Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



hesitation marks

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

hesitation marks  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
hesitation marks
crédit : ruairidhwrites
tw: mention de prostitution, violence physique et sang

Oh baby girl, I do everything.

C'est généralement ta réponse aux requêtes des clients, et autant dire que tu as tout vu, tout entendu, tout subi. Et que ta réponse n'a jamais dévié, elle n'a jamais changé. Parce que cela reste la vérité, parce que tu n'as rien d'autre à offrir à ce monde, parce que c'est la seule méthode que tu connaisses pour gagner des sous aussi rapidement et sans prise de tête. Et, quitte à être aussi condamné et marqué que tu l'es, autant en profiter. Qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre de toute façon ? Hmm ? Tu as accepté ton sort et cette soirée en particulier n'a pas été aussi différente que les autres. Oh ça, c'est un mensonge, voilà ce que tu te dis en attendant ton taxi. Tu n'es pas d'humeur à prendre le bus, pas quand tu tiens à peine debout, pas quand tu as les nerfs à vif, dans tous les sens du terme, et certainement pas avec le sac à dos rempli d'autant de billets.
Tes poignets te font toujours mal, les marques bleutées sont en train de virer au violet et cela ne t'inquiète même pas. Se faire priver de ses mouvements n'est vraiment pas la pire des choses qui t'est arrivé ce soir et si tu fermes les yeux, tu peux encore entendre le fouet fendre l'air, le crac incessant et distinctif et tu peux encore sentir le cuir te lacérer la chair. C'est l'arrière de ton corps qui a subi le plus gros des dégâts et te rhabiller était la pire idée du siècle, tu peux sentir l'hémoglobine, encore chaude, un peu sèche, qui roule sur tes omoplates et le long de ta colonne vertébrale. Ouais heureusement que tu te fais payer en avance. "Where to? " Tu ouvres les yeux, tu marmonnes ta nouvelle adresse et tu te laisses retomber sur la banquette arrière. Pas vraiment assis, pas vraiment allongé, un espace d'entre d'eux débile. Contre la banquette, tu as un moment de repos et ta tête tourne.
Ou alors c'est le monde qui a changé d'axe et qui te joue des tours. Le chauffeur essaye de faire la discussion, il te demande ce que tu fais, comment était ta soirée et te dit qu'il est tôt. "Is it?" que tu articules, tu n'as pas prêté attention à l'heure. Tu sais juste que c'est l'entre deux, il n'y a plus d'étoiles dans le ciel, plus le voile sombre et rassurant de la nuit, mais ce n'est pas pour autant que le soleil a pris sa place de mettre dans le ciel. C'est juste l'entre-deux, entre la fin de cette journée et le début d'une nouvelle. Et tu veux juste rentrer retrouver ton lit confortable, ta chambre apaisante et ne penser à rien d'autre. Tu compteras ton butin plus tard. "We're there." Tu payes le chauffeur beaucoup trop, tu le sais, mais c'est bien parce que tu es certain d'avoir laissé quelques gouttes, ou des litres, de ton sang sur sa banquette arrière. Soit, tu dois prendre une profonde inspiration pour sortir du véhicule et te tenir debout demande un effort colossal. Ton regard retombe sur tes pieds et tu les conjures de bouger, ça fonctionne, lentement, sûrement, tu rentres, tu rentres chez toi. Tu n'as que quelques marches à grimper pour t'effondrer sur ton lit. Tu refermes la porte derrière toi lentement, rassuré d'être à la bonne place, sachant que tu n'es pas seul, et ton regard se pose sur les escaliers. "Well fuck." Non, tu refuses d'être aussi faible, ta chambre est juste là, au premier étage tu n'as qu'à... ton essai est désastreux, vraiment, tu perds ton équilibre et tu retombes juste sur les marches, ta mâchoire encaisse le coup, la douleur s'ajoute au reste de sensations qui te bloque les sens et tu sais que tu as l'air pathétique, avachi sur les marches. "Come on, get up you piece of shit..." Tu murmures cela les dents serrées, tentant de te motiver comme tu le peux.

ft.  @Si-Woo Lee

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : hesitation marks  Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Il a un sourire délicat aux lèvres, Si-Woo, et la tête levée vers le ciel qui se gorge tranquillement de teintes chaudes alors que l’astre du jour va bientôt commencer à illuminer leur petit côté du monde. L’air est doux et Si-Woo apprécie le moment pour ce qu’il est. Il y a une fatigue certaine sur les traits. Les jours sont longs pendant l’absence prolongée de Yūzuru, il ne dort pas beaucoup. Dans ses mains, une tasse à thé fumante en céramique avec un tournesol peint à la main. C’est Yūzuru qu’il lui a ramené du Japon il y a quelques années. Elle est ébréchée depuis quelques semaines, mais Si-Woo s’est bien gardé de le dire à son mari qui n’en verrait que le signe qu’il faut en racheter une autre. Si-Woo il l’aime bien comme ça, sa tasse. Tout ce qui est cassé n’est pas laid. Cette tasse, elle l’a réconforté après tant de longs services à l’hôpital, comme celui duquel il vient de sortir. Les gardes de nuit sont toujours particulières.

Il porte la tasse à ses lèvres et boit quelques gorgées de thé qu’il a reçu il y a quelques jours, tout en inspectant la poussée des fleurs du jardin. Non, Si-Woo ne veut pas en changer, cette tasse. Elle le rassure. Elle lui rappelle quand il n’avait pas encore l’impression que Yūzuru s’éloigne. Il exhale un petit soupir et puis secoue la tête. il lui faudra discuter. Il n’aime pas garder des choses trop longtemps pour lui Si-Woo, surtout celles qui sont négatives. Ce n’est jamais bon. C’est comme les mauvaises herbes. Si on ne s’en occupe pas tout de suite, ça peut devenir très embêtant. Si-Woo, il veut pas de mauvaises herbes dans son mariage.  

Mais Yūzuru, il rentre dans quelques jours. Pour l’heure, un thé, oui. Une douche, et un livre, il pense. Ou peut-être travailler sur le montage d’une vidéo, avant de rattraper quelques heures de sommeil. Peut-être qu’il aura la chance de pouvoir discuter avec Robin quand iel aura terminé son sport du matin. C’est ce qu’il se dit, en rentrant dans la maison par les portes fenêtres de sa chambre et silencieusement, rentre dans la cuisine. Il a toujours peur de réveiller Lennox qui dort au rez-de-chaussée, lui aussi. Il dépose la tasse sur la table, s'apprête à s'asseoir en face de son puzzle histoire de trouver quelques pièces en terminant son thé, mais s’arrête dans son élan en entendant un petit fracas pas loin. Dans l’entrée, a priori.

C’est là qu’il y découvre Noah, apparemment bien mal en point, écroulé sur les marches. Ses sens en alerte, aussitôt. Noah, il ne le connaît que peu, encore, ils se sont croisés quelques fois dans la cuisine, et puis il est arrivé il y a quelques jours, un peu plus d’une semaine peut-être? Pas beaucoup plus.

Il se hâte, et s’accroupit. “Noah, are you o-” Il voit du sang, déjà, sur les marches.  
-what happened?” Il demande, Si-Woo, toujours avec une voix posée. Une voix calme. L’inquiétude elle doit toujours rester à l’intérieur, quand il évalue un patient. Peut être que ce n’est pas grand chose, mais son instinct ne le trompe rarement, et puis vu la tête du gamin…  “Where are you hurt?” Avant de l’aider à se relever d’une quelconque façon, il veut s’assurer de la gravité des potentielles blessures et de la dangerosité de le bouger. Il le regarde, doux, et lui sourit, rassurant, tout en analysant tout ce qu'il voit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

hesitation marks  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
hesitation marks
crédit : ruairidhwrites
tw: mention de prostitution, violence physique et sang

Tu as beau te conjurer de bouger, ton cerveau donne les ordres, mais le reste ne suit pas vraiment. Ou même du tout, ironique quand on sait que c'est de ce corps dont tu serres pour vivre et que si lui sait t'être bien fidèle, c'est toi qui le maltraites et qui lui fait subir les pires traitements. Tu veux juste retrouver ton lit, est-ce si compliqué que cela ? Tu as besoin de quelques heures de sommeil, pour que la douleur passe au second plan et pour pouvoir envisager le reste. Mais, tu ne bouges pas, pire que cela, tu entends ton prénom prononcé par une voix à la fois étrangère et familière. Bien entendu, tu ne vis pas seul, et tu ne sais pas quelle heure il est, tout s'embrouille dans ton esprit, tout se mélange, se mêle et se démêle et tout ce que tu peux percevoir ce sont les filets de sang le long de ta peau. Cette peau qui te lance, qui brûle, qui hurle dans un sens et c'est une sensation trop vive pour être ignorée. Tu fais de ton mieux, le sourire que tu colles sur ton visage est complètement faux et un peu erroné, tu réussis à te déplacer un peu sur les marches. Tu t'appuies sur un de tes coudes, pour voir qui te fait face.
"And who said I was hurt, hmm ?" Si-Woo a le droit à cette réponse, alors que tu le fixes de tes iris remplis d'un peu trop de vert sous cette lumière, tes boucles brunes cachant une partie de ton visage. "Maybe I'm just having a break, that's a lot of stairs..." Hilarant et léger, voilà ce que tu veux être, parce que ce n'est pas ton genre de demander de l'aide ou de tendre la main. Et puis, tu as de la chance que ce soit Si-Woo et non Robin, tout ça pourrait remonter aux oreilles de Keith. Tu n'as pas envie d'une leçon de morale, et surtout, tu n'as pas envie de le décevoir. Ton regard suit celui de Si-Woo, et tu te rends compte, avec un temps de retard, qu'il y a une petite marre de sang qui commence à se former là où tu te tiens. Ou là où tu es étendu de tout ton long. Pour passer inaperçu, il y a tout de même mieux et tu décides de laisser tomber, poussant un long soupir la seconde suivante.
"Okay, you got me, it's been a rough night..." Tu n'entres pas dans les détails, il n'a pas besoin de le savoir, personne n'a besoin de savoir comment tu as eu tes nouvelles cicatrices, c'est entre toi et ton client et tu es une tombe quand il s'agit de garder les secrets de quelqu'un qui te paye. Est-ce une question d'éthique ? Putain que non, c'est juste une question de service client, et tu sais très bien que l'ouvrir, la plupart du temps, n'est pas la meilleure des solutions. Sauf que Si-Woo en a trop vu et que tu ne peux pas rester là. Pas besoin d'attirer encore plus de l'attention. Alors résigné, tu laisses tomber le sourire pour une expression fatiguée et blessée qui se rapproche plus des émotions qui t'habitent à cette seconde précise. "Can you help make it to my room and my bed? After that, I'll be fine." Un doux euphémisme, pour dire que tu vas t'effondrer sur ton lit et sûrement verser une ou deux larmes dans le privé, parce que personne n'a besoin de les voir et... ouais, personne ne les mérite en fait.
"Please." Ce mot-là est prononcé dans un autre soupir, signe plus qu'évident que tu n'as pas l'envie ni la force de te battre ou d'être aussi teigneux ou bruyant que d'ordinaire.

ft.  @Si-Woo Lee

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : hesitation marks  Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Si-Woo a une douceur et une chaleur immense qui surprend beaucoup de gens, qui s’imaginent ensuite que quelqu’un comme ça doit être trop fragile, trop sensible, trop naïf. Si-Woo n’est pas dérangé par la chose, il faut dire qu’il ne s’offusque pas pour si peu. Peut-être est-il trop doux, en effet, néanmoins il est bien fréquent qu’on soit étonné de sa capacité à gérer des situations délicates. La vue du sang ne lui fait pas peur, et il en a vu bien d’autres à l’hôpital que ce soit lorsqu’il travaillait encore aux urgences ou depuis qu’il s’occupe de patients atteints de cyberpsychose. Si-Woo a des forces qu’on ne soupçonne pas, et un calme qui apaise souvent. Il ne sait pas si ça suffira pour le jeune homme dans les escaliers, mais ce qui est certain c’est que l’infirmier fera de son mieux comme il l’a toujours fait.

Pas impressionné pour un sous à la répartie du gamin, il n’en est pas non plus surpris car le garçon ne semble pas si facilement atteignable ou à même d’accepter de l’aide, du moins c’est l’impression qu’il en a après les quelques discussions qu’ils ont pu avoir jusqu’ici. Il ne dit rien, alors, et regarde juste avec une petite insistance le sang qui s’amasse peu à peu sur le bois de l’escalier. Il n’est pas impressionné par la situation - mais inquiet, il l’est. Et autre chose, aussi. Car s’il ne peut deviner ce qu’il s’est passé, la connaissance du métier du garçon lui fait imaginer des scénarios, qui, s’ils s’avèrent véridiques, réveilleront en lui une colère qui est pourtant si rare dans son cœur. Mais ces émotions attendront. Pour le moment, le gamin a besoin de quelqu’un de calme et qui sait ce qu’il fait, et Si-Woo sera cette personne. Il ne le lâchera pas. “Calling that rough is putting it nicely” Il fait avec calme. Les traits du garçon qui se transforment pour afficher la douleur du gamin lui tirent le coeur, pire encore à l’écoute de sa supplique. Il se penche, et fait avec douceur mais fermeté. “Noah, based on the amount of blood and what I can imagine, you won’t be fine if you just lie down. Those must be serious injuries if they bleed that much. And I’m not even talking about potential infections.” Le gamin semble être bien alerte, ce qui n’indique pas encore une urgence vitale, mais Si-Woo n’aime pas du tout la quantité de sang, et il ne sait pas encore bien où il est blessé. Le dos, pour sûr, mais le reste est incertain. Il s’accroupit. “Can you let me know where you’re hurt? Only your back, or somewhere else?” Il demande, calme (d’apparence, seulement, Si-Woo a le ventre qui se tord et l’envie de le protéger). Il lui faudra demander qui a fait ça. Pour le moment, soigner. “Did someone use a knife on you? Something else?” Il cherche à comprendre les blessures qu’il ne voit pas encore. Il sort son téléphone. “We should get you to the hospital. I have colleagues there who can treat you.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

hesitation marks  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
hesitation marks
crédit : ruairidhwrites
tw: mention de prostitution, violence physique et sang

"I'm fine..." Les mots quittent tes lèvres, alors que tu viens de demander de l'aide, alors que tu as cette expression- sur le visage. Tu le sais que rien ne s'aligne, que ça ne colle pas ave l'image du garçon cool et en contrôle que tu essayes de cultiver. Tu t'en voudras très certainement quand tu seras peu plus lucide, c'est le problème, tu ne l'es pas vraiment. La raison commence à quitter ton esprit, pour être remplacée par quelque chose d'autre, de beaucoup plus doux et malléable. Cependant, tu restes toi, et tu n'as pas survécu jusqu'ici en cédant à cet élan-là. L'envie de voir une autre nuit est là, enterrée profondément en toi, elle te tient éveillé et alerte à cause de ton état et à cause de la douleur.
Si-Woo se penche vers toi au moment où tu prends une profonde inspiration et il te pose des questions valides. Le calme de Si-Woo est apprécié, la dernière chose que tu voudrais c'est quelqu'un qui vide son estomac à la vue de l'hémoglobine ou qui hurle pour alerter le reste des locataires et provoquer une autre crise. Il tente de deviner et la partie la plus cynique de toi a envie de l'applaudir pour ses efforts, tu ne peux pas tellement dans cette position. Tu peux en revanche, et de manière sûrement un peu trop agressive, lui agripper le poignet. Celui qui appartient à la main qui tient son téléphone. "No hospital. Absolutely no hospital." Le ton est catégorique, ta voix plus un râle profond qu'autre chose, l'instinct de survie et le monstre que tu es, reprenant le dessus, sur la douleur et tout le reste. Un hôpital implique beaucoup trop de choses, le sérieux de la situation et qui a dit que tu voulais dépenser ton argent durement gagné dans des frais médicaux ? Et si on ne te laisse pas repartir ? Et si on prévient Keith ? Non, tout ça c'est un non définitif pour toi, assez pour que tu uses du peu de force et de clarté que tu as encore pour ne pas lâcher la main de Si-Woo. "I don't need that kind of attention and it wasn't a knife so you can relax, I wasn't attacked or anything like that." Pas besoin de l'exposer à la vie nocturne du gamin des rues et comment tu fais pour payer ton loyer. C'est déjà assez comme ça, cette rencontre matinale.
"And believe it or not, I do have some medical supplies in my room... quite a lot actually." On peut tout trouver au marché noir, absolument tout et encore plus quand on sait comment demander, et surtout quand on a vécu dans l'Underapple une grande partie de sa vie. Ce qui est ton cas, tu n'as sûrement rien à faire ici, mais pour une raison qui t'échappe on t'a donné une place ici. Tu n'as pas lâché Si-Woo, toujours pas, ton regard ancré dans celui de l'autre homme, tu ne sais pas s'il a changé d'avis par rapport à l'hôpital, tu peux au moins répondre à ses questions. Pour lui ôter cette idée complètement ridicule de la tête. "It's just my back by the way, I don't think we have to worry about infection, maybe a little blood loss and dizziness..." Tu t'efforces d'expliquer tout cela le plus lentement possible, une pause entre chaque mot, comme si tout ceci était normal, comme si...


ft.  @Si-Woo Lee

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : hesitation marks  Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Il y a 1001 raisons pour lesquelles les gens n’aiment pas les hôpitaux et ne veulent pas y mettre les pieds. Si-Woo les a tous-tes rencontré-e-s dans le passé. Il y a celleux qui ont vécu un traumatisme ou perdu quelqu’un dans un hôpital. Il y a celleux qui ont peur du sang, de la maladie, et les hypocondriaques. Il y a celleux qui ne croient pas en la science et la médecine et qui refusent les opérations, les religieux, et puis les extrémistes et autres dérives sectaires. Il y a celleux qui sont trop fiers ou stupides aussi et les inconscient-e-s. Enfin, il y a les sans-papiers aussi, et celleux qui n’ont pas d’assurance et ne peuvent se permettre le moindre frais médical. Si-Woo, il a toujours pensé que n’importe qui devrait être soigné qu’importe si l’argent peut être donné ou non. Si-Woo sait bien qu’il a énormément de chance, et que les choses seraient bien plus compliquées pour lui si Yūzuru ne couvrait pas tous ses frais médicaux (maintenant, mais tous ceux du passé également).

Il observe le jeune homme encore à terre dans les escaliers avec attention, se demande dans quelle catégorie il tombe tout en l’écoutant attentivement pour prendre une décision définitive sur la marche à suivre et répondre à son souhait- ou non. Si Si-Woo ne veut aliéner personne, il refuse de prendre des risques inconsidérés, aussi est-il important d’avoir des réponses à ses questions avant toute chose. La tension se fait un peu moins terrible au fur et à mesure que le garçon s’exprime et répond à ses questions, le rassurant au moins un peu sur son état et ce qu’il ne voit pas. Quand bien même, Si-Woo ne sera tranquille que lorsqu’il aura vu de ses propres yeux les dégâts et qu’il aura pu les soigner correctement. La capacité du garçon, également, à tenir la conversation et répondre à ses interrogations est également un facteur rassurant. Alors, seulement, il baisse son téléphone, le considère calmement. “Alright Noah, this is what we are going to do. I will take you to our room” Yūzuru est en déplacement, et de toute façon, ils ne vont pas monter jusqu’à la chambre du gamin. “That way we don’t have to climb the stairs. I will assess your wounds and if they are not too serious, I will take my own medical supplies-” Il n’avait aucune confiance en ce que Noah avait pu récupérer, et surtout où. “- and I will treat you.” Il marque une pause rapide et puis reprend. “I am a qualified emergency nurse but there is only so much I can handle so if this is too bad or I believe you need more expert and urgent care, I will take you to the hospital.” Les choses sont claires et il n’en dérogera pas. “Wounds can get infected if they’re not treated correctly and fast enough.” Il explique. “Now is the time to also tell me if you have been hurt to the head.” Il ne croit pas, vu les signes, mais préfère s’en assurer, parfois les traumatismes surviennent plus tard. “Alright”. Il se rapproche, et se penche - une pause. “Can I touch you, Noah?” Il demande l’autorisation, se demande avec douleur combien de fois on ne lui a pas demandé. “I will carry you.
 

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

hesitation marks  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
hesitation marks
crédit : ruairidhwrites
tw: mention de prostitution, violence physique et sang

Tu peux être très persuasif quand tu le veux. Vraiment. Cela a toujours été le cas et tu supposes que ça t'a aidé à survivre et à arriver jusque-là. Sauf que là, tu ne quémandes pas un repas, quelques dollars ou même un toit pour la nuit, tu fais une requête encore plus primaire. Aller à l'hôpital engendrerait tout un tas de paperasse et de processus dont tu ne veux pas, tu ne sais même pas si tu es dans le système, tu ne sais même pas si légalement, et d'un point de vue technique, tu existes. Tu n'as pas besoin de ce genre de rappel, tu ne veux pas de ce genre de rappels, et tu penses aussi à Keith. Keith et ses yeux bordés de larmes qui pourrait faire son apparition à ton chevet et... non. Vraiment, pas besoin de ça."Okay." Une petite bataille de gagnée, Si-Woo semble avoir changé d'avis, tu sembles l'avoir convaincu, enfin en partie et tu l'écoutes te dire la suite des événements.
"Okay." Pas ta chambre, ce n'est pas ce que tu souhaites, mais c'est déjà quelque chose et tu ne vas pas continuer de te vider de ton sang sur les marches de l'espace commun et personne d'autre ne te verra. Oui, il est infirmier, tu l'avais déjà entendu, vaguement, entre deux conversations et c'est tellement marrant comme coïncidence que tu te demandes si ce n'est pas l'univers, justement, qui se fout de ta gueule, histoire de. Tu as toute ta tête, enfin, celle qui est pleine de trop de mauvais souvenirs et de toutes les choses auxquelles tu peux te raccrocher en fait. "Nope, not the head, I was aware and awake the whole time, that was the whole point of it." Si-Woo peut en tirer ses propres conclusions, tu le relâches la seconde suivante, et ton regard bleuté se porte sur le plafond. Tu te prépares à accepter la douleur physique qui va arriver, parce qu'il va te bouger, parce qu'il va examiner tes blessures et que le repos ne va pas arriver tout de suite. "What?" C'est ton prénom, la question, ça te force à te le regarder droit dans les yeux. C'est un peu brouillon et tu sais que c'est principalement à cause des larmes qui sont mêlées à tes iris."Why the fuck would you ask that?" Les larmes ne sont pas là pour lui et sa question stupide, voilà ce que tu essayes de te dire en battant des cils, c'est à cause de la douleur, parce que tu es fatigué, parce que ça a été une longue nuit. Ce n'est que physique, que la conséquence de ce qui t'es arrivé et de la fatigue, c'est tout, cela n'a rien à avoir avec des marques beaucoup plus profondes et bien invisibles. Du tout.
"Sorry, yeah, you can, you can carry me..." Bien sûr qu'il peut, oui, il t'a déjà expliqué la marche à suivre et est-ce que tu es en mesure de dire non ou même de te défendre ? Tu ne peux pas quand tu lui as demandé de l'aide, tu ne peux pas dans ton état. Tu ne peux juste pas. La réponse verbale est donnée et tu le laisses faire, tu essayes de ne pas paraitre pathétique, de suivre le mouvement, tu te sens plus maigre et léger que jamais et Si-Woo essaye d'être délicat au possible. Les larmes sont déjà là cependant, tu les sens rouler sur tes joues alors que vous quittez l'escalier pour la chambre qu'il occupe avec Yūzuru. Tu ne devrais pas être là, tu le sais, c'est juste physique, c'est pour ça que tu pleures et bien pour ça que tu caches ton visage dans un oreiller. Pour ça et pas une autre raison. "It's my back if you want to see..." Tu essayes de bouger, pour te défaire de ton haut au moins. "I'm gonna need some help removing that."

ft.  @Si-Woo Lee

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : hesitation marks  Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Il y a un soulagement, d’abord, à la confirmation donnée par le jeune homme. Aucune blessure à la tête. C’est une bonne nouvelle, vraiment. Mais comment le coeur de Si-Woo pourrait se retrouver apaisé quand les mots qui s’ajoutent à cette nouvelle lui donnent la nausée? Il y a une peine immense, et une colère sourde, une colère froide, qui s’immisce et lui tord le ventre. Il y a peu de subtilité dans les propos du garçon, et laisse peu de place à l’interprétation. Si-Woo veut trouver cette personne, et Si-Woo voudrait qu’elle soit mise en prison. Pire, même, s’il s'autorisait à le penser. Mais ce n’est pas le moment pour laisser place à de telles pensées, à une telle colère. A la place, Si-Woo s’efforce de relâcher la tension de ses muscles.

Noah a besoin de quelqu’un de doux. Noah a besoin d’être soigné, avant toute chose. Si Si-Woo ne peut soigner ce qu’il y a à l’intérieur, il peut soigner le corps, au moins. Il demande l’autorisation de le toucher et la réaction vive et pleine de rage du garçon dans les escaliers est douloureuse à voir. Elle trahit des choses non dites que Si-Woo devine, de plus en plus. “Because it’s the way it should be” Il fait, doucement. Ne rajoute rien. Si-Woo il ne saurait être vexé des propos de Noah. Il la sait dirigée vers beaucoup de choses, mais pas contre lui. Et même si elle l’était. ça ne lui importe peu.

Okay.” Il fait avec douceur. “I’m sorry. It’s going to hurt” Il annonce, même si le garçon le sait déjà, mais Si-Woo annonce toujours les choses avec ses patients, sauf ceux qui en font expressément la demande. Avec toute la délicatesse possible, il le prend dans ses bras - petite chose blessée, petite chose brisée - et le porte jusqu’à la chambre. La douleur est évidente, chez le garçon, et Si-Woo, qui regarde là où il avance, cligne des yeux, une ou deux fois, sous l’émotion qui comprime la poitrine. Il y a son visage qui s’approche, doucement, qui prend soin de ne pas le toucher, qui souffle. “Almost there, Noah.” Doucement. “You’re doing great.

Toujours délicat, il dépose le précieux chargement sur le lit propre. Le sang s’imbibe, déjà. Ce n’est pas grave. Rien n’importe de matériel dans cette situation. “There” Le garçon cache son visage. Le garçon pleure, et Si-Woo a peur de ne pas être à la hauteur. C’est vite chassé, cependant, car Noah a besoin de lui. “Don’t move” Il fait avec douceur. Il l’aide, doucement, à se mettre sur le dos. “I’m going to cut it.” Il ne veut rien risquer, ne sais pas comment c’est, en dessous. “I will be back, alright? I am washing my hands and getting all that we need, alright?

Quitter la pièce est difficile, mais nécessaire, et Si-Woo se presse, dans la salle de bain, remonte ses manches, nettoie les mains rapidement mais consciencieusement, récupère ce qu’il faut, revient dans la chambre. “I am here.
L’endroit n’est pas propice pour être bien installé, mais Si-Woo fait au mieux. Il y a une angoisse, car l’endroit n’est pas du tout assez stérile, et c’est une inquiétude. Il y a des choses plus pressantes, cependant, alors il enfile des gants, sort ses ciseaux, lentement, dévoile le dos du garçon avec méticulosité et concentration.

Les mains ne trahissent pas de doutes, ni de choc - le cœur se soulève, pourtant, et Si-Woo exhale en silence. “Okay. I’m going to clean this up” Il y a du sang, beaucoup, et il voit mal les blessures, encore. “This is going to hurt. I will touch you know, okay” Il annonce, encore, le cœur serré. Avec attention, il nettoie les plaies, s’efforce de les désinfecter du mieux possible. L'œil est alerte, considère les blessures et les évaluent. Il soupire. “We don’t have to go to the hospital.” ça saigne beaucoup, mais la chose est moins “grave” qu’il ne le pensait - si on peut penser ça moins grave. “you still need multiple stitches. I have what I need here” Si-Woo, il est habilité à les faire depuis sa certification de médecine d’urgence, mais ça fait longtemps qu’il n’en a pas fait. On n'en fait pas beaucoup, dans son service de cyberpsychose. Les mains tremblent, légèrement. Il tourne la tête, un instant, se prépare, rassemble tous ses esprits. Il connait toutes les étapes par coeur, il est parfaitement habilité pour ce genre de choses. “Noah. I have a spray to anesthetize the wounds a little, but it’s not as efficient as an injection” Il annonce. “It’s still going to hurt a bit.
 

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

hesitation marks  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
hesitation marks
crédit : ruairidhwrites
tw: mention de prostitution, violence physique et sang

"Okay." C'est tout ce que tu peux dire et faire alors que tu sens les larmes rouler sur tes joues et que tu n'es plus vraiment maitre de toi-même. La situation est bien différente et tu sais qu'il ne va rien t'arriver et de toute façon, ce n'est pas comme si tu pouvais te défendre ou protester maintenant. Tu es plus faible que tu ne l'as jamais été et si tu n'étais pas aussi fatigué, si tu n'avais pas aussi mal, cela finirait bien par t'énerver. Ce n'est pas le cas, tu ne possèdes pas tes défenses habituelles, tu n'as pas cette rage qui bouillit constamment dans ton ventre en temps normal, plus rien du tout et ça explique très probablement les marques alors que tu te laisses guider et faire. Tu hoches la tête, tu ne bouges plus, tu te concentres sur ta respiration plus qu'autre chose alors que Si-Woo essaye de te rafistoler. Cela ne te fait même pas trembler d'être ainsi exposé, d'être aussi vulnérable, tu y repenseras plus tard, pour l'heure, tout ce qui compte, c'est l'air que tu fais rentrer dans tes poumons et que tu expulses le moment suivant. C'est tout. Tu hoches la tête alors que Si-Woo revient, tu avais à peine remarqué son absence en réalité et il te dit qu'il va nettoyer les plaies, c'est normal. Il y a trop de sang, c'est ton hémoglobine qui vient salir ses draps et il faudra sûrement que tu payes le pressing ou quelque chose de ce style pour t'excuser, tu le sais. Un nouveau hochement de tête alors que ses mains se rapprochent et tu continues de fixer le vide, les yeux toujours bordés de larmes, le sel sur les joues et l'amertume déjà dans le cœur et dans l'âme. Tu ne peux rien faire, rien du tout et au moins, pas besoin de te trainer jusqu'à un hôpital.
Une bonne chose, pas vrai ? Il faut te recoudre, littéralement, comme une poupée brisée et tu retrouves tes mots, ta voix beaucoup plus faible que d'ordinaire. "Do I? I usually don't bother with that..." Parce que tu ne peux pas, parce que c'est chiant et ce n'est pas la première fois que tu trouves avec des marques dans le dos. Tu dis toujours à tes clients que c'est là qu'ils peuvent s'en donner à cœur joie, parce qu'il est hors de question t'abimer ton si joli visage, c'est ton gagne-pain. Tu ne sais même pas s'il y a d'anciennes blessures qui ont été réouvertes ce soir, peut-être, sûrement, tout se mêle et se brouille sous le coup de la douleur. "Okay... if you think it's necessary." Le spray, la douleur, qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon. Le mal est déjà fait, les larmes sont déjà versées et la prochaine inspiration que tu prends est profonde, alors que tu essayes de te soucier de tout ça. Tu devrais être plus énervé, plus affecté, plus traumatisé, mais pleurer t'a définitivement vidé et épuisé, tout ce que tu veux faire maintenant, c'est retrouver ton lit, fermer les yeux et ne penser à rien. Il peut bien refermer tes plaies alors que tu es dans les bras de Morphée, non ? On dit bien que le sommeil est réparateur. "When can I go to sleep?" Tu tournes la tête en posant la question, tu essayes de capter le regard de Si-Woo, pour savoir si c'est autorisé pour savoir si tu juste fermer les yeux et ne penser à rien. Cela a toujours été la solution de tes problèmes, t'endormir et constater au réveil que tu es toujours là, que tu as réussi à gagner un jour de plus.
"Because I feel like I could fall asleep." Pour un jour de plus, pour une semaine complète en réalité, juste pour oublier les nuits précédentes."But it's not a good thing, right?"

ft.  @Si-Woo Lee

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : hesitation marks  Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Il y a du sang sur les draps. Il s’écoule, il tâche, le matelas sera sans doute fichu. A cet instant, Si-Woo, il n’y pense pas. Comment pourrait-il se soucier de quelque chose d’aussi matériel quand il lui faut porter secours au pauvre garçon allongé sur le lit? La chose est impensable. Si-Woo n’y accorde aucune espèce d’importance. Mais le sang, pourtant, il est là. Si-Woo n’y voit que le pire. Si-Woo n’y voit que la cause, que l’explication, que l’horreur et la souffrance de Noah - la violence, le sadisme des mains coupables. Il en a le ventre noué.

Le garçon a besoin d’une ancre, aussi Si-Woo reste calme avec tout son professionnalisme, tentant tant bien que mal de rester dans cette situation comme un infirmier à l’hôpital avec n’importe quel patient, dans n’importe quelle situation. Il a appris. Il y est habitué. Pourtant, la chose n’est jamais aisée. Il est sûr dans ses mots, dans ses gestes - mais doux. “Yes. It’s important. Otherwise you can bleed too much, or you can get infected. It can get really bad.” Les mots de Noah lui soulèvent un peu le cœur, et il se demande combien de fois, exactement, il aurait eu besoin de soins et s’en est passé. Si-Woo espère qu’il pourra lui demander, maintenant. Si-Woo espère que plus personne ne le touchera de cette manière. “Yes. It is.” Il fait toujours avec la même douceur, et, il l’espère, avec quelque chose qui peut le rassurer - au moins un peu.

Noah a l’air épuisé, exténué, et Si-Woo ne peut que le comprendre. Il finit tout ce dont il a besoin, calmement. “This is going to hurt so I don’t think you will be able to fall asleep, Noah” Du moins il ne l’espère pas. “As soon as this is done you can sleep all you want, alright? I will make sure you are as comfortable as possible. and safe.” Il ajoute simplement. Calmement. “I’m going to start now.” Il annonce, avant d’appliquer le spray anesthésiant, et de commencer les points. Les gestes sont calmes, lents, précis. “I know. I’m sorry” Il souffle avec douceur alors qu’il sent l’inconfort du plus jeune. “You’re doing great Noah.” La position est inconfortable, agenouillé sur le lit et le dos courbé, et les muscles tendus sous l’effort de faire les choses au mieux, mais Si-Woo ne bronche pas, annonce calmement chaque nouveau point. Ce n’est pas lui qui supporte la douleur, à cet instant.

There” Il souffle, finalement, soulagé lui aussi de la fin pour le garçon allongé sur le lit. Il observe son travail, inquisiteur, se dit qu’il ne peut pas mieux pour le moment. ‘It’s over.” Une pause. “I’m going to apply some dressing on them. and, Noah? I want you to come to me every two days so I can change them and tend to your wounds. Okay? it’s important” Il y a une pause, alors qu’il réfléchit. “Is there anyone I can call Noah?... You shouldn’t be alone after this.” Une aide psychologique, vraiment, serait au mieux mais il doute fortement de la bonne réception de cette suggestion - alors, il essaie un peu plus bas. “Do you need some water?
 

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

hesitation marks  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
hesitation marks
crédit : ruairidhwrites
tw: mention de prostitution, violence physique et sang

L'odeur du sang ne te fait même plus réagir. Ni la vue de ce dernier, ni même le fait de repartir avec des nouvelles cicatrices ou une autre histoire sordide à raconter. Malgré la faiblesse que tu es en train de montrer fasse à un de tes colocataires, tu sais te débrouiller d'ordinaire. C'est juste... la fois de trop. Tu n'avais pas encore trouvé tes limites personnelles, trop persuadé de pouvoir tout faire et maintenant... c'est fait tu supposes? Tu n'as que 23 ans après tout, il est normal que tu découvres encore des choses sur toi-même et ta propre personne. Ouais, tu supposes que c'est normal, alors que tu fermes les yeux. Tu n'es pas endormi, pas encore, tu attends le feu vert de l'infirmier et il ne te l'a pas encore donné. Il t'explique les prochaines procédures, le ton se veut doux et assuré et tu ne peux qu'hocher la tête. Tu n'es pas en état de refuser, tu en as besoin, pour aller de l'avant, pour pouvoir te lever dans quelques jours et faire semblant d'être un minimum normal. Semblant seulement, la réalité... "It's okay." La réalité elle est là, elle est ancrée dans ta chaire, c'est la douleur que tu ressens la seconde suivante, tu te mords légèrement la lèvre inférieure, pas prêt à laisser échapper plus de son, même maintenant. "It's okay, it's okay, it's okay..."
Voilà ce que tu te répètes tout du long, pour passer outre la douleur, pour passer outre les sensations primaires et physiques et parce que tu vaux mieux que ça. Tu le sais, tandis qu'il s'active tu murmures, fredonnant l'un des seuls morceaux de musique que tu sais jouer au piano et pour te distraire. Parce que si tu réfléchis plus que cela, si tu ouvres les yeux et que tu réalises que tu n'es pas dans ta chambre et que ce n'est pas une nuit de plus, quelque chose de catastrophique risque de se produire. Si-Woo t'encourage et tu hoches la tête, les paupières toujours fermées et toujours lourdes de tout. Le moment passe, puis un autre et tu bas des cils l'instant suivant, hochant la tête. Tous les deux jours. Okay. Tu peux le faire. "Don't call anyone... He'll just freak out if you do call him." Tu ne prononces pas le prénom de Keith mais il est dans ton esprit et il est dans ta tête. Tu ne veux pas d'une leçon de morale et surtout, tu ne veux pas qu'il s'inquiète pour toi. Non, hors de question de voir des larmes apparaitre dans ses yeux à cause de toi.
"It's fine, I don't think I'll go outside for a while." Tu peux même le lui assurer, pas besoin de sortir maintenant que tu as été payé. Ou maintenant que tu as été cassé, cela ne servirait plus à rien du tout. "... not if you consider how much cash I actually have in my bag." Tu dis ça sur un ton complètement détaché, pas vraiment présent, n'ayant pas du tout la force de faire semblant. "You can take a cut if you'd like. For helping." Est-ce ta façon de le remercier ? Un peu. Sans doute. L'argent fait tourner ton monde, alors pourquoi pas ? "I'm going to sleep now, okay? Wake me up if necessary." Un autre hochement de tête avant que tu ne te recroquevilles sur toi-même, les yeux définitivement fermés, et t'imaginant ailleurs.


ft.  @Si-Woo Lee

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hesitation marks  819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : hesitation marks  Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Il serait impossible pour Si-Woo de se souvenir de tous ses patients avec les années, surtout quand il travaillait encore aux urgences. Il en a vu passer des blessures, des détresses, il en a été témoin trop souvent. Pourtant, Si-Woo essaie de se souvenir du mieux qu’il le peut de chacun de ses passages, de chacune de ses personnes. Elles ont toutes leurs histoires, et il espère, oui; qu’elles vont toutes bien maintenant. ça, c’est pour celles qu’il n’a pas perdues. Il y a tous les autres patients, ceux qui sont décédés. Si-Woo en connaît les noms et il en connaît le nombre, il pèse lourdement sur ses épaules. Avec Noah, la chose ne doit pas arriver. Elle n’arrivera pas ce soir, déjà, mais il sait pourtant déjà que le moment sera gravé dans sa mémoire. Il y a des scènes qui marquent, il y a des histoires qui ne vous quittent pas. Si-Woo se demande qui est ce “Il”. Il se demande s’il devrait trouver, mais il sait aussi qu’il doit écouter les souhaits du patient. Il sait également que Noah doit être accompagné, qu’il ne devrait pas faire cela seul. Le choix est difficile, et il sait déjà qu’il se tournera vers Robin qui connaît bien le jeune homme, mieux que lui.

A la mention de l’argent dans le sac, Si-Woo ne peut empêcher une grimace sur ses traits, sachant que Noah ne le voit pas. La chose le dégoûte, profondément. Pas le métier du garçon, mais tous ces hommes qui en profitent. “I don’t want any money, Noah” Il fait avec douceur. “I’m not helping you for any money. I’m helping you because it’s basic decency and because I care about you. I do.” Il l’observe, et le ventre se noue un peu plus durement, hoche la tête simplement. “I will but can sleep now Noah. You’re safe. I’m not going anywhere.” Il le sait déjà, Si-Woo, qu’il ne fermera pas l'œil. Il est silencieux, quand il nettoie ce qu’il peut nettoyer, quand il place un verre d’eau sur la table de chevet, quand il place une couverture sur le corps frêle du garçon, quand il prévient le travail qu’il doit s’absenter. De temps à autre, soulever la couverture et s’assurer que les bandages restent bien en place, le cœur encore serré. Il prend son téléphone, pour prévenir Robin.
 

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME