Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



me(n)tal - Georg.IA

Georgie Pérez
Altéré·e 2-I
Georgie Pérez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA Tumblr_olyf1d3YAO1w0ii2ho1_500
Alias : Georg.IA
Genre : afab, elle/she
Age : 56 ans
Dollars : 435
Occupation : supervillain
Altérations : double bras add-on vissés dans le dos, bras cogneurs, destructeurs
cage thoraciques et vertèbres de métal
nano-muscles
peau-nano autorégénérante, seuil de douleur
triplement pucée (add-on, muscles, peau)


Limites : lourde
cyberpsychose

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2023
FC : Jennifer Lopez
Crédits : alien superstar, bb
Thèmes abordés : cyberpsychose, diverses activités criminelles
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Georgie “Georg.IA” Pérez
TW : test scientifiques, opérations, mutilations, déviance, cyberpsychose
FT. Jennifer Lopez
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Maria Pérez, elle a vite préféré son deuxième prénom, Georgie, qui est celui qui est resté, celui qui lui ressemble, celui auquel elle se retourne quand on l’appelle.
Il n’y a plus personne qui l'interpelle avec Maria. Ca ne fait pas très villain…
Parce qu’elle fait dans la finesse et la subtilité (non), elle sème la terreur sous le nom de Georg.IA, en référence à ses add-ons et sa nature évidente d’altérée. Pourquoi devrait-il n’y avoir que des méchants et supers mutant?
Les enfants du quartier préfèrent l’appeler Mackogneur, parce qu’ils n’ont que ça à faire de jouer à Pokémon.
Au fur et à mesure que sa psychée s’érode, son identité disparaît. Parfois, iels l’appellent G.IA mais ce n’est pas comme si les gens pouvaient entendre ce qu'il se passe dans sa tête.
Anciennement, elle était connue chez Theseus comme le sujet test Zaphod 04.
Beaucoup de noms, pour une longue vie.
Genre et Pronom(s) : Femme cis, elle revendique son genre fierement, femme qui a évolué dans un monde d’hommes. Elle/She, son identité est en réalité multiple, mais il n’y a pas de genre qui précise la nature de métal et de titane. Elle ne s’identifie ni de chair, ni de sang. Femme alliage, cyborg à la peau qui saigne.
Age et lieu de naissance : New-York, 56 ans. Elle aimerait dire que sa peau lisse est un cadeau de la génétique, mais il y a bien eu une altération ou l’autre pour la garder éternellement jeune. Adieu le collagène, merci les nanotech.
Origines et nationalité : Née et éduquée à New-York, Georgie a la nationalité Américaine. Ses parents viennent tout le deux de Porto Rico, et elle y a de rares et doux souvenirs d’enfance. Elle parle plus un espagnol cassé de la rue, que d’une réelle trace de son héritage.

Statut marital : Célibataire. Ses relations amoureuses ont toujours été compliquées avec sa paire de bras, a toujours rencontré des personnes qui la voyaient pour des kinks et non celle qu’elle est. Ni épouse, ni mère, Georg.IA apprécie son autonomie, son indépendance. Serait probablement trop compliqué à vivre, de toute façon.
Occupation : Super Villain, Georg.IA brille dans les journaux de la surface, comme la terreur et la peste qu’elle est. Elle s’attaque aux petits noms d’Icarus, chasse les apprentis pour broyer leurs espoirs. Elle repère les influenceurs de renoms, les kidnappe, attend la rançon. Elle écrase aussi les wannabe héros qui l’agacent, sème le chaos les mardis trop lents et peut-être la raison de nombreux embouteillages dans New Blossom.
Georg.IA est le chaos craché par l’underapple, les relents de ce que la société veut oublier.
Dans ses jours plus calmes, sous la surface, Georgie s’attelle à de nombreuses tâches. Garde à l’Arcana suite à des dettes de jeux, combattante de longue date pour le Fight Circle, elle ramasse aussi les déchets des rues, fières co-propriétaire de la société d’éboueurs One’s Treasure.
Dans ses jeunes jours, elle fut autrefois membre du Maëlstrom par association, a aidé au déblayage et la reconstruction de l’underapple, connue sous le nom de Drought (sècheresse).
Situation financière : Constamment fauchée. Georg.IA a un rythme de vie effréné, toujours à courir après l’argent pour entretenir ses altérations et financer ses plans machiavéliques. Ceux qui prétendent que les villains finissent riches n’ont clairement jamais essayé de payer des armes, des explosifs, des intels et des sous-fifres. Oui, c’est très bien de soutirer des centaines de K à l’influenceur en vogue, mais ses dettes et les taux d’intérêts prennent le plus.
Sans compter les frais d’entretien de sa carcasse, les docteurs illégaux, de ses add-ons...
Lieu d'habitation : Georgie vit dans un des ilôts de l’underapple, très appréciée de son quartier, figure publique, on lui demande parfois d’aller secouer les puces de l’un ou l’autre malfrat à la surface pour faire passer un message. Madre de son immeuble, elle n’hésite pas à aller faire remarquer les occupants qui dérangent et elle sait se faire écouter.
Georg.IA n’a pas la sottise de faire son villain lair chez elle, a proclamé un coin de débris du Bronx comme lui appartenant. Très protectrice et possessive de son lieu de travail, vous risquez de vous prendre un poing, si vous venez sans vous être annoncé auparavant.
L'ESPRIT
Georgie
Emblème de l’underapple, femme d’affaire, femme à la poigne de fer. Elle rit fort, elle parle avec les enfants du quartier, prend le temps pour discuter avec ses voisins. Elle rappelle les horaires de collecte des déchets, ramasse les détritus même quand elle n’est pas de service. Elle a les bons plans, les bons filons, sourit au commerçant du coin, grille la file pour passer sa commande habituelle, qu’elle passera récupérer plus tard. Elle gueule sur les chauffeurs du dimanche et ceux qui balancent leurs mégots par terre. Elle a une grande gueule, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Respecte celleux qui la respectent. Elle est patiente, elle pardonne, elle croit aux deuxièmes chances.
Elle lit beaucoup, elle est douée de ses mains et est la meilleure concierge de son îlot. Elle a fait mille jobs, a connu la galère, ne sait pas se détourner de la misère. Elle connait les inégalités systémiques, le racisme, le sexisme, la xénophobie, la peur de mourir. Elle connaît la dèche, cuisiner avec les fonds de tiroir, se fait souvent inviter par ses amis.
Elle aide quand on l’appelle, ou reporte quand elle peut aider. Elle rend des services, à charge de revanche qu’elle ne demande jamais. Elle est douée avec les chiffres, surtout pour les dépenser. Elle n’est pas économe, n’est pas radine, vide souvent ses poches pour les autres, plutôt que pour elle-même.


Georg.IA
Emblème de l’underapple et de la surface. Crasse qui court, loi du plus fort. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds, écrase ses adversaires et les problèmes. Elle se joue du stigmate de ses muscles, joue facilement l’idiote pour en tirer parti. Intelligente, génie du mal, patiente, observatrice, advienne que pourra, n’a pas froid aux yeux, n’a pas peur de la hauteur, n’a pas peur de faire mal.
Fait mal.
Casse et brise tout ce qui est sur son passage.
Connait ses limites, les respecte, évite les derniers recours, préfère sa liberté à la mort. Grande connaissance de New Blossom, des raccourcis, des passages secrets, disparaît en un clin d’oeil malgré sa stature imposante, se faufile, inarrêtable, inattrapable. Vive, cruelle, sans répit, sans remords.
Elle tue néanmoins rarement.
Georg.IA se nourrit de la peur de la surface, pas de leur sang. Elle leur fait garder l’espoir de revenir en vie. Parce que l’espoir fait vivre, et il faut des victimes pour raconter ses exploits à elle.
Elle aime les défis, les combats, prendre des coups et les rendre. Elle aime prendre soin d’elle, s’améliorer, se perfectionner. Rater, tout recommencer. Sait qu’elle est sacrificiable, que des pièces d’elles sont remplaçables. Rechigne néanmoins à les remplacer.
N’a pas peur de s’abimer, de s’user, de prendre des risques calculés.
Elle aime faire sensation, mauvaise impression.
Elle n’aime pas recevoir des ordres, a suivi toute sa vie ce qu’on lui a dit de faire.
Plus maintenant.


G.IA
G.IA travaille la minutie, le soin des petites pièces. Chaque engrenage trouvera sa nouvelle place, écrous silencieux qui trouvera sa voix. Pro* du bricolage, de la robotique, création de petites choses qui grouillent et bipent à la vie. Collection de machines réparées vendues sur le côté, fourmillement de buzz et de grognement qui emplissent le repère.
Délicatesse dans le soin, polit le metal, frotte le polymère.
Concentration intense pendant des jours.
Solitair*, silencieu*, distan*
Hyperfixation.
Hyper précision.
Collection
d’6X-Ray1010D:7D d’explosifs
et de
5angEchoRomeo00dangers
.
101111ECF:Romeo1111Détruire
ce monde qui les enferme.
Libérer l’underapple de son
r@4@? 101111 4:>Echo11111 6E 101111 492:Ccocon de ciment et de chair

Libérer leur
tNovember76101enfer
sur terre.



LE CORPS Type d'altéré : Type 2, Interdit

ge de la première altération : 32 ans

Altérations :

Bras-Add-On
Doubles bras greffés sur les omoplates, ceux-ci ont évolué avec le temps et les améliorations. Simple pinces aujourd’hui devenues des bras surdimensionnés. Construction de muscles de titanes et d'alliages, ils peuvent porter un poids conséquent, bat tout le monde au bras de fer, l’aide à grimper, atteindre de hautes surfaces. Munis d’une intelligence artificielle, de capteurs intégrés, ils protègent Georg.IA d’un quelconque angle mort, contrôle inconscient, contrôle prudent, contrôle protecteur.
Type : Prothèses
Grade : Expérimental en premier lieu, Interdit maintenant
Acquisition : (anciennement) Theseus Corp - Ex-Machina - Projet Zaphod, (aujourd’hui) marché noir, Maëlstrom


Support de Calcul Bras-Add-on, pour le contrôle de ses Add-on. En théorie, Georg.IA n’a plus besoin de l’implant pour mouvoir ses Add-On, ils restent par sécurité et augmentent la vitesse de réaction des Add-On. Implant de plus d’une vingtaine d’années, potentiellement ce qui a initié la cyberpsychose.
Type : Implant civil, entre la nuque et l’hypothalamus
Grade : Expérimental (civil)
Acquisition : Theseus Corp


Cage thoracique renforcée Afin d’éviter que les organes de Georg.IA ne soient écrasés par l’effort ou le poids des Add-on, et pour ne pas s’embêter de tout simplement renforcer, la majeure partie du buste de Georg.IA est en métal. Pas de risque d’ostéoporose, ni de fracture.  Type : Prothèse, côtes + colonne vertébrale
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp


Muscles cybernétiques. Originellement pour renforcer les muscles du dos de Georg.IA, toujours pour supporter son poids, de la nanotechnologie renforce ses muscles. Maintenant dans l’ensemble de son corps (dos, buste, jambes)  Type : Implants nanotechnologiques (double dose)
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp


Support de Calcul, muscles cybernétiques. Pour une meilleure coordination de ses muscles nanotchés, dépasse l’automatisme biologique. Moins d’efforts, meilleure répartition de la force.Type : Implant dans le cortex moteur
Grade : Interdit
Acquisition : Marché noir (Maëlstrom)


Immunosuppresseurs en surdosage dans son corps, Georgie comble les limites de son système immunitaire par des shots d'anti inflammatoire constants, beaucoup de gingembre et une hygiène irréprochable.  Type : Implant
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp


Limites : L’ensemble des Bras-Add-On est trop lourd pour un humain lambda et nécessitait à l’époque des implants cérébraux en plus pour permettre au cerveau l’adaptation à deux éléments moteurs en plus. Le reste des altérations de Georg.IA servent principalement à soutenir les Add-on, toujours plus forts, plus demandeurs en support physique. Elle considère prochainement à remplacer toute sa structure osseuse du bas (hanches+jambes), sent que ça grince, que ça coince avec l'âge, malgré les nanotechs.
Et il y a bien un début de cyberpsychose, qu’elle ne considère pas vraiment.
Ne se considère plus vraiment humaine à 100%. Qu’est-ce quelques lignes de codes dans ses pensées?
Ce n’est pas comme si elle voyait à l’intérieur de son cerveau.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques : Des muscles, double dose de biceps qui sont toujours mis en valeur d’une manière ou d’une autre. Ses Add-On sont la première chose que l’on voit, son signe distinctif, sa marque de fabrique. Les bras robotiques chromés, au repos, sont soit croisés au-dessus de ses épaules, les doigts s'entrelacent au niveau de sa nuque, cocon de métal là où se situe son Support de Calcul; soit passent en dessous de leurs homonymes de chair, et se referment autour du torse de Georgie.
Le pas lourd, le corps métallique, les chaises grincent quand elle s’assied, les ascenseurs se bloquent avec elle, elle marche avec un pas prudent sur les chemins qu’elle ne connaît pas. Elle préfère rester debout, malgré que ses jambes fatiguent plus rapidement ces derniers mois.
Malgré la quantité non négligeable de chirurgies qu’a eu Georgie, son corps reste lisse, chasse dès que possible les cicatrices qui apparaissent avec ses déboires de supervillain. Elle a le vieillissement en horreur, ne fait pas son âge, resterait éternellement jeune grâce au métal, si elle le pouvait. Skincare rituels, longues séances de musculations (elle ne laisse pas tout à la technologie), Georgie est une femme active, qui se tient en forme.
Son style vestimentaire est composé à 50% de vêtements d’ouvriers, pantalons à dizaines de poches, trousse à outils, surveste jaune réfléchissante, casquette visée sur la tête. Elle porte souvent des gants de travail, aussi, sur ses quatre mains. Les autres 50% sont généralement des dos nus, pour des raisons évidentes, qui montrent alors le travail d'orfèvre sous sa peau, l’assemblage visible des plaques de métal qui fonctionnent comme support de ses Add-on, le mouvement de la mécanique humaine et technologique. Vêtements de basse qualité, elle finit toujours par les abimés à cause de ses activités criminelles.
Non, elle n’a pas de costume de super-villain.

Aptitudes particulières :
Bagarre
Enlèvement
Intimidation
Trier les déchets de la société (lit. et fig.)
DIY (construction + petits robots + systèmes automatisés simples + explosifs)
Armes
Piano
Planification
Fuite
Extraction
Encaisser les coups
Force brute
Permis poids lourds

L'AME LES MUTANTSElle l’a souvent entendu avec le Maëlstrom que les mutants sont les créatures à abattre. C’est probablement pour ça qu’elle n’était qu’un membre comme les autres: ca ne l’intéressait pas ces opinions anti-mutants et ils ont bien fini par le comprendre. La vie de Georgie n’a pas été impactée négativement par ces derniers. Elle comprend le besoin systématique de diaboliser une partie de la population pour rallier.
Mais ceux qui se rallient à ces mauvaises causes sont les réels problèmes.
Cependant, on prête à Georg.IA des tendances anti-mutants parce qu’elle s’est prise à mainte reprise aux pantins d’Icarus. A ça, elle répondra qu’elle casse les gueules de tout le monde, sans distinction.

LES ALTÉRÉS
Georgie les a dans la peau. Pas de traitement de favoritisme, elle traite toute le monde à la même enseigne. Pour elle, c’était une manière de se faire de l’argent, de sortir de la misère. Elle est toujours fauchée aujourd’hui, mais au moins, elle a la classe, la réputation, le respect qui vient avec. Elle sait clairement quand sa vie a changé. Quand elle a accepté les procédures invasives.
On lui prétendait le bien de l'humanité, de la science.
Personne ne se doutait qu’elle deviendrait une menace à ces valeurs même une vingtaine d’années plus tard.

LA VILLE
Le rapport est New Blossom est particulier pour Georgie. Elle l’a construite, peut pointer du doigt les bâtiments qu’elle a aidé à ériger. Elle sait aussi qu’elle n’aura jamais les moyens de payer pour y vivre. Parce qu’elle n’a pas connu la loterie de la vie, parce que tout de son histoire la rattache à l’underapple, qu’elle défendra bec et ongles.
C’est une douce dichotomie, en réalité, ne pas supporter la surface, la jalouser pour ce qu’ils lui ont pris. Alors, elle en a fait son bac à sable de la destruction.
Ils sont tous fautifs.
Tous.

L'APPARTENANCE
Hybrid Theory

LA MÉMOIRE
2001 (32 ans) : début des procédures test Add-On sous la direction de la docteure Lee
2001 - 2005 : intervention chirurgicales à la chaîne, tests Add-On. Georgie ne peut pas sortir avant la fin des tests et des accords commerciaux pour le modèle test. Première sortie en 2003.
2005 : destruction de NY, arrêt soudain des tests, Georgie reste à New-York pour aider à la reconstruction.
2005 - 2018 : travaille sur les chantiers à la surface
2006 : est affiliée au Maëlstrom, simple membre
2009 : commence au fight club (pique), entraînement, chair à abattre
2015 : prise d’indépendance par rapport au Maëlstrom, restent en bonne relation
2017 : des rumeurs sur ses activités de vigilante.
2018 : officialisation de New Blossom, le travail est rare.
2019 : début de One’s Treasure (société de traitement des déchets).
2021 (52 ans) : premiers méfaits de villain


Besoin d’argent? Enregistrez vous aux tests cliniques des laboratoires Theseus
L’affiche était accrochée parmi une succession d’autres feuilles A4 qui prétendaient ouvrir le secret du rêve américain: la richesse. Georgie est à la dèche, les poches vides, le compte en banque fermé, insoluble dans un appartement insalubre. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, les temps sont durs, peu veulent engager des femmes sur les chantiers, combien elle est douée de ses mains. Son dernier patron a mis la clé sous la porte après une mauvaise chute et ça fait quelques semaines qu’elle se nourrit exclusivement de tartines au peanut butter et confiture.
Pas une alimentation saine.
Pas une vie saine.
Elle revient d’un don d’ovocyte qui lui plombe le dos, s’est enregistrée pour un don de moëlle épinière, a booké des tests cliniques pour d’autres pilules d’Icarus.
Elle tombe toujours sur des placebo.
Quand elle arrache le bout de téléphone en bas de la feuille, avec trois autres offres différentes, Georgie ne pense qu’aux quelques dollars qu’elle devrait pouvoir se faire.
Des semaines plus tard, une tripotée de tests tous plus invasifs les uns que les autres (mais au moins ça lui fait des check-ups médicaux gratuits), elle est installée devant une docteure Lee.
Une femme.
Ça la change.
Il y a un commentaire sur son alimentation qui n’est pas assez équilibrée.
Et les mots se succèdent, s’imbriquent et construisent la promesse d’un monde meilleur - auquel Georgie ne croit pas - de dépasser la condition humaine, des propos mielleux pour lui faire avaler la pilule des procédures qui lui sont proposées.
Hautement invasives, changement à vie, chirurgies, ouverture de la boîte crânienne. "There is no need to worry, it's just a small incision at the back of your head. With your hair, people won't even notice. Prothèses de type expérimental, possibilité de rejet, douleurs, un cale porte de risques et effets secondaires.
La logique aurait poussé Georgie à dire non.
La logique ne nous aurait pas donné cette histoire.
Georgie vient de se faire larguer, jeté comme une malpropre de son dernier chantier et pas payée son dernier oeuvre.
C’est la hess.
On lui promet que les repas de la clinique comprendront même de la compote.
Georgie accepte.

Le début du reste de sa vie.

La première séance de tests comprend 4 opérations, Georgie doit passer un temps considérable sur le ventre le temps de la cicatrisation. Les mères prétendent se rappeler de la première fois qu’elles ont tenu leurs bébés dans leurs bras.
Georgie se souvient de la première fois que les pinces se sont connectées. Fines, longues, des becs simples, des tubes tests, des rubans rouges.
Elle se souvient de la connexion. De la douleur qui a vrillé son crâne (tout son crâne), des pinces qui sont parties dans tous les sens, de l’arrêt brutal.
La troisième session est (plus ou moins) la bonne. Le calibrage est meilleur, elle ne cogne personne, arrive à saisir un goblet jaune crasseux.
A partir de là, ses semaines ne sont que des séries de test, d'entraînement, de jeux de dextérité. Les enfants apprennent à marcher en 12 mois, Georgie a appris à manier ses add-on modèle 2 en 6 mois.

Elle a oublié le goût du monde extérieur. Il ne sera, de toute façon, plus jamais le même qu’avant. Les gens la dévisagent dans la rue, dévisagent ses prothèses, ne la regardent que rarement dans les yeux. Elle devient une attraction, et, curieusement, ça lui fait de la publicité.

Les tests continuent, les versions s’updatent. Les pinces gagnent de plus en plus d’embouts, et bientôt, c’est une version approximative de doigts, qu’elle se doit de manie. Le modèle 11.  “A shame really, that you can’t play piano. - shut up doc... you can teach me.” La docteure Lee le fait, pour des prétextes de dextérité.

Les années se ressemblent et s’embrouillent.
Et les tests s’arrêtent subitement en 2005.
New-York est tombée, rasée, détruite.
Les priorités de Theseus changent, celle de Georgie aussi.

Elle reste dans la ville, retrouve sa famille, aide à reconstruire, déblayer. La petite fortune qu’elle a amassée en tant que rat de laboratoire est injectée dans les travaux, la réparation, les fonds, les vivres. L’underapple se fait.

Georgie est à nouveau ruinée.

Icarus will watch us burn like he was from the sun.
Le tag est gigantesque sur le mur d’un bâtiment qui a étrangement survécu à la destruction de 2005. Georgie apprécie la prose, mais n’a pas réellement d’opinion. Son voisin est un true blood et il sort ses poubelles à temps, donc.
Don’t you agree they’re all trash? - We are all trash under here, Matteo”, coupe rapidement Georgie. Elle n’a pas la patience pour ces discours à deux balles sur qui est à l’origine du mal.
Le mal est fait.
Il leur reste les ordures.
Elle n’a plus eu de nouvelles de Theseus depuis plusieurs années. Mais avec la destruction du centre du monde, ce n’est pas le travail qui manque. Georgie travaille le jour à la surface, à construire le tapis de ciment qui recouvrera les cendres des leurs fautes, pour financer le soir l’underapple. Elle s’est musclée, à force de bouger tous les débris, déblayer, fait un peu de récupération aussi dans ce qu’elle a trouvé.
Entre les corps.
Ça alourdit l’âme.
Une connaissance du Maëlstrom lui a proposé d'améliorer ses bras, puisqu’elle s’est plainte qu’elle n’arrivait pas à soulever tout ce qu’elle voulait. Il lui montre par des schémas qu’elle doit être prudente, des rapports de forces expliqués en formules écrasés sur des serviettes du fast food. (Elle les a compris). Elle sait qu’il lui faut plus de muscles, plus de sous aussi, même si on lui propose un prix d’ami. Prix affilié. Elle a levé les yeux au ciel.
Elle joint le Fight Club sous les conseils d’un collègue balancés au-dessus d’une chape de béton. Elle s’est déjà battue quand elle était plus jeune, n’a jamais été le genre de femme qui restait en place. Elle sait rendre les coups.
Elle ne les rendra jamais aussi bien que son premier adversaire. KO en 1 minute. La défaite est écrasante, mais apparemment les hommes adorent payer pour éclater des femmes. Elle servira de punching ball dans les combats pendant plusieurs années, apprend à encaisser.
Jusqu’au jour où elle en a marre de se faire battre.
L’homme qu’elle déchire en deux est un accident.
Mais elle prend conscience de deux choses. (1) elle peut faire mal. (2) elle n’a pas ressenti grand chose en l’ouvrant.
C’était un salaud.
Heureusement, elle sait toujours où brûler les corps.
La vie suit un long fleuve tranquille, entre les frustrations de la ville sous la ville, de son incapacité à économiser pour le principe d’économiser. C’est plus fort qu’elle, elle voit les gens dans la même galère, et elle ne peut pas détourner le regard.
Elle prend part à des rixes entre gang et les petites frappes. Elle en a marre que les gens aient l’air misérable dans son quartier et décide de redresser un peu la barre.

On commence à parler d’elle comme une vigilante.
Elle rit.

Let us fix you
Let us break you*

C’est ce que marque la publicité détruite d’une fenêtre.
Elle n’est plus que frustration, Georgie. La vie à la surface les a jeté comme des mals propres maintenant qu’ils n’ont plus besoin des ouvrier.ères. Elle peut s’occuper comme elle veut dans l’underapple, il y a cette colère qui grimpe, qui gonfle.
Certes, lancer sa société d’éboueurs l’occupe un peu, entre les planifications, la publicité, la retraite des ordures, l’achat d’un incinérateur en bord de la faille…
Elle tourne en rond.
Ses Add-on (version 17) la démangent. Elle voit les images de ces supers à la télévision, et pourtant, elle constate toujours avec autant de rancune et de dégoût que ça ne va pas mieux autour d’elle. L’underapple est manque toujours de soleil, d’air frais. Ils ont construit un paradis sur terre et ils n’y ont pas accès.
Elle en parle autour d’elle, capte le pouls des gens. Elle regroupe une poignée de gens, pour aller casser leur frustration en haut.
Parce qu’elle a passé des années à le faire en bas, et ça n’a servi à rien.
La démangeaison de l’inégalité la dérange.
Quand elle revient de son expédition, où ils ont simplement secoué quelques têtes bien pensantes d’Icarus, Georgie n’a qu’une seule pensée en tête :
Audre Lorde avait raison à propos de la colère.
Georgie recommence à plusieurs reprises ses assauts, à chaque fois mieux préparée, avec des plans alternatifs, des solutions aux problèmes. Elle connait la ville, l’a construite. Elle connait tous les recoins, déniche les plans, les sorties. Elle n’est pas ambitieuse, n’a pas prétention à abattre le plus fort.
Se tient éloignée des Sept.
Fait la une des journaux, une fois ou deux.
Elle y va à visage découvert (ne peut/veut pas cacher ses Add-on). Elle n’a rien à se reprocher.
Ceux de la surface ne sont pas sans fautes, ils profitent tous des inégalités d’une société oppressée, écrasée.
A ses yeux, personne n’est innocent.
Elle la première.

Déposez ici vos déchets électroménagers
C’est une idée marketing comme une autre.
Georgie a toujours aimé le recyclage, les pièces détachées, le bon prix qu’elle peut tirer des composants. Elle sait ce qu’il fait le plaisir des bobos crasseux, des objets qui ont une seconde vie. Ca a commencé comme une occupation après une vilaine entorse, en plus d’une excuse pour perfectionner le maniement de sa version 21 sur des réparations de petites tailles.
Ses gestes ont changé.
Elle ne s’en rend pas compte, Georgie, toujours à cent à l’heure.
Pourtant, il y a une tendresse de ses mains mécaniques, quand elle récupère l’électronique défaillante. Une précaution des choses brisées, une attention particulière à les nettoyer, les déboiter, les remonter. Elle aime le contact du métal et du plastique contre sa peau, le ronronnement appréciatif de ses Add-on contre la familiarité des matériaux.
Comme s’ils faisaient partie de la même famille.
Elle a gardé les précédents modèles de ses Add-on, accrochés au mur de son deuxième lieu de travail. Ils ne sont pas attachés comme de vulgaires trophés de chasses, mis en valeurs, souvenus, appréciés.
India#6>em 100 e 101I remember
a fait écho dans sa tête.
Oui, Georgie se souvient de tous ses instants de souffrance, de combat, encodés dans le support de calcul, dans ses neurones, dans le cheminement complexe qu’est devenu son cerveau.
Mais elle ne s’inquiète pas du dernier scan que lui a montré Matteo.
Il y a bien un implant pour améliorer tout ça, elle n’en doute pas.
Comme elle a changé les pièces de ses bras, ses côtes, ses vertèbres. Il n’y a rien que la souffrance ne peut altérer, amélioré.
Il lui faut juste de la patience, et de l’argent.
Ce n’est pas ce qu’il manque, à la surface.
Un jour, elle se l’est promis, elle fera éclater la dalle de béton qui ferme leur tombeau, chassera l’air malsain de l’underapple par le frais qui vient de l’extérieur. Alors, ils ne pourront plus les ignorer, ceux d’en dessous.
Georg.IA sait que ce n’est pas la richesse qui pleuvra jusqu’à eux.
Ce sera les riches.
close enough.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : gan-sha Genre et Pronom(s) : elle/she Région/pays : Be Comment avez-vous connu le forum ? La multiplication on connait tousAutres commentaires ? Sorry pour le retaaard Crédits : lilousilvercreations
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu veux pas kidnapper Kali pour obtenir une rançon pour voir ? me(n)tal - Georg.IA 427107405 J'adore ce qui se dessine pour ce nouveau personnage, rebienvenue chez toi heart et cette fois-ci, la dame me broiera le coeur avec ses biscotos. me(n)tal - Georg.IA 737227058
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je pense que c'est la première fois que je vois J.Lo jouée.
1 poussin, ça s’additionne vite les Dcs XD
Rebienvenue !
Cette fiche est un peu vide par contre...
Sad
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Depuis le temps que j’attends que tu postes ta fiche, pour en savoir plus… je suis pas du tout déçue, ça valait le temps de patienter sagement, elle est trop cool me(n)tal - Georg.IA 4285673800 me(n)tal - Georg.IA 4285673800 me(n)tal - Georg.IA 222382020
Je l’aime, je veux en savoir plus et je viendrais te solliciter pour un lien pcq elle claque (clique aussi, hihi -je sors, elle était nulle) !!
Rebienvenue et bon courage pour finir cette fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une super vilaine !! me(n)tal - Georg.IA 1429850214

R'bienvenue avec ce perso, hâte d'en découvrir plus à son sujet. Ca promet, tout ça ! me(n)tal - Georg.IA 4061986614

Bon courage pour la suite de ta fiche /o/
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pardon mais
Les enfants du quartier préfèrent l’appeler MACKOGNEUR, parce qu’ils n’ont que ça à faire de jouer à Pokémon.
en tant que pokemon stan n°1 je ne peux qu'être fan et approuver
welcome back avec cette super villaine (on n'en a jamais suffisamment me(n)tal - Georg.IA 303213127 )
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
ENFIN

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ooooh, qu'elle a l'air classe cette super vilaine !
J'aime beaucoup le surnom (et pas le pokémon What a Face ) et tout ce que j'ai déjà pu lire !

Rebienvenue pa ici !
Georgie Pérez
Altéré·e 2-I
Georgie Pérez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA Tumblr_olyf1d3YAO1w0ii2ho1_500
Alias : Georg.IA
Genre : afab, elle/she
Age : 56 ans
Dollars : 435
Occupation : supervillain
Altérations : double bras add-on vissés dans le dos, bras cogneurs, destructeurs
cage thoraciques et vertèbres de métal
nano-muscles
peau-nano autorégénérante, seuil de douleur
triplement pucée (add-on, muscles, peau)


Limites : lourde
cyberpsychose

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2023
FC : Jennifer Lopez
Crédits : alien superstar, bb
Thèmes abordés : cyberpsychose, diverses activités criminelles
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

@Alice Eyre Je ferai une liste des kidnappé.es, j'garde Kali au chaud me(n)tal - Georg.IA 2243471627

@Hayley Collins Elle s'est un peu remplie depuis me(n)tal - Georg.IA 4131681464

@Ellie Rose Tu viens quand tu veux m'en parlé, maintenant que t'es dans mes petits papier eyebrows

@Zoey Pelhman @Oliver Pelhman Merci à vous deux me(n)tal - Georg.IA 4131681464

@Angelina Taylor J'avais que ça en tête, jpp. Fallait que je le place absolument quelque part.

@Rosendo Cortes me(n)tal - Georg.IA 737227058
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4864
Zone libre :

me(n)tal - Georg.IA 69la me(n)tal - Georg.IA 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

me(n)tal - Georg.IA QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


me(n)tal - Georg.IA 2K3YB9R

me(n)tal - Georg.IA F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

me(n)tal - Georg.IA DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2521
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce personnage aussi vilain qu'adorable me(n)tal - Georg.IA 139611567 elle sauverait des chatons que je ne serais même pas étonnée me(n)tal - Georg.IA 3781716902 et comment tu as déjà si bien avancé ta fiche, tu nous régales ! J'aime déjà tant Georgie, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle et comment tu vas venir chatouiller les Super huhu bon courage pour la rédaction !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Eusapia Lee
Altéré·e 2-M
Eusapia Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA 4240cb7292ff1c1d1772cdce8f9f9451
Alias : doc.
Genre : féminin, elle/she.
Age : soixante-et-un ans (29/08).
Dollars : 418
Zone libre : me(n)tal - Georg.IA A30b01180b5068680be5ee5f0aaf9083a60288fe
Statut : divorcée, ou veuve, ou whatever.
Occupation : journaliste, conférencière, docteur extraordinaire - parmi toutes ces occupations, Eusapia trouve le temps d'être cheffe de service de protochirurgie au NAMC et directrice du secteur Ex-Machina chez Theseus Corp.
Habitation : son bureau privé à Theseus Corp; sinon un joli brownstone à Crimson Bay.
Altérations : CLIPPY implant: biomoniteur connecté qui lui indique tout ce qu'elle a besoin de savoir sur les performances de son système sanguin et de son corps.

DODDS implant: régulateur hormonal qui lui permet de réguler sa conso de amphétamines (pour la concentration) ainsi que son mélatonine (pour le sommeil).

WOLVIE implant: endosquelette en titane dans les doigts, pour les stabiliser et mieux les contrôler.

GNOSIS implant: ordinateur intégré qui réagit à ses pensées.
CVS implant: pompe artérielle, pour ses prescriptions d'immunosuppressants mais aussi pour les drogues récréatives.

REAL EYES prothèse: globes oculaires de rechange.

Limites : CYBERPSYCHOSE: Eusapia en est encore au début mais en a clairement les symptômes.

FATIGUE ET CÉPHALÉES: trop de stimuli.

DÉPENDANCE: Eusapia ne peut pas se passer des hormones qu'elle utilise pour dormir et travailler.

PARANOÏA: c'est parfois mieux de ne pas savoir ce qu'il se passe dans son corps.

RAIDEURS: ses implants endosquelettiques étaient voués à être remplacés par des prothèses il y a longtemps, et le temps les a endommagés.

Pseudo : pp.
Comptes : laudna dee, bolden b. bee, penelope nee.
Genre IRL : she/any.
Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2023
FC : michelle yeoh.
Crédits : awonaa (av.).
Thèmes abordés : chirurgie, transhumanisme, abandon d'un enfant (mère), manipulation, eugénisme, consommation de drogues.
Infos RP : lightseagreen, discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne, 400+ mots.
MY THING (appreciative) MY MAGNUM OPUS (derogatory)!!! me(n)tal - Georg.IA 2243471627

rerererebienvenue. me(n)tal - Georg.IA 3865144472 ma petite pianiste ma petite octopus-adjacent villain mon petit cobaye ma georgIA my not a guy not a girl but a secret third thing. me(n)tal - Georg.IA 139611567 je l'aime tellement, hâte de vouloir lui rajouter encore une paire de bras, plus y'a de biceps, mieux c'est il paraît. me(n)tal - Georg.IA 2243471627

bon courage pour la suite et fin de cette fiche, bises. me(n)tal - Georg.IA 4084237613
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
georgie ma vie vraiment !!!
je l'aime trop, comme j'aime tous tes personnages, ur brain me(n)tal - Georg.IA 4084237613 me(n)tal - Georg.IA 4084237613

elle est tellement bien fleshed out, tellement réaliste même si elle a 4 bras et qu'elle vit sous terre
trop hâte de la voir en jeu terroriser les starlettes et le traffic !!

(est-ce qu'on va encore recréer une alchimie totalement inattendue entre nos persos ? stay tuned)
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
me(n)tal - Georg.IA VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
me(n)tal - Georg.IA 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Une autre idée trop cool de ta part, j'admire comment à chaque fois tu exploites les subtilités du contexte pour sortir du moule et faire à ta sauce me(n)tal - Georg.IA 3920329312 J'ai déjà hâte de voir comment tu vas jouer ta super-vilaine en RP, j'suis sûre que ce n'est pas un boulot facile me(n)tal - Georg.IA 139611567

Rebienvenue du coup me(n)tal - Georg.IA 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 258
Zone libre :
me(n)tal - Georg.IA 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
me(n)tal - Georg.IA OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

Se tient éloignée des Sept.
Roh, dommage.


Elle est incroyable, spectaculaire, terrible, show-stopping, et la définition même du (des) gros-bras ; elle devrait définitivement venir rendre visite aux Sept à Jeremiah. 💖 Bref, encore une fois très fan de ce que tu fais, je ne me lasserai jamais de tes idées et de tes persos, et je suis ma foi très contente de savoir qu'entre deux crimes elle est également garde à l'Arcana (minus les dettes, un détail) ça me donne une bonne raison de réfléchir à au moins deux liens avec Georg.IA (ce pseudo gnnn). Smile

Finis vite cette fiche tmtc...
Georgie Pérez
Altéré·e 2-I
Georgie Pérez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA Tumblr_olyf1d3YAO1w0ii2ho1_500
Alias : Georg.IA
Genre : afab, elle/she
Age : 56 ans
Dollars : 435
Occupation : supervillain
Altérations : double bras add-on vissés dans le dos, bras cogneurs, destructeurs
cage thoraciques et vertèbres de métal
nano-muscles
peau-nano autorégénérante, seuil de douleur
triplement pucée (add-on, muscles, peau)


Limites : lourde
cyberpsychose

Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2023
FC : Jennifer Lopez
Crédits : alien superstar, bb
Thèmes abordés : cyberpsychose, diverses activités criminelles
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

@Dani Duarte Oui, avec quatre mains, ça fait beaucoup de guillis. Ils vont le sentir passer huhu

@Eusapia Lee
>@E96Cmother
*sort* Tant d'amour, fait gaffe, Eusapia elle va griller huhu Toujours up pour plus de braaas.

@Maeve McAdams eyebrow

@Darius Sinclair Merci pour les compliments, on va voir comment ça va casser du Icarus en vrai me(n)tal - Georg.IA 4131681464 me faudra des victimes consentantes

@Jeremiah Thompson J'tiens à la survie de ma G.IA écoute  me(n)tal - Georg.IA 139611567 J'l'ai finie m'sieur  me(n)tal - Georg.IA 222382020  Cette pression, j'vous jure
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : me(n)tal - Georg.IA Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! voilà.
(c'était le petit mot promis)
Comme à chaque fois, mon coeur bat la chamade pour ton personnage ; j'sais pas si je m'en remettrais un jour. Alors merci de me vendre du rêve un peu plus à chaque fois et puis bon, merci de pas la tuer elle aussi... Ou pas tout de suite stp me(n)tal - Georg.IA 3917839045
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME