Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Requiem

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : langage grossier, décès


« Bordel, y a un bout de temps qu'on avait pas parlé. »

Grommela le mutant d'une voix rendue un peu plus rauque par une sorte de gêne qui s'emparait de lui à cet instant précis. C'était pas naturel pour lui, ce genre de truc. Il avait déjà du mal à engager la conversation avec le branleur de voisin d'en face, alors là...
Et puis, il avait conscience que ça n'était sans doute pas sa meilleure prise de parole dans l'immédiat.

C'était assez marrant de se dire qu'avoir cette conversation lui était sans doute plus délicate que de flinguer quelqu'un. Il se rappelait encore ce type, il y a quelques jours. Un paumé, sans histoire, sans envergure, sans avenir aussi puisqu'Icarus le voulait. Avec quelle facilité il l'avait livré à ses futurs bourreaux sans que ça ne lui pose le moindre scrupule. Et là quoi ? Il en arrivait à galérer à causer. Juste causer.


« J'ai repensé à ce qu'on songeait à faire. La Californie, c'est une idée de merde. J'me suis laissé tenter par les nanas en maillot de bain sur le Metaworld, mais 38° de moyenne hors période froide. Je suis pas sûr de kiffer. »

D'un geste de la main, il avait amené une clope entre ses lèvres. Un coup de briquet et voilà le clou de cercueil qui s'embrasait pour lui permettre d'aspirer une longue bouffée. Ses alvéoles le remercièrent en chauffant un peu. C'était apaisant, de se tuer au tabac. Et la chaleur d'une simple clope dans une nuit aussi fraiche que celle-ci avait un côté rassurant.

Petit silence.

Pas trop pesant celui-là. Il était habitué à ce que leurs échanges soient laconiques. En fait, il avait déjà trop causé depuis qu'il était là. C'était pas commun, entre eux. Le pire ? Le pire c'était sans doute qu'il n'y avait pas d'insultes. C'était leur ponctuation pourtant, d'habitude.
Damian brisa sa cendre quelque part sur sa droite et coinça finalement sa clope aux coins de ses lèvres.


« Le vieux est mort. J'imagine que tu le sais ? »

L'idée lui arracha un petit ricanement un peu amer.

« J'ai toujours voulu le tuer de mes propres mains. Je me disais que c'était un objectif cool à rajouter dans ma vie : Buter ton père, check ✓ ! »

Sa tête oscilla de gauche à droite.

« J'ai toujours du mal à me dire que c'est une chiarde de quatorze piges qui s'en ai chargé. La vie est bizarre, hein ? Sacré cadeau que tu m'as fait d'ailleurs hein ? Putain, tu dois bien te marrer à me voir gérer ça. Elle m'a ramené un chat. Un putain de chat. Elle me parle plus là. Une histoire de marque de soda. T'y crois, toi ? J'lui ai dit d'aller se faire foutre et de boire la javel si elle préférait. »

Sa langue claqua contre son palais. Il tira à nouveau sur sa cigarette, brisa la cendre, cracha la fumée vers le ciel avant de s'approcher de quelques pas et de plier les genoux. Un revers de la main vint chasser les feuilles mortes de la dalle claire, découvrant les dernières lettres d'une phrase débile gravées là.

« Damian O'Malley : "Il savait parler aux mômes". Ce sera ça mon putain d'épitaphe. Toujours mieux que le tien. »

Il se redressa finalement, la clope presque terminée. Un pas en arrière, et un son sur sa gauche attira son attention. Il ne lui accorda pas un regard, devinant pourtant une silhouette dans la nuit. De accessoirement de qui il s'agissait

« T'es là depuis quand ? L'histoire de la javel ? Le chat ? »

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Requiem Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Requiem C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

Tu allumes une cigarette avant d'attirer à toi la lumière du seul lampadaire présent aux alentours, plongeant ainsi la rue et l'entrée du cimetière dans des ténèbres relatives.
C'est mieux comme cela, et puis, tu ne sais pas ce que tu fous ici, c'est une idée de merde et tu n'arrives à dormir. Sûrement parce que ta dernière dose de Red remonte à plusieurs semaines maintenant et que tu n'as pas les moyens de t'en payer une autre dans l'immédiat. Et puis tu connais les règles, tu connais le dosage, il ne faut pas trop pousser et ce même si tu adores cette sensation. Tu devrais dormir mais la nuit s'étend et tu es là, alors autant aller lui rendre visite. Liz aurait été contente de te voir avec la clope au bec, et elle au moins, elle a eu le droit à une tombe. Elle au moins. Parfois tu te dis que tu viens ici parce que ce que toi tu as perdu n'a jamais été vraiment mis sous terre, ouais, tu viens ici pour t'apaiser un peu et ne pas être hanté par le fantôme de tes propres erreurs. De celle qui est morte sous tes yeux, que tu n'as pas pu sauver, comment tu aurais pu, tu n'étais qu'un gamin perdu et sans aucun moyen à l'époque. Est-ce que les choses ont changé ? Oui, heureusement que oui, sinon, toi aussi, quelqu'un se serait chargé de venir t'enterrer ici. Les allées sont silencieuses, c'est réconfortant dans un sens et c'est très certainement pour cela que tu préfères le calme des nuits. Tu n'as jamais eu peur du noir, tu n'as jamais craint les monstres qui pouvaient s'y terrer, pas quand ces derniers sont tes meilleurs amis, pas quand tu as fini par changer toi aussi à coup d'aiguilles et de Red. Tu connais le chemin pour aller voir Liz, parfois tu ramènes une bouteille d'alcool fort, pas aujourd'hui, non, aujourd'hui tu as été devancé, par Damian et sa silhouette que tu reconnais de loin et c'est assez pour que tu ralentisses tes pas.
Et que tu écoutes, pas besoin d'envahir l'ombre de ce dernier pour l'entendre. Tu as un sourire alors qu'il parle avec dérision de son envie de tuer son paternel, un désir que tu partages secrètement, tu ne comptes pas lui dire, mais il a perdu autre chose. Cela ne le rend pas moins menaçant, de ton expérience, les pertes, ça marque au fer rouge. Il se relève et tu laisses échapper un soupir, faisant un pas dans sa direction. "Et depuis quand je réponds à tes questions gratuitement, Damian ?" Tu réponds cela facilement, avant de fouiller dans tes poches et de lui offrir une autre cigarette. Cela le rendra de meilleure humeur ce grand bourru et il réalisera que tu n'es pas une menace. "T'inquiète pas va, tes secrets sont bien gardés avec moi, je suis une tombe." Et oui, tu as même l'audace de dire cela avec un sourire sur la figure, avant de lui renvoyer un nuage de fumée à la gueule. Tu ne t'attendais pas à le voir ici, il s'agit de sa sœur après tout, pour toi ? C'était juste une connaissance, un drôle de personnage Liz, qui avait toujours les bonnes adresses, qui savaient quel coin éviter et comment. Cela ne t'a pas ému quand tu as appris la nouvelle, mais il y a bien eu quelque chose qui t'a gêné, oui.
"Jte demanderais bien ce que tu fabriques ici, mais je suppose que c'est moi l'intrus, je peux revenir au besoin..." Et les laisser tous les deux, en tête-à-tête.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : langage grossier, décès
La réponse est à la hauteur de ses attentes. C'est le moins qu'on puisse dire. Les lèvres du brun se fendirent même d'un léger rictus. Il trouva presque dommage que Noah nique tout en lui proposant une foutue clope de plus.

« Tu niques la magie de la réponse cinglante, là. »

Second degré hein. Il l'attrapa évidemment la clope, la plantant à la place de l'autre qu'il utilisa en l'écrasant sur la cime de la nouvelle pour ne pas avoir à sortir un briquet. La méthode de la facilité hein.

Son regard s'attarda une dernière fois sur la pierre tombale de Liz avant qu'il ne pivote un peu pour observer le gamin. Putain, voilà comment il en venait à vouloir l'appeler. Le gamin. Faut dire que son corps était figé depuis des lustres maintenant. Et que s'il avait encore une bonne gueule, pas de ride et les dents blanches, il s'approchait progressivement du demi-siècle en réalité. Le gamin.

Une chance que les coups qu'il infligeait à son propre ego comptait pas comme de réelles plaies, sans quoi la Marque Noire finirait par l'avaler tout entier en beaucoup moins de temps que prévu. Cette idée le fit même frissonner un peu tiens. Comme à chaque fois qu'il réfléchissait à ce qu'il adviendrait de lui quand la noirceur recouvrirait l'entierté de sa peau, en fait. Qu'importe.


« J'espère bien que t'es une tombe. Je regretterai d'avoir à te foutre une branlée si tu commençais à causer de moi à des gens qui me plaisent pas des masses. »

C'était une menace en soit. Même si le ton était badin parce qu'il n'envisageait pas vraiment de situation où ça arriverait vraiment. Pas qu'il était con ou naïf. Damian savait qu'il ne valait pas grand chose aux yeux de Noah. Mais ils étaient tous les deux dans une situation assez similaire en réalité. Noah lui refourguait des infos parce qu'il savait qu'elles n'étaient pas gratos. Et que Damian payait plutôt bien. En plus d'être globalement plutôt réglo. Pas de flingues sur la tempe. Pas d'insultes. Pas de jugements. Même une forme de sympathie. Enfin... de la sympathie à sa manière à lui. Avec des vannes parfois borderline, du sarcasme à tout va et des vulgarités en guise de ponctuation.

« Si tu le demandais, j'te dirais bien de t'occuper de ton cul, effectivement. Mais t'es trop malin pour oser demander. Et j'suis trop poli pour répondre un truc du genre, évidemment. »

Qu'il asséna en guise de réponse à la dernière remarque de Noah en se fendant de son sempiternel sourire satisfait lorsqu'il cherchait à piquer quelqu'un et à scruter ses réactions. Quoique Noah n'était pas la cible la plus évidente. Il préférait les gens qu'on pouvait choquer facilement. Ceux qui ont tendance à galérer avec le sarcasme et le second degré. Ceux qu'on perd avec deux trois insultes et un peu d'ironie. Noah il est d'un autre bois, lui. Celui des gens dans la merde avec des vies compliquées et qui ont tendance à en avoir entendu d'autre et ne pas trop se formuler d'une petite remarque un peu plus acide que les autres.

« C'est la première fois que j'me pointe ici depuis qu'elle est là-dessous. »

Se contente-t-il d'ajouter avec un mouvement un peu désinvolte des épaules.

« Qu'est-ce que tu viens foutre ici, toi ? Toi aussi, tu veux taper la causette à une dalle de marbre à la con ? Si c'est un délire scabreux où tu comptes déterrer la grand-mère d'un type, j'veux pas le savoir. À moins que tu sois là pour piquer des fleurs pour en mettre plein les yeux à un date ? »

L'idée le fit même ricaner un peu, tiens. Le coup des fleurs hein. Pas de déterrer la grand-mère.

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Requiem Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Requiem C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

Quand tu suggères de laisser Damian tout seul avec celle qu'il a perdu, tu es sincère.
Tu es bien des choses, cruel et cynique par bien des aspects, cependant, tu conçois qu'il y a des trucs qui t'échappent et dont il faut se remettre seul. Tu n'es pas de ceux qui exposent leurs faiblesses ou même qui admettent en avoir, alors tu peux laisser Damian quelques moments de solitude pour soigner ses propres blessures. Tu n'a pas besoin de te demander ce qu'une telle perte peut faire, toi ? Tu es fils unique, enfin, de ce que tu sais, tu n'avais qu'un seul parent et ta mère est morte avant même que tu ne prennes conscience de tout ça, tu n'étais qu'un gamin quand elle a disparu sous tes yeux et par bien des aspects, tu le sais, tu es toujours un gamin. Perdu dans une ville trop grande, dans un amas de bruits, de lumières trop vives, de beaucoup d'alcool et de personnes qui toi aussi, essaye de survivre. Tu es peut-être un intrus devant la tombe de Liz, mais ici, dans Crimson Bay, tu te dis que tu fais moins tache que lui, moins tache que Damian. Il ne te congédie pas, tu ne sais pas pourquoi, mais il ne t'envoie pas sur les roses, non, tu as juste le droit à une réplique cinglante, bien digne de lui et tu esquisses un sourire, tes dents bien serrées autour de la clope que tu as toujours au bec. Est-ce qu'il va t'en mettre une ? Franchement ? Tu paierais cher pour voir ça, tu n'es vraiment pas une menace, qu'il se détende le grand gaillard. "Toi ? Trop poli ? Tu te fous de ma gueule, c'est ça ? J'avais pas réalisé que tu étais drôle à ce point-là en fait..."
Tu n'en sais rien, après tout, ce n'est pas comme si vous aviez de grandes conversations, non, vous avez des échanges qui ne sont que des transactions, des dollars contre des informations et cela te va très bien. Tu n'as pas besoin des informations que tu lui donnes et les dollars te permettent de garantir un peu plus ta propre sécurité, et de t'acheter beaucoup, beaucoup plus de Red. Deux choses qui ne sont pas négligeables, et puis, fréquenter Damian, ça te permet de te tenir au courant de ce qui se passe en ville. Ce n'est pas comme si tu passais beaucoup de temps devant un écran ou à écouter ce qui se dit aux informations, du tout même. Au moins, avoir quelqu'un de son rang dans ta vie, ça te permet de voir venir les dangers, c'est donnant, donnant.
"Bitch please, comme si quelqu'un était assez bien pour avoir un rencard avec moi, et puis ce n'est pas gratuit, je ne fais pas dans la charité." Tu roules des yeux, parce que c'est une version bien pâle de ce que tu fais qu'il est en train de décrire et tu hausses les épaules. Avant de te rapprocher, de lisser les pans de ton manteau et de te laisser tomber juste là, juste devant la fameuse pierre tombale avec son nom à elle, parce que c'est ce que tu fais d'ordinaire toi. Avant de taper la causette, parce que pourquoi pas, tu ne sais pas si un quelconque Dieu existe, tu ne sais pas s'il y a une vie après tout ce foutoir, tu sais juste que tu es là et pas elle. Et ce n'est pas comme si elle pouvait te reprendre de là où elle est. "Jsuis là parce que ça fait bizarre de ne pas l'avoir dans les parages, c'est tout... je ne savais pas qu'il me fallait une raison." Autre haussement des épaules de ta part et tu tournes la tête vers lui, ton regard sombre posé sur Damian. "On peut parler business si tu veux, même si je n'ai pas trop de tuyau à te donner là tout de suite, je n'ai rien entendu qui vaille le détour récemment et je ne m'attendais pas à te voir ici..." Du tout même, une véritable surprise, et pour toi qui n'aime pas être pris au dépourvu, on va dire que Damian est l'exception qui confirme la règle. "Sauf si t'as une mission pour moi, tu me connais, je suis plus doué si tu as besoin d'une info particulière, ça la fout mal de poser des questions inutiles par ici alors..."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : langage grossier, décès
La remarque du brun fit naturellement rire Damian qui agita la tête de gauche à droite et siffla quelques mots entre ses dents.

« J'suis le boute-en-train de ma bande, tu sais ? »

Quitte à continuer dans l'ironie, hein. Quoiqu'il avait le badinage facile en réalité. Surtout dans des situations merdiques. L'humour, c'est toujours un sacré moyen de dépressuriser quand les choses commencent à devenir étouffantes. Pour lui en tous cas, c'est le cas. Et 'faut bien avouer que le cynisme, le sarcasme et la vulgarité rendent toujours plutôt bien dans ces situations. À ses yeux en tous cas.

N'empêche que Noah sembla à nouveau prompt à enchaîner. Une belle remarque là encore. Amoureux qu'il était de l'impertinence il trouvait sa remarque bien sentie une fois de plus. Bon, il se garda bien de le lui signifier, parce qu'il n'était pas du genre à se laisser aller aux compliments. Même pour les vannes. Au lieu de ça, il trouva juste le moyen de soulever le côté presque border de la situation.


« On est vraiment en train de parler de prostitution dans un putain de cimetière ? C'est pas commun. »

Pas commun du tout, même. Il tira sur la clope et leva le museau vers le ciel pour recracher quelques panaches au dessus de lui. Moins de blague chez Noah. Une petite confidence même à laquelle il ne put s'empêcher de confirmer. Forcément, à lui aussi ça lui faisait bizarre qu'elle soit plus dans les parages. Sa manie de l'insulter de branleur ou de petit con et de penser un peu trop aux autres et pas assez à elle faisait un vide.

« Je crois qu'elle aurait trouvé son enterrement nul à chier et sa tombe toute pourrie. Du coup, ça me fait marrer de me dire que j'ai bien fait de choisir ça. Ça l'aurait fait marrer comme un cadeau de Noël merdique, j'crois bien. »

Nope, il ne chercha pas à rebondir de manière trop agressive sur la remarque du brun. Pour quoi faire ? Au même titre qu'il était venu pour un truc qui ressemble à du recueillement, il considérait que lui aussi y avait droit. Chacun gère ce genre de truc comme il le veut, après tout.

Nouvelle bouffée. Cendre cassée. Regard dans le vide. Le brun c'était déplacé et installé pas loin de là et très vite il était question de business. C'est vrai que c'était le moteur de leurs rencontres. Damian resta songeur un petit instant avant d’enfourner ses mains dans ses poches.


« Si y a que ça, j'ai bien une ou deux pistes sur lesquelles j'veux bien que tu bosses. Ce sera pas évident. Et il faut que tu fasses gaffe quand tu poses des questions à ce sujet. »

Une mise en garde s'imposait vraiment, pour le coup.

« Y a un nouveau truc qui tourne dans l'Underapple. Ils s'appellent ça le Violet. Du Red pour les altérés qui veulent aussi jouer avec leur génome. Un truc qui fait vriller les types qui en prennent et qui les rend dangereux.»

Il claqua sa langue contre sa poche en se rappelant de ce bon vieux Cadmus.

« Si t'arrives à me donner les noms de gens qui peuvent vendre cette merde, je te file trois fois le salaire habituel pour tes tips. »

Il lui jeta un petit coup d'oeil en coin.

« Et y a un type. Jared Carmine. Sous Violet aussi. Un dealer un peu naze. Si tu me trouves où il se cache, idem. J'te payerai l'info plus chère que les autres. Juste... méfie toi. J'veux dire... tous les connards de la galaxie sont fourrés dans ce merdier, c'est pas beau à voir. »

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Requiem Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Requiem C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
“Que veux-tu mon grand, moi j’ai toujours la classe, toujours.” Voilà ce que tu réponds, avec un franc sourire sur le visage, tirant encore une fois sur ta cigarette. Damian n’a pas besoin de jouer les prudes devant toi ou même avec toi, tu sais de quoi son quotidien est fait, du moins, tu peux le deviner à ses épaules carrés. Lui, c’est un marteau, les coups qu’il abat sont puissants et on finit toujours par le remarquer. Mais parfois, il a besoin d’utiliser un outil un peu plus fin, c’est là que tu interviens, c’est là que tes services sont utiles.
Tu jettes un coup d’œil à la tombe de Liz quand il en parle et tu n’as aucun élan de sympathie à offrir. Pas de mots doux et tu ne vas pas lui faire l’affront de lui dire que sa sœur est dans un endroit meilleur. Putain, c’est tellement cliché à dire, et qu’est-ce que tu en sais dans le fond ? Est-ce qu’il y a une vie après la mort? Après s’être balloté ici et là, après avoir tenté de survivre du mieux que l’on peut ? Tu n’en sais rien, tu ne l’espères même pas et dans le fond, ça ne te concerne pas. Le futur ? Pas vraiment, tu vis nuit après nuit et c’est tout. Damian l’ouvre encore et cette fois-là, tu hausses un sourcil, clairement curieux. “Pas évident que tu dis… Vas-y, je suis intéressé.” Plus c’est compliqué, mieux est la paye, tu en es sûr et certain, et cela va te garantir un frigo rempli et surtout, du Red. Tu es prêt à aller loin pour avoir ta dose et pour continuer de te sentir puissant, vraiment loin et il n’a pas envie de savoir à quel point en réalité, du tout que tu te dis. Il te donne des informations et tu ne peux t’empêcher de promener ton regard aux alentours pour t’assurer que vous êtes bien seuls. Vous l’êtes pour le moment, tu le sais et tu te chargeras personnellement d’envoyer sur les roses toute personne qui oserait venir vous déranger.
Violet, altéré, tu vis dans l’Underapple, tu as remarqué la nouvelle vague de rumeurs qui secouaient tout le monde et il y a eu cette annonce, un franc appel à la délation, les plus puissants condamnant déjà l’utilisation de Violet. Comme si cela allait véritablement changer quoi que ce soit… une blague vraiment. Tu réfléchis pendant un instant, tu gardes le nom dans ta tête, “Je crois que je peux faire quelque chose pour toi, et puis j’en ai plus ou moins entendu parler, pas sur le marché noir malheureusement, mais je peux me renseigner dans tous les cas. Je serais toujours plus discret que toi... sans aucun soucis en fait.” Un rire t’échappe à la fin de ta phrase, parce que c’est la vérité, et tu fréquentes tellement souvent le marché noir que tu fais partie des meubles, tu ne risques pas d’éveiller les soupçons, on connaît ton joli minois, on sait que tu payes les informations chères et que tu peux la fermer. Personne ne se doute que tu refiles tout cela à Damian mais dans le fond, ça ne les regarde pas, tu te fiches de l’opinion des gens, tu fais ce que tu peux pour survivre et c’est tout. Sans ami, sans protecteur, sans personne pour te dire quoi faire et surtout, sans personne pour te dicter ta conduite. Car c’est cela le plus important, le fait que tu sois libre et qu’on ne peut rien t’imposer dans le fond, ça c’est le plus important et certainement pas autre chose. “Avant que je ne me lance sur la piste, il me faut un nombre, parce que je ne me mets pas dans la merde pour des clous.” Le sourire qui se dessine sur ton visage est beaucoup plus prononcé, beaucoup plus sérieux aussi et Damian a intérêt à te donner une bonne réponse, sinon tu risques de tourner les talons, littéralement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : langage grossier, décès

Bien sûr qu'il était intéressé. Damian n'en doutait pas vraiment. L'argent reste un sacré moteur de motivation après tout. Et même le danger pourtant clairement énoncé ne semblait pas suffire à calmer les envies de pognons de Noah. Pas de surprise. Dans le fond, Damian fonctionnait exactement de la même manière. Sa dose de V et le généreux versement mensuel de LC's étant suffisant à faire de lui le petit clébard d'Icarus et ce malgré les risques stupides que lui faisait courir son boulot.

L'air songeur donc, il l'écouta répondre à ce qu'il avait pu énoncer et déjà il sut que miser sur Noah était une bonne idée. Il avait déjà entendu causer de cette nouvelle merde qui circulait en ville. Parfait. Restait à creuser derrière les rumeurs pour avoir des noms, des localisations et des pistes décentes.

Mais oui, l'argent restait le moteur de tout ça, alors il ne fut qu'à moitié étonné d'entendre le brun lui annoncer qu'il ne ferait rien sans une idée précise concernant l'argent promis. Il fronça les sourcils et sembla réfléchir un instant au montant à proposer. Néanmoins... il était évident qu'il savait déjà ce que pourrait lui coûter ce genre d'information. Jouer les pingres serait stupide à en crever. Noah était tout indiqué pour la tâche et il ne trouverait sans doute pas de meilleures offres.


« Cent dollars par noms de types qui baignent dans ces trafics. Trois cents si tu me rencardes sur un dealer. Cinq cents si tu arrives à avoir des infos viables sur l'emplacement des deals. Le tout se cumule, évidemment. Je me donne le droit de considérer qu'un profil est une info décente ou pas. »

Autant éviter de se retrouver avec une liste gigantesque de nom de consommateurs qui n'auront rien à lui dire.
Il pencha la tête sur le côté et observa Noah un petit instant.


« Et mille si tu me retrouves cet enfoiré de Jared Carmine. J'ai un compte à régler avec cet enfoiré. »

Il savait qu'à ce tarif-là, il ne dirait sans doute pas non. C'était beaucoup d'argent, pour ce genre de job. En liquide, qui plus. Et en bons vieux dollars, évidemment. Damian ne lui ferait pas l'affronter de proposer des LC.
C'était certes, moins cher qu'avoir à payer un vrai détective privé. Et sans doute plus chaotique et risqué comme méthode. Mais il avait confiance dans le flaire de Noah, savait qu'il était suffisamment doué pour ne pas trop attirer l'attention et qu'en le payant confortablement pour ses tips, il s'assurerait d'une sorte de loyauté. Ne pas mordre la main nourricière, tout ça.

Putain. Il avait l'impression d'être lui-même une sorte de mini-Icarus. Certain de son pouvoir financier et de sa capacité à acheter des gens. S'il avait eut des scrupules, il s'en serait mordu les doigts. Mais ça n'était pas le cas. Damian était une ordure comme on en trouve des tas à New-Blossom.


« Méfie-toi vraiment de Carmine. Il a failli me tuer. Il a l'air malade détraqué et fragile, mais ce petit connard a des cordes vocales boostées au Violet si tu vois ce que je veux dire. Il était dangereux dès sa première prise. Il est possible qu'il le soit encore plus s'il a voulu s'en remettre une dose. »

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Requiem Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Requiem C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

Vous arrivez enfin à ta partie préférée de la conversation, c’est le moment de la négociation, le moment où il fait miroiter des sommes d’argent devant toi pour t’inciter, pour te motiver à courir et à aller te mettre en danger. Tu t’en fiches de savoir si Damian est du côté de la justice ou pas, si ce qu’il fait est correct, tu t’en fous royalement en réalité, ce n’est pas ce que qui compte. Non, la seule chose que tu vois, c'est l’argent qui rentre dans tes poches et qui te permet de tenir un jour de plus, une nuit de plus et c’est tout en réalité. Tout ce que tu vois, la seule chose qui est importante dans ton monde. Tu l’écoutes te donner des prix en tirant sur ta cigarette, tu pèses le pour et le contre rapidement et tout ce que tu pourrais faire des sommes qu’il te donne.
Et surtout, où est-ce que tu pourrais aller chercher les informations, on trouve de tout au marché noir, ça serait ton premier stop et peut-être parler à un ou deux dealers de Red pour savoir s’ils ont entendu parler de quoi que ce soit le tout avec un joli sourire aux lèvres et les passes habituelles. Le nom revient, tu laisses filtrer un nuage de fumée de tes lèvres, avant de reprendre la parole. “Tu me dis de me méfier et c’est tout ce que tu me proposes ? Et s’il m’arrive quoi que ce soit Damian, hmm ? Et si je dois me mettre en danger pour obtenir toutes ces informations qui te sont si précieuses ?” En réalité, tu ne cherches même pas à le faire culpabiliser, il se moque de ton sort et tu lui retournes bien la pareille, tu n’as pas besoin qu’il s’inquiète, pas besoin qu’il verse de larmes pour toi si tu finis par avoir une tombe juste à côté de celle de sa sœur.
Non, tu es juste là pour négocier et comme le monstre affamé que tu es, tu es là pour en demander plus, pour réclamer plus et parce que tu sais que pour ce genre d’informations, tu peux imposer tes prix. Et que la compétition sera rude, après tout, Damian n’est pas le seul curieux, tu peux déjà le savoir, le voir et l’anticiper, il te faudra user de la ressource et de tous tes atouts pour avoir ce que tu veux. “Je n’ai pas l’impression que tu réalises à quel point mon temps est précieux et que je pourrais aller gagner tout ça en genoux.” Ce qui serait beaucoup plus sécurisé et te garantirait un repas chaud au moins, cela, Damian s’en doute et tu finis par te redresser, d’un simple mouvement, de nouveau sur tes deux pieds, tu jauges l’autre homme de la tête aux pieds. “Rajoute au moins cinq cents dollars sur tous les prix que tu viens me donner et on aura un marché toi et moi.” Ouais, tu demandes beaucoup, mais c’est ainsi que se font les négociations, tu exiges un montant exorbitant, il consent à couper la poire en deux et tu repars avec un peu plus… C’est comme cela que fonctionne le monde et surtout quand on est vorace que toi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : langage grossier, décès, deal financier


Est-ce que Damian semble avoir la moindre once de culpabilité à l'entente de la tirade de Noah ? Bien sûr que non. Ceci dit, il se disait bien qu'il y aurait nécessairement des négociations. Et il devait bien admettre que le côté théâtral de Carrington était plutôt drôle, dans le fond.
Il le laissa faire en croisant juste les bras et en le fixant avec un simple et léger rictus aux coins des lèvres, sans chercher à le couper.

Sans grande surprise, il mentionna le fait qu'il avait un autre moyen de gagner autant en prenant moins de risque, ce dont il ne doutait qu'à moitié. Damian n'était pas du genre à savoir comment et combien on pouvait tarifer ce genre de pratiques, mais il était à peu près certain que quelqu'un qui savait se vendre devait se prendre de jolies passes. Et vu que Noah lui prouvait actuellement qu'il était parfaitement doué pour mener sa barque et gratter de l'oseille...

La seule vraie réaction qu'il eut fut finalement lorsqu'il entendit les tarifs proposés pour les tâches. La contre-offre était quand même sacrément salée. Aux frontières de l'indécence même. Damian plissa juste les yeux, son sourire léger ayant totalement disparu.


« Tu m'as pris pour une superpuissance financière ou quoi ? »

Cinq cents dollars sur tous les prix... c'était du vol, d'après lui. Ceci dit, il savait que Noah avait forcément gonflé ses prix pour que la négociation soit davantage en sa faveur. Il était évident aussi que le jeune homme savait parfaitement ce qu'il faisait. En en exigeant trop, les négociations n'auraient pas été plus là. Il laissait une marge de manœuvre à Damian.

Malin, le Noah...


« J'vais pas te filer six cents balles pour me filer des noms qui ne me serviront pas forcément, Noah. Cent cinquante dollars, pas plus. Et oui, j'suis pingre, mais si tu débarques avec une liste de branleurs qui ont vaguement entendu parler du Violet, mais qui ne me mènent pas plus loin, tu te doutes bien que six cents c'est trop. »

Sur le reste, en revanche, il était prêt à faire de vraies concessions... Enfin, des concessions qui appelleraient sans doute à une autre contre-offre.

« Six cents, c'est c'que j'te laisse si tu me donnes un dealer, par contre. »

Là, c'était généreux, il le savait. Et à la fois parfaitement dans la norme, considérant ce qu'il demandait.

« Sept cent cinquante si t'as une info sur un lieu de deal. Mille si t'es capable de me donner des infos précises, genre l'heure, les clients, le nombre de types qui seront sur place... »

Ouais, il pouvait toujours essayer d'en obtenir plus hein. D'autant qu'il savait que les infos seraient sans doute plus crédibles si elle venait de lui. Et probablement même plus fiables. Icarus a beau avoir des milliards à flamber à gauche et à droite, il n'empêche que l'Underapple reste un coin sacrément opaque et difficile d'accès pour les Corpos. Les gangs et tous les types qui vivent sous terre n'ont pas vraiment envie de voir les super-riches venir s'incruster dans les affaires délicates des souterrains. Logique.

« Mille deux si tu me trouves Carmine. J'veux juste savoir où il crèche. »

Première contre-offre, donc. Il attendait l'avis du brun, et la contre-contre-proposition qui viendrait sans doute avec. Question d'habitude.

Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Requiem Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Requiem C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

Oui, tu pousses, oui, tu abuses, tu en as parfaitement conscience, mais si cela ne convient pas à Damian, il pourra toujours t'envoyer sur les roses et trouver quelqu'un d'autres pour aller lui chercher des informations dans Crimson Bay ou même dans l'Underapple en général. Pour toi, ce n'est pas un lieu où la criminalité est élevée, non, c'est la maison, c'est ton quotidien, tu te fonds dans la masse et dans les problèmes d'un simple claquement de doigts. Tu te fous bien de la Violet, tu n'en as rien à faire si ça détruit les rues et que les puissants de la ville ont décrété que c'était la plaie du moment, vraiment, tu t'en fous, cela ne va pas changer ton quotidien. C'est lui qui a besoin des informations, pas toi. Tu l'observes prendre sa décision et un léger rire finit par t'échapper quand ce grand gaillard proteste. "Non, mais je sais que tes poches sont profondes." Tu réponds cela le plus naturellement du monde, laissant filtrer un nuage de fumée, ne cachant absolument pas tes intentions. Damian élève la voix et tu décides de ne pas l'interrompre, pour qu'il prenne sa décision tout seul. Pour qui est-ce qu'il te prend au juste ? Tu as beau ne pas avoir reçu de véritable éducation, tu es un gamin des rues pas autre chose, s'il y a bien quelque chose que tu peux comprendre et que tu peux respecter dans un sens, c'est un échange de bons procédés.
Et une transaction, tu donnes quelque chose et il paie le bon montant, c'est la seule chose qui a du sens dans ton monde, ce qui le fait tourner sur son axe, alors non, que Damian ne s'y méprenne pas, tu comprends. Six cents dollars pour un dealer, ça te parait correct, ça pourra t'acheter quelques doses de Red et remplir ton frigo. La promesse de tout cet argent te pousse à écraser ta cigarette, un sourire carnassier sur ton visage. Tu es prêt à remuer toute l'Underapple pour obtenir toutes les informations possibles, attention, personne ne sera à l'abri de tout ça. "Eh bah, tu vois quand tu veux." Tu dis cela sur un ton joyeux, comme si Damian venait de t'annoncer que Noël, c'était demain. Tu hoches la tête, faisant quelques pas pour arriver à sa hauteur. "On a un deal mon grand, je vais me lancer sur la piste, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles, jte contacterais quand j'aurais quelque chose d'intéressant." Ta parole, c'est la seule chose qui a encore de la valeur à tes yeux, quelque chose que tu ne donnes pas de façon légère, contrairement à ton corps d'ailleurs, et la seule vraie garantie que tu ne l'ouvres pas ou pire encore, que tu mentionnes le nom de Damian quand tu vas te lancer à la pêche aux informations.
Tu hoches de nouveau la tête, ta mission bien en tête, Damian a le droit à une petite tape sur les épaules, avant que tu ne commences à faire le chemin en sens inverse. "Je vous laisse en tête-à-tête." Comme quoi, venir ici était une bonne idée, on dira merci à Liz, que tu ne peux t'empêcher de penser avec un sourire sur le visage.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : langage grossier, décès, deal financier


J'ai les poches profondes qu'il me dit et l'idée me fait pouffer un peu. Même si tout est relatif à bien y réfléchir. Pour lui, ça semble peut-être vrai. Pour moi, pas tellement. J'ai pas à me plaindre, il faut bien l'avouer. Une vie posée, un appart dans le Nexus, Icarus comme patron qui paye rubis sur ongle. Pas de dose de Blue à payer puisque ça fait partie de la panoplie du parfait petit psychopathe docile de la Cellule D. Et des rallonges en dollars qui me permettent de payer les infos à des indics dans son genre.

Ouais. Non. Il a pas tout à fait tort en fait. Mais ça m'écorcherait la gueule de lui donner si facilement raison. On ne se refait pas hein.


« T'as de la chance que j'aime ta manière de bosser, va. »

Que j'me contente de répliquer, comme si c'était ce qui justifiait totalement le fait de raquer autant. Quoi que si, c'est le cas. Noah vient p'tete de faire méchamment enfler sa paye. Mais faut bien lui reconnaître que ses infos sont toujours bonnes. Et que malgré tout, il y a une forme de loyauté chez lui quand on lui promet de l'oseille. Je doute pas un seul instant qu'il pourrait me baiser si quelqu'un d'autre avait à lui payer des infos sur ma gueule. Le monde est comme ça : celui qui a les thunes l'emporte. Mais à côté de ça, j'sais que même si ça se complique pour lui, y a peu de chance qu'il finisse par me vendre.

Appelons ça une forme de confiance, donc.

Nos affaires semblent scellées pour ce soir. Je m'en tire assez bien considérant ce qu'il doit trouver. Et il s'en sort aussi plutôt bien considérant ce que je vais lui filer. C'est presque symbiotique, dira-t-on.


« Carrington. »

Que je lance une fois qu'il m'a dépassé pour s'éloigner.

« Fais vraiment gaffe à ta gueule en fouinant. »

C'est que ça me ferait vraiment chier qu'il lui arrive un sale truc. Perdre un indic doué, c'est une vraie plaie. Et à ça s'ajouterait sûrement même une infime pointe de culpabilité. P'tete que Jazz a raison et que je m'adoucis avec le temps.
Cette idée me fait même marrer, tiens. L'épisode de Scott, Reid et l'Ampoulpe prouve bien le contraire, j'crois.

Je tire finalement ma dernière bouffée de tabac, recrache la fumée vers le ciel et c'est à mon tour de tourner les talons.


« Bye Lizzie. Les affaires reprennent. » Que je sème derrière moi avec la ferme intention de quitter les lieux.

J'ai des trucs à faire aussi. Ressasser mes aventures avec cet enculé de Jared autour d'une demi-bouteille d'un tord-boyaux à deux ronds, principalement.

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME