Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



eusapia | the modern prometheus.

Eusapia Lee
Altéré·e 2-M
Eusapia Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. 4240cb7292ff1c1d1772cdce8f9f9451
Alias : doc.
Genre : féminin, elle/she.
Age : soixante-et-un ans (29/08).
Dollars : 418
Zone libre : eusapia | the modern prometheus. A30b01180b5068680be5ee5f0aaf9083a60288fe
Statut : divorcée, ou veuve, ou whatever.
Occupation : journaliste, conférencière, docteur extraordinaire - parmi toutes ces occupations, Eusapia trouve le temps d'être cheffe de service de protochirurgie au NAMC et directrice du secteur Ex-Machina chez Theseus Corp.
Habitation : son bureau privé à Theseus Corp; sinon un joli brownstone à Crimson Bay.
Altérations : CLIPPY implant: biomoniteur connecté qui lui indique tout ce qu'elle a besoin de savoir sur les performances de son système sanguin et de son corps.

DODDS implant: régulateur hormonal qui lui permet de réguler sa conso de amphétamines (pour la concentration) ainsi que son mélatonine (pour le sommeil).

WOLVIE implant: endosquelette en titane dans les doigts, pour les stabiliser et mieux les contrôler.

GNOSIS implant: ordinateur intégré qui réagit à ses pensées.
CVS implant: pompe artérielle, pour ses prescriptions d'immunosuppressants mais aussi pour les drogues récréatives.

REAL EYES prothèse: globes oculaires de rechange.

Limites : CYBERPSYCHOSE: Eusapia en est encore au début mais en a clairement les symptômes.

FATIGUE ET CÉPHALÉES: trop de stimuli.

DÉPENDANCE: Eusapia ne peut pas se passer des hormones qu'elle utilise pour dormir et travailler.

PARANOÏA: c'est parfois mieux de ne pas savoir ce qu'il se passe dans son corps.

RAIDEURS: ses implants endosquelettiques étaient voués à être remplacés par des prothèses il y a longtemps, et le temps les a endommagés.

Pseudo : pp.
Comptes : laudna dee, bolden b. bee, penelope nee.
Genre IRL : she/any.
Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2023
FC : michelle yeoh.
Crédits : awonaa (av.).
Thèmes abordés : chirurgie, transhumanisme, abandon d'un enfant (mère), manipulation, eugénisme, consommation de drogues.
Infos RP : lightseagreen, discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne, 400+ mots.
EUSAPIA LEE
TW : transhumanisme, eugénisme, consommation de drogues, medical malpractice, age gap, mention de suicide, fausse couche, abandon d'enfant, meurtre, manipulation.
FT. michelle yeoh
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Peu importe ce qu'en dit la majorité, son prénom fait hausser le sourcil des gens: EUSAPIA avec sa prononciation italienne parfaite (éu-za-pi-ya), une surprise de laquelle la dénommée se nourrit et s'amuse allègrement même après tout ce temps. Un vieux prénom italien tiré d'un livre apprécié des LEE (劉), une biographie complète de son homonyme, Eusapia Palladino, d'un autre temps (ses deux frères s'appellent quant à eux Carmine et Hereward). Son mari la surnommait parfois DODGE - ce surnom est mort avec lui. Le seul qui subsiste est celui offert par ses frères: SAPIA (ssa-pia, une déformation de la prononciation originelle de son prénom). Pour les autres, elle n'est que DOCTEUR. Elle a perdu le nom de KING avec le divorce, et renoncé depuis longtemps au prénom offert par ses parents à la naissance: SHU (淑).
Genre et Pronom(s) : Eusapia est une FEMME CISGENRE, et utilise des pronoms FÉMININS.
Âge et lieu de naissance : Eusapia est née le 29 AOÔT 1964 à KOWLOON, HONG KONG. Elle a SOIXANTE ET UN ANS.
Origines et nationalité : Eusapia a la national HONG-KONGAISE et AMÉRICAINE, qu'elle a obtenu longtemps après le début de son travail pour Theseus Corp. Ses origines sont multiples et complexes, même pour elle qui n'est pas retournée à la maison depuis presque cinquante ans: CANTONAISES, MALAY et HOKKIEN. Eusapia ne ressent aucun attachement pour cette partie de sa famille ou de son histoire; elle se considère pure et dure américaine et a du mal à s'imaginer quitter le pays ou mourir ailleurs.

Statut marital : Son mariage avec l'amour de sa vie a fini en tornade qui a tout emporté avec elle: Christopher et elle se sont séparés avant de divorcer presque dix ans plus tard, sans jamais se revoir. Ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'il était mort; elle se considère VEUVE même si la timeline ne convient pas. La nouvelle lui a fait plus de mal qu'elle aurait pu l'imaginer. De Christopher, elle n'a plus rien; sauf un fils, JASPER, qui lui est tout aussi étranger.
Occupation : Eusapia a fait des études brillantes à la DIOCESAN GIRLS' SCHOOL de Kowloon avant de s'envoler pour l'UNIVERSITY OF CALIFORNIA où elle a étudié la BIOLOGIE et la MÉDECINE.
C'est pour son masters en ORTHOPEDIE qu'elle a été invitée en tant que boursière au MIT à BOSTON, et grâce à THESEUS CORP qu'elle a pu y rester quand sa thèse s'est plus étendue que prévu et que sa bourse ne lui permettait pas de couvrir tous ses frais. C'est tout naturellement qu'Eusapia leur a signé sa vie. Elle sait qu'elle leur doit tout, et ne pourra jamais véritablement rembourser l'investissement qu'ils ont placé en elle après avoir suivi ses recherches de loin.
Dès sa sortie de l'école et de l'hôpital, elle a commencé à travailler pour THESEUS CORP, d'abord dans la branche anti-mutante en tant que chercheuse puis dans le nouvellement créé SECTEUR EX-MACHINA. Dès son entrée au Ex-Machina, Eusapia s'est échinée à convaincre ses supérieur.es de lui laisser la liberté et les fonds pour travailler directement sur le terrain, à l'hôpital, d'abord à l'UNIVERSITY OF WASHINGTON MEDICAL CENTER puis au NEO ARCADIA MEDICAL CENTER. Même si ça rajouté de nombreuses complications à ses journées et enlevé beaucoup d'heures à ses nuits, cette double-vie lui a permis de faire prospérer le secteur ainsi que la Corp.
A l'époque, Eusapia pensait qu'ils étaient le seul secteur secret de la Corp; elle est donc tombée des nues quand elle a dû remplacer son mentor à la tête-même du secteur, rejoignant ainsi les rangs de la DIRECTION DE LA DIVISION S+ en même temps qu'elle en apprenait l'existence.
Officiellement, Eusapia est CHEFFE DU SERVICE DE PROTOCHIRURGIE AU NAMC, ainsi qu'une JOURNALISTE INDEPENDANTE (Wired, The American Journal of Medicine, H+ Magazine, etc.) et CONFERENCIERE au NEO ARCADIA MEDICAL CENTER et à la NEX'UNIVERSITY, ainsi que simple CONSULTANTE pour Theseus Corp. En réalité, Eusapia est une SENIOR EXECUTIVE de la Theseus Corp et DIRECTRICE DU SECTEUR EX-MACHINA au sein de la DIVISION S+.
Situation financière : Eusapia est PLEIN AUX AS - son travail à la NAMC la paie très bien, et celui à la Corp encore mieux. Elle n'aura plus jamais à se soucier de l'argent de sa vie.
Lieu d'habitation : C'est contre les recommendations de ses assistant.es et supérieur.es qu'Eusapia a décidé de s'installer à CRIMSON BAY, dans une communauté fermée et sécurisée, un grand brownstone vide mais chaleureux qui fait face à l'eau. En réalité, Eusapia passe le plus clair de son temps dans SON BUREAU A NEO ARCADIA, dans lequel elle a un clic-clac particulièrement confortable.
L'ESPRIT LA PLUS BELLE DÉCLARATION D'AMOUR.
C'est difficile d'expliquer à quel point tu as changé ma vie et à quel point tu m'as changé moi: tu as ce don pour faire oublier le reste du monde aux gens, pour les faire se sentir comme si ils étaient la personne la plus importante sur Terre. Ton regard est comme le soleil, et ton amour le plus beau cadeau qui m'ait jamais été donné alors merci de me l'offrir tous les jours, et jusqu'à la fin de notre vie. — voeux de mariage de son ex-mari Christopher lors de leur petite cérémonie intime dans le jardin partagé de leur appartement du Bronx, 1996.

LE MEILLEUR COMPLIMENT.
Et je sais que tu voudras aller au fond des choses, que tu t'acharneras à essayer de comprendre parce que c'est ce que j'admire le plus à propos de toi Eusapia: tu veux comprendre, tu es curieuse et observatrice et systématique. Mais certaines choses méritent d'être enterrées. Cela fait presque quarante ans que tu travailles pour eux, mais je t'assure que les directeurices de Theseus Corp ignorent encore à quel point tu peux être tenace et intelligente; parce que si iels le savaient, iels essayeraient de te faire disparaître toi aussi. — lettre de démission (forcée) de Lance Forthrast son mentor, 2018.

LE PIRE REPROCHE.
Tu es une enfant, une enfant hypocrite et étroite d'esprit, qui voit tout comme dans un tunnel. Ton monde idéal, c'est un monde où tout le monde est comme toi, Sapia, homo sapia, des clones qui sont comme toi, font comme toi, n'écoutent que toi et les gens comme toi! Il n'y a rien, absolument rien que je pourrais détester plus que de devenir comme toi. Tu me fais honte, et tu fais honte à la mémoire de nos parents. — dernière dispute avec son frère Carmine, peu après la mort de leur frère Hereward, la dernière chose qu'il lui dit pendant quarante ans, 1988.




FULL OF GREED AND SELF INDULGENCE. Eusapia est hypocrite, menteuse et manipulatrice. Elle dit quelque chose et en fait une autre; esquive un sujet pour mieux détourner l'attention; se met en scène comme une cinématographe, avec une attention au détail obsessive et terrifiante. Officiellement, elle croit au transhumanisme par pur humanisme, pour toustes; en réalité, elle espère que ça lui sauvera égoïstement la vie (ou lui offrira une vie après la mort), et pense que seule une partie de la population mérite de survivre. Elle est méprisante et haineuse des mutant.es, a une idée préconçue et étroite du monde et du "mérite" et seul son passé l'empêche de virer dans un fascisme violent et dangereux. Eusapia aime mentir, se dire plus vieille qu'elle ne l'est, forcer le respect d'autrui avec son assurance écrasante.

PRETTY FLY FOR AN OLD GAL. Quand elle est arrivée aux US, Eusapia a été forcée d'emménager dans l'ancienne chambre de son cousin Gary qui était parti vivre à l'université. Dans ses rares moments de solitude, elle s'est retrouvée à lire attentivement l'entièreté de sa bibliothèque. C'est ainsi qu'elle a été présentée à Stephen King, Frank Herbert, Orson Wells, Isaac Asimov, Ursula Le Guin et Philip K. Dick, parmi d'autres. Elle a très rapidement développé un grand intérêt pour la SF, qu'elle cultive encore aujourd'hui. Elle a de nombreuses premières éditions de ses livres préférés, certaines sont signées, d'autres valent plusieurs milliers de dollars. Elle a des références cinématographiques extensives pour ses oeuvres préférées, et suit encore assidument les nouvelles sorties dans ce domaine: c'est pour elle une véritable passion.

VALLEY GIRL. Eusapia ne parle jamais de son enfance et de son adolescence à Hong Kong. Elle est arrivée en Californie à 16 ans: elle pourrait tout autant y être née, vu comment elle en parle. La vérité, c'est qu'elle se souvient à peine de sa première quinzaine d'années: son esprit les a complètement effacées. Ses débuts à Los Angeles ont été très durs, entre racisme, bullying et acclimatation compliquée. Son plus grand changement a été sa voix et son accent: elle est passée d'un anglais received pronunciation à la hong-kongaise de la haute, à un californien valley girl exagéré. Avec le temps, ça s'est beaucoup calmé. Aujourd'hui, elle a un accent american standard, soigneusement travaillé.

PEARL OF THE ORIENT. C'est surprenant pour beaucoup, mais Eusapia parle à peine quelques mots de cantonais (la plupart appris par son oncle et tante à son arrivée aux US; ils se sont vite résignés à parler anglais) et encore moins de mandarin; elle ne lit pas du tout le chinois. Ses parents insistaient pour parler anglais à la maison. Elle a grandi avec une obsession pour la culture occidentale (particulièrement anglaise) et l'objectif de quitter HGK dès que possible: elle considère son intégration aux US comme une grande réussite et en retire une grande fierté, préférant se dire américaine que hong kong american ou sino-américaine. La seule langue qu'elle parle, autre que l'anglais, est l'italien (elle parle avec un accent milanais, et s'y rend tous les ans en vacances).

GOD IS IN THE MIRROR. Eusapia a été élevée chrétienne et fait encore acte de présence à l'église à la demande de sa famille; autrement, elle a rapidement perdu la foi, et reconnait le divin dans le monstrueux et dans l'artificiel.

LOST IN THE WILD. Elle a une tendance à s'enfermer dans une solitude qu'elle trouve enthousiasmante. Quelqu'un s'occupe de tous les pans de sa vie quoiqu'il arrive (entretenir son appartement, répondre à ses messages, organiser son menu de la semaine, etc), et cela lui permet de passer de longues périodes seule et concentrée. L'une des nouvelles fonctionnalités de ses yeux est de pouvoir bloquer, sous forme de neige, n'importe qui (ou n'importe quelle liste de personnes) - elle utilise ceci à tout va. Eusapia adore la solitude et le silence, et ne préfère aucune compagnie à la sienne seule.

OPEN YOUR THIRD EYE. Eusapia croit énormément à l'automédication, et aux drogues récréatives et autres. Elle raconte à qui veut l'entendre que le LSD a changé sa vie, qu'elle s'enfilait joints et pilules à la poignée pendant sa jeunesse ("that's LA for you, baby"), et qu'elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Drogues pour dormir, rester éveillée, se détendre: rien n'est trop dangereux ou excessif à ses yeux - "I'm a doctor, for Christ's sake, I know what I'm doing! (she doesn't).

LAID IN AMBER. Eusapia est une insatiable collectionneuse - quand elle a un centre d'intérêt, elle veut tout savoir à son propos et veut tout posséder. Pendant un temps, c'était les voitures. Encore aujourd'hui, elle en a une collection plutôt impressionnante (même si elle ne conduit plus du tout aujourd'hui). Elle possède aussi des oeuvres d'art, des livres, des anciens implants portés par des personnes célèbres (nettoyés depuis), et d'autres choses encore. Eusapia accapare, préserve et garde jalousement.

DON'T FUCK WITH THE CHROME. Hypocrite, elle refusait de se faire installer implants et prothèses au début de sa carrière, parce qu'elle ne croyait pas véritablement que la technologie était assez avancée pour rendre l'installation ou la maintenance assez intéressantes. Elle s'est faite installer son premier implant il y a quinze ans, et en a reçu d'autres au fil des années. Trop, trop vite: Eusapia sait qu'elle est en train de glisser lentement mais sûrement sur la pente glissante de la cyberpsychose, et que les premiers symptômes se font de plus en plus présents, obnubilants. Pour l'instant, elle parvient à le cacher à son entourage, a même fait disparaître le diagnostic de son médecin traitant. Mais elle sent les choses lui échapper, et elle ne sait pas comment résoudre ce problème-là, elle qui a normalement toujours réponse à tout.  
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : type 2 militaire.
Âge de la première altération : 46 ans.

Altérations :

Eusapia a conçu ou participé à la conception de la quasi-totalité de ses implants, étant protochirurgienne mais surtout protoingénieure de métier. La plupart sont uniques et sortent tout droit des laboratoires de Theseus Corp, représentant des versions améliorées ou plus sophistiquées de ce qui peut se trouver sur le marché. Par habitude, elle a nommé la plupart  et en parle comme des "petits amis" (ses mots à elle) qui l'aident dans sa vie de tous les jours.

CLIPPY
biomoniteur (aorte) — type 1, grade civil, theseus corp, 2010
"Clippy" est un biomoniteur expérimental d’observation et de suivi très précis, installé dans l’aorte. Il permet d’analyser et de suivre la composition du système sanguin, allant jusqu’à remarquer les carences de minéraux, de vitamines ou de macronutriments. Il est directement connecté au téléphone de l’utilisateur et lui envoie des notifications au fil de la journée par rapport aux goals déterminés par cellui-ci pour lui assurer une santé quasi-parfaite. Il n’a pas de fonction ou utilisation active, mais seulement informative (voire moralisatrice: l’application est personnalisée par une mascotte qui rappelle à ses utilisateurices de boire de l’eau, de passer un peu de temps au soleil, ou de ne pas oublier leurs immunosuppresseurs). Pratique, puisqu’il est aussi utilisé comme tracker GPS de ses utilisateurs.
Cet implant a été conçu par le mentor d’Eusapia, Lance Forthrast, qui le lui a lui-même installé: sa première altération. Elle l’a perfectionné avec lui au fil des années et désormais, toustes les employé.es du secteur Ex-Machina en ont un. Certain.es murmurent que s’y trouve un ersatz de cyanide qui peut être activé en cas d’employé.e devenant rogue; Forthrast et Lee n’ont jamais confirmé ou nié la chose.
Clippy a été ainsi nommé par Lance en référence à la mascotte de Microsoft Office. Il a été le directeur de R&D à Microsoft avant de travailler pour Theseus.
limites : Clippy n'a pas d'utilisation directe qui le rend dangereux (sauf érosion ou problème technique qui le ferait se balader dans le système artériel), mais son utilisation passive a tendance à rendre Eusapia hypervigilante voire paranoïaque. Elle se sent obligée de constamment checker ses signaux vitaux, son taux de glycémie, etc. Étant un implant non-commercial, tout est un peu construit sur un système obsolète et parfois il déconne, montrant des données fausses ou des notifications n'ayant aucun sens.

DODDS
régulateur hormonal, glande pinéale — type 1, grade civil, theseus corp, 2013
La plupart des enfants possèdent une incroyable capacité d'assimilation qui disparaît progressivement après leurs cinq ans, période pendant laquelle leur matière grise est plus malléable et élastique. Cet implant, "Dodds", se veut un émulateur de cette période. Dodds remplace la glande pinéale et encourage la croissance des cellules cérébrales en réponse à l'utilisation et agit sur le tissu cérébral un peu comme les stéroïdes sur le tissu musculaire. Plus le cerveau est sollicité, plus il se développe et plus ses capacités augmentent.
Cet implant a été conçu par Eusapia et lui permet de moduler ses périodes d’attention et d’inactivités cérébrales (ce n’est pas sans lui rappeler ses périodes de consommation illicite d’Aderall à l’université) quand elle travaille mais aussi quand elle se repose. En effet, sans cet implant, elle se retrouve généralement insomniaque et incapable de dormir: il lui permet aussi de produire de la melatonine et lui permet de contrôler ses cycles de sommeil. Il doit être examiné pour révision tous les dix mois environ.
Eusapia a nommé cet implant après Wesley Dodds, le véritable nom du super-héros Sandman des comics DC.
limites : Sans cet implant, Eusapia est incapable de se concentrer, ou de dormir. Elle y a développé une grande dépendance qu’elle ne s’avoue même pas à elle-même.
Si il n’est pas régulièrement examiné, l’implant a un risque de libérer une quantité mortelle de mélatonine dans le corps de l’utilisateur.
Elle l'utilise régulièrement depuis une dizaine d'années et se voit forcée d'utiliser des doses de plus en plus grandes, et surtout de plus en plus dangereuses pour sa santé. Elle développe de plus en plus des symptômes d'hypersomnie ou de manie.

WOLVIE
endosquelette en titane, métacarpes — type 1, grade civil, theseus corp, 2016
Quand Eusapia a décidé de passer à la vitesse supérieure avec ses altérations, elle a fait un plan sur plusieurs années qui a commencé par les mains, pour aller jusqu'aux yeux. Tout a donc commencé avec Wolvie, une paire d'endosquelettes en titane qui recouvrent ses métacarpes et les rendent plus résistants. Au bout de deux ans, Eusapia était sensée entièrement remplacer ses mains par des prothèses indépendantes; mais la situation avec ses yeux lui met désormais le doute et elle a repoussé la date sur son Google Calendar de manière indéfinie.
Tous les os de sa main sont finement recouverts d'une fine couche de titane, et ses articulations ont été renforcées avec des nanobots qui lui donnent un contrôle incroyablement précis de ses mains et de ses doigts. Ça fait de Wolvie, techniquement, un implant - un ajout à ce qui existe déjà - qu'elle peut contrôler depuis son ordinateur intégré. Elle l'a nommé en référence à Wolverine, même si elle sait que le titane n'équivaudra jamais à la résistance et la puissance de l'adamantium de l'univers de Marvel.
limites : Eusapia a pris la décision de se faire mettre cet implant après avoir remarqué des tremblements dans ses mains (une mine d'or, son gagne-pain et sa fierté: elles sont indépendamment assurées à plusieurs milliers de dollars, et la procédure ne lui a rien coûté). Cet implant empêche le développement de l'arthrose et autres maladies osseuses dans la main. Néanmoins, l'implant commence à s'approcher de sa date de péremption: il était sensé n'être que temporaire jusqu'à l'installation des prothèses remplaçant entièrement les mains d'Eusapia. Il est prône aux pannes et aux bugs (immobilisation des mains ou mouvements intempestifs et incontrôlables), ainsi qu'à la corrosion. Tôt au tard, il faudra changer l'implant, ou se débarrasser de ses mains.

GNOSIS
ordinateur intégré, cervelet — type 1, grade militaire, theseus corp, 2020
Nombreux ordinateurs intégrés peuvent être achetés ou trouvés sur le marché, tous plus ou moins sophistiqués et complexes. "Gnosis" est la genèse de ces ordinateurs, le premier jamais créé et celui duquel tous ont été inspirés, et mis à jour de nombreuses fois depuis (il en est à sa version 3.451 au laboratoire). Venu tous droit des laboratoires dernier cri de Theseus Corp et la Division S+, c’était à l’origine un outil permettant d’envoyer des commandes complexes utilisant Python du cerveau directement vers une Raspberry Pi (Eusapia était présente lors de la première expérimentation réussie de Gnosis, et se souvient avoir hurlé de joie avec tout le monde en voyant s’afficher à l’écran les pensées du cobaye: I—FEEL—CONFINED—ONLY—FREE—TO—EXPAND—MYSELF—WITHIN—BOUNDARIES) (une citation de Ghost in the Shell) (les protoingénieurs.ses sont majoritairement des nerds, Eusapia comprise).
Eusapia s’est fait installer la version 3.2 de Gnosis en 2020, l’implant ayant enfin trouvé grâce à ses yeux grâce à son niveau de sophistication et ses utilisations multiples. Elle l’utilise principalement pour répondre rapidement à ses emails, commander de la nourriture et se connecter à son système de sécurité dernier cri chez elle. D’un clin d’oeil elle peut se faire du café, d’un mouvement de la main elle peut ouvrir ou fermer les fenêtres, et en sourcillant elle peut activer l’alarme, parmi d’autres fonctionnalités mondaines qui lui rendent la vie plus simple.
Gnosis est aussi une manière pour elle de répertorier ses pensées et ses travaux et surtout de les protéger du hacking ou du vol.
limites : La quantité extraordinaire de fonctionnalités offertes par Gnosis en fait un implant très gourmand en attention et en synapses. Son utilisation prolongée provoque des migraines, vertiges, évanouissements et saignements de nez chez Eusapia, ce qui lui arrive de plus en plus souvent.

CVS
pompe artérielle, aorte — type 1, grade civil, theseus corp, 2023
Si Eusapia était à la base une puriste qui aimait prendre ses pilules à l'ancienne (avec un verre d'eau et une grimace), la multiplication de ses ordonnances l'a vite forcée à changer d'avis et à se faire installer une pompe artérielle qui lui permet de prendre ses immunosuppressants sans y réfléchir à deux fois. Heureusement, elle peut s'occuper elle-même de ses ordonnances et décider elle-même de quoi recharger son implant, lui ouvrant le champ des possibles pour tous les médicaments qu'elle a envie d'essayer ou de se prescrire.
limites : La petite pompe artérielle, située non loin de son biomoniteur, requiert une maintenance régulière et une recharge mensuelle. Elle est un poil plus complexe que ce qui se trouve sur le marché à cause de sa capacité de stockage agrandie, et de fait plus dangereuse: en cas de malfonctionnement ou d'accident, un cocktail mortel de drogues peut être relâché dans le système artériel.

REAL EYES, REALIZE, REAL LIES
prothèses oculaires — type 2, grade civil, theseus corp, 2025
Eusapia a vu sa vision se détériorer au fil des dix dernières années, mais c’est seulement il y a quelques mois qu’elle a décidé (après moults opérations de la cataracte) de résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Ses deux yeux y sont passés, et ont été remplacés par des prothèses dernier cri. Rien de très fancy contrairement à ses autres altérations: ses yeux ont la même couleur que les précédents et lui apportent simplement une vision HD qu’elle n’a pas eu pendant des années. Ses yeux sont connectés à Clippy (il lui fait apparaître certaines notifications directement sur un affichage en filigrane) et à Gnosis auquel ils transmettent certaines informations qu’elle juge importantes et veut revoir plus tard.
limites : Si elle a remplacé ses organes oculaires, Eusapia n'a pas pu remplacer ses synapses qui se fatiguent beaucoup des stimulis trop intenses que ses nouveaux yeux lui apportent. Cela fait quatre mois environ que l'opération a eu lieu et, même si elle n'en a parlé à personne, Eusapia sent que c'était l'altération de trop: elle est irritable, n'arrive pas à prendre complètement en main son utilisation, et malgré les immunosuppresseurs, voit les symptômes de la cyberpsychose se préciser de plus en plus.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Eusapia est discrètement, mais clairement, refaite: même si elle prétend que sa quête du transhumanisme commence et s'arrête à l'amélioration de l'humanité au-delà de l'ego, elle est de nombreuses fois passées sous le bistouri pour atteindre une perfection esthétique ambitieuse et embarassante et de laquelle elle ne parvient pas à se séparer. Elle s'est fait retirer ses tâches de rousseur; implanter des cheveux; enlever de la graisse buccale; refaire les seins; corriger la vision; effacer des rides; allonger les jambes; et j'en passe.
Elle maintient un style qu'elle veut élégant et cosmopolitain: toujours habillée en noir, avec des vêtements aux coupes simples et sophistiquées, discrètement griffés d'un Chanel, d'un Dior ou d'un Valentino. Elle porte des longues robes pour les cocktails mondains, mais préfère chemises et slacks pour la vie de tous les jours. Tous ses vêtements sont cousus de son nom, même sa veste de laboratoire qui n'a pas changé depuis dix ans et qui est sa seule possession vestimentaire qui est un tant soit peu élimée.
Eusapia est très précieuse et soucieuse de son apparence et de l'image qu'elle renvoie. Ses doigts sont toujours manucurés, ses cheveux coiffés, ses souliers cirés, ses vêtements repassés, ses sourires parfaits; elle dégage une aura de fake qui met parfois mal à l'aise, et instaure naturellement une distance entre elle et les autres.
Malgré son passé de nerd et sa profession normalement discrète, Eusapia est magnétique, fixe tout le monde avec un regard curieux et intéressé, attrape épaules et bras et mains avec une familiarité brusque et engageante, intoxicante. Elle envahit toute pièce qu'elle traverse avec une énergie nerveuse, dynamique et accaparante, résolue d'être la clef de voûte des existences de ses spectateurices.

Aptitudes particulières :
Eusapia est une académique qui a passé une longue période de sa vie à étudier, puis à enseigner. Elle a un intellect exceptionnel, qui reste étriqué par les conditions de son apprentissage et de son université. C'est quelqu'un qui a tendance à donner l'impression d'être la personne la plus intelligente dans n'importe quelle pièce où elle se rend - et cette impression est souvent fondée. Elle a un esprit encyclopédique duquel elle est très fière, et est très cultivée dans ce qui l'intéresse (la protochirurgie, la SFF et les voitures, tout d'abord).
D'un naturel plutôt distant et manipulateur, par esprit de préservation et par désir de s'éloigner du reste des gens, Eusapia est une excellente menteuse qui a un oeil curieux et observateur, qui remarque beaucoup de détails. Ambitieuse et carriériste, elle n'a jamais non plus été au-dessus de l'idée de mettre des bâtons dans les roues de ses compétiteurs ou de les faire tomber de leur piédestal au besoin.
D'un point de vue physique, elle est bien entretenue (voire effrayante dans son obsession pour les pilates et le crossfit) mais en tire plus des bénéfices esthétiques que véritablement sportifs.
L'ÂME
Spoiler:

LES MUTANTS

WIRED: Je sais que c'est une question plutôt réchauffée, mais avez-vous déjà pris du V?

EUSAPIA LEE: Non. Jamais. On me pose souvent la question, on me demande si je ne suis pas curieuse mais... non. Je n'ai jamais pris de V, je n'ai jamais fumé d'herbe, je n'ai jamais fait un rail de cocaïne. Pour moi, c'est la même chose. C'est quelque chose dont je n'ai pas besoin, et qui en plus de ça est dangereuse, autant pour moi que pour les autres. Je fais attention à ce que je consomme et les répercussions que ça a sur le monde. J'essaie de mener un train de vie éthique. C'est tous les jours difficile.

Vous pensez qu'il n'est pas éthique d'utiliser le V? Que les Sept ne sont pas éthiques?

Les Sept sont une solution dangereuse à un problème dont la plupart des gens ignorent la profondeur. Ou refusent de la voir.

Quel problème?

L'ego. Les Sept, le V, Icarus - ce sont des projets d'ego, qui ne sont pas ancrés dans la réalité et ne le seront jamais. Il est inutile de continuer d'entretenir les projets arriérés d'une bande d'hommes blancs londoniens d'un autre siècle, ces mêmes hommes qui nous ont directement enfoncés dans nos problèmes d'aujourd'hui. Le fordisme, le capitalisme, le réchauffement climatique... nous sommes en train d'entretenir les caprices des architectes de notre perdition.

Vous ne croyez pas en l'évolution.

Évidemment que je crois en l'évolution. Elle a parfaitement bien marché pendant des dizaines de milliers d'années. La précipiter ne précipitera que notre fin. Nous devons nous adapter, pas évoluer. Il nous faut juste un peu de patience. Vous avez vu mon jardin: vous avez vu ce que l'on peut faire avec un peu de patience.

Spoiler:

LA TECHNOLOGIE

Votre chauffeur n'était pas très bavard sur le chemin, mais il m'a dit que cette maison se situait seulement à vingt minutes de l'hôpital par voiture volante. Vous la prenez tous les jours?

Quasiment, oui. La voiture est un luxe, le chauffeur aussi. Je suis reconnaissante de pouvoir me les permettre. Je suis une vieille dame: je crois que je mérite ces petits plaisirs. C'est comme cette maison... elle est loin de tout, j'adore.

Je comprends, il y a un vieux charme à cette maison, ça me rappelle celle de mon grand-père... mais lui n'avait pas encore accès à toute la gamme intégrée Theseus Corp.

J'imagine que non. Ça rend la vie plus facile. Nos vies ne vont faire que devenir de plus en plus faciles avec le temps. J'ai beaucoup de chance d'avoir encore de nombreux contacts chez Theseus. Même si j'ai dû bien énerver le gentil jeune homme qui est venu m'installer tout le toutim quand j'ai emménagé...

Et le Metaverse?

Je n'ai pas honte d'admettre que j'appartiens à un autre siècle: je n'entends rien au Metaverse. Mon neveu m'a créé un compte, je n'y ai pas touché depuis. J'ai déjà suffisamment de travail dans la vraie vie.

Vous avez écrit dans un article publié dans Humanity+ que vous avez participé au premier round d'investissement de Mind Palace. Croyez-vous à une vie après la mort?

J'aime y croire. J'ai signé le contrat de Mind Palace: à ma mort, mon corps sera conservé et mon cerveau sera scanné pour digitalisation, clonage ou réanimation dans le futur si les moyens technologiques le permettent. Nous en sommes encore loin, technologiquement parlant, mais je sais qu'on y arrivera un jour. Je sais que de belles et ambitieuses choses sont constamment créées à Theseus, et je suis quelqu'un de patient.

Spoiler:

LES ALTÉRÉS

Êtes-vous altérée?

Si vous posez la question, c'est que ça ne se voit pas. Je décide d'être flattée.

J'imagine que vous avez eu accès aux implants les plus discrets et les plus puissants après toutes ces années à travailler pour Theseus.

C'est vrai. Pour être parfaitement honnête, au début, je ressentais une sorte de curiosité distante pour les altérations: j'ai commencé en tant qu'ingénieure chez Theseus, ce n'est que plus tard que je suis devenue chirurgienne. Depuis que je suis à New Blossom, c'est mon seul intérêt. Je veux aider les gens. Ceux qui sont blessés, et ceux qui vont mourir. J'ai toujours eu peur des opérations quand je n'étais pas celle qui les exécutaient.

J'aimerais revenir sur votre longue collaboration avec Theseus Corp, mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer que vous esquivez la question de vos altérations.

[Un long rire] Je plaide coupable. Je dirais juste que mes altérations n'ont rien d'outrancières et qu'elles me permettent simplement de mener une meilleure vie, plus longue et plus saine, comme le devrait toute altération aussi minime soit-elle.

Vous ne croyez pas aux altérations esthétiques ou anti-vieillissantes? C'est pourtant un pilier du transhumanisme.

Non, je n'y crois pas. C'est encore une affaire d'ego. Je ne cherche pas à prolonger ma vie, mais à améliorer celle de mes compatriotes, celle de mon fils et celles de ses enfants. Ceux qui utilisent le V ne pensent pas réellement au futur et à ses problématiques. Ils s'en fichent. Ils ont juste quelque chose à prouver. À eux-mêmes, et au monde. Même à leurs dépens.

Et pas vous?

L'humanité prouve tous les jours qu'elle est adaptable, résiliente et surprenante. Elle fait son travail pour moi. Moi, je ne veux que l'aider à aller plus loin, mais pas forcément plus vite. Nous revenons à cette idée de patience.

Quand vous travailliez à Theseus, avez-vous été témoin de cas de cyberpsychose? En voyez-vous beaucoup à l'hôpital? Est-ce vraiment une épidémie comme le craignent les médias?

Vous devriez faire attention aux médias que vous consommez. La cyberpsychose est un véritable problème, il est inutile de le nier. Mais c'est un problème contrôlable. Avec des bonnes politiques, des clauses, des examens, c'est un effet indésirable complètement évitable. Les addicts au Red, eux, ne le sont pas.

Spoiler:

LA VILLE

Vous allez tous les jours à l'hôpital en voiture volante. Ça ne vous dérange pas de voyager comme ça?

Tout le monde me dit que je suis folle et que je devrais vivre plus près. C'est un peu égoïste mais quand je vivais à New York, j'étais dans le Bronx, un petit appartement exigu et humide en automne qui me rendait folle. J'ai toujours rêvé de vivre dans un brownstone à Brooklyn. Pendant mes études à Cambridge, je vivais dans une grande maison en briques, c'était presque la même chose, mais rien ne peut battre une vue sur l'Hudson.

Ça vous manque? Boston, New York, Brooklyn...

Beaucoup de choses me manquent. Mais la ville n'a jamais été aussi belle qu'elle l'est aujourd'hui: toujours en train de changer, et prête à évoluer. Comme nous. Tant que nous gardons patience.

Spoiler:
LA MÉMOIRE ENFANCE, ADOLESCENCE ET ÉTUDES 1964-1979 (0-15) Eusapia naît à Hong Kong, la fille d'Eugene, un businessman, et Esther Lee, une femme au foyer opérant en tant que medium parmi ses autres voisines fortunées. La première langue d'Eusapia est l'anglais; la deuxième est le silence. Naissent à sa suite Carmine (1962) et Hereward (1959), ses deux frères. Le climat familial est désagréable: Eugene est absent, Esther est manique-dépressive. Eusapia protège ses frères et se focalise sur ses études.
1980 (16) En plein dans une campagne politique, Eugene dérange les mauvaises personnes à Hong Kong; Esther et lui meurent dans un accident de ferry et leurs trois enfants sont envoyés en bateau à Oakland vivre chez leur oncle et tante. Vingt-trois jours d'enfer qui lient les trois adelphes et leur promettent une arrivée violente et explosive aux États-Unis.
1982 (18) Eusapia s'est vite faite au rythme de la Californie. Elle change son accent d'anglais posh à valley girl, aide à la comptabilité son oncle Andrew à la concession automobile et supporte les shifts de sa tante Constance au Panda Express qu'elle manage. Elle rentre à l'University of California à la surprise de tous, commence une licence en biologie et humanities. Elle veut devenir médecin.
1984 (20) Elle est sélectionnée pour un voyage à l'étranger financé par l'université. Eusapia vit à Milan pendant six mois, où elle fait la rencontre d'Antonio, professeur d'orthopédie à l'Università degli Studi di Milano Statale. Elle tombe follement amoureuse, le suit pendant tout l'été pour la promotion de son nouveau livre, fait le tour de quelques conférences européennes transhumanistes avec lui.
1986 (22) Eusapia gradue de l'UCAL et obtient une bourse pour la Medical School d'Harvard-MIT. C'est son frère Carmine qui la convainc d'y aller quand elle rechigne; il lui promet qu'il s'occupera de la famille. Alors Eusapia part pour Boston dans sa vieille Dodge Charger, quitte Los Angeles avec des rêves et des espoirs plein la tête.
1988 (24) Mort d'Hereward par suicide. Elle revient en Californie pour les funérailles; engueulade légendaire avec Carmine au-dessus du cercueil ouvert de leur petit frère. Ils ne s'adresseront pas la parole pendant trente ans; ils n'adresseront jamais leurs blessures qui saignent encore et qui les suivent depuis Hong Kong.

THESEUS CORP, CHRISTOPHER ET JASPER1990 (26) Eusapia publie fréquemment dans un journal étudiant au MIT et se fait approcher par Lance Forthrast, un protochirurgien travaillant pour Theseus Corp. Ils discutent longuement à plusieurs reprises, de tout et de rien, du futur, de Theseus, de Icarus, des mutants dont l'existence est pour tous les deux une aberration. Lance aime l'idéalisme d'Eusapia, sa passion aussi. L'offre tombe plutôt rapidement: Theseus lui propose de l'aider à financer la fin de ses études, de la libérer de sa bourse, en échange qu'elle travaille pour eux après son diplôme. Eusapia accepte. Antonio lui écrit qu'il en serait presque jaloux; elle lui répond qu'il a bien raison de l'être.
1994 (30) Eusapia finit ses études médicales, la valedictorian de sa promo; elle est même publiée dans une petite maison d'éditions à Cambridge. Elle commence à travailler à Theseus Corp en tant que chercheuse et protoingénieure, d'abord dans le secteur anti-mutants, puis dans le nouvellement créé secteur Ex-Machina. Elle s'installe à Washington. Le soleil de Los Angeles lui manque, mais elle croule rapidement sous le travail et n'a pas le temps d'y penser.
Son travail est horrifiant; et à la fois tellement, tellement prometteur. Lance et elle font des merveilles. Elle se sent privilégiée et unique. Elle pense qu'elle va pouvoir faire changer et avancer les choses.
1996 (32) Elle rencontre Christopher, un flic de NYC à Washington pour une formation. Il la courtise pendant plusieurs semaines, et elle vient plusieurs fois le visiter à New York (dans sa vieille Dodge défoncée; il commence rapidement à la surnommer comme ça). Un jour, elle ne retourne pas à Washington. Officiellement, elle se met à travailler à distance. Elle est très amoureuse, et tout va très vite entre eux: ils se marient avant la fin de l'année.
1997 (33) Elle tombe enceinte, perd l'enfant, apprend qu'elle ne pourra jamais en avoir. Elle ignorait pouvoir aimer autant; elle ignorait le vouloir autant.
Au final, elle met à profit des nouvelles technologies de Theseus Corp pour donner naissance à Jasper, qu'elle porte à terme mais au patrimoine génétique duquel elle ne contribue pas directement.
Christopher est heureux d'avoir un fils; Eusapia se découvre malheureuse. Elle ne quitte plus l'appartement, et à la fois elle s'y sent incroyablement mal. Christopher travaille trop. Elle, plus du tout. Lance essaye de la relancer, de la ramener, en vain. Eusapia se sent dépérir. Elle se sent commencer à haïr Jasper. Elle perd pied, n'a personne à qui se rattraper, dans cette ville qu'elle connait mal et où elle se sent comme une étrangère.
1998 (34) Lance vient la visiter. Ils discutent pendant des heures sur l'escalier de secours de son appartement du Bronx. Quand ils ont fini, le soleil se couche et il l'aide à faire sa valise. Eusapia retourne à Washington, avec une seule lettre d'adieu à Christopher, mais pas grand-chose d'autre. Jasper est confié à un voisin.
La confiance que lui portait Theseus est mise à mal. Eusapia se plonge dans le travail pour la gagner de nouveau, et propose un plan ambitieux à ses supérieurs: rentrer à l'hôpital local pour garder un doigt sur le pouls des altéré.es locaux, ou des médecins à fort potentiel. Sa proposition est soutenue par Lance, puis acceptée par la Corp. Eusapia devient interne, travaille à mi-temps à l'hôpital, et se noie sous les shifts de nuit.

PROTOCHIRURGIE ET NEW BLOSSOM2004-2009 (40-45) Elle devient officiellement médecin en orthopédie et prothèse, puis cinq ans plus tard officiellement protochirurgienne, allie ses connaissances de protoingénieure et chercheuse à son savoir. Elle développe rapidement une réputation à Washington, est publiée dans de nombreux journaux, intervient dans certains cours de l'University of Washington. Christopher essaye à de nombreux reprises de la contacter, de la voir, de l'intercepter; toutes ses tentatives sont arrêtées par la Corp, qui régit la vie d'Eusapia. Elle tombe amoureuse, elle cesse d'être amoureuse, elle s'oublie dans sa paperasse, ses opérations, ses articles, ses projets. Le temps passe vite.
2005 (41) Destruction de New York. Eusapia et Christopher échangent secrètement un rapide coup de téléphone, qui dure sept minutes trente-six. Ils pleurent beaucoup. Ils ne se reparleront plus jamais.
2018 (54) La ville vient de finir d'être reconstruite. Eusapia a travaillé pendant des mois à pitcher une idée à Theseus Corp qui a accepté: elle quitte officiellement la coporation et devient cheffe de service de protochirurgie au nouvellement inauguré NAMC. La version officielle est que le NAMC lui a proposé le poste et qu'Eusapia s'est dédouanée de Theseus pour des raisons philanthropiques et humanistes, pour se rapprocher de cette ville qu'elle adorait quand elle y vivait; en réalité, elle est encore à la botte de Theseus.
Lance est forcé de démissionner de la tête de Ex-Machina et Eusapia est nommée à sa place: elle apprend l'existence du reste de la Division S+. Lance disparaît. On fait comprendre à Eusapia qu'elle ne doit pas le chercher.
2020 (56) Jasper a un accident; Eusapia intervient et fait tout pour le sauver, et lui fait installer des altérations pour sauver la partie basse de son corps. Elle essaye de reach out, de lui parler, de faire quelque chose; n'y parvient pas, se résigne, le laisse à sa réhabilitation et sa douleur.
2022 (58) Décès de Christopher, dont elle ignore tout. Cette année-là, Carmine reprend contact avec elle. C'est difficile et douloureux. Ils parlent d'Hong Kong, de leurs parents, de leur frère. Ils hurlent, ils pleurent, ils n'en guérissent pas: ils promettent de se voir, mais ne le font jamais.
2023 (59) Carmine envoie Eugene, son fils, vivre chez elle le temps de trouver un appartement pour son nouveau travail. Sa présence est dérangeante, chamboulante, upsetting, mais lui fait du bien; cela lui rappelle Jasper d'avoir un thirty-something à la maison pendant quelques mois. C'est en pensant à lui qu'elle décide d'essayer d'entrer en contact; et ainsi qu'elle apprend la mort de Christopher. Gros choc. Eusapia ignorait l'aimer encore.
2025 (61) Eusapia finit tout juste le suivi psychologique et physique après sa dernière altération: le remplacement de ses deux yeux. Elle parvient à faire chanter le psychologue qui l'a suit pour pas que son diagnostic apparaisse dans son dossier: elle commence à avoir des symptômes de cyberpsychose. Le psychologue est retrouvé mort chez lui quelques jours après leur dernière séance; Eusapia n'est jamais soupçonnée, quand bien même l'enquête a toujours lieu. L'étau se resserre. Les symptômes s'empirent.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : pp. Genre et Pronom(s) : féminins. Âge : 26. Région/pays : FR Comment avez-vous connu le forum ? par ouï-dires. Autres commentaires ?  eusapia | the modern prometheus. 4084237613  Crédits : bambieyes & 4k60 @ tumblr.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
eusapia | the modern prometheus. 3483261708 eusapia | the modern prometheus. 3483261708 eusapia | the modern prometheus. 3483261708 eusapia | the modern prometheus. 3483261708 eusapia | the modern prometheus. 3483261708 eusapia | the modern prometheus. 3483261708 eusapia | the modern prometheus. 1370696821
FIRST eusapia | the modern prometheus. 222382020 eusapia | the modern prometheus. 222382020 eusapia | the modern prometheus. 222382020



eusapia | the modern prometheus. 737227058 VOUZICI
Ça me fait si plaisir de te retrouver, ouin, je chouine eusapia | the modern prometheus. 3917839045
En plus Eusapia est siiiiiiiiii stylée, elle va être parfaite sous ta plume, je le sais déjà eusapia | the modern prometheus. 4285673800
Bienvenue sur SOP et à très vite pour trouver un lien eusapia | the modern prometheus. 3714939836 (enfin, si tu veux bien de moi eusapia | the modern prometheus. 303213127 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ce perso s'annonce dingue, j'ai hâte de lire la suite eusapia | the modern prometheus. 4169462755
bienvenue !! eusapia | the modern prometheus. 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ptn QUOI
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
hi mom /j

eusapia | the modern prometheus. 3119148861 eusapia | the modern prometheus. 3119148861 eusapia | the modern prometheus. 3119148861 shame
Emile Aitken
True Blood
Emile Aitken
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. D0vaaMcd_o
Alias : FARADAY
Genre : homme cis, il/lui
Age : 33 ans (01.03.1992)
Dollars : 130
Statut : célibataire
Occupation : ingénieur aérospatial, chercheur post-doc
Habitation : nexus, près de l'université. app404
Déchirures : Amure d'Achilles
Niveau 1 : Protection du Styx: Le corps d'Emile est recouvert d'un champ de force impénétrable qui le protège des perforations et lacérations.
Niveau 2 : Thériac: Le même champ de force peut aussi le protéger de la corrosion et des brûlures, incluant les brûlures chimiques.

Limites : Sa mutation ne le protège pas des chocs importants; la protection s'affaiblit avec le temps; il n'est pas protégé contre les vapeurs toxiques, ou les particules fines dans l'air.
Pseudo : westofweird
Comptes : Lucero, Arden, Moss
Genre IRL : fem elle/she
Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2023
FC : george mackay
Crédits : bones le plus doux (ava) alcara (bann) sial (sign) strangehell (icons) wallows (lyrics)
Thèmes abordés : ras; à discuter
Thèmes refusés : ras
Infos RP : En ralentissement, visiblement - très réactive sur discord
Autour de 500-600 mots, je peux faire plus, je peux faire moins
FR principalement, demandez pour ENG
dialogue: slategrey

vouzici, tiens donc  eusapia | the modern prometheus. 737227058
c'est un peu comme la maison mtn en fait
Emile et Eusapia ont plein de trucs en commun, c'est dingue ça sigh
bienvenue chez toi avec ce scénar incroyable, hâte de te retrouver dans les rues de new blossom eusapia | the modern prometheus. 4084237613
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4864
Zone libre :

eusapia | the modern prometheus. 69la eusapia | the modern prometheus. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

eusapia | the modern prometheus. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


eusapia | the modern prometheus. 2K3YB9R

eusapia | the modern prometheus. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

eusapia | the modern prometheus. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2521
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce début de fiche est déjà fort intriguant ! J'ai hâte d'en apprendre plus eusapia | the modern prometheus. 3865144472 bon courage pour la rédaction de ta fiche et, qui sait, peut-être à bientôt en rp eusapia | the modern prometheus. 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
eusapia | the modern prometheus. 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
oh là là, ce personnage s'annonce fou fou fou eusapia | the modern prometheus. 139611567 eusapia | the modern prometheus. 139611567 eusapia | the modern prometheus. 139611567
et puis ce fc, Michelle quoi eusapia | the modern prometheus. 3483261708 bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction, et peut-être à bientôt pour un lien heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum Eusapia eusapia | the modern prometheus. 4084237613
Amuse toi bien parmi-nous  eusapia | the modern prometheus. 3370663314
(en plus tu connais déjà du monde eusapia | the modern prometheus. 84533461 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
okokokokok trop cool de te voir là! eusapia | the modern prometheus. 3134486888

Hâte de voir cette déesse en jeu!! heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

eusapia | the modern prometheus. Jzkf
eusapia | the modern prometheus. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

eusapia | the modern prometheus. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

eusapia | the modern prometheus. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

eusapia | the modern prometheus. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

eusapia | the modern prometheus. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

eusapia | the modern prometheus. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Bienvenue sur le forum I love you I love you
Mais dis donc.. C'est que la madame pète la classe, franchement eusapia | the modern prometheus. 3483261708
Quand j'ai lu ses altérations, j'ai directement eu envie d'en savoir plus sur elle ! eusapia | the modern prometheus. 3471008882
D'ailleurs, gros ++ pour son prénom, que je n'avais jamais croisé et que j'aime vraiment beaucoup eusapia | the modern prometheus. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : eusapia | the modern prometheus. 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
Vouzici, comme on dit eusapia | the modern prometheus. 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

la vérité doit éblouir peu à peu
ou elle aveuglera chacun ―
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
eusapia | the modern prometheus. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
eusapia | the modern prometheus. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
J'suis venue zieuter la fiche et finalement j'ai été complètement absorbée, j'ai tout lu d'une traite... mais qui êtes-vous madame ?? eusapia | the modern prometheus. 222382020 (et visiblement, tu connais bien des gens par ici eusapia | the modern prometheus. 3370663314 )

Vraiment, ce portrait de personnage est splendide eusapia | the modern prometheus. 4195895010 Eusapia dégage une telle prestance, je suis beaucoup trop admirative et ça me donne limite envie de faire un perso dans les rangs de Theseus Arrow

Bienvenue dans le coin, j'espère que tu t'y plairas aussi bien que tous les copains sigh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


eusapia | the modern prometheus. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Mais la grande classe mazette, Eusapia envoie tellement du lourd !! eusapia | the modern prometheus. 3483261708 Entre le scénar de Jasper bb et ta fiche grandiose, je pense qu'on a droit à du grand art là ! eusapia | the modern prometheus. 1429850214
Je viendrais te poker avec Nour, entre nanas de Theseus, il y aura sans doute de quoi faire ! Smile

Bienvenue parmi nouuuus ! eusapia | the modern prometheus. 3483261708
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
eusapia | the modern prometheus. A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
eusapia | the modern prometheus. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

Bijour vous, bienvenue par ici!  huhu
Choix de fc super classe, mais no surprises, un super cv d'ailleurs pour cette dame.
Have fun par ici!  eusapia | the modern prometheus. 2243471627  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
eusapia | the modern prometheus. ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

eusapia | the modern prometheus. HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


eusapia | the modern prometheus. J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Bienvenuuue! Avec ce personnage de fifou et ce fc beaucoup beaucoup trop cool eusapia | the modern prometheus. 3483261708

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, déjà très hâte de la voir évoluer en tout cas !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Eusapia Lee
Altéré·e 2-M
Eusapia Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. 4240cb7292ff1c1d1772cdce8f9f9451
Alias : doc.
Genre : féminin, elle/she.
Age : soixante-et-un ans (29/08).
Dollars : 418
Zone libre : eusapia | the modern prometheus. A30b01180b5068680be5ee5f0aaf9083a60288fe
Statut : divorcée, ou veuve, ou whatever.
Occupation : journaliste, conférencière, docteur extraordinaire - parmi toutes ces occupations, Eusapia trouve le temps d'être cheffe de service de protochirurgie au NAMC et directrice du secteur Ex-Machina chez Theseus Corp.
Habitation : son bureau privé à Theseus Corp; sinon un joli brownstone à Crimson Bay.
Altérations : CLIPPY implant: biomoniteur connecté qui lui indique tout ce qu'elle a besoin de savoir sur les performances de son système sanguin et de son corps.

DODDS implant: régulateur hormonal qui lui permet de réguler sa conso de amphétamines (pour la concentration) ainsi que son mélatonine (pour le sommeil).

WOLVIE implant: endosquelette en titane dans les doigts, pour les stabiliser et mieux les contrôler.

GNOSIS implant: ordinateur intégré qui réagit à ses pensées.
CVS implant: pompe artérielle, pour ses prescriptions d'immunosuppressants mais aussi pour les drogues récréatives.

REAL EYES prothèse: globes oculaires de rechange.

Limites : CYBERPSYCHOSE: Eusapia en est encore au début mais en a clairement les symptômes.

FATIGUE ET CÉPHALÉES: trop de stimuli.

DÉPENDANCE: Eusapia ne peut pas se passer des hormones qu'elle utilise pour dormir et travailler.

PARANOÏA: c'est parfois mieux de ne pas savoir ce qu'il se passe dans son corps.

RAIDEURS: ses implants endosquelettiques étaient voués à être remplacés par des prothèses il y a longtemps, et le temps les a endommagés.

Pseudo : pp.
Comptes : laudna dee, bolden b. bee, penelope nee.
Genre IRL : she/any.
Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2023
FC : michelle yeoh.
Crédits : awonaa (av.).
Thèmes abordés : chirurgie, transhumanisme, abandon d'un enfant (mère), manipulation, eugénisme, consommation de drogues.
Infos RP : lightseagreen, discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne, 400+ mots.
merci beaucoup à toustes pour vos messages!!

@evelyn huang SHEEEEEE WHO TELLS THE STORY. eusapia | the modern prometheus. 222382020 eusapia | the modern prometheus. 4195895010 eusapia | the modern prometheus. 2489021625 il nous faudra un lien oui avec plaisir as always. heart
@taylor khan merci beaucoup - et je te renvoie la balle. eusapia | the modern prometheus. 3865144472 SANS PARLER du choix de fc, je. eusapia | the modern prometheus. 745618963 trop contente de la voir sur un forum.
@jolene oh no mdrr un classico
@jasper king love you, kid... NOT! eusapia | the modern prometheus. 2637464804 eusapia | the modern prometheus. 2637464804 eusapia | the modern prometheus. 2637464804 eusapia | the modern prometheus. 2637464804 eusapia | the modern prometheus. 2637464804 ( eusapia | the modern prometheus. 4285673800 )
@emile aitken woah he's just (ait)ken i love it. eusapia | the modern prometheus. 4131681464 cc bises
@dani duarte merci beaucoup. eusapia | the modern prometheus. 4195895010 eusapia | the modern prometheus. 3781716902
@belladonna faust ughhh ce pseudo. eusapia | the modern prometheus. 4195895010 eusapia | the modern prometheus. 4195895010 j'adore. merci de ton message!
@anastasia hoxha un peu plus de monde que je pensais, effectivement. eusapia | the modern prometheus. 427107405 merci!
@harper haywood LOVE YOU!!!!! eusapia | the modern prometheus. 4131681464 ouin harper. eusapia | the modern prometheus. 3917839045 eusapia | the modern prometheus. 3865144472 heart
@leta eyre merci beaucoup ça me fait grave plaisir, j'avais peur de partir (trop) en freestyle. eusapia | the modern prometheus. 4285673800 I love you
@clemente mazzarino vouzici back at you
@darius sinclair mais wah, quand je pense que j'inflige une tartine comme ça au staff ça me fait plaisir d'entendre que c'est pas si terrible ouin. eusapia | the modern prometheus. 139611567 ET OUI FAITES DES GENS A THESEUS CORP SVP?? c'est une grande famille!!! promis!!!
@seth avery avec grand plaisir pour un lien, merci grave de ton message. heart
@lucian holmes merci beaucoup beaucoup. eusapia | the modern prometheus. 4169462755
@june kitanović merci de ton message, je compte bien m'amuser hihi. eusapia | the modern prometheus. 84533461 heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
et bjr je repasse par ici pour prévenir que cette fiche a mon amour inconditionnel.
et mon aval également, ça va sans dire.


eusapia | the modern prometheus. 3006473783 eusapia | the modern prometheus. 3006473783 eusapia | the modern prometheus. 3006473783
(IN A NON-AMBIGUOUS WAY)
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : eusapia | the modern prometheus. QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
eusapia | the modern prometheus. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais quel personnage ? eusapia | the modern prometheus. 139611567 Impossible pour moi de compter le nombre de fois où j'ai eu petit sourire en coin face aux mentions spéciales, aux mensonges que l'on peut trouver - surtout dans son interview eusapia | the modern prometheus. 139611567 - et à la finesse du personnage. Et que dire de la manière dont elle est terriblement humaine par moment  ?  eusapia | the modern prometheus. 3781716902 J'adore vraiment chaque petit détail qui fait d'elle une personne entière et très définie, et très humaine, au final. On sent qu'il y a un petit côté égoïste dans sa manière d'agir sur différents points, comme une touche humaine plus délicate, un beau cocktail, vraiment. J'ai dévoré la fiche avec grand plaisir eusapia | the modern prometheus. 2243471627   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME