Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SASHA ANDERSON
TW : trafic d'enfants, accident de voiture, maladie de charcot, expériences medicales
FT. Nathalie Emmanuel
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Sasha Anderson. Elle n'a jamais su qui lui avait attribué ce prénom, c'était celui inscrit sur le bracelet qu'elle portait le jour où on l'a retrouvée non loin de l'orphelinat. Son nom, elle le tient de ses parents adoptifs Van et Eva Anderson.
Genre et Pronom(s) : Femme. Elle.
Âge et lieu de naissance : 30 ans. Sasha est née le 12 avril 1995. La date était également inscrite sur le bracelet.
Origines et nationalité : Sasha a un père d'origine sainte-lucienne et anglaise et une mère d'origine dominicaine. Elle est née en Angleterre, dans le petit port de Swansea, mais elle ne s'en rappelle pas. Ses premiers souvenirs remontent dans cet orphelinat du Mexique où on l'a retrouvée.

Statut marital : Sasha a eu quelques aventures, elle s'est déjà laissée séduire par la gente masculine mais son cœur est libre comme l'air. Mère célibataire d'un petit Lukas de 11 mois, elle l'élève toute seule et s'en sort plutôt bien.
Occupation : Même si son père a beaucoup d'argent, elle tient à subvenir à ses propres besoins. Serveuse, bibliothécaire, danseuse, infirmière au black grâce à ses pouvoirs, elle a essayé tout un tas de petit boulot sans réussir à se poser quelque part. Elle est connue aussi dans son entourage proche pour son talent de guérisseuse. Ses voisins n'hésitent pas à venir se faire soigner chez elle et rapporte généralement toujours un petit quelque chose pour la remercier.
Situation financière : Sasha enchaine les petits boulots pour réussir à joindre les deux boulots : se payer un appartement, à manger, la crèche de son fils.. Rien n'est simple mais elle ne s'en plaint jamais.
Lieu d'habitation : Crimson Bay : Vu qu'elle refuse de toucher à l'argent de son père, Sasha a trouvé un petit logement dans un des quartiers les plus pauvres de New Blossom. Et finalement, elle s'y sent plutôt bien. Elle s'entend bien avec ses voisins, et son logement, comparé à ceux des autres quartiers, n'est pas bardé de gadgets et de technologie à outrances. Cette absence de modernité la rassure. Elle s'est toujours montrée méfiante envers toutes les technologies.
L'ESPRIT On dit souvent de Sasha qu'elle est lumineuse. Depuis toute petite, elle a toujours eu cette petite étincelle de vie qui fait pétiller son regard. Pleine de vie, elle est une véritable boule d'énergie, toujours prête à aller de l'avant. Éternelle optimiste, elle aime voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide et souvent, cet état d'esprit est contagieux. Difficile de lui résister, son enthousiasme contamine souvent son entourage.

Gentille et bienveillante, Sasha fait souvent passer le bien-être des autres avant le sien, surtout quand il s'agit de ses proches. En ce sens, elle peut se sacrifier, que ce soit sa santé ou son bien-être. Soigner les autres peut être douloureux, même dangereux si la blessure à guérir est importante, mais elle ne refusera jamais de le faire. En voulant bien faire ou en tenant à aider les autres, elle se met souvent dans de mauvais draps et s'attire les ennuis comme elle respire !

Assez charmeuse, ses grands yeux noirs et son sourire malicieux sont assez efficaces pour séduire et convaincre les autres de se rallier à ses opinions/pensées. Elle a conscience de ses charmes et n'hésite pas à en jouer.

Plutôt secrète, elle ne parle quasiment jamais de son adolescence, de sa famille, ou de son passé à l'orphelinat. Quant-à sa vie d'avant, celle dont elle ne garde aucun souvenir, c'est un réel manque. Elle aimerait se souvenir de ses parents : était-elle aimée ? Désirée ? Avait-elle des frères et sœurs ? Cette absence de souvenirs entraine un trouble de l'attachement. Sasha a du mal à s'attacher, elle passe d'une relation amicale à une autre, panique lorsqu'un homme lui ouvre son cœur et n'hésite pas à partir en laissant tout derrière elle si ça lui chante. Elle a tout un tas d'amis, mais ceux qui la connaissent réellement sont rares.

Énergique, Sasha aime quand ça bouge ! Elle tient rarement en place, sort dès qu'elle le peut et adore partir sur un coup de tête. Elle a du mal à se poser sur un boulot et les enchaine, changeant dès qu'elle se lasse -ce qui est assez fréquent-. Son énergie peut être épuisante, bien trop pour se concentrer sur des futilités comme le rangement par exemple. Elle est en effet, assez bordélique : son appartement est tout le temps en bazar, mais comme elle aime le répéter : tant qu'elle s'y retrouve dans son petit bordel, c'est l'essentiel ! Plutôt indépendante, elle aime vivre sa vie comme elle le désire et n'aime pas devoir rendre des comptes aux autres.

Son énergie, sa joie de vivre, son impulsivité, ont aussi un revers. Sasha est assez imprudente : elle accorde sa confiance trop facilement, prend trop de risques inconsidérés... Par exemple, elle s'est déjà faite cambriolée parce qu'elle était persuadée que personne ne viendrait la voler et qu'il ne serait donc pas utile de fermer sa porte à clé...

Assez rancunière, elle n'oublie jamais quand quelqu'un lui fait une crasse ! Si elle n'est pas une adepte de la vengeance, elle gardera tout de même une dent contre cette personne et lui fera clairement la tête ! Têtue, il est souvent difficile de lui faire changer d'avis, et même si elle a tort, elle peut être de très mauvaise foi !

Anecdotes : Sasha voue une passion pour les plantes vertes : il y en a partout chez elle _ Sans dire qu'elle est claustrophobe, elle déteste les espaces clos. Les fenêtres de son appartement sont souvent ouvertes, même en plein hiver et elle pourrait passer toute sa vie à l'extérieur. - L'inconvénient de vivre les fenêtres ouvertes, c'est que ça peut encourager les intrusions. Depuis quelques semaines, Oliver -prénom donné totalement par hasard évidemment- squatte son appartement. Elle a tout fait pour le chasser avant de finalement se résigner devant son insistance à venir lui rendre visite. Il est là, elle le nourrit des restes de ses repas tout en veillant à ce qu'il ne se soulage pas sur son canapé.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : Sasha avait 10 ans lorsqu'elle a connu sa première déchirure. Elle a eu un accident de voiture et a perdu ses deux parents. Elle s'en est sortie seule survivante. Les symptômes de l'éveil de la première déchirure ont été attribué aux séquelles de l'accident et cela n'a inquiété personne. Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle s'est rendue compte que son sang pouvait guérir les blessures de sa meilleure amie.

Mutation :
Sasha a le pouvoir d'agir sur le corps humain pour le soigner/guérir ou au contraire, le blesser/rendre malade.

Déchirure1 :
○ Pouvoir de guérison : Sasha peut guérir une blessure ou une maladie par transfusion avec son sang ou par contact corporel.

Niveau 1 : Guérison par le sang : un contact avec son sang ou une transfusion de son sang permet de guérir une blessure (égratignure, petite brûlure, piqûre...) superficielle ou une maladie simple (petit virus qui guérit généralement en quelques jours sera soigné instantanément). Son sang provoque aussi une sensation de bien être, similaire à la libération de dopamine.

Niveau 2 : Guérison par simple contact : plus besoin de son sang : en se concentrant et en touchant la personne, elle peut soigner une petite blessure superficielle ou une maladie simple et bénigne (de la même gravité que pour le niveau 1). Son pouvoir gagne en praticité puisque son sang n'est plus indispensable mais les effets secondaires sur son corps sont plus importants (épuisement, saignement de nez..) puisqu'un contact avec la personne est nécessaire.

Niveau 3: Par contact corporel ou par le sang, Sasha peut guérir une blessure plus importante (blessure par balles, arme blanche..) ou une maladie grave mais non mortelle (cancer localisé par exemple). Soigner une maladie plus grave (cancer généralisé) lui demandera trop d'énergie et mettra en péril sa santé

Limites :
Lorsqu'elle soigne par contact, son corps absorbe brièvement le mal ou les plaies que subissent son patient. Elle en souffre physiquement, s'épuise et peut aller de la perte de connaissance au coma. Son épuisement dépend évidemment de la gravité de la blessure ou de la maladie. La transfusion sanguine, lorsqu'elle est possible, lui permet de guérir ou soigner sans souffrir de ces effets secondaires mais nécessite du matériel qu'elle n'a pas souvent avec elle. Autre limite et pas des moindres, son pouvoir est inefficace sur elle-même, pire son corps rejette tout traitement : médicaments, anti-douleurs...

Déchirure 2
○  Pouvoir de détérioration du corps : si elle peut guérir, Sasha peut aussi blesser ou rendre malade une autre personne.

Niveau 1 : Son corps garde en mémoire les blessures et maladies soignées. Grâce à ça, elle peut blesser ou rendre une personne malade par contact corporel. La personne sera légèrement blessée ou souffrira de légers maux à hauteur d'environ 50% de la blessure ou maladie originel.
Limites :
Sasha ne peut utiliser qu'une blessure ou maladie qu'elle a déjà soigné par le passé. Le mal se fait uniquement par contact avec la peau. Contaminer ou blesser une personne lui demande autant d'énergie que si elle la soignait. Pour le moment, l'intensité de la blessure ou de la maladie provoquée est faible. C'est une déchirure qu'elle ne maitrise pas totalement et, selon ses émotions, elle peut blesser sans le vouloir sous un excès de colère ou de peur.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Sasha a un seul tatouage, une rosace sur le pied. Elle a un  piercing au septum qu'elle s'était faite par pure provocation envers son père mais qu'elle porte rarement. Elle a également plusieurs piercings aux oreilles. Niveau vestimentaire, elle n'a pas de style bien défini mais s'adapte plutôt bien aux différentes occasions : tantôt tenue confortable, tantôt tenue chic... Elle est plutôt passe-partout.
Sasha a une cicatrice dans la nuque, souvenir d'un implant, un traceur GPS que son père a tenté de lui implanter. Il a du lui retirer car elle ne le supportait pas et lui occasionnait des douleurs insupportables.

Aptitudes particulières :
Sasha a passé toute son adolescence enfermée chez elle, mais elle avait tout un tas d'activités à disposition. Les deux sports qui lui ont toujours plu sont la danse et la natation. Elle en garde un corps souple et athlétique. Elle essaye de garder la forme et s'est découverte une passion pour le footing. Elle aime sortir aux aurores pour parcourir quelques kilomètres en petites foulées, au moment où le soleil se lève et où elle peut avoir pour seule compagnie la nature qui se réveille. Elle est donc plutôt en forme physiquement et endurante.
L'ÂME LES MUTANTS
L'opinion de Sasha sur les mutants a longtemps été fluctuantes. Elle a beaucoup détesté son pouvoir à cause des transfusions sanguines que lui faisait subir son père. Elle l'a encore plus hait quand elle a découvert que Van l'avait achetée uniquement à cause de son don. Pourquoi n'était-elle pas comme toutes les autres petites filles ? Elle aurait pu grandir au sein d'une famille tout à fait normale et aimante. Oui, sans son don, elle aurait vécu une vie totalement différente.

Maintenant, elle tente d'en faire une force. Elle a un don qui peut être utile à d'autres. Là où elle habite, elle apporte souvent son aide aux autres. Les gens sont pauvres et ne peuvent pas souvent se payer des soins médicaux, alors elle les soigne et ils la payent comme ils le peuvent, en argent ou parfois en nourriture. Elle ne leur demande rien généralement. Si elle a ce pouvoir, autant en faire profiter les autres.

Les autres mutants ? Ils la fascinent un peu. Leurs pouvoirs semblent sans limite et c'est aussi attirant que flippant. Elle peut comprendre que certains humains normaux veulent acquérir certaines facultés eux aussi, mais à leur place, elle ne le ferait pas. Qui sait sur quel "don" ils peuvent tomber ? Sa dernière déchirure lui a montré une facette bien obscure de son pouvoir et cela vient confirmait ses pensées. La mutation peut avoir des côtés positives mais aussi négatives. Il faut en faire bon usage.

LES ALTÉRÉS
Les altérés sont encore bien obscures pour Sasha. Son propre père en est un. Il voue une sorte de culte de la perfection et s'implante lui-même des altérations (main robotique, implant dans les yeux...) et elle a toujours trouvé cela assez effrayant. Pour Van, les altérations sont l'avenir de l'humanité, elles aident les humains à repousser leurs limites. S'il a tenté de l'éduquer en ce sens, elle pense d'une toute autre manière : il n'y a qu'à feuilleter quelques livres d'histoire pour constater que la vie avait l'air tellement plus simple avant ! Pour elle, les altérations viennent modifier aussi la personnalité de la personne. Il est différent une fois qu'il devient altéré. Il n'y a rien de naturel à pouvoir prendre des photos avec ses yeux ou se connecter à un ordinateur par la pensée. L'humain se fond avec les machines, mais quand la machine prendra le dessus sur l'humain, que restera-t-il de son humanité ?

Sasha a toujours refusé les altérations. Van lui a pourtant essayé de lui implanter une puce GPS et elle lui en veut énormément pour cela.

La seule altération qui trouve grâce à ses yeux, est celle faite par nécessité : une personne amputée d'un bras retrouvant l'usage de ce dernier grâce à une prothèse, un aveugle pouvant retrouver la vue... Elle a vraiment du mal avec les altérations faites pour améliorer l'être humain.

LA TECHNOLOGIE
Sasha a une grande méfiance envers toutes les technologies. Pourtant, elle a vécu dans une maison puis un appartement avec tout le confort et les technologies modernes. Pour elle, rien ne vaut un bon jeu de clés pour ouvrir et fermer sa porte au lieu de ces portes qui reconnaissent un visage, ou un vélo pour se déplacer (au lieu de ces voitures volantes bien effrayantes). En ce sens, vivre à Crimson Bay lui convient bien. Sasha aime les choses simples, les contacts directs plutôt que par messagerie, un bon livre plutôt qu'un film...  

L'APPARTENANCE Sasha tend plus à appartenir au groupe de Twilight Zone. Elle vit sa vie en essayant de faire sa petite place et sans trop se préoccuper de ce qu'il se passe ailleurs.
LA MÉMOIRE - 12 avril 1995 {Naissance de Sasha} x Lisa - ville de Swansea en Angleterre :
Je lâche un dernier souffle et ma tête bascule en arrière tandis qu'un petit sanglot vient résonner dans l'habitacle de la voiture. Mon regard croise celui de Loris, tandis qu'il tient le corps frêle encore tout chaud du nouveau-né, tellement petit entre ses grandes mains. Il est ému. C'est la première fois que je vois quelques larmes perler au coin de ses yeux. « Elle... Elle est magnifique. » Il en perd ses mots, bafouille, semble submergé par l'émotion et mon cœur se rempli d'amour devant ce tableau. J'hoche doucement la tête. Oh oui, elle l'est. Sasha, notre fille. Sa naissance n'a pas été de tout repos. Les contractions sont arrivées en pleine nuit et nous n'avons pas réussi à atteindre la maternité à plusieurs kilomètres d'ici. J'ai dû accoucher là, sur le bord de la route, en bordure du petit port de Swansea. C'était brutal, effrayant mais pourtant, quand je plonge mes yeux dans ceux de mon mari puis de mon bébé, je peux dire que c'est le plus beau jour de ma vie.

- 25 décembre 1997 x Lisa -Quelque part sur l'Océan Atlantique :
Nous voilà à l'aube d'une nouvelle vie, Sasha court sur le ponton du bateau où nous avons embarqué, direction le Mexique. Loris est photographe et un homme influent lui a demandé de venir le rejoindre pour illustrer les photos de son futur livre. C'est une opportunité en or. Si cela fonctionne, Loris pourrait enfin vivre de sa passion, alors j'ai quitté mon boulot de danseuse, on a embarqué nos maigres affaires et nous voilà parti pour un nouveau départ tous, ensemble. Du haut de ses 2 ans, Sasha ne comprend pas encore grand chose, mais semble gagnée par le même enthousiasme que nous.

- 12 avril 2001 x Loris - ville de Zamora au Mexique :
Cette journée ne devait pas se passer comme ça. Nous aurions dû nous retrouver autour d'un gâteau pour l'anniversaire de Sasha. Elle a 6 ans. C'est une petite fille pleine de vie, intrépide et intelligente. Nous aurions dû passer un joli moment en famille, à se créer des souvenirs. A la place, je tire sur sa petite main pour l'encourager à aller plus vite. « Dépêche-toi Sasha. » Ma fille ne se plaint pas et tente même de calquer son rythme au mien mais du haut de ses petites jambes, elle trébuche, tombe et s'écorche les genoux. Elle retient un sanglot, courageuse mais je remarque vite sa petite lèvre inférieure qui tremble, signe que les pleures ne sont pas loin. Je me penche et la porte. Sasha se blottit dans mes bras. Elle ne sait pas ce qu'il se passe mais perçoit notre angoisse et notre stress à sa mère et moi. Je m'en veux. J'étais certain qu'en venant au Mexique pour le travail, nous y trouverions tout ce qu'il nous fallait pour être heureux. Tout a dégénéré si vite. L'homme qui devait nous engager, nous a fait faux bond. Nos maigres économies se sont vite envolées et j'ai fait une erreur. J'ai joué tout l'argent qu'il nous restait. J'ai tout perdu et je suis désormais incapable de rembourser mes dettes. Nous sommes obligés de les fuir, de rentrer en Angleterre. Je mets Sasha dans la voiture, l'attache solidement dans son siège auto. Je lance un regard lourd d'angoisse à Lisa avant de démarrer. Nous n'irons pas bien loin. 5 minutes plus tard, lancée à vive allure sur la route, une autre voiture viendra nous percuter. Dans un grand fracas de toile froissée et beaucoup de sang, ma vie se terminera là et laissera Sasha orpheline.

- 12 avril 2004 x Sasha - Un orphelinat à Mexico :
« Joyeux anniversaire Sasha ! Joyeux anniversaire Sashaaaa » Les chants et les rires des enfants résonnent dans la grande pièce où nous sommes tous réunis pour fêter mon anniversaire. J'ai 9 ans aujourd'hui et voilà 3 ans que je suis ici, dans cet orphelinat. Il parait qu'ils m'ont trouvé un matin, mes parents seraient morts dans un accident de voiture dont je serais sortie miraculeusement vivante. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Ma vie semble avoir commencé dans cet orphelinat, au Mexique. « Choc traumatique » ont dit les médecins. En tout cas, je ne suis pas malheureuse, j'ai même plein d'amis ici. D'ailleurs, il est temps d'aller ouvrir mon cadeau !

- 11 mai 2005 x Sasha - Un orphelinat à Mexico :
Le cœur lourd, je regarde María s'éloigner en compagnie de ses nouveaux parents. Petit à petit, tous mes camarades s'en vont. C'est toujours le même schéma : des inconnus arrivent, demandent à nous voir et choisissent un ou deux enfants, puis repartent avec. Du haut de mes 10 ans, je comprends bien que je ne les reverrais jamais. María va me manquer, c'était ma meilleure amie. Mes yeux se posent sur la coupure à l'intérieur de ma main. Avant son départ, avec María, nous avons fait un pacte, nous sommes désormais liés par le sang. J'ai d'ailleurs découvert quelque chose de surprenant : dès que nos sangs sont entrés en contact, sa blessure a immédiatement guéri. Alors on a recommencé plusieurs fois : María s'est coupée sur l'autre main puis sur le genou et à chaque fois, mon sang l'a guérie. Elle m'a dit que j'étais spéciale, que mon sang devait être magique. Je suis contente, María aussi était unique, elle arrivait à faire bouger des objets par la pensée. Diego l'était aussi, il arrivait à entendre à de longues distances et ça rendait complètement folles les surveillantes parce qu'on savait quand elles arrivaient et on en profitait pour se cacher. Elles mettaient toujours une éternité à nous retrouver. Diego aussi est parti. Lily, une des gentilles surveillantes, m'a conseillé de ne pas parler de mon pouvoir. Pourquoi ? Aucune idée, mais mon don est beaucoup trop cool pour le garder pour moi toute seule, c'est certain !

- 19 juin 2006 x Lily - Un orphelinat à  Mexico :
Je jette un regard à Sasha qui semble beaucoup plus sereine que moi. Elle n'a que 11 ans et est trop petite pour comprendre les enjeux de cette adoption. Son nouveau "père" est là, devant nous : Van Anderson, il aurait aussi une femme, Eva, souffrante et restée en Amerique. Les dernières formalités sont échangées et une lourde enveloppe passe des mains de l'homme à celles du directeur de l'orphelinat. Je sais ce qu'elle contient : de l'argent, celui pour acheter Sasha. J'aimerais tant la garder ici, à l'orphelinat. Je lui avais bien conseillé de ne pas parler de son pouvoir, mais elle n'a pas su garder sa langue. Ce n'est pas la première à être vendue ainsi : Diego, María, Camila, Sofia.. Ils sont nombreux à ne pas avoir eu droit à un schéma d'adoption classique par une famille aimante. Leur don intéresse, la mutation est un vaste sujet d'expériences. L'argent coule à flots dès qu'un de ces enfants "particulier" se fait adopter. Le directeur nous affirme que ces sous servent à maintenir l'orphelinat en activité, mais je n'en suis pas certaine. Tout reste délabré ici. Nous ne voyons pas la couleur de cet argent. Et que sont devenus tous ces gosses ? Personne ne le sait et personne n'osera poser de questions. Tout le monde a peur de perdre sa place. Le temps des adieux est arrivé et Sasha part en me lançant un grand regard angoissé. J'aimerais la rassurer, mais même si je le voudrais, je ne pourrais pas. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va lui arriver.

- 12 avril 2007 x Eva - Atlantic City :
Je repose ma tête sur l'oreiller et ferme les yeux, épuisée. Une fois de plus, j'ai essayé de raisonner Van, pour le persuader d'arrêter les transfusions sanguines. Il épuise Sasha à force de lui prélever du sang, mais il s'entête. Je sais que je suis condamnée, que tout ce qu'il fait ne sert qu'à retarder l'inévitable. La maladie de Charcot ma été diagnostiquée peu après la guerre civile qui a touché New York en octobre 2005 et notre déménagement précipité à Atlantic City. Le stress aurait déclenché les premiers symptômes. Depuis, Van s'efforce continuellement de trouver un traitement. Il a tout essayé, consulté les meilleurs spécialistes et est même parti au Mexique pour adopter Sasha. Cela ne suffit pas, je perds de plus en plus de force, je dors beaucoup, je ne parviens plus à tenir debout et ce lit est mon mouroir. La maladie gagne du terrain malgré les traitements et les transfusions du sang de Sasha. Elle a un don, elle peut soigner et Van est persuadé qu'à force, elle pourrait réussir à me guérir totalement. Certes, les transfusions apaisent la douleur et tous les petits maux de la maladie, mais ça ne me guérit pas. Alors que je suis perdue dans mes pensées, une petite tête brune vient passer le pas de la porte, Sasha avance timidement avec un de ses livres préférés. Je tapote doucement l'oreiller à côté de moi et elle ne se fait pas prier pour grimper à mes côtés. Je me suis attachée à elle et je crois bien que c'est réciproque. J'essaye de lui offrir tout ce dont elle a besoin, mais je vois bien qu'elle s'ennuie ici. Ce n'est pas le quotidien normal d'une enfant de 12 ans. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Je ne l'ai pas oublié, je lui ai acheté un nouveau livre, sur le monde, comme un de ceux qu'elle adore tant.

- 3 mars 2008 x Van - Atlantic City :
Sasha est malade, en proie à une fièvre intense et hormis la veiller, je ne peux rien faire. Son corps est une énigme d'un point de vue medical. Elle parvient à guérir des petites blessures ou des maladies chez les autres grâce à son sang, et maintenant, même par simple contact, mais elle est incapable de générer de quoi se soigner elle-même. Pire encore, son corps rejette tout traitement médicamenteux. A chaque fois qu'elle est malade, aucun médicament ne peut la soigner, elle ne peut compter que sur son système immunitaire pour combattre les virus ou les bacteries. Heuresement, elle n'est pas souvent malade, mais comme tous les humains, elle n'échappe pas à quelques maux : grippes  rhumes... Si les maladies sont majoritairement bénignes et guérissent en quelques jours, que se passera-t-il le jour où ça sera plus grave ?
C'est frustrant pour un médecin de ne pas pouvoir soigner sa propre fille.

- 12 avril 2009 x Sasha - Atlantic City :
Je laisse échapper un soupir en refermant le dernier tome du seigneur des anneaux. J'ai pleins de questions maintenant et personne pour y répondre. Encore une fois, je suis toute seule, si on oublie ma mère qui passe de plus en plus de temps à dormir. Elle n'a même plus la force de manger, et elle est alimentée par des tuyaux. Ce constat me rend triste et je me sens bien inutile. Mon sang ne semble pas suffisant pour l'aider à aller mieux. Aujourd'hui, j'ai 14 ans et mon père n'est même pas là. Tss. Je prends la direction de la cuisine, attrape un paquet de céréales tout en chantonnant d'une voix morne : « Joyeux anniversaire Sasha... » Cette vie de solitude me pèse énormément. Est-ce que je suis malheureuse ici ? Disons que lorsque Van et Eva m'ont adoptée, je suis passée de rien à tout niveau matériel et confort. J'ai absolument tout ce que je veux : des livres à profusion, deux ordinateurs, une grande chambre, une tonne de dvds, de vinyles, une télévision... On a même une piscine intérieure et un jacuzzi, le comble du luxe ! Notre maison a aussi une belle vue sur la mer, je peux observer la plage depuis mon hamac sur la terrasse... J'ai également des professeurs particuliers pour m'occuper : prof de danse, de natation, de langues... Pourtant, je me sens seule. La profusion de biens, de cadeaux, de luxe ne font pas tout. Je ne mets jamais un pied dehors et je n'ai pas d'amis. La vie à l'orphelinat m'a énormément manqué quand je me suis retrouvée ici quasi toute seule. Et les transfusions... ? Je m'y suis habituée, j'ai conscience que c'est ce qui maintient maman en vie. C'est devenu un rituel.

- 5 juillet 2015 x Apple - Atlantic City :
Je comprends pas trop pourquoi ma mère a tenu à ce que je l'accompagne ce matin chez un de ses clients. Je vais être honnête, à 21 ans, faire les ménages est pas ce qui m'attire le plus, alors je la suis en soufflant, en rouspétant et en faisant clairement preuve de mauvaise foi. Et pourtant, j'ai rapidement changé d'avis : Sasha, la fille de son patron, est géniale. Nous sommes devenues amies et après notre rencontre, j'ai tenu à accompagner ma mère à chaque fois qu'elle allait nettoyer la grande maison des Andersons. Sasha a un an de moins que moi, elle a 20 ans, elle connait pleins de choses et en même temps, elle est d'une ignorance à faire peur. Elle est quasi jamais sortie de sa maison ! Alors c'est devenue une de mes missions : lui faire découvrir le monde ! Quand son père est parti plusieurs jours, je l'ai aidée à s'échapper. Cela n'a pas été simple, mais j'ai pu lui offrir quelques heures de liberté. On est allé se baigner dans l'océan, on a bu des cocktails, on est monté en haut de la grande roue... Sasha m'a dit qu'elle avait passé la meilleure journée de sa vie. Le couac ? Son père l'a surement découvert. Ma mère a été virée le lendemain et je n'ai plus eu de nouvelles de Sasha après ça.

- 1 août 2018 x Eva - New Blossom :
J'esquisse une grimace tandis que Van m'installe dans mon nouveau lit. Le déménagement m'a épuisée. Un bref regard vers la fenêtre confirme mes doutes : finie la belle vue sur l'Océan... face à moi, j'ai désormais la facade grise et terne d'un immeuble. D'après Van, New Blossom est désormais un lieu incontournable où tout se joue. Pour son travail, il ne peut plus en rester éloigné. La ville a retrouvé son blason d'autrefois et on soufflerait même que c'est un nouveau monde qui est en train de s'y créer. Nous nous rapprochons donc de son employeur, Theseus Corp, et ainsi, il n'aura plus à s'absenter plusieurs jours pour s'y rendre. Il s'assure que je suis bien installée, puis il part coordonner les dernières installations dans notre nouvel appartement. Il parait qu'il est immense. Van a même son propre laboratoire sur place. De toute façon, je ne verrais guère plus que le décor de ma chambre. Je ne peux plus me déplacer, je ne peux plus parler ou manger. Je deviens prisonnière de mon propre corps.
Sasha a l'air plus enthousiaste, Van lui a promis qu'elle pourrait sortir de temps en temps. A-t-il eu le choix ? Tous les petits oiseaux rêvent de prendre leur envol un jour.. Leur vie n'est pas derrière les barreaux d'une cage, surtout lorsqu'ils ont goûté à la liberté... Je me souviens de ce jour où Sasha est revenue de son expédition secrète avec Apple, les yeux brillants et les pommettes roses. Elle semblait si heureuse.

- 10 décembre 2018 x Sasha - New Blossom :
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai sous les yeux.. Alors que je cherchais ma carte d'identité dans les affaires de mon père, j'ai trouvé des papiers concernant des échanges entre lui et l'orphelinat. Il est question de mon pouvoir, mais également de transactions financières. Mon père m'aurait acheté car j'étais quelqu'un de "spéciale". Ce n'était pas une adoption classique. La révélation me heurte, elle remet en question toute mon enfance depuis mon arrivée chez les Andersons. Van m'a achetée pour soigner Eva, c'est mon pouvoir qui l'a poussé à venir me chercher là-bas, au Mexique, pas l'envie de fonder une famille. Je sens une colère sourde m'envahir et une multitude de questions viennent désormais occuper tout mon esprit. Suis-je la seule ? Combien de mes petits camarades ont ainsi été vendus ? Que leur est-il arrivé ? J'ai besoin d'avoir des réponses. Je me lance aussitôt dans les recherches. Heureusement, tout est plus facile depuis que nous sommes revenus nous installer à New Blossom. Il ne me faut que quelques heures pour trouver le nom d'un journaliste ayant enquêté sur des orphelins. Ses articles "coups de poing" ont l'habitude de fouiller là où ça dérange et quoi de mieux qu'un orphelinat aux pratiques douteuses, vendant les enfants dont on leur confie la garde ? Je le contacte et nous nous rencontrons peu de temps après dans un bar quand je parviens à échapper à la vigilance de mon père. L'échange est cordial, Mr Pelhman semble intéressé. Je lui transmets une partie de mes informations sur l'orphelinat. Il me promet de faire des recherches. Oliver me recontacte rapidement, il semble tenir quelque chose et me propose d'aller le rejoindre directement sur place, au Mexique. J'accepte.

- 26 décembre 2018 x Sasha - New Blossom :
Mes souvenirs sont confus. Le mal de tête paralyse tout mon esprit et aucun médicament ne peut l'apaiser. Je devais rejoindre Oliver au Mexique mais Van s'y est opposé. Le ton est monté et la situation a dérapé. Il m'a injecté quelque chose, un sédatif et même si mon corps rejette totalement tout traitement médicamenteux, il faut croire que la dose était suffisamment conséquente pour m'assommer un peu. Je me souviens de la douleur intense et insupportable lorsqu'il a commencé à inciser ma nuque. Il m'a implanté une puce GPS. J'ai été tellement en colère, tellement effrayée aussi à cause de ce qu'il a pu faire et ce qu'il pourrait faire à l'avenir. La douleur a été si intense qu'au bout de quelques jours, il a du se résigner à me l'enlever. Comme tous mutants, je ne supporte pas les altérations. Finalement, même lui s'est rendu compte qu'il était allé trop loin. Nous avons fini par passer un pacte. Il me laissait m'en aller et en échange, je revenais de manière régulière pour les transfusions sanguines. Avais-je le choix ? Eva a fait un arrêt cardiaque, son état s'est empiré. Malgré la colère, une partie de moi comprend que Van a fait tout ça pour sauver sa femme et l'idée de perdre celle qui représente une figure maternelle à mes yeux, m'est insupportable aussi.. C'est également ce jour-là que j'ai vécu ma deuxième déchirure. La douleur, le choc de l'implantation forcée ont permis à une nouvelle facette de mon pouvoir de se révéler, sans que je ne le sache.

- 12 avril 2019 x Sasha - New Blossom :
Cela fait plus de 6 mois que j'ai quitté le domicile familial. Les relations avec Van se sont apaisées, mais l'état d'Eva s'est encore dégradé. Elle est plongée dans le coma depuis plusieurs mois et mon père refuse de la débrancher, ce qui nous a valu quelques disputes. Il tient à ce que je lui transfuse encore du sang, ce que je fais, régulièrement. Notre petit pacte tient toujours. Il me laisse faire ma vie comme je le souhaite à conditions que je revienne régulièrement pour les transfusions. Je pense qu'il espère toujours qu'Eva s'en sorte, moi, je n'y crois plus. Je vais lui rendre visite de temps en temps, mais je vois bien qu'elle n'est plus là...
Aujourd'hui, j'ai 24 ans ! Une bonne odeur me chatouille les narines, Lilou, ma colocataire, m'a préparé un petit gâteau pour mon anniversaire. Je vais aller souffler mes bougies avant de prendre la direction du boulot. Depuis quelques semaines, je bosse dans une bibliothèque, mais le mois dernier, j’exerçais comme danseuse, et celui d'avant, comme serveuse. J'ai également été traductrice, prof de danse, infirmière au black... Je me cherche toujours et passe d'un boulot à l'autre. Il y a tellement d'opportunités, de choses à tester... J'ai l'impression de vivre une nouvelle vie, d'ouvrir enfin les yeux sur le monde. C'est une véritable renaissance et je veux en profiter un max !

- 1 janvier 2020 x Sasha - New Blossom :
Ce matin, alors que je rentrais de la soirée du nouvel an, un homme m'a agressée. Il voulait me voler mon sac à main. Par un simple contact, je l'ai involontairement blessé. J'ai alors découvert que je pouvais meurtrir ou rendre malade une personne. C'est effrayant, perturbant même. J'ai toujours été persuadée que je faisais le bien, que je pouvais aider les personnes autour de moi et cette nouvelle facette de mon pouvoir me prouve le contraire. Mon don ne sert pas que le bien, il peut aussi servir le mal. Pire encore, quelques semaines plus tard, j'ai blessé Lilou alors qu'on venait de se disputer. J'étais fatiguée, perturbée et elle ne cessait de m'encourager à reprendre contact avec Van à cause du loyer qu'on ne parvenait plus à payer. Il était hors de question de demander de l'aide à mon père. Elle a insisté encore et encore. Le ton est monté et je l'ai repoussée. Lorsque ma main s'est posée sur la sienne, elle a ressenti une douleur à l'épaule et une auréole rougeâtre s'est dessiné sur son pull. C'est exactement là que j'avais soigné un de nos voisins le matin même, d'une blessure par balle. Ce jour-là, j'ai perdu une amie et gagné un foutu don en plus.

- 12 février 2024 x Sasha - New Blossom :
Je ne sais pas comment j'ai pu merder à ce point. Mes mains tremblent en tenant ce papier. Le résultat est écrit là, en noir sur blanc : grossesse. Le géniteur ? J'ai pas vraiment de doute. Il n'y a pas eu 50 hommes dans ma vie récemment. Il n'y en a eu qu'un seul, la nuit de Noël. Une vieille connaissance. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment on a pu passer d'une dispute au lit... On s'est tombé dessus par hasard, il m'en voulait pour le Mexique, le ton est monté et... Il a suffit d'une nuit, une seule nuit pour changer toute une vie. Enfin... presque, car c'est évident, je ne vais pas le garder. Je ne peux pas élever un enfant. Je tremble encore plus quand je prends le téléphone pour chercher l'adresse d'un centre d'IVG. Rendez-vous est pris quelques jours plus tard. Rendez-vous que je n’honorerais pas parce que je n'aurais finalement pas le courage d'interrompre cette grossesse.

- 19 septembre 2024 x Sasha - New Blossom :
« Ça fait mal... » Une flopée d'injures dans toutes langues de mon répertoire s'échappe de mes lèvres à chaque contraction. Je ne pensais pas que subir une douleur pareille était possible. L'infirmière à côté de moi ne cesse de me dire qu'elle me trouve bien courageuse de refuser la péridurale. Bordel, si elle savait, j'en rêve moi, de cette fichue anesthésie ! Mais elle serait inefficace, comme tous les autres medocs. A la place, je ne peux que subir ces vagues de douleur. Une fois de plus, l'infirmière cherche ma main pour me soutenir et je me soustrais à son contact. Avec mes émotions à fleur de peau je ne voudrais pas lui refiler une blessure ou une bonne gastro à cause de mon pouvoir.

Lukas est finalement né à 23h59 ce 19 septembre 2024. C'est un bébé en pleine forme, un peu menu mais plutôt vif. Même si ça me tue de le dire, il ressemble beaucoup à son père. J'ai bien essayé de contacter ce dernier, mais quand je l'ai vu au loin avec une gamine, j'ai compris qu'il avait déjà une vie, une vie qui n'incluait surement pas un bébé non désiré. Et puis... niveau père foireux, j'ai déjà donné avec Van. Je ne souhaite pas la même chose à mon bébé. Il sera entouré uniquement de personnes qui l'aiment pour ce qu'il est et non à cause de liens biologiques ou de sa nature de potentiel mutant.. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à cette vague d'amour qui m'a submergé dès que j'ai posé mes yeux sur Lukas. Bon sang, ça valait bien le coup de souffrir autant. Mes parents biologiques ont-ils ressenti la même émotion à ma naissance ? Je l'espère. J'avais prévu de le faire adopter à sa naissance, mais une fois de plus, je me suis découragée. Alors, je suis sortie de la maternité avec lui et ce fut le début d'une nouvelle vie, à deux. On ne va pas se mentir, c'était pas vraiment dans mes objectifs de vie et ce n'est pas la joie tous les jours, mais je ne regrette rien. Van est présent aussi. Il semble heureux d'être grand père, mais si je tolère sa présence dans la vie de mon fils, je refuse toujours son argent. On vit à Crimson Bay, clairement pas le meilleur quartier, mais j'ai réussi à m'entourer de personnes sûres, bienveillantes et ça, ça vaut toutes les sécurités du monde.

- 12 avril 2025 x Sasha - New Blossom :
Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je suis heureuse. J'ai pris une journée de congés et avec Lukas, porté dans mon dos, on est parti sur un coup de tête à la plage. C'est ça la vie, s'autoriser des petites pauses dans un quotidien bien rempli. Lukas va à la crèche du quartier les journées où je travaille, il a aussi une super baby-sitteur qui vient à la maison le garder si je bosse la nuit. On a trouvé une petite organisation, une routine.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Gaïa Genre et Pronom(s) : Femme, elle. Âge : 34 ans Région/pays : Quelque part en France Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis qui m'ont filé l'adresse ! Autres commentaires ? J'ai hâte de pouvoir jouer ! Crédits : rasberry panda !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh le choix de fc heart j'adore ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche. Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1338913558
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
bienvenue sur le forum avec cette beauté Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 139611567 j'suis contente de la voir jouer, rohlala, si belle.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue, j'approuve ce choix de Fc !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sashaaaaa ♥
Bienvenue par ici Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à vous ! Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4169462755
Oliveeeer heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore une enfant abandonnée... Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3917839045 Les adultes sont pas très responsables à New Blossom Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 303213127

Bienvenue, ça fait plaisir d'te voir ici ! Et bon courage pour le reste de ta fiche, 'tite Sasha ! Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3483261708
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Nathalie Emmanuel Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4169462755 comment je suis fan du choix Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1553461418

Bienvenue à toi parmi nous I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3471008882

Curieuse de découvrir ce que tu nous prépares puisque tu disais avoir changé de direction dans ton sujet invité huhu
Je vois "Sasha Anderson", "Van Anderson" et "enfant abandonnée"... est-ce des indices ? Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 303213127

Bon courage pour la rédaction en tout cas I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. Jzkf
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Bienvenuuue parmi nous Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3483261708
Vraiment, ces parents.. Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1220833213 Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 427107405

@Darius Sinclair Moi j'ai surtout bugger au Anderson, parce que ça m'fait penser au premier nom de Darius Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 427107405

Mais ouais, clairement, j'suis curieuse de découvrir tout ce qui se prépare Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
oh, Nathalie Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3471008882 ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vue sur un forum, quel plaisir de la revoir Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3781716902 bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 69la Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 2K3YB9R

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce choix de fc tellement divin Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 139611567 cette fiche est trop vide, mais je te fais confiance pour bientôt la remplir ! Ça laisse au moins planer le suspense huhu bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction ! Je te souhaite de te sentir ici chez toi Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici, Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3483261708

ce fc, c'est un excellent choix. Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4169462755
Elle est tellement... Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 139611567 Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 139611567 Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4195895010

Et ces déchirures. Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3781716902 Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4195895010
Franchement, c'est trop chouette comme idée.
Jspr qu'elle n'exerce pas dans les bas-fonds de l'Underapple, sinon Billie va avoir une sacrée concurrence. aaah
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Bienvenue officiellement !!

Bon du coup, j'aime déjà beaucoup Sasha comme t'as pu le deviner, j'adore sa mutation et vraiment je veux savoir son histoire ?? Hâte de voir sur quoi tu as pu décider de partir !
Bon courage pour ta fiche ! Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Sa mutation est tellement incroyable, j'ai grave hâte d'en découvrir les applications en rp Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3471008882 heart Puis alors, le début de son histoire me brise vraiment trop le coeur au secours, je suis pas prête pour la suite Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3917839045 J'aime beaucoup ce FC qu'on voit si peu je trouve ? Ca me fait grave plaisir de la retrouver ici Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4169462755 Bienvenue dans le coin Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1839687057 J'espère que tu vas t'éclater parmi nous Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3483261708
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

tout les mutants auraient dû avoir un pouvoir de guérison Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 222382020 (anticlimatic af but you know less sick people).
bienvenue sur le forum Sasha, j'ai lu ton histoire ce matin (tôt), c'est triste  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3917839045 , mais surtout j'ai aimé les temps marqué par les anniversaires, du coup j'ai hâte de lire la suite et fin de cette fiche.  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 2243471627  force pour la fin de rédaction!  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Wow, mais quel accueil, ça fait super plaisir ! Merci à vous tous pour vos petits mots !  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 4169462755
& je suis d'accord, on ne voit pas assez souvent le fc de Nathalie E. !  heart

Zoey Pelhman a écrit:Encore une enfant abandonnée... Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3917839045 Les adultes sont pas très responsables à New Blossom Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 303213127  

Bienvenue, ça fait plaisir d'te voir ici ! Et bon courage pour le reste de ta fiche, 'tite Sasha ! Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3483261708

Ooooh toi, contente de te retrouver ici !! Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1429850214

Darius Sinclair a écrit:Je vois "Sasha Anderson", "Van Anderson" et "enfant abandonnée"... est-ce des indices ? Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 303213127   

Oui totalement ! C'est son père ! La joueuse devrait se réinscrire plus tard ! heart

Dani Duarte a écrit:Ce choix de fc tellement divin Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 139611567 cette fiche est trop vide, mais je te fais confiance pour bientôt la remplir ! Ça laisse au moins planer le suspense huhu bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction ! Je te souhaite de te sentir ici chez toi Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1338913558

Ma fiche se remplit doucement mais surement !  huhu

Gael Satillan a écrit:
tout les mutants auraient dû avoir un pouvoir de guérison Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 222382020 (anticlimatic af but you know less sick people).
bienvenue sur le forum Sasha, j'ai lu ton histoire ce matin (tôt), c'est triste  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3917839045 , mais surtout j'ai aimé les temps marqué par les anniversaires, du coup j'ai hâte de lire la suite et fin de cette fiche.  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 2243471627  force pour la fin de rédaction!  heart

Je suis d'accord, le pouvoir de guérison est coool ! Et oui, l'histoire est pas des plus joyeuses !  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 2243471627
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Maaaw j'aime tellement le principe de ce genre de mutation Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 139611567 et on voit si rarement Natalie sur les forums alors qu'elle est sublime, j'adore !
Que des choix merveilleux déjà, son histoire est touchante comme tout et la fiche me paraît déjà bien complète ma foi ! Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1338913558
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olala mais je l'aime déjà si fort Sasha ? Je veux la protéger de tout, puis ces déchirures quoi. Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1429850214 Hâte de la voir évoluer en jeu, ça promet de belles choses. Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 2243471627 Bienvenue sur le forum. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous les deux ! I love you

@Yara Sarhan il nous faudra un p'tit lien alors ! huhu
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mooh c'est un petit rayon de soleil cette Sasha, malgré son passé pas toujours si joyeux  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3781716902 Tu la rends si attachante, ça donne envie de la voir s'épanouir en compagnie de Lukas et de la garder loin de tous les dangers qui rôdent en ville  Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 3714939836  Je suis curieuse de la voir évoluer sur le forum et de voir ce cher Van arriver huhu Bienvenue encore, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Sasha Anderson x A woman's heart is a deep ocean of secrets. 1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME