-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you.

Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
Salem "Phantom" Blackwood
TW : mort, meurtre, violences conjugales, insultes, drogues
FT. Troye Sivan
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Salem.  C’est le prénom que sa mère lui a donné, inspirée par une de ses lectures du moment. Noah.  Son second prénom, celui de son père en hommage. Blackwood C’est le nom de famille de son père, celui qu’il a décidé de prendre lorsqu’il a été en âge de décider.
Phantom. Son pseudo dans le Métaworld, notamment en tant que rolleur pour le Clover Project.
Genre et Pronom(s) : Il. C’est un homme et il s’est toujours considéré comme tel.
Âge et lieu de naissance : Né le 30 avril à Norwich en Angleterre, il affiche vingt-sept ans, bien qu’il fasse plus jeune.
Origines et nationalité : Anglais pure souche, il a grandit dans la chaleureuse petite ville de Norwich, entre ses maisons de briques rouges et ses nombreux parcs. Après avoir longtemps gardé la nationalité anglaise, il a demandé à devenir un citoyen américain.

Statut marital :  Célibataire mais toujours amoureux de Matthiew, cet homme qu'il n'a jamais pu oublier. Il l’a longtemps cherché, retrouvé dans un état proche de la mort. Après des années à l’attendre, des mois à le soutenir  pendant son rétablissement, Salem lui a enfin avoué ses sentiments. Leur relation s’est construite naturellement, jusqu’à ce que Matty disparaisse à nouveau, dans une chasse aux mutants. Le cœur lourd de l’avoir perdu une seconde fois, Salem ne sait pas s’il est mort ou vivant. En tout cas, son fantôme n’est jamais venu le retrouver.

Occupation : Officiellement, il est pharmacologue, un métier qui a attiré sa curiosité par les étonnantes possibilités qui s’ouvraient avec. Il commence tout juste à bosser dans le domaine. Avant ça, il avait fait des études d’art, il s’est redirigé vers la botanique et la pharmacologie après une discussion passionnée avec l’un de ses amants dans le métier qui lui avait fourni un mélange d’herbes à fumer si puissant qu’il avait, pour une fois réussi à ne plus voir ni entendre les morts, sur un temps limité. Officieusement, il tient un site de vente de "cosmétiques" en ligne et revend ses poisons et antidotes dans l’Underapple. Il travaille durement sur un mélange capable d’annihiler ses capacités mutantes.
Situation financière : Très correcte. Il a un revenu modeste mais suffisant en tant que pharmacologue débutant, à cela s’ajoutent ses ventes au marché noir lui permettent de mettre du beurre dans les épinards.
Lieu d'habitation : Solaris. Il voue une passion secrète à Orion, autrement appelé Megamind, si bien qu’il a fait en sorte de se faire embaucher dans ce quartier dans l’espoir de le croiser plus facilement. Il vit dans un petit appartement avec le confort essentiel, avec son chien Cerbère, un berger allemand...en peluche.
L'ESPRIT
Créatif | Manque de confiance en lui | Patient | Jaloux | Loyal   | Réservé | Empathique | Rancunier | Tenace | Tourmenté

Salem est touche à tout, il s’est essayé à l’art, à la musique, à l’informatique. Mais le domaine dans lequel il excelle c’est la botanique. Il est très curieux d’apprendre et quand il est lancé, on ne l’arrête plus.

Son problème, c’est qu’il est timide, et ce n’est pas le genre à parler très fort. Il se peut que quelqu’un l’entende murmurer la bonne réponse et la dise plus fort que lui, alors Salem se maudira de ne pas l’avoir totalement fermée.

Il est doté d’une incroyable patience. Il faut dire qu’il a passé des années à attendre que Matty l’aime en retour. Hélas, ce dernier a disparu, et Salem l’attend à nouveau.
Doté d’une grande empathie, cela peut parfois être très dur à vivre. Véritable éponge à émotions, il est du genre à avoir besoin de s’enfermer longtemps tout seul pour pouvoir récupérer.

On ne trouve pas plus loyal que Salem, lorsqu’il donne son cœur, il aime à fond. Pour une personne en qui il croit, il fera tout. Mais son manque d’assurance fait de lui quelqu’un de tourmenté qui aura régulièrement peur qu’on lui tourne le dos et l’abandonne. Il va continuellement se remettre en question et penser que c’est de sa faute. Malgré ça, il n’échappe pas à la jalousie et peut se laisser ronger pendant une longue période jusqu’à ce qu’on lui demande ce qui ne va pas. Qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié. Si on lui fait un coup bas et qu’il ne réagit pas, il faut se méfier, c’est signe qu’il cherche comment vous rendre la pareille, et généralement, moins on s’y attend, plus ça fait mal.

En dehors de ses horaires de cours ou de travail, Salem n’est pas vraiment structuré. Il passe tout son temps libre dans le Métaworld, si bien qu’il en oublie parfois de dormir et manger. C’est pour ça qu’il a renoncé à prendre un animal, et pourtant, il rêverait d’en avoir un. Lorsqu’il mange, il va privilégier les repas rapides, si ça prend plus de dix minutes à préparer, ce n’est pas la peine, alors, il commande. Il mange de moins en moins de viande et envisage de plus en plus d’être végétarien.
Il essaie d’appeler sa mère au moins une fois par semaine, pour la rassurer.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Descendant des Eyre, Salem est un true blood.
Âge lors de la première déchirure : Il avait dix ans lors de sa première déchirure. Au moment où son père est mort sous ses yeux, il a déclenché une crise de convulsions qui l’a envoyé à l’hôpital. Ce n’est qu’à son réveil qu’il a constaté que son père était assis à côté de lui et qu’il était le seul à le voir et l’entendre. Sa mère a assumé qu’il s’agissait du contre-coup post traumatique et n’a pas mené son enquête. Salem, lui, malgré son jeune âge, a bien compris qu’il avait plutôt intérêt à ne pas trop en parler devant n’importe qui.

Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute. Dès que les morts comprennent qu’ils peuvent communiquer avec lui, ils ne lui lâchent plus les basques, à ce moment-là, Salem a le choix entre les aider ou, essayer de les ignorer.

Déchirures :

Première déchirure :

Ressentir l’invisible Niveau 1 : Salem est capable de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Il distingue la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Si Salem regarde une personne ou un animal dans les yeux au moment de sa mort, un lien se formera entre eux et l’esprit le suivra partout jusqu’à trouver la paix.


Seconde déchirure :

Toucher l’invisible Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.


Limites :
Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Outre sa discrétion quasiment inhumaine, comme il parle très peut et se meut avec la délicatesse d’un félin, qui le rend singulier, Salem arbore quelques tatouages sur son corps. L’un a été fait autour de son poignet gauche. Un fin ruban en dégradé de gris agrémenté, très légèrement de vert, avec l’inscription « Always – L&N – 25.05.93 ». Un autre se situe à la base de sa nuque. Une luciole, très délicate éclairant une epiphyllum, une fleur qui ne s’ouvre que la nuit, car “il est la lueur qui éclaire le cœur tapis dans l’ombre”.


Aptitudes particulières :
Salem apprend vite quand il est passionné. La botanique ? Ça a été le coup de foudre. Il n’a aucun mal à différencier les plantes entre elles et sait parfaitement laquelle utiliser pour quoi. Ses recherches sur le sujet lui ont permis de découvrir de nombreuses plantes aussi belles que dangereuses, mais parfois aussi, inoffensives en pots mais terribles une fois transformées. Si on lui demande quelle est sa fleur préférée, sans doute répondra-t-il l’orchidée, car il en existes des variétés aussi multiples que fascinantes, mais en réalité, il préfère l’epiphyllum blanche, aussi appelée “Reine de la nuit”. Une plante qui sied bien à son mode de vie.

Si on peut appeler ça un avantage, Salem endure très bien la douleur. Qu’elle soit morale ou physique, il est capable de ne rien montrer. Il a l’habitude avec les maux de tête chroniques. Mais son état de santé s’en ressent et s’il retient trop longtemps son mal-être, il tombe malade. C’est pour ça qu’il apprécie de se vider la tête dans le Metaworld. Dans la peau de Phantom, plus rien n’a le même impact, peu d’esprits parviennent à l’embêter jusque là.
L'ÂME

LES MUTANTS
Pendant longtemps, il a souhaité se défaire de sa mutation. Il voyait ça comme une malédiction qui lui gâchait la vie. Jamais il n’aurait voulu être capable de voir les morts, de les entendre, d’être habité par des émotions qui ne lui appartenaient pas. Et puis, son père, sous sa forme fantomatique lui a fait comprendre au fil des années, l’importance que pouvait avoir son don. Non seulement il pouvait faire de bonnes actions en aidant les esprits coincés, mais aussi, utiliser les précieuses informations que les morts peuvent apporter. Connaître des ragots que personne d’autre ne peut entendre peut parfois donner un poids dans les négociations. Ainsi au fil du temps, Salem a appris à dépasser ses aprioris pour faire du troc avec les morts. Des informations contre leur délivrance.

LES ALTÉRÉS
Adepte des nouvelles technologies, très curieux de la cybernétique, il est toujours intéressé à l’idée d’en apprendre plus. Il est fasciné de voir que l’être humain repousse constamment les limites de ce qu’il peut faire à son corps. Il trouve ça parfois ça extrême, mais, chacun son corps, ses choix, ça les regarde. Là où il aurait tendance à avoir des réticences, c’est si les personnes commencent à utiliser leurs altérations pour entrer dans son intimité.  Étant mutant il ne pourra jamais tester des altérations, il n’aurait pas été contre une vision nocturne intégrée par exemple, c’est une constatation qui le déçoit un peu. Mais il s’est fait une raison. Rien ne l’empêche de se renseigner sur le sujet. Et puis, il a déjà l’occasion de s’amuser dans le Metaworld. Il n’a jamais été témoin de cyberpsychose ou pris pour cible par des altérés et il espère que ça restera ainsi.

LA TECHNOLOGIE Pour Salem, c’est un excellent moyen de se libérer du monde dans lequel il vit. Se libérer de la présence de son père fantôme. Voyager par un autre biais. Devenir quelqu’un d’autre. Devenir quelqu’un. Le Metaworld lui a permit de participer aux courses de rollers du Clover Project, et il s’en sort plutôt bien, son pseudo commence à être connu.

Le Metaworld lui a permit d’échapper à sa douleur de ne pas retrouver Matty, et s’il n’avait pas PYP, sa boutique en ligne à gérer IRL ainsi que son travail à la pharmacie, alors il resterait probablement dans cet univers non stop.
Salem embrasse la technologie à bras ouverts, même pour ses projets illégaux. Il est toujours agréablement surpris de voir tout ce qui peut s’inventer de plus. S’il le pouvait, il essaierait volontiers un véhicule volant. Mais ça reste une petite fantaisie, il a d’autres priorités.

LA VILLE
Très curieux à propos de la technologie, désireux de s’offrir un nouveau départ, loin de chez lui et de la discrimination qu’il a connu d’être à la fois un mutant et de préférer le même sexe, son choix s’est naturellement porté sur New Blossom. Il y a emménagé l’année de l’inauguration et suit de près les évolutions des deux grandes entreprises qui s’affrontent. Malgré son statut neutre, il a un intérêt très prononcé pour les Sept. Ils représentent des modèles pour les autres mutants, un signe que l’on peut être fier de sa mutation et l’utiliser à bon escient. Salem a beau ne pas être dupe, sachant pertinemment que tout n’est pas aussi propre et beau que présenté, et très probablement orchestré par et pour les médias, il se surprend à avoir son favori. Megamind. Un mutant qui l’intrigue, le fascine et le fait fantasmer. Mais c’est son petit secret.

L'APPARTENANCE
Twilight Zone Il n’est pas mutant par choix et si au départ il avait un mal fou à assumer sa mutation, il a appris à la voir comme un don, comme une façon d’apposer sa pierre à l’édifice qu’est la vie en société.
LA MÉMOIRE
Au commencement :  (TW : violences conjugales, meurtre)

« Comment t’as pu me cacher ça Louise ? Il a dix ans bordel ! Dix ans !
- On était trop jeunes Noah ! Je pensais que tu m’abandonnerais si je te disais que j’étais enceinte, alors j’ai préféré prendre les devants...j’avais peur de souffrir.
- Et puis t’es partie sans rien dire ! Même tes parents ne savaient pas où te chercher.
- Ils voulaient que j’avorte, c’était hors de question !
- C’était une décision qu’on aurai dû prendre à deux, je voulais le voir grandir, c’est mon enfant, j’ai le droit !
- Il ne sais pas qui tu es, je ne vais pas le déboussoler maintenant ! Et puis il y a Patrick… C’est lui son père maintenant.
- Comment ça ? Tu m’effaces de la vie de mon fils et tu laisses un autre l’élever ?
- Comment tu crois que j’ai pu survivre enceinte et à seize ans quand j’ai fuis ?
- Louise !
- Ne me dis pas ce que j’aurais dû faire ou ne pas faire ! Tu n’étais pas dans ma tête à ce moment-là !
- Tu ne peux pas décemment me demander de rester stoïque quand tu montres un manque de confiance pareil en moi ! Je t’aimais ! Je t’aime toujours ! J’étais prêt à tout pour toi ! Même à fuir avec toi. J’aurais abandonné mes études et trouvé un travail !
- Comment tu peux dire ça maintenant Noah, tu es diplômé, tu as un travail qui paie bien. C’est facile pour toi !
- Venez avec moi, on peut recommencer, on peut apprendre à se connaître avec le petit. Laisse-moi le voir Louise. Laisse-moi cette chance s’il te plaît.
- Non ! C’est hors de question que tu le chamboules, il n’a connu que Patrick, ça doit rester comme ça. »

Une petite silhouette traverse le couloir derrière Louise, un mouvement que l’œil de Noah capte rapidement. Il s’avance dans l’entrée, Louise le bloque en l’attrapant par l’avant bras, ce à quoi son ancien amant répond en attrapant le sien pour la repousser. A sa grimace, il voit qu’il lui a fait mal. Inquiet, il retrousse la manche de la jeune femme sans lui demander son avis. Des bleus, partout des bleus.

« Il te bat ? »

Cette fois le regard de Noah est voilé de colère. Louise fait signe à Noah de se taire. Elle a les larmes aux yeux.

« Est-ce qu’il bat le petit aussi ? »

Cette fois elle fait non de la tête. Noah est soulagé, mais il se dit qu’il faut décidément qu’il les sorte de là.

« Vous allez partir avec moi Louise, tu ne peux pas rester avec un monstre pareil, tu ne mérites pas ça, notre fils non plus. Oh heeey... Bonjour toi, comment tu t’appelles ?
- Salem.
- Ça te dit de faire un voyage Salem ?
- Où ça ?
- Dans un autre pays, l’Amérique.
- On va prendre l’avion ?
- Oui.
- Maman, maman, c’est vrai on va prendre l’avion ?
- Ne lui mets pas n’importe quoi en tête Noah…
- Mais enfin Louise, vous ne pouvez pas rester ici.
- C’est toi qui ne peux pas rester ici espèce de connard. Pour qui tu te prends ? »

Noah lève les mains en l’air devant le fusil pointé sur lui.  L’homme qui lui fait face a probablement le double de son âge, ses traits sont déformés par la fureur, son visage rouge reflète la boisson autant que l’effluve de vinasse qui lui atteint les narines.  Le sang de Noah ne fait qu’un tour. Son fils, la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer sous le même toit qu’un enfoiré armé. Il déglutit et pourtant, il provoque.

« Je vais te dénoncer à la police pour violences conjugales, tu seras mis en taule. Tu ne les mérites pas. »

Le coup part, résonne dans les tympans de Noah, il n’entend pas le cri de Louise qui alerte probablement tout le voisinage. Il ne voit que les yeux de son petit garçon qui le regarde s’effondrer et tombe avec lui. Il voit les promesses qu’il ne pourra pas tenir. Accroché aux iris azur de son fils, il verse ses ultimes larmes.

Louise se précipite vers son fils qui s’agite dans des convulsions violentes, le regard fixe et pourtant humide, il la regarde sans la voir, la terreur dans ses prunelles. Il sera emmené aux urgences et on pensera à une crise d’épilepsie qui le poussera à être surveillé médicalement. Ce que personne ne sait, c’est qu’il a désormais un nouveau compagnon qui ne le lâchera plus. Son fantôme de père.

Insouciance éphémère :

« Papa, tu savais que la Statue de la Liberté a été crée en 1886 ? Y’a même un ingénieur français qui a travaillé dessus !
- Oui. C’est dans ton programme de cette année mon Loulou ?
- Non j’ai eu envie de me renseigner. Tu m’avais dit qu’on irait en Amérique. »

Noah marque un temps d’arrêt. Puis il sourit à son fils, tendrement.

« Tu as une bonne mémoire Salem, c’était il y a deux ans tout de même !
- Si tu le dis. Je ne me souviens que de ça. D’ailleurs on part quand ?
- On part quand pour aller où Salem ?
- Oh maman t’es rentrée ? En Amérique ! Tu sais, papa avait dit qu’on irait en voyage là-bas. »

Le visage de Louise s’assombrit. Au départ, qu’il parle constamment de son père la surprenait, mais elle se disait que c’était sa manière de gérer le traumatisme du meurtre de Noah sous ses yeux, puis de l’arrestation musclée de Patrick qui avait fini derrière les barreaux. Par chance pour Louise, elle avait pu hériter de la maison. Elle en avait profité pour la revendre, incapable de rester dans cette atmosphère. Elle avait déjà remarqué à l’époque que Salem avait tendance à discuter avec quelqu’un, ou plutôt, son père, elle avait secrètement espéré qu’en déménageant, ça s’arrête, mais ça continue. Finalement, doucement, elle se rapproche de son fils, lui caresse le visage, tendrement.

« Tu es grand maintenant Salem, tu dois arrêter de t’inventer des histoires. Ton père n’est plus de ce monde. Il faut avancer maintenant.
- Mais si, il est là, juste à côté ! Il m’aide pour mes devoirs, il m’a raconté plein de choses sur vous ! »

Louise s’écarte, les sourcils froncés. Incertaine.

« Je ne vois rien à côté de toi Salem. Ce n’est pas beau de dire des mensonges.
- Je ne mens pas ! Il m’a raconté le jour où il t’a demandé de sortir avec lui à la sortie du lycée ! Tu portais un ruban vert dans les cheveux et tu lui as attaché autour du poignet comme réponse ! »

Une fois de plus, Louise s’éloigne. Elle ne sait pas comment encaisser ces informations. Il n’aurait pas pu inventer un tel souvenir. Il n’y a qu’eux qui peuvent savoir. L’angoisse l’étouffe, se remémorer son amour perdu aussi.

« Maman ?
- J’ai besoin de m’allonger un peu..j’ai...j’ai mal à la tête. Sois sage et fais tes devoirs.
- Mais j’ai déjà fini… je les ai fait avec papa tout à l’heure…
- ARRÊTE DE DIRE ÇA ! »

Salem se tétanise. Ce sera la dernière fois qu’il parle de son père devant sa mère. Il a compris. Louise aussi a compris et désormais, la vie ne sera plus la même.

Prudence extrême :

« -Salem, tu vas où ?
- Juste en cours maman.
- Tu penses bien à revenir tout de suite après hein ?
- Oui, bien sûr.
- Pas de détour à la librairie ou au cybercafé, je t’achèterais un ordinateur portable, promis.
- …
- C’est pour ton bien mon cœur. »

Louise le regarde partir, le ventre serré. Il est tout ce qu’il lui reste. S’il venait à se faire capturer…. Elle n’ose même pas imaginer à quoi ressemblerait sa vie. Salem, lui, s’éloigne de la maison maternelle et fait semblant de téléphoner, pour parler à son père, et pour faire comme s’il ne voyait pas les autres. Depuis quelques années, ils sont de plus en plus nombreux à le regarder, à essayer de croiser ses prunelles, à chercher de l’aide. Mais Salem ne peut pas s’y résoudre, c’est beaucoup trop difficile d’admettre tout ça. Il a peur. Il est terrifié par ces visages inconnus emplis de désespoir, tous ces chagrins, ces colères qu’il éprouve sans le souhaiter, rien qu’à la proximité des esprits errants.

« Salem.
- Oui p’pa ?
- Il ne faut pas que tu en veuilles à ta mère, elle a juste peur pour toi.
- Je sais. Mais j’en ai assez de rester enfermé. A cause de ça, je suis considéré comme le weirdo de la classe, plus personne ne me propose de faire quoi que ce soit après les cours, on ne m’invite jamais aux soirées. Et puis les gens chuchotent sur mon passage, tu le sais toi aussi. Tu les entends comme moi. J’ai personne d’autre à qui parler. Il n’y a que toi p’pa.
- Je suis à la fois flatté et triste pour toi mon grand. Mais jusqu’à preuve du contraire, tu es aussi bien le seul à qui je peux parler. »

Il aimerait lui tapoter la tête, le prendre dans ses bras. Mais il ne peut pas. Sa forme actuelle ne le lui permet pas. Alors il s’imagine ce qu’il n’a jamais eu l’occasion de faire. Noah aurait tant aimé voir naître son fils, mais le destin en a décidé autrement. Il s’estime heureux de pouvoir le regarder grandir au moins, et à l’occasion lui apporter ses conseils.

Premiers émois :

« Ici nous entrons dans l’espace d’art digital. C’est un art qui a désormais autant de place dans nos galeries que les peintures, les dessins et les sculptures. Sur tout ce mur-ci vous pouvez…. »

La voix du guide diminue au fur et à mesure que les prunelles de Salem accrochent cette toile au fond de la pièce. Sombre et pourtant lumineuse. Il se rapproche, pas à pas, ignore les sifflements moqueurs des autres élèves sur son passage. Il n’a d’yeux que pour cette œuvre. Un rayon de lumière éclaire les voiles d’un navire affrontant une mer agitée, prêt à fondre dans une masse sombre. Il lit cette œuvre comme lui-même, éclairé par la bienveillance de son père, affrontant ce monde. Ce même père qui semble plus lumineux devant ce tableau. Salem lui sourit, puis il le voit regarder derrière lui et se retirer, de quelques pas. Salem se tourne alors pour voir ce qui a attiré l’attention de Noah.

« Hey.
- Salut.
- Tu connais Didier Graffet ? Je suis un grand fan….quand j’ai vu ta tête pendant que tu regardais ce tableau, je me suis dit que tu devais l’être aussi.
- A vrai dire, je découvre. T’es en sortie scolaire toi aussi ?
- Non, je suis en stage ici. Regarde. »

Il tapote son badge et sourit. Salem peut lire Jayden Meyers.

« Salem, enchanté Jayden.
- Tu peux m’appeler Jay. »

Il se perd dans le regard chocolat de l’adolescent, lui sourit. Il reviendra, c’est sûr.

Les jours passent, les semaines aussi. Salem trouve toutes les excuses du monde pour aller au musée, puis, à la bibliothèque. Finalement Jay lui propose de lui enseigner le piano. Salem a du mal à le faire accepter à sa mère, mais, elle finit par dire oui. Bientôt les cours de piano ne sont plus qu’une excuse pour s’embrasser, découvrir leurs corps, le plaisir. Pour la première fois depuis longtemps Salem est heureux. Depuis qu’il a Jay dans sa vie, il a l’impression de pouvoir facilement ignorer les morts et leurs chuchotements incessants. Même son père, il ne le voit plus autant, comme s’il respectait son intimité. 

Mais toute bonne chose a une fin.

Routes divergentes :

« Qu’est-ce qui t’arrives Jay ? Pourquoi tu ne veux plus me voir.
- Je...je ne t’aime plus. »

Salem fronce les sourcils devant le regard fuyant de Jay. Ça fait trois ans qu’ils filent le parfait amour, font leurs études d’art au même endroit, se font passer pour des amis aux yeux des autres et s’aiment passionnément loin des regards. Mais Jay a commencé à changer de comportement, à éviter de se retrouver seul avec Salem, à ne plus répondre à ses appels.

« Crache le morceau Jay. »

Avec un regard effrayé, il regarde autour d’eux, puis se penche vers lui pour chuchoter à toute allure.

« Je ne peux pas rester avec un mutant. Je t’ai vu parler à des ….je sais pas, des choses invisibles et étonnamment, je crois vraiment que tu vois quelque chose et que tu n’es pas fou. Mais moi ça me fait flipper, et mes parents…., mon père fait partis des pires anti-mutants possible, si tu vois ce que je veux dire. Je ne te dénoncerais pas, promis, mais laisse-moi tranquille. Nous deux c’est impossible. Fais attention à toi Salem. »

La porte se referme sur le regard apeuré de Jay au son du cœur de Salem qui se fissure, mais surtout au bourdonnement de la colère qui commence à faire rage en lui. Leur histoire ne vaut-elle donc pas la peine qu’il se dresse contre son père ? Lorsqu’il rentre chez lui ce jour-là. Il s’effondre dans les bras de sa mère et lui raconte tout.

« Salem mon chéri, je suis désolée de t’avoir couvé comme ça. Tu sais les études que tu veux suivre à New Blossom ? J’ai réussi à t’obtenir une bourse.
- Tu viens avec moi ?
- Non mon chéri. Il est temps que tu sois un peu libre. Mais promets-moi d’appeler tous les jours, de venir me voir plusieurs fois par an et….
- Oh non maman, ne pleure pas s’il te plaît. C’est promis. »

La face cachée du rêve américain :

Il a vingt-et-un an quand il pose le pied sur le sol américain. Pour la première fois, il est tout seul. Enfin, avec son père dont le fantôme ne le lâche pas pour une raison mystérieuse. Il s’y est fait. Les autres esprits aussi. Plusieurs fois, Noah lui a conseillé de les écouter et de les aider, mais Salem s’y refuse, il veut faire comme si sa capacité n’existait pas. Enfin, sauf pour son père, décidé à profiter de cette nouvelle vie.

Malgré ses bonnes résolutions Salem reproduit le même schéma qu’en Angleterre. En cours, toujours réservé, toujours seul sans jamais l’être réellement, comme si les esprits créaient un barrage invisible aux yeux des autres, mais avec une capacité répulsive. Les maux de tête régulier lui donnent l’air mauvais, rien d’avenant en somme. Il se met à fréquenter des soirées étudiantes sans y être invité, dans l’idée d’essayer des substances illicites qui lui permettraient d’oublier, rien qu’un peu, ce qu’il est. C’est là qu’il rencontre Owen, un pharmacologue en devenir qui lui parle de son futur métier. Jugeant l’art incapable de l’aider, Salem quitte son cursus pour reprendre à zéro, et entamer des cours de biochimie, de biologie et phytochimie.

Et puis un jour, il rencontre ce jeune homme. Matthiew. Il est comme lui, il le sait, il le sent. Sa proposition part d’une bonne intention, une séance photo pour se redonner confiance. Pour apprendre à s’aimer soi-même. Et puis le choc quand le flash de l’appareil photo révèle Noah, coincé dans sa vingtaine, aux yeux du photographe aussi. Ça ne dure qu’un bref instant, mais un instant où Salem a cru pouvoir toucher la main de son père. Et alors qu’ils recommencent, en pensant que cela vient du flash, la lumière vive provoque une crise de convulsions à Salem qui n’en avait pas eut depuis la mort de son père. Lorsqu’il retrouve la maîtrise de lui-même, c’est son père qui est en train de lui tapoter le visage avec inquiétude.

Haletant et fiévreux après les convulsions, il peut enfin serrer son père dans ses bras. Le jeune homme vient de vivre sa seconde déchirure, même s’il n’en comprend pas encore comment elle s’est déclenchée. Ce sera la seule et unique fois où Matthiew verra également Noah. Reconnaissant envers le photographe, il veut passer davantage de temps avec lui, l’invitant à manger et à faire des activités pour le remercier, et plus ils se voient, plus leur relation évolue, devient ambiguë. Grâce à lui, Salem parvient à tourner la page sur Jay définitivement. Mais malheureusement pour lui, Matthiew n’est pas célibataire. La jalousie le ronge, mais il ne dit rien, de peur qu’il ne lui dise qu’ils ne peuvent plus se voir. Finalement, sur les conseils de son père, il se décide à tout avouer. Qu’importe la finalité, il ne peut plus se retenir, il veut savoir si ce qu’il ressent est partagé.

Le jour du rendez-vous, Matty ne se montre pas. Salem l’attend, longtemps. Il revient même les jours suivants, puis de moins en moins, persuadé que Matthiew se doute de ce qu’il veut dire et que c’est sa manière à lui de le repousser. Mais ce n’est pas aussi simple pour Salem. Il l’aime déjà beaucoup trop à ce moment-là. Il le hait de l’ignorer sans aucune explication. Puis il s’inquiète aussi. Il entend parler des enlèvements et des tortures scientifiques. Les esprits qu’il ignorait jusqu’alors deviennent de véritables mine d’or d’informations. Mais évidemment, pas sans contreparties. Épuisé, il se livre à l’exécution de bon nombre de demandes saugrenues de la part des morts. Et plus il en aide, plus il en vient.

C’est aussi à cette période qu’il entend parler du Métaworld, par le biais d’un mort qui n’y a pas survécu. Bien trop curieux, il se lance sous le pseudo de Phantom, et dès lors, happé par cet univers, il n’éprouve plus le besoin de sortir. Malheureusement, les factures et l’université se rappellent à lui, alors il commence à cumuler les petits boulots, IRL ou virtuels, il prend tout ce qui est à sa portée et qui n’est pas trop chronophage. Il a besoin de temps pour réviser, mais aussi, pour participer au Construct Clover Project. Il hésite à se lancer dans la version réelle des courses, puisque s’il excelle dans le Métaworld qui lui garantit qu’il en sera de même vraiment sur ses jambes ?

Ce n’est qu’une dizaine de mois plus tard que Salem a vent de mutants réapparus subitement. Un esprit l’informe que le nom tant chéri en fait partie. Salem se précipite alors au chevet de Matthiew à qui il consacre une grande partie de son temps. Il se montre bien moins présent sur les courses de rollers dans le Métaworld, jonglant entre Matty et ses études, délaissant malgré lui son amie ASCII. Mais alors que ses études touchent à sa fin et qu’il vient d’obtenir son diplôme de pharmacologue; Matty re-disparaît lors d’une manifestation en faveur des mutants qui a mal tournée. Salem le cherche, encore, pendant des semaines, des mois. Puis obligé par les responsabilités, il reprend le cours de sa vie. Il navigue entre son boulot et le Métaworld, il n’a plus que ça, jusqu’à ouvrir officieusement son site de vente en ligne: PYP (Pick Your Poison). Avec l’aspect d’un site de vente de parfum et cosmétiques, il vend en réalité des poisons et des antidotes, sous toutes les formes.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Zuz’, Zuzyphe, MademoizelleZ Genre et Pronom(s) : Elle Âge : Je commence à me faire vieille, j’vais tranquillement vers mes 32 ans Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 139611567 Région/pays : Alors...je vis toujours dans la région des rillettes, des bons sablés, et des véhicules motorisés qui font des bruits de moustiques agaçants pendant qu’ils tournent en rond autour d’un circuit. Comment avez-vous connu le forum ? Toujours la même histoire, nos adorables admins m’ont montré la voie ! Autres commentaires ? Salem a trop hâte de redécouvrir sa BFF !  Crédits : La 1ere premières icône : Tenor, la seconde Make a gif at soup : TaleofPriscilla. L’avatar de la fiche : MademoizelleZ,la dernière image : tenor - gioooooooooo
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olala Salem, j'aime toujours autant sa mutation Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 4084237613 Rebienvenue ici ! Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1407561939 Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 2667576286
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Saleeeeem Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3865144472 Quel plaisir de retrouver ce personnage Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3865144472
Hâte de suivre ces petites aventures sur le forum huhu je sais d'avance que ça va promettre huhu

Rebienvenue en tout cas Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La multiplication se poursuit Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 427107405 j'aime beaucoup ce que je lis de ton personnage, bon courage pour la rédaction de la fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le retour de Salem, je me demandais quand il allai revenir parmi-nous Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 4084237613 Rebienvenue à ta maison, bon courage pour cette nouvelle fiche et puis super hâte de voir comment tu vas l'adapter aux embranchements de New-Blossom  Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3483261708 La famille Eyre continue de s'agrandir, bientôt vous allez pouvoir être une communauté à part entière stp  Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 427107405
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Rebienvenue avec ce bébou torturé Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 4084237613
Quel BG Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 139611567
Bon courage pour la suite de ta fiche Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
@Brianna Woodside : Awh, merci, j'ai hâte de voir ce qu'on va trouver comme lien pour nos loulous et rp !Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3483261708

@Willow Bowman : Merciiii, j'essaie de le réadapter sans trop changer son histoire de base ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien entre nos persos ! Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3370663314 heart

@Alice Eyre : Merciiii ! heart Salem et Alice partagent une part de génétique, on va bien leur trouver quelque chose huhu

@Anastasia Hoxha : Merci Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3483261708 Mais oui, à la base il devait être mon premier perso ici mais.... V a eu raison de ma capacité à être raisonnable Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 139611567 Vrai que les Eyre sont nombreux Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 427107405 On va pouvoir monter une équipe de foot /PAN/ ok je sors What a Face

@Valérian V. Machiavelli : C'est toi le BG Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 139611567 (il veut pas une petite aventures entre blonds aux yeux bleus ? Ok je sors ==> ) Merciiiiii heart Si un fantôme vient embêter V, qu'il n'hésite pas à faire appel à Salem Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4868
Zone libre :

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 69la Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 2K3YB9R

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2523
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Quel plaisir de retrouver Salem Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3865144472 j'ai tellement hâte de le voir évoluer dans l'univers de SoP ! J'espère que tu t'amuseras toujours autant lui Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Jzkf
Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Si on monte une équipe de foot, faut qu'on gagne alors ! PAS LE CHOIX Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3483261708

Alors.. Je suis partagée entre le fait de crier : BEBE SALEM Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 4169462755 En bonne mamie qui se respecte avec Darla ou alors, d'être tout contente que le BFF d'Aurea soit dans le coin Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3865144472

Dans tous les cas, c'est une double joie pour moi ! Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1499377457 Je suis trop heureuse de te retrouver avec Salem Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 325400817

Evidemment, je vais finir avec un rebienvenue chez toi, parce que c'est une évidence Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3865144472 Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 2489021625

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Salem is back !
Rebienvenue avec ce nouveau perso sur SoP. J'aime trop revoir des bouilles connues.
Encore un descendant de Leta. De dieu mais ils sont partout !!!
Ta fiche est bien entamée déjà, bon courage pour la terminer.
Amuse toi bien Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 4084237613
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Si V avait des tendances bisexuelles, elles sont restées cachées à l'armée huhu huhu huhu huhu
Mais ça aurait été avec plaisir Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 84533461
J'doute pas que l'on pourra se croiser si l'aventure nous en dit Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue avec Salem!! Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1553461418

Je ne sais plus si c'est Darla ou Willow qui a le plus de descendants maintenant huhu

En tout cas je suis aussi contente de son arrivée à New Blossom et la répartition des déchirures est trop bien Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3483261708 Une petite pensée pour Matty, aussi, le pauvre Salem doit avoir le coeur brisé Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3781716902

Bonne fin de rédaction pour la fichette Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1798
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 795
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Salem, le retour du p'tit bibouuuu I love you I love you I love you Très contente de le retrouver par ici, et grandement hâte de le traumatiser connaître avec Orion Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 737227058 !
Rebienvenue chez toi, amuse-toi bien avec ton choupidou ! Smile
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Jzkf
Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Salem est toujours aussi choupiiii  Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1429850214  Je l'aime tellement Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 139611567 Je suis du coup plus que ravie qu'Aurea retrouve son coupain mais aussi que Darla ait un descendant si adorable (ça va la changer Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 222382020)  Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 3483261708

Je te souhaite, en tout cas, de bien t'amuser sur le forum avec luiii  Salem || Phantom || The dead always find me brother, and I lead them to you. 1839687057  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME