Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €



smoke & mirrors

Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smoke & mirrors  FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 75
Zone libre :

smoke & mirrors  Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
smoke & mirrors
mai 2026

Aujourd'hui dans le Wonderland, double combo: UTA & Gorilla! Une idole et une membre de la Meute,  ne manquez pas l'opportunité du siècle  smoke & mirrors  4084237613

Autant dire que non, tout ce qui se passe aujourd'hui dans le Wonderland n'est pas vraiment ton idée. Mais tu ne te plains pas, tu ne bouges pas alors qu'on tourne autour d'UTA et qu'on vérifie sa tenue de scène. Tout est en place, tout s'est bien chargé et cette combinaison blanche que tu portes est accordée avec la longue chevelure de ton avatar, ainsi que les yeux bleus perçants qui sont en train d'analyser ta propre réflexion dans le miroir. Où celle d'UTA. Peu importe, quand tout est vérifié, on te renvoie un sourire et tu ajustes toi-même l'écouteur et le micro sur ton oreille droite avant de te tourner vers ton assistante. "Donc ce sera un concert court ? Je ne suis pas la seule attraction dans MON propre construct?" C'est bien UTA de faire ce genre de réflexion et si ton assistante, enfin son avatar, s'excuse déjà, tu sais que ce n'était pas de son ressort, ou son idée. Tu t'en fiches, tu vas monter sur scène et avoir l'attention de tes fans. Après cette pause dans les concerts ces derniers mois, tu es bien contente de pouvoir retourner sur la scène. Peu importe si c'est pour aider à redorer l'image d'une autre employée de Theseus. Car il s'agit bien de cela non... C'est quoi son nom déjà ? Tu es sûre et certaine qu'on te l'a déjà dit, mais franchement ? Tu ne sais pas mais juste au moment où tu dis cela, on tente de capter ton attention.
"Je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de faire les présentations... Gorilla... UTA. UTA... je te présente la nouvelle membre de la Meute de Theseus." Tu ne te tournes pas tout de suite vers la concernée, non, tu prends le temps de replacer quelques mèches de cheveux blancs à leur place, de tourner sur toi-même pour t'observer sous tous les angles... Quelques secondes de plus. Enfin, tu te tournes vers l'autre femme, qui est à l'entrée de ta loge, dans les coulisses de ta scène, dans ton construct. "Hmm..." Tu toises la nouvelle venue de la tête aux pieds. "La nouvelle recrue... J'espère que t'es prête, mes fans sont capables d'avaler les gens timides d'un seul coup." Et non, pour le coup, ce n'est pas juste l'arrogance d'UTA qui parle, tu es totalement sérieuse.  

ft.  @Georgie Pérez  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Georgie Pérez
Altéré·e 2-I
Georgie Pérez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smoke & mirrors  Tumblr_olyf1d3YAO1w0ii2ho1_500
Alias : Georg.IA
Genre : afab, elle/she
Age : 56 ans
Dollars : 495
Occupation : supervillain
Altérations : double bras add-on vissés dans le dos, bras cogneurs, destructeurs
cage thoraciques et vertèbres de métal
nano-muscles
peau-nano autorégénérante, seuil de douleur
triplement pucée (add-on, muscles, peau)


Limites : lourde
cyberpsychose

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2023
FC : Jennifer Lopez
Crédits : alien superstar, bb
Thèmes abordés : cyberpsychose, diverses activités criminelles
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

smoke n fire
tw: villain pas tout à fait repenti

C’est donc ça, tout ce fuss.” Georgie observe ses mains, rendues dans le Metaworld. Première plongée, découverte d’un autre monde. Ironique. Les gens préfèrent se réfugier dans l’irréel, plutôt que de se concentrer sur les problèmes qui existent vraiment, de chair, de sang.
L’espère humaine est lâche.
Incapable de regarder leurs problèmes en face.
Est-ce que ça fait d’elle d’une lâche pour autant?
Son attachée de presse la suit, lui rappelle tout ce qui doit être dit, tu, fait. On lui rappelle qu’elle n’est plus une criminelle, qu’elle représente la Meute et AH! elle a trouvé l’option mute.
Parfait.
Elle n’a pas fait ses devoirs, n’a pas préparé un avatar en particulier, la rendition parfaite de qui elle ressemble dans le monde réel.
Georg.IA n’a jamais eu la prétention de se cacher.
Encore moins maintenant quand son nouveau pseudo de GORILLA est placardé partout dans Neo Arcadia.
Mais ce n’est pas parce qu’on change de nom qu’on peut se réinventer.
On la glisse dans la loge d’UTA, et elle s’appuie contre un mur qui parait bien réel, croise ses bras devant elle, mécaniques et humain.
Enfin.
L’image du mécanique et de l’humain.
Parce que tu penses que ça me fait peur?” Elle ricane un peu, un son qui se supplante à son propre rire, celui d’un singe qui rigole. Elle se tourne soudainement vers son attachée de presse. “Coupe ça!” Elle n’est pas une bête de foire. Ce n’est pas parce qu’elle a un surnom qu’elle doit se plier.
Quoique, Theseus a réussi à lui apprendre quelques tours.
Il n’y a qu’à voir qu’elle converse avec UTA, au lieu de la kidnapper.
Elle se demande combien elle aurait pu demander comme rançon, de la part de Théseus, si elle s’était intéressée à l’influenceuse. “Qu’ils essaient de me bouffer, donc. Ca ne serait pas mes premiers haters.” Elle hausse ses épaules, sans que le poids ne se fasse sentir. Elle fronce les sourcils.
Non, vraiment, Georgie n’aime pas le metaworld.
Trop simple, pour des personnes qui veulent fuir la réalité.
Elle ne sait plus si elle a le droit de clasher ça.
ft.   @Heather Chiba  
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smoke & mirrors  FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 75
Zone libre :

smoke & mirrors  Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
smoke & mirrors
mai 2026

La nouvelle venue ricane et tu roules des yeux. "Je ne cherche pas à t'effrayer, je dis juste la vérité." Parce que tu ne ferais pas bien ton boulot d'influenceuse si tu ne la prévenais pas un minimum pour ce qui va suivre. Tu l'as fait avec Leemur et tu comptes bien le faire avec GORILLA, tes fans sont à un niveau au-dessus. C'est autant addictif que toxique et si elle pense que sa petite introduction faite par Theseus l'a préparée à ce qui va suivre, elle se trompe et lourdement. C'est tout ce que tu peux dire pour le coup."Okay je crois qu'on va avoir besoin de quelques minutes, la miss et moi." Tu dis ça à la personne qui l'accompagne, pour avoir quelques minutes avec Georg.IA. Tu n'es pas là pour avoir une bataille d'egos, encore moins dans ton construct ou tu gagnes par défaut et une fois que vous êtes seules, le sourire tombe et tu croises les bras sur ta poitrine."Ouais mais moi j'en ai quelque chose à faire, t'es dans mon construct et tu vas faire face à mes fans donc ouais, ce serait bien que tout le monde reparte avec le sourire." Et ce n'était pas une question en fait, c'était un ordre, ça, tu espères bien qu'elle s'en rend compte. Vous êtes dans un monde artificiel ou les apparences comptent plus que tout, et pour UTA, c'est toute sa vie. Tu ne peux pas l'expliquer mieux que ça, tu ne peux pas le définir mieux que cela en réalité et il va falloir qu'elle se rende compte qu'au final, maintenant, elle est juste un toutou bien dressé à la botte de Theseus. S'ils lui disent de faire des pirouettes, GORILLA va devoir le faire, ça, ce n'est même pas négociable.
"Pas de gestes brusques, pas d'insultes et tu vas avoir le droit à des caméras et des gens proches de toi." Très proches, et si elle a un Mod aussi coûteux que le tien, tu supposes vu que vous bossez pour la même compagnie, tout aura l'air bien réel. Un peu trop même."Tu penses que tu peux gérer sans faire de crise ou non ?" Qu'elle te le dise maintenant ou se taise à jamais, ouais, c'est une bonne règle ça.  

ft.  @Georgie Pérez  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Georgie Pérez
Altéré·e 2-I
Georgie Pérez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : smoke & mirrors  Tumblr_olyf1d3YAO1w0ii2ho1_500
Alias : Georg.IA
Genre : afab, elle/she
Age : 56 ans
Dollars : 495
Occupation : supervillain
Altérations : double bras add-on vissés dans le dos, bras cogneurs, destructeurs
cage thoraciques et vertèbres de métal
nano-muscles
peau-nano autorégénérante, seuil de douleur
triplement pucée (add-on, muscles, peau)


Limites : lourde
cyberpsychose

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2023
FC : Jennifer Lopez
Crédits : alien superstar, bb
Thèmes abordés : cyberpsychose, diverses activités criminelles
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

smoke n fire
tw: villain pas tout à fait repenti

"Je ne cherche pas à t'effrayer, je dis juste la vérité.Parce que la vérité n’a rien d’effrayant, parfois?” Elle hausse un sourcil, sceptique, la machine. Il faudra plus qu’une vague d’anonymes sur internet pour qu’elle revisite son opinion du monde, Georg.IA n’est pas du genre à tomber devant une vague de trolls. Elle a les épaules solides, n’en a que contre les grands de ce monde et non pas celleux qui se dissimulent derrière des casques VR.
Après, on lui a dit que ça pouvait faire tout aussi mal que dans la vraie vie, dépendant du modèle des utilisateurs.
Comme si UTA sentait les mauvaises idées poindre, la salle est vidée et vraiment, Georg.IA ne comprend pas le besoin de faire des constructs qui ressemblent tant au monde réel. GORILLA, elle, ne bouge pas de son point d’appui, laisse le monde se défaire à la demande de la maitresse des lieux. “Ce serait bien que tout le monde reparte avec le sourire." Georgie échappe un “pff”, qui cache difficilement son rire. Pour autant, elle ne rajoute rien, provoque même avec un “je t’écoute”, qui n’a pas le sarcasme qu’on pourrait lui prêter. Une série d’informations supplémentaires lui sont offertes et elle garde cette expression plate, qui dénote de son incompréhension. “Qu’est-ce que je fais ici, franchement?” Elle se répète qu’il aurait mieux fallu qu’elle kidnappe UTA pour la faire tomber de son piédestal.
Mais ce n’est pas vraiment l’attitude d’UTA qu’elle n’apprécie pas, elle n’a rien contre ça.
C’est le monde d’illogisme dans lequel elle vit.
Qu’est-ce que tu crois, que je suis une brute?” Le sourire est grand, sur la gueule de Georg.IA, qui montre les crocs. Elle se redresse tranquillement de son mur, avec moins d’aisance qu’elle ne l’aurait fait dans le monde réel.
Elle ne perd rien de sa prestance.
Theseus a travaillé là-dessus. “Que j’ai tué des civils pour le plaisir de les voir saigner?” En réalité, elle n’a qu’à léger nombre de morts sur la conscience. La police de New Blossom tue involontairement plus de citoyens qu’elle. C’est dire. “Je ne suis pas un animal, contrairement à ce qu’ils essaient de nous flanquer.” Le Gorille qui parle, animal le plus savant dans la flopée de la meute. “Je sais me tenir.” Pause. “Je ne te ferai pas de promesses sur les sourires, parce que ta flopée de followers a le droit à leur propre opinion. Mais ils s’en sortiront indemnes, si c’est ça qui t’inquiète.
Ce n’est pas le mal qu’elle a pourchassé pendant longtemps.
Et maintenant que ses circuits défectueux ont été rétablis, Georgie voit encore plus clair dans le jeu du monde.
Le peuple n’a jamais été le problème.
Le système, l’est.
ft.   @Heather Chiba  
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME