Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime

Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Naël "Pluton" Saleh
TW : MORT, INTIMIDATION, MENACES, CHIRURGIE, AGRESSION, TORTURE HUMAINE, SUICIDE, TROUBLES PSYCHOLOGIQUES
FT. Rami Malek
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s) :
Naël ( نائل ), celui dont le travail est fructueux. Nommé ainsi pour que cela lui porte chance, on peut dire que ses parents ont su viser juste. Saleh ( صالح ), hérité de sa famille. Il en est fier. Sa réussite n’est pas que la sienne. Pluton, parce qu’un petit surnom ne se refuse pas pour un travail aussi satisfaisant. Ne l’appelez pas autrement que ces trois mots. A moins d’avoir une quelconque envie de servir de nourriture aux vers de la terre.

Genre et Pronom(s) :
Assigné homme à la naissance, il s’en convient. Il et lui lui vont comme un gant.

Âge et lieu de naissance :
41 années passées à errer parmi les vivants (et quelques morts). Il est un enfant de New-York, New Blossom, la Big Apple. S’il vous l’a dit une fois, souvenez-vous en.

Origines et nationalité :
De parents égyptiens venus aux Etats-Unis suite aux opportunités de travail trouvées par son père, il a absorbé la culture et surtout la langue qu’on lui a apprise. De nationalité américaine, il est aussi bilingue anglais et arabe et sait s’en vanter quand il le faut. Les seuls mots d’amour ou d’appréciation qu’il prononce sont dans sa langue qu’il considère maternelle, celle qu’il trouve la plus belle. La langue arabe, celle qui chante sur les lèvres. Et non, personne ne mérite de si jolis mots venant de sa part.

Statut marital :
Il n’a jamais connu d’amour autre que familial ou amical. Ça n’a pas grande importance pour lui. Il flirt pour s’amuser, mais cela va rarement plus loin. Il n’a pas le temps pour ça. Ne vous méprenez pas, il ne vous aime pas.

Occupation :
Il est Pluton, à l’Eclipse de Teddy Thorpe et Elvira Wingfield. Proto-chirurgien sur les altéré-es, il vit pour son travail. Il rit en ouvrant les chairs, il blague en récupérant les mods. Sa réputation n’est plus à faire. Ne lui dites pas qu’il vous fait peur, il pourrait adorer ça.

Situation financière :
Riche, l’argent coule de la poche de Teddy Thorpe à la sienne. Et il a mérité chaque centime, ne prétendez pas le contraire.

Lieu d'habitation :
Neo Arcadia, non loin du siège de Theseus. Il en adore l’ironie et fait vivre sa haine dans la joie.
L'ESPRIT

Try me if you want, I guarantee though you gon' wish you hadn't did it
That's a war that you could never win, but hey, I like the optimism
They want me to fail, haven't done it yet


Il a des facilités intellectuelles qui ont fait des jaloux (et des morts). Il y a des sujets sur lesquels il ne connait absolument rien et d’autres sur lesquels il est incollable. Une fois qu’il en a choisi un, c’est pour la vie. Son métier était sa passion avant d’être devenu son seul espoir de vengeance. Il aime bien le sucre, ça stimule son esprit déjà beaucoup trop actif. Il est insupportablement blagueur. Il pratique l’autodérision, mais ne vous laissera pas vous moquer de lui. Est-ce qu’il se moquera de vous ? Oui. Par devant et de profil, jamais par derrière. Il a des principes, voyez-vous. Si vous ne l’agacez pas, vous le trouverez au mieux drôle, au pire insignifiant. S’il s’intéresse à vous, c’est qu’il a une idée derrière la tête (à vos risques et périls, donc). Si vous ne l’intéressez pas, il vous pensera incapable de pouvoir le toucher d’une quelconque manière.

Joyeux / Blagueur / Passionné
Compétent / Complaisant




I don't belong among the angels and baby, that's just fine with me
I promise honey, I can feel your pain and maybe I enjoy it just a little bit


Sous ses sourires et son air doux, il cache (assez peu) son âme à la noirceur abyssale. Sa vie et la plupart de ses décisions sont rythmées par un seul et unique objectif : obtenir vengeance. Sans pitié pour celleux qui le déçoivent et l’abiment, il est particulièrement rancunier. Plus les années passent et plus il sombre dans ce que certain-es appeleraient une douce folie. Mais il n’y a rien de fou, selon lui, à trouver du plaisir dans son travail. Après tout, ce n’est que ça. S’amuser à décortiquer les chairs. Toucher les artères du bout des doigts. Danser sous les cris.

Moqueur / Sarcastique / Prétentieux
Provocateur / Révolté / Manque sérieux d’empathie




I've tasted fire, I've felt the burn of bittersweet
Come a bit closer, got a secret inside
I don't mind all the chaos, it keeps me alive


Il y a certaines personnes qu’il considère comme n’étant pas nécessairement en bas de l’échelle, des personnes dont il n’est pas si malheureux que ça de la compagnie. Ces personnes-là lui plaisent assez pour qu’il se montre presque protecteur avec elles. Parfois. De très rares fois. Mais il protège parce qu'il veut garder, parce qu'il veut continuer à s'amuser. Possessif, peut-être un peu. Il ne suffira pourtant que d’une étincelle pour qu’il se décide à tout faire basculer, selon ce qu’il pense être le plus judicieux (ne vous croyez pas à l’abri juste parce que vous passez du temps avec lui).

Ambitieux / Fier / Curieux / Naïvement téméraire
Solitaire / Franc / Impulsif / Psychopathie sous-jacente

 
LE CORPS LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

- Il possède une cicatrice qui part du haut de son dos, contourne ses côtes et se termine à quelques centimètres de son nombril. Dégât d’un évènement qui l’aura changé à jamais.
- Il porte parfois des jupes et des robes. Tant que ça lui va, tout lui va.


Aptitudes particulières :

- Qualifié de surdoué, il a surtout d’importantes capacités d’apprentissage et une mémoire qui ne lui joue aucun tour. Il comprend alors il mémorise. Mais seulement les sujets qui éveillent sa curiosité. Pour le reste, vous penserez peut-être qu’il est inculte. (et si vous le lui dites, il prendra plaisir à vous prouver le contraire, quitte à passer des heures et des nuits à apprendre)
L'ÂME

LES MUTANTS

Il n’a rien contre vous.

LES ALTÉRÉS

Il n’a rien contre vous.



Les seuls fautifs du désastre de l’humanité ne portent qu’un seul nom, celui qu’il fera tout pour faire disparaître, au prix de tous les rires et de tous les corps, au prix de sa vie et de celles qui passent sous ses mains : THESEUS.



L'APPARTENANCE Twilight Zone

LA MÉMOIRE


1984 :
واحد / naissance et enfance

Les quartiers modestes de New-York le voient naître. Après des années à essayer d’avoir un enfant, Naël est la merveille de ses parents. C’est à l’école que ces derniers se rendent compte du réel miracle qui coule dans les veines de leur petit. Il a des difficultés. Il s’adapte mal. Inquiets, ses parents lui font faire quelques tests. Mais Naël est plein de surprises. On leur dit qu’ils n’ont pas d’inquiétudes à se faire. Votre enfant est plus doué que les autres. Mais Naël n’est pas plus heureux que les autres. Jusqu’à ce qu’il devienne assez grand pour apprendre la biologie, puis l’être humain et toutes ses spécificités. Ses parents comprennent que la médecine pourrait être son avenir. Et leur avenir aussi. Naël est solitaire. Mais Naël est intelligent. Naël pourrait devenir une source de richesse en plus d’une source de bonheur. Et Naël en a conscience. Parce qu’il aime ses parents, il voit à quel point la vie ne leur fait pas de cadeaux. Il fera tout pour leur donner une paix qu’ils n’ont pas trouvée aux Etats-Unis. Il fera tout pour eux. Et ça tombe bien, c’est aussi tout pour lui.





2002 :
إثنان / Université

Il entre à Harvard, bourse donnée avec joie. Le jeune est prometteur. Les professeur-es sont aux anges, débattent avec passion. Et certain-es élèves aussi. Deux en particulier. Elle et lui. A trois, ils deviennent inséparables. Naël, d’habitude solitaire, se plait à étudier à plusieurs. Naël fait rire et rit aussi. Mais Naël pousse ses amis dans leurs retranchements. Parce qu’il en veut toujours plus. Ce qu’il ne comprend pas, il l’étudie. Quelques jours plus tard, il le sait sans le moindre doute. La jalousie apparaît. Particulièrement chez lui. Lui, riche mais aux notes à peine plus basses que Naël. Lui, qui se bourre d’altérations au fil des années. Lui, qui devient de plus en plus incontrôlable.




2005 :
ثلاثة / Naissance du démon


TW : Agression, Panique, Suicide, Psychiatrie, Morts

Nouvel an
Les lumières scintillent. La musique résonne. Les cris s’harmonisent. « Trois ! Deux ! Un ! Bonne année ! » Et les cris de joie se transforment en cris d’horreur. La foule se bouscule, se cogne, tente de s’échapper par la seule porte de l’appartement. Les témoins les plus proches ne peuvent qu’espérer que les plus éloignés iront assez vite. Quelques personnes essayent de passer par la fenêtre. Le sang coule déjà, les égratignures sont profondes. Toi, tu ne vois que lui. Lui, qui te sert si fort la gorge que tu te sens déjà partir. Lui, qui te soulève grâce à son bras qui n’est plus fait de chair. Lui, qui sourit et bave. Lui, qui n’est plus ton ami. Le choc de la chute te fait perdre connaissance quelques secondes. Tu entends sa voix à elle avant de la voir. Elle s’approche lentement de votre meilleur ami, ou du moins ce qu’il en reste. Tu essayes de parler. Aucun son ne sort de ta bouche. Les gargouillis t’étouffent presque. Elle dit quelque chose d’autre. Un petit mot. Le petit mot de trop. Il la soulève et l’emporte plus loin, trop loin pour ta vision encore obscurcie. Tu entends juste ses cris. Ceux qui te hanteront toute ta vie. Qui rythmeront tes nuits. Tu ne sais pas combien de temps il joue avec elle. Tu sais juste qu’à un moment, elle a arrêté de crier. Et alors seulement il l’a jetée à tes côtés. Ses yeux vides et sa bouche en sang remplissant ton champ de vision. Sans que tu n’aies le temps de comprendre vraiment, tu te sens être soulevé. Et la douleur est telle que tes cordes vocales se brisent sous tes hurlements. A l’instant précis, tout te semble meilleur. Mourir, plutôt que souffrir. Mais tu ne t’évanouies pas. Ton corps semble vouloir se rappeler de chaque instant, désormais. Alors quand enfin il te relâche, que tu tombes sur le carrelage froid de la cuisine qui n’est pas la tienne, tu es aux premières loges pour assister aux derniers instants de celui qui avait été ton meilleur ami. Ton bourreau. Tu peux même voir, l’espace d’une demi-seconde, la dernière trace d’humanité en lui qui comprend ce qu’il vient de faire et décide qu’il ne le fera plus jamais. Son corps tombe dos au sien à elle. Et enfin tu te laisses sombrer. Dans la noirceur de l’inconscient. Dans les profondeurs de ton âme.


Quelques mois plus tard
Les journées sont longues et sans couleurs. Tu t’ennuies, mais tu es à l’hôpital. Tu fais régulièrement le curieux dans les couloirs, à écouter les conversations des chirurgien-nes avec les patient-es. Il n’est pas rare que les infirmier-ères doivent te ramener à ta chambre avec un regard réprobateur. On t’a même menacé de t’enfermer à clefs. Mais tu leur as ri au nez, tu sais qu’ils prendraient le risque d’avoir un procès. Et ils savent que tu n’hésiterais pas. Alors tu continues, et les sermons te passent au-dessus de la tête. Tu ne vis plus que pour ces petits savoirs volés et ceux que tu lis dans la maigre bibliothèque de la salle de repos. Parce que tu ne peux pas finir ton année. Tu passes sous silence ses cris à elle qui te hantent. De toute façon, ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as retrouvé l’usage de tes cordes vocales. Le psychiatre ne t’est utile que pour les somnifères qui te permettent de dormir à peu près normalement. Tu lui dis ce qu’il veut entendre. Je me remets doucement. Je suis toujours en deuil, vous savez. Parfois, je pleure sans pouvoir m’arrêter. Tu n’as pas pleuré depuis la première fois que tu t’es réveillé après cette soirée. Et je suis tellement fatigué. Les livres sont la seule chose qui me font tenir. Pour apprendre, alors je me force à me lever le matin. Ton regard est déjà fixé vers ton objectif. J’ai encore un peu mal aussi. Je ne peux pas marcher très longtemps sans tomber. Il y a des jours où je ne peux pas marcher du tout. La vérité te fait devenir hargneux. Envers lui. Envers eux. Envers ton corps qui ne guérit pas assez vite. Envers le sien qui tarde à guérir. Plongée dans un coma. Rapatriée à New-York. Tu attends de pouvoir allez la voir. Tu penses qu’elle sentira ta présence, tu penses qu’elle se réveillera et t’accompagnera, t’aidera à détruire ceux qui ont détruit votre ami. Puis, il y a mes parents. Vous savez, c’est dur pour eux et c’est dur pour moi de ne pas les voir aussi heureux qu’ils devraient pouvoir l’être. Et ils ont dû déménager. Parce que Theseus veut faire un centre commercial à la place de leur immeuble. Comme par hasard. Je veux juste les aider, mais je ne suis bon à rien. Le mensonge se glisse entre le vrai. Tu te sais meilleur que beaucoup. Et même si tu veux vraiment aider tes parents, ta motivation va plus loin. Parce que tu veux t’attaquer à la racine du problème. Devenir la solution.


Octobre 2005
L’infirmier arrive suivi d’une psychologue de garde. Tu vois sur leur visage que quelque chose ne va pas. Tu ne dis rien, les laisse s’approcher. « Avez-vous regardé la télévision depuis hier, Monsieur Saleh ? » Bien sûr que non, et ils le savent. Tu ne sais même pas où est la télécommande. Ton air blasé semble les troubler. Lui se mord la lèvre. Elle soupire. « Nous devons vous dire quelque chose. » Alors tu écoutes. Tu écoutes et les miettes de ce qui reste de ton cœur s’évaporent en poussière. Ton visage reste neutre alors que ton esprit se fissure. Ta main reste immobile alors que ton âme crie, se dilacère. Tu quittes ce monde et crée le tiens. Celui dans lequel tu existes désormais. Celui qui t’anime, te pousse à rester en vie, à être ce qu’il y a de pire en toi, à être ce que tu considères comme la plus belle version de toi-même. Tu dis adieu à ta vie d’avant en même temps que tu dis au revoir à l’infirmier et la psychologue.

Tu ne verras jamais l’immeuble effondré de tes parents, tu ne verras jamais les gravats qui cachent leurs corps. Tu ne verras pas leur ancien immeuble, toujours debout. Tu ne verras pas non plus son corps à elle, parce qu’on te dit qu’il n’y a plus de corps. Plus d’hôpital. D’un ton exaspéré, on te dit que tu n’es pas de la famille, qu’on ne te dira rien de plus. Tu n’as rien besoin de savoir d’autre. Tu sais tout. Tu sais que les prochaines années de ta vie seront vouées à t’améliorer. A trouver le moyen d’obtenir ta vengeance à toi. De détruire ce qui semble détruire le monde entier : Theseus.






2006 :
أربع / Royaume-Uni

Complétement guéri et plus motivé que jamais, Naël décide de terminer ses études loin des Etats-Unis, loin des massacres ayant eu lieu pour rester concentré. Pour retrouver, aussi, une certaine stabilité. Parce qu’il est assez conscient de lui-même pour savoir qu’il ne peut pas laisser son objectif le dévorer. Pas encore. Avant ça, il doit apprendre tout ce qu’il peut apprendre. Devenir le meilleur chirurgien. Se spécialiser en proto-chirurgie. Devenir le meilleur proto-chirurgien. Du Royaume-Uni, des Etats-Unis, du monde et de l’univers, pourquoi pas. Les ambitions sont grandes, sont cerveau l’est aussi, et il le sait. Alors quel meilleur endroit qu’Oxford pour concrétiser tout cela ? Il y continue et termine ses études. Mais la bourse n’est pas aussi grande que celle reçue à Harvard. Il doit faire quelques petits boulots pour pouvoir bien vivre. Et il ne tolérera aucun temps perdu. Alors il devient tuteur, donne des cours au sein de sa propre université, donne des cours particuliers, aussi. Il est bon. Après tout, il présente au monde son côté le plus joyeux, qui ne dérape encore que très rarement. Il aime ce qu’il fait et il ne garde que les meilleurs élèves, alors il les aime plutôt bien aussi. Il vit. Met en sommeil son esprit de vengeance, mais le garde éveillé. Toujours présent. Toujours plus grand.





2014 :
خمسة / Diplôme

Il a terminé son internat. Terminé ses années de spécialisation en proto-chirurgie. Il devient Dr Saleh, Consultant Proto-Surgery, MRCS (Member of the Royal College of Surgeons). Il en est fier et se fait sa place. Il est respecté, sans vraiment essayer de l’être. Et ses années d’études l’ont poussé à vouloir voir plus loin que ce que la médecine ne lui autorise. Jusqu’ici, il obéissait. Mais sa curiosité se fait trop forte. Pour prendre Theseus à son propre jeu, pour explorer toutes les possibilités qu'offre la proto-chirurgie, il sait qu'il doit tester les limites de l'Humain. Et plus personne n’est là pour l’arrêter. Alors il commence à expérimenter. Ce n’est jamais grand-chose, mais ses essais passent rarement inaperçus. Son manque d’empathie devient largement visible. Certains membres des équipes hospitalières émettent des doutes, d’autres disent avoir mal au ventre rien qu’à l’idée d’écouter ses commentaires en salle de chirurgie. Les collègues deviennent difficiles. Naël se fait radier d’un premier hôpital. Et il sait alors sa carrière compromise dans le pays. Les hôpitaux parlent entre eux. Les emplois et radiations s’entassent. Se solidifient. Lui ferment des portes.





2018 :
ستة / New Blossom (34 ans)

Travailler au Royaume-Uni devient trop compliqué. Sa réputation n’est plus à faire dans le milieu. Beaucoup se taisent, mais presque tout le monde sait. En résulte que les portes des hôpitaux lui claquent à la figure, parfois sans qu’il n’ait pu y mettre un pied. Et cela l’énerve, parce qu’il se sait bon. Il se sait meilleur que tous-tes les chirurgien-nes de tous les hôpitaux. En tout cas, il pense l’être. Alors quand New Blossom annonce son ouverture, Naël se dit qu’il est temps de retrouver ses racines. Aux Etats-Unis, personne ne le connait. Encore moins dans une ville qui vient tout juste d’ouvrir, pas vrai ? Opportunité parfaite. Et Naël se fait embaucher quasiment sur le champ. Son CV est parfaitement parfait. Theseus est partout, cela dit. Il le comprend rapidement et s’il arrive à se contenir les premiers mois, ses pulsions reprennent le dessus. Sa vengeance inassouvie, il cherche par tous les moyens à expérimenter, cherchant sans vraiment savoir comment trouver à vaincre. Alors tout recommence. Il se fait licencier une première fois, puis une deuxième. La rumeur enfle dans les couloirs. Incompatibilité avec les collègues. Ses sourires en ouvrant les cerveaux terrifient. Ses demandes d’amoindrir les doses d’anesthésiants font froncer les sourcils et relever les têtes. Il se rend compte que tout va très vite à New Blossom, et il ne veut pas explorer d’autres villes. Les portes qui se ferment deviennent signe de fin de carrière s’il ne souhaite pas déménager. Sa tête n’est pas fichée, mais son nom commence à l’être. Il sait qu’il faut qu’il se fasse oublier. Au moins un temps. Il envisage de partir, quand finalement le destin lui montre que sa vengeance est justifiée.





2020 :
سبعة / Eclipse (36 ans)

Le destin se présente sous le nom de Teddy Thorpe. Naël se fait approcher deux jours avant de prendre l’avion pour la Californie. Et l’offre est belle, l’offre est appétissante, l’offre fait frémir d’envie le cœur de Naël. Il fait semblant d’hésiter. Vingt-quatre heures plus tard, il dit oui. Il prend possession des lieux avec une rapidité sans pareil. L’Eclipse devient son antre, le sous-sol en tout cas. Et Teddy et lui s’entendent bien. Alors Naël n’essaye plus de cacher quoi que ce soit, de réfréner quoi que ce soit. Les barrières du possible brisées, Naël devient ce qu’il est maintenant. Ses rires illuminent les corps de ses victimes. Vivantes ou mortes, ses expériences sont à son goût toujours des succès. Il s’amuse grâce à Teddy. Grâce à Elvira aussi. A leurs côtés, il laisse le goût de la vengeance teinter les dernières parcelles de son âme.


Il est désormais Pluton, Πλούτων, 134340, Yuggoth,
résidant sur les Champs Élysées de l'Enfer.



Crédits :
Image 1 - Broadway at Tiemann Place (125th Street), New York, NY -- February 1984 by Todd Jacobson, on Flickr
Image 2 - Harvard Medical School Official Website
Image 3 - L'Université d'Oxford par Ben Seymour, Unsplash
Image 4 - University of Virginia
Image 5 - Freepik
Image 6 - solarsevent
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Gwen/Lyne Genre et Pronom(s) : féminin/elle Âge : secret pas bien gardé Région/pays : notre (cher?) hexagone Comment avez-vous connu le forum ? Je pense qu’il faudrait réfléchir à un vaccin parce que le virus du MC est quand même très virulent par ici. Autres commentaires ? Vous êtes magnifiques et adorables et magnifiquement adorables. Crédits : Avatar : aftermath / Gifs header : A. L. Crego / Gif en bas : gifsblackhole
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
too much too much

Rebienvenue à la maison petit chat  Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3370663314 Je suis joie de te retrouver sous ce beau visage, franchement y'a pas à dire il a la tête de l'emploi  Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 427107405 Depuis le temps que tu nous vends du r ê v e de malade, j'ai l'impression ça fait une éternité qu'on attend ta version de Pluton Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3920329312 (faute à la hyppe terrible d'accord Arrow )

Ce début de fiche me donne grave envie d'en lire plus, c'est limite illégal de poster si peu et de nous teaser autant Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 737227058 Il me tarde tellement de rp avec toi et d'admirer le travail de Naël, je suis certaine que nous allons avoir le droit à des chefs d’œuvre uniques en leur genre  Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3119148861 (âmes sensibles s'abstenir oups)

Plein de love sur ta face et d'inspiration au bout des doigts Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4084237613
Je me pose ici pour réceptionner la suite  Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 84533461

Plotwist
Elvira attend toujours son baiser langoureux....
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore une personne saine d'esprit dans l'entourage d'@Elvira Wingfield c'est parfait... Rebienvenue madame et hâte de lire le reste de la fiche. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Jzkf
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
T'as choppé un bon virus Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567
Rebienvenue chez toi du coup Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3483261708
J'espère que tu t'amuseras bien avec Naël Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1429850214 Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et ben ça aurait pris le temps, mais te voilà à ton tour dans la cour des gens faibles qui ont succombé aux MC huhu

Re-bienvenue par ici du coup. On te donne évidemment de la force et de l'inspi pour la rédaction de ta fiche.

Comme l'a dit Anastasia, c'est presque criminel d'en donner si peu. On en veut plus là eyebrows
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
RAMIIII OMGGG ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu joué sur un forum ça fait trop plaisir de revoir sa bouille je valide trooooop il est génial !!!
trop trop hâte d'en lire plus, welcome back !! Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3483261708
Andrea Regan
Altéré·e 2-C
Andrea Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Giphy
Alias : Seeker
Genre : cis fem
Age : 44 ans
Dollars : 1765
Zone libre : tout ira bien
Statut : Prise dans la toile d'une araignée qui ne veut pas d'elle, coeur éternellement brisé, prétenduement éperdue de Liam
Occupation : Epouse de Jophiel, pour les écrans et Icarus
Habitation : Loft devant Nighthaven club (Neo Arcadia)
Altérations : Type 2 - Civil
Prothèse jambe droite
Mémoire améliorée
Implants faciaux

Inventaire : [dose de V inutilisée]
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 426
Date d'inscription : 30/01/2023
FC : Sarah Paulson
Crédits : bones
Thèmes abordés : Survivante de violences conjugales, usurpation d'identité, manipulation
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2688660750

Ah mais ce Naël il a l'air doux . Andrea lui fera ses robes sur mesure  Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4061986614

Par contre, c'est quoi cette fiche où il y en a clairement pas assez? Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4195895010 Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4195895010 auboulot Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 737227058
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bonjour je t'aime, fais moi un bisou!
Pluton c'est mon préféré d'abord Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1338913558
Non mais franchement je suis si hype de ce personnage et la lecture m'a ravi. Encore, encore!
Ça va encore promettre des trucs trop cools à l'Eclipse ça. J'ai trop hâte Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3865144472

Bon courage pour ta fiche en tout cas Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

R A M I Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 790252634

REBIENVENUE heart Le peu que je lis me fait dire que ce perso a l'air de DEPOTER mais ça m'étonne pas vu June déjà heart trop trop hâte de lire la suite, bon courage pour la fiche, j'irai zyeuter Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3202747195

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce choix de fc avec ce perso, c'est vraiment un combo ultime Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567 Il fait peur ton Pluton mais je suis absolument fan Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3483261708 Rebienvenue par ici !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur le forum ^^
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 69la Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2K3YB9R

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Rami est tellement le fc qu'il fallait pour ce personnage, ce métier Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3865144472 Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567
Beaucoup trop hâte de le voir opérer des gens Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 222382020 (faux) J'espère au moins que les règles de base d'hygiène d'un bloc opératoire sont respectées, hein ?
En tout cas, re-bienvenue chez toi avec Naël Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3483261708 ça va envoyer du lourd, continue de nous émerveiller de ta plume Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Comme vous êtes trop des amours vraiment, je m'attendais pas à un tel déluge de love Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1338913558

@Elvira Wingfield merciii à toi I love you je suis tellement contente qu'il te plaise et j'espère qu'il continuera à te vendre du rêve Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3714939836 beaucoup trop hâte de rp aussi, il y a déjà des pépites qui se préparent ça promet ( huhu ) merci de m'accompagner dans la création de ce petit surtout, et d'être là tout court Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4131681464

@Alice Eyre il en manquait vraiment Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4061986614 mdr merciii Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2243471627

@Elizabeth Merrow merci beaucoup !! heart

@Leta Eyre en tout cas très addictif huhu merci ! Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1429850214

@Damian O'Malley la faiblesse est une qualité Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567 Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4061986614 xD merci beaucouuup, promis j'essaye de pas trop faire durer le suspens xp

@Oliver Nam merciii! je suis contente que Rami te plaise, il me manquait trop aussi Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1338913558

@Andrea Regan c'est acté pour les robes Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4061986614 ordre donné, ordre exécuté huhu bon c'est loin d'être fini encore

@Teddy Thorpe coucou! je t'aime aussi, des bisous! je suis contente qu'il te plaise si tu savais! et tellement hâte de rp avec toi parce que ça s'annonce assez phénoménal Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4061986614 Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 84533461 merci d'être là aussi pour me guider et tout et tout et d'avoir fait ce PL de fifou avec Elvira Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1553461418 j'espère que la suite te plaira autant que les esquisses Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2243471627

@Ludvig White (oui ramiii) merci beaucoup, ça me touche tellement c'est adorable, j'espère que la suite te plaira aussi ! heart

@Hunter Wallace oui et Rami boost mon imagination aussi il faut le dire xp merci beaucoup ! I love you

@Madison Carpenter merci !! heart

@Dani Duarte merci, t'es adorable c'est trop Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2054377266 j'espère arriver à lui faire honneur, il mérite Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2243471627 et bien sûr il fait ça bien voyons Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4061986614
heart heart

Encore merci à tout le monde, ça fait chaud au coeur de lire tous vos messages, vous êtes des merveilles Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3483261708 Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4131681464


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Faith Coleman
Blue Blood
Faith Coleman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Aymmgreen-abigail
Alias : Nurse Joy
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 260
Statut : Célibataire
Occupation : Membre de l'équipe de terrain de la Rescue Team de l'Unité Cerber
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : Thème : Transfert des maux

○ Transfert des blessures physiques

Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.

Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.

○ Transfert des maladies

Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.

Limites : Le pouvoir de Faith ne fonctionne pas s'il n'y a pas contact physique direct, de peau à peau. Plus la blessure ou la maladie est grave, plus le processus de transfert s'allonge, et interrompre ce dernier, en rompant le contact physique, rend aussi bien Faith que sa cible récepteurs de la blessure/maladie qu'elle cherchait à récupérer ou à transférer.

Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.

Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).

Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.

Stigmates : Elle a une cicatrice le long du ventre, due à une blessure absorbée sur le terrain qu'elle a refusé de transférer à qui que ce soit. Elle a pu être soignée, mais elle a gardé un stigmate très visible de cette expérience. Son corps est recouvert de petites estafilades ici et là, certaines dues au combat, d'autres à des blessures superficielles qu'elle s'est contentée d'absorber, sans y réfléchir à deux fois.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Ashley Nicole Williams
Crédits : Innie (avatar) - aymmgreen (gif)
Thèmes abordés : PTSD, glorification de l'armée, syndrome du survivant, patriotisme exacerbé
Ce choix de FC, ce personnage Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567... Rami Malek fait partie de mes FCs fétiches, je suis donc super contente de le voir pour un perso qui promet d'être aussi stylé !

Rebienvenue sur le fofo ! Courage pour ce qu'il reste de ta fiche (et ma Dahlia te souhaite bienvenue dans le camp des humains /out) !
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
encore une fiche où j'étais persuadée d'avoir mis les pieds et ?? non ??
alors ce fc, ce perso, toi ?? je dis oui, milles fois
il envoie du rêve et encore plus encore, hâte de voir les plans prévus avec lui
rebienvenue Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue à la maison ! Je suis joie de te voir te dédoubler avec un perso de folie comme Naël Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1553461418 Tout est si bien choisi et je suis sûre qu'il fera un excellent Pluton pour l'Eclipse Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1330945370 Puis ça va te changer de June on dirait Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 427107405

Bon courage pour le reste de la fiche, j'ai hâte d'en savoir plus Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1477
Zone libre :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Ra48t6aq_o Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime AxI6stHu_o Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 518
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

Il rit en ouvrant les chairs, il blague en récupérant les mods. Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3006473783
Et j'parle même pas de son caractère.........
Ils en ont de la chance à l'Eclipse (mais iels sont bg alors on leur pardonne).
Rebienvenue chez toi et... casse bien des cœurs/corps comme il faut.
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

Poulalala, j'ai dévoré cette fiche, j'attends la suite (et fin) de l'histoire. Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3370663314 J'aime beaucoup trop ce personnage et je suis trop content pour le coup que tu te dédouble pour nous offrir un tel personnage. J'espère vraiment qu'on pourra se trouver un petit quelque chose puis qu'il en veut à mes employeurs ponctuels. huhu
Bonne fin de rédaction et amuses-toi bien avec ce personnage. Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Mrah la la la, ce début, ce personnage !! Les bribes qui tu m'en a donné en PV étaient super, j'suis plus que contente de le voir débarquer officiellement du coup ! Hâte d'exploiter notre futur lien avec mon futur qc Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1429850214 !
Rebienvenue parmi nous ! Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3483261708
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Rami Malek OMG Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567 comme je l'aime heart
Et puis ce perso qui se dessine là Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3865144472 "Il rit en ouvrant les chairs, il blague en récupérant les mods" ça donne presque des frissons Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567 j'ai hâte de voir ce monsieur en jeu huhu
Rebienvenue à toi heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok ça promet beaucoup trop ça ! Avec Rami Malek en fc en plus ??
Bon par contre, il est flippant comme tout, jamais mon perso altéré s'en approche (ou pas peut-être que je viendrai gratter un lien héhé Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 303213127 )
Re bienvenue heart
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Terrifiant, je valide. Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 737227058

J'aime beaucoup l'aes de la fiche également (cette partie esprit... Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567) et le choix de Rami Malek est parfait pour incarner un tel personnage. Bref, rien à redire à part que ça promet tout ça. Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 303213127

Re-bienvenue chez toi et bonne rédaction !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
@Faith Coleman Merci beaucouup ! Vive les humains Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4061986614 huhu (et Rami)

@Robin White Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4169462755 merciii, j'espère qu'il te plaira huhu heart

@Darius Sinclair Merci, on se sent si bien ici I love you (et oui ça va changer de June mdr)

@Osmond Rose huhu il fallait être à la hauteur des personnes magnifiques de l'eclipse on est d'accord, j'espère que ce petit plaira Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 139611567 merciii <3

@Lucian Holmes c'est adorable, merci fort fort fort heart et ouii on va se trouver quelque chose Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1553461418 j'espère que la suite te plaira Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 3714939836

@Seth Avery merci!! je suis contente que ça te plaise et j'ai beaucoup trop hâte d'explorer ça aussi I love you

@Willow Bowman oui vive Rami Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 303213127 j'espère qu'il plaira en jeu aussi Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 1338913558 mercii <3

@Mackenzie Moreau Mais non il fait pas peur, viens viens huhu (en vrai ce sera avec plaisir pour le lien of course I love you ) merci beaucoup Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4131681464

@Marcus Yeong il est pourtant si innocent je comprends pas Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4154655440 xp je suis contente que l'aes te plaise aussi, merci merci ! ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Ton interprétation de Pluton est magnifique, je l'adore!
Il est plus que parfait à mon sens, je valide Naël | Oh my, Pandemonium, it's showtime 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant