Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Link ~ if you close the door

Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

RINGO "LINK" KOWALSKI
TW : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
FT. Kentaro Sakaguchi
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : mes parents n’ont pas voulu me laisser mon prénom de naissance, Ringo, pomme, en japonais. Le moins aimé des Beatles, ça t’aurait desservi, la réplique de mon père à chaque Noël. Jamais compris. Moi je l’aime bien, Ringo, puis m’appeler Link, ça m’a pas franchement plus aidé dans la vie, les blagues parce que je ne suis pas un héros minus blond aux oreilles pointues et les elle est où ta Zelda ?, je connais. Ma mère dit toujours qu’elle a choisi ce prénom pour que je devienne un jour le maillon le plus solide de ma propre chaîne (c’est sa manière hippie de dire qu’elle souhaite que je fonde une famille). Je ne m’en suis jamais plaint, au final, ils m’ont offert leur nom, Kowalski, un toit, leur amour, une vie. Je peux bien porter un prénom un peu idiot contre tout ça.
Genre et Pronom(s) : j’essaye de ne pas trop me poser de questions, être un homme cisgenre est viable pour moi, alors je garde mon il et je me tais.
Âge et lieu de naissance : ma mère biologique m’a déposé devant un orphelinat dans la banlieue de Tokyo quand j’avais trois ou quatre ans. La date de mon abandon, le 2 octobre, me sert de date d’anniversaire (je sais, c’est pas folichon). J’ai trente-et-un ans, a priori - on a tiré mon année de naissance à pile ou face.
Origines et nationalité : américain par adoption, d’origine japonaise pour ce que j’en sais, c’est en tout cas au Japon que mes parents sont venus me chercher.

Statut marital : dans ma solitude. Ce n’est pas très drôle, mais ça reste le plus confortable pour moi. J’ai déjà du mal à être un humain décent, alors un copain, un mari, un père décent, on verra plus tard. Peut-être qu’un jour, ça ira mieux, en attendant je vis d’aventures sans lendemain tous les trois mois parce que je suis un peu nul pour tout ça. D’ailleurs, aventures est un grand mot, c’est aussi trépidant que mater Indiana Jones à la maison de retraite, bien souvent.
Occupation : j’étais sportif de haut niveau, autrefois (ça ne se voit pas, je le concède). Quatre fois champion national de kickboxing, j’ai remporté mon troisième championnat du monde à vingt-cinq ans. Ça n’a duré qu’un jour, je me suis fait prendre pour dopage. Depuis, j’ai été chauffeur-livreur d’un peu tout et n’importe quoi. Je suis resté pas mal de temps sur les routes, à conduire des poids lourds, puis j’ai eu une envie subite de stabilité, il y a deux ans. Je me suis installé à New Blossom et j’ai un nouveau contrat chez The Guard, depuis quelques mois. Ils sont un peu bizarres, mais ils payent bien.
Situation financière : j’ai passé toute mon enfance dans une communauté hippie, une ferme avec plusieurs familles où on faisait tout nous-mêmes; je me contente de peu. De toute façon, avec mes finances catastrophiques, je ne peux pas me permettre beaucoup. J'ai déjà du mal à rembourser mes parents pour mes altérations et mon ardoise chez le serrurier.
Lieu d'habitation : je loue un appartement en colocation dans un petit immeuble de Crimson Bay. Les voisins sont sympas, il y a des chats à chaque étage et mon coloc est mon idole (c’est un secret), bref je n’ai vraiment pas à me plaindre.
L'ESPRIT
HEARTS Link ~ if you close the door 2764♡♡
Logs:
- malédiction : cœur volé par un homme de deux fois mon âge, marié, deux enfants ; je n'en savais rien
- saut dans le vide : trois ans d’amour détruit d’un wish I never met you ; je savais très bien ce que je faisais
Current status: pas prêt de sacrifier le dernier ; l'angoisse d'être un fardeau, je n'ai rien à offrir et je ne veux plus jamais faire souffrir. J'étais doux, affectueux, conscient de mes défauts, pourtant confiant, j'avais le cœur solide et léger. J'aime encore les moments de tendresse avec mes proches, mais j'ai peur de retrouver une forme d'intimité.

UNLOCK CLUMSINESS LEVEL 1
- boutonne mardi avec mercredi
- mets du sel au lieu du sucre dans mon café
- oublie de prendre mes immunosuppresseurs
- m’endors sur la table de la cuisine ou dans le canapé
- fais déborder l’évier quand je m’apprête à faire la vaisselle
- me rappelle de boire mon thé une fois qu’il est froid

STAMINA 2%
Logs:
- joli jeu de jambes
- m u s c l e s
- grande endurance
- force de caractère
Current status: déchet qui s'endort au milieu des escaliers, frôle les deux de tension en permanence ; maigre espoir de retrouver mon énergie et mon mental d'antan, je me remets timidement au sport. J'avais des idées plein la tête, avant, à présent je préfère m'écraser que m'imposer. N'avoir aucun caractère est mon mécanisme de survie principal.

UNLOCK CLUMSINESS LEVEL 2
- ne sens pas que l’étiquette de mon T-shirt dépasse
- perds mon téléphone (même s’il est dans mes mains)
- ignore si j’ai mangé ou non
- ne remarque pas que la poche de mon pantalon est retournée
- me lave les cheveux avec le savon et le corps avec le shampoing
- me trompe de numéro en appelant quelqu’un

RUPEES -27518$
Logs:
- facture serrurier 1
- dette pour la colonne vertébrale et prothèses de doigts à papa et maman
- facture serrurier 2
- loyer impayé (Leonor - ardoise effacée)
- facture vétérinaire
- ...
- facture serrurier 14
- loyer impayé (Leopold - pardon)
Current status: j'ai toujours voulu prouver ma valeur, à cause de l'adoption tardive, sans doute. Je voulais que mes parents soient fiers de moi, je voulais les rembourser au centuple ce que leur geste représentait à mes yeux - c'est plutôt raté. Parfois j'ai envie d'être aussi détaché que ma mère biologique, juste partir avec l'argent, laisser le reste derrière ; j'en suis incapable.

UNLOCK CLUMSINESS LEVEL 3
- m’enferme dehors, mes clés sur la serrure
- programme un réveil mais oublie de l’activer
- porte des chaussettes dépareillées
- zappe d’acheter ce qu’il me manquait en faisant les courses
- passe devant mon immeuble sans le reconnaître
- ne me souviens pas pourquoi j’ai mis un rappel dans mon téléphone
- me tache en mangeant des nouilles instantanées

QUESTS
Logs:
- Success: quitter la ferme des parents
- Success: champion national junior de kickboxing - 2♛
- Success: champion du monde junior de kickboxing - 1♛
- Success: champion national de kickboxing - 3♛
- Success: trouver l'amour
- Success/Failure: champion du monde de kickboxing - 2♛ + 1
- Failure: garder l'amour
- Failure: lutter contre l'alcool
- Failure: se tuer au volant
- Success: réapprendre à marcher
- Success: lutter contre l'alcool
- Success/Failure: retrouver sa mère biologique
- Failure: lutter contre l'alcool
- Success: retrouver un travail
- Success: arrêter l'alcool
Current status: garder mon nouveau job, rembourser mes parents, ne plus jamais boire, refaire du sport, tenir mes principes face à mon (trop) jeune colocataire amouraché, être un meilleur fils, un meilleur ami, un meilleur locataire (les bonnes résolutions de l'année). Être un peu plus heureux.

UNLOCK CLUMSINESS LEVEL 4
- me mets au lit sans enlever mes vêtements et m’endors tout habillé
- relis trois fois une page d’un livre avant de passer à la suivante
- laisse le four ou les plaques allumés
- abandonne mon linge dans la machine à laver sans la lancer
- sors les poubelles le mauvais jour
- donne des carottes à mon chat et de la viande au lapin
- arrose les plantes que j’ai arrosées la veille

FELLOW TRAVELERS
Logs:
- parents envahissants qui m'ont adopté à l'âge de onze ans (je leur dois une reconnaissance éternelle)
- coach de kickboxing à jamais déçu après l'affaire de dopage
- ex-petit ami auquel j'aimerais demander pardon
- compagnon de rééducation, partage de compotes à l'hôpital et galère à tenir debout ensemble
Current status: je m'attache toujours un peu trop vite, un peu trop fort, je tente de ne plus le montrer ; la vérité c'est que je suis loyal à en crever, que j'ai besoin d'aider, de me rendre utile pour mériter d'exister. J'ai un colocataire et des voisins incroyables (bonjour le complexe d'infériorité, mais ils me rendent heureux). Et puis il y a Pumpkin, mon chat, que je protégerai contre le monde entier.

UNLOCK CLUMSINESS LEVEL 5
- mets mon sweatshirt à l’envers
- pousse les portes quand il faut les tirer et inversement
- cherche mes lunettes quand elles sont sur mon nez
- me coupe en voulant faire la cuisine
- casse une assiette en rangeant la vaisselle
- me cogne la tête en me relevant

WEAKNESSES
Logs:
- lenteur/apathie
- mémoire défaillante
- alcoolisme
- Charlie de RWAR
Current status: bientôt quatre ans d'abstinence aux AA, je continue d'aller aux réunions toutes les semaines. Un jour peut-être je pourrai rentrer dans un bar sans trembler. Ma mémoire n'est toujours pas terrible, mais j'essaye de tout noter ; il m'arrive trop souvent de gribouiller sur mes bras parce que mon téléphone s'est volatisé. J'oublie quand même de manger une fois sur deux.
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉType d'altéré : Type 2-C.
Âge de la première altération : vingt-sept ans.

Altérations :

○ Pose d'une prothèse de colonne vertébrale pour que je puisse à nouveau faire usage de mes jambes ; j'ai été paralysé suite à un accident de la route (j'avais bu et je voulais mourir, je me suis raté).Type : Prothèse de colonne vertébrale.
Grade : Civil.
Acquisition : Theseus Corp.

○ Remplacement de trois doigts qu'on a dû m'amputer après le même accident. Type : Prothèses de pouce, index et majeur de la main gauche.
Grade : Civil.
Acquisition : Theseus Corp.

○ Ajout d'une mèche de perceuse/visseus à mon index, pratique pour monter les meubles en kit. Type : Prothèse outil à l'index de la main gauche.
Grade : Civil.
Acquisition : Theseus Corp.

○ Implant GPS qui me permet de voir un itinéraire vers une destination directement à travers mes yeux. Je peux entrer plusieurs étapes sur un trajet donné, parfait pour mes livraisons (avant je me perdais tout le temps).Type : Implant oculaire.
Grade : Civil.
Acquisition : Theseus Corp.

○ Implant connecté à la puce de mon chat, Pumpkin. Je peux connaître sa position et son état de santé général, et ça me rappelle de le nourrir ou de lui donner à boire. Il n'a pas de chance de m'avoir comme humain. Type : Implant cérébral.
Grade : Civil.
Acquisition : Theseus Corp.


Limites : mes prothèses ne sont pas de très bonne qualité, mais je m'estime chanceux de les avoir. C'est vrai, ma nouvelle colonne vertébrale m'a rendu plus raide qu'avant et me provoque des maux de dos, il peut m'être difficile de monter des escaliers ou de me pencher (j'ai l'impression d'être un grand-père). J'ai aussi quelques douleurs à la jonction des doigts dues au frottement, quand je les garde trop longtemps. Ce n'est pas quelque chose dont je me plains, cependant.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Les bonhommes bâtons n’ont rien à m’envier, j’ai plutôt la peau sur les os et le mètre quatre-vingts-trois n’arrange rien. Je me tiens mal, en général, pour me faire plus petit et puis parce que j’ai mal, aussi. Les cicatrices sont nombreuses, autour de ma colonne vertébrale et sur mon bras gauche, héritées de mon accident. J’en ai aussi une belle à la jambe qui date de quand je me suis cassé le tibia en tombant de cheval, enfant. A part ça, je me fonds dans la masse des gens cernés, aux airs épuisés, je me cache derrière mes lunettes à peine à ma vue et dans mes sweatshirts trop grands et délavés. Je tente de faire plus vieux en portant la moustache et le bouc - sinon on me prend pour un ado avec mon allure -, je déclare toujours forfait dans la bataille contre mes cheveux et j’ai beaucoup trop de grains de beauté sur le visage à mon goût.

Aptitudes particulières :
J’ai su me battre, il y a longtemps. Je pouvais pratiquement neutraliser quelqu’un d’un coup de poing ou de pied. J’ai tout perdu en force ; il me reste un peu d’esquive, mais je suis bien plus lent qu’avant et le courage me manque pour reprendre le kickboxing. Comme dans ma famille, on faisait toujours tout nous-mêmes, je sais jardiner, cuisiner, soigner, bricoler, réparer à peu près tout et n’importe quoi. Je suis débrouillard et je trouve des solutions à la MacGyver en quelques minutes, mais j’ai vite compris qu’à New Blossom, ce n’était pas très utile, tout ça. La plupart des gens remplacent les choses défectueuses ou font appel à d’autres personnes pour s’en occuper (c’est ainsi que j’ai découvert l’existence des serruriers, chez moi, on ne fermait jamais à clés). Je suis capable de m’endormir n’importe où, par contre je ne dors pas très bien et cela doit faire bien plusieurs années que je ne me suis pas réveillé en pleine forme. Je connais quelques bribes de japonais, ce dont je me souviens de mon enfance, surtout ; je n'ai plus pratiqué depuis mon arrivée aux Etats-Unis, donc ce n'est pas très glorieux.
L'ÂME LES MUTANTSCe n'est pas vraiment dans les valeurs que mes parents m'ont inculquées, traficoter ainsi avec ses cellules, aller contre la nature, chez moi on pleure déjà pour une pousse de soja génétiquement modifié, alors des humains. De toute façon, je ne peux pas et les autres font ce qu'iels veulent, personne ne s'intéresse à mon avis.
LES ALTÉRÉS Je ne sais pas trop quoi en penser. Bien sûr, les prouesses des alétrations sont incroyables et je suis heureux de pouvoir remarcher, pourtant j'ai l'impression de ne pas mériter tout ça. Peut-être parce que mes parents ont renié leurs idéaux pour m'offrir ces prothèses, je m'en veux pour cela. Mais le mal est fait, une de plus ou de moins, qui suis-je pour juger ? Personne.
LA TECHNOLOGIE La technologie, c'est chouette, c'est utile pour plein de trucs, même si je me bats souvent avec. Je n'ai pas eu de téléphone portable jusqu'à mes vingt ans et je n'avais jamais utilisé de micro-ondes à vingt-trois, je suis toujours un peu perdu face à un nouveau gadget, et je vous raconte pas avec mes altérations.  
LA VILLE J'avais besoin d'un boulot sédentaire et New Blossom est la grande ville la plus proche de chez mes parents. Je ne m'y sens pas spécialement à l'aise, mais c'est comme ça partout. On ne va pas se mentir, parfois j'ai juste envie de me rouler dans un champ de maïs bio sous la pluie.
L'APPARTENANCE Twilight zone.
LA MÉMOIRE 1997 (4 ans)
NAGAI-SAN: Qui est cet enfant ?
TANAKA-SAN: Il a été déposé devant la grille. Hier soir, a priori. Il est transi de froid.
NAGAI-SAN: Personne n’a rien vu ?
TANAKA-SAN: Je vais vérifier la caméra de surveillance, on verra bien. Il s’appelle Ringo.
NAGAI-SAN: Ringo ?
TANAKA-SAN: Une étiquette, dans son manteau.
NAGAI-SAN: Je contacte les services de police, en attendant faites-lui une bonne soupe pour réchauffer ses petits poings. Ils sont glacés.
Il n’y avait qu’une femme, sur la vidéo de surveillance. Elle est sortie d’une voiture avec chauffeur et m’a déposé devant l’entrée de l’orphelinat, au milieu de la nuit. Impossible de dire si elle pleurait ou non. Le numéro d’immatriculation envoyé à la police n’a donné aucun résultat ; des Ringo déclarés et disparus de mon âge, il n’y en avait pas.
2001 (8 ans)
KID: Ta mère, elle t’a abandonné d’abord !
LINK: Toi aussi t’es orphelin.
KID: Mes parents sont morts, ils ont pas choisi de me laisser tout seul. Toi, on voulait pas de toi.
LINK: Qu’est-ce que t’en sais ?
KID: Ton père, c’était un yakuza.
LINK:  N’importe quoi.
KID: Il est mort, alors ta mère, elle a pris l’argent et elle est partie sans toi.
LINK: Je te crois pas.
KID:  C’est Monsieur Nagai qui l’a dit, je l’ai entendu parler avec les gens qui sont venus nous voir la dernière fois. C’est pour ça qu’ils ont pas voulu de toi.
Je crois que c'est la première fois que j'ai frappé quelqu'un. Je voulais lui faire ravaler ses mots et son sourire en coin ; je n'ai réussi qu'à lui faire avaler une dent. Monsieur Nagai m'a grondé en me disant que personne n'allait m'adopter si je continuais à m'attirer des ennuis. Je lui ai répondu que personne n'allait m'adopter, de toute façon.
2003 (10 ans)
NAGAI-SAN: Vous savez, Ringo est un garçon tumultueux.
MOM: Que voulez-vous dire ?
NAGAI-SAN: A cet âge, quand personne n’a voulu les adopter pendant des années, les enfants peuvent devenir difficiles, vous comprenez ?
DAD: Il a mauvais caractère ?
NAGAI-SAN: Oh, non. Il est un peu susceptible, voilà tout.
MOM: Susceptible ?
NAGAI-SAN: Il se bat – se battait –,  souvent. Nous l’avons inscrit à un programme de kickboxing pour canaliser son énergie et je pense qu’il serait bien qu’il puisse continuer.
DAD: Oh. C’est-à-dire que nous ne sommes pas vraiment en faveur des sports violents.
LINK: (en japonais) Ils ne veulent plus m’adopter, c’est ça ?
MOM: Qu’a-t-il dit ?
NAGAI-SAN: Ringo serait très triste de ne plus pouvoir faire de kickboxing. Je crois savoir que les Etats-Unis possèdent leur propre variante, j’imagine que vous pourriez lui trouver un cours aisément, non ?
DAD: Eh bien…
J’ai fondu en larmes, à ce moment-là. Un mois plus tard, je m’installais dans une ferme au milieu de nulle part avec mes nouveaux parents, à trois heures de New York. J’apprenais à parler anglais, à traire les vaches, à fabriquer des meubles, à tondre les moutons, à cueillir les fruits au verger, à rapiécer mes vêtements, à faire pousser les légumes, à monter à cheval, à labourer un champ à l’ancienne. J’avais l’école à la maison et trois fois par semaine, quelqu’un de la communauté faisait une heure de route pour m’emmener à mon cours de kickboxing.
2005 (12 ans)
MOM: Ashley et sa maman vont venir vivre avec nous quelque temps. Il s’est passé des choses graves à New York.
LINK: Il s’est passé quoi à New York ?
DAD: Link. Tu n’as pas besoin de le savoir. Tu vas partager ta chambre avec Ashley. Elles font partie de notre communauté, maintenant.
LINK: D’accord.
ASHLEY: (tout bas) Je te raconterai, si tu veux.
New York n’était plus. J’avais du mal à réaliser, à travers le récit d’Ashley et des quelques autres personnes qui sont venues habiter à la ferme, ensuite. Celles qui voulaient bien en parler, en tout cas. Le sujet était tabou, mon père ne voulait pas entendre un mot là-dessus. Certaines familles sont restées, d’autres sont parties après quelques mois, quelques années. Ashley est encore là, aujourd’hui.
2008 (15 ans)
COACH: Ecoutez. Je sais que vous voulez pas que Link prenne l’avion, mais j’crois que vous avez pas bien compris. Votre fils, c’est un putain de champion. Il pourrait dev’nir champion du monde. J’vous l’dis pas pour rigoler, m’sieur Kowalski.
DAD: Il est encore trop jeune.
LINK: Papa…
COACH: S’il commence pas les compètes maintenant, ça s’ra trop tard. J’ferai attention à lui, j’vous l’promets. Couvre-feu à vingt heures, il mangera qu’du frais et du local, si vous y t’nez. Mais donnez-lui sa chance, au moins.
MOM: Peut-être que, hm…
COACH: Oui, m’dame Kowalski ?
MOM: Peut-être que si je viens avec vous…
J'ai fait mes débuts dans une compétition régionale (l’avion m’a plus terrifié que les combats, honnêtement). A la fin de l’année, j'ai gagné mon premier championnat national, le championnat du monde junior deux ans plus tard, sous les applaudissements de ma mère qui s'est donné pour mission de m’accompagner à chaque déplacement. Mon père ne m'a jamais vu combattre (il n’y a pas de télé, à la ferme), mais j'étais fier de ramener mes prix à la maison, ma maigre contribution à notre petite communauté.
2011 (18 ans)
ASHLEY: TU SORS AVEC UN GARS ???
LINK: Parle pas si fort, Ash.
ASHLEY: Pardon, mais tu rentres au bercail et tu me balances ça comme ça. Il est comment ? Je-veux-tout-savoir.
LINK: Il est magnifique et, hm, entreprenant ? Il m’a emmené à l’observatoire de Los Angeles, apparemment ils ont tourné un film mythique, là-bas ? Je ne faisais qu’acquiescer bêtement à tout ce qu’il disait, c’était n’importe quoi.
ASHLEY: Un film mythique ? Attends, il a quel âge, ton homme parfait ?
LINK: (tousse) Trente-six.
ASHLEY: Oh mon dieu, LINK !!! Tu te fous de moi ??? T’as fait des trucs ? T’AS PAS FAIT DES TRUCS ???
LINK: Ash, calme-toi s’il te plaît, on va nous entendre.
ASHLEY: Link, deux fois ton âge !!!
LINK: Je sais, c’est juste… Je suis amoureux, je crois ?
Je croyais. J’y croyais. Mes sentiments me semblaient tellement purs, je ne pouvais pas me tromper. Je ne connaissais rien à la vie, rien au monde extérieur. Je ne concevais même pas que quelqu’un que j’aimais pouvait me mentir. Ashley m’a ramassé à la petite cuillère, l’été suivant, lorsque j’ai découvert qu’il était marié, père de famille. Mes parents n’en ont jamais eu vent, heureusement.
2015 (22 ans)
VICTOR: Alors, ça fait quoi d’être champion du monde ?
LINK: Euh, je suis content.
VICTOR: Content ? (rires) C’est tout ?
LINK: On se connaît ?
VICTOR: Non, je ne suis qu'un humble photographe qui s’ennuie. Je peux te prendre ?
LINK: Pardon ?
VICTOR: En photo. Te prendre en photo. (rires) T’es mignon, toi.
Victor, il avait l’art de me faire rougir pour rien. ll avait un rire contagieux, qui ne manquait jamais de me foutre des étoiles plein les mirettes et le sourire aux lèvres. On voulait les mêmes choses, on faisait des plans sur la comète, notre comète, la nuit, planqués sous les draps, là où personne ne pouvait nous juger. J’ai raté le titre suivant de peu, tapis en demi-finale, mais je suis revenu victorieux (sans jeu de mots) l’année d’après, Victor toujours derrière moi, dans l’ombre, un amour secret qu’on voyait durer toute l’éternité.
2018 - partie 1 (25 ans)
VICTOR: T’écoutes quoi ?
LINK: Un nouveau groupe de K-pop, leurs sons donnent la pêche pour l’entraînement. Et leur main dancer est incroyable.
VICTOR: Je dois être jaloux ? Tu es adorable quand tu es fan. (rires) Fais écouter.
LINK: Non mais ils sont super jeunes, ils sont tous incroyables.
VICTOR: Le plus incroyable, c’est mon bientôt triple champion du monde, hm ?
LINK: Arrête.
VICTOR: Non, pas quand tu rougis comme ça. Embrasse-moi.
LINK: Arrête, on pourrait nous voir, là.
VICTOR: A six heures du mat’ dans un parc ? Les gens normaux dorment, tu sais.
LINK: Victor…
VICTOR: Ringo… S’il te plaît ?
Il n’y avait qu’un baiser, sur cette vidéo. Un seul baiser, mais pour le monde du sport, c’était déjà trop. Pour moi, c’était déjà trop. Le championnat du monde avait lieu trois jours après. Tout le monde se demandait si j’allais gagner. Si je perdais, ce n’était plus parce que j’avais mal combattu, parce que mon adversaire était féroce, parce que je n’étais pas en grande forme. Si je perdais, c’était parce que j’étais gay. Je ne voulais pas perdre. Je ne pouvais pas perdre. Si je perdais, ma carrière y passait.
2018 - partie 2 (25 ans)
COACH: T’as pas fait ça ? Link, dis-moi qu’t’as pas fait ça ?
VICTOR: Hey, pas besoin de hurler dès le matin. C’est quoi l’histoire ?
COACH: On vient d’m’envoyer des résultats d’analyse, ce p’tit con s’est dopé. Ça va sortir dans la presse dans deux heures.
VICTOR: … Je suis sûr qu’il y a un malentendu… Link ?
COACH: Tu vas t’faire radier, Link ! Putain ! Tu m’entends ??? Tu pourras plus jamais monter sur un ring !!!
Je n’ai rien su répondre. Je n’avais pas d’explications. Peut-être que je ne voulais plus remonter sur un ring. Peut-être que je voulais reprendre le contrôle de la situation, me saboter, avant qu’ils ne me rejettent, de toute façon. Ils se sentiraient mieux, comme ça. On n’a pas éjecté une p*dale, non, on est très ouverts, nous. On a éjecté un tricheur, voilà tout. Je n’ai rien dit, tout du long de l’affaire. Mon coach est parti. Victor est resté, m’a tenu la main, tout du long. Il comprenait. Je ne supportais pas qu’il comprenne.
2019 (26 ans)
VICTOR: Link, babe. Tu as dormi toute la journée.
LINK: Suis fatigué.
VICTOR: Je sais. Tu veux manger quelque chose ?
LINK: Tu comptes rester combien d’temps, comme ça ?
VICTOR: Tout le temps qu’il te faudra.
LINK: T’es pas fatigué ?
VICTOR: De quoi ?
LINK: De moi. De nous. D’passer tes journées à voir un ivrogne chialer, à d’voir me porter jusqu’au lit parce que j’me suis murgé, j’sais pas. C’est pas chiant, d’voir ça ? Ça doit l’être, franchement.
VICTOR: Je t’aime, Link. Je veux seulement t’aider.
LINK: J’ai plus envie d’te voir, moi. Si j’t’avais pas rencontré, je s’rais pas dans c’t’état.
VICTOR: Link. Je ne partirai pas.
Il a fini par partir, Victor. A force de lui répéter. A force de le blesser. Je ne voulais plus voir son regard, je ne voulais plus de la douceur de ses gestes que je ne méritais pas, je ne voulais plus savoir qu’il avait pleuré, qu’il essayait de me le cacher. Je voulais voir notre comète s’écraser. Je voulais notre fin pour qu’il retrouve sa liberté.
Quand il est parti, j’ai pris la voiture. Quand il est parti, je suis parti dans le décor et la douleur que j’ai ressentie alors n’égalait en rien celle qui enserrait mon cœur.

2020 (27 ans)
LINK: S’il te plaît, Ash. Rien qu’un verre.
ASHLEY: Tu crois vraiment que tes parents ont encore de l’alcool à la maison après ce qu’il s’est passé ?
LINK: Il y avait le bourbon, dans le buffet. Tu peux vérifier. S’il te plaît.
ASHLEY: J’ai pas envie de te filer le bourbon, Link.
LINK: Ash… Ça m’aiderait pour supporter, vraiment. J’t’en prie, juste un peu. J’te promets, j’en prendrai pas plus.
ASHLEY: Y’a Victor qui a envoyé une lettre. Tes parents n’ont pas voulu te l’apporter.
LINK: … Pourquoi tu me dis ça ?
ASHLEY: Tu veux la lettre ou le bourbon ?
LINK: … J’te déteste.
Une année. Une année entière sans pouvoir marcher, à devoir compter sur mes parents, Ashley, le reste de la communauté. À être un fardeau pour tout le monde. A penser comment l’alcool pourrait me faire oublier tout ça, à découvrir que le bourbon n’était plus là, un jour où on m’avait placé trop près du buffet. A contempler cette lettre, posée sur ma table de chevet, sans jamais pouvoir l’ouvrir.
2021 - partie 1 (28 ans)
INFIRMIER: Continue comme ça, Link. C’est très bien.
LINK: J’espère que j’aurai double ration de compote.
JAZZ: Rêve pas, c’est des radins.
INFIRMIER: Jazz, juste un petit effort.
LINK: C’est parce que tu te donnes pas assez qu’ils t’en mettent si peu.
JAZZ: J’aime pas qu’on me traite comme un gamin, moi.
LINK: Pourquoi ? Ils nous laissent regarder des dessins-animés dans la chambre, c’est le luxe. Y’a jamais eu la télé, chez moi.
JAZZ: Franchement, chaque fois que tu m’parles de chez toi, j’ai l’impression que t’as vécu chez les amish.
INFIRMIER: Dites, les pipelettes, on se concentre ?
Ça n'a pas été très drôle, la rééducation. Je crevais de mal, j’avais envie de pleurer à chaque fois que je m’étalais la gueule à terre, pourtant je m'efforçais de garder la tête haute. Pour mes parents, pour la communauté, les gens qui m’ont aidé à me lever pendant des mois et qui ont donné leurs petites économies pour m’offrir des altérations. Je ne pouvais pas me plaindre des douleurs qu’elles me causaient, ça revenait à cracher sur leur bonté. J'ai serré les dents et j'ai continué d’avancer. Heureusement, il y avait Jazz, on se morfondait un peu, mais au moins, on n'était pas tout seul.
2021 - partie 2 (28 ans)
LINK: Bonjour, je cherche Murasaki-san ?
WOMAN: Ça fait bien longtemps qu’elle ne vit plus ici.
LINK: Vous savez où elle habite maintenant ?
WOMAN: Cela dépend qui la cherche.
LINK: Je suis son fils, je crois…
WOMAN: Oh, elle ne voulait pas vous avoir, vous savez ? Elle vous a gardé trois ans, mais quand votre père est mort et qu’elle a eu tout cet argent, elle n’a pas mis longtemps à se débarrasser de vous… Vous partez ? (dans un souffle) Tu ressembles à ton père.
Je ne sais pas ce que j’espérais, de ce voyage. Pas replonger, en tout cas, mais il faut avouer que je l’ai un peu cherché. Après tout, je savais que ma mère m’avait abandonné en automne au beau milieu de la nuit alors que j’étais haut comme trois pommes. Pourquoi ai-je cru un jour qu’elle pouvait tenir à moi, qu’elle avait sûrement une bonne raison de faire ce qu’elle a fait, c’est un mystère que j’ai noyé dans l’alcool. Ashley m’a tiré de là, encore une fois, et je suis devenu chauffeur de poids lourds, fin de l’année. Les nuits dans le camion, les vieux diners miteux, les routes interminables à chantonner sur mes mixtapes de RWAR, c’était tout ce dont j’avais besoin à cet instant de ma vie.
2023 (30 ans)
ASHLEY: ATTENTION LES YEUX !!! TADAAA !!!
LINK: C’est quoi ?
ASHLEY: Un cadeau pour ta pendaison de crémaillère. Tu vas être bien, ici. Ton coloc est un peu crado, mais lae proprio a l’air sympa.
LINK: Ah, merci.
ASHLEY: Tu n’aimes pas ? Ce sont des bouts de papier avec RWAR écrit dessus. Tu n’es plus fan d’eux ?
LINK: Si, si, j’aime beaucoup, merci.
ASHLEY: Non mais, Link ??? Tu me tues ??? C’EST DES PLACES DE CONCERT !!!
LINK: Ah. AH !
ASHLEY: JE DIRAIS MÊME AAAAAAAH. OH NON, LINK, PLEURE PAS SINON J’VAIS PLEURER AUSSI !!!
Peut-être que le monde s’est remis à tourner, doucement. Peut-être que j’ai réussi à m’accrocher, pour une fois, peut-être que New Blossom porte bien son nom, je ne sais pas. J’ai commencé à aller aux réunions plus souvent, à récolter les badges d’abstinence, petit à petit, à pouvoir passer près du rayon alcool sans trembler. J’ai enchaîné les jobs de livreurs, me suis perdu quelquefois, me suis fait ajouter un implant GPS. J’ai rencontré MinHo et Nox, on s’est organisé des soirées jus de fruits, on a choisi le nom de mon chat ensemble (MinHo voulait l’appeler Beans, on est resté dans le thème des légumes avec Pumpkin).
2024 - partie 1 (31 ans)
MINHO: Pourquoi t’as la larme à l’œil encore ?
LINK: C’est rien, c’est juste… Un groupe que j’aime bien, un des gars s’est fait outer et jeter…
MINHO: Oh lui, il s’en remettra. J’l’ai connu, il était tout p’tit. Il l’est toujours, tu m’diras.
LINK: … MinHo ? Tu as bu ?
MINHO: Hein ?? Mais non, il était tout l’temps collé à mon p’tit frère quand il était mioche, j’te jure.
LINK: Tu peux me le dire si tu as bu. C’est un safe space ici.
MINHO: Tu fais chier, j’te demanderai plus pourquoi tu chiales.
J’avais l’impression d’être ramené des années en arrière. La situation me brisait le cœur, même si je n’étais pas concerné. J’ai voulu lui écrire des messages, répondre aux commentaires haineux, me suis senti bête et illégitime. Je comprends ? Je te soutiens ? J’espère que tu vas bien ? Mes mots étaient insignifiants, n’allaient rien arranger. J’étais rassuré, il avait l’air de s’en sortir mieux que moi.
2024 - partie 2 (31 ans)
ASHLEY: Tu veux dire que le mec qui vient pour la coloc s’appelle Charlie Yun ??
LINK: C’est ça.
ASHLEY: C’est un siiigne !!! Imagine, c’est ton futur mari !
LINK: Oui, bon, n’exagère  pas.
ASHLEY: T’es tellement rabat-joie, tu as droit au bonheur Link !
LINK: Je raccroche, on a sonné.
ASHLEY: Embrasse-le de ma part !!!
CHARLIE: Bonjour, je viens pour…
LINK:
CHARLIE: … la colocation.
LINK:
CHARLIE: … Je m’appelle Charlie ?
LINK: … Euh… Okay… Link… Entrez… Je… reviens… de suite…
Il m’a fallu dix minutes au téléphone avec Ash pour qu’elle me convainque de retourner dans le salon. Elle a annulé toutes les visites suivantes en mon nom. Leonor était très content du nouveau locataire. Je l’étais aussi, même si j’ai mis des semaines à oser le regarder dans les yeux. Et puis je les ai clignés lourdement, le jour où il m’a annoncé avoir des sentiments. J’ai repensé aux paroles d’Ash et j’ai secoué la tête. Il y a sûrement quelqu’un de bien mieux que moi dans l’univers pour Charlie Yun.
2025 (bientôt 32 ans)
LINK: Tu es sûr que ça va ?
CHARLIE: Je suis encore un peu sous le choc, mais ça va. Je peux rester seul, vraiment.
LINK: C’est normal, voir Leonor… comme ça.
CHARLIE: Oui. Iel était si gentil, je…
LINK: J’ai encore un jour de congé à prendre, on n’a qu’à manger de la glace en regardant des films tristes, soigner le mal par le mal, et…
CHARLIE: Link, tu devrais aller au travail.
LINK: J’irai demain. Tu crois que le gamin des photos va venir ?
Le gamin des photos a débarqué, en effet. Il n’était pas comme je l’imaginais. Juste à voir son regard j’avais envie de lui demander pardon, même si je n’avais aucune raison de le faire. Mais Leonor l’aimait tellement, ça m’a un peu déteint dessus. En deux ans, je me suis attaché à tout l’immeuble, Rin avec qui je pratique mon japonais à l’occasion, Miss qui continue de me filer mes immunosuppresseurs en douce, même Julia avec qui j’échange une phrase tous les deux mois, et puis Charlie qui me fait à manger et qui est toujours beaucoup trop jeune.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Camille. Genre et Pronom(s) : elle. Âge : 30 ans. Région/pays : Belgique. Comment avez-vous connu le forum ? Jamais 3 sans 4. Autres commentaires ?  Link ~ if you close the door 4084237613 Crédits : avatar ultra-violences, icon melancholy.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : Link ~ if you close the door 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
feels

je meurs déjà dans mes feels, il va encore me briser le coeur je le sens, et j'ai déjà hâte de rp Link ~ if you close the door 139611567

HE DESERVES EVERYTHING Link ~ if you close the door 2688660750 Link ~ if you close the door 641567570 Link ~ if you close the door 1335516663

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
est-ce que je peux l'appeler papa lui aussi ?
(bref il est trop perf comme tous tes persos, je ricane en coin et puis j'aime déjà tout vos projets avec les potos)
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Link ~ if you close the door Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
J'en connais un qui lui dira de manger la bouche fermée et lui rappelera la date pour payer le loyer Link ~ if you close the door 139611567
rebienvenue sur le forum Link ~ if you close the door 3865144472 et bienvenue IN THE GUARD Link ~ if you close the door 2688660750 Link ~ if you close the door 2688660750 Link ~ if you close the door 2688660750

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Hayes Fitzsimmons
Humain·e
Hayes Fitzsimmons
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door 37131db4056624fa30bfe5d11e468e23
Genre : il/he
Age : cinquante ans
Dollars : 100
Zone libre : Link ~ if you close the door 8b7a57b44ed0cff84a724338412711d225cb8588
Statut : marié à sa douce Meredith, noces de bois
Occupation : roi de coeur du Fight Circle, propriétaire du club de boxe le Carré d'As
Habitation : une petite maison confortable dans le Nexus
Pseudo : deadpool
Comptes : clemente m. & murphy f.
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : aidan gillen
Crédits : Bones (ava) captain america : the new deal (quote) val (gif)
Thèmes abordés : criminalité, violence, combats, sang
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en indianred, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
J'aime cette petite naïveté, dans le fait de rejoindre The Guard... on espère un recrutement ailleurs, peut-être, sait-on jamais huhu
(prêche-je pour ma paroisse ? ofc)
Rebienvenue, et comme d'hab, amuse-toi bien heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

blood on your hands, they say.

as though it stops there;
at your wrist, like a glove.

as though you could do ― this,
and there could be any part of you
that wasn't stained or dripping.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Link ~ if you close the door 69la Link ~ if you close the door 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Link ~ if you close the door QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Link ~ if you close the door 2K3YB9R

Link ~ if you close the door F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Link ~ if you close the door DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Comment je l'aime déjà Link ~ if you close the door 3865144472 il est déjà tellement humain et attachant, je le veux en ami Link ~ if you close the door 3781716902 Link ~ if you close the door 3483261708 amuse-toi avec ce nouveau personnage Link ~ if you close the door 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue sur le fofo !
Curiosité x1000 pour Link ; et comme dit chez Charlie, j'ai trop hâte de lire vos rps là, parce que c'est trop mims déjà ce côté "il est mon idole" et jpp, je veux la suiiiiiiiiite Link ~ if you close the door 3689231895
Bon courage pour ta fiche du coup !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Link ~ if you close the door VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Link ~ if you close the door 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue Link ~ if you close the door 2243471627

On dirait qu'il y a des trucs marrants qui se préparent, j'ai hâte d'en savoir plus car ces petits indices (Link & Zelda, The Guard) m'intriguent huhu

Bon courage pour la fiche ! Link ~ if you close the door 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : Link ~ if you close the door 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Déjà fan de lui. Link ~ if you close the door 1553461418

Hâte de le voir souffrir évoluer avec Charlie dans les pattes... Link ~ if you close the door 2243471627 Link ~ if you close the door 303213127
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Merci tlm.  Link ~ if you close the door 3483261708  Link ~ if you close the door 3483261708

@Charlie Yun c'est Charlie qui deserves all Link ~ if you close the door 3917839045 (sauf Link Link ~ if you close the door 745618963 )

@Zelda Doyle well papa ça donne un coup de vieux. Link ~ if you close the door 737227058 (mais bon si ça peut dissuader Charlie il dit pas non)

@Robin White gnagna. Link ~ if you close the door 1220833213

@Hayes Fitzsimmons jsp il est un peu clueless quand même. Link ~ if you close the door 4285673800

@Dani Duarte oui please, il a bien besoin d'ami.e.s.  Link ~ if you close the door 3781716902

@Rosendo Cortes oui bon faut être un peu moins mims que Charlie se fasse pas d'idées. Link est assez weak comme ça. Link ~ if you close the door 3689231895

@Darius Sinclair tu n'imagines même pas. Link ~ if you close the door 427107405

@Kimura Rintarō j'espère que son voisin du dessus l'accueille quand il est overwhelmed par la cutitude. Link ~ if you close the door 745618963
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Link ~ if you close the door RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
MONSIEUR OWALSKI Link ~ if you close the door 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Rebienvenue avec ce bébou Link ~ if you close the door 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Link ~ if you close the door 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ce début de fiche Link ~ if you close the door 3370663314

Rebienvenue à toi Link ~ if you close the door 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Link ~ if you close the door QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Link ~ if you close the door Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! maintenant j'imagine Link qui voit Leopold le matin et qui dit ' Pardon Leo ' plutôt que bonjour, et j,suis morte de rire huhu Link est sublime et parfait, mais comment en douter ? C'est toujours le cas Link ~ if you close the door 139611567 Vivement de le voir lentement et surement craquer pour ce pauvre Charlie Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME