Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



were you high or just stoned? (robin)

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

were you high or just stoned? (robin) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
were you high or just stoned?
tw: sevrage; january 2026
Tu ne sais pas si c'est ta pire ou ta meilleure idée.
Vraiment, tu l'ignores. Tout ce que tu sais, c'est que ton monde se dépeint en teinte de bleu depuis quelques jours. Ou est-ce semaine ? Tu ne sais même plus. La dose de Red que tu étais censée prendre à la fin du mois de décembre a été remplacée par autre chose. Quelque chose de plus légal, quelque chose d'un peu plus coûteux et parce que c'est la meilleure chose à faire. Tu n'abandonnes rien, tu ne laisses pas tomber ton pouvoir, c'est juste un peu plus contrôlé, un peu moins brouillon... enfin, c'est ce que tu pensais. Tout ce que tu vois, c'est du bleu. Du bleu dans tes veines et sur ta peau, alors que le Vitae est dans ton système et que le sérum remplace autre chose. Remplace ton air, remplace la logique, remplace la raison et te cloue au lit pour les prochains jours. Tu es familier avec la douleur et pourtant, même toi, tu ne veux rien voir du monde. Même toi, tu es sous tes draps, à attendre que le moment passe et à regretter ta propre existence.
Le monde est bleu pâle alors que les larmes salées roulent sur tes joues, quand tu es au bord de ton lit et que tu entends quelqu'un, au loin, dans la cuisine, en train de préparer du café et à commencer sa journée.
Le monde est turquoise quand quelqu'un fait son apparition dans ta chambre : Robin, Si-Woo, pour te faire manger quelque chose et pour suggérer qu'on allume de la lumière. Non, tu ne veux pas, qu'on te laisse dans le noir, c'est mieux pour tes yeux, c'est mieux pour ne pas voir les ombres vaciller sur les murs et dans ton cœur, c'est juste plus simple.
Le monde est bleu marine alors que la douleur arrive et que tu enfonces ta tête dans un oreiller. Pour ne pas réveiller le reste des habitants, pour ne pas être faible et pour ne pas craquer. Pourquoi est-ce que tu as décidé de te lancer dans toute cette farce déjà ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus, c'est impossible de se souvenir du pourquoi, du comment alors que tes boucles brunes sont collées contre ton visage et que tes paupières sont trop lourdes pour rester ouvertes. Tu fermes les yeux, ça n'en vaut pas la peine, tu as encore besoin de te reposer, pas tout à fait toi-même et pas vraiment là.
Pourpre. Le monde est pourpre quand tu rouvres les yeux cette fois-là, un peu rose, un peu indigo, tu te demandes si c'est une illusion, si tu as vraiment perdu la tête ou pas. Tu t'agites, ayant soudainement trop chaud dans ton cocon, et tu parviens, les bras toujours sous la couette, à émerger et sortir ta tête de tout ça. Tu bats des cils, tu penches la tête d'un côté et tu fais la focale sur l'autre personne dans la pièce. Robin. "How long..." Tu tousses, ta voix te parait être un distant écho, même pour toi, tu n'aimes pas cette sensation. "How long..." Tu inspires profondément, pour retrouver tes mots. "How long was I out this time?"

ft. @Robin White

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
were you high or just stoned? (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ

Y’a Noah qui joue l’ermite dans sa chambre ; Robin, ça lui rappelle un peu l’délire de Moon un an plus tôt, presque. L’truc important où iel a même pas pu être présent parce qu’au final, en un an, Moon a fait sa vie et a trouvé sa moitié et tout l’délire dont les gens romantiques causent constamment. L’image est belle ; Robin dit pas l’contraire. Iel comprend juste pas comment on peut être certain aussi fort d’aimer une personne et à quoi doivent ressembler les sentiments dans un délire similaire. Moon a beau lui avoir parler des heures de son Dak-Ho - et il est génial Dak-Ho, Robin a rien contre lui - iel capte pas la grandeur du truc. Ça l’dépasse, faut dire. Robin, iel a jamais été frappé par des sentiments comme ça. Iel a bien capté que ça arrivera pas, non plus. C’est une histoire de choix, dans son cas. C’est un truc qu’iel crée et qu’iel façonne et sur lequel iel met du temps quand iel kiffe la personne et qu’iel trouve que ça vaut la peine d’avoir un truc solide, oui.
En tous cas, c’pas le Noah qui a une tendre moitié pour s’occuper d’lui. Sinon, Robin l’saurait. Faut dire, même si on pourrait pas croire, iel est en courant des allées et venues dans la baraque. Iel sait bien que Noah, il a jamais ramené personne à la maison. Y’a que JiHo pour faire ça, et encore. Ou ellui-même mais bon ça, c’toute une autre histoire.
Robin, d’puis quelques jours, iel va voir Noah souvent. Pour jeter un coup d’oeil, pour aider. C’pas forcément un truc pour rattraper ce qu’iel a pas pu faire pour Moon, c’surtout parce que le gamin est charmant et Robin l’aime bien, au fond. Même Si-Woo, il l’aime bien, faut dire. Noah, il a p’être une carapace, mais Robin sait bien qu’il a l’coeur tendre. Par moment, il lui rappelle quelqu’un sans qu’Robin soit capable de se remémorer le nom. Mais ellui et les noms, c’toute une histoire.
Encore une fois dans sa chambre ; Robin vient voir si tout va bien. Y’a Noah qui sort d’un énième sommeil et Robin pose son cul sur l’bord du lit, bouge un peu l’drap pour dégager la tête de l’ermite de sa tanière en lui souriant. Il ressemble à rien.
- J’sais pas trop, j’t’avoue. J’viens juste de ramener mon cul. Sur la table d’chevet, y’a un plateau - fleuri et rose - avec de l’eau, un bol de soupe et aussi un sandwich tomates. Robin a fait simple. Iel sait pas quand Noah a bouffé pour la dernière fois, mais faut toujours se remplir le ventre à un moment ou un autre, même quand on passe sa vie à vomir. tu t’sens comment ? laisse moi voir Quelques mèches dégagées d’son front et Robin touche de sa paume, pour voir. Iel hume et penche la tête sur l’côté. bah dis donc. aussi chaud qu’un p’tit pain sortant du four, mon Noah. Ça va ? Assis toi, allez. Tu veux d’l’aide ? Toucher l’front, ça va. Mais pour l’reste, Robin demande toujours au cas. Faut dire que le Noah, il a pas eu la vie facile. Dans l’Underapple, à y avoir grandi, on entend toujours parler de l’histoire des autres.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

were you high or just stoned? (robin) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
were you high or just stoned?
tw: sevrage; january 2026
Tu as déjà connu la fatigue, la vraie, celle où on est forcé de marcher et de prêter attention pendant des jours pour survivre. Tu as déjà connu la faim, la faim qui taille l'estomac, qui rend complétement désespéré et qui pousse à faire des actes cons, et pourtant, tout ça, c'est complètement nouveau. C'est différent de tes expériences précédentes, prouvant encore une fois que tu n'es qu'un gamin, que tu n'es pas fini et que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Tu t'en rends compte depuis que tu habites ici et tu bats des sourcils face à Robin. Robin qui t'aide à sortir un peu plus de ta couverture et de ton bordel et c'est apprécié. Tu hoches la tête, un petit signe que tu es reconnaissant. Tu as déjà prévu d'offrir des cadeaux et d'avoir des mots de remerciements pour tous ceux qui t'ont aidé : Si-Woo, Robin... Tu ne prends rien de tout ça à la légère. Robin vient de rentrer, tu te demandes alors quelle heure il est, tard ? Tôt ? Aucun moyen de le savoir. Et puis est-ce que cela a vraiment son importance, tu t'en fous. "Honnêtement ? Comme un sac à merde, comme si c'était une idée toute pourrie..." De faire ce sevrage forcé et si tes yeux un peu trop bleus se posent sur le plateau et les bonnes intentions de Robin, tu ne sais pas si ton corps sera d'accord. Tu n'es maître de rien du tout en ce moment, tu ne fais que subir le contrecoup du sevrage et de tout le poison qui rentre dans ton système.
Pour être remplacé par un autre poison, tu supposes... T'en sais rien, tu ne sais pas qui a raison, tu ne sais pas si c'était une bonne idée de suivre les conseils de Keith et alors que Robin t'interroge encore, tu te dis que ouais, tu pourrais te lever. La main de Robin sur ton front te rassure, tu ne l'expliques pas, iel sait y faire et possède une présence rassurante, le même genre d'aura que Keith, un peu autoritaire, et le genre de truc que toi, petit gamin des rues, tu ne peux qu'imiter, et ce, malgré tes meilleurs efforts. "Je ne faisais chier personne avec ma Red, mais hein... Ce que je suis prêt à faire pour un peu d'approbation paternelle, jte jure." C'est dit avec un petit rire à la fin de ta phrase avant que tu ne bouges. Tu arrives à trouver une position assise dans ton lit. Avec beaucoup de difficulté, mais tes bras répondent bien, ils pèsent soudainement des tonnes, trois tonnes mêmes, mais ils répondent bien à tes commandes mentales et n'est-ce pas cela le plus important au final ? "J'ai l'impression de tout faire au ralenti..." Tu ne sais pas à qui tu le dis, mais c'est fait, sur un ton un peu rocailleux. De l'eau, tu attrapes le verre d'eau qui est sur la table de chevet et sans y penser, tu le vides d'une seule traite. Aussitôt, ta gorge te remercie, oh que tu en avais grandement besoin. C'est ton premier verre d'eau depuis hier, tu le sais. "Et je crois que je n’ai jamais eu aussi soif de toute ma vie." Tu reposes le verre vide sur la table de chevet et tu te passes le revers de ta main droite sur tes lèvres. "Je ne suis pas certain pour la nourriture, tu vois, si ça ressort rapidement, ça m'embêterait un peu." Donc tu hausses juste les épaules et tu cesses de fixer les sandwichs, pour regarder Robin à la place.
"Bref, donne-moi des nouvelles du monde en dehors de ma chambre tiens..."

ft. @Robin White

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
were you high or just stoned? (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
tw : robin being robin, sorry ;keke mood
Noah est comme un p’tit chat. Ça va ; Robin, iel kiffe les chats. Surtout les chattes. Y’a ses lèvres qui s’tordent et son sourire qui s’fait de travers à admirer la manière qu’à l’gamin de se presser contre ses doigts. Robin aurait dû lui apporter une compresse froide, un truc comme ça. Peut-être quand iel bougera son cul, iel suppose. S’iel s’en rappelle, en tous cas.
- c’les daddy issues qui ont raison d’toi ça, mon chaton. c’pas grave, ça arrive même aux meilleurs. , qu’iel lui répond, un sourire amusé au bord de la gueule. Selon Robin, y’a de la merde autant avec la red que la vitae. C’est pas forcément une question de mieux choisir, juste de choisir les démons qu’il préfère. Le monde est pourri ; faut juste l’accepter. Robin, iel a jamais vu la vie en rose et iel s’est jamais de films. Iel connait la crasse des profondeurs. Celle à l’intérieur des gens aussi. Ça l’empêche pas d’profiter d’la vie ; juste la main est jamais bien loin du pistolet. surtout pour daddy lim, qu’iel commente, l’surnom qui décolle pas. Robin trouve l’parrain - père ? iel sait plus - aussi charmant qu’Moon. C’est pas la même vibe, mais les deux sont spicy.
- Ouais ? C’pas grave. C’pas une course. On crève tous à la fin, avec Noah, l’discours est pas forcément toujours débile. Robin, iel lui sort sans détour c’qui lui passe par la tête, parfois. Parce que Noah, il vient de l’Underapple aussi. Noah, il connaît le même détour ; quelque chose de plus sombre encore, même. Y’a des trucs que Robin a juste vu que Noah, il a connu. Il a rien d’innocent. t’en veux un autre ? J’peux aller t’en chercher un. Ah ? Robin juge le sandwich, aussi. Iel hausse des épaules. j’peux le bouffer. tu veux la soupe ? J’te nourris pendant qu’je raconte, allez. Un autre sourire, enfin. Robin lui fait un clin d’avant d’s’emparer du bol. Iel le fout contre sa cuisse ; celle d’acier. j’te file que l’bouillon, promis. La cuillère est remplie et Robin est bien élevé ; iel prend l’temps d’souffler pour refroidir avant d’lui tendre. allez. une première bouchée pour daddy lim

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

were you high or just stoned? (robin) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
were you high or just stoned?
tw: sevrage; january 2026
Tu ne sais même pas si Robin est là pour t'aider, se foutre de ta gueule, ou pour enfoncer le clou un peu plus. Parce que oui, tu te sens faible, plus faible que tu ne l'as jamais été. Encore plus que les années où tu vivais dans la ruine, à attendre, comme tous et sans le savoir, la reconstruction de New Blossom, pour de nouveau te reconstruire toi. Au moins, cette fois-ci, tu as un toit au-dessus de ta tête pour attendre que la tempête passe, et on vient vérifier si tu es bien en vie de temps en temps. Donc c'est un gros pas en avant ? Tu as du mal à le voir de la sorte depuis tes couvertures, avec la bouche pâteuse et la fâcheuse envie d'en finir. Ou juste de gerber sur les pieds de Robin pour lui faire les pieds et parce que ton corps en a besoin. C'est nouveau, c'est différent, tu détestes ne pas avoir le contrôle, une fois de plus et ce, même si c'est pour une bonne cause.
Keith l'a suggéré, tu écoutes comme un pauvre petit animal perdu qui a besoin d'approbation. "Hmm, don't call him daddy, y'a que certains VIP qui ont le droit de le faire." Tu corriges Robin et si tu étais de meilleur humeur, tu tirerais la langue aussi, histoire d'appuyer ton propos. A la place, tu fais de ton mieux pour te redresser dans ton lit et trouver une position assise et confortable, tout en écoutant Robin. Iel essaye, à sa façon et cette fois-ci, ça ne loupe pas, tu laisses échapper un rire. Que tu regrettes aussitôt vu la façon dont tes côtes te lancent et tu poses ta main sur ton flanc droit, enfin assis proprement, pour répondre à Robin. "Wow, ça me motive tellement à continuer ce que je fais et à sortir de mon lit. Tu devrais mettre ça sur des t-shirts Robin, vraiment, tu te ferais une for-tune." Le dernier mot est dit avec tout le sarcasme que tu possèdes et bien appuyé pour une raison avant que ton regard ne croise celui du propriétaire des lieux. "T'es con putain." C'est dit avec un sourire sur ton visage, alors que iel doit bien le savoir, peut-être que Robin essaye juste de te faire réagir. Ou de te traiter comme iel le ferait en temps normal, comme si vous étiez dans la cuisine, toi dans ton coin, sous des tas de couvertures et à faire la conversation avec qui le veut bien et qui passe se faire à manger. C'est apprécié, c'est plus qu'évident à tes yeux. "T'oserais manger devant moi ce que tu as apporté, pire infirmier du monde dis donc." Le sandwich a l'air alléchant, tu ne veux pas tenter ta chance et devoir faire le ménage après, ça serait plus que dérangeant pour toi.
"T'as de la chance que je t'apprécie un minimum..." Tu fais signe vers la soupe et tu finis bien par ouvrir ta bouche et laisser Robin te nourrir. Ce n'est pas bizarre, et pendant quelques instants, tu joues le jeu du patient malade et tu es content d'avoir l'estomac rempli. En ignorant ta gorge qui semble se manifester et détester l'idée à chaque gorgée, mais tu as bien besoin de te nourrir, non ? Ton corps t'envoie des signaux complètement différents et contradictoires et quand la moitié du bol a disparu, enfin, d'après tes estimations, tu recules."Okay, okay, on arrête, j'ai l'impression d'avoir la gorge en feu... j'ai fait la moitié du bol, je mérite une histoire. Tout de suite."

ft. @Robin White

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
were you high or just stoned? (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin lève les yeux au ciel, garde l’sourire de travers au bord des lèvres. Iel est amusé, quand même. Comment ne pas l’être ? Robin, iel a toujours un sourire à la gueule, le charme plein de les yeux. Faut dire, iel est un vrai rêve. Les gens se battent pour ellui ; Robin a l’habitude.
- j’accepte pire infirmier. faut bien des défauts, non ? Un haussement d’épaules désinvolte. Robin, iel agit comme si ses conneries posaient pas problèmes, comme s’iel était immortel et parfait. Au final, iel connait ses défauts. Il les a jamais nié. Iel est juste comme ça.
- un minimum ? mais oh, attention. j’peux t’enfoncer la cuillère dans la gorge, aussi Une mise en garde qui est entièrement fausse. Robin, iel ferait jamais un truc du genre.
Un ricanement au creux de la gorge et iel lui offre un clin d’oeil, avant d’le faire bouffer. Noah, il accepte plus de bouffe qu’iel aurait cru. Presque la moitié du truc, on dirait. Robin hoche la tête, impressionné.
- tu gères. t’es un bon garçon Une autre connerie, forcément. Robin a aucunement honte. Iel dépose le bol de soupe, non sans en prendre une gorgée au passage. Y’a des p’tites pâtes dans le fond ; iel en bouffe un peu avant d’s’en débarrasser.
- Une histoire, hm ? T’veux quoi ? Un truc romantique ? Une pause. Un sourcil haussé. t’es romantique ? j’ai jamais su, tiens. t’as pas l’air du genre mais on sait pas, avec les gens. y’a des gens qui aiment bien. c’mignon parfois, nan ? Robin, iel est curieux, quand même. Est-ce qu’iel va s’en souvenir ? Nan, sûrement pas. Robin demande quand même.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

were you high or just stoned? (robin) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
were you high or just stoned?
tw: sevrage; january 2026
"Essaye, on verra qui va rigoler au final." Que tu lances sur un ton qui essaye d'être menaçant, alors que Robin réplique à ton cynisme habituel. Enfin, il n'y a pas la même énergie que d'ordinaire. Parce que tu es fatigué, éreinté même, que tu oscilles entre la douleur, les moments de délire et de lucidité, la fièvre et... oh, encore plus de douleur physique. Tu as presque envie d'appeler Keith pour lui dire que tu fais marche arrière, pas besoin de sevrage pour signer les papiers d'adoption. Presque. Tu es aussi déterminé que tu es têtu et tu hoches la tête face à l'approbation de Robin. Tu fais une grimace face à ses suggestions, parce que ça ne va pas te faire oublier tes soucis personnels ce genre d'anecdotes. "J'ai l'air de me soucier de ça? Nan, va raconter ta vie amoureuse à quelqu'un d'autre, sauf si tu veux que je finisse vraiment pas vomir." Et ça, tu le dis avec un joli sourire sur le visage. Tu ne dis même pas cela parce que tu es un célibataire aigri, non, déjà, tu as toujours été célibataire. Parce que tu ne comprends pas l'attrait, parce que ça te paraît stupide, encore plus pour quelqu'un qui gagnait sa vie en vendant son corps. Alors oui, ton cœur ? Tu l'as toujours gardé en sécurité, loin de tous et de toutes.
"Parle-moi de vrais trucs, ton boulot par exemple... Comment ça se passe?" Cela t'intéresse plus, et tu sais que l'expression que tu as sur le visage le reflète bien.

ft. @Robin White

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
were you high or just stoned? (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ

Y’a un rire qui s’arrache de la gorge de Robin quand Noah, il refuse d’entendre parler de sa vie sentimentale. En soi, ça convient bien à Robin. Iel aime pas parler de ce genre de trucs ; iel comprend pas trop le délire non plus. P’être qu’iel a des histoires sympa au sujet des gens qu’iel cotoie mais ça veut pas dire qu’iel est là pour raconter sa vie privée et écrire des romans d’amour. Franchement, Robin trouve ça barbant ; iel a jamais trop capté les histoires d’amour et pour Noah, c’est un peu l’même genre. Robin capte pas trop à quel degré et aussi, iel s’pose pas de questions. C’est la vie d’Noah ; iel est pas là pour l’interroger et en faire une dissertation. D’toute manière, Robin a jamais trop adoré l’école. Quelle idée vraiment d’avoir envie d’aller à l’université y’a quelques années.
- p’être que ça t’f’rait du bien de vomir une bonne fois, on sait pas. Y’a un sourire de travers sur sa gueule et Robin, iel hausse des épaules. Dans son regard, y’a une lueur particulière et amusée. Il est marrant, Noah. Robin l’aime bien ; iel a juste une p’tite soeur mais s’iel avait un p’tit frère, ça serait bien qu’it soit comme Noah.
P’être que s’iel avait réussi à pécho Moon avant qu’Dak-Ho mette la main dessus, Noah s’rait un peu son frère. Robin sait pas trop ; c’est un peu con comme histoire, quand même.
- Mon boulot ? Robin penche la tête et l’observe. Robin, iel reprend l’sandwich abandonné et en prend une bouchée avant d’continuer. C’vrai qu’t’es au courant. j’oublie constamment. Noah est un gamin dans l’under. Outre Tommi et Noah, y’a personne ici qui connait c’qu’il fait vraiment. C’t’un truc de l’under ; faut connaître les bonnes personnes pour savoir. Robin, iel préfère garder les trucs sous silence si nécessaire. t’en causes pas, hein ? c’t’important que les gens savent pas. Surtout Yuzuru et Si-woo. Certains diraient que c’est de la merde ; que Robin devrait être honnête. Robin, iel en a rien à foutre. Iel fait passer l’fight circle devant l’reste, quand même. C’pas juste son travail ; c’est son mode de vie. Iel sait bien que les gens qui ont pas grandi dans l’under, ils captent pas. même si y’a une romance à deux balles Avec ça, iel lui offre un clin d’oeil.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

were you high or just stoned? (robin) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
were you high or just stoned?
tw: sevrage; january 2026
"Me dis pas ça, sinon je fais exprès de te vomir dessus... attention hein !" Ce n'est pas une menace, impossible de faire une menace avec le sourire aux lèvres, preuve que tu apprécies bien la compagnie de Robin. Bien sûr que oui, sinon tu ne serais pas encore ici et tu aurais été déguerpi de cette colocation depuis très longtemps. Tu tiens le bon bout, tu sais que tu es bien entouré, mieux que dans ton ancien taudis et tu n'as aucune envie de retourner en arrière. Le Noah d'il y a quelques années te cracherait sûrement à la figure, il se moquerait de te voir aussi faible maintenant. Tu t'en fiches, tu ne vas pas abandonner ton confort et les réalisations que tu as faites au cours de ces derniers mois. Tu n'es pas juste un survivant et pouvoir tout encaisser ne devrait pas être toute ta personnalité. Non, tu te découvres, encore plus pendant ce sevrage que tu t'imposes, et ça renforce ce que tu as dit à Keith. Tu n'es pas encore fini, la preuve en est, tu as encore des tas de choses à faire et à apprendre. Là, tu fronces les sourcils alors que Robin te dit dans un sens, de la boucler."Robin... à qui j'irais dire ça, déjà ?" Tu accentues bien le dernier mot, alors que tu perds ton sourire et que tu lui jettes l'équivalent d'un regard qui se veut un peu noir. "Et ensuite tu me prends pour qui ? Je vais pas aller répéter tes secrets sur la place publique Robin." Tu t'en voudrais si c'est le cas, vraiment, qu'iel te mette à la porte si jamais tu fais ce genre de truc. Tu n'es pas stupide, tu sais ce que le nom de famille veut dire dans l'Underapple et ce même si tu t'es toujours tenu loin des grandes familles et des conflits. Tu as toujours tout fait pour rester loin des conflits, et tu connais la première règle, impérieuse et importante : de se la boucler, et de prétendre être une ombre."Même si... maintenant que je dis ça, je n'ai pas mis les pieds dans l'Underapple ou Crimson Bay depuis... que j'habite ici." Tu hausses les épaules alors que tu en fais la réalisation, ce n'est pas si important que cela, n'est-ce pas ?"Je pense qu'on me ferait les poches si j'y retournais avec la dégaine que j'ai maintenant."


ft. @Robin White

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : were you high or just stoned? (robin) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
were you high or just stoned? (robin) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Noah est tombé dans les profondeurs plutôt qu’il y est plongé ; il a tenté de sortir sa tête hors de l’eau pendant des années et il l’fait enfin. Robin, iel est pas con. Iel sait que pour plusieurs, l’Under c’est un manque d’espoir et juste des rêves brisés. On voit l’monde avec les yeux qu’on a, avec l’espoir qu’on porte sur les épaules. Pour Robin, l’under reste la maison, peu importe s’iel a déménagé d’puis des années. C’est son royaume ; ça l’a toujours été. Avant même d’être nommé roi, iel y possédait son royaume.
Noah, il y voit son enfer. P’être que c’est l’enfer. Robin sait pas ; la maison est la maison. Iel y retourne jour après jour, qu’importe s’iel connait la sortie. Pour ellui, c’est juste la porte d’entrée.
- J’sais pas. J’avertis juste. Un p’tit rappel, quoi. Comme un vaccin. Iel en fait pas un cas, Robin. C’est juste la vie. Iel a beau faire confiance à Noah, y’a confiance et Confiance. Y’a deux mondes, vraiment. Robin possède sa propre logique et sa propre réflexion. C’pas personnel, gamin. c’juste la vie, tu comprends ? Un haussement d’épaules.
Robin a l’habitude qu’on se défende comme ça ; iel est pas là pour classer les gens, se dire que c’est ok pour ceci ou pour ça. C’pas comme ça que ça fonctionne. Y’a pas d’panier pour les favoris. Robin, iel s’méfie tout l’monde, des gens qui baisent d’abord et d’ceux qu’iel kiffe ensuite. Y’a aucune préférence.
Sourcil haussé à la remarque de Noah. Robin est surpris sur l’coup.
- D’puis tout c’temps ? Damn Ça l’choque. Ça t’manque pas ? Ça lui parait fou, quand même. Haussement d’épaules quand Noah, il dit qu’on s’en prendrait à lui. T’as qu’à descendre avec moi quand tu veux, j’te montrerais les bons coins. Et j’te protégerais, mon lapin. Un clin d’oeil pour aller avec ses mots. On s’f’ra un bar et un karaoké pour fêter ta liberté, j’sais pas. J'garderais les gros durs à distance. Ou iel les massacrera. Mais ça, Robin l'précise pas. C'toujours plaisant éclater des gueules au bar.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME