mister impossible (jeremiah)

Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 258
Zone libre :
mister impossible (jeremiah) 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
mister impossible (jeremiah) OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

jeremiah "wolfman" thompson
TW: sévices sur enfant (mention), body horror, violence, expériences scientifiques, viande.
FT. taika waititi
CARTE D'IDENTITÉ
Nom & surnoms

Thompson était un nom déjà connu avant qu’il ne devienne carrément fameux. On l’articulait avec un respect procédural dans les couloirs d’Icarus, la bouche un peu pincée et le dos droit. Le fils de Mr. Thompson, Jeremiah, suscite moins cette estime purement bureaucratique quoiqu’il soulève, au plus grand plaisir de Jeremiah, une fascination si monumentale qu’elle éclipse tout de la renommée paternelle aux yeux du public. Jeremiah Thompson a pourtant tout hérité de son père ; du prénom qu’il lui a personnellement donné, au nom qu’il lui a fatalement transmis, en passant par des spasmes musculaires chaque fois que Mr. Thompson Sr lève n’importe laquelle de ses mains.
L’alias héroïque (?) de Wolfman reste cependant celui avec lequel on le mentionne le plus, celui aussi qui fait dérailler les foules, hurler les fans, vendre des centaines de milliers de produits dérivés et autres articles de contrebande. La popularité du surnom a même poussé des parents et des maîtres à prénommer ainsi leurs bébés et leurs chiens.
Les tabloïds adorent lui donner du Showman tant il est drôle et cool et multiplie les frasques croustillantes, ce que les plateaux TV ont assez vite repris puisqu’il est devenu leur coqueluche : avec lui, grosse ambiance assurée.
Bonnie l’appelait babear.
Elle l’appelle maintenant jerk.  


Genre & pronom

Cisgenre, mâle.


âge & lieu de naissance

Jeremiah a 44 ans ce qui étonne parfois ses fans les plus jeunes depuis qu’il a laissé le gris envahir sa tignasse et barbe (son équipe de com' y était vivement opposée, mais Wolfman n’a pas reçu le mémo - i.e. : il l’a laissé en vu). Il est né à Providence ce qui est assez peu mémorable ou transcendant alors on dit, lui le premier, qu’il est un fier new-yorker, born, raised and let's skip to the next question.


origines & nationalité

Ecossais et juif ashkénaze par son père, maori par sa mère. Il n’a jamais visité l’île britannique et s’en désintéresse platement, mais se rend régulièrement à Aotearoa où il est accueilli comme le vrai héros qu’il est (avis mitigés, sa présence surmédiatisée est aussi envahissante qu’irritante pour celleux qui contestent son positionnement apolitique mais invariablement pro-Icarus). De nationalité américaine, Jeremiah est un fier patriote qui apporte régulièrement son soutien aux forces de l’US Military, fait des stories au stand de tir, se met en scène avec le drapeau des Etats-Unis tous les 4 juillet (#hbhyperbro) et prend la pose avec toustes ses fans WASP.


statut marital

Wolfman est marié à LadyHawk. C’est la plus belle et passionnelle histoire d’amour qui ait jamais existé d’après les huit films de l’écurie Icarus Studios ; les dix-neuf chansons pop-rock, country, indie et RnB du label Vox ; les vingt-six romans de la maison d’édition Ic.rs. ; et les +99 vidéos professionnelles et amatrices du site Herogasm. La presse à sensation les adore, les chouchoute, les suit, les observe, les met à la une pour un baiser ou une main au cul, ou quelques larmes inespérées de la part de Wolfman paparazzié quelques jours après l’accident.


occupation

Bad boy des Sept, Wolfman est un Super-Héros adulé de toustes. Il incarne le héros ultracool, dur à cuir mais drôle, grave mais léger, intimidant mais approchable, qu’Icarus dégaine quand cela sied à Icarus. Fashionista top-tier, il est aussi un paradeur qui aime les tapis rouges et les soirées, faire la fête à outrance (au grand dam des minions de la corpo qui ont pour mission de le chaperonner). Dans le privé, c’est aussi un père maladroit, affectueux, indisponible, qui produit pourtant beaucoup d’efforts pour offrir à Saul ce que son propre père n’a jamais su lui offrir.


situation financière

Obscènement riche mais ne s’en plaint pas. A eux deux les époux Thompson amoncellent une fortune colossale dont leur fils adoptif héritera tout. Bonnie est la plus altruiste et généreuse d’eux deux et s’occupait de répartir leur richesse à bon escient pour aider les plus démunis et soutenir les minorités ; autant d’obligations et responsabilités dont sont mari ne sait pas quoi foutre maintenant qu’il est seul à gérer leurs comptes. Alors, dépassé par les évènements, il fait l’autruche et continue de flamber son fric ; un art qu’il maîtrise bien.


lieu d'habitation

L’Aérium, naturellement. Dans une villa immense et décorée avec beaucoup de goût, vue sur Manhasset Bay. Le public et les médias la surnomment le Nid/the Nest (une marque déposée par Icarus). La vidéo open door d’Architectural Digest "Inside LadyHawk’s cozy nest" a enregistré un record de vues (9M) qui ne cesse d’augmenter depuis juillet 2025. Saul s’en est beaucoup ému car il a trouvé cela bizarre de se savoir aussi vu dans un lieu aussi vide. Jeremiah découvre peu à peu combien l’adage est approprié : la vérité sort de la bouche des mômes.

L'ESPRIT
espace argo
Omg ils sont si beaux si parfaits leur histoire d’amour est la plus magnifique de toutes et leurs bébés seront la huitième merveille du monde !!!!!
#OTP #ENDGAME #WOWK #WOWKFOREVER #WOWKSEVEN

messagerie pro
Cher Wolfman,
Monsieur,
J’ai bien reçu vos retours sur le script.
Ce sont des commentaires très intéressants et pertinents, je vous remercie ! Malheureusement et après consultation auprès d’Icarus il nous paraît complexe de modifier la scène ; le fil rouge du tandem LadyHawk et Wolfman est leur complicité, doublée d’un amour indivisible. Le public ne comprendrait pas qu’ils se disputent à l’écran. De plus, leur couple - votre couple ! - est une telle source d’inspiration ! Quel dommage ce serait de noircir un si beau tableau.
N’hésitez pas à me transmettre d’autres retours.
Bien à vous,
Greg.

courrier des fans
Monsieur Wolfman,
Bonjour,
Je suis votre plus grande fan.
J’aimerais tellement vous rencontrer en personne.
Vous avez changé ma vie. Grâce à vous j’ai pris confiance en moi et gravi une pente que je pensais impossible à remonter. Chaque fois que je vois votre sourire ma journée s’illumine ! Et votre regard est si doux. J’aime aussi beaucoup votre humour, votre style, et votre charme viril. Mais je m’égare ! Merci de m’avoir lue, j’espère un jour avoir une réponse à ce courrier et si possible un autographe !
P.S. : voici mon numéro 015 452 148 466
P.S. bis : J’ai glissé une petite attention pour vous dans l’enveloppe, j’espère que vos équipes vous la transmettront, je serais triste si ce n’était pas le cas…
Avec toute mon admiration,
Maggie

post-it
J’ai rangé ton bordel d’hier soir. Saul n’avait pas besoin de voir six bouteilles de bières alignées dans la cuisine pendant qu’il mange son petit-déjeuner. J’ai transmis toutes les consignes à la nounou.
Tu n’auras à t’occuper de rien (s’il-te-plaît, ne t’occupe de rien).
On se voit ce soir au gala.
B.

article de presse
Nouveau sauvetage héroïque de Wolfman : le bus scolaire a été tiré du ravin à la force seule du Super-Héros, arrachant les vingt-deux écoliers·ères à une mort certaine. Les secouristes, arrivé·e·s sur place quelques minutes après, ont immédiatement pris en charge les enfants dont six s’étaient blessé·e·s lors de la collision. Wolfman n’a pas manqué de saluer le travail des secouristes et qualifier les écoliers·ères de "véritables héros et héroïnes" pour le courage qu’iels ont eu.

espace argo
lmao c pas Wolfman là au bar ???
jrêve ou il fait une soupe de langue avec une meuf random ??
#WOWKSOFAKE

[ ce commentaire a été signalé comme pouvant heurter la sensibilité des utilisateurs et supprimé en conséquence ]

messagerie pro
RE: ok
RE: Merci d’avoir pris le temps de nous répondre monsieur, je sais que vous êtes très occupé. Je suis consciente que le choix est difficile à faire, mais notre équipe aurait besoin d’une réponse un peu plus claire de votre part : lequel des nouveaux uniformes préférez-vous, le n°1, le n°2, ou le n°3 ?
A titre très personnel je trouve que le 2 vous irait merveilleusement bien, le bleu nuit est une couleur sobre mais profonde, qui rappelle le caractère sauvage de votre pouvoir. Le design du W est un peu plus discret également, mais quand bien même soit-il noir, il est mis en valeur par la surpiqûre de couleur ocre. Quel que soit votre choix final, et comme précisé dans notre précédent mail, la nouveauté se trouve surtout dans le choix du nanotextile qui cette année encore évolue. Il est à présent plus robuste et plus souple, ce qui devrait vous permettre de le maintenir intact même lors de vos transformations. Je vous renvoie en pièce jointe la fiche technique pour des précisions plus poussées.
Dans l’attente de votre réponse,
C.
RE: 👍

courrier des fans
Vous êtes une honte pour notre Nation, un homme pourri-gâté, narcissique, vaniteux, égoïste, dangereux et inhumain. J’ai plus d’estime pour mon clebs que pour vous, WOLFMAN. Y paraît que vous êtes invincible ? On verra. Je parie que vous saignez comme n’importe quel autre animal.

[ courrier détruit par le service de censure d’Icarus Inc. ]

messagerie pro
Jeremiah,
Merci pour les six voitures.
Comme tu le sais, je ne conduis pas.
C’est, je suppose, encore une blague de ta part.
J’en ferai don à la Fondation Hawk, qui saura mieux faire usage que moi de ta générosité.
J’ai entendu dire que tu avais vaincu Cyclops. Je croyais que c’était déjà fait, mais qu’importe. Le peuple américain te remercie pour cette énième prouesse.
Je laisse à ma secrétaire le soin de contacter ton assistante pour convenir de notre prochain rendez-vous.
A. Thompson.

interview de presse
I : Maintenant, il faut que je vous pose la question que tout le monde se pose : comment ça se passe, avec votre fils Saul ?
W : Merveilleusement bien. Vous savez, LadyHawk et moi avons retrouvé un second souffle en l’accueillant. Être un couple, c’est différent qu’être parents. On se responsabilise, on prend soudain très conscience de notre place dans le monde et de l’héritage qu’on se doit de transmettre. Saul est un garçon si sensible, si curieux et joyeux, on passe beaucoup de temps avec lui et on essaie de lui donner tout l’amour qu’il mérite.
I : C’est fantastique ! Quel bonheur de savoir ça. Nous ne doutions pas que vous feriez des parents formidables. Ce qui m’amène à une autre question que tout le monde se pose…: à quand un petit frère ou une petite sœur pour Saul ?
W : (rires) Ecoutez, qui sait ce que l’avenir nous réserve !


TRIVIA
//// La relation qu’entretient Jeremiah avec son père est complexe et toxique et cela de manière bilatérale. Alexander est dorénavant terrifié par son fils mais garde une mainmise incroyable sur lui, tandis que Jeremiah a pris l’ascendant tout en étant très marqué et influencé par ses traumatismes d’enfance (non guéris par sa mutation, puisque survenus pré-prise de V.). Cette complexité est limpide pour toustes les employés qui travaillent en étroite collaboration d’un côté avec Alexander, de l’autre avec Jeremiah, puisqu’ils utilisent souvent ces intermédiaires pour se parler.

//// Jeremiah n’est pas très honorable. En vérité il est devenu l’archétype du Supe qui se nourrit de l’amour et de l’adulation du public pour se sentir important, et par conséquent se sentir exister. Il n’en est pas forcément fier mais comme beaucoup de ses problèmes c’est quelque chose dont il fait abstraction. Et plus il fait abstraction, plus il enfouit le problème, et plus il enfouit le problème, plus il redouble d’efforts pour le tasser bien fort : Jeremiah est devenu vaniteux à sa manière, mine de rien orgueilleux, et a cristallisé tous ses espoirs de gloire sur son seul rôle de Supe. En d’autres termes, c’est un Sept narcissique (et dépendant) qui fait la fierté d’Icarus.

//// Le couple Thompson n’a jamais vraiment marché. Les deux gamins se sont aimés, puis se sont détestés à force d’être constamment mis en scène par Icarus ; malgré tout, Jeremiah est celui qui s’est le plus accroché à ce qu’ils avaient, par amour quasi inconditionnel pour Bonnie. Il a été mortifié par sa demande de divorce, puis blessé par les différentes liaisons extra-conjugales qu’elle a eues, avant d’embarquer à son tour dans le même manège. Les frasques de Jeremiah n’ont pourtant jamais été que des provocations désespérées pour faire réagir Bonnie ou susciter un modicum de jalousie ; il a plusieurs fois cru qu’il avait réussi à la reconquérir, avant de réaliser qu’elle lui échappait à nouveau.

//// Fait fuir les animaux (oui, même les chiens) plutôt très fainéant quand il n'a "pas envie" n’aime pas dormir dans le noir et le silence, mais devient un gros bébé heureux dans les canapés luxueux des soirées où il va beaucoup trop crâneur - il est invincible de toute façon, tu vas faire quoi un peu trop sensible aux flatteries, surtout si ça vient de figures féminines un peu trop insensible en revanche à la validation des figures masculines parangon du citadin qui ne serait pas foutu de survivre deux jours loin de la ville (enfin si) (mais non) ne prend pas grand chose au sérieux, l'attitude est à la désinvolture et à l'auto-dérision, avec un cynisme latent mais plutôt persistant est très fier de son fils, le lui dit, le lui répète, le lui re-répète, le bassine avec ça, "oookay dad", recommence, même quand Saul ne fait rien de très intéressant ou qu'il lui fait un dessin moche comme pas permis acteur très convainquant, comme tous les Sept passe de la procrastination à la proactivité sans aucun niveau intermédiaire, selon des cycles variables et à un rythme instable ; son compte ARGO en est la preuve vivante grognon quand il a faim, se met à loucher sur les gigots humains passé les trente minutes.
LE CORPS LE CORPS MUTANT Type de mutant : Blue Blood.
Âge du personnage : 44 ans.
Années d'utilisation de la mutation : 25 ans.

Thème de la mutation : Lycanthropie.

guérison ☽ résistance du guérier
(( Niv.1 )) Jeremiah possède une capacité d’auto-guérison surhumaine qui se traduit par une régénération tissulaire incroyablement rapide qui lui permet de cicatriser / ressouder sur-le-champ la majorité des coups et blessures et de rejeter tout corps étranger blessant ses chairs (comme les balles). Il est aussi immunisé aux maladies et sa capacité soigne tout traumatisme psychologique subi post prise de Vitae (2000).
(( Niv.2 )) Il peut également reconstituer au besoin l’intégralité de son corps en un temps plus ou moins long selon les dégâts encaissés, et il est dorénavant immunisé aux substances toxiques.

Limites -- L’invincibilité de Jeremiah est certes un avantage dont Icarus tire grand profit, mais c’est aussi un problème. Dans les hautes sphères de la corporation il a été très vite décidé qu’une solution "définitive" devait être trouvée pour "neutraliser" le Héros en cas de force majeure. Le projet 5H00T0K1LLWM (abrégé en KW pour des raisons évidentes de prononciation et de flemme) a nécessité dix ans de recherches top secrètes, de tests et d’expérimentations, avant d’arriver à un résultat probant : depuis 2014, des balles de calibre .12 entre autres composées d’éclats de roche lunaire et d’une substance chimique non connue sont soigneusement conservées par l’Unité M. Une seule de ces balles tuerait instantanément Jeremiah.
En outre, et même si sa capacité d’auto-guérison aurait dû l’en prévenir, Jeremiah vieillit normalement. La faute aux différentes expérimentations invasives dont il a été le cobaye pendant toutes ces années de recherches et qui ont déréglé sa déchirure à ce niveau. Il n’a d’ailleurs qu’un vague souvenir desdites expérimentations et ne souffre d’aucune séquelle psychologique ; pour le plus grand plaisir de l’équipe médicale qui le convie régulièrement à venir faire un "check-up" dans les laboratoires de la corporation.


lycanthropie ☽ puissance de la bête
(( Niv.1 )) L’endurance et la force augmentent ; il peut soutenir un effort pendant plusieurs jours et ses coups sont plus puissants que ceux d’un combattant surentraîné. Ses sens sont hyper-aiguisés, ce qui lui permet entre autres choses de capter les battements d’un cœur ou de traquer une proie à son odeur.
(( Niv.2 )) Jeremiah peut choisir d’utiliser des traits de bestialité de sa forme lycanthrope. C’est le cas uniquement pour ses canines, qui s’allongent et se renforcent, et ses griffes, qui transpercent le bout de ses doigts et arrachent ses ongles pour laisser saillir 10 cm d’os capable de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
(( Niv.3 )) Transformation en lycanthrope. La bête fait 2m50 au garrot, garde des allures anthropomorphes et bipède mais présente aussi et surtout des caractéristiques lupines ; de la tête, animale en tous points, aux pattes, flanquées de ses griffes tranchantes, au poil épais disséminé sur tout le corps, elle est l’incarnation du monstre dépeçant brebis et paysans dans les plus terribles contes. Sa force est alors prodigieuse et son endurance insensée. La conscience humaine demeure néanmoins, avec ses préoccupations héroïques et sa lucidité, mais le caractère se fait plus bourru, grognon et belliqueux, le tout exprimé à travers une voix bestiale, puissante.

Limites -- De manière générale, Jeremiah consomme beaucoup de viande. Il en mange au petit-déjeuner, au déjeuner, au goûter, au dîner ; dès qu’il le peut, en somme. De cette consommation dépend en majeure partie l’énergie qu’il aura pour se transformer sous sa forme finale et par conséquent la force de frappe qui en résultera. Autrement dit, affamé, Jeremiah est incapable de se transformer en lycanthrope.
Plus Jeremiah passe du temps sous sa forme monstrueuse, plus il est ensuite hanté par la Bête. Cela se traduit par une agressivité latente, et des résidus psychosensoriels affectant la santé mentale de Jeremiah (flashs mémoriels revenant sur le sang versé, les chairs déchiquetées, la peur de ses victimes et leurs cris). L’homme ressent alors le besoin de redevenir la Bête et recommencer ses carnages. Comme sa capacité régénératrice semble ne pas avoir d’emprise sur cette affection psychologique, il a été expressément demandé à Megamind de supprimer "l’empreinte de la Bête" après les transformations, ce que Megamind a très bien réussi à faire. Sur demande de Jeremiah les deux Super-Héros font depuis croire à l’équipe médicale que "l’empreinte de la Bête" avait été temporaire et la conséquence d’un certain amateurisme aux débuts de la découverte de ce "troisième niveau" ; mais il n’en est rien. Jeremiah continue régulièrement de consulter Orion pour qu’il le traite à ce sujet.

LE CORPS HUMAINParticularités physiques :
Jeremiah a quelques cicatrices ici et là très effacées par le temps, et tout autant de tatouages pour les recouvrir. Depuis qu’il prend du Vitae il ne peut cependant plus se faire tatouer puisque son métabolisme rejette automatiquement l’encre et cicatrice immédiatement par derrière ; il en va de même pour les cicatrices dont il aurait dû hériter à chacune de ses grandes prouesses guerrières, puisqu’elles s’estompent sur-le-champ. Mais on peut compter sur Wolfman pour narrer très volontiers ses faits d’arme, quitte à en rajouter une couche comme si ses combats n’étaient déjà pas assez spectaculaires en soi.

Le style vestimentaire de Jeremiah est variable : il passe du smart au silly, de l’ultra-chic (et ultra-cher) au streetwear, mélange parfois les deux dans un genre qui lui est propre - genre que ses fans imitent souvent, sans jamais l’égaler bien sûr. Son costume de Super-Héros est quant à lui beaucoup plus sobre, dans des tons bleu-nuit / noir et surpiqûres ocre sur le W, et il le trouve particulièrement chiant. Il se chicane depuis quelques années avec l’équipe de com' pour faire passer l’idée d’un costume plus texturé et plus coloré mais on lui a rétorqué qu’un costume "hawaïen" (tsk, ignorant people) nuirait à l’image de Wolfman, contractuellement possédée par Icarus.

Aptitudes particulières :
Jeremiah pratique l’Awa Ō One (AO), un art martial ancestral que lui a enseigné le très sage Rangi Kar. Awa signifie rivière, et Ō One de sable ; un art malléable, insaisissable, courbe et irritant.

L’AO n’est pas une pratique offensive dans sa nature même car son but premier n’est pas d’attaquer l’adversaire mais de l’épuiser : en préméditant et esquivant chacun de ses coups. L’AO repose sur une technique de base unique transmise depuis plusieurs générations qui a cependant évolué à chaque fois qu’elle a été transmise ; elle est donc adaptable et opportuniste, et transporte dans ses mouvements plusieurs décennies de réflexes et rythmes acquis et en constante évolution. La défense du disciple (dite "parade", terme multiplement connoté) s’accompagne souvent de grimaces et rires provocants pour pousser l’adversaire à attaquer et s’épuiser par conséquent plus vite.
L’AO ne devient offensive que si le disciple le décide, frappant l’adversaire préalablement épuisé aux points de fragilité détectés pendant toute la durée de l’esquive. L’énergie préservée durant cette phase défensive se distribue alors avec une précision millimétrée en réutilisant partiellement la force de l’adversaire pour la retourner contre lui.

Jeremiah maîtrise d’autant plus cet art qu’il s’aide de ses réflexes surhumains pour préméditer encore mieux les attaques de son adversaire, et les esquiver si souplement qu’on croirait le voir danser - ou se moquer ouvertement de son adversaire. Grâce à son endurance il peut prolonger la phase défensive pendant des heures s’il le souhaite et cela sans se fatiguer, ce qui peut tout à fait conduire son adversaire à mourir par épuisement s’iel ne se montre pas raisonnable. Jeremiah est à ce propos très joueur et fait parfois inconsidérablement traîner les choses avant de devenir véritablement offensif.

Rangi Kar a interdit à Jeremiah d’enseigner l’AO, car il s’agit avant tout d’un art martial ancestral et sacré pratiqué sur Aotearoa ; l’avoir transmis à Jeremiah peut en soi être vu comme un sacrilège mais le sang qu’ils partagent a convaincu la communauté de lui permettre au moins de le pratiquer.

Sous sa forme lycanthrope, Jeremiah range cependant son très bel art martial et se contente d’être un bourrin à la force de frappe destructrice.
L'ÂME LES MUTANTSJeremiah a très bien appris sont texte : les mutant·e·s sont fantastiques et l’évolution indubitable de l’Humanité. Bon, toustes ne méritent pas de vivre (en liberté, bien sûr), car il y a les criminels, les terroristes, et les mutant·e·s tout simplement dangereux·ses qu’il vaut mieux appréhender pour le bien de la population, mais sinon ça lui fait toujours très chaud au cœur de voir des apprenti·e·s héros·ïnes vouloir prendre la relève des Sept (mais pas tout de suite, la relève, hein, merci). Jeremiah dit le plus grand bien du Vitae et des bénéfices qu’on peut en tirer, le tout en tartinant d’éloges Icarus dès que la fameuse question du "que pensez-vous de vos patrons ?" se pose - il est possible cependant que la tartine s’accompagne de beaucoup de sarcasme à l’encontre du/de la journaliste, parce qu’il n’apprécie pas trop qu’on lui rappelle qu’il a en effet des patrons. En définitive, Jeremiah est très fier d’être un mutant et très fier aussi de dire qu’il est un "bon" mutant.

LES ALTÉRÉS Jeremiah a très bien appris son texte : il les déteste. Non, pardon. Il les adore, bien évidemment. Il aime toustes ses fans équitablement, qu’importe leurs origines, leur orientation, leur religion et le nombre de, well, ferrailles qu’iels accumulent sur leur corps. Tout ça est si prodigieux, si aidant, si utile à la vie de tous les jours ; on fait même des miracles dans le domaine médical, rendez-vous compte ? Cependant, savez-vous qui d’autre fait des prouesses dans le domaine médical ? Icarus.

LA TECHNOLOGIE Jeremiah est un homme moderne, naturellement qu’il aime la technologique. D’ailleurs il préfère dire que la technologie l’aime lui, tant il se voit affiché en mille milliers de mégapixels un peu partout dans la ville, sur divers supports et par diverses formes. Il n’utilise pas et ne fait jamais l’éloge du Metaworld, pour la simple raison qu’il est beaucoup trop occupé à sauver des vies (et aucune autre raison), mais il s’est quand même pris de passion pour les bagnoles volantes qu’il collectionne comme des petits pains et certaines marques de la techwear qu’il collectionne aussi comme des petits pains. Mis à part ça, il vous dira qu’il use avec parcimonie de son compte ARGO, et c’est une information que l’équipe de com’ aimerait mais tellement, tellement être vraie.

LA VILLE New Blossom est splendide, même son nouveau nom est splendide ; on a envie d’y voir une renaissance, quelque chose qui fleurit à nouveau de la plus pure et belle des manières, au milieu d’un champ certes ravagé mais prompt à la repousse. Jeremiah a lu ça quelque part, dans un extrait d’article ou un extrait de poème (un extrait, en tout cas), et c’est tellement vendeur qu’il l’a bien sûr ressorti à quelques occasions. Ce qui l’importe lui, c’est que New Blossom et ses habitants soient en sécurité ; c’est important de le dire, c’est important de le rappeler. C’est important aussi de le mentionner dans certains meetings de stratégie commerciale parce que c’est toujours à ce moment-là que Kevin du service des Super-Vilains s’agite sur son petit siège pour lancer la diapo des méchants qu’ils ont en stock. C'est qu'il ne faudrait pas se ramollir en temps de paix (et donner l'impression aux citoyen·ne·s qu'iels n'ont plus besoin des Sept).

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon.
LA MÉMOIRE
WOLFMAN - biographie [source : icapédia]
Jeremiah Thompson, alias Wolfman, est l’un des Sept Super-Héros d’Icarus Incorporated. Doté d’une mutation extraordinaire il est capable de se transformer en un loup-garou gigantesque et de résister à n’importe quelle attaque, ce qui fait de lui un combattant exceptionnel. C’est aussi le partenaire de LadyHawk avec qui il est marié depuis 2004. Les deux Super-Héros forment un couple solide et heureux mais également un tandem redoutable sur le terrain qui a terrassé nombre d’adversaires dont les plus connus Groovy Gunner, Bonestealer, Purple Gargoyle, et Darkstar.

Premières années de vie
Jeremiah naît à New York City en 1981. Il est le fils de Alexander Thompson, un haut dirigeant d’Icarus Incorporated, connu aussi sous le nom de Atom. La mère de Jeremiah quitte le foyer familial très tôt et laisse à Alexander Thompson la charge de s’occuper seul de leur fils.

(02 août 1995) "Tu iras. Que tu le veuilles ou non. Le Pensionnat Harkov te fera le plus grand bien, Jeremiah. Et crois-moi, celui-là, tu ne pourras pas y échapper ; alors dis adieu à ta ridicule vocation de fugueur. Sache qu’ils ont ma bénédiction pour agir de la manière qui leur conviendra le mieux afin de te remettre dans le droit chemin. Je leur ai même soumis une petite liste de méthodes que, je suis sûr, tu sauras reconnaître. Ne fais pas cette tête, Jeremiah, c’est pour ton bien, évidemment. Et puis c’est un peu comme si je te tenais compagnie dans le fin fond des Highlands. Tu verras qu’avec un peu de chance, et beaucoup de volonté, le Pensionnat Harkov finira même par te plaire. Il saura te marquer, en tous les cas, de cela j'en suis certain."
Jeremiah fait ses études à la Trinity School avant d’être embauché en 2001 par Icarus Incorporated. La même année, il rencontre l’enfant-star Bonnie qui participe au programme The Seven. Il décide de participer à son tour pour conquérir le cœur de Bonnie, future LadyHawk et Mme Thompson.

Débuts en tant que Super-Héros
A la demande de Jeremiah, son père lui offre une dose de Vitae pour ses 19 ans. Alexander Thompson connaît particulièrement bien les effets du V. et les précautions à prendre, aussi l’apparition de la mutation chez Jeremiah est très bien contrôlée et accueillie.

(12 janvier 2001) "Sombre crétin. Depuis combien de temps tu en prends ?! - Franchement, j'suis étonné que t'aies rien remarqué. Y t'ont pas dit à Harkov ? Ça leur a fait tout drôle quand j'ai sauté mon petit passage à l'infirmerie après mon tête-à-tête hebdomadaire avec Mr. le Surveillant en chef. T'as vu ? Il a voulu faire ça comme toi, à la bonne vieille ceinture - et j'ai pas une marque ! Oh, allez papa, fais pas cette tête... Tu continueras d'me tenir compagnie un peu partout ; tout n'est pas parti, regarde la cica' sur mon pif ! tu resteras le premier à me l'avoir pété.
Les premiers mois d’utilisation Jeremiah s’entraîne à perfectionner sa mutation et devient pompier volontaire dans la 8ème caserne de NYC où il prouve déjà un caractère héroïque à l’occasion de plusieurs sauvetages.

En 2002 Jeremiah rejoint la corporation Icarus et intègre le projet pilote New Dawn dirigé par Alexander Thompson. A l’occasion d’une visite dans les studios d’Icarus Jeremiah croise Bonnie sur le plateau de Super Bonnie et en tombe fou amoureux. Il ne l’aborde pas tout de suite et avouera plus tard avoir été "très impressionné"[1] par l’adolescente, alors star du petit écran. Ce n’est que quelques mois après que les deux adolescents se fréquentent, tous les deux candidats pour le programme The Seven. "Franchement, tout ce dont j’avais envie c’était qu’elle m’embrasse. Le reste était secondaire ! Je m’en fichais tellement de perdre."[1] Jeremiah remporte pourtant le concours aux côtés de Bonnie, et des cinq autres finalistes.

Son premier alias de Super-Héros est Warman, car on ne connaît pas encore toute l’étendue de ses pouvoirs. Il s’illustre dès le début dans plusieurs affrontements héroïques dont le cultissime combat contre Crimson Demon. Mais c’est véritablement aux côtés de LadyHawk que Warman combat la majorité de ses adversaires. Les deux Super-Héros développent des techniques inouïes et très complémentaires qui en font des adversaires redoutables. Leur liaison devient publique le 04 mai 2003 quand ils s’embrassent devant les caméras et sera dès lors illustrée dans les récits cinématographiques de l’univers Icarus Studios. En 2005, et après de nombreux autres combats et entraînements intensifs, Warman développe de nouvelles capacités qui révèlent sa véritable nature lycanthropique. Un nouvel alias lui est plus dignement attribué : Wolfman.

Evènements de 2005
Wolfman était présent lors des évènements qui ont troublé et métamorphosé à jamais l’ancienne ville de New York City. Il a sauvé des centaines de vies et affronté plusieurs terroristes sans jamais s’arrêter pendant les deux longs jours de la catastrophe.

La disparition de Valkyrie I l’a profondément affecté mais pas autant qu’elle a affecté LadyHawk. Wolfman l’a accompagnée et soutenue dans lors de cette période difficile qui a tout autant endeuillé le peuple américain.

(14 avril 2006) "C’est ma femme, la voilà ma raison valable. Maintenant vous allez me dégager le passage ou c’est moi qui vous dégage. - Je suis tout à fait conscient du degré de sensibilité de cette situation, monsieur, mais LadyHawk tient à prendre ce jet privé seule. Je peux vous en booker un autre immédiatement si vous le souhaitez, pour vous et votre équipe, tous frais payés. - BONNIE. - Monsieur…! - Bonnie, où est-ce que tu vas ?! - Wolfman, s’il-vous-plaît, pas ici. Si vous voulez bien me suivre, nous allons en parler un peu plus à l’écart… Wolfman, les gens vous observent. Ne faites pas un scandale, s’il-vous-plaît."
Carrière de Super-Héros
Depuis, Wolfman s’est illustré dans nombre d’autres faits héroïques. En 2007 il engage un combat inoubliable contre Molly Qule et parvient à la capturer vivante. Début 2008 il prend Lucky Dice comme apprenti-

(24 décembre 2008) "Hé, avoue, on fait pire comme réveillon d'Noël. - M'sieur, on se les gèle sur le toit du Philadelphia City Hall à attendre que Black Death se pointe depuis trois heures. - Primo, arrête de m'appeler monsieur, j'suis pas ton prof de math. Deuzio, Black Death va finir par se pointer. Si y a bien un mutant sur terre qui n'va pas passer son petit réveillon peinard en chaussons chez lui, c'est bien Black Death. La réception du Sénateur va finir par l'attirer, crois-moi. - Ouais... j'vous crois m'sieur Wolfman, j'veux dire, vous en êtes pas à votre premier coup ! Mais huh, c'est juste que... ma mère et mes sœurs m'attendent pour le repas et... bon ça doit être tout froid maintenant mais... - Lucky. Tu veux être un Super-Héros ou pas ? - Bien sûr m'sieur Wolfman. - Arrête de-grmbl. Bon. Ben prépare-toi à faire des sacrifices. Ta vie, tu l'oublies, ta famille, tu l'oublies, tes petites envies et tes petits caprices, tu les oublies aussi. Quand tu deviens un Super-Héros, tu deviens un serviteur. Tu sers le pays et sa nation, tu vois c'que je veux dire, Lucky ? - Ouais. Ouais m'sieur Wolfman, on fait ça par honneur. - Ouaaais. C'est exactement ça... par honneur. - Vous avez raison m'sieur Wolfman, j'suis pas assez digne de votre enseignement et de ma place d'apprenti ! J'arrête de râler, promis... - Bien. - ... - ... - T'as vraiment très envie de rentrer voir ta famille hein ? - Oui m'sieur Wolfman... - ... bon, okay, file. J'm'occuperai de Black Death tout seul pour cette fois. Mais vraiment que pour cette fois. - Woah, merci m'sieur Wolfman ! Promis, j'vous décevrai pas ! - Ouais ouais, allez, déguerpis avant que je change d'avis gamin. Et change-toi avant de sortir dans la rue, t'es une cible vivante avec ton costume jaune poussin. - Okay m'sieur Wolfman ! Bon réveillon m'sieur Wolfman !"
-avant le tragique accident de la nuit de décembre 2008. Décidé à venger la mort de Lucky Dice, son mentor déclare la guerre à Black Death et à son gang, dont il neutralise un a un les membres jusqu’en 2010, chef compris.

C’est en 2011 que LadyHawk et Wolfman renouent sur le terrain pour affronter consécutivement Groovy Gunner, Bonestealer et Purple Gargoyle. La D.A. de Wolfman change à quelques occasions et chacune des nouvelles mises à jour de son costume font l’objet de keynotes lors du très connu Icarus Event. En 2012 survient le vol en direct live du WM84.2, sous les caméras du monde entier et les yeux des 271 spectateurs présents. Le costume reste à ce jour introuvable malgré les efforts répétés de Wolfman et de la corporation Icarus pour remettre la main dessus.

En 2013 et 2016 LadyHawk et Wolfman combattent ensemble Phorus et Darkstar, ce qui leur vaut deux nouveaux films de la franchise en 2016 et 2017 dans lesquels ils incarnent leurs propres rôles.

En 2018 les Sept regagnent New Blossom. Wolfman ajoute un nouveau succès à son palmarès en capturant Cyclops et multiplie les combats d’équipe aux côtés des autres Super-Héros.

Le total exact de citoyen·ne·s sauvé·e·s à ce jour par Wolfman reste incertain mais fait l’objet d’un concours lancé par le collectif The Wolf People qui s’organise tous les ans lors du New Blossom Comic-Con International. Wolfman y a fait quelques interventions guest depuis pour valider ou invalider les théories des fans et raconter également d’autres anecdotes héroïques.

Vie privée
Wolfman et LadyHawk se sont mariés en juin 2004 lors d’un évènement surmédiatisé mais une cérémonie plus intime se serait déroulée en mai 2004, avec seulement quelques amis intimes dont Siren, et des membres de la famille.

Wolfman et LadyHawk ont adopté en 2015 un garçon nommé Saul. Le couple fait très peu d’apparitions publiques avec Saul pour le "préserver à [leur] manière"[2].

Wolfman ne parle jamais de sa mère. Certaines rumeurs disent qu’elle serait retournée en Nouvelle-Zélande (Aotearoa) et qu’il la visite quelques fois. Une tombe semblait cependant avoir été trouvée dans le cimetière de Green-Wood, mais aurait été détruite avec le cimetière suite aux incidents de 2005.

Distinctions
2006, Medal of Honor (courtesy of Icarus Inc.)
2010, Presidential Medal of Freedom
2004, 2017 Best Supporting Role (ITV Awards)
2021, Best Look (People’s Choice Vox Awards)
2019, 2021, Coolest Super Hero (People’s Choice Vox Awards)
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : .exe Genre et Pronom(s) : she/her. Âge : 32 omg ptdr. Région/pays : france. Comment avez-vous connu le forum ? j'y ai déjà deux comptes hinhin. Autres commentaires ? jspr que celui-là n'aura pas des puces. Crédits : self.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Papaaaaa Looooooup heart

Si heureux que t'es craquée, je le répète mais il va être incroyable sous ta plume... Très hâte de tout mister impossible (jeremiah) 3781716902 (enfin, pas tout tout....... mister impossible (jeremiah) 3917839045)
Bon courage pour ta fiche !!  mister impossible (jeremiah) 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop. Bien.

J'suis ravi de voir que t'as fini par céder à l'appel, et que les Sept ( enfin les Six mister impossible (jeremiah) 427107405 ) soient au complet !
Je sais déjà que ça va être énorme ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Et j'ai hâte d'en lire plus ( Et de te croiser In-Rp sous ces traits là héhéhé)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Owiiii je suis trop content de le voir débarquer ici ! J’aime beaucoup ce début de fiche !
Laudna Dee
True Blood
Laudna Dee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) 65e08d02ae94ff60da203c8b32c8ced3
Alias : banisher.
Genre : she/it.
Age : chronologiquement 188, physiologiquement 79, physiquement 29. Mais pour la faire rapide: environ la vingtaine.
Dollars : 273
Zone libre : mister impossible (jeremiah) 6448143e17a60484fb886f00b43f0dae4e2efedb
Statut : célibataire, trop de terrorisme à faire.
Occupation : chômage technique, terroriste à ses heures: Laudna est le bourreau des Orphans.
Habitation : là où on veut bien l'accueillir le temps de quelques jours, majoritairement dans l'Underapple.
Déchirures : Laudna est liée à un plan parallèle au notre, un paysage horrifique, désolé et violent, qui s'appelle les Limbes.

TRAVERSÉE DES LIMBES
- Laudna peut se téléporter accompagnée de max. deux personnes à n'importe quel endroit sur Terre. Malheureusement, ce passage passe forcément par les Limbes et peut prendre plusieurs jours/années ressenties. Ses accompagnant.es oublient le voyage à l'arrivée.
- Laudna peut mettre quelqu'un qu'elle touche dans ce qu'elle appelle une "poche" dans les Limbes. Elle peut l'en sortir à tout moment. Elle peut mettre deux personnes à la fois (dans deux poches différentes).
- Toute personne étant passée par les Limbes est "marquée" et Laudna peut la retrouver où qu'elle soit sur Terre. Idem pour les gens dont elle a goûté le sang.

HABITANTE DES LIMBES
- Laudna peut prendre une forme horrifique et terrifiante qui soumet les gens autour d'elle à être paralysés quand elle se met à hurler.
- Sous sa forme horrifique, son vieillissement ralentit, elle n'a pas besoin de boire, manger ou dormir et devient quasi-invulnérable aux dégâts, elle peut grimper au mur, est plus rapide, plus forte.

GUERRIÈRE DES LIMBES
- Laudna peut invoquer un démon qui prend la forme d'une main gigantesque qu'elle contrôle comme si c'était la sienne.

Limites : - Laudna a littéralement des mauvaises vibes qui rendent les gens agités, anxieux et dépressifs le plus longtemps elle passe sans se transformer.
- Ses téléportations ne sont pas instantanées et plus de temps peut passer dans les Limbes qu'à la Surface, et inversement; Laudna a parfois loupé des décennies entières pendant ses voyages.
- Elle ne peut pas exclure ses allié.es des effets passifs de ses déchirures.
- Elle est allergique à l'argent sous sa forme humaine et y est incroyablement vulnérable sous sa forme horrifique, c'est la seule manière de la blesser et c'est très facile de le faire avec.

Stigmates : - Ses cheveux sont entièrement blancs comme un personnage d'anime.
- Elle est prône aux étourdissements et crises d'anémies.
- Laudna dort très peu mais quand elle s'assoupit, c'est toujours pour retrouver un cauchemar.
- Très nerveuse, elle devient rapidement hostile et agressive et peut avoir des crises violentes.
- Sa peau ne marque pas sauf à cause des blessures causées par l'argent: entre ses clavicules un point où reposait un jour un collier, sur sa main une blessure d'il y a moins d'un an d'une confrontation qui a mal tourné.

Inventaire : Un sac à dos noir abîmé qui contient:
- trois culottes et deux t-shirts plus ou moins propres
- une amulette noire très chaude au toucher
- des carnets ayant appartenus à son père (qui n'est jamais loin)
- son headset du Metaworld gardé en un morceau avec du gaffer
- un lecteur de musique avec des écouteurs qui filtrent le son
- sa carte abonnement de métro et de librairie
- un nombre inquiétant d'emballages alu de burgers

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. bolden b. bee. penelope nee.
Genre IRL : she/any.
Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : anya taylor-joy.
Crédits : lightfury (av.) & swan (gif).
Thèmes abordés : relation parentale abusive dans la narration, body horror, violence, terrorisme, vibes infernales, deuil.
Infos RP : dimgray, discussions par mp, fr/eng, 400+ mots, narration non fiable à la seconde personne (monde réel) ou troisième personne (metaworld).
[barking noises]
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Perfection intensifies ici purée mister impossible (jeremiah) 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop bien de voir Taika Waititi (je l'avais tellement aimé & rit devant "What We Do in the Shadows" mister impossible (jeremiah) 4131681464 )

i.e. : il l’a laissé en vu

Je suis morte. mister impossible (jeremiah) 427107405

Re-bienvenue du coup !
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : mister impossible (jeremiah) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Taika mister impossible (jeremiah) 139611567 ce choix mister impossible (jeremiah) 139611567 et ce début de fiche mister impossible (jeremiah) 3483261708 j'aime beaucoup mister impossible (jeremiah) 3865144472

Rebienvenue mister impossible (jeremiah) 3865144472 mister impossible (jeremiah) 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

mister impossible (jeremiah) 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

mister impossible (jeremiah) Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

mister impossible (jeremiah) 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e mister impossible (jeremiah) 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 554
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

mister impossible (jeremiah) 737227058 mister impossible (jeremiah) 737227058
Attention, hein ? Pas de photo de Jeremiah complètement déchiré en soirée mister impossible (jeremiah) 1813594744
J'ai hâte de voir ce que ton interprétation de Wolfman va donner et de le découvrir en jeu ! Ça va être cool de voir les Sept au complet mister impossible (jeremiah) 303213127 l'occasion peut-être pour @Lisa Garnier de faire une séance avec tout ce beau monde huhu
Bon courage pour la rédaction et amuse-toi aveeec !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
mister impossible (jeremiah) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
mister impossible (jeremiah) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Vraiment cool de te voir prendre Wolfman, je sais déjà que le personnage sera sublimé par ta plume alors j'ai trop hâte de découvrir ce que tu as prévu pour lui mister impossible (jeremiah) 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Well s h i t mister impossible (jeremiah) 1220833213
Ellie déteste Icarus, mais on va dire que Wolfman is not so bad.

(jpp T'AS PLUS DE COMPTES QUE MOI mister impossible (jeremiah) 139611567 )
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
mister impossible (jeremiah) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
ce pv + taika + toi ???? la fin du monde
adieu, j'vais mourir, vraiment
c'est du bonbon, c'est magnifique, j'adore d'un amour pur. il est déjà si parfait et pourtant il manque des informations ???? clairement je vais venir chercher un lien avec ruben, je préviens huhu
rebienvenue à la maison

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
oh la la, je décède, il va aussi falloir que je te harcèle sous ces traits du coup mister impossible (jeremiah) 84533461 bon courage pour la rédaction de la fiche ça va être la perfection heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Arrête de faire des persos trop bien et géniaux! (non pliz non)

Super choix de perso et je sais déjà que tu vas être une beast sous les traits de Wolfman!

Éclates-toi bien avec lui!! heart
Jeremiah Thompson
Blue Blood
Jeremiah Thompson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) KrYP4hgI_o
Alias : Wolfman, l'unique.
Genre : Cis. mâle.
Age : Quarante-quatre ans.
Dollars : 258
Zone libre :
mister impossible (jeremiah) 94e07b67e173cdd5079925014e35e07c

Statut : Prisonnier d'un mariage qui à ce stade ne prend même plus l'eau mais coule, il est l'époux de LadyHawk et autant son boulet qu'elle est son fardeau.
Occupation : Super-héros acclamé, adulé et aimé, il est l'un des Sept qui veille sur les bons citoyens de New Blossom en cassant continuellement du supervillain quand il n'est pas occupé à faire sa promo // père aimant mais maladroit d'un môme de onze piges qu'ils ont adopté avec LadyHawk (for all she cares).
Habitation : Une villa énorme sise à l'Aerium, remplie de trophées, de récompenses, d'un mobilier ultra-design et indécemment luxueux ; un foyer familial terriblement vide de sens.
Déchirures :
L Y C A N T H R O P I E
mister impossible (jeremiah) OopBrKYa_o
☽☽☽ résistance du guerrier
lvl.1 // ses plaies se cicatrisent et ses os se ressoudent instantanément, les corps étrangers comme les balles sont rejetés, ne tombe jamais malade et soigne tout trauma psychologique survenu après 2000.
lvl.2 // immunisé contre n'importe quelle toxine, peut reconstituer l'entièreté de son corps.

☽☽☽ puissance de la bête
lvl.1 // endurance, force et sens surhumains.
lvl.2 // peut utiliser d'épaisses et longues canines qui lui poussent en plus de griffes énormes capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
lvl. 3 // transformation en un loup-garou immense (2m50 au garrot), silhouette anthropomorphe mais attributs lupins, il est doté d'une force prodigieuse et d'une endurance insensée - la conscience humaine demeure, mais le tempérament sera irascible et belliqueux.

Limites :
☽☽☽ résistance du guerrier
xxx icarus détient la seule arme capable de le tuer ; vieillit normalement à cause des expérimentations invasives perpétrées par les rats de laboratoire de la corporation (ne sait rien de tout ça / est dans le déni).

☽☽☽ puissance de la bête
xxx (trop) grand consommateur de viande, car au plus il se sera nourri au plus il pourra se transformer en loup-garou - si on l'affame, il ne pourra plus ; s'en remet à megamind depuis plusieurs années déjà pour effacer "l'empreinte de la bête", une envie irrépressible de se retransformer au plus vite et continuer ses carnages.

Stigmates : Des vieilles cicatrices un peu partout et beaucoup de tatouages pour les recouvrir.
Inventaire :
-- des clopes.
-- un briquet de beauf.
-- des bagues ultra chères.
-- un stylo (pour les autographes).
-- le 06 de ta meuf.

Pseudo : .exe
Comptes : Osmond.
Genre IRL : She/her.
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2023
FC : Taika Waititi.
Crédits : Self (av.)
Thèmes abordés : Starification, intimidation, abus de pouvoir, adultère, expériences scientifiques, body horror, alcool, drogues, penchants cannibales, violence.
Thèmes refusés : Ràs.
Misc :
(( couleur dial : peru ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 3/3 rps ))
-- Laudna [automne 2025]
-- Blair [printemps 2026]
-- Maeve [printemps 2026]

merci pour vos mots vous êtes fabuleux·ses, comme tjrs
mister impossible (jeremiah) 1335516663  mister impossible (jeremiah) 1335516663  mister impossible (jeremiah) 1335516663

@Liam Jones, mon petit poussin mister impossible (jeremiah) 1553461418 mister impossible (jeremiah) 1553461418 mister impossible (jeremiah) 1553461418
(moi aussi j'ai hâte....... et pas.)

@Theodore Newman, on sait que ça va être énorme, on sait même que ça va être spectaculaire Cool
(et beaucoup casser les oreilles mister impossible (jeremiah) 737227058 mister impossible (jeremiah) 427107405)

@Brianna Woodside, merci pour tes doux mots mister impossible (jeremiah) 4084237613

@Laudna Dee, ok weirdo

@Serinda Lewden, il était incr jpp (+ la série, il faut la voir absolument orz), merci pour tes mots et de valider le non-professionnalisme de wolfman mdrr mister impossible (jeremiah) 4285673800

@Rocío Cortes, contre uno, gg la cerber et vive l'acab Smile

@Willow Bowman, merci, ravie de voir que les choix convainquent mister impossible (jeremiah) 139611567 mister impossible (jeremiah) 139611567

@Sloane Hatcher, promis mister impossible (jeremiah) 2243471627🤞(lisa va avoir du taf jpp) (sloane et elle : les vraies héroïnes de NB pour avoir à supporter les sept mister impossible (jeremiah) 737227058)

@Elizabeth Merrow, merci !

@Darius Sinclair, cette pression blblbl thanks doc mister impossible (jeremiah) 84533461

@Ellie Rose, i know right, miss rose pourra avoir un autographe ofc.
(mdrr, FINALLY, après des années de combat acharné....ish)

@Robin White, voilà j'ai tout rempli mister impossible (jeremiah) 1813594744 👉👈
(énorme oui pour ruben ???) (objectif : avoir un lien avec tous tes comptes)

@Arcelia Serna, avec plaisir miss valkyrie II  Cool Cool Cool

@Devon Marner, mdrrr ok ok mister impossible (jeremiah) 1927301855 merci chat heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mister impossible (jeremiah) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
mister impossible (jeremiah) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
mister impossible (jeremiah) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e !
too much  too much  too much

J'ai pas de mots, il est juste parfait ton Wolfman  mister impossible (jeremiah) 4169462755
Y'a plein de passages qui m'ont fait rire (les parents qui nomment leur bébé Wolfman, osekour, pis toutes les comms dans le premier onglet jpp mister impossible (jeremiah) 427107405 ) mais on sent aussi que le personnage est profond, j'ai trop hâte de le voir évoluer en jeu et avec tout ce qui entoure les Sept mister impossible (jeremiah) 3471008882 J'espère que tu t'amuseras bien avec lui mister impossible (jeremiah) 4084237613
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME