-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



terreur nocturne (haunted house)

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
terreur nocturne (haunted house) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Entre deux et trois heures, Robin ne dort pas. La nuit est là, mais Robin, iel a pas forcément besoin ni l'envie d'la fuir. Iel aime bien passer des moments en sa compagnie, mine de rien, qu'importe si le silence est un peu trop lourd parfois, qu'importe si la plupart des gens dorment.
Dans la colocation, pas tout l'monde suit les heures d'la vie. Iels ont chacun.es leur vie, dans un sens. Robin aime bien l'idée d'croiser des gens par ci par là, peu importe que l'jour soit levé ou pas, peu importe les horaires d'vie.
Iel a l'souffle un peu court, la sueur qui coule contre sa nuque, malgré la nuit claire, un peu plus fraîche. Robin a été courir, pour se changer les idées, pour pas non plus rester debout toute la nuit sans dormir. Iel espérait que courir allait l'aider à dormir. La fatigue est pas encore là, mais y'a l'confort de la source dans ses veines pendant qu'iel passe le pas de la porte, et les doigts qui essaient d'aller la lumière d'l'entrée.
Rien s'fait.
Les sourcils s'froncent, puis s'haussent, et Robin fait claquer l'interrupteur quelque fois avant d'voir que non, rien fonctionne.
- Une panne ? hmmm , qu'iel fait, essuie son visage avec l'rebord d'son haut, avant d'se remettre à marcher. Iel connait un peu la maison par coeur, bien qu'à des coins qui peuvent être un peu plus flous dans son esprit.
Y'a son pas qui l'amène dans la cuisine, la mélodie des branches d'un arbre, vieux et trop proche, qui claquent contre une fenêtre ou deux, p'être bien. On dirait que quelqu'un frappe à la porte de manière agonisante, dans l'silence de la maison.
Malgré la nuit, quelqu'un est dans la cuisine. Robin lui offre un sourire, à voir une part d'son visage et d'sa silhouette par la clarté faible qui vient d'la nuit.
- hé, ça va ?, qu'iel demande, ouvrant l'frigo pour se prendre une bouteille d'eau. Iel touche pas aux bouteilles trop chers de Yūzuru . Elles ont un goût bizarre, de toute manière. ça fait longtemps, l'noir ? y'a d'l'électricité plus loin dans la rue, ça doit un p'tit secteur. Le bruit, encore. Contre une fenêtre ou encore, un mur. Robin saurait pas dire, mais y'a l'regard qui s'balade pendant qu'iel prend une gorgée. ça agite les fantômes, en tous cas, qu'iel dit, en plaisanterie.

résumé : Robin revient d'une course nocturne entre 2h et 3h du matin. La maison est dans le noir, et des branches semblent cogner contre les fenêtres à cause du vent. Iel croise quelqu'un (?) dans la cuisine et parle de la panne et de fantômes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
terreur nocturne (haunted house) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
TW : mention de nourriture.


Petite dalle nocturne ; perdu qu'il était à regarder la rue, ou bien à écouter de la musique ; a l'estomac qu'a sonné la famine et qui le fait aller dans la cuisine en toute discrétion ; mais la lumière ne vient pas, quand il s'y tente. Nox regarde le vide, ce noir qui se dessine et qu'il éclaire de son téléphone, se demandant si c'est la maison qui fait la grève ou le quartier... Et s'il n'était pas à gargouiller encore, son petit estomac, sans doute que Nox irait voir directement ; mais il y a des priorités, parce que tout le monde doit dormir - bien sûr que non.

Relève le nez de la tartine qu'il est en train de se faire (brioche et pâte à tartiner) et observe l'ombre, jusqu'à reconnaître la voix. "Oui, et toi... ?" Petit coup de cuillère final, avant de refermer en partie le pot. "Je sais pas trop, je viens de remarquer ça... J'ai pas été voir encore si c'était juste la maison, mais du coup... Le quartier est touché ?" Enfourne la tartine en partie dans la bouche ; nom nom ; et se tourne vers Robin à nouveau, souriant un peu à la mention des fantômes. "Z'ont peut-être rongé les câbles." Nouvelle bouchée. "Je t'en fais une ?" Comme si Robin allait deviner aisément de quoi il pouvait bien parler ; espère que les bruits de mastication éclaircisse la situation, à défaut de la maison.

Nouveau bruit ; un autre pas ; fantôme ou autre habitant·e ? "Si t'es un fantôme, j'espère que t'es au moins Casper... ?" Qu'il se tente en se penchant un peu, espérant d'une forme qui laisse pas passer la lumière plutôt que le contraire... Au pire, il avalera de travers et puis pouf, rejoindra le gang de la maison.

Résumé : Nox est venu dans la cuisine pour manger un bout de brioche, parle un peu avec Robin avant d'entendre quelqu'un d'autre arriver ; espère que si c'est un fantôme, ça en soit un gentil.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

terreur nocturne (haunted house) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Il s'agit d'une de ces rares soirées où tu n'as pas envie d'être exposé au monde. Elles sont rares, mais arrivent tout de même, oui, tu considères la nuit comme ton terrain de jeu et New Blossom comme une vaste étendue de possibilités... Mais pas ce soir. Pourquoi sortir quand ta chambre est si confortable ? Quand les nuits précédentes t'ont permis de te remplir les poches et de t'acheter tout ce que tu voulais ? C'est-à-dire plus de vêtements et encore plus de produits pour t'assurer que c'est toi le plus beau. Alors oui, tu es la personne la plus narcissique du monde et tu passes les premières heures de la nuit (ou alors est-ce de la journée) avec ton propre reflet et des dizaines de bouteilles que tu vides les unes après les autres. C'est pour entretenir ta peau de marbre, c'est pour que tes boucles soient encore plus folles et... c'est uniquement parce que tu te lances dans un train d'eye-liner précis que tu remarques la disparition des sources de lumières. "Ah, c'est nouveau." Tu ne sais pas à qui tu parles, mais tu attends tout de même un peu pour savoir si on va venir taper à la porte de ta chambre ou que tout revienne à la normale... ce qui ne semble pas être le cas.
Tu soupires avant de bouger, ta veste en cuir trouve tes épaules nues et tu te penches vers un des sacs qui est sous ton lit. Tu es préparé pour ce genre de petits soucis, cela arrivait souvent dans l'Underapple et on finit par s'habituer. Et à apprendre les méthodes d'avant, avant l'électricité, avant les avancées technologiques et tout leur bazar. Tu as des allumettes, bien sûr que oui, on ne peut pas aimer autant les cigarettes que toi et ne pas avoir une boite d'allumettes, et tu en fais craquer une pour allumer ta longue bougie. Cela t'éclaire un peu plus et après un autre coup d'œil à ton reflet (don't go anywhere, que tu murmures à l'autre Noah dans le miroir), tu vas chercher quelqu'un. Ou juste Robin qui devrait savoir ce qui se passe.

Tu ne te casses pas la figure dans l'escalier et tu continues ton exploration. Il y a des voix qui viennent de la cuisine et un sourire apparait sur ton visage à la question. "Pire qu'un fantôme, mais beaucoup mieux foutu, aucun doute là-dessus." Tu hoches la tête à tes mots, entrant dans la cuisine avec ta bougie, ton regard se posant sur Lennox et Robin qui s'y trouvent. Tu les éclaires un peu avec ta bougie qui forme une sorte de halo doré et tu te tournes vers Robin la seconde suivante. "Bah alors, on n'a pas payé la facture d'électricité ?" Ce serait étonnant, en fait, c'est plus pour faire ton intéressant que tu dis ça, tu continues sur ta lancée. "Ou alors c'est le coup des fusibles et quelqu'un doit se dévouer pour aller voir à la cave ou un endroit beaucoup plus glauque ?" Tu as trop vu de films d'horreur d'une autre époque, et puis, tu ferais une trop mauvaise victime, tu voudrais aider la personne à votre poursuite, pas l'inverse. "Je peux tenir la main de la personne qui se dévoue."

résumé : Noah, qui était occupé à s'admirer sous tous les angles dans sa chambre, remarque la panne de courant et la maison plongée dans le noir. Il allume une bougie et va dans la cuisine, retrouvant Robin et Lennox.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) 819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : terreur nocturne (haunted house) Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Si-Woo il a le sommeil léger, alors quand ça souffle comme ça dehors, ça lui suffit pour se réveiller. Un peu déçu de voir qu’il ne pleut pas (pas encore, peut-être), il fait la moue. Il y a le bras de Yūzuru autour de lui, et il peut sentir son souffle calme et régulier dans sa nuque. Encore profondément endormi a priori. Tant mieux, son mari a besoin de dormir. Précautionneusement, il prend le temps de se dégager de l’emprise avec patience et pour ne surtout pas le réveiller - il s’étonne que ce ne soit pas le cas, d’ailleurs, ce qui est plutôt inquiétant sur son état.

Il sort de la chambre et entre dans la salle de bain pour aller aux toilettes, va pour allumer la petite lumière du miroir, ça ne fonctionne pas. Ni la principale. Il fronce le nez et puis allume la lumière de son téléphone, c’est plus pratique que de viser dans le noir quand même. Il repasse ensuite par la chambre et avec toute les précautions du monde encore une fois ouvre un placard pour en sortir un sac à dos de randonnée. Il ne l’ouvre que lorsqu’il est sorti de la pièce et en sort sa lampe torche puissante de camping qu’il allume avant de rejoindre les voix qu’il entend désormais dans la cuisine. Robin, Lennox et puis Noah, qui semble juste être arrivé aussi. “Hi” Il offre un sourire radieux à ses colocataires comme s’il ne venait pas juste de se réveiller (des années d’expérience)(si ça se voit pas sur son visage, son pyjama soleils/tournesols et ses cheveux en bataille prouvent le contraire). “Je peux y aller vérifier les fusibles, j’ai la lampe” il désigne tout fier ladite lampe en éclairant la pièce, son sac à dos à moitié ouvert sur ses épaules. “J’avais bien dit à Yūzuru que ça pourrait servir un jour” Si-Woo, il croit pas vraiment aux fantômes, c’est son esprit trop scientifique qui veut ça. “C’est une vieille maison, le vent fait tout craquer. Avec de la chance on aura peut être un orage, mais je crois que les conditions ne sont pas toutes réunies” Il pense tout haut là. “Enfin! J’espère juste ne pas réveiller Tommi s’il dort encore. C’est bien dans la cave?” Il demande à Robin avec un sourire doux.

résumé : Si-Woo se réveille à cause du vent, il a envie de pipi et se rend compte qu'il n'y a plus d'électricité, il arrive tout fier dans la cuisine en pyjama avec son kit de randonnée et sa lampe torche en se proposant pour aller vérifier les fusibles.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
terreur nocturne (haunted house) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Il y a une lenteur dans la manière dont Lennox répond ; un confort, aussi. Robin sourit doucement, malgré ellui. Iel aime savoir que son ami est confiant, à l'aise dans la demeure, qu'importe si de nouveaux visages se sont ajoutés au fil des semaines.
- Pas entièrement, non, que Robin répond, à propos du quartier et de la panne de courant. Le regard tombe sur la tartine, ensuite. Robin penche sa tête sur le côté, un fin sourire sur les lèvres. La chandelle tenue par Noah, arrivant, illumine brièvement ses iris quand iel répond ;
- Hmm. Après ? Ouais, après. parce que Robin a pas faim encore, forcément, mais iel aime bien partager des repas. Le sourire grandit à la remarque de Noah. j'pensais que t'étais assez lumineux pour tout éclairer, mon mignon, qu'il répond, avant d'hausser des épaules. fusibles ou un truc qu'on contrôle pas.
La tête dévie vers la porte, là où une autre lumière apparait (Si-Woo). Un soleil, vraiment, avec ses tournesols et son air endormi. Robin prend un moment pour admirer la tenue de toute beauté.
- pas de fleurs sur la lampe ? qu'iel fait, un tease dans la voix. Robin pose ses coudes sur l'îlot, les sourcils haussés, avant de se redresser à la prochaine question. y'a Noah qui veut bien tenir une main, mais j'doute qu'il réveille pas Tommi. j'viens avec toi, ouais ? L'ïlot est contourné, les cheveux de Noah ébouriffés un peu, au passage. Le geste est affectif ; c'est le plus jeune du lot, après tout. j'ai entendu du bruit, j'crois. 'fin, dehors. peut-être que l'orage arrive. Lennox, tu nous fournis en tartine si c'est la fin du monde, ouais ? noah fournit déjà sa belle gueule. Un grand sourire, pour accompagner le tout.

résumé : Robin accepte la tartine pour plus tard, dit à Noah qu'il est la lumière pour tous ( vraiment ) et confirme que les fusibles sont dans la cave. Un regard admirateur est posé sur l'habit de Si-Woo, des compliments sont faits à Noah, et Robin propose à Si-Woo de l'accompagner en bas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : terreur nocturne (haunted house) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

TW : mention cauchemar (enterré vivant)

J’me réveille en sursaut. Y’a un truc qu’a craqué, quelque part dans la maison. J’suis par terre. Comme quoi avoir un lit double aide pas vraiment à c’que j’reste dedans. C’moins courant qu’avant, mais les cauchemars ont tendance à m’foutre hors du lit, d’toute façon. C’est ça d’se tortiller dans un cercueil en essayant d’écraser la masse d’insectes qui veut vous bouffer. Ouais, mes rêves sont vraiment trop sympas d’puis que j’suis dans mon état d’zombie. J’me redresse et tente d’me dépêtrer des draps qu’j’ai enroulé n’importe comment autour de moi. J’suis en sueur, ça colle, j’finis par me foutre debout et faire glisser l’tout à mes pieds, remets bien mon jogging du FC Liverpool avant d’aller à la porte de ma chambre. J’ai besoin d’me balancer de l’eau à la gueule, juste un peu d’fraîcheur, pour me calmer.

J’sursaute à nouveau. Un sale bruit. Un sale bruit venant d’la maison. Pas des gens qui causent au-dessus d’ma tête. Ils s’font une p’tite fête dans la cuisine et personne m’a prévenu ? J’prends une grande inspiration, ça m’sert à rien, mais si ça peut me rappeler qu’y’a du vent, qu’c’est sûrement que des branches qui tapent sur une fenêtre, en haut, je prends. Les vieilles bâtisses, ça fait toujours des bruits de merde. Y’a un HOLY SHIT qui m’échappe quand un nouveau bruit s’fait entendre, j’vous jure, là, ça sonne comme si on grattait l’mur, à un endroit, et quand on a une ouïe comme la mienne, ça rend aussi bien l’horreur qu’dans un cinéma avec du Dolby Digital à fond la caisse. Je chope mon casque anti-bruit que j’cale vite fait sur mes oreilles et j’cours vers les escaliers en appelant : BAAABES ??? Robin ?? J’attrape la poignée et la porte s’ouvre pas. Faut la pousser, c’pour ça. Qui a dit que j’paniquais ?

J’fous directement mes mains d’vant mon visage en déboulant dans la pièce, y’a une source de lumière beaucoup trop vive au milieu d’l’obscurité et j’manque de m’péter la gueule sous le choc. J’arrive à m’rattraper contre un mur. Fuck’s sake, Si-Woo, honey, t’peux éteindre ta torche du demon là?? J’pas mes lunettes de soleil. Les yeux plissés, j’essaye d’comprendre c’qui se passe ici. J’crois qu’y’a quelqu’un dans l'mur, que j’lance avant d’contourner l’ilot pour me planquer derrière Robin. J’assume totalement d’être un froussard.
Résumé : Tommi est réveillé en sursaut par un bruit. Il décide de se lever pour se rafraîchir quand il entend un autre bruit, et tout le monde qui parle dans la cuisine. Après un troisième bruit étrange, il débarque dans la cuisine en hurlant, son casque anti-bruit sur les oreilles, mais est ébloui par la torche de Si-Woo. Il se cache derrière Robin en disant qu'il y a quelqu'un dans le mur.
Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 210
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
Depuis qu'elle était arrivée à New Blossom, Ji-Ho avait fait connaissance avec des gens, de droite de gauche et quoique très réfractaire au small talk et peu adepte de récolter l'avis des gens (la plupart du temps ça ne l'intéressait absolument pas et ça se voyait), elle avait quand même réussi à sympathiser avec des indigènes n'étant pas ses colocs.
Donc Ji-Ho rentrait seulement d'une soirée dignement arrosée (un peu – mais pas trop), trifouilla la porte en faisant un peu trop de bruit mais pas assez pour réveiller ses colocs sans doute tous couchés et dormant du sommeil du juste (et du pas marrant, mais bref).

Elle étendit sa main manucurée de rouge sombre ce jour-là, descendant de ses chaussures à talons, et... l'interrupteur fit clic dans le vide.
Quoi clic ?
Comment ça, clic ?
Elle réessaya trois fois pour être certaine (elle avait fait pareil avec son ex histoire bien vérifier que c'était bien une très mauvaise idée) constata que ça ne marchait vraiment pas même en refaisant tout pareil, et fouilla dans son minuscule sac de soirée à la courroie en chaîne lui passant sur l'épaule.

« Bordel de me... »

Elle actionna la lampe-torche du téléphone, fut attirée par du bruit dans la cuisine, où elle débarqua en collants noirs avec des dessins argentés sur ses jambes interminable, et une robe bleu nuit super lookée, un chouilla courte avec un détail cute dans le dos.

« Vous en faites un bruit ! Vous avez remarqué ? Y a plus le jus », sans rire, Ji-Ho, sans rire. « Tout le monde va bien, pas de bobo ? Olala, il me faut de l'eau. Sympa ton pyj, Si-Woo. »

Résumé : Ji-Ho rentre de soirée, jure, débarque avec son tel en mode lampe-torche dans la cuisine en disant des évidences et des trucs polis.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

terreur nocturne (haunted house) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Vivre avec autant de monde est autant amusant que terrifiant, si une situation pareille t'était arrivé du temps de l'Underapple et de l'incertitude, tu te serais terré près de ta fenêtre, le couteau à la main, prêt à mordre et à t'en prendre à la première personne venue. Pas maintenant, ici, tout est relativement calme et détendu et Si-Woo se propose déjà pour aller vérifier les fusibles. Tu hoches la tête, ça te parait être la solution la plus logique et tu trouves tout de même que ta bougie est mieux qu'une lampe. Surtout si Robin te complimente, cela fait apparaitre un sourire plus grand que le précédent sur ton visage, encore plus quand Robin ébouriffe tes cheveux et tu répètes ses mots. "Yep, Noah fournit déjà sa..." belle gueule, la fin de ta phrase n'arrive pas, pas quand une personne fait son arrivée à ce moment dans la cuisine. Tommi n'est pas aussi discret que les autres et tu roules un peu des yeux à son entrée fracassante, ça et sa silhouette à peine masquée par Robin.
"Okay, je crois qu'il va falloir qu'on aille voir de quoi il en retourne avant que quelqu'un ne se blesse ou se fasse dessus... N'est-ce pas ?" Et, si au passage, tout le monde pouvait arrêter de parler de fantôme ou d'une entité dans les murs, cela t'arrangerait. Ta paranoïa latente n'a pas besoin de ça, tu fais un petit signe de la main à Tommi, parce que c'est bien de lui et de personne d'autre que tu parles. "Ça va bien se passer mon grand." Il a même le droit à un clin d'œil et vous êtes rejoint par une personne de plus: Ji-Ho. Tu hausses les épaules, tu te fraies un chemin jusqu'au frigo, tu y déniches une bouteille encore froide et tu la lui tends. "Tiens, reste hydratée, quelque chose me dit que tu vas en avoir besoin." Parce que tu connais l'air qu'elle a sur le visage et tu sais qu'elle faisait la fête il y a encore quelques heures, voire même minutes.
Ta main libre se pose sur l'épaule de Si-Woo, que tu commences à guider en dehors de la cuisine, vu qu'il se portait volontaire."On y va ?" Histoire de trouver une solution et de rassurer tout ce petit monde. Et gagner quelques points de plus auprès de Robin bien entendu.

résumé : Noah aime bien les compliments de Robin mais il est interrompu par Tommi, qu'il juge un peu, du regard et en le lui disant. Il donne une bouteille d'eau à Ji-Ho et commence à sortir de la cuisine avec Si-Woo pour aller vers la cave.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
terreur nocturne (haunted house) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Bout de sourire ; c'était Noah au bout de ce bruit ; et le fantôme n'en est pas un, finalement. Alors ça amuse un peu Nox, qui se dit que ça va devenir une petite réunion et qu'il pourrait faire des brioches pour tout le monde, même si Robin l'a remise à plus tard. "Beaucoup mieux tout court." Autant laisser les esprits dans le placard ! Nox se pose d'une hanche contre le meuble, plisse les yeux quand la lumière est ; sourit au son de la voix ; c'est que Si-Woo, c'est sûr qu'il pourrait apaiser n'importe quel fantôme, même les plus mauvais. "J'adore ton pyjama." Premier compliment d'une longue série ; désolé au mari ; mais forcément que ça cause à Lennox.

Toujours est-il qu'il va falloir aller à la cave ; et même s'il n'en a rien dit, bien sûr qu'il va suivre ; son rôle d'ancien locataire d'avant la coloc le pousse naturellement vers ce rôle parce qu'il connaît bien la boite et qu'il connaît les pièges ; le "cuisine" qui est en fait une des chambres parce qu'ils ont jamais eu l'envie de changer les étiquettes, parce qu'ils savaient... Finalement il termine sa tartine, l'envie déjà de rouvrir le pot ; regard vers les autres qui arrivent aussi, au fur et à mesure ; véritable réunion, oui. Tommy est en pls face à la lumière ; et Ji-Ho réclame de l'eau. Il aurait pu lui servir un verre d'eau, mais le temps de s'essuyer les mains voilà qu'une bouteille est déjà tendue ; trop lent, Nox ! Souvent ce qu'on lui reproche, d'ailleurs, ce temps de réaction qu'il met pour être sûr que ça ira. "Tu veux manger quelque chose avec ?" Qu'il demande à Ji-Ho du coup ; désigne le pot et les brioches ; regarde les gens partir. "Si vous avez besoin de moi... ?" Il ne sait pas ; l'expédition semble être prête à y aller.

Prêts à affronter la cave, pour rassurer ce pauvre Tommy.
Résumé : Nox ne sert à rien ; complimente le pyjama de Si-Woo, propose une tartine à  Ji-Ho, demande s'ils ont besoin de lui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Fait un sale temps dehors, elle à qu'une hâte c'est de glisser sous la couette après avoir prit une douche bien chaude et se faire oublier pour les vingt-quatre prochaines heures. Ca devrait pas être bien compliqué, d'après ses profs elle a un don d'invisibilité ! Ca explique pourquoi on l'a voit jamais. Elle a envie de répondre "lol" mais c'est trop boomer. Excusez là, y a plus intéressant que les équations température 7 du four ou un truc comme ça, pas comprit l'histoire de degrés quand c'est pas pour la cuisson. Zelda a prévu de rentrer en catimini par la cuisine et filer au lit avant quelqu'un la surprenne. Pas envie de s'expliquer, pourquoi y a un grand trou dans son pantalon et le genoux en sang, les cheveux en batailles. L'air de s'être prit une tornade quoi. Puis les vieux de la colloc lui font toujours la morale comme si c'était une ado, "fait attention" ou "mais qu'est-ce que t'as fait encore".
Des.
trucs.
En plus, elle a de la boue plein le visage parce qu'elle s'est cassé la tronche en essayant de glisser le long d'une gouttière, c'est la honte. Elle a vu ça dans un jeu video. Bon bah la gouttière elle est part terre maintenant et la bitume ça fait mal au cul.

C'est réunion au sommet dans la cuisine, hélas. Elle qui pensait pouvoir tranquillement piquer un casse dalle c'est mort. Zelda essaye de pas se mettre en pleine lumière histoire qu'on ne remarque pas son air débraillé.  « Bah faut mettre la lumière, vous avez peur qu'on voit vos rides ? Il  est pas si moche que ça le pyj' de Si-Woo Ah, c'est pour ça que tout le monde est dans la cuisine. L'interrupteur ne répond pas quand elle essaye. Pour ça les lampes torches, la bougie. Oh non, y a plus d'électricité ! Bon bah ça lui donne une bonne raison de pas avoir fini son devoir. Ah je croyais que vous vouliez communiquer avec les morts.  Elle se marre parce que même pas peur du noir et même pas fatiguée. Z'avez un truc à cramer ? C'est quoi faut descendre ? Moi j'ai pas peur du monstre dans la cave. Je l'ai déjà vu. » Elle va lui rugir dessus et il va déguerpir fissa.
Zelda débarqe avec de la boue sur le visage et blessée parce qu'elle est tombée d'un toit (longue histoire), pensant que c'était soirée spiritsme. Elle se propose de descendre pour aller taper du monstre
Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) 819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : terreur nocturne (haunted house) Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 10/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
Si-Woo, il offre un sourire radieux à Robin, accoudé à l’ilot central de la cuisine, à sa question dans laquelle il entend bien le ton espiègle, mais ne s’en offusque pas. Il y répond même très sérieusement. “Figure-toi que ça fait un moment que je veux y déposer des stickers pour qu’elle soit plus fun, mais j’oublie toujours” Il admet, un air un peu coupable sur le visage - c’est que ses pensées volent rapidement et il est parfois difficile de se rappeler des choses (c’est bien pour ça qu’il est très organisé. Mais pas pour cette lampe, a priori.).

Il y a beaucoup de monde dans cette cuisine, Si-Woo, ça le fait sourire parce que la situation est incongrue, au beau milieu de la nuit quand même. Nox le complimente sur son pyjama et ça éclaire encore davantage son visage à force de sourire. “Merci! Un cadeau de Yūzuru” Ce dernier serait outré, d’ailleurs, qu’il se ballade dans la cuisine en pyjama, mais bon, c’est pas très grave. Il est pas obligé de le savoir. Il ouvre la bouche pour lui poser une question mais Tommi arrive en trombe en hurlant et Si-Woo baisse aussitôt la lumière vers le sol. “Désolé, Tommi” Il fait avec douceur, connaissant la sensibilité de l’homme pour les lumières vives. “Tout va bien, c’est le vent” Il hausse les épaules, et puis sourit encore radieusement à Ji-Ho, absolument ravi de recevoir tous ces compliments sur le pyjama. “Merci!” Il répond alors que Noah passe de l’eau à la nouvelle venu, puis il hoche la tête à Noah et Robin qui se sont approchés. "Oui, allons y - Nox, tu me fais une tartine pour quand je remonte?” Il acquiesce et puis suit le mouvement de Noah avant que Zelda arrive en trombe. Zelda, c’est un peu le bébé de la colocation, Si-Woo, iel lui fait toujours un peu peur avec ses 400 coups. Et là, Zelda s’est blessé.e, a priori. “Are you okay?” Bon, ça n’a pas l’air grave. “Tu t’es blessé.e. Tu devrais rester ici et prendre une tartine de Nox. Je peux soigner tout ça quand la lumière sera revenue. Je reviens.

Iels finissent enfin par ouvrir la porte descendant à la cave et en descendre les escaliers, sans savoir si Zelda l’a écouté ou pas, concentré pour illuminer le chemin pour que personne ne se blesse. Iels arrivent en bas. “Ok, c’est par où du coup Robin?” Il demande et puis suit lae propriétaire des lieux parce que lui il ne connait que très peu la cave. Iels entrent dans une grande pièce où se trouvent a priori les fusibles, et en prenant soin d’éclairer pour ses colocataires - il entend quelqu’un hurler tout à coup, en haut, il comprend pas trop ce qui est dit, mais se prend les pieds sous la surprise dans quelques choses et fait tomber une multitude de … ah, livres. Tout à coup, un nuage de poussière s’élève et il se met à tousser un peu. “Ah, je suis désolé.

résumé : Si-Woo est absolument ravi de tous ces compliments, il demande à Nox de lui faire une tartine pour quand il remonte, suggère à Zelda de rester dans la cuisine parce qu'iel s'est blessé.e et il veut soigner sa blessure en remontant. Dans la cave, Noah, Robin et Si-Woo entendent un hurlement venant de la cuisine, ça surprend Si-Woo qui se prend les pieds dans quelque chose et fait tomber une pile de livres poussiéreux qui font monter un nuage de poussière.

J'ai lancé des dés pour le groupe, vous pouvez les trouver ici. Quelqu'un de la cuisine peut avoir hurlé/vu une ombre passer dans le couloir.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : terreur nocturne (haunted house) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

Ça s’transforme en réunion au sommet, dans la cuisine. Y’a Ji-Ho et Zelda qui débarquent, et à leur tenue ça s’voit qu’elles reviennent pas du même genre de soirées. On va finir par être au complet, non ? Ah non, y’a l’grand japonais coincé qu’est pas là. Faudra que j’lui demande c’est quoi la marque de ses boules quies, il dort pas littéralement juste à côté ? J’rends son clin d’œil à Noah qui se fout de ma gueule, sauf que j’lui rajoute un doigt d’honneur, en supplément, parce que j’suis généreux. Ça s’passe déjà mal, you cute beanpole. J’suis même tellement en stress qu’encore un peu et j’mâchonnerais bien une brioche de Nox pour me réconforter, mais j’sais qu’ça va goûter dégueulasse alors j’me retiens.

Je jette un œil noir à Zelda quand elle parle d’un monstre à la cave. C’qui qu’tu traites de monstre, là ? Et pourquoi t’es dans c’t’état ? Tu r’viens d’un stage commando ou quoi ? Elle est crado, la gamine, elle peut essayer tant qu’elle veut de s’mettre dans l’ombre, ça reste une offense grave pour ma vision nocturne. Y’a notre commando fusibles qui descend à la cave, et j’suis un peu démuni de perdre mon bouclier Robin, alors j’m’éloigne encore de l’entrée de la cave, juste au cas où y’a vraiment un truc horrible qui en sort (qui soit pas moi, j’vous vois venir). Moi j’y crois pas, à la réponse de Si-Woo, il a bon dos, le vent. J’le connais à plein volume, et j’peux vous dire que ça gratte pas dans les murs.

Mon regard dévie un peu sur les escaliers qui montent vers l’étage, et là, j’manque à nouveau de m’rétamer à cause d’un sursaut, les bras devant ma figure et les yeux fermés comme si j’espérais qu’ça fasse tout disparaître. FOR FUCK’S SAKE, C’TAIT QUOI ??? C’TAIT QUOI C’TRUC ??? VOUS AVEZ VU ??? Mais non, évidemment, iels ont rien vu, parce que y’a qu’moi qui voit dans la putain d’obscurité. Comme j’ai plus Robin, j’me planque derrière Ji-Ho, c’est la plus grande. Puis c’est la mieux habillée. Y’a encore quelqu’un à l’étage ?, je geins un peu, pour tenter d’me rassurer.

Tommi fait un doigt d’honneur à Noah parce qu’il se moque de lui, interroge Zelda sur son expédition et s’éloigne de l’entrée de la cave quand les autres y vont. Il voit quelque chose passer en haut des escaliers de l’étage, hurle et se cache derrière Ji-Ho.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
terreur nocturne (haunted house) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Tommi, il est un peu comme la dame blanche. Suffit de prononcer son nom juste une fois pour qu'il ramène son joli p'tit cul, par contre. À peine que Robin prononce son prénom que le mignon, il hurle d'la cave et il apparaît comme ça, comme la p'tite fée qu'il est, dans la cuisine. Robin a pas trop l'temps d'dire un truc, juste d'sourire à l'voir, qu'il est déjà dans son dos à s'cacher.
- Bah babe ? , qu'iel fait, avant d'tendre la tête pour essayer d'capter un truc. Iel a pas vraiment porté attention, faut dire. Oui, iel a entendu des bruits mais si Tommi délire, c'est qu'il entend beaucoup mieux. Et Robin lui fait confiance. t'inquiète mon coeur, j'gère. j'vais juste - Une pause. L'regard qui va vers Ji-Ho et ses longues jambes, un p'tit moment. Robin peut bien observer, même si Moon lui a fait promettre de pas toucher. C'est comme de l'art, ça s'admire en silence. Un truc du genre.  Noah tend une bouteille d'eau à JI-Ho et pose une question, et Robin tourne son regard vers lui, hoche d'la tête. Iel envoie, au passage, un clin d'oeil à Si-Woo. Faut jouer les sauveurs, ouais. La question d'Lennox l'fait sourire un peu plus doucement et Robin secoue la tête, en l'regardant. Non t'inquiètes. Ta place, c'est derrière les fourneaux. Nourris les troupes, ouais ? Y'a la porte qui s'fait entendre et l'regard qui s'tourne pour voir l'ombre de Zelda. Robin a pas besoin de voir sa gueule pour deviner son état. L'sourire est tendre, amusé. Iel ajoute, pour Lennox : Commence par la nourrir. C'elle la bête, ici. Y'a Si-Woo qui dit un truc sous l'même ton, bien qu'un peu plus inquiet. Au moins, iels s'entendent.
Puis, enfin, la cave. Y'a Si-Woo qui descend en premier, avant d'lui lancer l'contrôle. Robin l'remercie d'un clin d'oeil pour pas changer.
- Juste au travers du bordel, la porte là-bas. 'ptain, Tommi s'est donné. Robin lui a laissé l'contrôle sur la caverne d'alibaba mais pour le coup, c'est un peu envahi. Y'a la porte qui s'ouvre après avoir traversé l'foutoir, quand l'cri d'Tommi claque dans l'air. Fuck, qu'iel jure, quand tout tombe au sol et qu'la poussière se lève. Son coude percute un truc, hors de la pièce, et une boite tombe. Un bruit d'verre résonne et Robin serre les dents. P'tain. tout l'monde est en chaussettes ? attendez, y'a noel qui s'est éclaté la gueule La fermeture éclair d'son hoodie descend, l'laissant en top de sport,  et Robin l'balance au sol pour balayer les éclats hors du passage, au moins. ça d'vrait aller, maintenant. Un regard vers les escaliers ; bon, quelqu'un doit gérer ça, quand même. Robin secoue la tête et pousse complètement la porte venant à la pièce des fusibles. Elle grince, sous l'coup. Puis, quelque chose. chut, qu'iel fait, à tendre l'oreille. Ça s'agite, quelque part. Pas dans la pièce, non. Plutôt derrière eux, au travers des boites dans l'air libre. Robin fronce des sourcils. La boite électrique est dans l'fond. ouais ? j'vais aller voir par là, qu'iel dit, les laissant s'occuper des fusibles pour chercher la source du bruit.

Robin accueille et calme Tommi, mate les jambes d'Ji-Ho qui arrive, propose une tartine pour Zelda. Puis, iel descend avec Si-Woo ( et autres ? ) et lui désigne la porte. Tommi hurle en haut, des livres tombent, des boules de noel aussi. Il y a des éclats de verre partout. Robin les balaie avec son hoodie qu'iel retire, puis entend des bruits en ouvrant complètement la porte. Iel décide de laisser les fusibles aux autres et d'aller voir.
mes dés:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

terreur nocturne (haunted house) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
“Non ma chérie, la séance de spiritisme ce sera pour plus tard...” Voilà ce que tu réponds à Zelda, la nouvelle addition de la colocation, alors que Robin, Si-Woo et toi, vous êtes sur le chemin de la cave. Qu’on se le dise, tu n’as aucun problème avec l’obscurité, certainement pas avec tes déchirures, mais cela commence à devenir un soucis pour certains qui ne possèdent pas tes nerfs. Et si tu pouvais retourner à ton miroir et à l’action de te dessiner les sourcils, ce serait très bien merci. Donc tu suis le mouvement, prêt à avoir de la lumière, guidé par Si-Woo et tenant toujours ta bougie. Quand on hurle, tu sursautes, te rapprochant sans vraiment le vouloir de Si-Woo et tu trouves un peu ridicule. “... Okay. Encore une fois les gens, si on pouvait arrêter de hurler, ça serait sympa...” Tu le murmures à la hâte, avant de constater que ton compagnon d’aventures... a fait tomber une pile de livres.
“Tu t’en sors ?” Tu grimaces à cause de la poussière, sur le point de demander à Robin pourquoi c’est le bordel ici, quand un autre son arrive, venant de ta gauche. Tes dents se crispent, tu es trop sur les nerfs, trop pour remarquer Robin qui vire son hoodie et qui s’occupe de la situation comme il le faut. Iel est impressionnant mais tu es trop soulé, encore plus quand Robin semble être investi d’une autre mission.
“Okay, okay, ça devient ridicule, il nous faut de la lumière avant que quelqu’un ne se fasse vraiment mal, je m’en occupe.” Soupir, tu dépasses Si-Woo et avec ta bougie tu suis la direction indiquée par Robin. Avant de remarquer que tu n’es pas seul, mais si là, il y a une silhouette qui se dessinne dans le noir, quelqu’un qui est déjà là. Tu lèves le poing, prêt à l’abattre et tu le fais, le son résultant est un tchong sourd. Parce que tu viens de taper un mannequin. “C’est quoi ce... oh, je suis un abruti.” Comme le reste de tes colocataires. Mais sur ta droite, c’est bien la boite à fusibles, et tu le sais et la solution de tout vos problèmes.
“Putain c’est coincé...” Évidemment, la boite ne s’ouvre pas, bien sûr que non, tu as beau tirer et tirer sur la petite porte de métal pour accéder aux fusibles, rien ne se passe.
“Si-Woo? Robin? Quelqu’un a des muscles?”

résumé : Noah est un peu tendu alors qu'il va dans la cave avec Si-Woo et Robin, le cri, les livres qui tombent ainsi que le bruit des décorations qui se cassent; n'aide pas vraiment et excédé il veut s'occuper de tout ça. Il tape dans un mannequin qui trainait là comme de par hasard et trouve la boite des fusibles mais... la porte ne s'ouvre pas, quelque chose semble bloquer tout ça.

mes dés:


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon, la discretion c'est loupé, mais les adultes sont trop occupés à flipper comme des mauviettes. Zelda se doute bien qu'il n'y a pas vraiment de monstre dans la cave et qu'il s'agit surtout de remettre l’électricité. C'est la faute du mauvais temps et les bruits chelous c'est le vent dans les arbres ou une hallucination auditive parce que le cerveau humain aime bien se faire peur. Normal. Heureusement qu'il y a des gens sympas dans cette colloc'. Bien qu'elle n'ait pas besoin d'attention vu sa sortie nocturne, ça fait plaisir qu'on s'inquiète un peu pour son intégrité physique. Si-Woo lui propose à manger et selle fait pas prier. « T'inquiète ça va. J'ai juste grave la dalle, t'as raison en fait. Vas-y Nox j'peux te piquer une tartine? Elles sont graves bonnes.Je laisse les grands se débrouiller avec le monstre. Bien sur elle attend pas la réponse. La ventre grogne, il faut nourrir la bête. Zelda fait un clin d'oeil à Robin, qui sait, parce qu'iel sait tout. Robin c'est comme un.e parent iel sait trop de trucs. Si elle ment, iel le sait. Et Robin a déjà unlock tout le potentiel de son identité de genre : trop badass. C'est pas comme Noah, là « Euh déjà j'suis pas ta chérie., qu'elle jette tandis qu'il séloigne, ni Tommi qui pose trop de questions et à qui elle a répondu. « Et euuh, pour info, j'me suis fait enlever par des aliens et il a fallu que j'm'échappe! » Nul besoin de préciser que c'est purement inventé. Zelda reste en retrait le temps de refaire le plein de forces.
C'est trop calme.
Et elle aime pas quand c'est un peu beaucoup trop calme. Heureusement Tommi hurle et ça met un peu d'action. « C'est soit les aliens, soit ton reflet. Ok c'était gratuit, le pauvre. Il prend cher.Des miettes encore au coin de la bouche, elle prête une oreilles attentives aux bruits en dessous. Bah ils en font du boucan aussi. Zelda décide de taper la discut' avec Lennox et parle la bouche pleine. Imperturbable.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
terreur nocturne (haunted house) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
Que de vie ; du bordel partout ; et le pire étant que ça amuse Nox qui adore cette ambiance, qui se contente d'observer les interactions et s'en nourrir, comme si c'était sa façon à lui d'être sociable ; de se tenir dans une pièce remplie de monde et de simplement regarder les gens causer. Il lorgne vers Zelda que tout le monde lui somme de nourrir, iel-même aussi d'ailleurs. Alors il hoche en silence d'abord, dit comme à retardement "viens" et se détourne des autres pour commencer à préparer des brioches tartinées à la fameuse bête de la baraque.

Mais faut pas être cardiaque, ici ; heureusement que Nox a toujours eu les nerfs solides.

Il a quand même sursauté, rappant un bout de peau avec le couteau qui, fort heureusement, est tellement plus coupant qu'il sert vraiment plus qu'à tartiner quoi. Alors il vient juste lécher le chocolat sur sa peau, laissant en offrande déjà les munitions prêtes à Zelda. "Monsieur Keinen est là, mais il doit être dans leur chambre." Qu'il répond à Tommi, reposant le couteau pour avancer vers les escaliers. "Il y a quelqu'un ?" Si c'est un fantôme, tapotera peut-être deux ou trois fois pour dire oui !


Résumé : Nox prépare de la brioche à Zelda, répond à la question de Tommi sur s'il y a encore quelqu'un à l'étage et puis se tente à demander si quelqu'un est là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Ji-Ho Jeong
Humain·e
Ji-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) YCymt9e
Genre : Cismeuf, elle
Age : 30 ans
Dollars : 210
Statut : Business woman
Occupation : Artiste capillaire (coiffeuse spécialisée théâtre & scène) & possède sa boîte de cosmétiques cheveux
Habitation : Nexus, coloc maison hantée
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo & Saehee
Messages : 148
Date d'inscription : 14/05/2023
FC : Sora Choi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Maladie grave dans l'enfance - peut être évité
Affamée par sa soirée, Ji-Ho s'occupa d'abord de sa gorge et son estomac en récupérant la bouteille d'eau et la tartine gentiment données par ses colocs. Des amours. Elle pensait pas que son frère (cet homme peu sociable) saurait lui trouver une colocation de gens aussi gentils.

Heureusement qu'elle avait presque fini de bouffer parce que le HURLEMENT de Tommi la prit tellement au dépourvu qu'elle sursauta et manqua faire tomber ce qu'elle tenait – pas rancunière elle le laissa se planquer derrière lui quoique qu'exhalant dans un souffle un « sshibal » qui aurait horrifié ses parents.
Quoique.
Ils étaient habitués, depuis le temps.

« ça va j'te protège t'inquiète », dit la meuf armée d'une minirobe bleu nuit, d'un sac de soirée à sangle en chaînons et d'une paire de collants ultrafins. Un rire salua la réplique de Zelda sur les aliens, décidément, quelle soirée. Elle battit de la main à l'intention de Lennox, qui se tirait désarmé, quelle idée :

« Surtout pas ! Prend le couteau ! J'ai vu ça dans un dossier Warren t'inquiète », en vrai impossible de se rappeler si c'était dans un film des Dossiers Warren. Mais oh – pas grave. C'était toujours bon à prendre. « Il faut enregistrer pour savoir si y a des voix spectrales », fit-elle d'un ton sentencieux, en déclenchant l'enregistreur de son téléphone d'un glissement de doigts habile sur son écran tactile. « Vas-y Tommi, pose-lui des questions ! »

Résumé : Ji-Ho mange, protège Tommi, trouve Zelda marrante et Lennox imprudent, puis veut enregistrer les fantômes, tout ça dans l'ordre.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : terreur nocturne (haunted house) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
terreur nocturne (haunted house) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel a le rire quand même à la gorge. Faut dire, iel mate pas des masses les films d'horreur, incapable de rester assis, incapable de rester en place, mais iel aime bien les podcasts et les trucs creepy, les trucs qui l'fait frissonner et éveillent son imaginaire. Ça fait penser aux histoires sur le bord du feu, quand iels montaient dans Crimson Bay et se posaient quelque part sur un immeuble encore en construction à faire cramer des trucs interdits dans un baril pour s'tenir au chaud et observer les étoiles. L'moment où la ville était encore plongée dans l'noir, où on pouvait voir le relief des étoiles sans devoir les dessiner sur une feuille pour y parvenir. Y'a des merdes qui ont changés, d'puis le temps. Robin, iel a rien contre les changements ; iel suit la vague.
Un peu comme iel suit la d'mande de Noah, quand il lui demande de l'aide pour ouvrir la porte. Y'a un clin d'oeil qui est adressé à l'autre - dans l'obscurité, certes - avant qu'Robin tente d'ouvrir la boite à fusiles. Forcément vu sa prothèse, le truc cède en moins d'eux et déjà, l'voilà en train de jouer avec les fusiles.
Sauf que y'a rien qui s'passe. C'pas les fusibles, l'problème.
- Bon - soit c'est l'quartier, soit y'a un truc qui a bousillé des fils.
Et forcément, y'a des cris en haut. Les gens parlent fort ; Robin, iel entend tout de la conversation.
- Y'a un deal en haut. Faut remonter. Dans les murs, y'a l'bruit qui résonne encore. On dirait des griffes, on dirait un truc qui est pris en otage. Robin sait pas trop. On dirait un peu l'chien de gigi quand il a été foutu dans une cage pour aller chez le toilletteur après s'être coulé dans sa merde. Il avait ce même désespoir dans ses coups de griffes.
D'un geste habile, Robin referme le boitier et se retourne. Iel offre un signe de têtes aux personnes l'accompagnant, puis les tape sur l'épaule avant de rebrousser chemin. Dans l'escalier, iel s'exclame :
- YO ! V'avez trouvé c'est quoi ? Un fantôme ? Un ancien plan cul ? Bon sang, Robin espère que c'est pas Nessie ou Kira cachés dans les murs.

résumé Robin ouvre la boite à fusibles sous la direction de Noah. Y'a rien à faire, le problème vient pas de là. Iel signale aux autres que y'a des bruits en haut, et entend que la chose dans les murs a bougé.i Iel décide de guider les autres à l'étage.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME