Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life

Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
Woo Jung-hwa
TW : Décès, solitude, maladie
FT. Kim Soo-hyun
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Woo, nom de famille connu en Corée ; le patriarche est à la tête de la marque cosmétique Byeol. Jung-hwa, un prénom qui signifie richesse et brillance. Ses parents attendaient certainement beaucoup de lui. Sur le Metaworld, on le connait sous le pseudo de Luka.
Genre et Pronom(s) : Cisgenre utilisant le pronom il.
Âge et lieu de naissance : 27 juin 1989 - cette année marque ses 36 ans - il est né à Séoul, en Corée.
Origines et nationalité : Ses parents sont coréens. Expatrié depuis ses dix-huit ans, il a fait la demande de double nationalité au cours de ses études afin de pouvoir continuer sa vie sur le sol américain. Il n’a désormais plus besoin de visa pour rester à New Blossom.

Statut marital : Célibataire - il s’est concentré sur son avenir au point d’en oublier sa vie personnelle. Il a eu quelques relations durant ses études, mais jamais sérieuses. Il s’est cherché, pouvant aujourd’hui affirmer qu’il est bisexuel. Cependant, il n’est jamais tombé amoureux.
Occupation : Directeur général de STARLIGHT, il est le créateur de Holo, une IA personnalisée (la fiche détaillée du produit et de l’entreprise arrivera ultérieurement).
Situation financière : Multimillionnaire, il pense plus à travailler qu’à dépenser de l’argent.
Lieu d'habitation : Il vit dans un penthouse dans Neo Arcadia, non loin de son entreprise. Si certains pensent qu’il doit s’y sentir seul, lui pense qu’il est au calme.
L'ESPRIT Jung-hwa est un travailleur acharné. Depuis qu’il se trouve sur le sol américain, il s’est, en réalité, peu reposé. Entre les petits boulots, les entraînements sportifs pour la faculté et les études, il n’a pas laissé la place pour autre chose. Quelques sorties avec un groupe d’amis qu’il s’est forgé, mais tardivement. Il lui arrive de sortir dernièrement, mais plus pour accompagner quelqu’un. Sa notoriété l’a rendue casanier.
Ambitieux et créatif, il a une imagination débordante, surtout pour faire vivre son projet.

De nature observateur et calme, il n’en est pas moins exigeant vis-à-vis des personnes qui l’entourent professionnellement. Intelligent, autoritaire et juste, il a un côté meneur qui lui donne un certain charisme. Jung-hwa ne va pas vers les autres, ce sont plutôt les autres qui viennent vers lui - ou du moins, il attend à ce que l’on vienne vers lui. Il ne donne pas sa confiance facilement, étant assez méfiant.

Optimiste, il est très rare de le voir s’énerver. Et si c’est le cas, il est très probable de l’entendre jurer en coréen. Jung-hwa prend très souvent les choses au premier degré, ce qui lui donne à la fois un côté attachant et idiot.

Sportif, il a continué de pratiquer le tennis après son diplôme durant quelques années avant d’arrêter. Il court parfois, très tôt le matin, avant de commencer une journée de travail. Il lui arrive aussi de faire quelques longueurs à la piscine, mais il n’est pas du genre à aller à la salle de sport.

Geek depuis qu’il est gamin, il ne passe pas une journée sans toucher un ordinateur. Si la majeure partie de son temps est réservée pour le travail, il est suffisamment organisé pour se prévoir une session par jour de détente. Ça peut être un jeu vidéo comme un tour dans le Metaworld, où il est connu sous le pseudo de Luka. Loin d’être un influenceur, il mène sa petite vie tranquille loin de la pression médiatique du monde réel.

Plus tard, il se découvrira un côté timide, n’osant pas forcément faire les choses. Ce sera en se laissant porter par ses sentiments qu’il finira par oser. Il n’en restera pas moins coincé pour autant.

Fervent défenseur des animaux, Jung-hwa ne supporte pas la maltraitance animale. Il fait régulièrement des dons à des associations de lutte et de protection. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il est végétarien.
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Pratiquant différents sports depuis des années, il a un physique d’athlète que peu de personne entrevoit. Dès qu’il travaille, il porte un costume trois pièces. Il n’y a pas une photographie de lui dans la presse où il ne porte pas une chemise et un costume.
Il lui arrive de quitter cette tenue pour un jean, tee-shirt et baskets lorsqu’il veut passer incognito.
Depuis que son entreprise est entrée en bourse, il paie un garde-du-corps pour veiller à sa sécurité, ne sachant pas du tout se battre. Généralement, il sert plutôt à faire reculer les paparazzis plutôt qu’à le protéger d’éventuels agresseurs.

Aptitudes particulières :
Jung-hwa possède une très bonne mémoire, surtout pour les chiffres. Il est capable de faire des calculs complexes de tête. Faire du codage est arrivé comme une évidence au lycée. Le code lui a toujours permis de prendre du recul sur sa vie.

Depuis 5 ans, Jung-hwa subit des migraines horribles dont l’origine reste un mystère. Il a testé tous les médicaments sur le marché, supportant la moitié sans qu’ils soient efficaces et ne supportant pas l’autre moitié. Il lui arrive de faire des séances d'acupuncture, mais elles ne sont pas infaillibles - tout comme les séances de kinésithérapie et d’ostéothérapie. Il recherche ardemment un remède miracle.
L' ME LES MUTANTS
Je suppose que les personnes qui prennent du Vitae ou du Red savent très bien ce qu’elles font. Bien sûr, certaines n’en ont pas conscience, je ne suis pas à ce point naïf - mais ça serait partir sur une pente glissante. Je pense que chacun doit être libre de ses choix et doit assumer les conséquences de ses choix. Si la personne souhaite être un mutant, pourquoi pas ? A partir du moment où elle ne fait de mal à personne et qu’elle respecte la loi…
LES ALTÉRÉS
J’aurais bien aimé tester une altération, mais avec cette migraine qui va et vient, les médecins le m’ont déconseillé. Ma santé faisant partie de mes priorités, je préfère ne pas tenter le diable. D’autant que le risque d’une cyberpsychose est assez grand… Et l’idée de créer le chaos autour de moi est totalement contraire à mes principes. J’ai créé une IA pour aider autrui, il serait ironique que je leur fasse du mal.
LA TECHNOLOGIE
Je doute que notre monde puisse se passer de technologie. Nous sommes sur le tremplin vers le progrès et il n’y a pas un jour où l’on ne fait une découverte. Je trouve ça profondément fascinant et encourageant. La vie paraît plus belle avec des bâtiments qui bougent, des hologrammes pour faire la publicité, des reconnaissances faciales pour ouvrir des portes, des reconnaissances vocales pour s’amuser…
J’apprécie énormément les voitures volantes, au point que j’en possède une, mais que je sors très rarement du garage.
 
L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE Naissance - 10 ans
Je l'ai su bien plus tard, mais ma naissance était attendue. Très attendue. Cela faisait quelques années que mes parents étaient mariés et bien qu'ils soient heureux, ils désiraient ardemment avoir une descendance. Ils commençaient même à s'éloigner, ne comprenant pas ce qui pouvait coincer.
Je naquis le 27 juin 1989, à l'hôpital de Séoul. Je fus leur fils unique.

Mon enfance fût loin d'être laide. Si mon père était le directeur général de la marque de cosmétique Byeol, ma mère était dans mon ombre. J'ai vécu dans le luxe toute mon enfance, mais j'ai aussi appris très jeune que pour obtenir quelque chose, il fallait que je travaille.
Jusqu'au lycée, je fus dans une école pour garçon élitiste. À cette époque, je n'avais pas eu de difficulté à me faire des copains - j'avais compris qu'ils étaient proches de moi par intérêt. Très vite, j'eus des facilités avec les chiffres, étant très bon en mathématiques. Aimant les jeux vidéo, ce fut ma mère qui me mit sur le chemin de l'informatique. Je m'intéressais alors aux divers composants qui le constituaient.

Aujourd'hui encore, je me demandais si mes parents ne m'avaient pas mis dans cette école pour me cacher le fait que ma mère était malade. Je me demandais aussi si l'informatique, chronophage, n'était pas l'occupation idéale pour ne pas voir son état, pour croire que cette fatigue était liée à leur travail.
Elle nous quitta l'année de mes dix ans.


10 ans - 18 ans
J'aurais pu me rapprocher de mon père, mais ce ne fut pas le cas. Il travailla encore plus au point que je le voyais très peu. Si la raison pouvait être évidente, je ne m'en doutais pas. La vérité était qu’il avait l'impression que ma mère était à ses côtés lorsqu'il travaillait sur l'entreprise, comme si elle possédait son âme.

Au lycée, je commençais les petits boulots afin d'avoir des économies. Je voulais m'émanciper, je voulais vivre ma propre vie, je voulais me rebeller. Pourquoi être sous le même toit qu'un homme qui vous adressait si peu la parole ? J'étais en colère à cette époque, mais je n'ai jamais réussi à discuter avec mon père pour le lui dire.
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin. Ce fut durant le lycée que je commençais à m'intéresser au codage. Je me souvins y passer des heures, parfois des nuits même, cherchant des bugs, apprenant des codes, essayant d’en créer.
J'ai choisi mes options au lycée, j'ai continué le tennis que je pratiquais depuis mes huit ans afin de pouvoir demander une bourse pour l'université. J'ai bossé comme un dingue, mais j'ai obtenu tous mes objectifs : mon visa, ma bourse, mon université à Washington.

Je voulais l'annoncer à mon père, organisant un dîner, un soir. Dîner qui avait été reporté deux fois déjà. J'avais donc attendu deux heures avant que notre majordome m’informe que mon père avait été retenu et qu'il était en dîner d'entreprise, qu'il ne pouvait pas venir ce soir.
J'avais écrit une lettre, que j'avais remise à notre majordome pour qu'il lui remette en mains propres. Je ne le vis même pas avant de quitter la Corée du Sud pour les États-Unis.


18 ans - 25 ans
Mon niveau quasi-bilingue en anglais me sauva la vie. Je pus ainsi me débrouiller pour avoir un compte en banque sur le sol américain, remplir les papiers administratifs, avoir des petits boulots. Je ne pouvais pas me reposer sur mes économies. Et la première année universitaire fut très intense en terme de travail. Je me démarquais malgré moi dans la plupart des matières, mais mon côté expatrié entachait mon côté social. Pour être honnête, je n'étais pas vraiment à l'aise non plus. Acharné du boulot que j'étais, fuyant les soirées étudiantes, je n'étais pas spécialement populaire - mais on me connaissait et on venait me voir parce que j'avais de très bonnes notes partout.

Une certaine solitude commença à se faire sentir. Je parlais une fois par mois, voire tous les deux mois, à mon père - et la conversation ne durait pas des heures. Je m'entendais bien avec mon colocataire, mes camarades de classe, ceux du club de tennis et mes employeurs, mais je n'avais pas vraiment d'amis.

Cela m'a suivi en deuxième année. Et en plus de cela, j'appris que mon père fréquentait une femme - cela faisait la Une des tabloïds, et ma colère aveugla mon jugement. Je coupais les ponts avec lui sans même lui laisser une chance de me donner sa version des faits. Je me sentais trahi. J’avais l’impression qu’il trahissait…
Cette solitude m'inspira une intelligence artificielle. Je débutais son code le jour de mes vingt ans.

Trois ans plus tard, je réalisais le premier test : mon programme fonctionnait. Cependant, j'avais une idée bien précise en tête. Je voulais qu'il évolue, mais je ne pouvais pas le faire seul. J'avais réduit mes heures de sommeil, j'avais mes cours, le sport et les petits boulots à côté qui me prenaient énergie et temps.
Je me mis à observer, écouter, rechercher. Trois étudiants, choisis avec pragmatisme, furent tentés par mon projet. Ils devinrent mes premiers amis et les seules personnes qui me connaissent réellement aujourd’hui. Ce fut ainsi que Hologram et Holo and co. purent voir le jour - dans une chambre étudiante avec des chips et des boissons énergisantes.

Avec eux, je découvris la vie étudiante. Je fis mes premières sorties, je bus pour la première fois de l'alcool, j'embrassais une fille pour la première fois. Je ne suis jamais tombé amoureux, bien que j’avais quelques affinités avec certaines personnes. On me disait de ne pas me prendre la tête avec ça, que je devais faire quelques expériences maintenant pour ne pas avoir de regrets. Alors, je le fis, parce que je pensais qu’ils avaient raison.
Un soir d'été, dans un bar huppé de Manhattan, je couchais avec une inconnue. Deux semaines plus tard, j'embrassais pour la première fois un homme. Le mois suivant, j'eus ma première cuite - plus jamais. Ils m'apprenaient à faire en sorte que je me découvre, que je découvre ce qu’était la vie étudiante, et je ne pouvais qu'être reconnaissant de les avoir.

Un soir, nous étions allongés dans un jardin de Georgetown, à quelques rues de notre université. Les lumières nous empêchaient de voir toutes les étoiles, mais on s’en fichait. Les sirènes résonnaient par moment, l'air était doux et nos esprits échauffés par la bière bue. Et pourtant, nous vîmes, tous les quatre, cette étoile filante traverser le ciel nocturne. C'était décidé : notre entreprise se nommerait STARLIGHT.

La fin de mes vingt-cinq ans signa la fin de mes études. J'obtins mon diplôme, major de promotion. Et ainsi commença ma vie de chef d'entreprise.


26 ans - 35 ans
Je concentrais toute mon énergie dans mon entreprise. Au point de ne pas avoir de vie privée. Mes amis pouvaient me dire n'importe quoi, je ne l'entendais pas. C'étaient les débuts de STARLIGHT et je ne voulais rien omettre. Je voulais qu'elle s'élance et qu'elle aille loin. Je ne voulais pas me planter, ayant investi toutes mes économies, plaçant mon IA sous brevet afin de la protéger. Nous essuyâmes plusieurs disputes, mais notre amitié en ressortait plus forte.

J'en oubliais mon père qui avait fait un pas vers moi lorsque j'avais été diplômé. Je l'oubliais encore à mes anniversaires, aux fêtes, alors qu'il pensait à moi. Je le regrettais tellement aujourd'hui.
Mais je comprenais aussi le choix qu'il avait fait lorsque j'étais plus jeune - je croyais le comprendre.

L'inauguration de New Blossom fût un tremplin certain pour STARLIGHT. Les investisseurs cherchaient de nouveaux filons et notre produit était suffisamment attractif pour laisser tenter quelque fortunés.

Trente ans passés, je commençais à avoir des maux de tête. Rien de bien étrange jusque-là. Néanmoins, ils devinrent de plus en plus intenses et les médicaments de moins en moins efficaces. Les maux de tête se transformèrent en migraine et ce fut le déclic pour que je relâche le pied professionnellement.
Je vis un éventail de médecins afin de trouver un traitement et l'origine de ce mal, sans parler des batteries de tests et d'examens. Rien. La moitié des médicaments pouvant être efficaces ne l'étaient pas et l'autre moitié, je ne la supportais pas. Quant à l'origine, elle demeurait inconnue. Je me tournais vers les médecines alternatives (kinésithérapie, ostéopathie et acupuncture), mais elles n'étaient pas toujours fiables.


16 janvier 2025
Lettre recommandée avec accusé de réception.
Mr Woo Jung-hwa,
J'ai le regret de vous informer que votre père, Woo Kim-soo, est décédé le 14 janvier 2025 des suites d'une crise cardiaque. [... ]

Je me rendis dans mon pays natal. Sur place, je découvris que mon père m'avait tout légué : son entreprise, ses brevets, ses résidences, tout. Malgré toutes ces années sans nouvelle, ces années où nous nous étions perdus de vue, j'honorais sa mémoire dignement et comme il le souhaitait, selon la culture coréenne, avant de rentrer aux États-Unis. Si on désirait que je reste plus longtemps, je fis en sorte que les affaires puissent être gérées à distance.

À la lecture de son testament, j'appris que mon père avait un appartement à New Blossom. Surpris et terriblement curieux, je m'y rendis sans prendre le temps de regarder les papiers. J'avais l'adresse en tête, c'était suffisant. Je sus, dès que je vis le boîtier numérique sur la porte d'entrée, quel était le code. La date de naissance de ma mère. La porte s'ouvrit sur un appartement témoin. Personne n'avait vécu ici, il n'y avait rien dans les placards, rien dans les chambres. L'endroit était propre, entretenu, avec une vue dégagée sur le Nexus.

Sur la table de la salle à manger était posé en évidence un ordinateur portable relié à un lecteur CD, un CD-Rom dans une pochette et la première version de Holo. Sur la pochette, un post-it était collé avec mon prénom en coréen. Je reconnus immédiatement l'écriture de mon père. J'allumais l'ordinateur et insérais le CD dans le lecteur. Un seul fichier : une vidéo. Je la lançais, voyant mon père, à ma place, parlant face à une caméra.

« Jung-hwa. Si tu vois cette vidéo, c'est que je ne suis plus de ce monde et que je n'ai pas eu l'occasion de te dire certaines choses. Je sais bien que ça ne remplacera pas une conversation, une vraie conversation, mais je ne peux pas remonter le temps pour cela. »

Il s'arrêta, cherchant ses mots. Ses mains étaient jointes, sa voix chargée d'émotion, mais le menton haut, fier et déterminé.

« Je suis tellement fier de toi, de ce que tu as créé, de ce que tu as accompli, de ce que tu fais et de ce que tu prévois de faire. Ta mère et moi avons toujours souhaité cela, ta réussite, et lorsque le moment sera venu… lorsque je la rejoindrai… Ensemble, nous continuerons de veiller sur toi. Tu as toujours été et tu resteras notre plus grande réussite. Même si je t'ai tout légué, le plus important se trouve à côté de toi. »

De l'index, il pointa le Holo. Mon regard le suivit, chargé de larmes, avant de revenir sur mon père.

« Il ne sera probablement pas comme l'original, mais j'espère qu'il t'aidera dans les moments difficiles, comme dans les moments plus tranquilles. Ainsi, je resterais un peu avec toi. Je te souhaite le meilleur, mon fils. Ne regrette rien, avance. La vie est devant toi. »

Sur un sourire en coin, légèrement pincé, la vidéo se figea. Les larmes roulèrent sur mes joues. Je reniflais bruyamment, mes pupilles se tournant vers ma création. Je savais ce que je devais faire, je savais ce que je devais dire, mais mon palpitant battait trop rapidement, ma respiration était courte, mes mains moites et mes émotions à fleur de peau. D'une main tremblante, je saisis le boîtier noir, je me levais et le posais au sol. J'inspirais un grand coup, soufflant lentement. Puis, d'une voix claire, j'articulais un mot.

« Abeoji.* »

L'IA s'alluma et l’hologramme de mon père apparut devant moi, un léger sourire étirant les traits de son visage. Un tsunami d’émotions me noya, incapable de définir ce que j’éprouvais. J’eus l’impression d’avoir des années de ressentiments qui me plombèrent les muscles. Je tombais à genoux, pleurant à chaudes larmes, les murs blancs faisant résonner mon chagrin. L'image de mon père s'accroupit et d'une main, il me caressa les cheveux dans un geste réconfortant. Aucun mot ne fut prononcé, car mon père n'aurait rien dit dans cette situation.



* père en coréen.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Stefan_Cross ou Stef Genre et Pronom(s) : Féminin - comme vous voulez  ge : La trentaine, ça y est Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 139611567 Région/pays : Sud de la France Comment avez-vous connu le forum ? J’avais déjà posé ma patoune Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 303213127 avec un altéré Autres commentaires ? J’espère que l’idée plaira ! Crédits : Avatar : Stefan_Cross ; icons : étoile filante (Gifimili), code (Aminsterr) ; gif : sebebikoparilanpapatya

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
My Starlight is finally heeeeeeere Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 4169462755 Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3483261708  heart  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 4169462755  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1553461418  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 139611567  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 2243471627  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 4131681464  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1429850214  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 4278576280  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 803206369  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 4249875101  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 325400817

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 2819709020

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1499377457
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
@Salem Blackwood Toi Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 303213127

fan  fan  fan  party  party  party

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 2720321844  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1335516663  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3772798129

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh le personnage a l'air incroyable. heart Rebienvenue par ici !
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1183
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bon retour avec ce nouveau personnage **
La fiche est si douce à lire c'était un plaisir de découvrir le personnage Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3865144472
J'espère qu'il se fera pas dévorer par tous les vilains du coin Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Jzkf
Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenuuue parmi nous Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3471008882
Le voilà, Monsieur Starlight Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 139611567 Après avoir découvert l'entreprise, j'suis contente de découvrir son créateur Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3471008882
(Le fc ne m'est pas inconnu en plus, il est vraiment.. Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 139611567 Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 139611567 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 555
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Ce personnage a l'air tellement cool et adorable Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1338913558 j'ai trop hâte de le voir en jeu et de suivre ses aventures !
Re-bienvenue chez toi, j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
@Alice Eyre Merci beaucoup Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3865144472

@Teddy Thorpe Merci beaucoup ! J'doute pas qu'il se trouve des ennuis huhu il faudra bien le malmené un peu quand même Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 84533461

@Leta Eyre Merci beaucoup Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3483261708 j'suis la joie, vraiment Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3865144472

@Sloane Hatcher Merci beaucoup Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 303213127 peut-être que l'on pourra se croiser huhu j'espère que mon p'tit projet Holo plaira I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh le beau personnage que voilà Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 139611567 hâte de pouvoir se croiser en rp avec un de mes loulous (ils sont que deux, promis, pas de panique XD) rebienvenue par ici !
Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
@Ether Slaughter Ils auraient pu être 2 ou 10, ça aurait été plaisir BG Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 303213127
Merci beaucoup Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Jzkf
Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'aime beaucoup Jung-Hwa  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 4278576280 Et alors, j'avoue que le passage, à la fin, sur la mort de son père, j'étais comme ça :  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3781716902  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3781716902  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3781716902
Est-ce que je vois déjà Salem entrer en contact avec le Papa pour avoir des discussions pleines de feels ? Tout à fait  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 737227058 (Au boulot Salem !!  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 745618963 )
En tout cas, le personnage est génial et j'espère que tu t'éclateras bien avec lui  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 3483261708  Woo Jung-hwa | Starlight, I will be chasing a starlight, Until the end of my life 1429850214  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME