Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

he's MY daddy (moon&noah)

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith a vu Moon quelques fois, depuis le sevrage. Il lui a parlé quelques fois, aussi ; assez pour calmer ses inquiétudes, assez pour s'en créer de nouvelles, aussi. L'histoire de sa vie, vraiment. Noah disparait du loft plus souvent qu'il y apparait, aussi ; et pourtant, le gamin est là telle une ombre, parfois. Keith s'est vu développé le réflexe de regarder dans le salon fermé juste au cas, juste pour voir si Noah est là, à dormir sur le canapé - parfois ouvert, parfois fermé - comme s'il s'agissait de son lit, maintenant. C'était celui de Moon, avant. Un canapé-lit hors de prix acheté pour un gamin apparu de nulle part dans sa vie. Il y a quelque chose qui le chamboule, parfois, d'y penser. De penser à ce terrible canapé beige trop cher dans lesquels les garçons ont dormi tout les deux, à tour de rôle, après s'être réfugié chez lui pour une raison ou pour une autre.
Parfois, Keith se questionne encore sur la raison de Moon.
Souvent, Keith a peur de commettre une erreur, avec Noah. De ne pas répondre à ses besoins correctement.
On ne lui a jamais montré à être un bon père, après tout. Il peut simplement osé croire l'être, avec Moon. Et encore.
Keith a bien conscience de ses fautes. Même aujourd'hui, il fait pleurer Moon encore. Avec ses exigeances stupides, avec sa manière d'être entêté envers sa vision des choses.
Il a commis des fautes, avec Dak-Ho ; le copain de Moon qui s'est montré être autre chose qu'un pauvre punk entre leur rencontre, leurs appels téléphoniques et le terrible sevrage de son fils. Keith a dit désolé à sa manière. Il ne pince plus terriblement des lèvres lorsque Moon lui raconte une anecdote sur son petit ami.
Il plisse des lèvres pour autre chose. Parce qu'il a fait un mauvais choix ; il aurait du organiser la rencontre dans son loft, plutôt que dans ce restaurant qu'il apprécie bien. Il est venu quelques fois avec Moon au cours des années, quand il était encore adolescent. C'était la seule manière de le faire manger, il avait l'impression, à l'époque. Il est venu aussi avec Noah, à l'occasion, au travers du temps. Les deux gamins y mangent diverses choses ; il le sait.
Mais Keith, il ne sait pas si c'est une bonne idée. Un lieu public, quelle idée ? Il se déteste pour y avoir penser. Qui est assez sot pour croire que Noah ne fera pas une scène dans un lieu public ? Ou Moon, même  ? Ils sont dramatiques, les deux. À leurs manières certes, mais similaires, aussi.
L'homme est assis à la table qu'il a réservé, un verre de bière froide à la main, et remet ses choix en question. Une première rencontre aurait été mieux à la maison, oui. Quelle idée. Il aurait du demander l'avis de Clemente. Et de Curtis, aussi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon était un peu en retard – disons qu'il n'avait pas prévu que les choses se passent dans cet ordre-là dans la journée. Il était en mission d'espionnage dans un vernissage inepte pour le compte de Robin avant le rendez-vous avec son oncle et … Noah. Il n'avait pas trop compris qui était Noah, pour Keith – mais il avait au moins capté qu'il était important, et la perspective de tous se rencontrer le rendait nerveux.
En plus au restaurant alors que la question de la nourriture était difficile pour lui – mais il savait que Keith n'avait pas envisagé les choses comme ça et c'était pas de sa faute. La mission d'espionnage avait pris plus de temps qu'il ne pensait, et il était absolument à la bourre. Il n'avait pas le temps de se changer, pas le temps de récupérer des fringues un peu bien au FC, et se présenter correctement devant Keith et … Noah. Qui que soit Noah.
Keith lui avait juste dit d'être cool et de ne pas se vexer trop vite. Il avait bien noté, dans un coin de sa jolie tête, et c'était tout essoufflé et empressé qu'il s'était présenté à l'accueil du restaurant, vêtu de sa longue robe bleue impression plumes-de-paon, décolletée vertigineusement dans le dos.

« La réservation est au nom de Lim, je pense », il avait un sourire poli aux lèvres qui fit de l'effet au  mec de l'accueil, lequel fit son possible pour lui fournir la table à laquelle il était censé se rendre, en essayant de ne pas trop regarder dans son cou, où il avait foutu des tonnes de contouring sur des traces de dents de Dak-Ho.

Moon, délicatement maquillé de rose dans une palette de couleur qui complimentait sa robe longue, sourit à son oncle alors qu'il arrivait à table, content de le voir :

« Hey ! Ça va ? »

Il l'embrassa sur la joue, se glissa à sa place avec la plus grande grâce du monde :

« Désolé, pas eu le temps de me changer. Tu peux me genrer au féminin ça me va très bien. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"Oh oui, vraiment, j'adorerais le rencontrer."
Keith, en plus d'avoir tout un tas de qualités qui font de lui un homme bien mieux que toi, ne comprend pas du tout le sarcasme. Car bien évidemment, quand tu lui as assuré vouloir rencontrer l'autre gamin, son autre rejeton, son autre fils par habitude et par convenance, tu étais sarcastique. Tu as même roulé des yeux avant d'attraper une autre part de pizza, prêt à squatter le canapé de Keith pour une soirée de plus avant d'aller voir ailleurs. Pas une situation idéale, mais c'est temporaire, tu sais qu'il est sur le coup, ça ne te plait pas spécialement de faire des allers-retours entre les basfonds de la ville et son appartement très confortable, mais... les sacrifices tout ça. Tu jettes un coup d'œil à ton téléphone en grimpant dans le bus, l'heure tourne, tu vas être en retard, et tu le sais. Tu t'en fiches, tu as déjà décidé que tu ne l'aimais pas ce Moon, pour des raisons tout à fait valides que tu n'as pas besoin d'expliciter, non.
C'est bien pour cela que tu prends encore plus de temps devant le restaurant, le temps d'allumer et de finir une cigarette, parce que ça te soule d'être ici, mais... Keith mérite bien un soir où toutes vos conversations ne sont pas des petites batailles. Okay. Peut-être. Tu écrases ta cigarette avec un peu trop de force pour que ce soit naturel et enfin, tu rentres dans le restaurant. Tu es attendu, et la première personne que tu vois, c'est Keith, il a le droit à un signe de la main avant que ton regard, caché par tes lunettes de soleil, ne tombe sur l'autre. Qui pourrait vraiment être le fils de Keith. Qui est tellement beau qu'il attirerait l'attention de certains de tes clients et qui transpire la classe dans sa tenue que tu sais que tu avais raison : tu le détestes déjà. "Désolé pour le retard, j'étais retenu ailleurs." Tu annonces cela en faisant ton entrée, ton paquet de clope, ton téléphone et ton trousseau de clef retombent sur la table bruyamment alors que tu tires la chaise, libre, juste à côté de Keith. "Littéralement pour le coup." La blague, un peu glauque quand on sait ce que tu fais, est pour Keith, de même que le demi-sourire que tu lui renvoies. Sourire qui s'envole alors que tu poses ton regard sur Moon.
"Du coup, je suppose que c'est toi l'enfant prodige ?" Lentement, tu fais glisser tes lunettes sur ton nez, pour que vos regards se croisent et que Moon comprenne voit dans tes iris que oui, il y a quelque chose qui cloche chez toi. "S'il t'a prévenu que je mords, c'est pour une bonne raison." Tu donnes un coup d'épaule à Keith,  avant d'attraper un menu pour te remplir l'estomac, bien entendu.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ

Il y a le regard qui coule vivement vers la porte dès que le carillon se fait entendre. Keith prend un instant à reconnaître son neveu muni d'une robe lorsqu'il se présente enfin dans le coeur du restaurant. L'habit est loin d'être surprenant, encore moins le maquillage. Malgré tout, il lui semble que cela fait une éternité qu'il n'a pas vu Moon vêtu ainsi. La chose l'apaise un brin. Il se garde pourtant de faire un commentaire, les lèvres pincées à l'idée que Noah puisse dire quelque chose de déplacer, tout en acceptant la bise de son neveu. Keith souffle lorsqu'il est question de l'emploi de Moon, et le juge d'un regard. Il semble ne porter aucune blessure apparente. Keith s'inquiète, malgré lui.
- Tu as une préférence ou peu importe ? , qu'il demande, malgré tout, lorsqu'il est question du genre. Keith se demande brièvement si Moon ne porte pas cet habit et cet ordre genre en guise de bouclier. Les mots effleurent sa langue, bien que inrrespectueux et maladroits, quand le carillon se fait entendre de nouveau.
Le cou se brise, presque, pour voir. Et évidemment, il s'agit de Noah.
Noah, vêtu de ses éternelles lunettes. Noah, dont le corps est entièrement couvert.
Impossible d'inspecter pour une marque, pour une blessure. Impossible de savoir si le gamin lui cache quelque chose.
Outre son amertume, bien évidemment.
Les yeux de Keith se plissent face aux premières phrases, et Keith soupire malgré lui.
- Noah, qu'il met en garde, lorsque le gamin va trop loin et parle d'enfant prodige. Il peut bien faire les blagues qu'il désire, il ne s'agit pas d'un terme qu'il apprécie. Longtemps, durant son enfance, Keith a été hanté par ces mots. Moon aussi, d'une manière. Il y a toujours la recherche de l'enfant prodige, chez les Lim. Une quête sans fin, emplie de déception. Il n'y a aucun enfant prodige, ici. Je n'en ai pas de besoin. qu'il précise, autant pour l'un que pour l'autre. Moon le sait, mais peut parfois l'oublier. Et Noah...
Noah, il attend toujours qu'il lui montre la porte, qu'importe s'il dort à la maison depuis quelques semaines, maintenant. Qu'importe s'il possède une clé, un double, uniquement fait pour lui.
- Il est - Un digne de la main est fait, simple, pour désigner Noah. Moon sait un peu, de toute manière. Du moins, Keith a l'impression de l'avoir mis en garde, si ? Ou alors, peut-être a-t-il si longtemps répéré le discours dans son esprit qu'il a l'impression de l'avoir dit. Il ne sait plus. Il doute, quelque part. Une chose récurrente. Il ne mord pas. Il cherche à faire mordre les gens. N'est-ce pas, Noah ? La dernière phrase est dite sous le ton d'un accusation paternel. Keith observe le gamin et secoue sa tête, avant d'offrir un sourire maladroit à Moon. Enfin. Je suis content que vous soyez là, tous les deux. Il était temps. Au final, ne sont-ils pas tombés dans sa vie presque en même temps, il y a longtemps ?


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
« Féminins c'est bien », répondit Moon d'un ton doux à la question des pronoms – comme à chaque fois qu'il portait des vêtements de femme, en fait, suivant ensuite le mouvement de son oncle vers la porte d'entrée. Il avisa Noah, lunettes de soleil sur le nez, les cheveux fous et ébouriffés, la dégaine faussement négligée.
A des lieues de sa propre sophistication, le tissu très étudié de la robe, le make-up parfaitement estompé et les chaînettes de bijoux qui soulignaient son dos mince et y attiraient l'attention plus ou moins subtilement en tintant.
Il ne comprit pas vraiment le jeu de mots, mais ça ne lui avait pas l'air destiné, et cilla en se voyant qualifié d'enfant prodige... Lui ?...

Il eut un coup d'oeil rapide vers Keith alors qu'il tentait de calmer le jeu, afficha un de ses sourires doux :

« Bonsoir », toujours impeccablement poli Moon, ça le caractérisait – et c'était d'autant plus vrai quand il était mal à l'aise. Il croisa les jambes sous le tissu bleu de sa robe, faisant tintinnabuler les bijoux dans son dos, passant la langue entre ses lèvres, acquiesçant. « Je suis enchanté de faire ta connaissance », fit-il un peu formellement et ce même si c'était un peu trop tôt pour le dire.

Il sourit à Keith – si son oncle était heureux, il était heureux, d'autant que ces derniers temps, il n'avait pas vraiment brillé par sa manière de le réassurer, plutôt l'inverse. Il ne consulta pas la carte, que depuis le temps, il connaissait par cœur et il prenait de toute manière toujours la même chose, même si présentement, il n'était pas sûr d'avoir faim. Il tenta, après une gorgée d'eau pour essayer de dénouer ses nerfs.

« Alors, on a le même âge, c'est ça ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"Hmm..." Moon te salue et c'est tout ce que tu peux répondre en l'entendant être si formel, est-ce qu'il est timide ? Sûrement, il a l'air de redevenir poli par défaut car il ne sait pas encore dans quelle catégorie te ranger. C'est le cas de beaucoup alors vraiment, que Moon se rassure, il n'a absolument rien de spécial par cet aspect-là. Keith intervient à ce moment précis, pour calmer le jeu et rassurer l'autre et tu roules des yeux derrière ta paire de lunettes de soleil, tellement fort que tu es certain que tout le restaurant peut t'entendre.  "Qu'est-ce que je peux dire, ça fonctionne la plupart du temps..."
Tu sens que tu ne vas pas aimer la tournure des prochaines minutes, surtout si tu passes encore pour le vilain petit Noah, le gamin un peu fou, et que Moon repart telle une blanche colombe, absolument parfaite et immaculée. Yeah fuck that, que tu penses en abandonnant enfin tes lunettes sur la table, en dévoilant un peu plus, tes yeux à la fois vert et marrons se promenant sur un menu que tu connais par cœur. Tu as faim, comme d'habitude, tu as toujours faim, sauf que tu n'as pas envie de planter tes dents dans de la nourriture mais dans quelque chose de plus conséquent et qui pourrait faire un peu plus mal pour le coup.
Keith est content et tu hoches la tête, à relire la liste des entrées, pour te donner quelque chose à faire et tu relèves seulement le regard quand Moon tente de faire la conversation. Le menu retombe sur la table alors que tu le regardes, un fin sourire se dessinant sur ton visage. "Ouais, il parait qu'on a le même âge et qu'on va bien s'entendre. Par contre jte préviens tout de suite, les soirées où on va se raconter nos problèmes respectifs et se faire les ongles ? Très peu pour moi, je préfère le dire dès maintenant." Ta façon à toi de le mettre en garde, de lui faire comprendre que tu es un connard fini, décidément pas un ami, certainement pas un allié ou quelqu'un auquel il doit s'attacher, que Moon ne tente pas, il pourra repartir avec sa raison et même sa dignité en miettes par bien des aspects. "Mais on m'a dit que je squattais le même canapé que toi il y a un temps, alors forcément ça veut dire qu'on se ressemble..." Le raisonnement de Keith, pas le tien, toi tu dirais qu'il n'y a personne comme toi, encore heureux, sinon le monde ne se porterait pas si bien que cela si tu réussissais à trouver ton égal.
"Il aime collectionner les trucs cassés." Petit coup de tête en direction de Keith, il ne pourra pas le nier et ce même s'il tente d'être un homme avec les épaules plus que carrées et droites. "So, Moon... what's your damage ?"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
L'anxiété est une vilaine chose qui danse sous sa peau et agite ses doigts, un brin. Ils sont possédés d'un tremblement qui ne finit jamais. Keith se rappelle de sa main qui mettait sa main contre la sienne, brusquement, un geste rare. Un contact rare. Il se souvient de la manière dont elle lui lançait un regard noir, les lèvres fortement plissées, en lui disant de se contrôler un peu. Les doigts tremblent encore, aujourd'hui. La chose n'a toujours pas cessé, mais l'homme suppose qu'il n'est plus empli par un sentiment de honte associé à la chose en plus de l'angoisse qui bourdonne dans ses veines.
Il est bon de voir Moon calme, malgré les événements. Malgré l'histoire qu'ils partagent et aussi, les paroles de Noah. Le gamin est, après tout, une épreuve en soi. Keith ne saurait comment exactement le décrire, bien qu'il comprend le fonctionnement depuis quelques années, maintenant. Noah teste, constamment. Il teste les gens dès la première rencontre, et ne cesse jamais, tout au courant de la relation. Les seuls moments calmes sont effacés de sa mémoire et gravés à celle de Keith comme des joyaux. Si leurs retrouvailles ont été difficiles, et Noah s'est gardé de mentionné quoique ce soit de ses paroles honnêtes, le détective n'a pas oublié la fragilité du gamin et surtout, la manière dont il s'est ouvert à lui. Il s'agit d'une preuve de confiance qu'il ne possédait pas encore, de sa part. Et Keith suppose, ose croire que Noah désire avoir une place concrète dans sa vie, peu importe les paroles qu'il peut bien prononcer à l'instant.
Moon, de son côté, fait preuve d'une politesse légère et force une simple conversation anodine.
Keith grimace, malgré lui. Il sait, quelque part, qu'importe si son coeur nage sur un petit espoir.
Et Noah ne déloge pas de sa norme ; ses prochaines paroles sont plus directes, voire moqueuses, et le détective porte ses mains à son visage, frottant ses traits et soupirant. Il les déloge lorsque le gamin le désigne et lui offre une oeillade un peu plus sombre, bien qu'épuisé. Un regard va vers Moon ; il espère qu'il n'est pas atteint par les paroles.
- Moon est apparu dans ma vie presque au même moment que toi, tu sauras. Deux gamins paumés pour de raisons différentes, certes, mais qui sont tombés dans mes pattes. Et je ne voulais d'aucun d'entre vous. Paroles maladroites. Keith pince ses lèvres, et offre un léger sourire à Moon. Mais je suppose que j'en avais de besoin. De vous deux. Pour de raisons bien différentes. Noah a, sans savoir, forgé sa manière de voir les choses et les gens. Le gamin a dissocié son opinion déjà tranché qu'il avait des gens et des minorités pour en faire quelque chose de plus nuancés et plus vrais. Maintenant, Keith a les mains sales, mais le coeur et les pensées plus claires. Il ne regrette pas la chose.
- C'est la seconde fois que tu poses la question, Noah. Pense-t-il qu'il faut forcément être endommagé pour vouloir posséder un lien avec lui ? Keith se le demande. Il est porté à chercher le problème, souvent, lorsqu'on l'apprécie trop. Sa mère lui a souvent fait comprendre qu'il n'était pas digne d'être aimé. Il n'est pas question d'être cassé. Il est questions de vous aimer. , qu'il dit, l'air de rien, même si les paroles possédent un certain poids et que, peu importe à quel point il y réfléchit sur le moment, Keith n'est pas certain de l'avoir déjà dit à Noah.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon n'aimait pas quand la main de son oncle tremblait de la sorte, c'était pas un très bon signe quant à son état mental – il ne dit rien, son regard effilé, dont l'arc oblique était souligné de son make-up rose délicat, s’appesantissent quelques secondes à peine sur la marque de stress de son oncle.
Il jeta un coup d'oeil circonspect, pas tout à fait jugeant mais un peu perdu à Noah qui l'envoyait bouler alors même qu'il tentait de trouver des similitudes entre eux.
Bon.
Message reçu, il ne tenait pas à avoir plus de lien avec lui qu'il n'en était nécessaire, et il devait estimer qu'il n'était pas nécessaire d'entretenir de lien avec lui. Moon ne dit rien, laissa Keith tenter de délimiter la conversation, calmer ce qui relevait soit d'une immense colère soit d'un léger agacement de la part de Noah, il ne parvenait pas à le savoir. Il ne retint pas un froncement de nez délicat et blessé quand Keith précisa qu'il ne voulait pas de lui à la base – il savait qu'ensuite il avait voulu de lui, il l'avait adopté quand même, ça voulait pas rien dire.

La serveuse à la queue-de-cheval très raide le sauva de la question extrêmement gênante de Noah – parce que bon sang y en avait des trucs pétés chez Moon si on lui demandait, il avait pas la liste de prête mais il pouvait commencer à y réfléchir ! … Il lui sourit, tout aimable et l'air presque pas gêné, réclama un apéritif sans alcool qui conduisit la jeune femme à jeter un regard dans la région de son abdomen, se demandant sans doute s'il y avait un bébé en route.

Moon eut un sourire poli et plaqué, laissa les deux autres convives commander après son virgin daïquiri et reprit le fil de la conversation. Enfin de l'essai tragique de conversation.

« Est-ce que tu as besoin de trouver un appartement ? J'ai peut-être des plans pour une colocation dans hm – Nexus ? »

Il aurait aimé avoir son verre de virgin daïquiri immédiatement pour pouvoir s'en servir de prétexte mais la serveuse n'était pas supersonique, bougea un peu inconfortablement sur sa chaise – l'odeur mentholée mâtinée de sucre du baume du tigre qui le nimbait en permanence flotta depuis ses cheveux, son cou délicat où fleurissait une tache rouge de gêne.

« Je peux te – laisser un numéro, hum. »

Il se tut, pas certain d'avoir bien fait d'ouvrir sa gueule.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"Hmm, au même moment, le hasard fait bien les choses, je suppose ?" Keith essaye sûrement de calmer le jeu et de te faire comprendre qu'à ses yeux, ce n'est pas une compétition. Cela l'est dans ton regard sombre cependant et la seule raison pour laquelle Keith ne se prend pas une expression plus vicieuse que cela, c'est bien parce qu'il s'épanche en sentiments la seconde suivante. Il est question d'amour et de tendresse et tu es bien content que la serveuse apparaisse à ce moment-là. C'est trop d'honnêteté, face à quelqu'un que tu ne connais pas, dans un lieu public en plus, pour toi. Tu comprends ce que ça veut dire pour Keith, mais ce n'est pas le lieu, ni le moment à tes yeux. Moon commande et tu as un mouvement de la main vers l'employée pour capter son attention la seconde suivante.
"Vous pouvez mettre l'alcool dans ma boisson, il va me falloir une margarita ou trois... en fait si vous vous assurez que mon verre est toujours rempli, vous aurez un très bon pourboire, mieux que ça..." Tu fouilles dans tes poches, pour dénicher un billet de cinquante dollars et le fourrer dans les mains de la serveuse. "Merci." Le mot est accompagné par un clin d'œil et quelque chose te dit que tu es devenu son nouveau client préféré. Je reviens avec tout ça, qu'elle vous assure et Moon prend encore la parole. Et, au lieu de lui répondre, encore une fois, tu te tournes vers Keith.
"Est-ce que tu lui as raconté toute ma vie quand je n'étais pas là ? Je pensais que j'étais un peu plus mystérieux que ça." Beaucoup plus mystérieux que ça, mais hein, vous faites partie des rejetons de Keith, alors autant accepter ton tragique destin. "Ouais, je cherche un truc histoire de quitter l'Underapple." Et avoir des colocataires ne sera pas la pire idée du siècle, ça aidera avec... avec tous les effets secondaires qui viennent de la prise de Red et tes déchirures. "Si ça rassure Keith, je prends le numéro, il ne faudrait pas que je finisse à la rue." Ce serait dommage et tu connais assez Keith pour savoir qu'il s'en voudrait.
"Oh, merci." La serveuse est déjà de retour avec votre commande, elle prend son rôle très au sérieux et c'est tant mieux. Tu soulèves ton verre de ta main droite, fourrant la paille entre tes lèvres. Tu fais disparaitre l'alcool rapidement, rapidement, avec l'expertise de quelqu'un qui boit souvent et pas qu'un peu. Le verre vide est reposé sur la table bruyamment en seulement quelques secondes. "On célèbre bien, non ?"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Il y a le soupir qui demande à quitter les lèvres, sans cesses. L'épuisement qui s'étale dans ses veines, mélange à une anxiété. Un besoin que les choses se passent bien. Un besoin, désir que les deux jeunes hommes s'entendent bien. Parce que Keith les aime chacun pour des raisons diverses, sans pouvoir les comparer, sans pouvoir expliquer. Il suppose qu'il s'agit de la parenté. Keith doute de son statut qu'importe les papiers qui affirment les choses, qu'importe les années qui ont établi les liens. Une part de lui, qu'importe si Moon l'appelle papa à certains moments, qu'importe si un Moon malade, il y a quelques années, l'a appelé appa au travers de la douleur et de la migraine. Keith ne s'est jamais prononcé sur la chose, a simplement été traversé par une crise de panique et de larmes, seul, une fois le gamin endormi de nouveau. S'il a également pleuré dans son lit la première nuit que Noah est venu à la maison, il n'en parle pas. Clemente le sait certainement déjà, tout comme Curtis. Ils n'ont pas besoin de mots pour savoir ce genre de choses, à son grand malheur. Ou à son grand bonheur.
Une part de lui aimerait qu'ils soient là, et une autre est apaisée d'être seul avec les deux gamins. Il lève, malgré tout, un regard gêné vers la serveuse lorsqu'elle vient prendre leur commander. Celle de Noah le fait lourdement soupirer, et Keith passe ses doigts contre ses sourcils pour calmer la migraine qui ne demande qu'à naître.
Un regard curieux est lancé vers Moon lorsque son fils propose la colocation de saon ami Robin à Noah. Keith s'est gardé, en vérité, de lui parler de la chose. Moon l'a simplement vu chercher dans les journaux les logements disponibles, et Keith lui a répondu que c'était pour Noah. La conversation s'est arrêtée là. Certes, Keith connait bien Robin - trop à son goût, iel lui apporte trop d'anxiété et d'incertitude - mais il ne sait pas si une telle situation puisse plaire à Noah. Les gens sont nombreux, et Keith ne les connait pas personnellement. Il se refuse de proposer au gamin une situation dont il ne connait pas chaque détail en profondeur.
Il n'en reste pas moins un brin dérangé que Noah assume des choses, et Keith pince ses lèvres plutôt que de réfuter aussitôt. Il répond malgré tout.
- Tu ne finiras pas à la rue. Tu as déjà un toit sur la tête. Le détective parle du sien, bien évidemment. Certes, la situation n'est pas idéal, le loft manque d'intimité, encore plus depuis qu'il est en couple de nouveau. Mais Keith regarde, en silence, les demeures à vendre. Noah peut rester s'il le désire. Keith leur trouvera une autre demeure, voilà tout. Tu parles de la maison de Robin ? , qu'il demande à Moon, alors que les boissons arrivent. Une bière pour lui, pression. Il faudra que j'aille visiter. Une simple visite de formalité. Il espère que Robin ne sera pas là. Et que les autres résidents sont acceptables.
Le verre de Noah est déjà vide. Keith soupire, pince son nez un instant.
- Noah..., qu'il peste, sans grande force. Bon, d'accord., qu'il finit par abdiqué, sa propre boisson entre les doigts. Keith en prend de longues gorgées, déposant le verre presque vide sur la table, ensuite. Le geste est plus doux que celui de Noah. Un sourcil est haussé sous le regard des deux autres. Quoi ? J'en ai de besoin, avec vous deux. Un geste pour les définir, puis Keith s'arrête et se rattrape et tapote la main de Moon. Il a conscience de son anxiété. Il s'agit d'un écho de la sienne. tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiète pas. Une oeillade vers Noah. toi - toi, j'ai l'habitude. , qu'il ajoute, aussi. Parce que si Noah ne l'épuise pas, alors il ne s'agit pas de Noah. Dans tous les cas. La demeure appartient à Robin White. Peut-être que tu lae connais. Iel vient de l'Underapple, comme sa famille. Et qui ne connait pas les White, dans l'Underapple ? L'école porte leur nom.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Il observa en silence l'échange entre Noah & la serveuse, réprobateur dans sa tête – il avait horreur qu'on traite les gens comme si l'argent pouvait tout acheter, peut-être parce qu'en tant que garde du corps quand c'était encore son activité essentielle, on avait souvent essayé avec lui. Et il n'aimait pas la sensation que ça lui donnait. La serveuse avait l'air mue par des sentiments plus terre à terre et fila aussi rapidement que ses chaussures lui permettait sur le carrelage étincelant de propreté : il retint un soupir.

« Je – non. J'ai déduit ça du fait que tu dormes dans le canapé », il avait fait l'effort de ne pas dire « mon » canapé même s'il en pensait pas moins. Il ne savait pas quoi ressentir quant au fait que Noah avait en quelque sorte pris sa place ; il pouvait rien dire, c'était lui qui avait pris son envol tout seul, d'abord. Il ne reviendrait pas en arrière surtout pas maintenant qu'il avait emménagé avec Dak-Ho (et au passage réorganisé toute sa déco intérieure sans en changer l'essentiel). Il hocha de la tête, il filerait donc le numéro de Robin en se demandant anxieusement s'il faisait bien – tourna le regard vers Keith. « Oui, celle qu'iel a hérité. J'ai visité déjà c'est un chouette endroit mais je suis sûr que Robin sera ravi de te faire faire le tour du propriétaire. »

Il évita de préciser qu'à son avis, c'était hanté. Il ne dit rien alors que Noah grillait la politesse à Keith en buvant avant lui – il entendait sa mère qui tenait à la terrible politesse coréenne hurler comme une banshee dans ses oreilles –, attendit que son oncle ait bu pour porter son virgin cocktail à ses lèvres, se demandant si la dose d'alcool du daïquiri avait fini dans le verre proprement torché de Noah.
Un coup d'oeil anxieux fut jeté, de côté, à Keith qui affirmait avoir besoin de courage « avec eux deux » – en fait il eut même un léger sursaut de nervosité souligné par les bijoux dans son dos, disposés en élégantes chaînes, qui tintèrent. Il sourit faiblement à Keith qui corrigeait le tir, le laissa expliquer les origines de la maison et qui était Robin White, se plongeant dans sa gorgée avec l'espoir que ça dure de longues minutes.
Son pied chaussé d'une sandale à talon argentée s'agita sous la table pour évacuer un peu de son stress, le plus possible en tout cas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Non, l'alcool ne te rend pas plus aimable. Il ne te rend pas plus détestable non plus, et qu'on se rassure, tu ne vas pas vider le contenu de ton estomac sur la table après le verre de trop. Déjà, il n'y a pas assez d'alcool dans l'établissement pour qu'on en arrive à ce stade, ensuite, Keith t'arrêterait avant et il ne faudrait pas choquer Moon, ce serait un crime vraiment. Moon qui tente de se défendre du mieux qu'il peut et de te tendre la main. Ce n'est pas de la faute de l'autre rejeton de Keith si tu as déjà envie de mordre dedans, tu es comme cela avec tout le monde. "Je ne suis pas bien difficile quand il s'agit de trouver un endroit où dormir." Que tu réponds, parce que c'est la triste vérité, et ça ne dénote pas d'une certaine force comme tu aimes bien le penser. Non, t'es un gamin des rues et tu seras toujours un gamin des rues, ça ne changera pas, peu importe tous les efforts de Keith. Keith qui prononce toutes les syllabes de ton prénom alors que tu finis ton verre.
"Hmm ?" Le sourire sur ton visage se veut innocent alors que tu cherches déjà la personne qui est en charge de ton verre, elle n'est pas loin et c'est tant mieux. "Quoi ? On est dans un restaurant, je ne vais pas juste regarder le menu et ne rien faire." Ce serait encore plus idiot et Keith savait dans quoi il mettait les pieds en t'invitant. Moon ? Pas tellement, mais c'est le boulot de Keith de prévenir les autres, définitivement pas le tien. Un nom revient dans la conversation et tu hausses les épaules, tu n'as jamais été doué pour te souvenir des choses importantes. "Ouais, ça me dit vaguement quelque chose... si tu donnes ton feu vert c'est tout ce qu'il me faut." Comme ça, Keith sera rassuré, tu auras un endroit avec du monde et tu ne seras plus persuadé qu'on te suit en permanence. Tu hoches la tête et tu te tournes vers Moon la seconde suivante.
"Comme ça je pourrais libérer le canapé et tu pourras recommencer à lui rendre visite quand tu veux." Et vous ne serez même pas obligés de vous recroiser, il est là le sous-entendu, plus qu'audible à tes yeux et tu te tournes vers Keith, pour le rassurer cette fois-ci. "Et tu pourras récupérer ton appartement, n'est-ce pas ? On devrait sûrement boire à cela... enfin un peu de paix pour ce cher papa..."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le soupir guette, toujours. Keith porte un regard souvent inquiet sur Moon, face à eux, bien que son iris lorgne vers Noah un peu plus souvent. Il a cette impression que le gamin cherche la catastrophe. Qu'il cherche une porte de sortie qui ne lui est pas montré et que sa manière d'agir est une simple demande pour qu'on la lui indique. Keith aimerait trouver et effacer, apaiser les maux qui font en sorte qu'il agisse de la sorte. Une part de lui est portée à croire qu'il s'agit d'une mécanisme de défense, une autre pense que Noah y croit fortement, aussi, à ses paroles sanguines et un peu difficiles.
Il aimerait, le détective.
Il aimerait lui faire comprendre qu'il n'y a rien à fuir, aucune raison de se protéger.
Il est sa famille.
Il espère, tout au moins, qu'ils sont sa famille.
L'homme aimerait profondément que Moon vienne à partager ce sentiment, un jour, tout autant qu'il voudrait que Noah ne soit plus autant sur le qui vive d'une meilleure bien propre à lui-même.
- Là n'est pas la question. Tu peux rester ou revenir aussi longtemps que tu le désires, Noah. Mais Noah parle de déménager depuis des semaines. Une manière de trouver la porte de sortie, encore. Keith la lui trouve, alors. Pas de la manière dont la crainte de Noah voudrait. Plutôt une sortie sécurisée. Robin est ... convenable, je suppose. J'irais visiter avec toi. Échanger quelques mots avec lae propriétaire des lieux, surtout, pour s'assurer que les autres locataires sont acceptables.
Il y a quelque chose d'épuisé et de triste, un peu, dans son iris. Les paroles de Noah le chagrinent un brin.
- Il n'est pas question de - Les mots coupent à la mention du papa Les lèvres se pincent, l'embarras plane dans ses veines et peut-être contre ses oreilles, aussi. Keith finit par claquer sa langue et prendre une autre gorgée de sa bière. Je n'ai pas besoin de paix. D'aucun de vous deux. Juste savoir que vous allez bien. Une pause, l'embarras qui se calme doucement.
Keith préfère détourner la conversation, un peu.
Il porte son attention vers Moon, alors.
- Tout va bien pour toi, Moon ? Avec ton hm, partenaire ? A-t-il encore un peu de problèmes avec Dak-Ho ? Oui. Les premières impressions disparaissent difficilement, bien qu'il soit charmé un peu depuis le sevrage. Il suppose que Dak-Ho est acceptable. J'ai du kimchi à la maison, pour vous deux. Si Noah n'est pas passé au travers du nouveau contenant, tout au moins.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon se laissa glisser dans un silence nerveux, surveillant alternativement Noah & Keith, la façon dont ils échangeaient, aussi. Peut-être était-il un peu en train de jauger à quel point on le remplaçait dans cette situation – alors même que Keith avait assuré que ça n'avait rien à voir avec ça, Moon était notoirement angoissé et ça pouvait pas se régler en une soirée. En outre la combativité à peine dissimulée de Noah le mettait un peu mal à l'aise.
Il reposa son verre, observa les gouttes de condensation glisser de l'endroit où il avait posé les doigts, pinça les lèvres à la réflexion de Noah – qui coupa Keith dans sa protestation.

Le regard oblique de Moon se releva sur son oncle pour observer la manière dont ses oreilles chauffaient d'embarras et il eut du mal à dissimuler un sourire amusé, levant la main pour se cacher derrière, avec un toussotement très poli. Il aurait bien répondu à Noah que sa présence ne le dérangerait pas pour passer voir son oncle – mais Moon n'aimait pas mentir ouvertement, alors il eut juste un sourire poli d'une délicieuse hypocrisie muette.

Sa main passa contre son cou, dérangeant la chaîne d'un collier de créateur :

« Oui, ça va. En fait, je pense à le demander en mariage. Je cherche la bague. »

Il balança ça tout à fait comme si ça n'était pas une bombe – releva son regard sur la serveuse qui était revenue avec un nouveau verre pour Noah, et en demandant s'ils avaient choisi. Il donna le nom de la salade qu'il mangeait toujours quand il venait ici, avec un sourire doux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"Hmm bien sûr que tu viendras visiter avec moi." Tu réponds cela automatiquement, tu n'imaginais pas une autre alternative en fait. Comme si tu allais emménager quelque part sans l'aval de Keith avant, ça lui permettra de dormir tranquillement. Et peut-être que cela t'aidera toi aussi, peut-être, il va se passer beaucoup de choses avant que tu ne l'admettes à voix haute. Comme la serveuse qui refait son apparition avec un autre verre pour toi, tu la gratifies d'un clin d'œil et quand tu te tournes de nouveau vers les deux autres, c'est seulement pour constater que tes mots, enfin un mot en particulier, a eu un effet bien singulier sur Keith. Est-ce qu'il est en train de rougir ? Tu dois te raccrocher à ta paille pour ne pas le charrier davantage, pas juste devant Moon, surtout que Keith est la meilleure personne que tu connaisses... et qu'il s'inquiète pour de bonnes raisons, tu n'es pas aussi stupide que tu en as l'air. Tout comme tu sais qu'aux yeux de Keith, le fait que tu rencontres Moon est très important. Sûrement trop important pour que tu le comprennes en réalité et tu hoches la tête aux mots de Keith, qui veut juste vous savoir en sécurité.
"Bien entendu." Tous les deux. Moon et Noah. Tu n'as jamais été doué pour partager, tu supposes que tu vas devoir apprendre maintenant, pas vrai ? Tu roules un peu des yeux, c'est un réflexe plus fort que toi alors que la conversation s'oriente vers Moon. Pas le temps de répondre à la remarque sur le frigo, que déjà Moon lâche une bribe d'information très importante."Oh." La réaction est involontaire et tu te caches derrière ta paille l'instant suivant. Contrairement à toi, Moon a trouvé chaussure à son pied et plus que cela, un vrai partenaire. L'alcool semble te brûler la langue la seconde suivante et tu articules les mots suivants avec toute la gentillesse que tu possèdes. "Félicitations ? Ça veut dire que c'est sérieux du coup ?" Oui Noah, s'il pense à le demander en mariage, c'est que du sérieux. Tu te sens idiot de demander cela, la serveuse est de nouveau là, tu commandes de la nourriture pour une armée avant qu'elle ne s'éloigne. Tu n'oses même pas regarder Keith à tes côtés, si tu le connais bien, il est sur le point de verser quelques larmes, pour Moon cette fois-ci. Ce qui ne te fait absolument rien. Du tout.
"Tu comptes mettre combien de mois de salaire dedans ? Dans la bague, je veux dire."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Un soupir quitte les lèvres du détective et l'homme se fait droit ; autant reprendre contenance, oui. Il y a bien une limite à l'insolence de Noah. Dans tous les cas, il est préférable de fermer les yeux et d'ignorer l'appellation utilisée un peu plus tôt. Le sentiment est tendre et confortable, mais l'homme ne désire pas pleurer devant ces deux garçons qu'il considère, pour des raisons autant similaires que différentes, comme ses fils. Il gardera la chose pour lui ; Clemente en aura certainement des échos, mais soit. Keith est mauvais menteur, par moment.
Le détective se réjouit de reprendre le contrôle de la rencontre quand Moon, dans une délicatesse apprise nulle part ailleurs que venant de lui, annonce une lourde nouvelle.
Keith ne boit pas.
Il s'étouffe malgré tout, sur le coup, face à la surprise.
- Pardon ? , qu'il s'exclame alors que de son côté, étrangement, Noah est plus délicat dans sa surprise. Des félications tombent alors que le détective dévisage Moon, choqué et dérangé, surtout, pour des raisons toutes autres.
Moon a le culot de vouloir demander la main de son partenaire d'abord ?
- Ce n'est vraiment pas - Non, Dak-Ho est un bon partenaire. Certes, Keith possède encore un jugement, mais le garçon lui a bien prouvé le contraire et encore plus, dans les dernières semaines. Je ne sais pas, trop tôt ou - Non. La date de mise en couple est similaire à la sienne, avec Clemente. La date de rencontre ? Tout autant. Keith pince ses lèvres, soupire.
Une main passe dans sa chevelure ; l'homme secoue simplement de la tête avant de s'emparer du menu, puis de le déposer déjà. Il pigera dans les options trop nombreuses choisies par Noah, comme souvent.
La question abordant la bague et un montant le fait grimacer. Dak-Ho possède de l'argent, non ? Il devrait débourser.
- Pourquoi ne l'a-t-il pas fait, d'ailleurs, de son côté ? Je pensais qu'il était parfait qu'il commente, avant de pincer ses lèvres. Clemente aussi est parfait, et pour autant, il ne lui a pas demandé sa main. Peu importe. Il balaie la chose d'un signe de la main. Je peux te conseiller quelques boutiques, si tu le désires. qu'il finit par céder, avouant à demi mot que, lui aussi, il cherche une bague. Ou deux, plus précisement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Tout de suite après avoir lâché son information, dont c'était à peu près la première fois qu'il l'évoquait à voix haute (enfin hormis devant Robin, mais Robin, c'était l'autre moitié de lui-même ça ne comptait pas vraiment), Moon se dit qu'il n'aurait pas dû, en voyant la tête que faisaient Noah & Keith.
Noah réagit plutôt positivement, à la surprise de Moon, le félicitant quoiqu'avec un peu circonspection, demandant si c'était sérieux et combien de thunes il allait y passer. La réaction de Keith...
Moon pinça les lèvres quand son oncle (son très raisonnable oncle) fit remarquer que c'était rapide, comme décision.

« Il – je sais pas. Il s'est peut-être dit que tu trouverais que c'est un peu rapide », coup bas, Moon, coup bas ; même si c'était un peu vrai. Il battit des cils, reportant son regard sur Noah à qui il adressa un sourire – c'était le premier vrai sourire depuis le début de la soirée. « Merci Noah. J'me suis pas décidé pour la bague, j'essaie de trouver quelque chose qui nous – ressemble, je m'attarde pas trop aux prix... »

Il sourit aussi, gentiment, à Keith qui proposait des boutiques :

« Je veux bien ! J'arrive pas à me décider et Robin a parfois... des idées... euh très Robin. Ah », il se décala alors que la serveuse déposait devant lui une salade soigneusement dressée, avec des fruits de mer et une vinaigrette allégée, tout comme il avait demandé. Il décroisa les jambes, les recroisa dans l'autre sens, faisant froufrouter la robe aux motifs yeux de paon. « Tu n'as rien commandé Keith ? »

Une légère expression de confusion passa sur son visage.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Pour la première fois... eh bien depuis que tu le connais, tu trouves Keith trop dur et trop direct. Si les rôles étaient inversés, et que tu étais dans les chaussures de Moon, ton cœur se serait brisé en entendant son ton un peu trop catégorique et ses répliques. Mais, tu ne seras jamais à la place de Moon, tu le sais, personne ne pourra s'approcher de toi au point que tu te dises que mettre un genou à terre est une bonne idée, tu ne pourras jamais passer ce cap. Cela implique encore plus de vulnérabilité que ce que tu fais chaque soir pour te remplir les poches, et son courage devrait être salué et non bafoué, non ? C'est comme ça que tu vois les choses et la jalousie fait place à autre chose, assez pour que tu donnes un coup de coude à Keith et que ta voix couvre la sienne. "Et il est sûrement parfait si Moon pense à le demander à mariage, j'en suis certain." Cela clôt le débat pour toi et vous êtes de nouveau distrait par la serveuse, la plupart des plats, et le verre rempli, sont pour toi. Evidemment. Moon pose une question valide, toi tu es déjà en train d'attraper l'assiette de Keith pour lui donner une partie de tes différentes entrées.
"Nan, il va piquer dans mon assiette et se plaindre après quand il aura faim et qu'il n'aura pas assez mangé, mais bref..." Keith n'est pas la personne la plus intéressante de cette conversation, tu te penches vers ta propre assiette avant d'interroger Moon. "Le mariage, ça fait de toi la personne la plus adulte à cette table mine de rien." Tu le penses vraiment, et ce même si Keith a envie d'argumenter, qu'il le fasse, tu le contrediras très facilement. "Si t'as besoin d'aide pour choisir une robe, je peux venir donner mon avis en sirotant du champagne." Est-ce que tu as passé trop de temps sur le canapé de Keith à regarder des films et à manger de la pizza ? Oui, mais ce n'est pas un crime et qui a envie de rester coincé dans la réalité ?
"Je suis toujours adorable avec une coupe de champagne à la main." Ton hochement de tête la seconde suivante le prouve très bien. "Et mon invitation n'a pas intérêt à se perdre dans la nature, attention."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
La grimace est apparente, difficilement dissimulée sur les traits de Keith à la mention de Dak-Ho et de l'attente, puis de la perfection venant de Noah. Pour la chose, il tourne un regard presque trahi vers Noah, avant de lever brièvement les yeux au ciel et au final, de soupirer.
Certes oui.
Certes, il est acceptable, voire presque parfait, mais Keith est difficile. Keith est inquiet. Le coeur de Moon aime fort mais reste fragile. Il ne supporte pas l'idée de le voir fragile, de le voir blessé. Il ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Et il sait, depuis les derniers mois, que ce punk pourrait le rendre terriblement heureux mais aussi, terriblement triste. Et si le second fait est fort peu probable, il reste malgré tout une inquiétude pour lui.
Un père ne cesse jamais de s'inquiéter. C'est bien plus fort que lui.
Un second regarde agacé tourne vers Noah qui, avec une politesse grotesque, lui remplit une assiette.
- Tu commandes toujours très abondant. Je ne commettrais plus la même faute que cette fois-là, au restaurant à volonté. Le détective se rappelle des assiettes trop nombreuses commandées par Noah et de la quantité qu'il fallait avaler la fin pour ne pas payer le supplément, quand le ventre de ce puits sans fond était enfin rassasié. Il préfère alors aider Noah avec ses portions et voir, ensuite, s'il désire quelque chose d'être. Les choses sont plus faciles, ainsi.
L'attention de Noah tournée vers Moon le surprend autant qu'elle le rend un brin susceptible. Keith ouvre la bouche pour faire un commentaire, dire qu'il pense aussi au mariage, mais se reprend. Il refuse de répondre à des questions sur la chose. L'homme décide de se taire - de bouder, donc - et de manger ce qui se trouve dans son assiette.
L'oeil valse vers Moon à la mention d'une robe. L'idée ne lui avait pas effleurée l'esprit, mais elle semble logique.
- Dak-Ho sera déçu de ne pas faire ta robe, pour l'occasion. , qu'il commente, avant de se recevoir un regard surpris. Quoi ? qu'il fait, embarrassé. Il a fait cette robe, non ? Il écoute, quand Moon parle. Pourquoi semble-t-il si surpris ? Les lèvres se pincent - bouderie, encore - avant qu'il ne continue - : Je t'enverrais mes dernières trouvailles pour les bagues. Tu me tiendras au courant de la date choisie. Il ne doute pas que le punk dira oui. Il n'est pas si stupide. Qu'on ne choisisse pas la même. , un commentaire fait plus bas, pensé plus qu'autre chose. Keith pense à la logistique de deux mariages, maintenant. Ne consommez pas trop de champagne. Ou appelez moi, si vous avez besoin d'un lift, ensuite. , qu'il ajoute malgré tout, comme le père qu'il est.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon ne pensait pas que Noah s'adoucisse à son encontre, et sa sollicitude sans manifeste arrière-pensée, assurant que son mec était sans doute parfait (il l'était), lui fit plus plaisir qu'il ne pouvait le quantifier. Son sourire déjà engageant se réchauffa encore un peu plus, comme une fleur dépliant ses pétales sous l'action du soleil, et il eut même un rire à la protestation de Keith qui expliquait pourquoi diable il était si radin en apparence alors que ça ne le définissait pas.

« … oui c'est lui qui a fait celle que je porte », admit Moon, qui ne portait en fait quasiment que des fringues imaginées par son amant, surtout depuis qu'ils étaient officiellement ensemble – mais en vrai, même avant ça. « Mais pour le mariage il est pas censé la voir avant la cérémonie et – enfin je sais pas si je veux y aller en robe. »

En vrai si, parce que quand même c'était cool.
Enfin en vrai de vrai il voulait pas célébrer son mariage le jour de la cérémonie mais après, mais ça c'était une toute autre histoire. Il adressa un sourire à Noah :

« T'en fais rien que pour mon make-up y a de quoi se caler quelque part avec du champagne et critiquer. Je te demanderai ton avis pour tout ! »

Peu adepte des grandes foules Moon n'avait pas imaginé quelque chose avec beaucoup d'intervention extérieure – choisir son make-up avec Noah en tête à tête lui plaisait, comme perspective...
Surtout si Noah était sage grâce au champagne. Quand, soudain, la dernière réflexion de Keith. Non pas la dernière (la chiante, sur la responsabilité au volant comme si Moon s'amusait à conduire bourré alors qu'avec son habitude de s'affamer il tenait l'alcool comme un moineau). Celle d'avant.

« Attend. Quelle date ? T'as un truc à nous dire ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Si Keith pense que tu vas t’excuser pour ton appétit, il se trompe et lourdement, cela n’est pas prêt d’arriver et tu préfères continuer de t’empiffrer. C’est mieux, plutôt que de te demander quand tu auras ton prochain repas, l’atmosphère est un peu trop légère pour ce genre de réflexion. Pas quand tu en apprends un peu plus sur la moitié de Moon, que Keith lui semble bien connaitre. Enfin, assez pour porter un jugement et pour complimenter au besoin. C’est tout ce qu’il a le droit de faire, voilà ce que tu as décidé, hors de question de laisser Moon penser qu’il prend une mauvaise décision.
“Hmm... ton futur époux est doué, cela ne peut que être une bonne chose.” La robe que Moon porte est jolie, plus que cela, elle lui va comme un gant, assez pour que même toi tu le remarques. Ce qui n’est pas rien, surtout quand on sait que tu aimes te savoir le plus beau et le plus mignon de la pièce et ce en permanence. Pas aujourd’hui cependant, ce titre revient à Moon et tu continues de mâcher bruyamment la seconde suivante, avant de rapidement répondre. “Le seul but des essayages c’est de critiquer les gens qui n’ont absolument aucun style, bien évidemment, sinon ce n’est pas drôle du tout.”
Et, comme Moon doit déjà s’en douter, tu es doué quand il s’agit de lancer des insultes et de rabaisser les autres, plus que doué même, tu aurais déjà une dizaine de médailles si c’était un sport de compétition. Mais tu n’es pas sur le point de suggérer des adresses dans Solaris à Moon, tu connais assez de boutiques luxueuses pour qu’il trouve son bonheur, à la place, ton regard bleuté tombe sur Keith. Tu piques un truc dans son assiette et tu le jauges de haut en bas, comme si tu le voyais pour la première fois. “Hmm?” Moon vient de poser une question et si tu remontes un peu la conversation... il a dit qu’il serait de bon conseils pour trouver la bague, il a des adresses lui aussi.
“Keith?” Ton index se pose sur son épaule la plus proche, histoire de l’embêter un peu plus et de lui rappeler que tu es là aussi. Dad?” C’est dit sur un ton un peu moqueur, comme le ferait un gamin qui vient de faire une énorme bêtise, mais la sincérité est toujours là, quelques part sous les boucles brunes et le regard que tu lui adresses. “Est-ce que tu es sur le point de poser un genou au sol et de poser une question importante à quelqu’un dans les prochains mois?” Et ne mens pas, que tu penses la seconde suivante, je le saurais tout de suite si tu mens, Keith ne possède pas une façade aussi bien travaillée que la tienne, chose que tu as remarquée dès votre première rencontre. “C’est quoi cette épidémie de mariage ? J’espère que ce n’est pas contagieux hein.” Que tu dis avec une légère grimace, occupé par ton assiette la seconde suivante.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith laisse les garçons parlés ; il sait quand il n'a pas sa place dans une conversation, et s'en retire avec plaisir. L'homme n'aime pas converser pour ne rien dire, après tout. Alors, il consacre son attention à son repas et aux diverses choses que Noah a bien pu poser dans son assiette. Il ne saurait dire comment est son appétit, l'annonce de Moon ayant chamboulée ses entrailles. Keith est aisément inquiet, après tout. La chose le prend toujours de court, brusquement, lorsque les garçons font des choses qui lui échappent. Il aimerait pouvoir ne pas être autant atteint par la chose, mais le détective ne possède aucun contrôle. Il suppose qu'il s'agit d'un fardeau venant avec l'affection ressentie. Il faut le supporter, à défaut de l'accepter.
Keith suppose qu'il y a pire, dans la vie.
Un regard ennuyé est levé vers Noah lorsqu'il ne le lâche pas. Keith hausse d'un sourci, les fronce quand un dad se fait entendre, une rougeur se posant contre ses oreilles. Il se redresse et tourne les yeux vers Moon qui, pour le coup, pose clairement les questions.
Keith se redresse un peu plus.
- Quoi ? qu'il dit, puis ajoute. Non, pas vraiment.
La chose ne les concerne pas. Pas maintenant. Keith n'a pas prévu de partager l'information immédiatement. Haziran, de son côté, sait déjà trop de choses. Keith n'aime pas les éléments imprévisibles.
Moon et Noah sont, en soi, deux éléments très imprévisibles.
- Noah, qu'il souffle, soupire. Une vision vient avec l'image que Noah décrit, et Keith fronce un peu plus des sourcils, une forme de moue quelconque dansant brièvement sur ses lippes. Il est gêné. Plus agacé que gêné. Le sentiment n'est pas agréable.
La dernière réplique lui arrache une oeillade aiguisée.
- Je l'espère tout autant. Si tu en viens à rencontrer quelqu'un, cette personne aura d'abord droit à plusieurs entretiens avant même de pouvoir poser un regard sur toi ou tenir ta main. Le ton est exigeant, un brin. Protecteur, surtout. Le corps de Noah a été touché bien souvent ; il ne faudrait pas que son coeur soit atteint d'une manière similaire. Il doit être protégé. Le détective sait, sans forcément poser de questions, que Noah possède une fragilité souvent mise sous silence.
- Enfin. Peu importe. Là n'est pas la question. On ne parle pas de moi, actuellement. Une pause, un regard vers l'un, puis vers l'autre. Je suis heureux de voir que vous prévoyez déjà faire plus ample connaissance. Et que vous vous entendiez. Quitte à vous moquer de moi. Un sourcil haussé, une pause. Keith les observe, puis sourit légèrement, finement, et secoue la tête. Il s'occuper de son assiette, de nouveau.
Une hésitation, puis la certitude qu'ils ne sont pas naifs.
Keith relève les yeux vers eux.
- N'en parlez pas à Clemente. , qu'il ordonne, par précaution. Il se garde de parler de Curtis, bien que Noah seul l'est vu, au loft. Moon ignore encore cette part de l'histoire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : he's MY daddy (moon&noah) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon adressa un sourire touché à Noah qui voulut bien complimenter le savoir-faire de Dak-Ho (ce qui lui faisait plus plaisir que savoir qu'il était superbe dans cette robe impression oeil-de-paon avec le dos nu et les bijoux tintant à chaque mouvement le long dudit dos nu). La perspective de laisser Noah juger les gens et donc les tenir à distance respectueuse alors que lui faisait des essais était très séduisante.

« Je dis pas ça dans le vent, j'adorerais. »

Et puis l'attention conjointe des garçons se reporta sur Keith qui avait semblait-il laissé échapper un bout d'information qu'il aurait préféré garder pour lui. Moon, rusé, laissa Noah poser les questions avec insistance, restant lui en retrait mais avec cette expression de jugement qu'il réussissait à la perfection parce qu'il l'avait héritée de sa mère.

« On peut parler aussi de toi », proposa-t-il gentiment, avec sa douceur habituelle, pliant habilement une feuille de salade du bout de la fourchette pour pouvoir la mettre dans sa bouche sans en mettre partout et de façon élégante. « On ne te grillerait pas la priorité, voyons. Mais je suis content pour toi que tu y penses, c'est génial ! »

Enfin il avait toujours pas été présenté au fameux Curtis, il avait retenu son nom même si Keith lui en avait parlé pendant le cauchemardesque mois d'avril. Il ne savait pas si Noah était au courant – lui jeta un regard de côté, comme pour évaluer les chances que ça soit le cas, alors que même lorsqu'il était mutant, il ne lisait pas dans les pensées.

« Juste Clemente ?... Ou y a quelqu'un d'autre ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

he's MY daddy (moon&noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"Il a mon numéro, tu peux le gratter au besoin." Que tu réponds à Moon, pour le rassurer et parce que tu n'es pas si détestable que cela. Peut-être que tu peux faire l'ombre d'un tout petit effort pour Keith. Peut-être que ce serait sympa d'avoir un vrai noyau auquel se raccrocher et de ne pas juste dériver et d'attendre qu'une autre chose horrible t'arrive... Peut-être, tu ne vas pas le dire, tu ne vas pas prier pour que ça arrive et tu vas juste finir ton verre et te remplir l'estomac. Parce que c'est ce qu'il faut faire dans un restaurant d'abord et que Keith devrait vraiment apprendre à accepter l'attention. Il s'attendait à quoi d'abord ? Il ne peut pas lâcher une bombe pareille et espérer que tout le monde reparte tranquillement. Tu es curieux, plus que curieux et il a l'air gêné. Adorable. "Je ne veux rencontrer personne, on va commencer par ça déjà, merci bien." La grimace qui suit ta phrase est sincère, pas avec le métier que tu fais, pas avec le cœur que tu as et ce sera non tout simplement pour toi. Tu es très bien, sur ton perchoir, à regarder tout ça et à offrir des conseils que personne n'a demandé.
Moon a raison, vous pouvez parler de Keith, ce n'est pas un souci, qu'il arrête de jouer les mecs humbles, vraiment. "Qui se moque de toi, qui ?" Tu es un bon acteur, si si, et tu fixes toujours Keith après la question de Moon. "Ouais, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ?" Tu as vu quelqu'un passer dans son appartement, si si, tu n'es juste pas doué pour les prénoms et tu as fui dès que tu as compris que tu devrais partager l'attention de Keith pour plus de cinq minutes. Ouais, tu es narcissique à ce point-là. "On pose la question parce que c'est important, et peut-être qu'on devrait aller les interroger, histoire de savoir si on s'occupe bien de toi." Tu lances un regard appuyé à Moon, tu n'es pas timide et tu pourrais aller vérifier tout ça par toi-même si Keith n'en dit pas un peu plus."Dans tous les sens du terme bien entendu." Et cette phrase-là est ponctuée par un clin d'œil bien appuyé.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : he's MY daddy (moon&noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
he's MY daddy (moon&noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le regard de Keith valse d'un garçon à un autre tandis que ses yeux se plissent et que ses oreilles rougissent. Il n'apprécie en rien la situation. Prendre une gorgée de bière ne calme en rien l'embêtement ressenti, et les ignorer ne calme pas les questions de Noah. Non, elles pleuvent et tombent, et le détective ne peut que soupirer lourdement. Les dernières paroles recoivent un regard ennuyé de Noah.
Une hésitation, puis une confession. De toute manière, Moon sait déjà.
- Je n'aime pas particulièrement le sexe, Noah., qu'il dit tout simplement, face les conversations tournent souvent sur le sujet, peu importe le milieu. Keith n'en est pas gêné, loin de là. Il refuse simplement qu'on dessine des schémas impossible à son image. Inutile d'élaborer sur le fait qu'il aime parfois le sexe, mais que la chose est si peu fréquente que la conversation peut être oubliée, tout simplement.
- Je vous partagerais l'information, s'il y a, quand la chose sera nécessaire. Ce n'est pas une discussion que je dois avoir avec vous deux, à l'heure actuelle. La réponse finit par tomber. Keith désigne les assiettes. Mangez plutôt que de vouloir chercher quelque chose qui n'a pas raison d'être. Keith reprend une gorgée de sa bière avant de faire un signe à la serveuse pour être servi de nouveau. Puis, l'homme mange quelques bouchées de l'assiette faite par Noah. Les aliments sont bons ; heureusement. Il se demande s'il y a des options vegans, mais en doute fortement. Il lui faudra élargir ses connaissances en matière de restaurant prochainement, sans le moindre doute.
- Tu as des nouvelles de ton cousin Chung-Ae, Moon ? , qu'il demande, au bout d'un moment. Pour Noah, il ajoute : Clemente a mis quelques livres pour toi de côté, à la librairie. Il voulait que je t'en informe. Pour Moon, Keith préfère ne pas être maintenu au courant de la plupart de ses lectures. Il en a déjà vu le contenu, autrefois.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant