-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal



just keep breathin'

Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just keep breathin' FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 75
Zone libre :

just keep breathin' Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
just keep breathin'
avril 2026

Et vous, que pensez-vous des septs?
Juste une petite audition pour rejoindre la meute.
N'hésitez pas, sautez le pas!


Cela bourdonne, partout dans la ville, partout dans Neo Arcadia, mais également au Metacenter, dont tu pousses la porte à cette seconde précise.
Il est rare de te voir ici, surtout quand tu n'as pas été convoquée par le géant de la technologie et les grands patrons, à savoir Theseus Corp. En effet, en tant qu'idole et poulain de la compagnie, tu possèdes un Mod plus qu'avancé et dernier cri question update, et quand UTA est concernée, tu préfères de loin te connecter chez toi. Tu as toute une salle dédiée à ta connexion et au Metaworld chez toi, où ton équipe peut te retrouver, où ta famille ne met généralement pas les pieds,et où tu peux devenir l'idole et accéder au Wonderland.
Ce n'est pas pour ça que tu es là aujourd'hui, pas pour cela que tu pousses les portes du Metacenter et que tu te fonds dans la masse. Il y a du monde, d'où les lunettes de soleil sur ton visage, tes cheveux rangés dans un chignon plutôt sobre dont s'échappe quelques mèches couleur jais et une tenue qu'UTA ne porterait jamais. Un simple jean taille haute, un débardeur blanc, la veste de ta mère, personne ne devrait te reconnaitre à moins que tu t'arrêtes, que tu retires tes lunettes et qu'ils y réfléchissent une seconde ou deux. Si tu peines à avancer, c'est bien à cause des auditions et de tous les gens qui veulent tenter leur chance. On te rentre même dedans, tu grimaces, tu es celle qui s'excuse alors que l'autre homme continue d'avancer, comme si de rien était. Direction, le dernier étage, pour son audition, toi, tu vérifies que tes Tupperware de nourritures sont toujours bien fermés, c'est le cas, et tu continues d'avancer. Tu ne comprends vraiment pas l'engougement, est-ce l'adrénaline que les gens vont chercher? Est-ce qu'ils veulent vraiment et réellement faire une bonne action ? Tu n'en sais rien, tu n'es pas dans leur tête, et puis, tu devrais le savoir, ce n'est pas si affreux que cela de bosser chez Theseus, tu le fais depuis 2021.
Tu repousses la pensée bien loin, cela et les brins de mélodies que tu as commencées à composer de ton côté, pas vraiment sûre et certaine que cela va aboutir sur un album, tu écris pour toi en ce moment, sans aucune pression. UTA a sorti un album il y a moins d'un an alors que personne ne vienne te prendre la tête. L'ascenseur est bondé, mais tu réussis à trouver une place, de nouveau, tu croises l'homme qui t'a bousculé, et toi, ça te fait ravaler un rire. Il ne te reconnaît même pas et franchement ? Cela ne t'étonne pas. Tu arrives au bon étage, tu descends la première, devant les portes et tu cherches Ysidro du regard, tes lunettes de soleil toujours bien en place sur ton visage. Il n'est pas bien difficile à le repérer et après un mouvement de la main, tu vas te planter devant lui.
"Ah la personne que je cherchais! Si je savais qu'il y a avait autant de monde, je serais venue plus tôt tu vois." Tu baisses un peu tes lunettes, pour croiser le regard de l'homme, et lui montrer qui tu es. Heather, celle qu'il a dépannée un temps en jouant les doubles histoire de tromper tes fans. Hey, avec un oeil fermé, vous avez presque la même chevelure. Tu as un sourire sur le visage rien que d'y penser. "Ma mère a encore trop fait à manger et vu que je savais que tu serais débordé à cause des auditions... Je me suis dit que je viendrais à ta rescousse." C'est ton explication pour les deux sacs en plastique que tu as sur chaque épaule, remplis de différents mets qui n'attendent qu'une chose: arriver dans son estomac.

ft.  @Ysidro Rodriguez

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Ysidro Rodriguez
True Blood
Ysidro Rodriguez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just keep breathin' Ru19
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 125
Zone libre :
just keep breathin' 0d733e08d190ee130e94892a458781bb93ae4c9b

Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.

[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.

Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Trop de monde ces derniers temps ; vraiment une idée à la con que de proposer de faire des auditions ici ; ils avaient quoi en tête ? Malgré le renfort de personnel pour le temps où ça va durer, Ysidro continue à constater que ça reste une charge de travail trop énorme pour elleux, les petites mains du Metacenter. Il n'a même plus le temps de réviser pour ses cours, doit être partout à la fois, vérifier sans arrêt que tout marche à la perfection - parce qu'il craint que les intérims prennent sa place et franchement, ça serait pas la bonne période pour devoir retrouver un job.

Mais pas le temps d'y penser !

Pas là, pas maintenant... Quoique, c'est bientôt l'heure de sa pause, fort heureusement. C'est qu'il a la bouche et la gorge sèches à force de dire les mêmes choses en boucle. Et il se frotte de plus en plus souvent une joue, à force - signe évident de la fatigue qui se pointe. Et alors qu'il allait entamer l'habituel refrain, c'est une interaction différente qui se fait enfin. "Heather !" Qu'il s'exclame, un sourire venant border ses lèvres ; ravi de la voir ! Enfin, sauf si elle venait pour auditionner aussi et là, LÀ, il irait à fondre en larmes !

Ok, c'est un peu exagéré.

Mais il a de l'affection pour elle, depuis leur rencontre, ; elle lui devait rien mais semblait être décidé à prendre soin de lui maintenant et il trouve ça adorable ; c'est qu'il avait aidé ce jour-là de bon coeur, parce qu'il fallait bien qu'elle puisse sortir du metacenter après son concert sans qu'on la harcèle ! La tromperie n'avait pas duré longtemps, mais leur avait valu un bon fou rire après coup, quand elle était revenue pour le remercier ; et il était toujours heureux de la voir, désormais. "Ooooh ?" Déjà à lever un peu le nez, pour tenter de deviner ce qu'il peut se cacher dans les poches de la jeune femme. "Mais c'est trop gentil d'avoir pensé à moi ??" Le sourire se fait plus grand encore et il lorgne sur l'heure. "J'ai ma pause dans trois minutes et trente-trois... Trente-deux... Trent-... Bon voilà !" Souffle un rire, à revenir à son visage à elle. "Tu resterais avec moi durant ?" Dans la partie réservée aux employés (ça va, elle a sans doute un pass plus fort que le sien !) ou bien, pourquoi pas, à l'extérieur ?

En attendant, il fait mine de toucher la tablette qu'il a avec lui, comme s'il préparait réellement quelque chose pour elle. "T'as prévu d'auditionner, au fait ? Que je sache si je dois fuir durant mes trois dernières minutes ou non." Histoire de ne pas avoir à réellement travailler. Ysidro devrait penser à son quota, mais... Franchement, il en a marre !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(insert a intelligent phrase here)
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : just keep breathin' FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 75
Zone libre :

just keep breathin' Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 125
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
just keep breathin'
avril 2026
Tu es bien familière avec le Metacenter. Ce n'est pas ton endroit préféré de New Blossom, et tu dois avouer que le QG de Theseus Corp te parait un peu plus accueillant et un peu plus rassurant. Peut-être à cause de la sécurité en plus ? Du fait que les gens y repensent à deux fois avant de rentrer dans les locaux du géant de la technologie, ou alors parce que tu es entourée d'employés comme toi, qui comprennent pourquoi ils sont là ? Ouais, sans doute, ce n'est pas que tu ne veux pas faire face à tes fans... c'est jute que c'est beaucoup plus simple dans le Metaworld. Là où il y a des règles, des limites, là où c'est toi, sans véritablement être toi. Tu ne sais pas comment expliquer cela, mais tu as besoin de cette limite, tu as besoin de te cacher derrière UTA pour pouvoir être à l'aise. Pas de cela avec Ysidro, et tu le suis simplement, en expliquant pourquoi tu es là, et pourquoi tu ne risques pas de t'éclipser pour une petite connexion impromptue. Pas de cela aujourd'hui."Bien sûr, pas besoin d'aller, de l'autre côté, non je reste ici aujourd'hui, c'est mon jour de repos !" Que tu expliques, tu n'as jamais été bien douée pour te reposer, et plutôt que de tourner en rond chez toi, tu es là, aussi simplement que cela en réalité.
"J'espère que t'as faim par contre, parce que j'ai ramené de quoi nourrir une armée. Ou juste toute ma famille, question de point de vue." Tu lâches cela alors que vous arrivez dans la partie réservée aux employés et enfin, tu retires les lunettes de ton visage. Si tu es reconnue maintenant, ça sera juste une jolie coïncidence, une anecdote pour un autre employé de Theseus, c'est tout ce que tu espères dans le fond. "Tu plaisantes j'espère ?" Tu as un rire alors qu'il te demande si tu comptes auditionner alors que tu délestes un peu du poids que tu as sur les épaules. "J'ai déjà un contrat avec Theseus et je te rassure, la musique me suffit." C'est la seule chose que tu sais faire et en réalité, si tu n'avais pas percé dans ce milieu, s'il n'y avait pas UTA, tu aurais été forcée de trouver un boulot dans le vrai monde, quelque chose de pas du tout créatif et qui paye les factures. "Et toi ? Envie de grimper les échelons de la compagnie ? De sauver des vies ?" Tu lui renvoies sa propre question avec un haussement de tes sourcils, preuve que non, tu n'es pas du tout sérieuse. Tu ne sais pas, il pourrait te dire qu'il souhaite le faire, et tu devras l'encourager alors. "Je t'avoue que je ne comprends pas du tout l'engouement, peut-être que je suis un peu trop naïve, qui sait ?" La vérité est que tu l'es, mais tu ne laisses pas quelque chose ce type t'abattre en réalité.

ft.  @Ysidro Rodriguez

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME