-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Lost in translation | ASCII.

Aurea Sinclair
True Blood
Aurea Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. ZQu61ReB_o
Alias : </ ASCII > anciennement Samara, Clover au sein du metaworld.
Genre : < / SHE > her.
Age : < / 25 > les années oubliées puis retrouvées.
Dollars : 243
Zone libre :

—————

< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness

—————

Lost in translation | ASCII. 236968b438117c04438e452c2ad5cad9

—————

Lost in translation | ASCII. B7952d4bf0d72e44ed56e1440136f85320f6f7fe
{{ —— sweet dreams —— }}

Lost in translation | ASCII. 8vcqlQ1v_o
{{ —— haunted by.. —— }}

Statut : < / COEUR EGARE > l'âme hantée par la solitude.
Occupation : < / IDOLE > officiellement, elle brille sous la bannière du metaworld. officieusement, son cœur ne bat que pour ses créations et le Clover Project.
Habitation : < / NEO ARCADIA > la technologie au corps et dans les rues.
Déchirures :

—————

< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique

—————

Lost in translation | ASCII. 4035ff1247566569e36b50a5c7db5a8b

—————

{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.

{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.

{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.

{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.

Limites :

—————

< / T E C H N O —— G I R L >
game on

—————

Lost in translation | ASCII. Fcb4d77471279b51872859a2d1e72c09

—————

{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.

{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.

{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.

{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.

Stigmates :
—————

< / A M N E S I A —— G I R L >
back up memory

—————

Lost in translation | ASCII. Ff4d46fe15f11b0160878f4ff87f18ad

—————


{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.

{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.

{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.

Inventaire :
—————

< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise

—————

Lost in translation | ASCII. Fa84645d1ea01e9705428ba21f575dbc

—————


{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.

{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.

{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : < / LETA EYRE, CASSIA LAYNE > la banshee & hécate.
Genre IRL : féminin.
Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2023
FC : l. thoma.
Crédits : ellaenys.
Thèmes abordés : amnésie, anxiété sociale, angoisse, traumatisme, maltraitance (parentale) et harcèlement scolaire.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

—————

< / I N S P I —— R A T I O N S >
zone hrp

—————

Lost in translation | ASCII. 9cf92ad2bbaff2e77aeb7d04aac8b321

—————

{{ sujets : 3 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme & réponses dans un ordre souvent aléatoire.

{{ écriture : 3me personne.

{{ langue : fr exclusivement.

Misc :
Lost in translation | ASCII. Tu0h

Staff : FONDA
Aurea [ ASCII ] Sinclair
TW : Maltraitance (parentale), harcèlement scolaire, traumatisme, amnésie traumatique, anxiété sociale, angoisses
FT. Laurel Thoma
CARTE D'IDENTITÉ
[ Nom et surnoms ]

Aurea Sinclair -- Une nouvelle identité pour une nouvelle vie ; c’est sous l’aile protectrice de Sinclair que la craintive à finit par s’épanouir. Et tandis qu’une famille ne se résume jamais au sang, elle a fait le choix de porter le nom de celui qu’elle a choisit comme père.. De celui qui lui a fait découvrir ce que c’était que d’avoir un père.
Aurea a été un choix pour le sourire que la douceur du prénom évoque chez elle. L’esprit tracé sur les contours d’un souvenir qui se reflète dans le regard des autres, Aurea avait besoin de se définir.. D’exister par son propre prisme.

Samara Corvin -- Un souvenir pas si lointain ; ces quelques lettres font indubitablement naitre un profond malaise chez Aurea lorsqu’elles sont portées à son attention. Et si une part d’elle espère se souvenir de celle qu’elle fut, une autre préfère exister dans l’ignorance. Samara incarne, à elle seule, la solitude, la peur de l’autre et l’égarement. Elle n’est rien d’autre qu’une autre identité fabriquée pour avancer.

Evalia Kincaid -- La clé de voute des traumatismes ; Evalia est celle que Samara a renié et qu’Aurea refuse de retrouver. Elle est l’enfant brisée, la gamine détruite par une mère cruelle. Elle est celle qui ne peut exister. Elle est celle qu’Aurea ne sera plus jamais.

Ascii -- Un pseudonyme à la symbolique évidente ; Ascii est la mutante qui porte assistance à son prochain. Elle est la main tendue craintive.. Celle qui créé des technologies pour aider. Celle qui créé pour l’amour de la science.

Clover -- Identité façonnée au sein du Metaworld ; Elle est l’idole populaire, celle qui joue de malice, celle qui s’amuse à en rire aux éclats. Elle est tout ce que n’est pas Aurea : Expansive et mutine, assurée et joueuse. Elle n’est qu’une façade qui refuse de craquer.. Une réalité alternative, un refuge à jamais cultivé.

[ Genre et Pronom ]

Féminin -- Le féminin en toute circonstance.

[ Âge et lieu de naissance ]

Le new-york d'hier -- A la frontière de ses 25 ans ; Aurea a estimé sa date d'anniversaire au 1er avril 2000. Certains diront que ce choix est conscient, consciencieusement basé sur l'estimation globale de sa vie.. Et Aurea ne saurait le démentir. Après tout, son existence se résume à une sacrée farce. De plus, elle est née dans un New-York qui n'existe plus et qu'elle ne se hasarde pas à regretter.

[ Origines et nationalité ]

les racines arrachées -- D'un père biologique dont elle ignore tout, Aurea n'a aucune connaissance de ses racines. Et de sa mère effacée de sa mémoire, elle ne garde aucun souvenir de ses origines. Pour autant, Aurea s'estime américaine. Et si son corps n'a jamais quitté le territoire, son esprit s'évade souvent à l'international.

[ Statut marital ]
 
Le silence d'une incompréhensible absence -- Le fantôme d'une silhouette hante Aurea. Elle ne le voit pas ; elle ne le sent pas mais parfois, dans ses instants de rêverie, elle se prend à l'espérer. Il est l'absence que sa mémoire regrette, l'incompréhensible variable de son esprit cartésien.

[ Occupations ]
 
Idole -- Dès l'émergence du Metaworld, Aurea a endossé un avatar qui ne l'a jamais réellement quitté. Réputée pour ses constructs tous plus élaborés les uns que les autres, elle a néanmoins gagné sa réputation grâce à la construction du « Clover Project » .

Le Clover Project est un construct ayant remporté un prix de meilleur construct lors de l'établissement du premier classement éponyme. C'est un construct inspiré du manga Air Gear ; de nombreuses courses s'y déroulent où les paris ont court sur les gagnants. Les lois de la gravité et de l'impossible y sont bravées par les utilisateurs des rollers motorisés. Le Clover Project est également le premier construct à avoir dépassé les frontières du Metaworld. Car depuis fin 2022, il existe également dans le monde réel et s'est installé dans l'Underapple au niveau du Bronx. Des courses de rollers motorisés – créés par Clover elle-même – sont organisées et structurées via une IA appelée Merise. Depuis il semble que le phénomène ait d’ailleurs dépassé sa créatrice.

Créatrice des Clover-T -- Les Clover-T (ou Clover's Trick) sont les rollers inspirés du Construct Clover Project. Ils sont munis d'une technologie de pointe permettant à leurs possesseurs de participer à des courses organisées (ou pas).

Créatrice de technologies -- Passionnée – et addict – de technologies, Aurea façonne souvent des technologies pouvant aller jusqu'au mod neutre. Le plus souvent, elle met ses technologies au service des mutants recherchant une aide afin de se protéger. Il est à noter qu’elle refuse radicalement de façonner toute technologie dangereuse ou pouvant servir d'arme.

[ Situation financière ]

Aisée -- L'argent pour conception abstraite ; depuis toujours, Aurea s'est assurée de ne manquer de rien. Par la vente de technologies ou par un hacking furtif, elle est de cette jeunesse qui souhaite subvenir à ses propres besoins, par peur d'être une charge, un fardeau pour quiconque.

[ Lieu d'habitation ]

Neo Arcadia -- Un loft dans les hauteurs ; La tanière d'Aurea est aussi coloré que peut l'être son esprit dissimulé derrière sa carcasse de timidité. L'intérieur donnant sur de magnifiques baies vitrées laissant entrer le soleil, c'est la vie qui pulse dans son mobilier. Les créations occupent une partie prépondérante de son espace ; parce qu'elle est avant tout une créatrice. Parce que sa tanière est son atelier.
L'ESPRIT

kill 'em with kindness
 
les souvenirs oubliés  les ailes de l'imagination
l'amour de la rationalité  l'esprit pratique  le pardon en étendard  fuis-moi, je te suis ; suis-moi je te fuis  i'm g-g-g-genius  
la solitude en héritage  la peur en manteau

Douceur, timidité, confiance réduite en cendre -- Aurea fut jadis une enfant blâmée, une enfant critiquée, une enfant bousculée. Les sentiments écrasés par la main cruelle d'une mère et le regard acérés d'autres enfants ; le monde a toujours veillé à briser le cœur et l'esprit d'Aurea.

Courageuse, déterminée, têtue -- A l'image du roseau, Aurea a souvent plié sans jamais se briser. Des océans de larmes ont été versés dans le silence du secret mais jamais elle ne s'est plainte. Jamais elle n'a pris le parti d'exposer ses blessures. Elle a peur d’être une victime dans le regard des autres.. Une victime qui deviendrait un jour fardeau.

Dissimulatrice, timide, maligne -- Rapidement, Aurea a appris à dissimuler ce qui pouvait la tourmenter derrière ses silences et son sourire timide. Et parce qu'elle connait la douleur d'un cœur brisé, elle ne peut se résigner à le livrer sur un plateau. Ses subterfuges pour distancer les sentiments et les personnes sont multiples et tous plus abracadabrant les uns que les autres.

Tourmentée, incertaine, en manque d’assurance -- Et derrière sa façade de douceur, Aurea cache un esprit tourmenté, qui cherche à se souvenir ce qu’elle a oublié ; qui cherche à enterrer les cauchemars qui la hante paradoxalement. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’un murmure terrible rôde dans son esprit. Un murmure qui lui rappelle combien elle ne mérite pas de vivre et d’exister aussi pleinement. De ce murmure est né une anxiété sociale et une peur de l'autre qu'elle tente de combattre au mieux.

Tendre, affectueuse, entière -- Paradoxalement, Aurea aime avec force et dévotion. Tout cela paarce qu’elle a cette confiance aveugle qui illumine son œil curieux lorsqu'elle regarde ceux qui forment sa famille. Dès lors, elle se révèle capable de leur pardonner toutes les fautes, tant qu'ils portent sur elle un regard bienveillant.

Bienveillante, non-violente, compréhensive -- Jamais une arme n'a été fabriquée par Aurea. Elle abhorre et maudit toute forme de brutalité. Son corps est, d’ailleurs, marqué par le souvenir lointain d’une violence subie. Malgré tout cela, elle est également la plus apte à pardonner et à comprendre. Elle est de ceux à chercher une excuse plutôt qu’à condamner froidement.

Analytique, intelligente, cartésienne -- Aurea est un génie qui s'est forgé dans la douleur. Et tandis que sa mutation fait d'elle une machine humaine, elle tend à rationaliser tout ce qu'elle perçoit, tout ce qu'elle comprend. Ses capacités d'analyse s’affutent sur le rythme d'un deep learning tout à fait humain. Elle ne croit pas au destin ou à la prédestination, mais seulement à la force des choix de chacun. Car tout acte à ses conséquences.

Et au fond, il reste un peu d’égo -- Que ce soit en matière de sciences, de création technologique ou dans le metaworld, Aurea est tout de même capable de faire preuve d’assurance lorsqu’elle est certaine de son sujet. Les rares fois où il est possible de la voir se vexer sont bien durant les quelques épisodes où on remet en cause ses capacités.

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : 12 ans.

Mutation :
Singularité technologique -- Aurea est en capacité d'analyser toute technologie qu'elle touche et d'en conceptualiser d'autres. Si cela s'est traduit par une capacité innée au hacking durant les premières années de développement de sa mutation ; désormais, cela lui permet d'élaborer des technologies, soit par mimétisme, soit par innovation.

Déchirures :

Hacking mental :  Niveau 1 : Aurea est capable depuis son plus jeune âge de se projeter dans toute technologie à portée de main afin d'en décrypter le fonctionnement et de l'assimiler. La projection la plonge dans un état de semi-conscience que beaucoup assimile à une tendance à être tête en l'air. Il est important de noter que ses sessions de connexion ne peuvent excéder une trentaine de minutes d'affilée.
Niveau 2 : Aurea est capable lors de ses projections mentales de créer des verrous sur les technologies qu'elle explore. Ces verrous ne sont verrouillables que par ses soins. Si la durabilité des verrous est liée à la volonté d'Aurea, elle ne peut – néanmoins – cumuler l'existence de plus de trois verrous au total. Cette capacité à déverrouiller les verrous l'a amené à maitriser de manière plus poussée ses hackings, qui peuvent désormais durer jusqu'à 45min lors de ses sessions.

Architecture Logicielle : Niveau 1 : De son expérience et de sa soif de décryptage est né une capacité à développer ses propres architectures logicielles. Ainsi, au delà de comprendre et d'assimiler tout code qui pourrait entrer en contact avec sa conscience, elle est dorénavant capable de le créer à une vitesse largement supérieure à celui d'un ordinateur ou d'un humain lambda. Elle ne parvient à coder que des technologies qu'elle a préalablement assimilé et ne sait en créer de nouvelles.

Architecture Matérielle : Niveau 1 : Au delà de l'intangible, finalement, toutes les connaissances acquises par Aurea lui ont permise de développer une capacité d'ingénierie. Elle peut désormais construire des éléments de technologie allant du simple objet à l'altération neutre.

Projection technologique : Niveau 1 : Parce que son esprit est déjà capable de se projeter dans les technologies, Aurea est désormais capable de projeter son corps sur les réseaux connectés (de type internet ou réseau privé). Son corps prend une forme électrique violine, partant d'un élément technologique jusqu'à un autre. Aurea doit connaitre son point de chute et le visualiser afin de ne pas se perdre. Ses voyages ne peuvent excéder 30 minutes. Ses projections étant récentes et la déchirure n’étant pas maitrisée, Aurea subit plus qu’elle n’instrumentalise ses voyages, ils sont encore intrinsèquement liés à ses émotions et ses envies silencieuses.
Limites :
Tête pleine -- Aurea possède un esprit qui ne cesse de tourner, il ne se passe pas une journée durant laquelle elle ne cherche pas à assimiler une information ou un savoir. Cela a tendance à l'épuiser et à provoquer des céphalées. Si les céphalées ne suffisent pas, alors, son corps envoie d'autres signaux plus lourds pour l'inviter à se reposer : saignement de nez, vue trouble, et esprit qui ralenti.
La démesure de l'épuisement -- Pour autant, il arrive souvent à Aurea de ne pas s'écouter et de continuer sur le chemin de l'épuisement. Et beaucoup diront qu'elle le fait exprès, mais cela n'est que partiellement vrai, car bien que son corps lui envoie les signaux alertes de l'épuisement, son esprit tend – quant à lui – à les camoufler. Ainsi, il faut souvent qu'Aurea se retrouve à voir sa mutation refuser de lui répondre pour comprendre qu'elle a simplement besoin de se reposer ou même de dormir.
La mécanique des sentiments -- Son esprit analytique est une composante de sa mutation et son intelligence accrue vient également de son gène. Et si cela compote bien des avantages, cela a également tendance à pousser Aurea sur la voie de l'esprit mécanique. Ainsi, sa rationalisation bataille bien souvent avec ses sentiments, et il arrive que parfois, son empathie souffre de son intelligence. A la différence de son laxisme à gérer son état d'épuisement, Aurea veille à toujours rester humaine, et le fait de devenir une machine vivante lui fait véritablement peur.
La dépendance à la technologie -- Jamais sans son portable, en perpétuelle connexion avec toute technologie ; Aurea est à la fois diablement curieuse et particulièrement dépendante aux technologies. Elle appartient à la caste de ceux incapables de vivre sans leur portable. L'engin lui permet, d'ailleurs, de calmer ses crises d'anxiété et son incapacité à côtoyer les gens.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Cicatrices -- De nombreuses cicatrices élimées par le temps et distordu par sa croissance parsèment le corps d'Aurea. Chacune raconte une expérience subie entre les mains de sa mère. Elle les cache honteusement derrière des vêtements soigneusement choisis pour ne rien laisser paraitre.
Les iris violines -- Sa singularité à elle, c'est d'avoir les iris qui s'illuminent d'un violine vibrant lorsqu'elle utilise sa mutation. La couleur pulse au rythme de son parcours au sein des réseaux. Autrement.. Elle a le regard marron profond, le genre de regard qu'elle qualifie aisément de banal.
Les tatouages -- Sur ses avants bras trônent deux immenses tatouages de fleurs, de feuillages et de serpents qui s'animent au rythme de sa pensée durant ses épisodes de conception. C'est depuis que sa mutation à fait d'elle une architecte et qu'elle a développé Merise qu'elle possède ces tatouages.
Merise -- Merise est l'intelligence artificielle conceptualisée et réalisée par Aurea. Elle est une part d'elle, une architecture qu'elle développe autant que son savoir. Elle est intrinsèquement liée à ses tatouages et zone dans toute technologie qui entre en contact avec Aurea, à l'image d'un virus.

Aptitudes particulières :
Petit génie -- Aurea a une capacité d'apprentissage surpassant celle de l'humain et elle doit cela à sa mutation. Si sa curiosité naturelle a tendance à accroitre sa soif de savoir, cela se traduit principalement par un apprentissage perpétuel, de tout et n'importe quoi (sauf de la cuisine).
Dévorer des saloperies -- De la dépence énergétique qu'induit l'utilisation de sa mutation et pour pallier à son épuisement, Aurea a tendance à dévorer beaucoup de nourriture. Elle aime particulièrement la junk food, bien qu'elle tente de faire attention.. Autant dire que cela n'est aucunement concluant.
La peur des autres et l'anxiété -- Aurea a peur des gens, elle a peur de tout le monde sauf de ses proches. La peur de décevoir est la peur principale qui l'anime lorsqu'il est question de son cercle intime. Pour avoir passé des années enfermées, Aurea a développé une peur des autres et une tendance à l'isolation.
Nulle au combat, douée sur des Clover-T -- Parce qu'elle n'aime aucunement la violence, Aurea refuse d'apprendre à combattre et est particulièrement nulle lorsqu'il est question de se défendre (elle est tout juste bonne à fuir). Et parce qu'elle a créé les Clover-T, ils sont une de ses passions. Elle adore patiner, rouler jusqu'à en perdre haleine.. Evidemment, elle utilise sa mutation pour les manier à la perfection.
L'ÂME
Aurea a toujours eu un lien privilégié avec les mutants. Ils sont ce qu'elle est, et par-dessus tout ce qu'elle aime être. Elle est fière du gène étrange qui anime son génome, qui fait vivre son intelligence et qui lui a permis de survivre jusqu'aujourd'hui. Ainsi se retrouve-t-elle souvent à conceptualiser des technologies afin d'aider les mutants dans le besoin ; elle est toujours prête à leur tendre la main et à les aider avec ses moyens.

Et parce qu'elle est à mi-parcours entre la mutation et la technologie, Aurea est également la plus à même de comprendre les altérés. Son amour pour la technologie cautionne les améliorations humaines, que ce soit pour aider ou pour son bien être personnel. Ascii ne jugera jamais un altéré sur ses choix.

Mais que ce soit chez les mutants, les altérés ou même les humains, c'est bien plus la violence et le besoin de supériorité qu'elle critique fermement. Elle ne tolère pas la nécessité orgueilleuse de surpasser un autre alors que la cohabitation est tout à fait possible. Elle croit à une forme d'harmonie dans l'évolution.

Pour Aurea, la technologie sert cette fin ; ce besoin d'harmonie entre les différentes natures qui déchirent le monde.

Ainsi, elle estime que New Blossom est devenu le témoin privilégié et le théâtre de cette évolution. Elle espère seulement que tout ne se fera pas dans la douleur. Et là où une majorité se trouve nostalgique d’un passé révolu, Aurea préfère plutôt se tourner vers l'avenir.

Les corporations sont le seul point négatif pour elle, car du peu qu'elle perçoit de leurs modèles socio-économiques et de leurs agissements, ils tendent à l'opposition plutôt qu'à l'harmonie.

Ah.. Et elle n'aime pas vraiment les Sept. Surtout leur porte-étendard. Si vous l'interrogez à son sujet, elle vous dira sans aucune pudeur qu'il n'a rien d'un modèle.

L'APPARTENANCE Sans nulle doute, Aurea est une Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE
 

there's a scream inside that we all try to hide

   


1er avril 2000 -- Evalia Kincaid ouvre les yeux à Washington, elle est le produit d’une mère seule et d’un père inexistant. Malia promet, d’ailleurs, à sa fille de l'aimer et de la chérir tandis qu'elle caresse sa petite main de l'index. Mais voilà, les émotions passent vite et le devoir reprend aisément ses droits. Il faut dire que Malia est une scientifique travaillant entre les murs de la division S+. Son but n'est autre que de trouver une solution alternative au corps humain. Elle appartient au laboratoire Ex-machina.

12 - 14 octobre 2005 -- Evalia n'a que cinq ans lorsque New York est détruit. La ville n'est que cendre, et elle, elle passe sa vie dans les bras de nourrisses à défaut de connaitre la chaleur maternelle véritable.

Début 2012 -- (tw : harcèlement scolaire) Evalia est timide, Evalia n'est qu'une enfant. Et parfois, cela suffit à justifier sans légitimer la cruauté des autres gamins. Sa tête ne leur revient pas, ils n'aiment pas ses taches de rousseur et encore moins qu'elle ait toujours les réponses aux questions posées. Alors, Evalia devient le bouc émissaire d'un groupuscule de têtes blondes qui aimeraient la voir disparaitre. La principale intéressée n'en parle pas à sa mère, parce que sa mère est une éternelle absente ; Elle n'en parle pas non plus à Maria, sa nourrisse, pour ne pas l'inquiéter. L'anxiété émerge, alimentée par une peur des autres. Mais Evalia lutte contre ses démons intérieurs, à défaut de pouvoir faire front contre les autres, bien plus extérieurs, bien plus cruels.

10 février 2013 -- (tw : harcèlement scolaire, violence) Il n'aura fallu qu'une année de calvaire avant que tout dégénère de façon définitive et irrémédiable, ouvrant ainsi la voie vers un enfer plus grand encore.
Une console portable en main et de la convoitise dans l'œil des autres ; c’est cet objet-là qu'elle refuse alors de laisser à ses bourreaux. Et c’est cet objet-là qui cause sa perte alors qu'ils la blessent jusqu'à provoquer l'impensable. Poussée par quelques mains, elle finit percutée par une voiture ; la console fracassée sur le bitume et l'inconscience à la clé, c'est le coma qui a finalement raison d'Evalia. Pas eux, pas ses bourreaux.

16 mars 2013 -- Deux mois de coma plus tard, Evalia ouvre enfin les yeux. Elle est à l'hôpital, et sa mère est à son chevet. Perdue, c'est la peur qui saisit le cœur de l'enfant avant de comprendre qu'elle est enfin en sécurité.. Du moins, elle le pense. Elle le pense véritablement alors que sa mère la couve enfin avec amour.

31 mars 2013 -- A l'hôpital déjà, Evalia comprend que quelque chose est différent chez elle, mais par crainte, elle ne dit rien. Alors, une fois sortie, elle tente de comprendre ce qui lui arrive. Lorsque finalement, elle saisit que sa différence touche à la technologie, elle s'en amuse à l'abri du regard maternel. Elle est spéciale et sa spécificité provoque un sentiment d'euphorie tout à fait personnel en elle.

2 Avril 2013 -- Maria n'est pas venue pour son anniversaire, elle n'est pas venue la garder non plus. Il est même plus exacte de dire que Maria a disparu.. Et pour cause, Malia a découvert que la nourrisse de sa fille était une mutante. N'acceptant pas cette différence-là sous son toit, la mère s'est assurée de lui faire quitter la vie de sa fille.

10 avril 2013 -- Au détour d'une imprudence, Malia découvre le regard violet de sa fille et comprend qu'elle est mutante. La colère pulse dans le sang de la mère qui se sent bafouée et souillée. Puis, par les explications de sa fille, elle comprend que sa chère enfant dysfonctionnelle est en vérité un véritable outil technologique. Elle peut servir ses recherches. Elle peut servir son dessein. N'est-ce pas le destin ?

11 Avril 2013 -- (tw : enfermement) Evalia vient de passer sa première nuit dans le sous-sol de la maison. La nuit a été courte et elle a pleuré. Beaucoup pleuré. Pour autant, ce n'est que le début d'un calvaire de longue haleine.

2013 - 2016 -- (tw : maltraitance parentale) Peu à peu, le sous-sol se métamorphose en laboratoire tandis qu’Evalia devient l'expérience privilégiée de Malia. La mère n'est plus, elle est plutôt devenue un bourreau bouffit de cruauté et d'ambition. Elle cherche, creuse sans vergogne, lacère sans hésiter pourvu que la science avance. Et pendant ces années, Evalia sombre peu à peu, détachée de son propre corps, alors que l'espoir s'éteint toujours un peu plus après chaque visite de sa mère.

5 novembre 2016 -- La porte du sous-sol s'ouvre et une silhouette se montre là. Evalia a peur, elle tente de se cacher mais finalement, l'homme la rassure et la détache de ses entraves. Il l'aide à s'enfuir, à quitter sa prison de désespoir et de cruauté tandis que lui, doit retenir Malia et faire distraction. Les jambes engourdies et la peur au cœur, Evalia court à en perdre haleine sans se retourner. Elle finit par trébucher sur le bitume, jusqu’à sombrer - encore une fois, comme dans un schéma se répétant inlassablement - dans l'inconscient. Par chance, elle est amenée à l'hôpital et gardée en observation. Son corps affaiblit est analysé et les conclusions parlent d'elle-même, ses années de mauvais traitement resteront à jamais gravé dans sa chair. Lorsqu'Evalia se réveille, elle est murée dans un silence craintif ; chaque personne qui l'approche provoque chez elle une vague indicible de panique. Le souffle court, les larmes menaçantes et les tremblements, elle ne pense qu'à fuir. Pour autant, elle ne le fait pas alors qu'un médecin prend soin de venir la voir chaque jour, toujours un peu plus, un peu plus longtemps, pour veiller sur elle.
Peu à peu, lorsque Darius Sinclair passe le pas de sa porte, la peur se change en confiance. Puis de confiance en hâte. C'est avec lui qu'elle retrouve la parole pour échanger d'abord quelques banalités puis pour évoquer sa fuite sans jamais parler de sa mère. Jamais.

12 décembre 2016 -- On demande une enfant, une Evalia Kincaid à l'accueil, et la principale intéressée panique. Elle sait que c'est elle, sa mère. Par chance, elle parvient à se cacher et Darius comprend qu'elle ne veut pas voir cette personne. Cette mère prétendument inquiète de la disparition de sa fille.

15 décembre 2016 -- Evalia finit par quitter l'hôpital en compagnie de Darius. Marchant dans ses pas, elle accepte sa proposition de vivre dans un de ses appartement à New Haven. C'est loin, terriblement loin de tout ce qu'elle a connu, mais Evalia n'hésite pas. Elle devient d'ailleurs Samara Corvin en changeant de ville. C'est sa manière, à elle, d'exister à nouveau.

Courant 2017 -- On frappe à sa porte et cela fait des semaines qu'elle n'est pas sortie ; Tout cela parce que Samara n'arrive pas à mettre un pied dehors et a côtoyer le monde. Il la bouscule encore trop, elle a encore beaucoup trop peur des âmes qu'elle peut croiser. Alors, elle se terre chez elle, derrière son ordinateur, avec sa console, ses comics et toute son imagination.
Pour autant, cette fois-ci, on frappe à sa porte et c'est un jeune homme qui se dresse devant elle. Irrémédiablement, Samara rougit en le voyant, parce qu'il a ce genre de beauté qui la percute de plein fouet. Tout chez elle a envie de lui parler mais elle bafouille, par crainte habituelle mais aussi par maladresse. Et finalement, c'est son sourire qu'elle lui offre naturellement. Ainsi fait-elle la rencontre de Grayson Taylor.
Il est son nouveau voisin, jure-t-il sans jamais lui avouer qu'il est le fils d'un père qu'elle a adopté. D'instrument de vengeance, Samara devient - malgré elle - un cœur à briser.

5 août 2018 -- C'est la peur d'aimer et de ne jamais être comprise qui pousse Samara à la fuite. Elle quitte New Haven sans se retourner pour gagner New Blossom. Persuadée de ne pas être assez bien pour Grayson, elle lui propose une amitié virtuelle afin de garder ce lien qui les unit. A chacune de ses questions concernant sa fuite, elle esquive, elle n'avoue jamais avoir gagné la nouvelle mégalopole. Comment le pourrait-elle ? Il ne l'aimera jamais autant qu'elle peut l'aimer. Elle est persuadée qu'il voit en elle une amie, là où elle ne voit qu'un cœur qu'elle aimerait faire sien.

Fin d'année 2020 -- Le Metaworld émerge et Samara s'y immerge sans concession. Elle adore et adule ce nouvel univers virtuel. Rapidement, elle se fait architecte de construct et développe des univers que son imagination nourrit toujours un peu plus. Là-bas, elle est Clover.

Février 2021 -- Samara élabore un construct inspiré d'un vieux manga ; Air Gear. Dans celui-ci, les lois de la gravité sont bafouées et les parcours sont tous plus tordus les uns que les autres. L'univers est aussi disparate qu'étendu alors que les Riders commencent à affluer en masse. Le Clover Project voit le jour et se développe rapidement.

Janvier 2022 -- Le Clover Project gagne la première place du premier classement des constructs. Clover devient alors la première Idole du Metaworld. Theseus Corp la contacte afin de la placer sous contrat et d'en faire leur égérie ; Samara a peur et refuse. Elle refuse d'être engloutie par le géant que représente Theseus Corp. Elle prend alors plutôt le parti de cultiver le mystère sur son identité et ne montrera jamais son visage au public. Ainsi, Samara est une anonyme tandis que Clover est une idole.

Septembre 2022 -- Une idée folle émerge dans l'esprit de Samara ; elle souhaite développer le Clover Project hors du Metaworld. Ainsi se prend-elle à créer la première version des Clover-T qu'elle teste et utilise avant de finalement les vendre.

14 février 2023 -- La première course du Clover Project est organisée dans l'Underapple. Le terrain choisi est celui du Bronx et remporte un succès certain. L'engouement donne de l'envergure au Clover Project et Samara décide de l'organiser avec Merise, son IA, afin d'éviter d'être dépassée.

15 mai 2023 -- Un homme vient à sa rencontre, il recherche sa fille. En captant toute sa détresse, elle décide de l'aider dans son entreprise et finit par comprendre que sa fille.. C'est elle. Il s'agit de son père. Samara est sous le choc.

16 mai 2023 -- Elle a toujours su où se trouvait Grayson. Elle a toujours su qu'il n'était pas loin. Ainsi, toujours en état de choc, elle décide d'aller frapper à sa porte pour le retrouver. C'est dans ses bras qu'elle trouve enfin le repos et la raison.

1er novembre 2023 -- Le bonheur est de courte durée tandis qu'un beau jour, elle croise la route de Malia. Transférée à New Blossom, elle s'y est installée depuis un moment déjà. Suite à quelques recherches, elle a finalement retrouvé la trace de sa fille et s'est arrangée pour la rencontrer, seule à seule.
Une dispute éclate tandis que Samara refuse d'être à nouveau prisonnière de la cruauté maternelle et ne la laisse pas dominer l'échange. Une bataille s'en suit alors que Darius finit par s'interposer en retrouvant Samara en sang. Dans son état de semi-conscience, Samara n'a pas le temps de voir sa mère échouer au sol, morte. Darius l'a tué.

05 novembre 2023 -- Samara ouvre les yeux à l'hôpital et c'est une incompréhension inquiète qui la frappe tandis qu'elle croise le regard de Darius. Elle sait qu'elle le connait mais ne parvient pas à retrouver son nom. Puis bientôt, elle constate qu'elle ignore tout de son propre nom.. Et de la raison de sa présence dans ce lit. Un épisode de panique s'en suit et finalement, Darius constate que Samara est frappée d'une amnésie traumatique.

31 décembre 2023 -- La mémoire absente mais les passions toujours vives, Samara décide de renaitre de ses cendres. Elle devient alors Aurea Sinclair ; car malgré cette mémoire qui lui fait défaut, elle sait qu'elle peut compter sur Darius. Elle sait qu'elle l'aime comme on aime un père. Elle porte désormais son nom.

Depuis 2024 -- Aurea participe désormais anonymement à ses courses tandis qu'elle redécouvre ses créations et son univers. La mémoire de ses passions lui est revenue avec une certaine aisance, tout autant que celle de ses affections lorsqu'elle a croisé la route de ces personnes. Il y a encore des choses flous, en particulier lorsqu'il est question de son passé. Tout ce qu'elle sait, c'est que ce qui entoure son accident provoque un profond sentiment de malaise chez elle. Ainsi se sait-elle indécise quant au fait de se rappeler de celle qu'elle fut, privilégiant, le plus souvent, celle qu'elle est devenue.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Ellaenys, Ella, ou Leta(pidon)  Lost in translation | ASCII. 4084237613  Genre et Pronom(s) : Féminin (elle). Âge : On va rien dire.. Région/pays : Des montagnes auvergnates  Lost in translation | ASCII. 3714939836  Comment avez-vous connu le forum ? Je sais paaas  Lost in translation | ASCII. 303213127  Autres commentaires ? Enfiiiin, j'avais si hâte de sortir Aurea Lost in translation | ASCII. 139611567 J'espère qu'elle vous plaira autant que je peux l'aimer d'amour  Lost in translation | ASCII. 4169462755  Crédits : Ellaenys.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Lost in translation | ASCII. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Lost in translation | ASCII. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
fan2 fan2 fan2

MON BÉBÉ EST ENFIN LAAAAAA Lost in translation | ASCII. 4169462755

Non mais tu dois te douter que je suis trop heureuse de retrouver Sam-Sam Aurea parmi nous et puis wow, comme ce nom de famille lui va si bien ! Lost in translation | ASCII. 2243471627

J'ai tellement hâte de la voir s'épanouir dans l'univers de SoP  Lost in translation | ASCII. 3471008882  (attention @Sumner Krane je surveille  Lost in translation | ASCII. 1330945370 )

J'ai dévoré les premières lignes et je sais que je vais adore la suite, alors j'attends avec impatience Lost in translation | ASCII. 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SAAAAM...AUREA !
Qu'est-ce qu'elle est belle Lost in translation | ASCII. 4169462755
Par contre il faut m'expliquer.... SINCLAIR ?!!!!! J'ai raté un épisode ? Lost in translation | ASCII. 139611567
Tu commences à recueillir beaucoup de monde Dada Lost in translation | ASCII. 427107405

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso en tout cas ! Cette nouvelle version promet du lourd Lost in translation | ASCII. 1429850214

rebienvenue chez toi Lost in translation | ASCII. 4084237613 amuse toi bien avec ce nouveau perso et bon courage pour la fichette
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Darius est le père de tout le monde sauf Alice en fait ? Non mais que je remette les choses au clair ! Lost in translation | ASCII. 4154655440  Lost in translation | ASCII. 427107405  Il nous faudra un lien et j'ai hâte de la voir en jeu Lost in translation | ASCII. 2243471627
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1798
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Lost in translation | ASCII. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 795
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Elle est làààààà !! Depuis le temps que tu l'attendais !! Smile Smile Smile Lost in translation | ASCII. 3483261708 J'ai super hâte de découvrir cette nouvelle itération d'ex-Samara, avec ta plume et tes idées elle ne pourra être que formidable ! Lost in translation | ASCII. 3865144472
Vivement les prises de bec pour la place de number one avec Stolas ! heart
Rebienvenue chez toi bichette Lost in translation | ASCII. 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh rebienvenue chez toi, bonne rédaction et bonne inspiration pour ce nouveau perso Lost in translation | ASCII. 4084237613 Vous faîtes la paire avec Sumner, vous avez autant de nom surnoms/pseudos l'un que l'autre je crois Lost in translation | ASCII. 427107405 En tout cas hâte de voir ce que votre nouveau ship va donner Lost in translation | ASCII. 3714939836 Pas trop dur @Darius Sinclair de savoir que ton fils génétique est maqué avec ta fille adoptive  hihi
Alice Eyre a écrit:
Darius est le père de tout le monde sauf Alice en fait ? Non mais que je remette les choses au clair ! Lost in translation | ASCII. 4154655440  Lost in translation | ASCII. 427107405

Vois le bon côté des choses @Alice Eyre, si tu veux te lancer dans la rédaction de tes traumatismes, t'en as pour un siècle de publication  Lost in translation | ASCII. 139611567 ???
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4872
Zone libre :

Lost in translation | ASCII. 69la Lost in translation | ASCII. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Lost in translation | ASCII. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Lost in translation | ASCII. 2K3YB9R

Lost in translation | ASCII. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Lost in translation | ASCII. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2525
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Mais mais mais Lost in translation | ASCII. 4195895010 Lost in translation | ASCII. 3865144472 la combinaison Meta + Déchirures est juste incroyable et les infos dans la partie profession Lost in translation | ASCII. 3865144472 tout ça est du pur génie, oui madame Lost in translation | ASCII. 139611567
J'ai trop hâte de voir comment Samara va évoluer dans ce contexte Lost in translation | ASCII. 3471008882
Bon courage pour la rédaction du reste de la fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La petite Sam Aurea de retour ehe huhu ! Re-bienvenue avec ce petit personnage qui va avoir un sacré succès sur le net !
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : Lost in translation | ASCII. 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Non mais Madame ! Ça suffit les persos ultra cool, laissez une chance aux pauvres mortels ! Lost in translation | ASCII. 222382020

La mutation est trop bien, pareil pour la profession (ça manquait vraiment d'idoles ici  Lost in translation | ASCII. 84533461 ), ça promet de grandes et belles choses !! Et Rin va clairement être un adept du Clover Project, le concept est fou Lost in translation | ASCII. 3865144472 Lost in translation | ASCII. 139611567 Air Gear quoi, la nostalgie.

Bonne rédaction du coup, j'ai vraiment hâte de lire la suite !! Lost in translation | ASCII. 1553461418
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Lost in translation | ASCII. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Asciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lost in translation | ASCII. 3865144472 Lost in translation | ASCII. 2688660750 Lost in translation | ASCII. 946808414 fan2 fan2 fan2 fan2 fan fan fan heartbeat party feels

Comme je suis heureuse de revoir ce perso reprendre vie Lost in translation | ASCII. 3865144472 j'ai hâte de voir comment tu vas l'adapter à SOP Lost in translation | ASCII. 3471008882 Et qu'on se trouve un petit lien heart

Rebienvenue chez toi Lost in translation | ASCII. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Lost in translation | ASCII. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
MAIS OUI, AIR GEAR
gosh, j'avais déjà oublié cette SUBLIME idée Lost in translation | ASCII. 2243471627
trop heureuse de voir cette petite sur le forum, faudra vraiment que je me creuse l'esprit pour trouver un lien avec robin, parce que l'inverse est im-po-ssi-ble. c'est dit, annoncé.
rebienvenue avec cette petite Lost in translation | ASCII. 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 75
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #2
Ether #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ | William
Genre IRL : Elle
Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
Toi. Moi. On va conquérir le monde babe. Lost in translation | ASCII. 3865144472 Lost in translation | ASCII. 1553461418 Lost in translation | ASCII. 3483261708 heart

Trop hâte d'en lire plus ! Lost in translation | ASCII. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne passe que maintenant mais olala je suis toujours aussi :hypehype: de voir Samsam !
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Lost in translation | ASCII. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

bijour heart , bon retour avec cette nouvelle demoiselle (déjà super populaire)
ça va être encore super chouette, je n'en doute pas une seule seconde

Lost in translation | ASCII. 2819709020

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Aurea Sinclair
True Blood
Aurea Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. ZQu61ReB_o
Alias : </ ASCII > anciennement Samara, Clover au sein du metaworld.
Genre : < / SHE > her.
Age : < / 25 > les années oubliées puis retrouvées.
Dollars : 243
Zone libre :

—————

< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness

—————

Lost in translation | ASCII. 236968b438117c04438e452c2ad5cad9

—————

Lost in translation | ASCII. B7952d4bf0d72e44ed56e1440136f85320f6f7fe
{{ —— sweet dreams —— }}

Lost in translation | ASCII. 8vcqlQ1v_o
{{ —— haunted by.. —— }}

Statut : < / COEUR EGARE > l'âme hantée par la solitude.
Occupation : < / IDOLE > officiellement, elle brille sous la bannière du metaworld. officieusement, son cœur ne bat que pour ses créations et le Clover Project.
Habitation : < / NEO ARCADIA > la technologie au corps et dans les rues.
Déchirures :

—————

< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique

—————

Lost in translation | ASCII. 4035ff1247566569e36b50a5c7db5a8b

—————

{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.

{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.

{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.

{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.

Limites :

—————

< / T E C H N O —— G I R L >
game on

—————

Lost in translation | ASCII. Fcb4d77471279b51872859a2d1e72c09

—————

{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.

{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.

{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.

{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.

Stigmates :
—————

< / A M N E S I A —— G I R L >
back up memory

—————

Lost in translation | ASCII. Ff4d46fe15f11b0160878f4ff87f18ad

—————


{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.

{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.

{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.

Inventaire :
—————

< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise

—————

Lost in translation | ASCII. Fa84645d1ea01e9705428ba21f575dbc

—————


{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.

{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.

{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : < / LETA EYRE, CASSIA LAYNE > la banshee & hécate.
Genre IRL : féminin.
Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2023
FC : l. thoma.
Crédits : ellaenys.
Thèmes abordés : amnésie, anxiété sociale, angoisse, traumatisme, maltraitance (parentale) et harcèlement scolaire.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

—————

< / I N S P I —— R A T I O N S >
zone hrp

—————

Lost in translation | ASCII. 9cf92ad2bbaff2e77aeb7d04aac8b321

—————

{{ sujets : 3 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme & réponses dans un ordre souvent aléatoire.

{{ écriture : 3me personne.

{{ langue : fr exclusivement.

Misc :
Lost in translation | ASCII. Tu0h

Staff : FONDA
Merci à tous pour l'accueil, vous êtes des amours, vraiment Lost in translation | ASCII. 1429850214 Lost in translation | ASCII. 2489021625 Lost in translation | ASCII. 2699291940
Tout votre entrain et vos compliments là..  Lost in translation | ASCII. 325400817 Vous me faites fondre  Lost in translation | ASCII. 4169462755

@Darius Sinclair DADDY DADA Lost in translation | ASCII. 3471008882 Lost in translation | ASCII. 3471008882 Lost in translation | ASCII. 3471008882 Lost in translation | ASCII. 3471008882
J'ai si hâte de rejouer leur dynamique si chouchou Lost in translation | ASCII. 139611567

@Alice Eyre Pardon par avance pour le fait qu'Aurea pique un peu la place d'Alice (je me rattraperais avec Darleta, promis) Lost in translation | ASCII. 139611567 Par contre, Aurea va être du genre a s'excuser de déranger Lost in translation | ASCII. 427107405

@Seth Avery Ils vont faire des étincelles avec Stolas.. Mais juste dans le metaworld, sinon, Aurea va aller se planquer derrière Darius hein Lost in translation | ASCII. 745618963 (courageuse mais pas téméraire, la petite Lost in translation | ASCII. 4285673800 )

@Kimura Rintarō Mais je veux trop Rin dans le Clover project Lost in translation | ASCII. 139611567 Je vais surement ouvrir un truc de prélien, juste pour donner une idée des rôles / trucs qu'on peut y faire en dehors des courses Lost in translation | ASCII. 4169462755 (en tout cas, on pensera des liens, obligés Lost in translation | ASCII. 1553461418 )

@Willow Bowman Maman Wiwi Lost in translation | ASCII. 3483261708 Lost in translation | ASCII. 3483261708 Lost in translation | ASCII. 3483261708 Va falloir qu'on voit notre lien parce qu'Aurea à toujours besoin de sa maman d'adoption lààà Lost in translation | ASCII. 139611567

@Robin White ALLEZ ! On embarque Robin dans le Clover Project aussi Lost in translation | ASCII. 1429850214 Plus on est de fous, plus ça va le faire Lost in translation | ASCII. 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Lost in translation | ASCII. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Lost in translation | ASCII. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Lost in translation | ASCII. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Chatoooon Lost in translation | ASCII. 3689231895 J'ai tellement reconnu le personnage à travers la présentation et j'ai eu envie de lui faire un câlin tout le long ! Lost in translation | ASCII. 3781716902 Aurea est un petit trésor et j'ai autant hâte de retrouver notre lien plein de douceur que de la voir faire sa place à New Blossom Lost in translation | ASCII. 3483261708 Allez, file rouler sur tes patins ! Lost in translation | ASCII. 139611567 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME