Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



it's alive ! (emile)

Emile Aitken
True Blood
Emile Aitken
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : it's alive ! (emile)  D0vaaMcd_o
Alias : FARADAY
Genre : homme cis, il/lui
Age : 33 ans (01.03.1992)
Dollars : 130
Statut : célibataire
Occupation : ingénieur aérospatial, chercheur post-doc
Habitation : nexus, près de l'université. app404
Déchirures : Amure d'Achilles
Niveau 1 : Protection du Styx: Le corps d'Emile est recouvert d'un champ de force impénétrable qui le protège des perforations et lacérations.
Niveau 2 : Thériac: Le même champ de force peut aussi le protéger de la corrosion et des brûlures, incluant les brûlures chimiques.

Limites : Sa mutation ne le protège pas des chocs importants; la protection s'affaiblit avec le temps; il n'est pas protégé contre les vapeurs toxiques, ou les particules fines dans l'air.
Pseudo : westofweird
Comptes : Lucero, Arden, Moss
Genre IRL : fem elle/she
Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2023
FC : george mackay
Crédits : bones le plus doux (ava) alcara (bann) sial (sign) strangehell (icons) wallows (lyrics)
Thèmes abordés : ras; à discuter
Thèmes refusés : ras
Infos RP : En ralentissement, visiblement - très réactive sur discord
Autour de 500-600 mots, je peux faire plus, je peux faire moins
FR principalement, demandez pour ENG
dialogue: slategrey

Emile "Faraday" Aitken
TW : ràs
FT. george mackay
CARTE D'IDENTITÉ Nom complet : De son nom complet Chase Emile Aitken, il déteste particulièrement son prénom et utilise uniquement Emile depuis des années.
Genre et Pronom(s) : homme cis, il
Âge et lieu de naissance : premier mars 1992, New York; 33 ans au compteur
Origines et nationalité : La famille est originaire du Royaume-Uni, mais Emile n'y a jamais mis les pieds; il n'y a que l'accent pas tout à fait américain, hérité de ses parents, pour le trahir

Statut marital : Célibataire, pas forcément par choix; mais il est un peu sentimental et maladroit et ses obsessions étranges en font fuir plus d'un
Occupation : Il se qualifie d'inventeur là où on pourrait le qualifier de bricoleur; officiellement, il ne crée que des babioles, de petits robots, des réveils qu'on doit chasser autour du lit pour en faire cesser l'alarme. Mais sous ses airs innocents, Emile cache un esprit fin et une grande ambition; il s'est mis à non seulement concevoir des mods, mais a aussi entrepris d'en récupérer les matériaux pour les produire. Oh, et il est chercheur post-doc en génie aérospatial.
Situation financière : Pas pauvre mais pas loin.
Lieu d'habitation : Dans le Nexus, près de l'université; le maigre salaire qu'il fait comme post-doc lui permet tout juste de louer un appartement d'une chambre aux alentours du campus.
RÉSUMÉ
curieux touche à tout respectueux obsessif généreux dissipé craintif cachottier

faits divers et dates importantes: à venir
RELATIONS @Rocío Cortes | buy you a drink
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
@Rosendo Cortes | need a criminal opinion
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
@Gael Satillan | go go gadget
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
@Harper Haywood | happy little accidents
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
SUJETS RP Sujets en cours
criminal minds@rosendo cortes
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets terminés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets abandonnés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
DIVERS Un dernier onglet pour y mettre ce que vous voulez : moodboard, playlist, profil du metaworld...
RECHERCHE & CONTACT Carnet ouvert : Oui
Contact : Comme vous voulez; à savoir que je donne mon discord par MP, sur demande !

Je recherche : Pour le moment, un peu de tout; des recherches plus précises viendront sous peu ! Si Emile t'inspire mais que t'es pas trop sur.e de ce qui pourrait coller, n'hésite pas à passer quand même, on réfléchira ensemble  it's alive ! (emile)  3714939836

Autres commentaires : En terme de rythme RP, le mien est très variable, je peux être au taquet comme assez lente, ça ne veut pas dire que je suis démotivée. Je suis très réactive par discord ou MP, si jamais. J'écris à la 3e personne au présent, et mes dialogues sont en français sauf si l'anglais est convenu en amont (il suffit de demander), et je tourne normalement autour de 600 mots, mais ça peut être moins, ou plus.

Crédits : orange blossom (avatar) strangehell (icons).

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

are you having a bad dream, baby ? tossing, turning in our sheets lately