Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal



Zombie love - Oscar

Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zombie love - Oscar Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
Oscar Pomar-Costa
TW : Référence à un harcèlement scolaire subi (envers une proche), perte familiale, accident de voiture, tromperies/séparations/divorces.
FT. Carlos Miranda
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Oscar Héctor Pomar-Costa ; très fier de son patronyme complet, même s'il laisse de côté son second prénom la majorité du temps.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : Quarante et un ans, né à Salt Lake City.
Origines et nationalité : Y'a des origines latinos (Nicaraguayennes à priori) qui se promènent dans le bonhomme ; mais États-Unien de son côté.
Statut marital : La question qui pique ! Deux fois divorcé et parce qu'on dit souvent jamais deux sans trois, il a évité le troisième mariage. A enchaîné trop de relations sans fond, n'arrive pas à retrouver ce qu'il a pu vivre à l'époque avec Daevy, cette complicité qui n'aurait jamais dû s'arrêter ; et il regrette si souvent cette distance qui avait été mise entre eux, regrette de ne pas avoir tout quitté à l'époque où la séparation s'est faite pour la rejoindre... Alors le voilà qui débarque à New Blossom avec l'idée de la retrouver et lui déclarer à nouveau sa flamme, parce que son amour n'a pas pris une ride.
Occupation : Présentateur télé ; a fait pendant des années la même émission pour des enfants (personne peut le tester sur les comptines à présent) et qui à présent, vient à co-animer une nouvelle émission censée débanker l'argossip quand ça attaque Icarus... Mais c'est surtout pour balancer d'autres nouvelles rumeurs.
Situation financière : En hausse ; il était payé un peu mieux que le salaire moyen, mais le nouveau salaire pourrait changer les choses et le faire quitter la classe moyenne dans laquelle il était encore.
Lieu d'habitation : Solaris.
L'ESPRIT Une bonne pâte ; le genre facile à travailler, qui surtout s'adapte à son environnement. Le naturel est joyeux, peut-être même peut-il sembler naïf et trop pur pour ce monde ; la vérité est juste qu'Oscar n'est pas le genre de personne à pouvoir être atteint par le mauvais de ce monde ; un détachement de lui-même et de l'autour, parce qu'il a vu le beau être cassé, parce qu'il a vu tout le monde s'en foutre. Alors très vite il a arrêté de croire en la justice, l'équilibre des choses. Tout acte à des conséquences et parce que l'effet papillon est terriblement dur à prévoir, il décide de l'ignorer ; Oscar vit avec l'idée qu'il peut apprendre de tout, même du pire ; alors il fait, regardera plus tard les conséquences avec attention.

Dans le fond, Oscar possède la pire des parts enfantines, celle faite de cette curiosité parfois cruelle poussant à arracher les ailes d'une mouche pour apprendre ce que ça donne ; Oscar est mû par un compas moral douteux, comme si on ne lui avait jamais appris où se situait les frontières entre les choses biens et les mauvaises ; en vérité, il a juste décidé depuis longtemps que pour survivre au milieu des gens aux dents longues, il fallait arrêter de se soucier du parquet. Un manque d'empathie comme si là encore, il n'avait pas encore su définir ce qui devait être interrogé ou non.

Globalement, Oscar n'a jamais fini sa construction mentale ; jongle entre l'euphorie pure des gamins et le froid de l'adulte ; comme des moments de lucidité sur son statut, ce qu'il représente, ce qu'il devrait être. Mais Oscar s'en fout bien, de tout ces détails ; se dorlote dans les souvenirs les plus tendres de son existence, ne parvient ainsi pas à évoluer pour le moment. Ça sonne pathétique sans doute, mais il semblerait qu'Oscar le vive parfaitement bien de son côté.

Joyeux ☼ solaire ☼ extraverti ☼ Puéril ☼ Gamin ☼ Insupportablement optimiste ☼ sait être vicieux ☼ satyrique ☼ (trop) déterminé ☼ sourit tout le temps ☼ adore chanter (faux) ☼ épelle l'alphabet en entier pour trouver une lettre ☼ amoureux de l'amour ☼ adore les comédies musicales ☼ fait souvent le même rêve ☼ est curieux sur absolument tout les sujets.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue blood.
Âge lors de la première déchirure : Première dose prise il y a 18 ans, la dernière date d'il y a 4 ans.

Mutation :
Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.

Déchirures :
○ Motifs - En posant ses doigts sur un motif dessiné ou imprimé, il peut lui donner vie. Selon la nature de ce motif (animalier, fantastique, humanoïde, végétale, élémentaire), leur animation sera différente. Niveau 1 : Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
Niveau 2 : Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
Niveau 3 : (général) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.
Limites : (NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (général) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.

○ Objets - En posant ses doigts sur un objet, il peut lui donner vie. Selon la nature de cet objet, l'animation sera différente - et tout ne peut s'animer. Niveau 1 : L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.
Limites : (NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (général) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

LE CORPS HUMAINParticularités physiques :
Rien de bien particulier à signaler, Oscar est quasi exactement comme ce qu'on peut voir à la télé ; son sourire colgate corporate est le même dans la vraie vie et on comprend bien vite que c'est justement ça qui lui a valu d'être pris à la toute base. La seule chose qu'on ne voit pas est une cicatrice à l'estomac à la suite d'une opération - la raison même de son arrêt du vitae il y a quatre ans. Elle est assez large et proéminente, mais se trouve dans un pli de peau quand il est assis, ce qui lui a valu un long moment de cicatrisation d'ailleurs.

Aptitudes particulières :
Il est ce qu'on pourrait appeler l'oncle parfait, ou le fameux "homme à marier"... Si seulement il n'avait pas déjà divorcé deux fois. Oscar possède beaucoup de talent pour tout ce qui est manuel, a fait trop de tutos DIY dans sa précédente émission, pour quand les enfants visés étaient un peu plus vieux. En dehors, il est un sportif tout ce qu'il y a de plus classique en soi : ne maîtrise rien mais en connaît assez pour son propre corps. Alors il a un bon cardio, sait comment travailler certains muscles qui ressortent mieux à l'écran (il adore les édits qui vise ses bras, il en est très fier) mais il ne saurait pas vraiment conseiller autrui avec des exercices à faire.
L'ÂME LES MUTANTS & LES ALTÉRÉSOscar est un curieux ; et il aime jouer, parce que le hasard est une notion qui lui plaît énormément. Alors quand il a pu enfin avoir un peu de moyen et se demander ce qu'il allait choisir entre altérations et mutations, il a choisi les secondes parce qu'il ne pouvait pas choisir ce qui adviendrait de lui - les altérations n'ont pas ce charme malheureusement. Ou bien aurait-il pu laisser quelqu'un décidé à sa place de ce qu'il aurait, avec son budget... Et peut-être qu'Oscar aurait pu avoir cette idée, si la mutation éveillée grâce au vitae ne lui avait pas tant plu. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a fait durer la magie pendant longtemps, si longtemps même ! Quatorze années à prendre du vitae, au point où son ADN a été impacté et dès lors, le rapprocher de ce que peuvent être les True Blood (il ignore cette appellation bien entendu) et il y a une certaine forme de fierté d'avoir su modifier sa structure génétique à ce point. Il a arrêté le vitae il y a quatre années par manque de moyens sur une période de sa vie ; a connu alors cette fatigue spécifique à l'arrêt, mais est parvenu à passer outre - et s'il hésite à reprendre à présent que les finances vont mieux, il y a une certaine satisfaction de pouvoir toujours utiliser ses déchirures alors que plus aucun poison bleu n'alimente son être. Mais parfois, il regrette de ne plus avoir la possibilité de s'altérer et attend ce moment où, enfin, les deux sauront vivre ensembles.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE (1984) Naissance du petit Oscar au sein d'une famille unie, pourvue déjà de deux premiers gosses. Le père, face à cet enfant qui mettra des mois à ne pas faire ses nuits, se demandera souvent pourquoi ils en avaient fait un troisième alors que les deux premier.es étaient déjà très bien. À chaque fois, maman Costa lui met une petite claque derrière la tête pour tenter de chasser définitivement la pensée - ce qui marchera quand Oscar cessera enfin de les réveiller à la moindre occasion de crier. Surtout quand une petite dernière se rajoutera quelques années plus tard encore... Mais plus calme que le précédent, au moins. (1999) Une mutation de son père les font quitter Salt Lake City pour New York ; oh bien sûr que c'est un peu déchirant de quitter la ville qu'Oscar a toujours connu, mais y'a aussi l'excitation de l'inconnu qui vient avec la nouvelle et puis c'est pas si grave parce que, hey, le téléphone fixe existe et qu'ils vont s'appeler souvent avec les copains ! (Spoiler alert : non, au bout d'un mois à peine, c'est déjà terminé les coups de fils.)

(1999-2000) C'était insidieux ; au départ ça ressemble plus à des boutades, puis bien assez vite Oscar a remarqué que dans son nouveau lycée, on ne plaisante pas comme dans l'ancien. Daevy est une camarade qu'il ne voyait que de loin d'abord, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Oscar fait partie de cette tranche de jeunes ni populaires, mais pas invisibles non plus ; il a ce côté sociable qui lui permet de s'intégrer à presque tous les groupes et un humour ravageur qui aide à se dire que le petit nouveau est cool - mais même avec tout l'humour du monde, il ne rit pas de ce que Daevy subit. Alors y'a eu ce jour où il s'en fiche bien de casser ses efforts pour se faire des nouvelles amitiés (parce qu'elles ont pas tant d'importance s'ils s'en foutent bien du sort de cette fille) pour plutôt aller s'imposer face aux tortionnaires et leur dire d'arrêter et de dégager. Son air sévère dénote avec ces premiers jours là ; et son intervention n'aura rien stoppé, si ce n'est l'agression du jour. Mais c'est ainsi qu'Oscar a enfin pu faire connaissance avec la nana qu'un "groupe de connasses" (d'après ses propres dires) avaient pris en grippe.

Puis, après ça, il ne l'a plus lâché ; sans vraiment de raison, juste parce qu'au final il aimait son calme apparent, aimait sa présence ; alors dès qu'il pouvait, il venait se mettre à ses côtés en cours et à force de s'imposer ainsi, une amitié est née. Jamais timide, parce qu'Oscar était déjà bout en train, qu'il ne se cachait derrière aucun faux prétexte ; au "pourquoi tu lui parles ?" de certain·es, il répondait juste que qu'il en avait envie, que Daevy était une des nanas les plus cools de cette terre ! Peut-être bien qu'Oscar est en vérité rapidement tombé amoureux d'elle, mais à cet âge-là on ne sait rien de l'amour ; alors c'est juste un jour où ils se sont pris la main pour tout autre chose et qu'il a senti ce courant tout en lui qu'Oscar s'est dit qu'elle n'était pas juste cool ; et en relevant les yeux vers elle, il s'est aussi dit qu'elle était belle aussi. Gamin rougissant dès lors au moindre contact entre elleux, avant de trouver le courage de se lancer ; sans un mot, un échange de regard, le genre de moment magique qui, sans le savoir, lui tordra encore l'estomac plus de vingt ans après.

(2001-2002) Il devrait partir faire ses études, Oscar ; mais parce que Daevy prend une année sabbatique, il se décide à l'imiter en trouvant un boulot dans une chaîne de fast-food qui lui permet au passage d'économiser pour ce qu'il souhaite faire - et surtout, il peut ainsi rester auprès de celle qu'il aime. Même qu'il s'emballe, s'imagine déjà un appartement qu'ils pourraient prendre à deux (et même qu'ils auraient un chat !) et les études, c'est pas si important... ! Mais sa famille le remet bien assez vite sur le droit chemin quand il évoque les projets d'avenir, parce que si, ça l'est ! En prime, il a été accepté à l'université qu'il visait et pourrait même avoir une bourse pour financer ces études ! Le seul souci, c'est que c'est à l'autre bout du pays. Mais à la rentrée 2002 il quitte enfin le nid familial et surtout, Daevy. Promesse est faite de rester ensemble malgré la distance... Le téléphone, tout ça !

(2003-2004) Ouais mais le téléphone, c'est pas tellement comme avant. Puis la vie universitaire pour chacun·e est énergivore ; Oscar est parfois même jaloux quand il entend Daevy lui parler de ses camarades, n'ose pas en parler parce que même lui sait que c'est idiot, mais... Le gamin qu'il est ne sait juste pas gérer tout ça, la distance qui les a mis à des jours de voyage l'un de l'autre... Oscar perd de son éclat, au fur et à mesure, parce que malheureux de ne pouvoir l'aimer d'avec les gestes aussi. Le couple se sépare finalement, plus parce que leur train de vie respectif l'impose que par choix véritable ; et au final, ça n'arrange rien, parce qu'Oscar se rend compte qu'il est encore plus triste à présent, sans celle qu'il appelait l'amour de sa vie il y a quelques mois encore.

(2005) New-York implose ; les rues sont jonchées de souvenirs ; et dans les photos qui s'envolent dans les airs, couvertes de poussières et de regrets, y'a celles de la famille Pomar-Costa. On dit aux enfants survivants (trois sur quatre, la famille s'est réduite de moitié) qu'ils n'ont pas dû souffrir et Oscar trouve que ça ne console pas grand chose, de le savoir - surtout quand il se trouve à l'autre bout du pays et qu'il ne les avaient pas vu depuis des mois. En prime, il n'arrive pas à trouver d'informations sur Daevy et plus que jamais, il a l'impression de s'être fait amputer de son coeur... Et parce qu'Oscar n'a pas envie d'affronter l'affreuse réalité, il se décide à ne pas chercher après.

(2007) C'est tout bête ; un démarchage dans un magasin où il travaillait pour mettre un peu d'argent de côté. On lui dit qu'il est mignon, lui propose de poser pour une petite marque - ça sera pour une cinquantaine de dollars et parce qu'Oscar a besoin de thune, il dit oui. Et tout débute ainsi, bêtement ; sa petite gueule plaît plus encore - et il ne sait trop comment, il se retrouve finalement dans quelques castings pour la télé ; et se retrouve finalement pris pour une émission qui passe sur internet et qu'ils tournent toujours à l'arrache en direct. Les moyens sont pas faramineux, mais le salaire lui suffit enfin à se tourner vers l'envie qu'il avait depuis un temps déjà, de tester le vitae pour savoir quelle mutation il pourrait avoir ; curieux et surtout, refusant toujours de voir la réalité en face. Alors quand elle se déclenche et qu'il découvre la beauté enfantine de la sienne, Oscar est ravi - comme si le monde lui montrait qu'il faisait bien d'être ainsi.

(2010) Sa mutation éveille finalement l'intérêt pour une autre émission, bien mieux faite et à la télé cette fois ! Comme si les castings avaient enfin payés. Mais c'est surtout parce qu'il semble le candidat idéal pour cette émission pour les enfants dont l'ancienne présentatrice vient de lâcher la place. Alors bien assez vite, il accepte, et change de vie, de ville ; se retrouve dans un univers doux, loin de toutes les violences d'antan. Même qu'il s'épanouit très vite, heureux du regard brillant des quelques gosses qui viennent pour quelques émissions, quand ils voient leurs dessins prendre vie.

(2014) Elle s'appelle Alexa ; elle est gentille et adorable ; il l'aime bien. Et ça suffit à se dire qu'ils peuvent construire quelque chose ensemble - en plus ses adelphes lui disent chaque année d'oublier Daevy, qu'il serait temps. Oscar se tente et parce qu'il ne sait pas bien ce que peut être l'amour désormais, il fini par se persuader que l'affection qu'il ressent pour elle en est. Ils se fiancent l'année d'après et se marient deux ans encore après. Pendant ce temps, l'émission gagne une popularité plus importante au fur et à mesure, purement grâce à Oscar - son salaire augmente un peu de ce fait mais surtout, ils tournent quasi chaque jour à présent. Pour autant, il reste populaire auprès d'une certaine tranche de population et ne se fait que rarement arrêter dans la rue.

(2018) New Blossom ouvre ses portes et Alexa claque la leur. Ils ont fini par se rendre compte qu'il n'avait pas su s'investir comme ils auraient voulu mutuellement dans cette relation. Plutôt que d'être malheureuse toute sa vie, elle préfère partir maintenant, tant qu'ils n'ont rien construit. Et Oscar se rend compte qu'elle lui manque ; et une part de lui a ainsi impression que cette relation lui aura au moins permis d'oublier Daevy... Entre ce qu'il croit et la vérité, il y a un véritable fossé mais il pense sincèrement et naïvement que cette fois, c'est bon.

(2020) Rencontre avec Matthew, un nouveau technicien qui travaille sur l'émission qui gagne des moyens au fur et à mesure des années. Cette fois, le coup de coeur pour lui est immédiat, pas de doute quelconque, pas de "ça suffit à" ; Oscar est charmé par son rire, y songe même quand ils ne sont pas ensembles. Au premier baiser des deux, y'a réellement l'impression de retrouver un peu cet antan, des sensations qu'il n'avait pas eu avec Alexa - mais la remercie toujours autant de l'avoir aidé à "tourner la page" ; a juste oublié de refermer le bouquin entier.

(2022) Mariage avec Matthew ; c'est beau, convivial... Et un accident de voiture qui frappe le couple. Si son mari s'en sort merveilleusement bien, Oscar ne peut pas en dire autant. Son estomac est perforé et une longue opération a permis de finalement le sauver. Mais ils sont coupables de l'accident alors les assurances, ces trucs-là, ce ne sont pas pour eux... Le couple se retrouve avec une grosse dette médicale mais tient le coup ; mais pour réussir à rentrer dans les finances, il faut abandonner le vitae pour Oscar. Le sacrifice n'en est qu'un à moitié, mais déjà très faible physiquement, il se sent longtemps très fatigué et quand il peut enfin reprendre les tournages (l'émission a survécu avec les quelques unes tournées d'avance qu'ils avaient et des rushs jamais utilisés pour faire des montages un peu random), sa fatigue se lit sur ses traits - surtout dans ces cernes. Mais l'émission gagne encore en popularité juste parce que les parents compatissent de ce qui a pu arriver à ce présentateur qui continue à user de sa mutation malgré tout pour continuer de faire rêver leurs gosses, quand bien même ça l'épuise.

(2025) Il s'en passe des choses, à New Blossom ! Et même ailleurs ; preuve en est avec le divorce cette fois-ci bien plus douloureux. Matthew a déconné, est allé voir ailleurs (et avec toute cette histoire, Oscar découvre qu'Alexa aussi ; comme quoi il était déjà cornu sans le savoir !) et Oscar se le mange dans les dents avec une violence inouïe pour lui. L'envie de tout quitter lui vient, juste pour ne plus avoir l'impression de vivre dans des souvenirs encore... Surtout quand ceux avec Daevy semblent se superposer, à rêver à nouveau de cette vie qu'ils auraient pu avoir s'il avait décidé de ne pas partir si loin d'elle ou s'il avait essayé de la retrouver malgré la douleur d'avoir perdu ses parents et son adelphe. C'est terrible, il voudrait juste... Juste quoi, au final ? Il a l'impression, sincère, d'avoir raté sa propre vie en ayant voulu écouter les autres - les études étaient à priori importantes et finalement ne lui ont jamais servies ; il fallait oublier Daevy pour finalement juste se retrouver trompé par tou.te.s ses partenaires...

Alors cette fois, Oscar n'hésite plus, n'écoute que lui-même et son coeur lui hurlant combien il aime juste encore Daevy, comme il sait qu'au final il n'a jamais pu l'oublier, qu'il est resté à jamais triste de ne plus l'avoir dans sa vie. Alors, pour renouer avec ce passé qu'il avait enterré sous l'avis des autres, il part à sa recherche - engage quelqu'un pour l'aider à savoir au moins où la situer... Ou au moins savoir si elle est encore en vie, au moins.

(2026) New Blossom ; c'est là où on a trouvé une trace de Daevy ; et depuis qu'Oscar a appris la nouvelle, son coeur n'a jamais plus cessé de battre avec force. Alors il a cherché à s'y installer à son tour et alors qu'il se serait contenté de n'importe quel boulot, on lui propose une émission qui va commencer, en co-animation ; on vise clairement le public qu'il a su conquérir, cette tranche de population qui pourrait continuer à le suivre pour sa bonhomie. Alors il déménage sans la moindre once d'hésitation, n'en informe pas même ces adelphes - veut plus l'avis de qui que ce soit.

Parce qu'Oscar ne souhaite plus qu'on décide pour lui.
Parce qu'Oscar sait enfin qu'il peut enfin s'écouter.

On lui a trop longtemps d'oublier l'Amour.
Il va retrouver celui de sa vie.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones. Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre, il/they. Âge : 31 ans, qui l'aurait cru Arrow Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Reboot. heart Autres commentaires ? J'espère qu'Oscar vous plairaaaa ! Crédits : Perso.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Zombie love - Oscar 4195895010 Zombie love - Oscar 1429850214 Zombie love - Oscar 4131681464

My love Zombie love - Oscar 3483261708 Il est si choupichou  Zombie love - Oscar 2243471627 (je suis déjà désolée pour lui de se coltiner Daevy à l'autre bout total de ce spectre de la choupitude Arrow)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais il est ADORABLE. Quel pipou, c'est pas juste de pouvoir faire des pipou pareil. J'admire. (Oscar est un mood, voyons, qui n’épèle pas l'alphabet... help). La mutation est absolument géniale, j'adore la manière dont elle est tournée c'est original. Zombie love - Oscar 1429850214 Vous allez nous faire feelser avec Daevy là... ça promet. Rebienvenue chez toi !
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zombie love - Oscar IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Zombie love - Oscar Jzkf
Zombie love - Oscar Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Zombie love - Oscar 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Zombie love - Oscar 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Zombie love - Oscar A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Zombie love - Oscar OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Zombie love - Oscar 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenue chez toi Zombie love - Oscar 3483261708
Un vrai bisounours dans les contrées folles de New Blossom.. Zombie love - Oscar 139611567 Je sens que je vais avoir de la peine pour lui Zombie love - Oscar 3370663314 Va falloir le protéger comme il se doit, et j'propose qu'on envoit (à tout hasard) Daevy pour remplir ce rôle Zombie love - Oscar 3714939836

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Zombie love - Oscar Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
Merci beaucoup, vous êtes adorables !! Zombie love - Oscar 3483261708

@Daevy Sokha Zombie love - Oscar 2489021625 Zombie love - Oscar 325400817 Zombie love - Oscar 2489021625
Merci encore de m'avoir suivi dans cette histoire et puis merci de m'avoir inclus dans celle de Daevy !! Je suis si heureux, j'ai trop hâte, ils sont déjà beaux mais Daevy le sait pas encore (Oscar va vite lui rappeler Zombie love - Oscar 3325760833) et hiiii, merci encore, t'aime fort !! Zombie love - Oscar 4278576280

@Ilyas T. Kanaan Je sais pas s'il est tant pipou que ça, mais disons qu'il se défend bien Zombie love - Oscar 3202747195 Je suis heureux qu'Oscar t'ai plu en tout cas, j'avoue je l'adore déjà, il va être très drôle à jouer je sens... huhu Arrow

@Leta Eyre Oscar approuve la garde de corps tiens, bizarrement Zombie love - Oscar 139611567 on verra s'il reste un grand enfant dans l'âme ou s'il grandira enfin Zombie love - Oscar 737227058

Merci une nouvelle fois !! Zombie love - Oscar 1879220440

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais qu'il est pipou  Zombie love - Oscar 3370663314 Zombie love - Oscar 1338913558 Encore un personnage incroyable, il est vraiment trop mimi, j'adore Zombie love - Oscar 139611567 Je trouverai forcément quelqu'un à te mettre dans les pattes, tu me connais, maintenant  huhu J'ai hâte de voir les retrouvailles avec Daevy, ça promet  Zombie love - Oscar 4061986614 Ce petit coeur d'artichaut qui n'a jamais tourné la page, true romance hein Zombie love - Oscar 139611567 I ship it  Zombie love - Oscar 737227058 Amuse-toi bien avec cette nouvelle pépite  Zombie love - Oscar 4195895010  Zombie love - Oscar 1338913558 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Zombie love - Oscar 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME