-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love

Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

LOVE CRAFT
TW : hallucination, braquage, enterré.e vivant.e
FT. Marie-Pierra Kakoma
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Love Craft. Oui, c’est un nom inventé, ou plutôt, choisi.
Genre et Pronom(s) : afab, Love s’identifie de moins en moins à un genre précis. Elle répond NB femme (accords fluides, féminin, inclusif). L’amour, surtout, n’a pas de genre, elle non plus.
Age et lieu de naissance : Love a 28 ans, né.e à New York de la matrice mère.
Origines et nationalité : Afro-américaine, Love possède le sang congolais dont elle ne connaît rien, les joies d’être orphelin.e.

Statut marital : Célibataire, Love se trouve difficilement, Love ne se cherche pas non plus. Demi-romantique, ace, ce n’est pas ce qui l’anime, les histoires en C (ni coeur, ni cul).
Occupation : Love est officiellement team leader d’une équipe de modérateur.ices de contenu du metaworld. Les constructs sont ouverts, épiés, analysés pour s’assurer qu’ils respectent les conditions d’usage de Theseus Corp.
Off the book l’équipe abrite la hot-line unabiding, service de support des supers et wannabe vigilantes non-affilié.es à Icarus.
Pour financer l’opération illégale, Love échange les informations récupérées sur le réseau de Theseus comme Atout pour l’Arcana.
Situation financière : Volontairement fauché.e. Love pourrait mettre de l’argent de côté, épargner, s’acheter un appartement. Mais Love introduit chaque cent gagné dans la hot-line, garde tout juste de quoi se payer à manger.
Lieu d'habitation : Logée par la royauté, un loft minuscule lui est offert par Theseus en son sein. Pas loin du travail, elle l’occupe rarement, le loue -illégalement - sur air b’n’b pour quelques $ intraçables dans ses poches. Son pod Xtrem lui sert plus souvent de lit sur son lieu de travail.  
L'ESPRIT

Love est humain.e, de chair, de sang, de possibilités. Elle aime être à la croisée des chemins, d’avoir la possibilité d’être tout, et de ne choisir rien. Juste humain.e, de chair, de sang, de faiblesse, de faille. L’enveloppe n’a pas grande importance pour elle, qui passe une quantité d’heures malsaines dans les metaworld, où alors tout est possible.

Une fois encore, elle ne choisit rien, son avatar inexistant, vue admin qui dévore les lignes de codes, les rapports d’incidents. Quand elle doit se projeter dans le metaworld l’avatar est choisi, invisible, donne l’illusion du vide. Elle se prétend observateur.ice, sociologue du virtuel. C’est un peu ce qu’elle est. Love est discret.e, parle peu, regarde, décortique, juge vite, critique finale, déformation de son métier de modération.

Elle est habitué.e à la crasse produite par les humains, décortique les créations sombres et maladives des metaverses, traque les crimes virtuels. Haut seuil de tolérance au dégoût, il en faut beaucoup pour la choquer, pour la surprendre, lui faire peur. Désensibilisation menue dès sa plus jeune enfance, elle s’est accentuée par manque de suivi.

Elle n’a pas un sens de la justice à proprement parler. Elle sait ce qui fait loi et l’applique, tendance sage de suivre les guides de conduite, respecter les manuels, les règles de façon méthodique. Pour mieux la détourner. Il n’y a pas de crime, tant qu’il n’y a pas de preuve, pas de trace et elle est très habile pour effacer les traces virtuelles.

Love s’exprime toujours clairement. Elle a travaillé son élocution pour la hot-line, articule les syllabes, jongle d’images et d’expressions pour donner des directives correctes, des feedbacks clairs, n’hésite pas à se répéter, recommencer. La communication lui vient, fluide, non sans la drainer intellectuellement. Elle préfère rester factuel, s’aide de bullet points, d’idées clés, plutôt que de se livrer dans les rares émotions qu’elle possède. Cependant, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des gens qui l’entourent, étalera toujours l’évidence, pour éviter une mauvaise compréhension.

Ce qui jure avec le personnage qu’elle revêt, quand elle s’aventure à l’Arcana. Son surnom dans le domaine de l’illégal est the mute, souvent affublée de prothèses métalliques qui déforment son visage, dents saillantes, cornes lustrées, ajouts de ci et de là qui se décollent quand elle ne doit plus se donner en spectacle.

Ce sont les rares fois où elle n’est pas sur son lieu de travail. Il faut dire que les pods de luxe Xtrem sont très confortables pour y dormir et elle gagne du temps sur la navette ainsi. Love est une work addict, balance entre les rapports à rendre pour Theseus et les appels de la hotline. Équilibre entre le gratte-papier et l’adrénaline par interim.

 
LE CORPS LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Love, à son regard, n’a pas de particularité. Grand.e, le corps long et trop maigre, elle pourrait mieux l’entretenir qu’avec ces vingt minutes quotidiennes et obligatoires de tapis de courses pour lutter contre l’atrophie musculaire. Elle a un goût esthétique qui se veut genderless, porte souvent des vêtements amples qui cache son absence de forme, ou alors, déforme totalement les angles de son corps. Lanières, textures, palette toujours sombre, son maquillage est fait de lignes et d’arabesques portées par les MUA les plus alternatifs.
Enfin… c’est quand elle sort. Quand elle passe plus de 12h dans le monde virtuel, Love est l’exemple classique du programmeur.euse, sweat amples aux graphiques d’horreurs, trainings confortables, où il y a plus de textile que de chair.

Aptitudes particulières :
Le codage est son fer de lance, pourrait parler des heures durant, ou observer silencieusement son écran alors que ses doigts s’activent. Elle fait preuve d’une patience à tout épreuve et possède un intérêt pour tout ce qui est hacking, détournement, aussi bien virtuel que réel. Oui, elle peut voler des voitures juste sur un dare, mais promis, elle les ramène par après et paie même le parcmètre.
Elle garde son sang-froid dans toutes les situations, choisit l’option la plus saine, la plus sauve, analyse rapidement, propose des solutions alternatives.
Incapable de se battre pour sauver sa propre vie, ou celle des autres, elle ne fait jamais rien pour attirer l’attention, quand elle sait être dans une situation ou un quartier délicat.
L' ME LES MUTANTS
Love n’a pas d’opinion négative sur les mutants, de manière générale. Elle a été formée par Theseus pour penser qu’ils une tare de la société et oui, Love n’apprécie pas Icarus en tant que compagnie concurrente.
Les mutants sont une majeure partie de ceux qu’elle représente avec la hot-line unabiding, elle voue à aider ceux qui désirent de faire de New Blossom une vie – réellement – meilleure.
Qu’elle devienne mutant.e un jour est une possibilité qu’elle n’a pas encore saisie, mais déjà calculé. Elle n’aime pas l’aléatoire qui en découle cependant.

LES ALTÉRÉS

Majeur source de revenu de Theseus, Love est plus souvent entourée d’altérés et elle a l’impression d’être un rare bout d’original dans la société. Iels sont des personnes comme les autres, sujets à leurs problèmes à leurs besoins.
Qu’elle devienne altéré.e un jour est une possibilité qu’elle n’a pas encore saisie, mais déjà calculé. Elle n’aime pas le choix, le catalogue, devenir une pièce démontable de plus.

L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
Love a éclos entre les décombres d’une ville rasée, détruite, éradiquée. Enfant né des débris de ciment, de verre et de métal, elle est restée enterrée deux jours après la destruction de New-York. Son identité s’est construite de poussière et de sang, de la faim, de la peur, des ombres mouvantes dans la noirceur, qui lui murmuraient des mots doux, des mots rassurants, des mots morts.

Le traumatisme a tout effacé de son passé, ou alors, tout a été abandonné entre les gravas de la ville. La vérité est que les secouristes ne se sont pas inquiétés plus que ça de son état, enfant brisé parmi tant d’autres, ils ne se sont pas inquiétés d’une poupée fêlée de plus. Il n’y a pas eu de suivi, pas d’aide, pas d'inquiétude.

Il n’y a rien.
Il n’y a personne.

Alors, Love continue de parler aux ombres qui tortillent devant ses yeux. Plus tard, on lui administre des calmants, pour que les assistantes sociales se donnent bonne conscience. Le financement ne dure pas, on lui offre du papier et des crayons en dédommagement.

Love dessine des mondes qui ne portent aucun amour. Des paysages déformés, détruits, dévastés. Une manière d’exorciser ces démons nés de la destruction de la ville. Depuis, Love garde un goût prononcé pour l’étrange, le gore, le dérangeant.

Elle n’a pas beaucoup d’amis.
Elle n’en a pas besoin.

Bercée d’orphelinat, en foyer, en placement… la vie des orphelin.es de New York n’est pas joyeuse. On ne lui prédit pas un brillant avenir. Love, poupée fêlée reste cloitrée sur elle-même, observe les ombres, choisit les livres aux couvertures sombres dans les bibliothèques. Aux histoires morbides se glisse des lignes de codes, erreur de la bibliothécaire.

Love est happé.e.

C’est discret, au début. Ce n’est pas comme si elle a accès à un ordinateur pour pratiquer. Elle ne rêve pas d’en avoir un pour elle-même. Déjà, quelques marqueurs sont trop demandés où elle a échoué. Elle n’attend pas une quelconque étoile pour la protéger, veiller sur elle. Love a toujours le goût de la poussière et du ciment sous les dents.

Pourtant, il y a quelqu’un qui veille.

La bibliothécaire l’inscrit à un programme de Theseus, qui pioche dans les rescapés de New-York des poulains à entraîner. Après tout, si Icarus se donne ce luxe, pourquoi pas la royauté? Elle est repérée, recrutée. Après huit longues années d’errance, quelqu’un voit sa valeur.

Love a seize ans, elle est envoyée avec d’autres têtes intelligentes à Washington, pensionnat des futurs cerveaux. Après tout, l’esprit traumatisé est une terre fertile pour l’intelligence refuge. Elle excelle en informatique. Hardware, software, malware. Elle est vite jointe à l’effort, rejoint une équipe de codeurs, ses lignes rejoignent le concerto des autres têtes pensantes.

Love n’est plus si seul.e.
Love ne se sent plus mis.e à l’écart.

Ses compétences sociales s’améliorent et elle continue de se laisser porter par la vie. Elle est envoyée dans une vague d’employés dans la nouvelle ville, New Blossom tiré de la poussière et du sang. Love aimerait faire comme ces constructions, s’ériger au-dessus de son passé.

Alors, Love devient Love.
A défaut de ressentir l’amour, peut-être l’inspirera-t-elle.

Elle rejoint l’équipe de développement du metaworldet y restera définitivement. Dans les essais de constructs, elle joint ses créations glauques et tentaculaires. C’est là qu’ils remarquent son goût pour ce qui dérange, ce qui demande à détourner le regard, sans que Love n’en ressente le besoin. Elle est dirigée vers la modération de contenu, taffera plus que de raison sur les IA pour traitement automatique de l’inacceptable.

Love manque de quelque chose.
Il y a toujours ce vide, au goût de gravas.

Alors, Love y retourne. Ce n’est pas difficile pour elle de trouver l’under. Un bout de son âme doit toujours y être. Elle y erre, évite de justesse la criminalité qui y est nichée. Elle trouve une boutique de vieux matos informatique, discute avec le gérant, perd un poumon sous la fumée de cigarette.

On la chope à la sortie, l’angle du couteau lui demande le contenu de ses poches. Elles sont vides, à part quelques clés USB récupérées sur le comptoir qu’elle vient de quitter. On lui prend son téléphone, la force à imposer son doigt pour libérer les meta coins. Et puis, une ombre tombe du ciel.

C’est sa première rencontre avec un vigilante, la première fois que Love a réellement le sentiment d’être sauvé.e des catastrophes de sa vie. Elle n’a pas le temps de remercier comme il se doit la silhouette justicière, déjà disparue. L’amour n’est pas ingrat, elle traque saon sauveur.euse.

C’est le coup de foudre.

Une spirale de réalisation, de ce que les braves qui n’ont pas leur facieses plaqués sur les écrans traversent. Elle se rend compte du manque de ressources, des difficultés du terrain, de l’impossible, des vies qui ne sont jamais sauvées à temps…

Love commence à brainstormer comment les aider, ceux qui ont fait de la justice (la vraie) leur but. Elle va sur le terrain, devient une habituée de l’under, attrape les vigilantes au détour de deux sauvetages. Elle les interroge sur leurs besoins, obtient leurs contacts, s'immisce dans les argosphères.

Et enfin… one nine one two, we are unabiding. What can we do for you? La hot-line prend vie, phagocyte tout ce que Love a jamais fait en un bijou de technologie et d’entraide. Les stickers se retrouvent partout dans les angles morts d’Icarus, regroupe les témoignages, les alertes, contacte les vigilantes de garde, installe les caméras où il n’y en a pas.

Unabiding, niché au sein de Theseus, prend forme, confiance, ampleur.
Garde un œil sur les rues, quand on détourne le regard.
Depuis 4 ans, maintenant.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : gan-sha Genre et Pronom(s) : elle/she Age : la trentaine Région/pays : belgique Comment avez-vous connu le forum ? dc d'andrea regan. Sinon à l'époque, je pense que c'était via PRD? Autres commentaires ? Point bonus pour qui trouve le hidden meaning de 1912 Crédits : pvtti smith, madeyesaes, oknotok
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue !! heart

J'ai tout lu de ce que tu nous a donné et... Wow ?? Je, j'étais pas prêt, vraiment pas 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 1f62d Love est juste INCROYABLE ?? Et ta plume, TA PLUME BON SANG 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3689231895 Non mais, vraiment, je voudrais tout citer parce que wow, mais alors entre le direct "Elle aime être à la croisée des chemins, d’avoir la possibilité d’être tout, et de ne choisir rien." et le "Love aimerait faire comme ces constructions, s’ériger au-dessus de son passé.", mon coeur n'était CLAIREMENT pas prêt... 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 745618963
Si hâte de voir tes rps avec Love, si hâte de tout lire en fait tout court... Bon courage pour le reste de ta fiche 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pourquoi tu me brises le cœur à chaque fois que tu écris un mot ? 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4084237613
C'tout c'que j'ai à dire.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Est-ce que si je dis que je l'aime d'amour c'est trop répétitif ou ça va ? I love you I love you

Rebienvenue!! Je l'avais prédit (c'était pas très difficile) mais iel est superbe et ta plume aussi et j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves en rp avec ce nouveau perso' 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 2243471627 Ce métier si bien trouvé !

Alors, Love devient Love.
A défaut de ressentir l’amour, peut-être l’inspirera-t-elle.

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4131681464 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4131681464 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4131681464
Bon courage pour les petits détails qui restent, je retourne faire ma fan en PV 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4061986614 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Awwwhn merci, vous être des amours 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4131681464

J'suis contente de voir que ce petit bout brisé un peu moche vous parle 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3471008882

@Liam Jones (oui je tag Liam, he's my precious) @June Kitanović pour voir ce qu'elle donne en RP, faudra la kidnapper en rp, c'est tout ce que j'ai à dire 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 303213127

@Alice Eyre parce que les coeurs brisés c'est le fuel des bons rp 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4061986614

@Elizabeth Merrow Merci, je vais en avoir besoin 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 737227058
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

ce perso, entre l'avatar, l'identité, le concept... 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 222382020 ça me donne des idées de liens, il faudra absolument que je vienne réclame t'embêter. j'aime beaucoup le jeu de mot avec son nom. si heureuse de te voir te dédoubler car j'aime énormément lire tes rps et ça veut dire deux fois plus de toi sur le forum. re 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
toutes ces infos, je suis fan.
ce fc. 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 139611567
que de plaisir à découvrir ce nouveau personnage 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3714939836
et je risque de te mpotter incessamment sous peu si tu le veux bien, parce que j'ai eu quelques idées pour un lien. 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 84533461
re-bienvenue par ici. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eh ben ! Love a définitivement un flow de ouf !  1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3134486888

J'ai beaucoup aimé l'histoire, le style et tout.
J'suis sûr que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso !

Re-bienvenue du coup ! Et bon courage pour les petites choses qu'il pourrait te rester à ajouter o/
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 69la 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 2K3YB9R

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

M'enfin ! C'est quoi cet incroyable personnage que tu nous prépares ? 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4195895010 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3865144472 il est tellement bien pensé et réfléchi ! J'adore toutes tes idées 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4061986614 j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves avec Love ! Bon courage pour cette nouvelle fiche 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
mais pardon ???
pardon???
love est si love ??
je meurs devant ce personnage. devant l'histoire, le métier, la personnalité. tout est sublime, vraiment.
rebienvenue ici, j'espère qu'on trouvera quelque chose comme lien 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Rebienvenue à toi avec ce perso qui promet de folie 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
déjà le fc giga validé (gros coup de coeur pour elle)
ensuite ???? gros coup de coeur pour la fiche ????
call 911 because my HEART ?????
bienvenue ici et bon courage pour la suite heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love Jzkf
1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Trop de bonnes idées en un seul personnage 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 139611567
Je confirme, Love a un sacré flow 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 1429850214
J'ai bien hâte de la voir en jeu !
En attendant, rebienvenue chez toi et que le fun soit avec toi 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Quel accueil pour ma petite love 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4131681464

Merci à tous, je suis contente de voir qu'elle plaise. Elle apportera une belle pierre à l'édifice, j'en doute pas 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 222382020

@Sahar Matthews mes mp sont ouverts en tout temps, hésite pas!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue chez toi avec cette magnifique créature 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3483261708 Ta plume nous transporte encore une fois et j'aime découvrir à travers tes mots, les recoins cachés de miss Craft 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4084237613 Je suis très fan de tout ce que je lis, il me tarde de la voir évoluer sur SOP et nous en mettre plein la vue 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 4169462755 Amuse toi bien avec ta nouvelle merveille, nous on l'aime déjà (bjr les jeux de mots moisis  Arrow )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'adore ta plume ?? Et ce personnage est incroyable ??? Et le fc ? 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 139611567
Je suis fan de ce que vous faites et j'ai hâte de découvrir Love en jeu 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3483261708 Rebienvenue par ici !
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! nfdkjgnb non mais ce personnage 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 139611567 ! J'adore Love et son caractère, son vécu et ta manière de décrire tout ça de façon si stylée, je pourrais citer toute la fiche tellement c'est bien écrit 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 3483261708 Nul doute que Love va parfaitement s'inscrire dans la dynamique de NB sans soucis, ainsi que sa hotline ! (Et je connais une certaine Empress qui sera ravie de la compter parmi ses atouts 1912, we are unabiding. What can we do for you? - Love 84533461) Bref, du grand art ! Amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME