-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



one of us is lying ┄ Sloane

Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : one of us is lying ┄ Sloane Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

one of us is lying ┄ Sloane 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

one of us is lying ┄ Sloane Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

one of us is lying ┄ Sloane 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e one of us is lying ┄ Sloane 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 554
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

SLOANE HATCHER
TW : addiction
FT. Sienna Miller
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Sloane Hatcher
Elle est seulement Sloane Hatcher. De son second prénom, Courtney. Mais ça, tout le monde s’en fiche. Elle n’est rien. À peine un prénom caché derrière de plus gros noms, derrière eux. Les Sept. Elle est ce mouvement hors champ. Elle est celle derrière l’image policée des super-héros. Elle est cette source proche des Sept. Elle est cette paire d’iris bleutés qui ne vous lâche pas quand vous posez des questions dérangeantes. Elle est cette marraine la fée qui fait disparaître tous les scandales d’un coup de baguette magique (de chantages et de pression). Mais nul n’a besoin de connaître son nom, aussi longtemps que les super-héros d’Icarus brillent de mille feux. Il n’est destiné qu’à être connu des journalistes.

Genre et Pronom(s) : Féminin, elle

Âge et lieu de naissance : Quarante-trois ans, Trent, État du Texas, États-Unis
21 décembre 1981. Quelque part dans le fin fond du Texas, là où aucun gamin plein de rêves n’a envie de vivre toute sa vie. Elle y a passé son enfance, portant l’État comme un fardeau. Elle a tout fait pour gommer l’accent afin de ne pas se faire trahir. Il ressort pourtant encore parfois, quand elle s’énerve.

Origines et nationalité : Américaine
Quelques traces de sang britannique dans ses veines quand on remonte les branches de l’arbre généalogique. Ce qui explique sûrement pourquoi on la pense Anglaise au premier coup d’oeil. Et les coups de soleil trop faciles, aussi.

Statut marital : Divorcée
Divorce qui a laissé des traces, notamment sur ses comptes bancaires. Mariage scellé en quelques mois, dans l’urgence de vouloir profiter de la vie et de cet amour frais, unique. C’est ce qu’ils pensaient. Et puis, la routine s’est installée. Les emplois du temps respectifs se sont chargés. En quelques mois, ils n’étaient plus que colocataires.

Occupation : Attachée de presse pour les Sept, à Omnivox Media
Un doux rêve devenu cauchemar. Elle pensait avoir décroché le poste que tout le monde s’arrache. Tout le contraire. Personne ne voudrait être à sa place et devoir gérer sept super-héros. D’ailleurs, personne n’aurait pensé qu’elle resterait aussi longtemps à ce poste. Pourtant, elle s’y accroche et elle tient le coup.

Situation financière : Aisée
Sans être riche, Sloane n’est pas à plaindre. Le salaire est bien l’un des seuls avantages de faire son métier. Une rémunération jugée probablement suffisante pour réparer tous les dégâts émotionnels et physiques que peut causer le stress. Pas le temps de dépenser cet argent, de toute manière. Il y a trop à faire. Trop à penser. Trop à gérer.

Lieu d'habitation : Appartement de trois pièces, dans le quartier de Solaris
L’objet d’une quête insatiable après son divorce. Volonté féroce d’avoir un appartement assez grand pour y placer un bureau. Parce qu’il n’y a pas ni week-end ni vacances avec ce métier. Elle l’a très vite compris.

L'ESPRIT
01. SPHÈRE PUBLIQUE
Intransigeante Surprotectrice Franche
Pressée Organisée Exigeante
Sang-froid Dédiée Insensible

02. SPHÈRE PRIVÉE
Bienveillante Chaleureuse Empathique
Écoutante Fainéante Distraite
Sincère Désordonnée Routinière

03. TRAVAIL
Plus de vie pour Sloane. Seulement un quotidien rythmé par un métier qui lui prend beaucoup trop de temps. On aura de cesse de lui répéter de prendre du temps pour elle, elle continuera de dormir sur le canapé de son bureau (installé expressément pour cet usage). Rythme pas sain qu’elle ne recommande à personne. Elle est la première à renvoyer son équipe chez eux. Pourtant impossible de s’en détacher.

04. ADDICTE
Terrain fertile aux addictions. La cigarette, l’alcool, le travail, le Vitae… Elle l’a compris très tôt. Si elle a réussi à se détacher de l’alcool, elle a mis plus de temps à se défaire de la cigarette. Le travail et le Vitae, par contre, c’est une autre histoire. Toujours besoin de ressentir cette puissance, ce contrôle sur le temps, sur les autres, sur l’image. Nécessaire pour se sentir en vie, qu’en bien même ça la bouffe de l’intérieur.

05. INACCESSIBLE
Le temps est compté pour Sloane. Pour tenter de capter son attention, il faut attendre le moment de répit. Celui où sa concentration sera en baisse et où elle sera peut-être à même de lâcher ce qu’elle est en train de faire. À moins que vous ne débarquiez dans son bureau en annonçant avoir tué quelqu’un. Là, c’est certain qu’elle laissera tout en plan pour gérer la situation.

06. PRIVÉ
Ce qu’elle est lorsqu’elle claque la porte de son appartement est le résultat de journées trop intenses. Elle n’est plus que la somme de la pression accumulée, des informations enregistrées, des responsabilités trop importantes. Alors, une fois chez elle, elle relâche tout. Objectif : ne s’occuper de rien. Ne rien retenir, jusqu’à en oublier les anniversaires. Ne rien faire, jusqu’à commander tous les soirs à manger. La vraie Sloane se trouve à mi-chemin entre sa version publique et sa version privée. Seuls ses proches connaissent cette partie d'elle, qu’iels retrouvent une fois la journée terminée. Mais les journées s’éternisent toujours, la véritable Sloane se fait désirer, voire inexistante.

07. ÉCRANS
Les écrans sont une constante dans son quotidien. Toujours présents. Au réveil, avec son téléphone. Au petit-déjeuner, avec son ordinateur. Au travail, avec les télévisions et l’ordinateur. Le midi, encore. Et le soir, toujours. Pas de pause loin de ces quelques pouces de pixels, à scruter les informations, les réseaux sociaux. Prête à répondre à toutes les sollicitations de journalistes. À l’affût du moindre scandale qui pourrait se profiler. Une méfiance et une paranoïa qui se transforment en un réflexe de survie.

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : Trente-six ans.

Mutation : Mensonge - nom masculin (latin populaire mentionica, du latin classique mentiri, mentir)
1. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
2. Assertion contraire à la vérité.
3. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

Synonymes : duplicité - fausseté - hypocrisie - fabulation - histoire (familier) - inexactitude - menterie (vieux) - momerie - mystification - tromperie - erreur - illusion - imposture - mirage
Contraire : vérité

Déchirure : Lecture des mensonges (passive)
niveau un Intuition comme une petite voix dans sa tête qui lui murmure ce qu’elle ne veut pas savoir. Elle ne se contrôle, elle arrive spontanément, sans que Sloane ne puisse la définir. Elle est juste là comme un instinct de survie qui lui crie de ne pas croire ce qui lui est raconté. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
niveau deux Observation poussée qui l’aide à déceler les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle, d’un simple regard. Elle sait à l’avance que ce qui sera dit ou fait dans les secondes à venir sera éloigné de la vérité.
Limites Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.


Déchirure : Conviction mensongère (active)
niveau 1 Lorsqu’elle le souhaite, Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix. Cette vérité est tenace et ne s’en va pas. Sloane peut toucher toutes les personnes qui l’entendent. Ça peut être une personne comme une assemblée d'une centaine d'individus.
Limites :
- La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Sans quoi elles pourraient commencer à douter et à se questionner. Dans ce cas, l’implantation est ratée, le sujet devient méfiant et Sloane ne peut plus recommencer, à moins de regagner sa confiance.
- Une concentration totale lui est nécessaire. Dans le cas contraire, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
01. STYLE VESTIMENTAIRE
Ambivalence dans les vêtements. La journée, un grand soin est apporté à sa tenue. Si elle n’est jamais sur le devant de la scène, elle se doit tout de même de représenter Omnivox. Ça ne se fait pas en jogging et en sweat-shirt. Toujours impeccablement habillée, elle troque parfois ses pantalons de costume pour des robes, lorsque l’occasion l’exige. Mais les vêtements dans lesquels elle se sent le plus confortable, ce sont ses pyjamas. Enfilés immédiatement dès qu’elle passe le pas de sa porte.

02. TATOUAGES
Marques encrées sous sa peau qu’elle ne remarque même plus. Elles font partie d’elle. Un au poignet gauche, l’autre à l’épaule droite. Créations réalisées lors de ses études. Elle hésite parfois à les recouvrir ou à les effacer. Trop éloignés de la personne qu’elle est aujourd’hui. Sans passer le cap. Ces tatouages lui rappellent qui elle était, d’où elle vient. Rappel constant de ne pas se perdre, de ne pas lâcher.

03. CHIRURGIE
Nez fracturé après une mauvaise chute. Nez refait sous le bistouri d’un chirurgien. Encore du mal à s’habituer à cette nouvelle forme. Comme si ce nez n’était qu’un mensonge que son mental rejette. Souvent en train d’en parcourir la courbe de son index. Moyen de se l’approprier, quand les photos et les reflets lui semblent horribles.

Aptitudes particulières :
01. INOFFENSIVE
Sloane est entourée toute la journée de super-héros et super-héroïnes. Probablement la raison pour laquelle elle n’a jamais été tentée d’apprendre à se défendre. À quoi bon se fatiguer à de telles pratiques quand des personnes deux fois plus douées et dont c’est le métier peuvent le faire ? De toute manière, Sloane n’est pas celle qui aura des ennuis. Jamais.

02. MAÎTRISE LINGUISTIQUE
Quand elle a commencé ses études de journalisme, elle a compris aussitôt que les langues étaient la clé de la réussite. Elle a ainsi appris le français, l’espagnol et le danois. Les deux premières lui servent parfois pendant des conférences. La dernière beaucoup moins. Le choix est regretté aujourd’hui. Surtout quand elle voit le peu de temps qu’elle a pour apprendre de nouvelles langues. Gaspillage de temps qui l’agace au plus haut point.

01. MÉDITATION
Il lui faut un temps de calme tous les jours pour pouvoir affronter son emploi du temps et les responsabilités qui en découlent. Nécessaire aussi pour avoir l’esprit libre, capable de capter tous les signes d’un mensonge éhontement servi. Alors, elle s’accorde une demi-heure pour faire le vide. Peu importe ce qu’il se passe. Souvent, lorsque c’est le chaos, elle s’enferme dans son bureau et prend une pause pour s’ancrer dans sa respiration, dans le présent. Loin de l’agitation. Ce sont les seuls moments où elle n’est pas sur un écran.



L'ÂME LES MUTANTS
01. Officiellement
Les mutants sont nécessaires pour la société. Iels représentent un vivier de talents fantastiques qu’il faut encourager et accompagner. Parmi elleux se trouve peut-être le prochain super-héros qui intégrera les Sept. Alors, il faut les aimer, les apprécier et les encourager. Les mutant·e·s ne devraient pas avoir peur de qui iels sont. Iels ne devraient pas se cacher. Iels devraient être fier·e·s. Même si Sloane déplore que certain·e·s se tournent vers le Red, une solution peu sûre et fiable pour leur santé.

02. Officieusement
Chaque mutant·e est un·e potentiel·le super-vilain|ee qui sera un jour ou l’autre tenté d’affronter les Sept. Quelque chose qu’ils ne peuvent pas se permettre. Ce serait courir le risque de perdre face à un mutant sorti de nulle part. Le pays a besoin de figures puissantes, imposantes pour garder espoir. Les Américain·e·s font confiance aux Sept pour les protéger. Il faut que cela reste ainsi. Alors, Sloane se méfie de tous. À partir du moment où iels ont une mutation, iels sont une potentielle menace pouvant nuire à son travail.


LES ALTÉRÉS
01. Officiellement
Sloane ne se prononce pas. Elle refuse d’entrer dans ce débat entre les deux corporations quand les faits parlent d’eux-mêmes : les Sept se démènent au quotidien afin d’aider la population, quand les altéré·e·s ne pensent qu’à leur propre intérêt. Lorsque que ce ne sont pas les Sept, ce sont des groupements indépendants qui se donnent cette mission. Les mutant·e·s aident leur communauté, à la différence des altéré·e·s.

02. Officieusement
Les altéré·e·s n’arrangent pas les affaires de Sloane. Iels compliquent tout. Iels ont accès à des capacités que les Sept n’auront jamais. Iels repoussent les limites de leur propre corps pour l’optimiser au-delà du raisonnable. Sans compter l’arrivée du V². Une arrivée qu’elle voit d’un très mauvais œil l’arrivée. Comme une manière de supplanter les Sept et de les faire passer pour trop vieillissants. Et s’ils sont trop vieillissants, cela impacte forcément leur image. Ce qui a une incidence sur le travail de Sloane.

LA TECHNOLOGIE
Un moyen de communication puissant pour qui sait utiliser la technologie. Et depuis son arrivée, Sloane fait tout pour s'approprier les nouvelles technologies. Toujours à l’affût des réseaux sociaux qui naissent, des révolutions qui naissent. Il faut tout savoir, tout comprendre, tout maîtriser. Surtout, il faut évaluer la capacité à porter les messages qu’elle souhaite. Elle ne laisse rien au hasard. Une erreur d’appréhension et vidéos et images pourraient être détournées par des groupuscules anti-Sept.

LA VILLE
La ville ? Ah oui, la ville ! New Blossom. Sloane n’a pas d’avis dessus. Elle n’est qu’un fantôme qui la traverse de long en large aux heures les plus sombres, sans s’attarder sur sa beauté ou sa mocheté. Elle a le mérite de lui offrir tout ce dont Sloane a besoin pour vivre et travailler. Il n’en faut pas plus.

L'APPARTENANCE
Icarus Phenomenon. Sloane défendra l'œuvre d’Icarus jusqu’au bout. Parce qu’elle est payée pour, mais aussi parce qu’elle a besoin de leur Vitae, de ce que la Corporation fait pour l’humanité. Grâce à Icarus, elle voit un monde où chacun pourra réaliser sa pleine puissance et atteindre ses rêves. Un brin d’optimisme qui contraste avec les problèmes qu’elle doit chaque jour enterrer. Au moins, elle a ça pour tenir le coup.

LA MÉMOIRE
01. revue de presse

2005. décès de Valkyrie ┄ "Les États-Unis perdent une grande héroïne" ┄ "Les petites filles pleurent leur héroïne préférée" ┄ "Toutes nos pensées vont aux Sept endeuillés" ┄ "Des Sept, il n'en reste plus que Six. Faut-il les renommer ?"

2006. reconstruction ┄ "Les Sept sont sur le pied de guerre pour aider à la reconstruction de la ville" ┄ "Visite exceptionnelle dans un service pédiatrique pour rencontrer les enfants victimes de la guerre civile" ┄ "Les habitants restés à New-York sont ravis de voir les Sept prêter main forte !"

2008. concours héroïque ┄ "La vie reprend son cours : les Sept recrutent !" ┄ "Vous vous sentez l'âme d'un super-héros ou d'une super-héroïne ? Postulez !" ┄ "Les entraînements ont commencé, nous saurons bientôt qui remplacera Valkyrie !" ┄ "Déjà quelques profils se démarquent !" ┄ "Arcelia Serna, pressentie pour devenir la prochaine Valkyrie"

2014. accident ┄ "Mais où est passé Megamind ?!" ┄ "Accident de la route : Megamind à l'hôpital" ┄ "Nouvelles encourageantes pour le super-héros hospitalisé" ┄ "Megamind est de retour !"

2015. adoption ┄ "LadyHawk et Wolfman, heureux parents !" ┄ "Adoption chez les Sept : un vent d'espoir pour tous les orphelins !" ┄ "Tous les enfants rêvent de les avoir comme parents !"

2018. New Blossom ┄ "New Blossom : une réussite en partie grâce à l'engagement des Sept" ┄ "La population revient s'installer sur les cendres de New-York, protégée par les Sept" ┄ "Le monde de demain, oui, mais toujours avec des super-héros !"

2021. Actualités ┄ "Découvrez les nouvelles photos officielles des Sept !" ┄ "Les Sept répondent à vos questions lors d'un live" ┄ "Faites notre test de personnalité et découvrez quel Sept vous êtes !"

2025. Siren ┄ "Vous ne devinerez jamais qui est casé ?! Siren !" ┄ "La super-héroïne Siren brise des coeurs en se mettant en couple avec un riche héritier." ┄ "Qui est Teddy Thorpe, le nouveau petit-ami de Siren ?" ┄ "Vous voulez tout savoir sur le nouveau couple en vogue ? On vous raconte tout !"

02. parcours

Années 1980
Naissance d’une gamine aux cheveux foncés, qu'elle ne tardera pas à teindre en un blond comme la paille, aux yeux bleus immenses. Curiosité déjà dans le regard. Avide d’observer les agissements de ses frères, de suivre ses parents dans leur quotidien. Bouille qui se pare de quelques taches de rousseur, à mesure que le soleil frôle sa peau. Gamine qui tourne en rond dans la demeure familiale, sans rien pour la passionner, pour donner vie à ses rêves. Elle patiente. Elle attend. Coeur rempli des belles paroles de sa mère qui lui insuffle le courage, la détermination, la confiance. Elle fera de grandes choses, Sloane.

Années 1990
Les cours sont un échappatoire. Ça vient combler sa curiosité. Ça l’encourage à s’intéresser au monde, à son fonctionnement. Elle sent de plus en plus le décalage entre sa famille et elle, entre ses aspirations et celles de ses parents et frères. Sloane ne fera pas sa vie à Trent, ni même au Texas. Son avenir est ailleurs.
1996 Elle intègre même le club de journalisme de son école. Elle deviendra l’adolescente tenace qui ne veut pas laisser passer les décisions prises par la direction : suppression de clubs, modification du déjeuner, investissement dans les équipes sportives… Elle se fera un plaisir d’enquêter sur tout. Gamine qu’on ne prendra pas au sérieux, qu’on considérera de haut. Pas grave. Sloane n’y prête pas attention.

1999 Année importante. Elle trouve ce qui la fait vibrer. Si bien qu’elle parvient à entrer à la Texas State University pour y passer un Bachelor en journalisme. Elle se spécialise dans les relations presse.


Années 2000
Dernières années d’études. Elle regarde le monde changer, muter. Elle observe la guerre de communication entre les deux Corporations. Mais tout reste loin pour elle. Tout se passe à l’autre bout du pays, sans que cela n’ait de réel impact.
2003Elle enchaîne des jobs d’assistante attaché de presse tous plus chiants et volatiles les uns que les autres. Elle n’arrive pas à trouver un poste stable, dans une équipe cool, qui l’anime. Elle est pleine d’ambitions, Sloane. Elle veut pouvoir progresser, apprendre et surtout affronter de gros défis.

2004 Elle débarque à New-York pour tenter sa chance. C’est là-bas qu’elle met tous ses espoirs. Il faut que ça marche. Elle doit trouver une grosse entreprise ou une agence qui la recrutera. Pas d’autres solutions. Et ça fonctionne. Elle intègre Omnivox Media comme assistante d’attaché de presse.

Elle fait la rencontre d’Elvira. Siren. Personne fascinante, admirable. Elle hypnotise immédiatement Sloane. Quelque chose se passe entre elles. Une relation tenue secrète pour éviter les problèmes, mais ils finissent quand même pas toquer à la porte. Ils prennent la forme de doutes, de suspicions. Des disputes qui arrachent les coeurs, qui génèrent son flot de larmes. Elles se détruisent jusqu’à n’en plus pouvoir. La relation s’achève brutalement. Sans savoir que tout ceci est orchestré par Orion.

2005 Le monde semble s’effondrer autour d’eux et pourtant, Omnivox ne s’arrête pas de travailler. Les nuits n’existent plus. Il faut maîtriser le flot d’informations et en être le moteur. Impossible de faiblir quand iels apprennent, stupéfaits, la mort d’une des Sept. Il faut continuer et penser déjà à la suite. Les mots dansent devant ses yeux. Les photos héroïques des Sept pleuvent. Tout ça constitue un tourbillon qui l’emporte.

2006 Rencontre avec Byron. Un scientifique travaillant pour Icarus Inc. C’est l’amour fou, probablement encore marqués par l’urgence de la guerre civile. Ça les pousse à se marier au bout de quelques semaines seulement. Iels parlent de fonder une famille, de refaire le monde. La réalité les rattrape rapidement.


Années 2010
À l’honneur de passer attachée de presse s’ajoutent des regrets. La crainte de ne pas être à la hauteur. Trop à gérer. Trop à anticiper. Trop à comprendre. Valeurs qui frappent et se font entendre, quand son métier l’oblige à camoufler les pires travers de super-héros. Son rôle est de tisser d’un fil doré des portraits magnifiés, sublimés de la réalité pour en cacher toutes ses horreurs, toutes ses mochetés. Une tâche qui la dépasse. Elle a souvent pensé à abandonner. À trouver un autre poste plus en phase avec ses valeurs. Mais partir, avec tous les secrets des Sept ? Inenvisageable. Pacte conclu avec la Mort elle-même. Alors, ils sont son plus gros pari. Celui qu’elle ne doit pas rater, au risque de n’être à jamais que l’attachée de presse qui a poussé les Sept vers la fin, qui a échoué à cacher leur véritable nature.

2010 Promue attachée de presse, après la démission de la personne qui la précède. Avant de s’en aller, on lui a souhaité bon courage. À croire que ce poste est impossible à garder sur la longueur. Sloane ne se doutait pas. Maintenant, elle sait.

Elle passe davantage de temps avec les Sept. Avec Elvira. Mais le rapprochement est stoppé net. Sloane se méfie, encore remplie des doutes de leur premier aventure. Il y a forcément usage de pouvoir et de manipulation. Comment peut-il en être autrement ? Ces considérations s'additionnent à la pression et à sa quête légitimité dans son poste. L’envie d’être professionnelle jusqu’à s’oublier est plus forte que tout. Elvira, c'est fini.

2011 Sloane et Byron auront tenu cinq ans, avant de s’apercevoir que leur mariage ne rime à rien. Accord tacite de se séparer. Divorce prononcé dans l’année qui suit.

2015 Elle oublie son humanité. Elle se noie dans les Unes, dans les threads, dans les vidéos virales. Les graphiques de popularité, aussi. Véritable obsession. LadyHawk veut un enfant ? Qu'elle en adopte un. Peu importe les conséquences. Peu importe si le gamin est heureux ou pas. Tout ce qui compte, c’est l’image. Décision prise avec la Direction d'Icarus. Réponse désespérée face au kidnapping d'un bambin.

2017 Le rythme est intense, elle fatigue. Il lui faut quelque chose pour lui redonner un peu d’énergie. Si jusqu’à maintenant, elle se refusait à prendre du Vitae, elle change d’avis. Dans l’espoir vain d’avoir une mutation qui l’aidera à supporter le rythme et les nuits trop longues.

La première prise de Vitae est violente. Traumatisante. Sous le coup de la douleur, elle se promet de ne jamais recommencer. Et puis, il y a la bouffée d’adrénaline, la sensation de puissance quand elle comprend ce dont elle est capable maintenant. Les prémices de l’addiction.

2018 Les doses mensuelles sont atroces. Séances de torture infligées non pas par sérum injecté par intraveineuse, mais parce que le corps se souvient. C’est un supplice chaque mois que la sensation de toute puissance efface. Mais le corps subit. Il fatigue. Heureusement, Icarus Inc. met sur le marché la monodose. Les effets secondaires deviennent alors plus vivables, même s’il faut recommencer chaque année. Le corps s’en accommode. Il a le temps de se reposer entre chaque prise.  

La ville de New Blossom est inaugurée. Période charnière pour les Sept. Sloane est sur le pied de guerre à toute heure du jour comme de la nuit. Elle se surprend à éprouver de l’admiration et de la fascination pour ces héros et héroïnes qui acceptent ce métier de représentation. Avec réticence et caprice, certes, mais ils le font. Sloane en serait tout simplement incapable.


Années 2020
Elle a trouvé sa routine. Un quotidien qui laisse peu de place à l’improvisation. Et pourtant, il n’y a que ça. Les Sept s’en assurent à tour de rôle quand ce n’est pas plusieurs en même temps. Catastrophes et accidents à cacher. Interviews et fausses photos volées négociées pour empêcher les fuites compromettantes. Saupoudrage d’informations pour combler l’appétit de la presse people. Une danse complexe, nécessitant un équilibre stable.

2021 Quarante ans au compteur. Remise en question personnelle, professionnelle. Elle regarde ce qu’elle a fait de sa vie. Elle compare avec ses rêves. Elle pleure sur la tombe de ses valeurs. Sloane n’est pas celle qu’elle imaginait devenir. Mais elle ne peut pas partir. C’est trop tard. Impliquée jusqu’au cou. Accro à ce rythme de vie. Avancer, courir pour ne surtout pas s’arrêter et observer ce qui ne va pas. Ce sera sa vie jusqu’à ce qu’Omnivox en décide autrement.

2023 Nouvelle déchirure qui se déclare. Elle ne le voit pas tout de suite. Il lui faut plusieurs utilisations. Toujours avec cette volonté féroce que les gens boivent ses paroles, qu'ils acceptent ses mensonges. Et ça marche. Facilement. En un claquement de doigts, là où auparavant il y avait des interrogations, des remises en questions. Pas là. Il y a un truc. Alors, elle s'entraîne, cherche les limites, se prend à son propre jeu. Et perd aussi, parfois.

2025 L’image d’Elvira lui glisse entre les doigts. Dernière effronterie de la sirène que d’offrir en pâture son couple. Son faux couple. Perte de contrôle dont il faut maintenant réparer les impacts. Comme à chaque fois. Une lutte incessante qui ne se terminera jamais. Parfois Sloane regrette. Et parfois, elle se rappelle pourquoi elle fait ça. S’occuper des Sept ne sera jamais de tout repos. Jamais. Mais c'est sa mission à elle.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Sunny Sand Genre et Pronom(s) : Féminin, elle Âge : 29 ans (j'ai hésité  one of us is lying ┄ Sloane 222382020 )Région/pays : Grand Est Comment avez-vous connu le forum ? Là au tout début  one of us is lying ┄ Sloane 1338913558  Autres commentaires ? Si vous croisez les Sept, merci de ne pas les prendre en photos, surtout si c'est pendant une soirée et qu'iels ont trop bu. Merci  one of us is lying ┄ Sloane 737227058 Crédits : fassylovergallery

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
PRIMOOOOOOOOOOOO

EDIT // Voilà je viens vomir mon amour sur ta fiche  one of us is lying ┄ Sloane 737227058

Sorry not sorry @Darius Sinclair et @Teddy Thorpe --> la place de number one ça se mérite et clairement vous êtes pas à la hauteur Arrow Bon j'ai envie de tout commenter (même que je vais le faire) car c'est trop beau et intense et parfait à la fois, tu nous ponds encore une merveille one of us is lying ┄ Sloane 4084237613 Je suis totalement amoureuse de Sloane, un peu comme Elvira mais chuuut c'est un secret one of us is lying ┄ Sloane 3714939836

Bon sinon je me languis de lancer les hostilités, cette nouvelle dynamique va être incroyable, les rps à mourir de rire (ou pas  feels ) je suis terrifiée et excitée au secours  one of us is lying ┄ Sloane 745618963 Quel bonheur de te souhaiter la rebienvenue chez toi petit chat one of us is lying ┄ Sloane 4169462755 J'ai presque cru que t'allais résister à la tentation, je commençais à avoir les sueurs froides et tout  one of us is lying ┄ Sloane 1073607642 (dramaqueen bjr  What a Face )

Maintenant j'attends la suite et je bouge pas.
File-moi la suite de ce rêve éveillé merci bien  fan2

sloane a écrit:les Sept se démènent au quotidien afin d’aider la population, quand les Altérés ne pensent qu’à leur propre intérêt
THAT'S MY GIRL  sigh
sloane a écrit:2014. ACCIDENT ┄ "Mais où est passé Megamind ?!" ┄ "Accident de la route : Megamind à l'hôpital" ┄ "Informations encourageantes pour le super-héros hospitalisé" ┄ "Megamind est de retour !"
Non mais l'autre, elle parle uniquement d'Orion.
AZY REMBOURSE MOI MON LOVE  one of us is lying ┄ Sloane 3689231895
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : one of us is lying ┄ Sloane 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
one of us is lying ┄ Sloane VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
one of us is lying ┄ Sloane 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Quand j'ai su que t'allais faire l'attachée de presse j'ai sauté de joie, car je savais que tu saurais adapter le rôle à ton style, et ton style est tout simplement un régal à la lecture one of us is lying ┄ Sloane 3471008882  La façon dont tu décris tes personnages les rend tellement vrais, tellement humains, j'ai beaucoup d'empathie pour Sloane et la façon dont elle se démène pour son boulot, j'espère qu'Elvira ne la malmènera pas trop one of us is lying ┄ Sloane 3781716902  La lecture de son avis sur les mutants et le Vitae m'a faite sourire, c'est tout le contraire de Dani one of us is lying ┄ Sloane 427107405 Et puis le format de ce début d'histoire, c'est du génie, je suis totalement fan one of us is lying ┄ Sloane 222382020  Vite, qu'on aille rajouter d'autres dates importantes chez les Sept, je veux lire d'autres titres ! one of us is lying ┄ Sloane 1849951627

Bon je pose une autre chaise par ici pour attendre patiemment la suite one of us is lying ┄ Sloane 120416279

Bon reste de rédaction surtout ! one of us is lying ┄ Sloane 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : one of us is lying ┄ Sloane 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
one of us is lying ┄ Sloane CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
one of us is lying ┄ Sloane 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
@Elvira Wingfield qui prend toutes les premières places jpp!
Insupportable...
Bienvenue à ce nouveau personnage, que je vais me faire un plaisir d'embêter one of us is lying ┄ Sloane 3471008882 J'ai trop hâte de tout découvrir sur elle tu sais pas one of us is lying ┄ Sloane 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : one of us is lying ┄ Sloane E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 43 ans • 14/10/1982
Dollars : 352
Zone libre :
one of us is lying ┄ Sloane Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Archibald • Selen • Gregory • Oswald • Leon.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : ooolympia (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

... Je m'offusque, on est pas SI terribles que ça. one of us is lying ┄ Sloane 737227058 one of us is lying ┄ Sloane 737227058 one of us is lying ┄ Sloane 737227058

Blague à part, je suis tellement ravie de voir ce rôle tentée, ta Sloane est déjà géniale omg et je la plains sincèrement de subir son boulot qui doit être VRAIMENT peu reposant one of us is lying ┄ Sloane 427107405 !
Promis, Orion sera charmant avec elle... quand bon, il ne lui implante pas l'idée de lui caser un petite pause dans son emploi du temps à la place d'une énième interview dégoulinante de bons sentiments one of us is lying ┄ Sloane 84533461

Trop hâte de la voir in-game, on va bien s'amuser je sens !! one of us is lying ┄ Sloane 2688660750

(PS : J'ai adoré la mention de l'accident de Megamind, c'est trop chouette comme clin d'oeil qkdsjnfbq one of us is lying ┄ Sloane 3483261708)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eh bien je mettrai mes pattounes dans tes MPs aussi avec Valkyrie one of us is lying ┄ Sloane 1429850214 Hâte de lire ta fiche dès que je me pose !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On est déjà accordée sur nos images de profil, n'est-ce pas le signe d'une future grande amitié ? (spoiler, non one of us is lying ┄ Sloane 737227058)
Sa voix intérieure va HURLER à chaque fois qu'elle se trouvera face à Bonnie, une menteuse un peu pathologique (et fort pathétique). one of us is lying ┄ Sloane 4285673800
J'ai trop trop hâte de te voir arriver et je suis FORT ravie de te voir t'attaquer à la somptueuse attachée de presse. one of us is lying ┄ Sloane 4084237613
Je réserve d'avance un rendez-vous pour négocier les termes du futur divorce. What a Face

Bienvenue à nouveau, bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec cette merveille !! one of us is lying ┄ Sloane 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue !
J'aime beaucoup le boulot qu'elle fait et tout ce que ça implique pour elle ! (la pauvre, ça n'a vraiment pas l'air facile tous les jours et on le comprend avec ces Sept phénomènes de foire aussi *tape Sander*). J'adore aussi cette dualité entre son rôle, l'image qu'elle doit tenir et ce qu'elle pense réellement sans pouvoir le dire. one of us is lying ┄ Sloane 3370663314 Hâte de la voir en jeu et de voir comment elle va s'en sortir dans tout ça !
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : one of us is lying ┄ Sloane Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

one of us is lying ┄ Sloane 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

one of us is lying ┄ Sloane Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

one of us is lying ┄ Sloane 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e one of us is lying ┄ Sloane 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 554
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Ce déferlement d'amour, jpp  one of us is lying ┄ Sloane 139611567 merci à toustes pour vos petits mots qui font chaud au coeur  one of us is lying ┄ Sloane 3370663314

@Elvira Wingfield TOIIIIII one of us is lying ┄ Sloane 3865144472 pas merci pour la corruption (moi aussi, j'ai cru que j'allais résister one of us is lying ┄ Sloane 222382020 ), pas merci pour les idées, pas merci pour ta hype one of us is lying ┄ Sloane 737227058 regarde ce que tu nous fais faire !
Maiiiiis merci beaucoup pour tes mots ici ou sur discord, tu as le don de donner confiance aux gens et de les motiver encore plus one of us is lying ┄ Sloane 3483261708 sois ma coach de vie tout le temps dans ma tête, s'il te plaît one of us is lying ┄ Sloane 1338913558 j'ai si hâte de voir notre duo en action, ça promet huhu

(Je t'ai dédié des paragraphes, t'es contente, j'espère ? one of us is lying ┄ Sloane 303213127 )


@Darius Sinclair heartbeat heartbeat
Si tu savais à quel point ça me fait plaisir de lire ça et d'avoir ta confiance one of us is lying ┄ Sloane 1338913558 puis tes mots, ça fait fondre mon petit coeur one of us is lying ┄ Sloane 3781716902 je suis sûre qu'on va se trouver un lien incroyable et qu'on va accomplir de grandes choses  one of us is lying ┄ Sloane 4061986614 j'espère que Darius est prêt à l'entendre râler après les Sept  one of us is lying ┄ Sloane 222382020


@Teddy Thorpe Nous allons travailler main dans la main pour que cette période de "pseudo-couple" soit agréable pour tout le monde et qu'on ne se fasse pas la guerre. N'est-ce pas ? one of us is lying ┄ Sloane 737227058
Ça va être si cool et drôle à jouer, je le sens déjà  huhu


@Orion Wingfield Pas si terribles ? unsure
Je propose qu'Orion demande gentiment pour annuler une interview, ça passera sûrement (non one of us is lying ┄ Sloane 737227058 ) Trop hâte également que Sloane évolue au milieu des Sept, la brebis égarée au milieu des loups one of us is lying ┄ Sloane 427107405


@Alice Eyre Oh que ouiii, il faut qu'on se trouve un lien, surtout quand je lis ton début de fiche one of us is lying ┄ Sloane 1553461418 je suis sûre que Valkyrie sera sa préférée (et de loin) one of us is lying ┄ Sloane 3781716902


@Bonnie Thompson non mais regardez-moi cette communion des cerveaux one of us is lying ┄ Sloane 222382020 j'ai quand même enlevé l'image parce que priorité à la Grande, l'Incroyable Bonnie huhu (est-ce que Sloane marque des points ? )
J'ai beaucoup trop hâte qu'on discute de lien, ça va forcément être intéressant à jouer one of us is lying ┄ Sloane 4061986614 (comment ça le divorce ? Nope. Impossible. Ça donnerait une image instable aux Sept one of us is lying ┄ Sloane 4154655440 )


@Sander Lindbohm one of us is lying ┄ Sloane 427107405 one of us is lying ┄ Sloane 427107405 plus que des phénomènes de foire, ce sont des gamins qu'il faut gérer one of us is lying ┄ Sloane 222382020 merci beaucoup pour tes mots, ça fait trop plaisir one of us is lying ┄ Sloane 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : one of us is lying ┄ Sloane IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

one of us is lying ┄ Sloane Jzkf
one of us is lying ┄ Sloane Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

one of us is lying ┄ Sloane 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

one of us is lying ┄ Sloane 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

one of us is lying ┄ Sloane A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

one of us is lying ┄ Sloane OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

one of us is lying ┄ Sloane 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Je passe rapidement te souhaiter la bienvenue avant qu'on s'occupe de ta fiche one of us is lying ┄ Sloane 3483261708
(De justesse, je suis tellement à la bourre one of us is lying ┄ Sloane 139611567 )

En tout cas, tu nous as encore fait une petite merveille avec Sloane one of us is lying ┄ Sloane 1553461418 Bon par contre, je sens qu'elle va avoir tellement de boulot pour gérer les Sept aaah Du coup, j'ai limite envie de lui envoyer tout mon courage one of us is lying ┄ Sloane 3714939836

En vrai, j'ai beaucoup aimé la distinction officielle/officieuse dans ta fiche one of us is lying ┄ Sloane 3471008882 Et puis aussi, cette revue de presse dans ton histoire, c'est vraiment bien pensé I love you

Tout ça pour dire que je suis certaine que Sloane va être parfaite dans son rôle one of us is lying ┄ Sloane 1429850214 Du coup, je te souhaite de bien t'éclater avec elle heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Tu as été si rapide que je n'ai même pas eu le temps de passer sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue de nouveau ! En tout cas, j'ai adoré ce que j'ai lu. Je suis trop curieuse de voir ce que tu prépares pour Sloane (Et avec Elvira) En tout cas, je t'ouvre tout de suite les portes du forum. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage  one of us is lying ┄ Sloane 1553461418   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME