-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



[intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

[intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

intrigue 1: purple haze
hiver 2025 ft   @Noah Carrington @Rowan Flanagan  @Jett Rockne  & @Mackenzie Moreau


Un poison.
Voilà comment a été qualifié le Violet ou V² et évidemment, il a tout de suite été question de l'éliminer et d'offrir des récompenses aux plus offrants. Si tu t'es contenté de rouler des yeux en entendant la nouvelle, tu dois cependant jouer ton rôle d'indic et de continuer d'aligner les informations utiles. En effet, c'est Damian qui t'a lancé sur la piste de cette nouvelle formule miracle et si ta curiosité a été piquée, tu es plus intéressé par ce que ce grand gaillard pourrait te donner si tu arrivais à avoir une dose de V² . Peut-être que tu seras récompensé avec assez d'argent pour te payer du Red pour les prochains mois, ou alors ce sera une dépense encore plus essentielle comme ton loyer ou quelque chose de complètement inutile. Tu n'as pas encore décidé, tout simplement parce que tu n'as pas encore réussi à traquer une dose et pour toi qui te vois comme quelqu'un de plutôt convaincant... c'est assez déroutant.
Ton premier lieu pour poser des questions ? Le marché noir bien évidemment, parce que c'est là-bas qu'on trouve de tout et que s'il y a quelque chose à la mode, ce sera trouvé là-bas et tu n'es pas assez idiot pour poser la question de but en blanc. Non, tu demandes juste à quelques personnes si c'est tout ce qu'ils ont, tu joues les types désespérés, tu joues bien la comédie et si on te propose du Red, c'est tout pendant un temps. Excédé, tu montes d'un cran et tu utilises ton talent et ta déchirure pour espionner, te fondant dans l'ombre de certains pendant plusieurs minutes, prétendant fumer une cigarette loin de là. La nicotine te remplit les poumons petit à petit et tu écoutes les conversations du marché noir de l'Underapple, à la recherche de la bonne information. On parle d'armes, on parle de CERBER et de récompense et enfin, quand tu entends le mot Violet, tu sais que tu as bien fait d'attendre.


Un type aux épaules carrées.
Qui aime les milkshakes à la vanille, assez pour en ramener du Westway Diner partout où il va.


Ce n'est pas grand-chose, ça peut être tout ou alors rien mais... c'est assez pour aller traîner du côté de Crimson Bay le soir suivant et pousser la porte du fameux restaurant. L'endroit est familier, ça se veut simple, nostalgique et rassurant et c'est tellement mielleux que ça te donne envie de vomir maintenant que tu y penses bien. Ton regard sombre se promène sur toutes les personnes présentes et il y a bien quelqu'un qui ne se fond pas dans la masse. Assis seul à une table, avec une chemise trop propre pour quelqu'un qui habiterait ici et un pull noué autour de ses épaules, il relève la tête quand tu t'installes à une table pas loin de la sienne, avant de retourner à son milkshake à la vanille. Il attend quelqu'un, pire que tout, tu réalises en seulement deux minutes que tu n'es pas le seul à l'observer.
Pas le seul sur la piste donc, ça s'annonce compliqué, que tu te dis, faisant semblant de regarder le menu que tu connais déjà.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Icarus, Theseus corp, peu importe. Pour Rowan, se sont deux compagnies dont il faut se méfier. Parce qu'elles sont partout, éliminent la concurrence et qu'il est très difficile de les éviter. Elle utilise quelques uns de leurs produits, n'a pas trop le choix, mais aimerait bien avoir le choix. Dans tous les cas, les promesses sont tout de même tentante parfois. Surtout celle qui concernent le V2. Accepter sa mutation a été assez compliquée. Elle avait la tête remplie de tout ce que sa famille disait. Elle n'a pas trop eu le choix d'accepter sa mutation et celles des autres. Les True Blood dans tous les cas. Pour les autres, c'est encore plus compliqués. Elle est loin d'être rendue là. Du coup, elle est donc tout naturellement contre cette histoire de V2. Il faut donc essayer d'arrêter sa propagation. Avec ses nombreux contacts faits dans tous les fêtes et les soirées où elle va, elle est parvenue à tomber sur un début de piste. Vrai, faux ? Peu lui importe, elle essaie, et peut-être que cela va la mener ailleurs.

La mener ailleurs que dans cet endroit assez louche. Tout droit sortie des années 1950 ou peut-être 1960. C'est un retour en arrière temporel et elle n'est pas très certaine d'apprécier cela. Surtout avec le menu qui semble être assez peu diététique au final. Elle n'est pas vraiment là pour le menu. Elle voit le type qu'on lui a décrit. BCBG avec un lait frappé à la vanille. Celui qu'on ne soupçonnerait jamais de vendre du V2 ou n'importe quoi d'autre... mais qui vendrait sûrement sa mère si jamais il en avait l'occasion. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle est très bien placée pour savoir cela. Elle se commande des frites question de ne pas paraitre à cet endroit comme simple visiteuse et s'installe au niveau d'une en diagonale d'avec où est le BCBG à la vanille et elle ne sait trop qui. Elle attend ensuite ce qui va se passer.

@Noah Carrington @Rowan Flanagan @Jett Rockne & @Mackenzie Moreau
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Casque enfoncé sur la trogne de Jett à peine le métro quitté - what a release - histoire que la flicaille ne les remarque pas direct et vroum-vroum jusqu'au point de rendez-vous. Mackenzie se faufile entre les files de voitures, lève son majeur à chaque coup de klaxon et bavasse sur sa journée, se doutant un peu que le boss n'entend rien avec les bruits de la circulation mais monologuer ne la gène pas. Un feu de griller pour la forme, un virage en épingle à cheveux (un raccourci) plus tard et ils y sont. Le bolide est attaché soigneusement pour ne pas être volé et c'est à peine si la blonde ne lui fait pas un bisou d'adieu. Elle esquisse une grimace devant la devanture du diner et réfléchit au nombre de billets qui trainent dans ses poches (elle mise sur un quart). Faudra vraiment se tirer avant d'avoir à payer (ou alors faire payer le dealer mais ça paraît optimiste). Sourire plein de morgue à Jett car ils vont gérer ça comme des chefs, elle passe le bras sous son bras style petit couple tout mignon et hop, ils entrent dans l'établissement.

Là, elle suit les mouvements du chef vu qu'elle a aucune idée de la tête de leur victime nouvel ami et ses yeux s'arrondissent un peu quand ils s'arrêtent devant un gars tout droit sorti d'une pub pour un implant permettant de devenir bon-élève-chouchou-des-profs-tête-à-claque-de-première. Non, vraiment, elle aurait pas parié sur lui. Limite même le petit brun gringalet assis seul à une table voisine ferait un meilleur dealer. Là, elle constate qu'il y a beaucoup de gens en dîner en tête à tête avec eux-mêmes, ce qui est un peu pathétique et surtout le signe que manger des burgers condamne au célibat alors que manger des pizzas.... Mackenzie s'assoit, demande deux milkshake à la vanille à la serveuse (pour s'attirer la sympathie du blond : ils aiment tous les milkshakes à la vanille, ils ne peuvent qu'être copains) et laisse Jett faire les présentations parce que c'est lui le chef (et qu'elle est occupée à repérer les issues de secours d'où ils pourront exfiltrer leur proie si besoin).

Les banalités sont échangées le temps que la commande arrive et les yeux bleus de Mackenzie sont fixés sur la tronche de premier de la classe du dealer. Il crâne, elle pouffe absolument à toutes ses blagues (elles sont pathétiques) ne le quittant pas du regard même quand elle prend une première gorgée de son milkshake trop sucré. Le goût de la vanille lui rappelle celui des glaces un peu fondues que l'on vendait au coin des rues de l'Underapple post-2005. Elle joue avec sa paille un instant avant d'esquisser un sourire un rien enjôleur. "Vous pensez que vous pourriez nous fournir un échantillon gratuit ? J'ai toujours rêvée d'être une mutante" commence-t-elle à voix basse en battant des paupières à une fréquence invraisemblable, "mais mon mod contre la myopie m'en empêche. J'étais presque aveugle avant ça donc je ne regrette pas mais quand même..." La blonde a le ton rêveur de ceux qui s'imaginent le Huitième des Sept alors que son but est beaucoup plus terre-à-terre : déterminer si le gars a des doses sur lui ou non (si oui, ils le dépouillent, il y a au moins Icarus qui paie cher pour récupérer des échantillons).

@Jett Rockne ,  @Noah Carrington ,  @Rowan Flanagan
  
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

[intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Il ne reste pas seul longtemps le type, malheureusement pas, juste au moment où tu considères une approche, à savoir, aller flirter avec lui et voir s’il est de ce bord-là, on s’installe en face de lui. Tu roules des yeux en voyant un autre type accompagné d’une blonde qui a des allures de Barbie vivante s’installer à la table et c’est presque assez pour te faire grincer des dents. Presque, tu ne sais pas quand une occasion comme celle-ci va de nouveau se présenter à toi, et Damian t’a dit qu’il payerait cher pour des informations, et pour que tu retrouves un certain Jared Carmine, qui deale du V², de ce que tu as pu saisir. Mais Damian t’a mis en garde contre cette fameuse personne, est-ce qu’il s’agit bien de cet amoureux des milkshakes ? Il ne te parait pas si menaçant que cela. Il te faut des informations et tu te concentres et tu fermes les yeux pendant quelques secondes, pour aller envahir l’ombre d’un des objets de leur table. Ironiquement, celle projetée par le fameux milkshake, où Barbie vient de se servir comme si de rien était. Tu entends une bribe de phrase, elle veut une dose, ils sont clairement aussi motivés que toi et tu es sur la bonne piste.

“Pas besoin de s’inquiéter, je suis là pour ça et je pense avoir ce qu’il vous faut, si vous avez ce qu’il me faut bien sûr, c’est du donnant donnant.”

Tu peux entendre la moquerie dans son ton et le fait qu’il se sente pleinement en confiance cet idiot, et tu sais que tu ne peux pas juste regarder cela de trop loin, surtout si tu as de la compétition.  Tu ouvres les yeux, tu es de nouveau là, dans ton propre corps et tu as déjà pris ta décision. Tu te lèves, et tu te diriges vers leur table, tu les déranges, tu le sais, c’est voulu, et face à Barbie et son petit ami (tu supposes), tu fais une mine outrée, te tournant vers le potentiel dealer. “Putain je le crois pas mec, je pensais pas que tu allais me la faire à l’envers…” Tu joues les clients vexés au possible et le soupir qui t’échappe est vrai et tu tires une chaise, la guidant vers leur table. “On me dit de venir ici parce que je serais le seul client du jour et je vois que tu as déjà des gens ?” Tu roules des yeux et tu t’assois sans plus de cérémonies, ton regard sombre posé sur lui.  “J’espère que tu as assez de doses pour tout le monde, sinon, il va y avoir un problème.” C’est un gros coup de bluff mais tu t’en fous, tu t’en fous royalement et c’est sûrement ça que veut dire le regard que tu adresses aux deux autres clients. Ils ne sont clairement pas les seuls intéressés.

@Jett Rockne  @Rowan Flanagan  @Mackenzie Moreau

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un dialogue se fait entendre, Rowan essaie d'y porter attention, mais elle n'entend pas tous les mots. Elle ne peut donc pas dire quel est le sujet de conversation exacte. Dans tous les cas, cela ne veut pas se faire entendre. Le ton est assez bas, semble vouloir rester assez confidentiel. Elle ne se fait tout de même pas de fausse idée, tout du moins jusqu'à ce qu'un autre client se lève et aille voir les deux autres. Le ton se fait un peu plus haut, elle parvient à mieux entendre. Un autre client potentiel. Tout semble indiquer que c'est cela. Cela fait un peu trop de monde et la récompense semble s'éloigner de plus en plus. Ce qu'elle n'aime pas du tout. Elle aime bien les récompenses. Elle se lève donc à son tour afin de rejoindre le brun qui vient de s'asseoir, restant debout près de la table. « On m'a dit la même chose. » dit-elle. Ce qui est faux, naturellement, mais elle ne le fait pas voir. Elle est assez douée pour mentir, c'est comme respirer pour elle. Elle regarde le (supposé) vendeur qui donne l'impression d'être de plus en plus inquiet. Il y a une goutte de sueur qui commence à apparaitre au niveau de sa tempe qui n'était pas là avant, sa respiration semble s'être aussi accélérée et il regarde un peu partout autour comme s'il cherchait une sortie rapide. Il n'a pas assez de doses suppose-t-elle. « Alors ? » fait-elle, croisant les bras après quelques secondes. Qu'est-ce que cela va donner ? Elle n'en sait rien. Elle porte aussi attention aux autres clients, question de ne pas se faire avoir par ces derniers. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire pour obtenir une dose.
@Noah Carrington @Rowan Flanagan @Jett Rockne & @Mackenzie Moreau
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
cw. misogynie, drogue (mention)

Des fois, Mackenzie se dit qu'elle aurait du être hétéro parce que les mecs, c'est trop facile. Elle n'a qu'à regarder Jared pour savoir ce qu'il pense : qu'elle est conne mais bonne et que potentiellement, vu qu'ils sortent leur plus beau rôle de camés de l'Underapple, Jett voudra bien la lui prêter en échange d'une dose. La blonde en joue un peu, prend l'air bête - bouche entrouverte, décolleté mis en avant -, suçote sa paille avec application. "Bien sûr qu'on a ce qu'il faut" glousse-t-elle en songeant à son bout de billet déchiré et certainement enduit de sauce piquante traînant au fond de sa poche. Jett ne semble pas d'humeur à parler, joue juste les gros bras de service pendant qu'elle n'en finit pas de minauder. Faut dire que ça marche, le dealer a l'air ultra sûr de lui - à deux doigts de prendre la T-pose en buvant son milkshake (sans les mains du coup, le crack) - et semble même prêt à sortir une dose de son sac banane. VICTOI...

Ah.
Bah.
Non.
WTF ??

Le petit gringalet qu'elle a d'abord pris pour le dealer (c'est qu'il a la gueule de l'insomniaque qui tape dans le fond de commerce) débarque en grande pompe et joue le mari trompé, presque immédiatement suivi par une blondasse qui sort le même numéro. Mackenzie se mord la lèvre de mécontentement, pose une main sur l'avant-bras de Jett (elle connait le bonhomme et sa tendance à être explosif) et coule un regard qui n'a plus rien de charmeur au dealer. "T'essaies de nous la mettre à l'envers là ? J'croyais qu'on était copains !" Jared bafouille un truc incompréhensible et la blonde tour ne la tête vers les deux nouveaux venus qu'elle dévisage quelques instants comme pour mesurer la menace potentielle. C'est là que le blondinet décide de faire le chaud, jetant un machin emballé dans du blister sur la table - une dose ? - avant de piquer le sprint de sa vie. Oh le con ! Oh les cons. "P'tain ! On le tenait !" rouspète Mackenzie, pointant un doigt tronqué vers ceux qu'elle tient pour responsable de la fuite avant de se pencher en vitesse vers l'oreille de Jett pour lui murmurer un "je m'en occupe, t'es d'jà dans le viseur des flics".  Elle n'attend pas la réponse du brun pour filer, lançant mollement son milkshake dans la direction du fuyard avant de se mettre à le poursuivre, une main dans la poche pour chercher ses clefs de scooter.  



Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

[intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Tu as déjà entendu parler de coup foireux, bien sûr que oui, c'est ton quotidien, mais tu dois avouer que lorsqu'une autre personne décide de prendre la même approche que toi... tu sais que toute cette histoire va très mal se finir. Vous êtes quatre et il est tout seul, l'endroit a beau être animé et la musique plus que datée, il n'en reste pas moins qu'à Crimson Bay, personne ne lèvera le petit doigt si vous décidez de tous vous en prendre à lui. La pression monte d'un grand et cet idiot bafouille quelque chose que tu ne comprends pas, avant de balancer un paquet sur la table et de dégager. Putain de merde, est-ce du V² ? Ou autre chose ? Tu ne sais pas et plutôt que de t'attarder dessus, tu décides de prendre ta décision, tu lâches un :  "On ? Tu tenais rien du tout Barbie." avant de partir à la poursuite de votre petit fuillard.

Peu importe la dose, il sait quelque chose et quelque chose de très gros, assez pour prendre la fuite, assez pour se sauver lui et tu veux entendre ce qu'il a à dire. Donc tu lui coures après, en dehors du diner et tu le repères parmis les passants, tu lâches un : "Hey du con !" qui est suffisant pour qu'il se retourne et réalise que tu as été assez rapide pour le suivre. Tu cours vraiment la seconde suivante, de grandes foulées de tes fines jambes, pour lui faire peur et le talonner et quand il tourne à droite dans une ruelle, sûrement pour te semer, tu laisses échapper un rire.  "N'essaye pas de nous la faire à l'envers connard, tu es soudainement devenu le mec le plus intéressant du coin." Tu dis cela avant d'attirer à toi toutes les sources de lumière environnante de la rue, c'est facile à faire, il a choisi un coin qui n'est pas si bien éclairé que cela et c'est facile de l'entourer de pénombre. Pour qu'il panique et réalise que tu es prêt à tout et que oui, il est dans la merde.

résultat des dés a écrit:(par ici)
11-15. Il ne panique pas et dans la prénombre relative de la ruelle, plutôt que de fuir, il sort une arme, un taser modifié, de sous son pull.

@Jett Rockne  @Rowan Flanagan  @Mackenzie Moreau

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La blonde ne semble pas ravie de ce qui est en train de se passer. L'air change rapidement, le charme laisse la place à la menace. Monsieur BCBG qui devient encore plus pâle pendant que deux tâches rouges apparaissent tout de même sur ses joues. Un petit contenant de plastique est jeté sur la table, il se met à courir leur disant de s'arranger. La blonde et le brun se mettent à lui courir après, Rowan prend le petit contenant oublié rapidement, caché tout aussi vite, juste au cas. Elle regarde ensuite la direction prise par le vendeur fuyeur pour se mettre à courir dans la même direction, restant toujours dans le restaurant. Elle passe ensuite au travers du mur, maudissant tout de même ses talons. Certes, depuis le temps où elle en met, elle est habituée, mais ce n'est pas aussi pratique des souliers plats. Elle suit les deux jeunes hommes et arrive dans une ruelle qui se met à devenir étrangement sombre. Le brun sort un taser et elle s'arrête près de lui, ne voulant pas vraiment s'approcher plus de cette masse sombre qui semble de plus en plus faire paniquer le dealer. Un bruit de scooter commence à se faire entendre de plus en plus, indiquant que la blonde se rapproche aussi. « Dis-tout et ça va bien aller. » Il doit bien se rendre compte que cela va être trois contre un. Pour commencer, ensuite, tout va dépendre de ce qu'il va dire. Ils sont trois à vouloir cette drogue, probablement pour des raisons différentes, elle se prépare aussi à cela.

@Noah Carrington @Rowan Flanagan @Jett Rockne & @Mackenzie Moreau
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Barbie ?? Puis cette arrogance alors que le gars a littéralement foutu son cul à la table de leur dealer ? Mackenzie hésite une seconde à dire au pnj de son gang qu'en fait, il peut rester et défoncer le type (tant pis pour la police). Puis elle se souvient de pourquoi elle est ici et par à la poursuite du fuyard. Il est à pied alors elle range les clés de son scooter et court comme les autres cons qui se sont incrustés pour tout faire foirer. A-t-elle tant besoin que ça du V² ? C'est que ça se revend cher et qu'elle crache pas sur la thune alors oui. Le dealer est déjà attrapé en plus, par un espèce de machin noir - genre des ombres - que Mackenzie juge très emo. Freluquet sort un taser, la blonde (numéro deux, Mackenzie est toujours numéro un) sort le ton menaçant et le prisonnier sort les insultes. Il les traite de tous les noms et il a un vocabulaire super étendu pour un mec qui n'a pas du foutre un orteil dans l'Underapple. "Waw t'as fini ?" Elle applaudit trois fois, super lentement, avant de poser les yeux sur le misogyne de service. "Bon, tu t'en sers d'ton tazer ou c'est pour faire joli ?" Hop hop hop, c'est eux qui ont tout gâché, c'est eux qui se salissent les mains (et c'est elle qui fera les poches du mec avant de se volatiliser, ils sont juste pas encore au courant).

()

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

[intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
L'idiot sort un taser et presque comme une réplique, presque comme si tu y avais déjà réfléchi avant même de respirer, tu sors enfin ton couteau de ta veste. La lame est là dans ta main et elle t'aide à te sentir beaucoup plus en confiance. Tu es prêt, s'il tente de t'attaquer, il risque sûrement de se prendre un coup de couteau bien placé, cela ne risque pas de le tuer mais ce sera assez pour lui donner envie de ranger son petit jouet et de ne pas faire encore plus l'idiot. Tu es rejoint dans la ruelle, par les deux autres nanas, y compris Barbie et si tu roules un peu des yeux au début, un fin sourire finit par se dessiner sur ton visage. Trois contre un, même s'il réussit à incapaciter l'une d'entre vous, les deux autres ne le laisseront pas partir. Ce sont des alliées temporaires, alors pourquoi pas ? Il vous insulte, du mieux qu’il peut, et c’est assez pour te faire rire.
"Ouais vas-y mec ..." Tu fends l'air devant toi, un geste qui se veut menaçant. "Tu veux jouer à qui a la plus grosse ? Jte conseille d'y réfléchir, je les connais pas mais quelque chose me dit qu'à trois on est capable de te refaire le portrait." Tu hoches la tête et la présence des deux autres femmes combinées à l'air que tu as sur le visage semble être assez pour qu'il revoit ses priorités.  “Je suis pas obligé d’utiliser mon couteau, mais réfléchis bien, on est là pour des informations, sur le Violet et sa distribution, donc je te conseille de parler et de nous dire ce que tu sais... on te laissera même repartir en un seul morceau qui sait.” Un deal, voilà ce que tu lui proposes, cela te parait plus que correct et tu ne le quittes pas du regard.  Il soupire fort l'autre idiot, son taser se baisse un peu et il laisse échapper un :"Putain, putain..." parce qu'il doit être en train de passer une très, très mauvaise journée.


résultat des dés a écrit:par ici
résultat : Le dealer donne des informations importantes et il rappelle aussi au trois qu'il a laissé une dose de Violet sur sa table au diner, il n'en veut pas, ils peuvent avoir cela gratuitement (intervention MJ?)

@Rowan Flanagan  @Mackenzie Moreau

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [intrigue 1] one way, or another, I'm gonna get you  HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
ONE WAY, OR ANOTHER, I'M GONNA GET YOU
@Noah Carrington @Mackenzie Moreau @Rowan Flanagan
TW : légère vulgarité, drogue (red)
La situation a dégénéré à vitesse grand V, justement. Il ne s'était pas attendu à ça, d'habitude, c'est du Red qu'il deal et ça se passe beaucoup mieux que ça. Les camés au Red, ils viennent, ils achètent et c'est fini. Mais ça là, c'est autre chose. Tout le monde est devenu dingue avec ce truc. Les altérés en veulent pour se croire supérieurs aux mutants. Les humains en veulent parce que pourquoi pas. Et maintenant, il semble que les mutants aussi en veulent pour il ne sait trop quelle raison. Et ça ne lui plait pas du tout. Si il avait su quel bordel c'était, il l'aurait envoyé se faire mettre le mec qui lui a donné ça. Maintenant c'est trop tard et il est coincé dans la ruelle avec un psychopathe et deux Barbies à l'air tout aussi féroce.

Il baisse son taser, parce que manifestement il ne servira à rien contre deux personnes. Et le gringalet l'inquiète, pas juste à cause de son couteau, il sait reconnaître les mutants, à force d'en côtoyer. Il aurait peut-être dû taper dans son stock de Red avant de venir, qu'il se dit tout d'un coup. « Putain, putain... » qu'il marmonne comme si ça allait l'aider à se décider. Il range le taser et lève les mains en regardant alternativement les trois personnes qu'il a en face de lui. « Ça va je vais tout vous dire, calmez vous. » Il s'approche pas pour autant, parce qu'il a pas besoin de venir leur faire des mamours pour leur parler de ce bordel qu'on lui a demandé de faire. « Mais déjà, vous avez une dose non ? L'un de vous a forcément pris celle que je vous ai balancée. C'est la seule que j'ai là, alors débrouillez vous avec ça. » De toute façon, il en veut plus lui. Plus jamais dealer cette merde.

« Ecoutez je sais pas ce que c'est okay ? Un type est venu me voir, il m'a dit que je devais juste fournir ça à des mecs, une liste de putain de noms. Genre comme si j'allais m'emmerder à trouver des gens précis...J'ai refourgué ça à mes clients habituels. C'était ma dernière dose là. Après j'en ai plus. Je sais pas d'où ça vient ou qui était le mec, je l'ai vu qu'une fois. C'est tout ce que je sais à propos de cette merde. » Il a tout déballé en parlant vite, en espérant qu'ils vont pas lui faire la peau, il veut pas crever ce soir dans une ruelle merdique de Crimson Bay. Un regard en arrière, la fuite semble compromise quoi qu'il fasse. Tout ce qu'il peut espérer ce qu'on lui foute la paix après ça.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un tazer est sorti, et Rowan ne sent pas du tout impressionnée. Les deux autres non plus ne semblent pas très impressionnés. Ce qui est un assez mauvais signe pour le vendeur qui a de moins en moins fière allure au fil des secondes. Un couteau est sorti, des insultes sont dites. Elle lève les yeux dans les airs, soupire. Cela traine. Est-ce parce qu'il n'a rien ou parce qu'il en sait plus qu'il ne le voudrait ? Trois contre un. Cela ne vaut pas la peine. Il finit par dire qu'il va tout dire. Elle croise les bras, attendant qu'il dise tout. Il a une seule dose. Celle qu'il a balancé. Oh, ce qu'elle a prise sur la table ? Elle va peut-être devoir se carapater finalement. Elle ne compte pas les donner aux deux autres zigotos. Ils sont tous les trois là pour la même chose après tout. Certes, il pourrait mentir pour essayer de se protéger, mais elle n'a aucune envie de tester la drogue pour savoir si tel est le cas. Pour une rare fois, elle va devoir se fier à ce que quelqu'un d'autre lui dit (à noter sur un calendrier !). Il sert d'intermédiaire à un intermédiaire qui a dû servir d'intermédiaire à un autre nom. Pour flouer les cartes le plus possible. Rien d'inhabituel dans ce genre d'activité. Dans tous les cas, elle ne va pas rester ici plus longtemps. Elle se met à courir vers le fond de la ruelle, monsieur BCBG recule comme si elle allait l'attaquer. Ce qui n'est pas le cas, elle passe au travers de la clôture sans s'arrêter afin de partir le plus loin possible des deux autres.

@Mackenzie Moreau @Noah Carrington
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME