-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



The devil's wear prada ~ Cleo & Heather

Cleo Avila
Humain·e
Cleo Avila
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather E7b272551bf27437466a58e307f1aca143d6b48c
Alias : Tyché (au sein de Babel) ou Carmen (pour ses vols)
Genre : Féminin || Elle
Age : 21 ans
Dollars : 259
Zone libre : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Ca933e54f6832365a83dfcac3f93480428cf26c1
Statut : Célibataire
Occupation : Officiellement couturière; officieusement voleuse et Fléau de Conquest depuis décembre 2024
Habitation : Underapple
Mémo RP : RPs en cours: Heather ~ Lisa ~ Bailey ~ toi ?


Ending stories: Mateo ~ Isaiah ~ Sander ~ Juniper

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2022
FC : Isabela Moner
Crédits : ultra-violence (avatar)
Thèmes abordés : Cancer; vol; orpheline
Infos RP : entre 300 et 2000 mots; ne demande pas la même chose au partenaire, chacun écrit comme il veut.
Ecrit majoritairement en français, mais possibilité en anglais.
Rythme correct (hors soucis)

The devil's wear prada


Malgré l'heure avancée de la journée, la boutique est vide. Assise derrière le comptoir, Cleo se retient de soupirer face à ce désert qu'elle a sous ses yeux. Personne qui n'est venue trouver chaussure à son pied pour un gala ou une soirée. Les portants de vêtements ne bougent qu'au gré de la clim, dans un très léger mouvement presque imperceptible. L'après-midi va être longue, et cela la dépite. Et Cleo ne se retient pas de soupirer par contre en pensant à sa collègue vendeuse qui n'est pas venue, et qu'elle se retrouve à remplacer au pied-levé... Elle aurait mille fois préféré être à l'essayage prévu de l'autre côté de New Blossom en compagnie de sa boss, avec une cliente pénible, plutôt que seule à ici, à attendre qu'une cliente ne franchisse la porte de la boutique. Ou bien à l'atelier, derrière. Son petit repaire ici, où elle se retrouve à coudre et croquer toute la journée. Au moins, elle a pu choisir la musique qui se diffuse dans la boutique. Maigre réconfort néanmoins, qu’elle tente de positiver de son mieux, sans vraiment réussir. Pourtant, elle réussit à se laisser prendre par le rythme de la musique, fredonnant tout en croquant des vêtements sur son bloc à dessin. Des idées qui lui viennent comme ça, et par lesquelles elle se laisse prendre complétement pour les rendre sur le papier. Quand elle est satisfaite, elle met un petit cœur dans le coin haut gauche, et pour les autres, elle verra plus tard. Elle en raye un néanmoins, qui ne lui plaît pas finalement.

Cleo est toujours en train de crayonner quand la clochette de la porte de la boutique se fait entendre, signalant l’arrivée d’une cliente. Ou de plusieurs. Se redressant d’un coup, elle porte donc ses yeux sur l’entrée de l’atelier pour identifier qui vient d’entrer, et tombe finalement sur un visage qui ne lui est pas inconnu. Heather Chiba. La jeune femme la reconnaît immédiatement. Parce qu’elle la suit sur le Metaworld, mais aussi parce qu’elle est déjà venue acheter une robe pour un gala, ou un événement du genre. Une robe qui avait été designée par Cleo, elle-même. Une de ses plus belles créations. Cela lui avait fait quelque chose de voir une de ses robes portées à un événement populaire.

- Heather Chiba ?

Souffle-t-elle, surprise avant de se reprendre, en secouant la tête. Et après un rapide éclaircissement de la gorge, elle reprend la parole, son sérieux et professionnalisme retrouvé. Heureusement que sa patronne n’est pas là pour la voir en cet instant.

- Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ?


ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
The devil's wear prada
crédit : malibu
"Tu veux que je vienne avec toi ?" La question de ton assistante te fait sortir le nez de ton téléphone, et du groupchat de la famille Chiba. C'était une bonne distraction, la promesse d'un bon repas ce soir était affichée devant tes yeux et cela te faisait un peu oublier la réalité et le fait que non... tu n'as pas envie d'être ici. Pas envie d'être dans cette partie de la ville aujourd'hui, pas envie d'être dans cette voiture, et certainement pas envie d'être entourée de ton équipe et d'un garde du corps pour l'occasion. C'est ridicule, complètement ridicule que tu te dis. Tu as toujours eu un certain contrôle sur la carrière d'UTA, sauf que voilà, depuis quelques mois, Theseus t'a rappelée que tu étais sous contrat, que tu avais un album et des chansons à produire et la date a même été donnée aux fans sans que tu ne sois concertée avant. Cet été, oui, cet été UTA aura du nouveau pour vous : des chansons, des concerts dans le Metaworld, et bien plus encore. Alors que dans les faits, ton seul moment créatif a été il y a des mois avec Marcus. Le prétendu album n'a pas encore été écrit et plus tu y penses, plus ça te met la boule au ventre. Mais tu joues le jeu, Heather joue très bien le jeu et tu as un sourire pour ton assistante alors que la voiture s'arrête.
"Non ça va, je me débrouille, tu peux aller chercher nos cafés." Tu sors du véhicule, tu pousses tes lunettes de soleil sur tes mèches brunes, comme une sorte de serre-tête imaginaire et tu jettes un regard à ton assistante qui n'a pas bougé. "Vi'... c'est pour des vêtements je devrais m'en sortir. Et puis je ne suis pas toute seule." Un petit coup de tête vers le garde du corps qui surveille déjà ses alentours, il te suit au moment où tu déplaces, alors que tu te diriges vers la boutique où tu es attendue et tu ravales le soupir qui manque de t'échapper. Tout ceci est stupide, c'est UTA la star, pas toi, tu n'aimes pas la façon dont tout ceci commence à empiéter sur ta vie réelle. La séparation entre le Metaworld et la réalité t'allaient très bien, pourquoi tout chambouler ? Tu te forces à prendre une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte de la boutique et quand tu le fais, tu as le sourire aux lèvres. Tu es suivie de près, mais tu te concentres sur le plus important. Tu es reconnue immédiatement, c'est rare le nom complet et tu hoches la tête face à l'employée.
"Bonjour, je suis là pour mes essayages... mon assistante a appelé avant et on nous a dit que la robe était prête ?" Oui, autant aller à l'essentiel, pas vrai ? Tu réalises avec un temps de retard que tu passes sûrement pour une de ses divas pressées, qui n'ont le temps de rien. "Désolée, je ne vous ai même pas demandé votre prénom… reprenons depuis le début, je suis Heather, vous êtes ?" Tu tends la main à l'autre brune, parce que même si c'est une mauvaise journée, tu n'as pas oublié tes manières.

ft.  @Cleo Avila

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Cleo Avila
Humain·e
Cleo Avila
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather E7b272551bf27437466a58e307f1aca143d6b48c
Alias : Tyché (au sein de Babel) ou Carmen (pour ses vols)
Genre : Féminin || Elle
Age : 21 ans
Dollars : 259
Zone libre : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Ca933e54f6832365a83dfcac3f93480428cf26c1
Statut : Célibataire
Occupation : Officiellement couturière; officieusement voleuse et Fléau de Conquest depuis décembre 2024
Habitation : Underapple
Mémo RP : RPs en cours: Heather ~ Lisa ~ Bailey ~ toi ?


Ending stories: Mateo ~ Isaiah ~ Sander ~ Juniper

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2022
FC : Isabela Moner
Crédits : ultra-violence (avatar)
Thèmes abordés : Cancer; vol; orpheline
Infos RP : entre 300 et 2000 mots; ne demande pas la même chose au partenaire, chacun écrit comme il veut.
Ecrit majoritairement en français, mais possibilité en anglais.
Rythme correct (hors soucis)

The devil's wear prada


Le tintement de la clochette de la boutique tire Cleo de ses dessins et de ses rêveries. Sourire aux lèvres, elle redresse la tête pour accueillir la cliente qui vient de franchir le pas du magasin, avant de se figer en reconnaissant la visiteuse. Heather Chiba, star du Metaworld. La surprise se lit sur les traits de la Avila, qui ne peut s'empêcher de souffler le nom de la jeune femme qu'elle reconnaît. Pourtant, elle est déjà venue ici, pour une robe, il y a plusieurs semaines. Une tenue que Cleo avait dessiné et conçue à l'époque et que la jeune femme avait porté, pour son plus grand bonheur. Et elle savait qu'elle avait passé une nouvelle commande à la patronne de la Avila il y plusieurs jours, et celle-ci c'était chargée de lui faire une robe. Au grand dam de la jeune femme qui aurait aimé redessiner quelque chose pour l'artiste. Mais bon, sa patronne s'occupe des stars elle-même, n'est-ce pas ce qu'elle clame régulièrement au sein de l'atelier ?
Se reprenant rapidement après sa surprise, Cleo sourit à nouveau, un sourire joyeux, tout en saluant Heather et en l'accueillant comme on le lui a pris. Bien droite, tête haute, sourire sur les lèvres. Elle fait le tour du comptoir, abandonnant son carnet de croquis sur place, pour plus tard, afin de se mettre à disposition de la jeune femme qui vient récupérer la robe qu'elle a commandé. Hochant la tête, toujours en souriant, la brune observe la jeune femme  en silence, bêtement, fascinée. Et quand elle s'en rend compte, elle se reprend, mais déjà la Chiba reprend la parole pour recommencer et lui demander son prénom et se présenter. Ce qui est inutile pour le coup.

- Je sais, je vous connais...

Souffle-t-elle admirative dans un premier temps.

- Je m'appelle Cleo, et je suis couturière ici. Vous avez même porté une robe que j'ai dessiné et cousu la dernière fois. Elle vous allait à merveille. Vous étiez sublime dedans à l'événement.

Elle parle vite. Trop vite sûrement. Et elle outrepasse certainement ses prérogatives. Alors, elle se reprend, se taisant, mordant sa lèvre inférieure une seconde avant de s'éclaircir pour reprendre.

- Mes excuses, je me suis emballée. La robe qui vous avez commandé est prête oui, je vais vous l'apporter. La cabine d'essayage juste derrière est libre vous pouvez vous y installer.

Tout en parlant, Cleo désigne de la main la grande cabine à la droite de la cliente. Un grand espace où elle pourrait s'installer et avoir un moment privé sans être dérangé par le moindre potentiel client qui passerait la porte de la boutique.

- Vous souhaitez boire quelque chose pendant votre essayage ?

Se renseigne-t-elle avant de partir dans l'arrière boutique récupérer la robe.
ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
The devil's wear prada
crédit : malibu
C'est UTA que l'on reconnait en temps normal et c'est dans le métavers, pas dans la réalité et c'est quelque chose qui t'a toujours permis de te protéger. Oui, de garder un semblant d'anonymat et de pouvoir mener deux vies complètement différentes. Une vie ici, parmi les vivants, où personne ne s'intéresse vraiment à ce que Heather fait... et une vie là-bas, de l'autre côté, dans le Metaworld, où les choses bougent plus rapidement, où tout est un peu plus fou et où il est très facile de se perdre maintenant que tu y songes bien. Mais elle te reconnait la jeune femme, parce que ce n'est pas ton premier passage ici et tu hoches la tête, rappelant à toi des souvenirs qui sont plus récents maintenant que tu y songes bien.
"Cleo... oui je m'en souviens, une robe rouge, j'espère que vous avez eu beaucoup de clients après, on m'a demandé d'où venait la robe et j'ai recommandé la boutique à beaucoup..." Parce que c'est la chose polie à faire, tu ne diras pas à la couturière que tu détestes un peu les événements où c'est Heather et non UTA qui est mise en avant, Theseus en organise de temps en temps. Et tu dois alors rappeler à tous qu'il y a bien quelqu'un à l'origine d'UTA, bien quelqu'un qui se cache sous les traits de l'idole et que ça vient bien de quelque part. Cleo s'excuse alors que tu lui adresses un sourire et elle indique la cabine d'essayage. Tu hoches la tête, avant de te tourner vers ton garde du corps, qui continue de te suivre.  "Je ne pense pas que vous avez besoin d'être là pendant les essayages, non ? Il ne va rien se passer..." Il n'a très certainement pas besoin de te voir te dévêtir et tout le reste.
Il ouvre la bouche, pour protester comme ton assistante, il lance un : "Miss Chiba je..." et tu l'interromps avec un froncement de tes sourcils. "Je vais m'en sortir, vous pouvez attendre devant la boutique si ça peut vous rassurer." Ce qui te parait plus que raisonnable, il pourra voir qui rentre et sort de la boutique sans encombre et décider s'ils sont dangereux ou pas. La sonnerie retentit de nouveau alors qu'il quitte la boutique et tu en profites pour te tourner vers Cleo, te dirigeant enfin vers l'espace qu'elle t'a désigné il y a un peu plus tôt. "De l'eau sera largement suffisant, merci beaucoup." Tu lui réponds enfin, prenant place sur une des chaises, un long soupir finit par t'échapper avant que tu ne puisses vraiment le retenir, parce que tu es légèrement dépassée par toute cette situation quand tu y penses bien."Désolée pour tout le cirque, c'est un peu ridicule quand on y réfléchit bien."
ft.  @Cleo Avila

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Cleo Avila
Humain·e
Cleo Avila
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather E7b272551bf27437466a58e307f1aca143d6b48c
Alias : Tyché (au sein de Babel) ou Carmen (pour ses vols)
Genre : Féminin || Elle
Age : 21 ans
Dollars : 259
Zone libre : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Ca933e54f6832365a83dfcac3f93480428cf26c1
Statut : Célibataire
Occupation : Officiellement couturière; officieusement voleuse et Fléau de Conquest depuis décembre 2024
Habitation : Underapple
Mémo RP : RPs en cours: Heather ~ Lisa ~ Bailey ~ toi ?


Ending stories: Mateo ~ Isaiah ~ Sander ~ Juniper

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2022
FC : Isabela Moner
Crédits : ultra-violence (avatar)
Thèmes abordés : Cancer; vol; orpheline
Infos RP : entre 300 et 2000 mots; ne demande pas la même chose au partenaire, chacun écrit comme il veut.
Ecrit majoritairement en français, mais possibilité en anglais.
Rythme correct (hors soucis)

The devil's wear prada


Cleo a les yeux qui brillent depuis l'arrivée de la jeune femme dans la boutique. Depuis qu'elle l'a reconnu. Mais ces iris se mettent à pétiller quand UTA dit qu'elle se souvient d'elle. Qui se souvient des petites mains qui créent pendant des heures et des heures, des vêtements parfois portés uniquement le temps d'une soirée ? Pas beaucoup de monde en tout cas. Cleo a l'habitude de se voir snober par certaines très riches clientes qui n'en ont que faire d'elle. Mais pas Heather Chiba. Un petit sourire timide prend doucement vit sur les lèvres de la Avila, alors qu'un petit rose lui monte aux joues. Elle se rappelle même de la robe qu'elle a porté. Voilà qui la touche plus qu'elle ne saurait le dire, si bien qu'il lui faut quelques secondes pour répondre à la jeune femme. Elle s'éclaircit même la gorge avant de le faire.

- Oui, il y a eu un peu de monde suite à l'événement. Merci à vous.

Ils ont même eu quelques jours à ne plus savoir où donner de la tête, avec de nombreuses commandes, ce qui avait ravi la patronne de la jeune femme. Ainsi qu'elle par la même occasion, car qui dit plus de travail, dit des heures supplémentaires, très très bien payée. Mais ce n'est pas le moment pour elle s'étendre sur ça, et reprenant son professionnalisme, elle indique rapidement la cabine d'essayage à la prestigieuse cliente, à ses yeux en tout cas, puis assiste au renvoi à l'extérieur du garde du corps qu'elle avait à peine calculé depuis leur arrivée. Il résiste quelques instants, avant de sortir, sous le sourire amusé de Cleo. Que risque Heather ici ? Rien. Il n'y a qu'elle, et l'entrée par l'arrière est verrouillée et sans alarmes. A vrai dire, le seul vrai risque pour UTA... et bien il est déjà avec elle puisque c'est Carmen. Alias Cleo, la voleuse. Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va voler. Oh non.

-  Parfait, je vous ramène de l'eau avec la robe.

Souffle-t-elle quelques instants plus tard, prête à s'échapper quand elle entend le soupir et les nouvelles paroles de la jeune femme. Cleo ne peut s'empêcher de lui sourire en l'entendant.

-  Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Si vous avez un garde du corps, je suis sûre que ce n'est pas ridicule, c'est qu'il y a une raison, non ?

Cleo dit ça comme ça, sans vraiment attendre de réponse. Puis après un nouveau sourire, elle s'engouffre dans l'arrière boutique, puis l'atelier de couture où elle récupère la robe sur un un portant. Avec délicatesse, elle saisit le cintre et place la robe, sous protection, entre ses bras. Un rapide crochet pour prendre une bouteille d'eau dans le petit réfrigérateur pour les clients, et la voilà qui refait son apparition dans la boutique, direction les cabines d'essayage, où UTA l'attend et à qui elle temps sa boisson, accompagner d'un gobelet en carton.

- Et voilà votre bouteille d'eau.  

Tout en parlant, elle s'active à poser la robe sur le portant de la cabine, avant de lui retirer la protection plastique, pour que la jeune femme puisse admirer celle-ci, avant de l'essayer.

- Et voilà la robe.  

Souffle-t-elle en laissant apparaître une merveille que sa patronne s'est chargée cette fois-ci de réaliser de A à Z, certainement en raison du succès de la précédente. Enfin, sauf du dessin, qui est de Cleo pour le coup. Encore. Comme régulièrement ces derniers temps.

-  Ma cheffe s'est chargée de celle-ci du début jusqu'à la fin. Elle est parti d'un croquis puis a suivi vos demandes. J'espère qu'elle vous plaît. Et avec l'essayage, au besoin, je me chargerai des retouches s'il y en a !


ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
The devil's wear prada
crédit : malibu
"Pas besoin de me remercier, c'est juste mon boulot..." Que tu précises quand elle te dit que la boutique a été remplie après ton passage. Tu mets toujours un point d'honneur à donner les adresses, que ce soit à tes fans ou même aux journalistes. Tu es une artiste alors il te semble plus que normal que tes pairs soient récompensés pour leurs efforts combinés. Que les gens veulent être habillés exactement comme Heather ou même UTA, ça, tu ne l'as jamais compris. Que ce soit dans la réalité ou dans le MW, ça te parait un peu insensé qu'on aime ton style à ce point, pour pouvoir le reproduire à la lettre. Mais au moins, cela fait tourner les affaires pour la boutique et c'est le principal. Tu hoches la tête, Cleo te ramène de l'eau et même quelques mots rassurants. Pour une bonne raison ? Tu n'as même pas envie de penser à ton seul et unique passage dans l'Underapple, un univers pas du tout fait pour toi c'est certain. Si on ne t'avait pas retrouvé, et rapidement, tu ne sais pas ce qui se serait passé en réalité. Tu n'as pas envie d'y penser, on t'as mis un garde du corps dans les pattes, pour toutes tes sorties officielles et même non officielles d'ailleurs.
"Oui, une raison, ce serait juste bien qu'il sache identifier les réels dangers et réaliser que vous ne risquez pas de vous en prendre à moi pendant un essayage." Tu dis cela avec un petit rire nerveux t'échappe et tu finis par attraper la bouteille que Cleo a rapporté pour toi. "Merci." Tu prends une longue gorgée, avant de te concentrer sur la raison de ta venue. Tu es tellement distraite en ce moment, ou alors on te pousse vraiment dans tes retranchements. Entre la préparation de l'album qui est en train de s'accélérer, la promo que Theseus veut te faire faire ainsi que tous les concerts qui sont prévus dans Wonderland, ton construct... Tu ne sembles plus véritablement avoir de temps pour toi en ce moment. Tu te lèves quand tes yeux se posent sur la robe et tu ne peux empêcher le froncement de sourcils qui passent sur ton visage."Hmm elle est jolie mais..." Mais ce n'est pas ce que tu avais en tête et ce n'était pas ce que les croquis laissaient transparaitre. Vivian, ton assistante, te les as bien montrés il y a quelques jours de cela, non ?  "Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête." C'est plus fort que toi, tu le dis à voix haute, parce que c'est quelque chose de plus qui te déplait. Oui, une entrée de plus dans la liste de tout ce qui te contrarie en ce moment. Ton regard dérive, pour se poser sur Cleo, qui n'a sûrement rien demandé et qui veut juste faire son boulot en l'absence de sa patronne.
"Oh, désolée, je ne veux pas passer pour une diva." Du tout, même, pourquoi est-ce que tu en rajoutes, le plus rapidement tu essayes la robe et le plus rapidement tu pourras retourner dans les studios. Ou même rentrer chez toi maintenant que tu y penses bien. "Oubliez ce que j'ai dit, je vais l'essayer." Sourire automatique sur ton visage, tu tires le rideau de la cabine et tu t'actives avec des gestes précis. Quand on fait un métier comme le tien, où on doit exposer et soigner son image, se changer rapidement et se rhabiller à la même allure devient presque une seconde nature. C'est fait rapidement et la robe recouvre ta fine silhouette l'instant suivant, tu pousses de nouveau le rideau pour faire un tour sur toi-même. Tu n'y peux rien cependant, tu n'es toujours pas convaincue, et la moue que tu as sur le visage le reflète parfaitement.
"Okay, vous en pensez quoi, honnêtement ? Cela restera entre nous bien entendu."

ft.  @Cleo Avila

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Cleo Avila
Humain·e
Cleo Avila
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather E7b272551bf27437466a58e307f1aca143d6b48c
Alias : Tyché (au sein de Babel) ou Carmen (pour ses vols)
Genre : Féminin || Elle
Age : 21 ans
Dollars : 259
Zone libre : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Ca933e54f6832365a83dfcac3f93480428cf26c1
Statut : Célibataire
Occupation : Officiellement couturière; officieusement voleuse et Fléau de Conquest depuis décembre 2024
Habitation : Underapple
Mémo RP : RPs en cours: Heather ~ Lisa ~ Bailey ~ toi ?


Ending stories: Mateo ~ Isaiah ~ Sander ~ Juniper

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2022
FC : Isabela Moner
Crédits : ultra-violence (avatar)
Thèmes abordés : Cancer; vol; orpheline
Infos RP : entre 300 et 2000 mots; ne demande pas la même chose au partenaire, chacun écrit comme il veut.
Ecrit majoritairement en français, mais possibilité en anglais.
Rythme correct (hors soucis)

The devil's wear prada

Le remerciement de Cleo est naturel mais aussi et surtout professionnel. L'habitude et la manière dont l'a formé sa patronne. Après tout, cela fait partie de son boulot. Tout comme cela fait visiblement parti du boulot d'Heather Chiba que de porter des robes de couturiers et couturières et d'en faire la publicité. Des paroles qui font sourire la jeune petite main, qui rêve déjà de voir son prénom être prononcé un jour par des stars comme celle qui lui fait face. Parce qu'elle porterait ses créations bien sûr, et parce qu'elle serait enfin connue. Un jour peut-être. Qui sait ? Une vie où elle aussi aurait droit à un garde du corps, qui veillerait sur elle. Mais un ange gardien moins pointilleux que celui qui veille à la sécurité de UTA, et qui semble hésitant à laisser la jeune femme seule dans la boutique avec elle. Comme si on risquait quelque chose ici... Mais bon, s'il est aussi soucieux de la sécurité de sa cliente, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison. C'est en tout cas ce qu'affirme doucement la jeune Avila, en souriant. Et ce que confirme la superstar face à elle, déplorant seulement qu'il ne sache pas identifier les réels dangers. Le sourire de la brune s'agrandit tout seul en entendant cela, tandis qu'elle se retient de rire. Si seulement Heather Chiba savait pour Cleo... Elle n'est pas si douce et innocente que son image le renvoie. Bien au contraire. Néanmoins, la jeune femme face à elle n'a rien à craindre. Cleo n'a pas prévu de la voler.

- Non, je vous rassure, je ne vais pas m'en prendre à vous ou à qui que ce soit.

En tout cas, pas à qui que ce soit de présents ici. Les clients c'est sacré. Tout comme la discrétion concernant son petit passe-temps de nuit. Mais au lieu de penser à cela, elle se remet rapidement au travail: elle va chercher une bouteille d'eau pour UTA, avant de lui ramener sa robe pour qu'elle puisse la passer. Sourire poli et professionnel sur les lèvres, la jeune femme tend le vêtement, s'attendant à ce qu'elle disparaisse de ses mains rapidement pour trouver celles de sa future propriétaire, sauf que... ce n'est pas ce qui se passe. Et la surprise qui s'empare de la Avila est totale quand elle entend Heather prendre la parole. Totale et visible sur son visage.
"Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête." La déclaration la surprend et l'inquiète aussi. Pas ce qu'elle avait en tête ? Pourtant, sa boss dit avoir suivi ce qui a été élaboré. M'enfin, entre ce qu'elle dit et fait... il y a toujours un monde. Sans compter qu'au fond, la couturière peut comprendre pourquoi la robe ne provoque pas de coup foudre: coupe trop classique, ligne peu gracieuse à ses yeux, quant à la couleur du tissu... pas dingue non plus. Mais c'est une oeuvre de sa boss, alors elle préfère ne rien dire et rassure rapidement la jeune femme.

- Non, non ne vous inquiètez pas ! Vous ne passez pas pour une diva ! Vous êtes totalement en droit de ne pas avoir de coup de coeur au premier regard.

Parce qu'on a pas tous les mêmes goûts. Par contre, la brune se surprend à espérer qu'elle aurait un coup de coeur une fois portée, enfin... si elle l'essaie. Qu'elle puisse au moins dire à sa patronne que la jeune star a fait un essayage avant de se décider. Ce qui se fait finalement, au soulagement de la jeune femme, qui soupire silencieusement de soulagement.

- Oui, essayez, et on voit une fois portée. C'est toujours mieux pour visualiser ! De plus, peut être que des modifications seront nécessaires en plus, à voir.

Elle a de nouveau son sourire professionnel, alors qu'elle regarde la jeune femme entrer dans la cabine pour tirer le rideau et essayer la tenue. Une fois seule, Cleo ne peut s'empêcher de grimacer et de se passer une main sur le visage en passant à la réaction de sa cheffe si la robe qu'elle a absolument voulu faire elle-même ne plaît pas. Puis, profitant d'être seule pendant quelques temps encore, Cleo s'active pour préparer aiguilles, crayon à tissus et tout ce qui pourrait lui être utile si des modifications sont à prévoir sur la robe. Autant être prête à tout, au cas où il y ait un changement d'avis d'UTA et que la pièce lui plaise. Bien que bon... la Avila en doute. Fortement. Parce que cette robe, elle ne la trouve pas une franche réussite... En tout cas, en dessous de celle qu'elle avait confectionné et que la star avait porté la fois précédente. Deux styles totalement différents, ça c'est certain.

- Alors ?

Finit par demander la brune, juste avant que le rideau ne soit repoussé pour laisser réapparaître Heather, parée de sa nouvelle tenue... qui ne lui fait pas honneur... Cleo doit le reconnaître. Et vu la tête qu'elle doit tirer, il lui est impossible de mentir à la jeune popstar qui lui demande honnêtement son avis. Alors, elle soupire, grandement audible cette fois-ci, avant de répondre.

- Honnêtement ? La couleur ne vous va pas, elle ne fait pas justice à votre beauté. Certaines coupes par endroit ne vont pas du tout. Et que dire du noeud derrière ? Je sais que des libertés ont été prises par rapport au dessin originel, et ce n'était pas une bonne idée..

Puis, soudainement... elle se rend compte qu'elle a peut-être trop parler et s'arrête pour se mordre la lèvre inférieure.

- Pardon... j'ai été trop honnête je crois... Si ma patronne entend ce que j'ai dit, je vais certainement passer un sale quart d'heure... Mais franchement... ne mettez pas cette robe pour votre soirée... Par rapport à la précédente, le succès ne sera pas là.

Pas du tout même.

- Mais la décision vous revient, et ce qu'il faut vous demander, c'est: est ce que cette robe vous plaît ? Car il y a moyen de la mettre en valeur sans soucis. Ce sera juste un peu de travail supplémentaire.

Sinon, il faudra partir sur carrément autre chose. Heureusement, Cleo a une idée de ce qu'elle pourrait proposer pour satisfaire UTA, mais pas sûre que cela plaise à sa boss par contre. Mais bon, il en va de la réputation de la maison qu'elle représente...

ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
The devil's wear prada
crédit : malibu
Non, ce n'est pas ton premier essayage. Que ce soit ici ou même dans le Metaworld, tu as l'habitude de tout ça, de vérifier les tenues quelques jours ou même quelques heures avant un événement, pour des retouches de dernières minutes et avec des tas de personnes qui gravitent autour de toi. Cela fait partie du deal qui vient avec la célébrité, les chansons, les albums et Theseus derrière toi qui s'assure que tu es bien la mieux habillée, la plus stylée et qu'on ait envie de recopier ton style. Donc oui, aujourd'hui, c'est bien à des lieues de ce que tu fais d'habitude, c'est beaucoup plus calme et beaucoup plus intime et cela n'est pas pour te déplaire en toute sincérité. Au moins, comme cela, pas besoin de faire semblant de sourire ou d'en rajouter un peu trop. Juste toi et Cleo, et son avis honnête. Tu es sortie de la cabine d'essayage et tu lui fais face. Tu pousses un sourire de soulagement aux mots de Cleo, hochant la tête.
"Okay, ce n'est pas que moi alors, n'est-ce pas ?" Il est bon de savoir que non, tu ne joues pas les divas, et tu n'es pas une experte, décidément pas aussi douée ou talentueuse qu'un styliste ou un couturier, mais tu sais ce qui te va ou pas. Tu sais ce qui te met en valeur dans la réalité et tu sais ce qui met UTA en valeur dans le Metaworld. Tu l'as toujours su, tu as de la chance d'être grande et fine de ce côté-ci de la réalité, tu as hérité les mèches couleur jais de ton paire et le visage et le nez long te viennent de ta mère."Encore une fois, cela reste entre nous, je dirais à votre patronne que vous avez été absolument parfaite. Ce qui est le cas, j'ai besoin d'honnêteté en ce moment et pas qu'on me dise que tout me va bien." Tu dis cela avec une expression douce et sereine sur le visage, il n'y a que vous deux ici et maintenant. Tu comprends cependant les inquiétudes de Cleo, oui, son métier, où elle est censée apporter les créations et faire en mesure de satisfaire le client. Mais, ne fait-elle pas plus son travail en étant honnête qu'en essayant de te brosser dans le sens du poil ? Oui, tu en es absolument persuadée. Tu refais un tour sur toi-même et tu jettes un regard à ton reflet dans le miroir.
"Donc est bien d'accord vous et moi, c'est une jolie robe, mais elle n'est clairement pas faite pour moi ou même pour l'événement où je me rends." La création n'est pas mauvaise, loin de là, ce n'est juste pas fait pour toi. Que ce soit Heather ou même UTA, vous êtes toutes les deux insatisfaites et prêtes à essayer autre chose. Totalement autre chose pour le coup."Et je ne mets pas des vêtements dans lesquelles je ne suis pas à l'aise en fait." Tu as beau être très conciliante, ton équipe et tes assistants savent que tu te réserves un droit de véto au cas où et que ce n'est pas à prendre à la légère. Tu dis rarement non, tu fais rarement des vagues, car tu te dis que tout ceci, c'est pour la bonne cause, pour ton amour de la musique, pour ta carrière dans le fond. Oui, tout ça, c'est uniquement pour que tu puisses te retrouver devant tes fans et leur donner ce qu'ils veulent au final. "Je suis désolée pour tout le dérangement..." Que tu dis tout de même, parce que tu le penses et que peu importe les mots rassurants de Cleo, tu vas tout de même te sentir comme une diva, et tu vas avoir l'impression d'en faire des tonnes.
"Mais vu que je suis là, vous avez autre chose à me faire essayer ?" Tu demandes cela avec un autre regard pour Cleo, on ne sait jamais après tout et ce n'est pas comme si l'argent était un problème dans ton cas. C'est même tout le contraire."Je n'ai rien à perdre pour le coup, et j'ai déjà été satisfaite par le passé, donc on va dire que c'est juste l'exception à la règle."

ft.  @Cleo Avila

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Cleo Avila
Humain·e
Cleo Avila
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather E7b272551bf27437466a58e307f1aca143d6b48c
Alias : Tyché (au sein de Babel) ou Carmen (pour ses vols)
Genre : Féminin || Elle
Age : 21 ans
Dollars : 259
Zone libre : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Ca933e54f6832365a83dfcac3f93480428cf26c1
Statut : Célibataire
Occupation : Officiellement couturière; officieusement voleuse et Fléau de Conquest depuis décembre 2024
Habitation : Underapple
Mémo RP : RPs en cours: Heather ~ Lisa ~ Bailey ~ toi ?


Ending stories: Mateo ~ Isaiah ~ Sander ~ Juniper

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2022
FC : Isabela Moner
Crédits : ultra-violence (avatar)
Thèmes abordés : Cancer; vol; orpheline
Infos RP : entre 300 et 2000 mots; ne demande pas la même chose au partenaire, chacun écrit comme il veut.
Ecrit majoritairement en français, mais possibilité en anglais.
Rythme correct (hors soucis)

The devil's wear prada

L'essayage se met en route, et Cleo ne sait pourquoi, mais elle appréhende le résultat. Comme si son instinct veut lui faire passer un message. Ou bien c'est tout simplement son jugement vis-à-vis du travail de sa patronne qui joue son rôle. Possible aussi. Mais bon, elle n'aime pas vraiment le résultat final de la robe, qu'elle trouve plutôt éloigné des croquis initiaux. Mais que peut-elle faire face à sa patronne qui prend les décisions ? Rien. Alors elle attend de voir le résultat final une fois le vêtement porté... Et celui-ci est bien loin des espérances, car la robe ne va pas du tout à Heather Chiba. Le style et la couleur ne la mettent pas du tout en avant, contrairement à la dernière création. Et la petite main ne peut  s'empêcher d'être honnête, à son grand dam. Mais vaut mieux être honnête et sincère dans ce genre de situation. Ce qui semble plaire à l'idole du Metaworld, qui se montre gentille.

Une jolie robe. Sur ce point, Cleo n'est pas forcément d'accord. Une jolie robe, ça, ce qu'elle a sous les yeux ? Elle estime plus que sa patronne, avec son envie de tout vouloir contrôler et régenter, a gâché le dessin originel. Un dessin qu'avait esquissé Cleo à l'origine. De quoi ne pas du tout aimer cette robe qu'elle a sous les yeux. Mais elle ne va pas exprimer ses sentiments comme ça devant la cliente, ce n'est pas son genre, alors elle sourit doucement, et hoche la tête, comme pour approuver ce qui vient d'être dit.

- En effet, cette belle robe n'est pas faite pour vous. Ce n'est pas grave, c'est comme ça.

Tout ne va pas à tout le monde de toute façon. Et puis, connaissant sa patronne, celle-ci réussira malgré tout à vendre la pièce dans les jours à venir, elle ne se fait pas de soucis pour ça. Les vêtements partent relativement vite, grâce à la notoriété de la boutique. En attendant, la jeune femme pour qui elle a été créée, ne va pas la prendre. Discrètement, Cleo se mord la joue intérieure, car cela la tracasse un peu, notamment la réaction de sa patronne, tout en hochant la tête en entendant les nouvelles paroles de la cliente.

- Je vous comprends tout à fait. Mieux vaut être à l'aise dans ce qu'on porte, même si ça n'est que pour quelques heures.

Il n'y a rien de pire que d'être mal à l'aise dans ses vêtements en temps ordinaire, alors pour une grande soirée comme celle à laquelle va aller Heather, Cleo ne préfère pas imaginer. De toute façon, son cerveau est déjà en train de réfléchir à une solution qu'elle pourrait proposer à UTA d'ici quelques secondes, histoire qu'elle ne reparte pas bredouille. Et que sa patronne n'entre pas trop en colère par cette première vente qui n'aboutit pas.

- Non ! Non ! Ne vous excusez pas, vous n'y êtes pour rien ! Vous avez totalement le droit de ne pas être satisfaite et de ne pas aimer ce qu'on vous propose.

Réagit après quelques secondes de silence la jeune femme, un petit sourire sur les lèvres. Si Heather savait ce que leur faisait vivre certaines clientes, elle saurait que sa manière de réagir face à cette robe qui ne lui va pas, n'a rien de démesuré. Bien au contraire. Maintenant, ce qui compte c'est de pouvoir trouver la perle qui plaira à la jeune femme pour sa soirée événement. Sans compter qu'elle demande à la couturière si elle a autre chose à proposer, puisqu'elle est déjà là, et qu'elle a déjà été satisfaite par la maison. Ca ne coûte rien d'essayer. Alors, tout en l'entendant, la Avila hoche positivement la tête, en souriant doucement, son cerveau réfléchissant à toute vitesse.

- On va tout faire pour vous trouver une tenue qui vous convienne. Mais pour cela, j'aimerai savoir quelques petites choses: c'est pour quel genre d'événement ? Une couleur que vous refusez de porter ? Obligatoirement une robe ?

La dernière question est juste un "au cas où" il n'y a rien qui plaise dans les robes qu'elle pourrait avoir à proposer. Des questions dont elle écoute attentivement les réponses, avant de s'excuser et de s'éclipser dans la réserve arrière de l'atelier de couture, à la recherche de quelques tenues qui pourraient plaire à UTA. Que des robes pour le moment, des longues robes de soirée uniques et sans cliente pour le moment. Et parmi le lot de quatre robes, toutes de nuances différentes, Cleo se permet de glisser une robe de soirée qu'elle a créé lors de soirées où elle est restée plus tard afin de profiter des installations de l'atelier de couture. Une robe légère, bleu nuit, pailleté sur la jupe, grâce à la tulle. Une création qu'elle pensait finir par ramener chez elle pour la stocker dans un placard, dont elle ne sortirait pas de si tôt, si ce n'est jamais.

Cintres entre les doigts, Cleo finit par revenir dans la boutique et dans l'espace cabine d'essayage avec ces propositions. Les hissant le plus haut possible pendant quelques instants, elle les montre à Heather Chiba tout en parlant, avant de se mettre à les poser sur le porte vêtement à leur disposition.

- Voici quatre robes pour commencer. Qu'en dites-vous ? Est-ce que l'une d'entre elles vous plaît au premier regard et vous tente ?

Demande-t-elle en finissant de les poser.

- Vous avez le droit de dire que vous n'en aimez aucune, ne vous en faites pas. J'ai encore du choix dans l'arrière boutique.

Après tout, on ne sait jamais.

ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
The devil's wear prada
crédit : malibu
Cleo te donne raison et si cela te permet de retrouver ton sourire, tu veux quand même insister sur un point. Parce que tu n'es pas aussi difficile d'ordinaire, et que le cliché de la diva finie ? Ce n'est pas toi. C'est sans doute vrai dans le Metaworld et dans le Wonderland, ton construct souvent occupé, et quand UTA est de sortie, mais tu n'es pas comme cela. La différence est notable et c'est assez difficile à expliquer pour toi. Alors tu ne vas pas le faire, pour l'heure, tu offres un bien maigre sourire à Cleo qui te rassure comme elle peut. Elle est bien plus bienveillante et coopératrice que n'importe quel styliste avec qui tu as bossé ces dernières semaines, aucun doute à tes yeux. "Hmm, il s'agit tout de même d'heures et d'heures de travail, je sais que les vêtements ne sont pas faits par des petites fées... ça demande un boulot monstre, je le sais, vraiment." C'est de l'art tout simplement, aussi compliqué et précis que la création d'une chanson accrocheuse et d'un refrain que personne ne va oublier. Tu ne le nies pas, mais Cleo semble plus que déterminée à t'aider. Il faudra vraiment que tu remercies sa patronne quand elle sera de retour, car Cleo mérite bien une promotion ou quelque chose, pour compenser aujourd'hui et toute l'aide qu'elle est en train de t'apporter. Sincèrement et réellement. Tu pousses tes longues mèches ébène d'un côté de ton visage alors que tu lui donnes plus d'information pour l'aiguiller et pour qu'elle puisse te conseiller sur un style et quelque chose que tu pourras porter le jour-j.
"Un événement pour Theuseus, avec les fans, d'autres idoles du Metaworld, donc beaucoup de caméras, et dans le MW, mon avatar est à la pointe de la mode... il faut que ça se reflète dans la réalité aussi." Il faut faire le buzz et un peu de bruit avant la sortie de ton nouvel album, et franchement, tu as appris depuis longtemps que dire non à ce genre d'événements était une perte de temps. Les fans ont UTA mais le monde veut à tout prix connaître Heather, celle qui se cache derrière le mod de réalité augmenté, celle qui écrit les chansons et sans qui UTA n'est rien. Tu ne le comprends pas vraiment, mais encore une fois, tu te prêtes à ce jeu-là, sans protester. Sans te dire que c'est une mauvaise idée. Une soirée avec des gens qui vivent les mêmes expériences que toi et des fans, tout devrait bien se passer. "Pas de jaune, c'est tout ce que je demande. Et oui, je préfère les robes, je suis plus à l'aise dedans, impossible d'expliquer pourquoi." Cleo a tes préférences et une fois que cela est dit à voix haute, tu te sens beaucoup plus en confiance. Tu attends qu'elle revienne avec différents choix. Tu as encore du temps devant toi, et tu sais que ça enlèvera une épine des pieds de ton assistante de savoir que tout ça est prêt. Un truc de moins sur sa liste très longue.
Cleo revient avec les bras chargés et tout de suite, ta curiosité est piquée. Les robes sont élégantes, toutes, mais une en particulier attire immédiatement ton attention."Oh, j'aime beaucoup, beaucoup celle-ci." Tu désignes la robe bleue et lentement, ta main vient se poser sur la jupe et la tulle. Tu aimes la sensation du tissu au toucher et tu te dis que cela sera fun et léger à porter. "Je vais l'essayer, je reviens... je ne peux pas laisser passer une telle occasion." Ceci est dit avec un sourire sincère, tu ne pensais pas trouver une telle création après une telle déception. Tu es déjà dans la cabine d'essayage la seconde suivante, tu enfiles la robe avec un soin tout particulier. Il s'agit d'une pièce unique et tu ne veux surtout pas l'abîmer. Cela te prend donc une bonne dizaine de minute avant de t'assurer que oui, le vêtement est enfilé et si tu tournes un peu sur toi-même pour t'admirer, tu ne fais pas attendre Cleo plus longtemps."Vous en pensez quoi ?"

ft.  @Cleo Avila

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Cleo Avila
Humain·e
Cleo Avila
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather E7b272551bf27437466a58e307f1aca143d6b48c
Alias : Tyché (au sein de Babel) ou Carmen (pour ses vols)
Genre : Féminin || Elle
Age : 21 ans
Dollars : 259
Zone libre : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Ca933e54f6832365a83dfcac3f93480428cf26c1
Statut : Célibataire
Occupation : Officiellement couturière; officieusement voleuse et Fléau de Conquest depuis décembre 2024
Habitation : Underapple
Mémo RP : RPs en cours: Heather ~ Lisa ~ Bailey ~ toi ?


Ending stories: Mateo ~ Isaiah ~ Sander ~ Juniper

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 261
Date d'inscription : 31/12/2022
FC : Isabela Moner
Crédits : ultra-violence (avatar)
Thèmes abordés : Cancer; vol; orpheline
Infos RP : entre 300 et 2000 mots; ne demande pas la même chose au partenaire, chacun écrit comme il veut.
Ecrit majoritairement en français, mais possibilité en anglais.
Rythme correct (hors soucis)

The devil's wear prada

La robe qu'a préparé la patronne de Cleo n'a rien de sublime. Enfin, en tout cas aux yeux de la petite main qu'est la jeune femme, face à une telle styliste qu'est sa patronne. Mais pour le coup... C'est plutôt un fiasco ce qu'elle a créé. Ou plutôt transformé à sa manière, à partir d'un dessin originel qui n'était pas le sien. Une robe que même Heather Chiba n'aime pas. Et bien qu'elle se sent désolée, notamment pour toutes les heures que des personnes ont passé sur cette tenue. Une remarque qui fait sourire la jeune femme, car peu sont les personnes qui pensent à ceux qui cousent derrière, dans l'atelier, quand ils essayent un vêtement. Et pourtant...

- Certes, mais vous avez le droit de ne pas aimer.

Souffle-t-elle doucement, en souriant, avant de se reprendre pour venir proposer d'autres tenues à la jeune star. Il y a certainement de quoi faire dans l'atelier, donc autant que cela serve. Et puis si la jeune femme repart sans la moindre tenue car déçue de celle qui est prévue pour elle à l'origine, sa patronne risque de faire la peau à Cleo. Et elle n'a pas forcément envie de cela... Alors elle se renseigne sur l'événement qui attend UTA et pour lequel elle cherche une robe. Ainsi que sur les goûts de la jeune femme. Et aidée de ces informations, la Avila part fouiller dans la réserve, à la recherche de nouvelles robes qui pourraient plaire.

Après quelques minutes, quatre nouvelles tenues entre ses mains, Cleo revient auprès de Heather pour lui montrer ses propositions. Tout en espérant au fond d'elle que l'une d'elle tape dans l'oeil de la jeune femme. Ce qui est le cas. Oh joie ! Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la brune quand elle entend la Chiba dire qu'elle aime bien une robe. Un sourire qui se fige quelques instants quand elle comprend quelle robe plaît à la star: la sienne. Sa création. Son sourire ne peut que s'agrandir face à ce constat qui la remplit de joie, et surtout de fierté, alors qu'elle tend la robe à Heather qui semble avoir eu un vrai coup de coeur, elle qui veut l'essayer. Afin de ne pas laisser l'occasion. Cela donne un sourire encore plus grand à Cleo, qui reprend la parole:

-  Elle n'est pas finie totalement, mais si vous décidez de la prendre, on pourra la terminer avec vos mensurations.

Ainsi, la tenue serait parfaite et irait parfaitement à la jeune femme. Et la robe ne finirait pas ses jours au fin fond du placard de Cleo.

- N'hésitez pas à m'appeler au besoin.  

Lâche de manière professionnelle la Avila, tout en regardant le rideau se fermer. Pour un long moment... Au moins une dizaine de minutes, que la brune occupe comme elle peut. En disposant les trois autres robes sur le portant le plus proche par exemple. Puis en rangeant l'espace essayage, avant de finalement s'occuper les doigts et l'esprit avec son téléphone. Jusqu'à ce que le bruit du rideau que l'on tire se fasse entendre à nouveau, ramenant Cleo à la réalité.

- Wow !  

La remarque lui échappe, alors qu'elle pose ses yeux sur Heather, qui est sublime dans la robe. La couleur lui va à merveille, tout comme la coupe de celle-ci, bien qu'il y ait des petits détails à retravailler.

- Honnêtement ? Elle vous va à merveille. Je suis impressionnée par ce qu'elle donne portée par vous. Bon, par contre, il y a des retouches à faire et des choses à finir. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? 

Car après tout, c'est ça qui compte, non ? Ce qu'en pense Heather Chiba. Si ça lui va, la jeune femme est prête à attraper sa boîte à couture pour prendre les nouvelles mesures et autres afin de finir la tenue.
ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

U.C
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The devil's wear prada ~ Cleo & Heather FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

The devil's wear prada ~ Cleo & Heather Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
The devil's wear prada
crédit : malibu
Dans un sens, tu as beaucoup de chance. Tu as toujours été fine et élancée et d'aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'as jamais dû faire attention à ce que tu manges pour garder ta taille de guêpe. Et encore heureux quand on sait que ta mère est de celles qui pensent qu'il faut remplir les estomacs pour soigner tous les maux. Et sa mère avant elle aussi. Vu que vous vivez tous sous le même toi, cela signifie bien que les repas de famille sont longs, composés de plusieurs repas et qu'il faut toujours finir son assiette. Toujours. Ce que tu as toujours fait, avec plaisir, mais aussi parce que tu es la fille qui hoche la tête et qui ne dit jamais non. Des années plus tard, les conséquences ne sont même pas là et dans le Metaworld, tu partages quelques caractéristiques avec ton avatar. UTA est juste un peu plus grande que toi, et sa couleur de peau et la couleur de ses cheveux changent très souvent, mais en y regardant un peu, on pourrait te reconnaître. Et, tu n'aimes pas te montrer en public, à cet événement-là, tu vas devoir le faire, tu ne pourras pas te cacher sous les traits d'UTA, alors autant être confiante dans ta tenue. Avec cette robe c'est le cas et le sourire que tu renvoies à Cleo quand tu as sa réaction, il est sincère et vrai.
"C'est ce que je pense aussi, wow... c'est le bon mot." Tu n'es pas une experte de la mode, mais tu sais ce qui te va et ce qui ne te va pas... Tu sais exactement ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas, tu es à l'aise dans cette nouvelle robe et tu fais un autre tour sur toi-même. Histoire de."Oui, quelques retouches, mais rien de bien dérangeant, la robe est très jolie." Il y a une bonne base et cela peut être fait rapidement. Enfin assez rapidement pour ton événement. Tu es prête à payer le prix fort et tu te retiens d'attraper ton téléphone et de demander à Cleo de prendre une photo pour l'envoyer à ton assistante. Cela ne serait pas très professionnel, surtout qu'elle ne t'a pas encore confirmé que le vêtement était à toi. "Je suis étonnée que vous l'ayez gardé à l'arrière, est-ce que c'était pour une autre cliente? Oh je vais jouer les égoïstes et la prendre pour moi, peu importe le prix, mon assistante vous dira que ce n'est pas un souci." Oui, tu joues les divas, cela n'arrive pas souvent que tu as un coup de cœur, ou que tu ailles à l'encontre des recommandations ou de ce qui est prévu. À dire vrai, tu ne le fais jamais. Tu suis toujours les directives, tu te tiens aussi droite qu'on te le dit et dans un sens, pour Theseus, tu sais que tu es un bon produit et un très bon investissement.
"Et si on me pose la question et qu'on me demande où j'ai eu ma robe, je pourrais recommander votre patronne, c'est donnant-donnant !" En plus de payer pour la robe et pour les retouches, le coup de publicité te semble assez important pour être relevé. Tu pourras le faire à ton événement, mais aussi sur ta page ARGO au moment de la soirée ou de la préparation. "Vous pensez que ça ira à votre supérieure ? Je suppose qu'il vous faut tout de même son aval..."

ft.  @Cleo Avila

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME