Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ASTRAEA "Véga" THORNTON
TW : Violence, mort, expérience de mort imminente
FT. Virginia Gardner
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Astraea n'a jamais connu sa véritable identité, ou du moins pas celle que ses parents lui ont donné et sans doute ne la connaîtra-t-elle jamais ou plutôt elle ne cherche pas à la connaître. Elle ne connaît que le nom de celui qui l'a adopté : Thornton dont le nom est connu pour sa richesse et son entreprise. Si elle se fait appeler Astraea ou As à la rigueur, elle est appelée par les membres de sa famille A. Une sorte de petit jeu entre eux. Bien qu'elle l'ignore comme beaucoup de monde, Véga est le nom que sa mère lui a donné jusqu'à sa mort, pas celui officiel, une sorte de surnom. Liée à jamais à une étoile polaire du nom de Véga aussi connue sous le nom Alpha Lyrae, l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre mais également la cinquième étoile la plus brillante du ciel, faisant écho au fait qu'elle soit également la cinquième enfant de l'homme qui l'a élevé comme sa propre fille.
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle.
Âge et lieu de naissance : Vingt-deux années d'existence, elle est né à Glasgow, en Écosse jusqu'à la mort de sa mère. Elle a été adoptée par la suite par une des grandes richesse des États-Unis aux origines écossaises et italiennes.
Origines et nationalité : Origines scandinaves et écossaises de par ses parents biologiques, Astraea ignore beaucoup de choses sur qui elle est et d'où elle vient (et elle ne cherchait pas à le savoir avant la mort de J.). Elle a la nationalité américaine.

Statut marital : Célibataire depuis une année après un tragique incident.
Occupation : Étudiante en art et histoire de l'art en troisième année, elle travaille en tant que serveuse dans un café librairie à New Blossom.
Situation financière : Riche de par son héritage.
Lieu d'habitation : Astraea a acheté et fait renover à son goût un grand appartement de quatre pièce à Neo Arcadia grâce à une partie de la fortune que J. son père adoptif lui a légué.
L'ESPRIT Quelques qualités et quelques défauts en vrac

À l'écouteAltruisteAnxieuseArtistiqueAstucieuseAudacieuseBavardeBienveillanteBornéeChaleureuseConsciencieuseCréativeCurieuseDéterminéeDévouéeDigne de confianceDiplomateDistraiteDivertissanteDynamiqueÉmotiveEmpathiqueIntelligenteIntuitiveImpatienteJoueuseLoyaleMaladroiteManiaqueMystérieuseObstinéeOuverte d'espritRancunièreSensibleSociableSouriante




L is for...

A comme Audace. Pour faire partie intégrante de la famille Thornton il faut savoir faire preuve d'audace. L'audace est ce qui a permis à Astraea de résoudre les multiples énigmes de J. L'audace lui aura permis de survivre à quelques reprises mais cela lui a également permis de vivre une vie et de la croquer à pleine dent.
S comme Sensibilité. Astraea est une artiste et elle développe sa sensibilité en peignant ou en dessinant, il s'agit là de sa grande passion, de ce qui fait d'elle qui elle est. Elle est sensible et même si elle ne le montre pas, les critiques ou les remarques la touchent. Raison pour laquelle elle a tant besoin de ses quatre mousquetaires dans sa vie, d'une certaine protection, d'un certain réconfort.
T comme Travail. La jeune femme a toujours aimé travailler. Si elle aurait pu vivre toute sa vie sans travailler, J. n'a pas eu beaucoup de mal à la convaincre qu'il était important de travailler, pas comme avec les garçons. Elle travaille durement et adore cela, étant assidue et studieuse.
R comme Rancune. Si elle a une certaine patience sur le plan social, quand cela se brise alors elle est prise d'une telle rancune qu'il est difficile pour elle de passer outre même après plusieurs jours. C'est un sentiment qu'elle déteste mais qu'elle ne peut empêcher.
A comme Abordable. Il est facile d'aborder Astraea, elle est sociable et adore parler et connaître les autres. Elle aime le contact avec les gens et connaître leurs habitudes et ce qu'ils aiment, surtout au travail.
E comme Enigmes. Digne des Thornton, elle est douée pour les énigmes. Cela dit elle est elle aussi une énigme pour les autres. Elle reste plus que mystérieuse sur son passé, sur sa vie mais également sur ses origines. Elle a voulu être énigmatique sur ses origines puisqu'elle a attendu la mort de J. pour se pencher dessus mais elle aime cela.
A comme Affectueuse. Bien que cela ne se voit pas au premier abord, Astraea aime recevoir de l'affection mais également en donner plus que tout et elle est capable de le faire de diverses manières que ce soit par de l'affection physique comme des câlins ou par de l'affection tel que des attentions en offrant des cadeaux ou de la nourriture.

V comme Vanter. Elle ne s'en rend pas forcément compte mais c'est comme cela qu'elle a été élevée : être fière de ce qu'elle accompli et le crier sous tous les toits. Donc il s'agit de la vantardise bien qu'elle n'en a pas forcément conscience.
E comme Énergie. Si sa passion n'est pas le sport, Astraea a beaucoup d'énergie à dépenser. Ayant pris pendant des années des cours de danse classique, elle a changé d'activité sportive pour le yoga et le footing. Elle fait du yoga une fois par semaine et du footing tous les mardi, jeudi et dimanche matin.
G comme Gourmandise. Née sous le signe du taureau, la gourmandise fait partie des caractéristiques de ce signe ou du moins dans les croyances populaires. Et elle l'est. Si elle est addicte au café, elle est aussi accro à la nourriture, pouvant engloutir plus que ce que ses frères peuvent, merci maman.
A comme Aventure. Elle n'a pas autant voyagé que sa mère, elle ne peut le nier, mais Astraea a adoré partir en voyage à quelques reprises et si elle est capable de faire ça de manière réfléchie, elle peut aussi très bien partir sur un coup de tête comme cet été à Glasgow. Elle aime l'aventure et les imprévus ne l'effraient pas, elle trouve que cela a quelque chose de rassurant parfois.

T comme Tolérance. Elle est connue pour être assez tolérante et tolérer beaucoup de choses, sinon elle ne serait pas restée avec T. aussi longtemps. Elle a de la patience pour les personnes qu'elle apprécie et aime. Alors elle devient d'une tolérance sans faille jusqu'à ce que quelque chose se brise.
H comme Hésitation. Astraea n'est pas totalement sûre d'elle. Beaucoup le croit mais elle est fragile et elle n'est pas sûre d'elle, elle manque de confiance en elle et elle aimerait avoir une totale confiance en elle. Elle admire les personnes qui croient en eux totalement. Cela dit elle fait croire le contraire afin de se forger une carapace.
O comme Obligations. Bien qu'elle ne soit pas la fille biologique de J., rejoindre cette famille et garder ce nom de famille a un prix. Elle ne peut pas faire n'importe quoi, ce qui la rend anxieuse la plupart du temps. Elle se doit de faire des sacrifices sur qui elle peut être en société ou encore sur ce qu'elle doit faire parce qu'elle en ressent l'obligation. Elle refuse d'être le canard noir de cette famille, tout comme se frères.
R comme Rêves. Comme tout le monde, la jeune femme a des rêves et des espoirs. Elle rêve un jour de fonder sa propre famille, de trouver l'homme de sa vie ou alors d'être connue dans le domaine de l'art peu importe pourquoi. Elle se plonge souvent dans ses rêves ce qui peut la rendre distraite mais aussi si attachante. Elle vit par le biais de ses rêves et trouve sa force là-dedans.
N comme Nature. On ne le dirait pas comme ça mais Astraea se préoccupe de la nature et de l'environnement. Elle aime la nature. Raison pour laquelle elle est tombée amoureuse de ce chêne au milieu du jardin. Elle l'aime plus que tout et elle fait encadrée cette photographe au dessus de son lit. Il s'agit de ce chêne qu'elle dessine le plus souvent en ce moment, elle l'aime plus que tout bien qu'elle ne connaisse rien de son histoire. C'est ce qui la rapproche beaucoup de son frère Marlon également.
T comme Tempête. Contrairement à beaucoup de monde, l'artiste trouve quelque chose de réconfortant dans les tempête. Elle adore la pluie, les orages ou encore regarder encore et encore des vidéos de tornade. Elle trouve cela magnifique et merveilleux bien que terrifiant dans le fond.
O comme Ordonnée. Elle aime que chaque chose soit ordonné chez elle. Raison pour laquelle, à la fin des travaux, bien que ce soir R. qui s'en soit occupé, elle ait fait venir des home organiser pour organiser au mieux son chez elle. Elle aime quand chaque chose est à sa place. Elle est maniaque et. a besoin d'un ordre particulier dans sa vie.
N comme Naïveté. Appréciant de garder une certaine naïveté sur certaines choses, elle déteste le mensonge. Elle trouve qu'il s'agit de la pire trahison au monde. Pourtant elle aime avoir une certaine naïveté de certains sujets comme sa naïveté de croire que le monde n'est pas nécessairement pourri jusqu'à la moelle, de croire profondément qu'il y a du bon dans chaque être vivant.




Passions en tout genre

Art
Votre Si elle est une artiste, ce n'est pas seulement produire de l'art qui la passionne et la fascine. Elle est capable, tout comme sa mère, d'aller dans des galeries ou des musées et de rester des heures durant devant une oeuvre. Elle adore tous les arts : le cinéma, l'opéra, le théâtre : tout. Elle ne s'en lassera jamais, elle en serait incapable. L'art fait partie d'elle plus que tout au monde, plus que le café.


Les énigmes
Plongée dedans jeune, elle a toujours adoré les énigmes, notamment celles que J. lui a concocté que ce soit uniquement pour elle ou pour toute la fratrie. Elle a toujours été douée là-dedans bien que comme ses frères. Elle aime résoudre les choses et cela lui fait tellement de bien.


Du café jusqu'au pumpkin spices
Gourmande, Astraea aime tout sauf les choses auxquelles elle est allergique (voir la partie suivante). Elle est une accro au café, tout le monde le sait, le café sus toutes ses formes. Elle est également accro aux aliments suivants : les cupcake surtout les red velvet, les cookies aux noix de pécan et au chocolat noir, le chocolat noir sous toutes ses formes, les gros gâteaux au chocolat, tout ce que l'on peut trouver à un repas de Thanksgiving, le cranachan, les noisettes qu'elle mange par dizaine, les épinards, le potage Brighton, les fruits rouges, l'ananas, la mangue, l'avocat, les graines de Tournesol, les Bagels (absolument tous), tous les poissons, la nourriture italienne sous toutes ses formes, le chocolat chaud fraternel (une recette de E., la meilleure recette au monde qu'ils ne boivent qu'entre eux), les hamburgers avec beaucoup de fromage, tous les fromages, les milkshake à la vanille seulement, le maïs, les hotdogs avec moutarde et ketchup, les croissants, les pains au chocolat, les viennoiseries françaises, le macandcheese, les pancakes avec du sirop d'érable e des fruits rouges, le cheesecake avec plein de caramel, les brownies, la ratatouille, le chili con carne de W., les fajitas, les bretzels, la bière, le vin rouge, le vin blanc, le carrot cake, le banana bread, les oeufs bénédictes mais aussi et surtout tout ce qui peut contenir du pumpkin spices.


Les oeuvres de charité et les réceptions
Si parfois elle se sent prise d'angoisse avec les réceptions au manoir Thornton, en réalité elle adore les organiser. Elle adore aussi y participer malgré tout. Cela est parfois vaniteux mais elle apprécie beaucoup cela. Elle a d'ailleurs donner à quelques oeuvres de charité, surtout pour l'environnement ou certaines maladies. Elle aime à espérer que ses dons apportent un peu de paix dans le monde et de l'espoir et de l'aide.


Thanksgiving
Si elle n'est pas trop célébrations et fêtes communes, elle ne peut nier qu'elle a une passion pour Thanksgiving. Même si ils n'étaient pas uniquement entre eux, elle ne se souvient que d'une chose : elle a toujours ressenti un intense bonheur durant cette fête. Une fête qui les réunissait tous les cinq. Une fête qui leur permettait de faire le bilan sur ce qu'ils souhaitaient mais également de mettre des mots sur ce qui auraient pu les blesser et qui ne pouvait pas sortir le reste de l'année. Astraea a une attache particulière à cette fête.





Peur et choses désagréables

Violence
Tout comme sa mère avant elle, Astraea est tombée amoureuse d'un homme violent. Sa hantise ? Que cela recommence avec un autre homme. Elle n'a alors pu avoir une relation longue durée depuis, ni aucune autre relation vraiment. Elle a peut être eu quelques rendez-vous mais rien de sérieux. Elle est effrayée que cela puisse lui arriver de nouveau et de la mort qui pourrait l'attendre à la fin.


Arachnophobie
Effrayée par ces bêtes, elle déteste toutes les araignées ou ce qui pourrait leur ressembler. Elle déteste cela plus que tout sans en connaître la raison mais comme on dit les phobies n'ont jamais été rationnelles.


Allergies
Astraea a quelques allergies. Tout d'abord les mollusques et les crustacés puis on pourrait enchaîner le pamplemousse, les piqures d'abeille et les fraises. Cela peut aller de simples éruptions cutanée jusqu'aux difficultés de respirer notamment pour les mollusques et les crustacés.


Ce qu'elle déteste
Astraea aime beaucoup de choses mais elle déteste la violence sous toutes ses formes, les mensonges, les pommes, les rognons, les choux, les donuts qui ne sont pas fourrés à la crème, las pastèque, le melon, ne pas être prise au sérieuse et être considérée comme un enfant, le sexisme, le raisin sous toutes ses formes, avoir l'impression de ne pas être écoutée, ne pas pouvoir manger de fraises, les gens trop pressés, les personnes qui ne sont pas ponctuelles, la vulgarité.





Manies et habitudes

❧ Chaque jour Astraea a besoin de faire trois choses : boire au moins trois tasses de café, avoir un beau bouquet de fleurs fraîches et allumer une bougie.

❧ Chaque soir Astraea dessine pendant trente minutes et elle lit exactement 17 pages d'un livre.

❧ Elle fait du yoga deux fois par semaine et du footing trois jours par semaine : le mardi, le jeudi et le dimanche.

❧ Elle pose toujours une question à chaque client qui entre au café : si ils étaient un animal lequel seraient-ils ?

❧ Elle ne fait que rarement à manger sauf des oeufs ou des sandwichs. Elle est nulle en cuisine.

❧ Chaque dimanche elle va à la messe avec ses frères et ils testent un restaurant différent chaque dimanche pour le déjeuner.

❧ Elle écrit dans des journaux intimes quand elle a besoin d'expulser des souvenirs ou des émotions négatives.

❧ Elle paye beaucoup de choses à sa tendre amie qui se trouve être pauvre, vivant avec ses soeurs et son frère. Elle espère que cela peut les aider.

❧ Elle retourne parfois au manoir Thornton quand elle veut changer d'air ou qu'elle se sent seule. Elle en profite alors pour changer les fleurs sur la tombe de J.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : Astraea avait onze années derrière elle lors de sa première déchirure lié à un fâcheux incident.

Mutation :
Astres polaires.

Déchirures 1

○ Les astres polaires ou plus communément appelé aurore polaire sont en réalité un phénomène lumineux provoqués par l'interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère, les aurores se produisent principalement dans les régions proches des pôles magnétiques. En somme ce phénomène est lié à la lumière et au magnétisme. Cette déchirure mélange magnétisme et halo lumineux comme protection pour l'instant. Niveau 1 : Astraea a la capacité de produire des halos, constamment de couleur verte. Celui-ci n'apparaît que grâce à une chose : le magnétisme. Il lui faut une pièce avec des éléments magnétique ou procurant un magnétisme. Ce halo provoque alors un bouclier, une sorte de courbe lumineuse provoquée à proximité d'un ou plusieurs objets provoquant un magnétisme.  

Déchirures 2

○ Si les aurores polaires sont un effet d'optique expliqué scientifiquement, des mythes entourent ce phénomène comme le Bifröst ou encore, comme nous le voyons ici, le renard polaire. Espèce existant, il existe des mythes et des histoires qui lient cet animal au aurores polaires. En effet certains peuples Samis pensent que les renards polaire, en parcourant de vastes étendues de neige, font virevolter avec leur queue de la poussière qui viendraient alors créer des aurores polaire. Ce peuples ont tendance à appeler ce phénomène « queue de renard rouge » ou les « feux du renard ». Cette déchirure se caractérise par ces thèmes : température et poussière. Niveau 1 : Dans un environnement froid (on considère ici qu'un environnement froid sera en dessous de 10 degrés Celsius, il faut qu'elle ressente du froid), Astraea pourra récolter la poussière environnante pour venir aveugler quelqu'un quelques instants. Cette poussière ne peut être récupérée que dans les alentours.
Niveau 2 : S'inspirant toujours des mythes entourant le renard polaire, Astraea peut contenir un plus grand amas de poussière grâce aux vents stellaires et/ou solaires afin de pouvoir faire flotter des objets (de taille petite à moyenne) pour les déplacer ou les projeter plus ou moins fort d'un point A à un point B. Cela dit pour se faire il faut qu'elle ressente une hausse ou une baisse de température plus ou moins significative.

Limites :

Interférences magnétiques
Tout comme les aurores polaires, Astraea peut provoquer des interférences magnétiques lorsqu'elle les utilise. Cela a l'avantage de couper les communication plus pu moins longtemps pour quelqu'un d'autre mais cela coupe les communications qu'elle pourrait avoir et un potentiel effet de surprise selon le temps d'utilisation de ses déchirures et selon ce qu'elle fait. En tout cas, pour le moment, elle ne contrôle pas.


Températures
Notamment pour la déchirure du renard polaire il y a une exigence au niveau des température ressenties. Soit Astraea doit connaître une hausse ou une baisse de température significative ou alors se retrouver au sein d'un environnement fromd ou chaud, pas ambiant.


Un à la fois ?
En dehors du premier niveau du renard polaire, si Astraea doit se défendre elle ne peut le faire qu'avec une personne à la fois. Si elle décide et réussit à enchaîner pour s'en prendre à plusieurs personnes alors cela lui prend pas mal d'énergie.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Physiquement parlant, au premier abord, Astraea n'a pas de particularité visible, ou du moins pas en un rapide coup d'oeil. Suite à ses deux chutes sur ce fichu pont, la jeune femme a deux petites cicatrices à la tempe droite. Ce cicatrices sont cachées la plupart du temps par ses cheveux blonds, un blond naturel, un blond dont elle est fier et elle refuse catégoriquement de toucher à cette couleur. Au niveau des cicatrices, elle en a trois. Il y en a une au poignet à cause de T. qui l'a blessé avec du verre. Beaucoup croient que cette cicatrice est dû à autre chose mais non il s'agit de la violence de T. Une seconde se trouve au niveau de la paume de sa main gauche qui provient de la même histoire qu'une grande cicatrice se trouvant au niveau de son genoux droit. Une chute d'un arbre trop haut qui lui a fallut de s'ouvrir à ces deux endroits.

Niveau tatouage, Astraea en a un seul. Celui-ci se trouve au poignet gauche où elle s'est fait tatouée à sa majorité, le même jour que ses frères. Ils se sont tous fait le même tatouage : une pièce de puzzle. La signification ? Il y en a plusieurs. Tout d'abord le fait que la pièce de puzzle représente l'énigme quand elle est tout seule. Où est-elle sensée aller ? Il y a aussi le fait que chacun a sa propre vie et a sa propre pièce de puzzle, raison pour laquelle aucun des cinq n'a le même tatouage avec des formes de puzzle différentes. Ce tatouage représente beaucoup aux yeux de la fratrie.

Aptitudes particulières :
Concernant ses aptitudes, Astraea n'a pas une aptitude qui sorte de la norme si l'on ne compte pas le fait qu'elle soit une True Blood ou du moins elle ne considère pas cela comme une aptitudes particulière. Elle a de la souplesse, ayant fait de la danse classique pendant de longues années, elle a cette particularité. Elle savait danser merveilleusement bien mais ce n'était pas sa destinée, pas comme ce don pour le dessin et la peinture qu'elle a développé au fil des années. Une aptitude qui n'est pas donné à tout le monde mais qui lui permet de payer certaines choses ou encore de faire ressortir certaines émotions, de s'évader petit à petit.

Cela dit durant ses études et encore actuellement d'ailleurs, Astraea est connue pour sa capacité à retenir un grand nombre d'informations. Elle retient tout ce qui la passionne et sa curiosité lui permet d'être passionnée de... Tout. Elle aime tout savoir, tout apprendre et ne pas paraître comme la dernière des idiotes. Alors très vite, pour surpasser ses frères surtout, elle a fait en sorte d'accumuler la connaissance d'un grand nombre d'informations. Speed reader, elle est capable de lire vite grâce à la technique de la lecture en diagonale et son cerveau semble accepter d'enregistrer beaucoup d'informations même si elle ne connaît pas tout. Elle enregistre surtout le global sauf pour ce qui concerne l'art ou certaines périodes historiques.

Si plusieurs années de footing lui ont permis d'acquérir de l'endurance, on ne peut pas dire que la blonde soit la plus endurante des Thornton. Elle en manquerait au vue de son âge. Elle n'a pas un force hors du commun non plus. Cela dit le domaine dans lequel Astraea n'excelle pas du tout et où elle a de grosses difficultés c'est la natation. Elle n'a aucune coordination dans l'eau, ou du moins elle n'a a plus depuis qu'elle a faillit se noyer depuis quelques années, elle panique, s'énerve et depuis elle va dans l'eau que là où elle a pied, ce besoin du contrôle, ne pouvant se laisser aller dans l'eau.

Contrairement à ses frères, et malgré l'insistance de J., Astraea n'a aucune aptitudes au combat. En dehors de ses déchirures qui peuvent l'y aider, elle ne sait pas se battre, incapable de penser à la volonté qu'elle pourrait avoir à se battre. Cela dit elle a accepté d'apprendre à manier une arme à feu et d'en avoir une chez elle (avec les permis qui vont avec). Cette demande vient de J. quand il était encore en vie appuyé par W., M., R. et E.

L'ÂME LES MUTANTS

Mutante elle-même, contre son grés, depuis sa naissance, la blonde ne peut pas être contre les mutants sans aucune hypocrisie. Cela dit parfois elle aurait souhaité que cela n’arrive pas. Si son père n’avait pas été un originel alors elle n’aurait rien eu, sa mère ne serait sans doute pas plus en vie qu’aujourd’hui mais elle aurait eu celui qu’elle considérait comme son âme soeur auprès d’elle. Peut-être serait-il mort lui aussi ou pas. L’avenir aurait pu être différent. Cela dit Astraea aime beaucoup trop la vie qu’elle a vécu avec ses quatre mousquetaires pour demander un changement du passé. Elle n’est pas malheureuse d’être un mutant, elle ne s’est jamais posé la question de si il s’agit de quelque chose de bien ou de mal, c’est juste quelque chose qui est chez elle, qui d’elle qui elle est. Le Vitae et le Red ? Elle est contre l’incitation d’en prendre, elle ne part pas dans le jugement mais elle reste contre cette idée. Pas après tout ce que l’on sait sur l’histoire de tout ceci.
LES ALTÉRÉS
Neutre dans ses avis sur ce genre de sujets, Astraea respecte le choix de devenir un altéré, elle respecte les altérations peu importe la raison. Elle ne juge que le fond des êtres, elle ne juge pas ce qu’ils sont d’extérieur. Aucune altération, aucun incident avec un altéré rien qui aurait pu offrir l’opportunité à la blonde d’avoir un avis sans aucune hypocrisie.
LA TECHNOLOGIE
Si elle n’a pas d’avis sur les altérés, Astraea adore la technologie. Bien qu’elle a été éduquée pour qu’elle n’en dépende pas, elle adore cela. Elle trouve que cela apporte une telle facilité et tels progrès au sein de la société. Elle n’en est pas accro mais elle adore cela définitivement même si la technologie ne passerait pas ce que dégage le manoir Thornton qui ne contient que des la technologie basique. Elle aime les choses à l’ancienne mais elle apprécie beaucoup de choses de cette technologie.  
LA VILLE
J. a vendu à la fratrie Thornton New Blossom dès qu’il en a eu vent. Alors. Le rêve de la fratrie a été de rejoindre New Blossom dès les études supérieures et ils ont tous accomplis ce rêve. Il s’agit d’un rêve qui est devenu réalité et Astraea adore cette ville bien que moins que le manoir Thornton. Elle s’est déjà rendue à l’Underapple mais rien ne vaut New Blossom surtout pas après ce que J. a vendu durant toutes ces années. Et si elle ne juge pas les membres de ce groupe, elle n’adhère pas aux Sept, elle ne les idolâtre pas pour la simple et bonne raison qu’elle sait qu’elle pourrait vivre sans eux tout comme Icarus Inc qui aurait évité de nombreuses douleurs et de nombreux incident surtout avec la commercialisation du Vitae, c’est d’ailleurs depuis cet instant qu’elle a du mal à leur faire entièrement confiance même si elle ne le crie pas sous tous les toits. Elle viendrait plus facilement à soutenir Theseus Corp bien qu’elle n’ai pas un avis très tranché sur le sujet.
L'APPARTENANCE Twilight Zone.
LA MÉMOIRE Adieu carnachan

Les évènements de la vie peuvent parfois êtres cruels. Peut-être que si Annaleigh Trovatio avait fait des choix de vie différents peut-être que certaines vies auraient été moins merdiques compliquées. Annaleigh avait toujours eu ce don pour se mettre dans des situations délicates, déjà enfants quand elle vivait à Naples. Elle avait toujours eu du mal à obtenir le bon jugement sur certaines relations qu’elle avait pu avoir. Jamais encore cela n’avait pu lui causer de gros troubles si ce n’est que quelques tâches grisâtres sur son dossier scolaire mais rien de bien grave, rien que ses parents ne pouvaient pas arranger avec quelques chèques ou billets.

Sono stata ingannata da un miraggio

Des gouttes d’eau glissaient le long de la fenêtre tandis que d’autres s’écrasaient sur le sol de Glasgow. Ces gouttes s’écrasaient sur le sol pavé mais également sur l’herbe qui avait été tondue il y a deux semaines dans ce beau jardin fleuri. Au milieu de celui-ci se trouvait un chêne majestueux, si beau qu’il serait sans doute l’arbre préféré de cet enfant à naître. Une mère à la chevelure rousse regardait ce spectacle de ses yeux bleus profonds. Elle réfléchissait et repensait à sa vie. Elle repensait à son passé alors qu’elle n’était qu’une enfant, quand elle jouait naïvement dans le jardin de ses parents, beaucoup plus grand que celui qu’elle avait aujourd’hui. Elle se tourna et observa ce tableau aux nuances rouges et violettes qui lui rappelèrent une autre partie de son passé. Ces couleurs lui rappelèrent son mari, celui qu’elle avait fuit. Celui qui lui avaient donné ces mêmes teintes sur son corps.

Elle se leva et aperçu les cadres qu’elle avait accroché contre le mur, au dessus des escaliers. Des photographies de ses voyages, des souvenirs d’elle et J. Des clichés de ses nombreux voyage, elle qui était incapable de rester à un même endroit. Elle qui avait eu besoin d’une liberté totale pendant si longtemps. En grimpant les marches, le bruit du bois sous son poids lui rappela les moments qu’elle avait passé avec certaines de ses amies à grimper des marches mais aussi et surtout le nombre de fois où Castello, son mari, l’avait fait tomber dans des marches d’escaliers. Plus jamais. Elle passa sa main sur son ventre arrondi et observa de nouveaux tableaux qu’elle avait accroché dans ce couloir, des tableaux acquis grâce à l’argent de ses parents pour certains et pour d’autre grâce à certains ouvrages qu’elle avait écrit notamment sur l’histoire de l’art écossaise. Une envie de cravacha lui prit mais elle la balaya de son esprit en continuant à travers le couloir. Elle se retrouva devant la fameuse chambre. La chambre que sa fille aurait, celle qu’elle avait fait notamment grâce à Sander.

Oh Sander, elle ne pouvait pas l’oublier. L’amour de sa vie, son âme soeur qui ne pourrait être annoncé comme le père de leur enfant. Ce petit être qui n’aurait jamais dû exister et pourtant… Annaleigh n’avait pu se résoudre à s’en débarrasser et l’évidence s’était montrée aussi évidente que la couleur des murs de cette chambre qui devaient être d’un doux violet, aussi doux que le surnom de cette petite fille qui viendrait à naître dans les jours suivants : Véga. En réalité elle ne s’appellerait pas ainsi mais Véga était l’étoile qui avait rapproché Sander et Annaleigh, cette étoile qui représentait tout pour Annaleigh, elle savait que ce surnom était le plus important que tous.

En redescendant pour aller chercher un carnachan, spécialité culinaire écossaise, la rousse revit cette lettre qu’elle avait déchiré en mille morceaux. Cette lettre qui lui avait provoqué un flot de larme incessant pendant une heure, qui lui avait fait rougir les yeux. Cette lettre qui avait tout détruit. Cette lettre qui a fait que J. Devrait respecter sa promesse plus tôt que prévu.

Here it's safe and here it's warm
Here the daisies guard you from every harm
Here your dreams are sweet and tomorrow brings them true
Here is the place where I love you.


6 juillet 2003, ce fut le jour inscrit dans les journaux locaux de Glasgow quand l’article sur la mort d’une citoyenne fut annoncé. La femme à la maison bleue. Cette maisonnée qui avait vu passer tant d’invités, les derniers invités de cette maison auront provoqué cette fin funeste. Une fille laissée seule dans son berceau, une petite fille aux cheveux blonds et à la peau pâle. Son départ avait été programmée le matin même et son départ allait être effectué bien que sans sa mère. Un accident de voiture qui l’avait propulsée hors de la voiture, morte sur le coup. On l’accusa d’avoir été inconsciente de ne pas s’être attachée, mais encore aurait-il fallut qu’elle soit consciente. Aurait-il fallut que son mari n’engage pas quelqu’un pour la battre jusque’à ce qu’elle ne puisse à peine être consciente. Qu’elle ne puisse se réveiller et réagir avant l’incident et qu’elle ne meurt sur le coup. Elle savait beaucoup trop mais elle le savait, elle savait. Raison pour laquelle elle avait demandé à J. De venir chercher l’enfant à l’aéroport de Glasgow. Un tragique accident.

J. est arrivé pour venir chercher l’enfant qui n’avait pas plus de trois mois. Le père ne viendrait pas la récupérer, l’accord avec Sander le stipulait. Il n’avait demandé aucun droit sur cet enfant, le testament et tous les papiers donnaient la garde exclusive à J., lui avait déjà quatre fils mais la fortune assez grande pour s’occuper de tous ces enfants correctement.  Il n’a pas traîné dans cette maison. Trop de souvenirs. Il a simplement laissé des instruction à du personnel sur ce qu’il reprenait. Des carnets d’Annaleigh, les photos - toutes les photos -, mais également un seul ouvrage de son amie, celle qu’il aurait voulu savoir en vie encore plusieurs années. Celle qu’il avait protégé, celle qu’il avait aidé et pourtant… Annaleigh et Astraea disaient aujourd’hui’ adieu au carnachan.

Bonjour Pumpkin Spices

J. Avait toujours été un homme énigmatique, même pour sa famille ou ses amis proches, en dehors d’Annaleigh, la seul qui avait percé tous ses secrets, raison pour laquelle il avait accepté le deal. Adopter au plus vite la petite Astraea, la dernière arrivée de la famille. Elle avait sans douter les mêmes yeux que sa mère, aussi beaux bien sûr mais surtout le regard malicieux de sa mère même bébé. Il connaissait ses origines, qui était son père. Si sa mère était une mortelle presque normale, son père lui était un originel et il n’avait pas mis longtemps avant de le lui dire malgré que cette enfant ne voulait pas connaître ses origines ou du moins uniquement le stricte minimum requis. Digne fille de sa mère, pensa à chaque fois J.

J. a éduqué les enfants de la même manière. Il y avait déjà Warren, l’aîné - plus âgé qu’Astraea de trois ans -, un génie de logique et surtout quelqu’un de fier autant que son père. Suivait Marlon, un génie des sciences, avec des compétences inouïe dans le domaine ayant seulement neuf mois d’écart avec Warren. Ensuite nous avons Riley, un garçon doué pour les sports et compétitif dans l’âme, une des fierté de J. - plus âgé d’Astraea de deux ans -. La quatrième place revenait à Emerson qui avait seulement un mois d’écart avec Astraea, avec de l’esprit de compétition mais surtout un génie musical qui s’est spécialisé dans le piano au fil des années. Astraea venait clôturer cette fratrie, l’artiste bien qu’elle n’en .tait pas moins un génie, elle était même ce que J. appelait la clé manquante apportant de l’empathie et un rire inégalable. J. Ne se faisait pas appeler papa ou père ou tout autre surnom du genre, non J. Pour tout le monde. Aucune exception.

J. Avait toujours eu la même volonté : que ses enfants le dépassent en tout point. Pour se faire il leur fit travailler leur esprit toute leur vie durant. Comment ? Grâce à des énigmes et des jeux d’esprits. En plus de cela il exigea que chacun des enfants soient irréprochable que ce soit vis à vis de leur style vestimentaire, de leur comportement mais également de leur attitude en société. Il fit en sorte que chaque enfant trouve sa passion. Pour Warren ce ne fut pas seulement les énigmes mais les mathématiques et la philosophie. Concernant Marlon, en tant que génie des sciences, il développa une passion pour la technologie mais aussi, à la surprise de tout le monde, pour la botanique. À propos de Riley et de son côté sportif, il lui fallut un temps avant de trouver sa passion pour le baseball mais quand elle fut trouvée cela fut un franc succès. Emerson vint tout d’abord à apprécier le violon mais c’est le piano qu’il finit par choisir face à sa soeur. Astraea fut la plus complexe de tous. Elle avait un talent pour l’art et J. Revit sa mère en elle à de nombreuses reprises, cette femme qu’il avait secrètement aimé lui aussi. Astraea l’avait deviné à l’âge de douze ans. Ce n’était pas un amour passionnel, un amour amical, des âmes soeurs amicales. Astraea avait essayé tous les arts : le chant, la musique avec le violon et le piano, la danse classique qu’elle a continué malgré les réticences de J. Pour que finalement son art soit le dessin et la peinture. Elle avait ce besoin viscéral de s’exprimer par ce biais en plus de la lecture. Une artiste dans l’âme comme sa mère l’avait voulu. La plus sensible de toute cette famille, bien que Marlon puisse parfois la surpasser à ce niveau là.

Astraea n’a vécut sa vie dans cette maison bleue avec ce beau chêne au milieu du jardin. Elle refusa durant des années de voir les souvenirs de sa mère, de la connaître elle et encore moins son père à qui elle en voulait. Au fil des années elle ne savait plus réellement pourquoi elle lui en voulait mais elle lui en voulait au moins de lui faire procurer ce sentiment désagréable de compréhension de ses actes. Elle comprenait pourquoi il avait fait cela mais elle lui en voulait autant qu’elle en voulait à la vie d’avoir détruit la vie de trois personnes à la fois. Pourtant si elle n’avait jamais goûté de Haggis durant son enfance ou de carnachan elle a goûté mieux : du pumpkin spices ou encore les meilleurs cupcake qu’elle aurait pu trouver au sein de ce manoir digne d’un Cluedo.

Écrasée par les souvenirs

Ils courraient, tous. Les quatre frères accompagnaient Astraea dans une course folle. Si deux d’entre eux étaient les plus compétitifs, il y avait chez tous cet esprit de compétition face aux énigmes de J., surtout quand celles-ci les emmenaient loin du manoir. Rien ne s’était mal déroulé, parfois quelqu’un se blessait en s’écorchant le doigt ou le genoux mais rien de grave. Et pourtant il ne suffit que d’une fois pour que tout change. Ils courraient tous à en perdre haleine, manquant de tomber, traversant le pont d’une rivière assez profonde. Ce pont ils l’avaient traversé en courant, en marchant, en voiture ou encore même en vélo. Rien de mal ne s’était produit, jamais. Marlon et elle faisaient souvent équipes mais pas cette fois-ci. Souvent quand ils ne faisaient pas équipe ils se tiraient leur tee-shirt ou leur robe afin de ralentir l’autre. Astraea avait appris tout comme son frère comment ne pas tomber, cependant ce jour-là, elle n’avait pas réalisé que ses chaussures s’en allaient, elle glissa.

Elle ne glissa pas n’importe où, sur la route. Cela ne lui prit que quelques instants, entendant les cris de ses frères, elle rouvrit les yeux avant de voir une voiture se précipiter sur elle, ne ralentissant que trop tard. Sous le choc, quelque chose se produisit en elle : sa première déchirure. La douleur la fit hurler puis perdre conscience. Elle savait ce qui lui arrivait bien qu’elle ne le comprenait pas tout à fait, J. l’avait préparée à cela en lui expliquant le procédé, des dizaines de fois et pourtant… Un halo avait pris son essence du magnétisme des ondes et de la technologie de cette voiture affinée protéger l’enfant, sous le choc de potentiellement connaître un évènement traumatisant : une mort imminente. La mémoire est quelque chose d’étrange malgré l’explication de ses frères tous présents lors de cette scène, la blonde en avait effacé les souvenirs de quatre vingt dix pour cent de cette scène dans la tête, ne se rappelant que de la douleur. Elle n’avait eu qu’un flot de souvenirs enfouis au plus profond d’elle-même, des souvenirs diverses qui s’étaient mélangés les uns aux autres.

C’est Warren qui l’avait porté jusqu’au manoir Thornton où J. A appelé du personnel pour lui guérir sa blessure et lui apporter tous les soins nécessaire. Cheville foulée, blessure à la tête méritant deux ou trois points de suture mais après tout elle aurait pu connaître pire si cette déchirure n’était pas arrivée. Si son père n’avait pas été un originel elle serait sans doute morte sur le coup à cause d’une voiture, comme sa mère. Ce ne serait pas la seule déchirure qu’elle connaitrait mais après tout il fallait bien vivre avec cela, elle n’en avait pas le choix et elle préférait aborder cela maintenant que plus tard.

Le tunnel de la décision

Dear Diary
Je me souviendrais à tout jamais de cette journée. Je ne sais pas ce qui m’a le plus décontenancée dans cette journée, ce qui a fait que j’ai décidé de réécrire de nouveau dans ce journal. Je sais juste que le matin même j ne m’attendais pas à ce que je me retrouve avec un journal entre les mains, le journal du 14 juillet 2018. Je me souviens encore de la sensation du journal entre mes doigts. Si le monde évoluait J. préférait vivre à l'ancienne, c'était quelque chose qui comptait beaucoup pour lui, surtout vis à vis de notre éducation. Pourtant ce n'était pas le fait qu'il me tende le journal à moi avant mes autres frères qui m'avait décontenancée mais le titre : New Blossom inaugurée. J. en parlait depuis des mois et des mois pour ne pas dire des années. Il avait investi de son énergie dans le suivi de New Blossom. Nous le savions tous dans ce manoir donc ce qui m'a décontenancé était son regard si sérieux bien qu'il semblait satisfait. J'ai regardé mes frères pour chercher une sorte d'aide mais personne n'a dit un mot sauf R. avec un simple 'Il était temps'. Je...


Le journal d'Astraea pour cette journée s'arrêtait là, les pages avaient été brûlées. Toutes ? Non pas vraiment. Qui ? Astraea elle-même avait fini par brûler une partie de ces pages afin que personne ne puisse les lire. Si l'on continuait à tourner les pages cramées on pouvait atteindre quelques pages qui n'avaient pas été brûlées qui dataient d'une année plus tard...

Dear Diary
Je sais que j’ai seize ans et qu’en seize ans je n’ai jamais rien voulu savoir de ma vie mais aujourd’hui j’avais eu la volonté que change. J’avais souhaité connaître un peu plus sur qui j’aurais pu être mais il était hors de question que qui que ce soit dans ce manoir ne l’apprenne. J’avais refusé cela pendant des années et des années après tout. Pourquoi cette soudaine volonté ? Je l’ignore moi-même. En réalité si je le sais. Je sais pourquoi : J. Il avait demandé à tout le monde de se concentrer sur une entrée à l’université, celle due notre choix. Nous savions tous les cinq où nous rêvions tous d’aller : New Blossom. Tous ensemble, à jamais. Jamais nous n’avons pensé un seul instant à nous séparer aux quatre coins de la planète, nous étions trop proche pour ça, ou du moins je ne voyais pas ma vie sans eux, sans mes quatre mousquetaires. Pourtant je voulais voir mon passé pour me décider. Que faire en tant qu’artiste ? Peut-être que si je voyais cette fameuse maison bleue alors tout se déciderait là, sous mes yeux. Je savais exactement où tout ceci se cachait : au grenier. Les boîtes étaient rangées méticuleusement mais je savais que J. Les entretenait au point que le temps n’avait d’impact sur rien, qu’il s’en occupait une fois par mois pour se faire au moins. Je suis restée assise devant deux heures durant, incapable de regarder à l’intérieur, tétanisée. C’était comme si je sentais le regard accusateur de mes deux parents biologique. C’est stupide, cette idée était stupide, ils étaient stupides.


Comme vous vous en doutez cher lecteur, Astraea ne trouvait pas ça stupide. Elle détestait juste l'idée de devoir accepter qu'elle aurait voulu connaître ses parents biologiques, de ressentir un certain regret de ne pas avoir pu vivre la vie que sa mère lui avait prévu ou de réaliser ce qu'elle n'apprécierait pas : qu'elle était le portrait craché de sa mère mais également avec un fond de son père. Elle n'était pas prête à cela, pas encore...

Dear Diary
J’aime ce manoir plus que tout au monde tout comme j’aime W., M., R., E. Et J. je ne pourrais penser un seul instant m’en aller trop loin, comme aucun de nous. Raison pour laquelle nous avions tous le plan d’aller à New Blossom. Coup de chance le manoir ne se trouvait pas si loin de cette ville, une heure et demi en voiture. Je ne t’ai jamais parlé du manoir, ni de rien de nos jeux en détail. Ce manoir a été construit par le grand-père de J. En 1815. Il a connu avec le temps de nombreux autres travaux. Il regorge de nombres tunnels, passages secrets et cachettes. J. Ne s’appelle pas par un prénom commençant par J., j’ignore même si un jour je le connaitrais, sans doute au moment de la lecture du testament à sa mort si je ne suis pas morte avant. Je suis certaine que J. Est le genre d’homme qui enterre tout le monde, le genre de personne qui ne pourra jamais mourir, je l’espère. Le monde perdrait un homme fantastique. Ce manoir se trouvait à un heure et demi, deux heures en cas de traffic perturbateur, de New Blossom et d’autres manoirs se trouvaient dans le coin. Tous ont été racheté, seul le manoir Thornton resté un bijoux de famille qui se transmettait de génération en génération.

Pourquoi les initiales ? Un jeu entre nous tous. Si nous devions appeler J. par une initiale alors nous nous appellerions par nos initiales. Tous le monde m’appelait A. dans ce manoir, sauf le personnel. J. avait un personnel pour absolument tout comme tout homme riche qui se respecte. De nombreuses réceptions se sont déroulées ici et nous en avons vu du monde même si je tairais leur nom sur ces pages. Ce manoir en a vu plus que quiconque sur cette Terre. Il a vu des amours, des disputes, des morts et toute sorte de discussion ou de larmes couler. Ce manoir avait quelque chose de magique et de réconfortant, quelque chose qui fait en sorte qu’on ne voudra jamais le laisser à quiconque en qui nous n’avons confiance.

Puis il y a eu T. Bien entendu je n’écrirais pas son nom, que des initiales, à jamais. Je l’aimerais à jamais même si c’était un sacré enfoiré.


Qui était ce T. ? Il faudra quelques pages avant que nous retombions sur des pages parlant de ce T. pour que nous puissions satisfaire la curiosité de ces lecteurs qui ne respecteront jamais la vie intime d'une personne. En même temps me direz-vous, il aurait fallu qu'Astraea n'écrive pas ces pages ou alors qu'elle les brûle...

Dear Diary
Je l’ai aimé bien qu’il ne m’ai jamais aimé. En réalité si il est tombé amoureux de moi en premier je pense mais je suis tombée amoureuse un peu plus que lui si on peut donner un degré à l’amour. W. A aperçu des tâches violâtres sur ma peau quand j’avais dix sept ans au mois de septembre. Il avait su et m’avait fait promettre de me le dire si c’était T. Je lui ai juré que non, il avait raison. E. Et moi n’avions jamais été les plus proches mais nous nous aimions pour notre amour de la musique et nous jouions des morceaux ensemble parfois. Lui au piano, moi au violon. Il avait assisté à une dispute avec T. Qui n’avait pas abouti grâce à lui. Au lieu de me le faire remarquer, il m’a demandé si je voulais jouer un morceau avec lui. Cela m’a fait un bien fou, je devais l’avouer. Parfois je me sentais impuissante. Et ce soir-là aurait pu être la dernière fois où j’aurais pu tous les voir. J. Était furieux, nous nous étions disputé. Si cela nous arrivait de nous disputer jamais il ne m’avait souhaité de finir comme ma mère si je voulais tant être malheureuse. Il avait été en colère, ses mots avaient dépassé sa pensée, il revoyait juste ma mère en moi et c’était une chose horrible que de voir ce regard impuissant et détruit qu’il me lançait. J’ai fuit jusque’à atteindre l demeure de T. Il était seul, sa famille n’était pas présente.

Je ne sais pas comment nous avions fini ainsi, comment j’avais fini par courir à moitié nu au dessus de ce pont en janvier tandis qu’il me courrait après ni même comment j’ai fini par tomber de l’autre côté, je crois qu’il m’y a poussé après m’avoir frappé à plusieurs reprises contre la rambarde. Je ne sais plus vraiment ce qu’il s’est passé. Je me souviens juste de tomber dans l’eau froide, des voix familières qui m’appelèrent au loin. Je me rappelle de ce moment étrange de mort imminente ou du moins j’en ai de faibles brides en tête. Je sais qu’apparemment je suis morte quelques secondes avant que W. Me réanime. Je suis restée alitée quelques semaines avant que l’on demande des mesures d’éloignement de T. Pourtant une chose qui me dégoûte : je l’aime toujours. Je l’aimerais toujours mais jamais je ne voudrais m’approcher de lui à nouveau. C’en était fini. Jamais plus.


Astraea n'a pas écrit de nouveau sur le sujet ni même parlé de T. à nouveau. Pour la simple et bonne raison que T. est mort un an plus tard. Personne ne le sait à part J. et vous chers lecteurs dorénavant. J. a engagé quelqu'un pour le tuer, pour qu'il meurt de manière tragique et que cela semble être un accident. Jamais T. n'approcherait à nouveau d'Astraea et jamais elle ne finirait comme Annaleigh. Il n'avait pas fait la même erreur... En réalité cette nuit là de janvier, Astraea s'étaient noyée et était morte. Si Warren n'avait pas pris des cours de secourisme et si Astraea ne l'avait pas appelé cette nuit-là, elle serait morte. Plus personne ne parla jamais de T. ou de cette nuit.

La mort est arrivée

C’était un mardi, le jour des vingt-deux ans d’Astraea, que J. est mort. Une mort naturelle, une mort digne de lui, digne d ce qu’il pouvait offrir. Toute la fratrie revint au manoir le jour de son enterrement, il serait enterré auprès de sa défunte femme, morte peu de temps après la naissance d’Emerson, quelques jours seulement. Errant tous dans le manoir, chacun erra de son côté pendant les deux jours précédant l’enterrement avant de se retrouver le matin même tous ensemble, se remémorant leur vie ici, leur vie avec J. Personne ne pouvait croire qu’il était mort, pas lui. Il semblait si… Éternel. Et pourtant sa vie avait pris fin.

Une chose était une évidence : maintenant ils seraient à jamais ensemble contre le monde. W. S’était marié, il semblait heureux, vraiment. M, R., E. et Astraea étaient étudiants New Blossom, travaillant à côté de leurs études. Si J. Leur fournissait un coussin sécuritaire, il leur avait appris que la vie méritait que l’on se batte à chaque instant et qu’il était important de travailler, d’être indépendant. Astraea ne vit avec aucun de ses frères, elle a fini par louer un appartement à New Blossom. Elle avait rejoint l’université, prenant des cours d’art et d’histoire de l’art et pour gagner sa vie elle avait deux choses. La première elle vendait certaines de ses oeuvres, elle ne les vendait pas très chères mais elle en vendait pour finir certains mois tandis qu’elle travaillait en tant que serveuse dans un café librairie.

Chose que nous n’avons jamais évoqué jusqu’ici : les Thornton sont tous croyants. Ils croient en Dieu et ont toujours été ensemble à l’église le dimanche, tous les dimanche. Cela n’a pas changé avec le temps. C’est leur rendez-vous de la semaine, ils se rendent toujours ensemble à l’église, toujours. Ensuite ils vont manger au déjeuner ensemble, dans un restaurant différent à chaque fois. J. n’était plus de ce monde mais il resterait à jamais dans le coeur et les souvenirs de chacun des membres de cette fratrie…

Lettres et énigmes

Valise posée à l’entrée de l’appartement fraîchement rénové, deux semaines de séjour, deux semaines de vacance cet été. Deux semaines seule dans un pays inconnu mais qui sembla si familier à cette jeune femme. Elle observa dans un premier temps les murs blancs. Pas un blanc pur mais plutôt un blanc ivoire légèrement cassé. Cela lui rappela les murs de ce petit salon cozy, de ce petit salon dans lequel elle aurait pu passer des heures à lire avec une bibliothèque fixée au mur. La blonde avança et tomba sur sa propre bibliothèque qu’elle avait demandé d’être mise dans son bureau qui servirait aussi de chambre d’amis. Le bleu des peintures accrochées lui rappelèrent les murs de cette maison : la maison bleue.

Astraea essuya quelques larmes qui perlaient aux coins de ses yeux bleus suite à l’émotion qui lui traversa l’esprit tandis qu’elle se posa sur une des chaise du comptoir de la cuisine un verre de vin rouge dans sa main. Elle se rappela qu’elle avait bu dans ce même verre avant de partir à Glasgow, en Écosse.Elle avait ce même verre entre ces mains quand elle était retournée au manoir Thornton pendant le début des vacances, pendant que les travaux s’effectuaient dans ce nouvel appartement. Elle était avec ce même verre devant les cartons que J. Avait gardé contenant les affaires d’Annaleigh, sa mère, son âme soeur amical. Elle l’avait deviné quand elle était jeune, elle avait su qu’il l’avait aimé.

Elle avait appris à connaître Annaleigh, une femme forte qui avait connu elle aussi un homme violent qui la battait et bien pire encore, comme Astraea avec T. Elle avait vu de nombreuses photos : des photographes de voyage, des livres par dizaine, des tableaux magnifiques, des sculptures ou juste des photographies de sa mère. Une belle femme, très belle bien que la jeune femme n’avait d’elle que ses yeux physiquement parlant mais elles avaient apparemment un caractère semblable, très semblable. Astraea l’avait su après avoir épluché quelques uns des vingtaine de carnets que sa mère avait pu écrire. Puis elle avait vu les photographies de cette maison bleue mais surtout de ce chêne au milieu du jardin alors, sur un coup de tête, la blonde avait mis en ordre toutes ses affaires, confiant la direction des travaux à R. Elle est donc partie deux semaines à Glasgow, deux belles semaines. Des semaines merveilleuses qu’elle a passé dans un cottage. Elle n’aurait pas pu rêver mieux comme séjour.

Et à présent la voici ici après avoir mangé du haggis et du cranachan. Elle observa la vue que New Blossom lui offrait depuis cet appartement qu’elle s’était offert avec une partie de l’héritage que J. lui avait légué. Elle se retrouvait ici et observait cette enveloppe. Cette toute petite enveloppe mais contrairement à Annaleigh, cette enveloppe ne signait pas son arrêt de mort. Une lettre que J. lui avait laissé en plus de son héritage. L’enveloppe était marron et plutôt épaisse, elle ne savait pas e qu’il y avait dedans mais cela faisait quelques mois.

La blonde prit cette enveloppe entre ses mains, chacun des membres de la fratrie Thornton avait reçu une enveloppe similaire mais aucun n’en avait parlé. Astraea observa cette enveloppe assise sur son canapé bleu nuit avec des reflets violet. Elle ouvrit cette fichue enveloppe et tomba sur de nouvelles photographies, des photographies d’oeuvres d’art qui firent froncer les sourcils de la jeune femme avant de lire cette enveloppe. Une énigme, une énigme concernant son père.

— Bordel J., à quoi joues-tu ?

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Rose Gold  heart Genre et Pronom(s) : Féminin, elle  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 2243471627  Âge : 24 ans déjà !  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 222382020  Région/pays : France (pour l'instant)  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1338913558  Comment avez-vous connu le forum ? Merci à Sander  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3370663314  Autres commentaires ? J'ai une adoration pour les annexes en onglet et pour les onglets en gén.ral et pour le codage aussi !  huhu  Crédits : Avatar - prettygirlavatars | ...
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Oh my god, tu es la fameuse fille de Sander ?? Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 303213127 Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4169462755 Ca promet, j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et surtouuut, qu'on voit si on peut avoir un lien hihi. Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici !  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. Jzkf
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
La fille de Sander ? huhu Non mais du coup, ça annonce du bon ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3370663314
(et ça sent surtout la bonne corruption comme on aime  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 803206369 )
Bienvenue sur le forum ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1429850214 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves en tout cas ! I love you

(Et ouais, je confirme, les onglets, c'est vraiment la vie Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567 C'est super pratique Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 325400817 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup à vous deux pour ce chaleureux accueil ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3483261708 Etat ce sera avec plaisir pour voir des liens avec Alice ! huhu

(je confirme c'est pour ça qu'en commande de codage pour un futur forum j'ai demandé des onglets en annexes, fiche de présentation et pour d'autre fiche j'ai littéralement une adoration pour ça ! huhu )
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! heart

Je suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3370663314
C'est vrai que c'est trop pratique les onglets Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 2243471627

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas bien par ici Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Si peu d'info sur ton perso.... ! Mais je suis trop fan du prénom Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3483261708
Bienvenue sur SoP ! Amuse toi bien avec ce perso Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4084237613
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 69la Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 2K3YB9R

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ouuuh le personnage m'intrigue ! J'ai hâte de lire ta fiche pour en apprendre plus sur Astraea (déjà son prénom, s'il vous plaît Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567 )

Bienvenue sur le forum Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1338913558 en espérant que tu te plaises parmi nous et que tu t'y amuses !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Si peu d'info sur ce mystérieux personnage huhu hâte d'en découvrir plus sur lui huhu
En tout cas le choix de vava Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567 je suis fan Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4169462755
Je viendrai certainement te voir pour un lien avec ma petite Cleo huhu

Bienvenue parmi nous Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4278576280 I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Que de mystèèèèères ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3483261708 Mais si elle est liée à Sander, j'ai hâte de suivre ses aventures avec Papa Serpent-Monde et autres joyeusetés ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 427107405
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3483261708
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1584
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1526
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

bienvenue sur le forum, je continue ma découverte des fc sur ce forum
cette fiche vide, ce suspens, comme qu'on fait Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4195895010 , ahum, bonne écriture et have fun par ici! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir vraiment et j'espère que la suite plaira tout autant que ce qui est pour le moment vide ! huhu
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
On sait pas grand chose sur la demoiselle, mais elle est belle Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3471008882 Ce FC est incroyable Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3865144472
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta madame en tout cas qui promet d'envoyer du lourd. Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue dans le coin Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3325760833
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sander ramène tellement de beau monde c'est génial  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1839687057  Bienvenue sur le forum avec cette beauté scandinave et écossaise  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1338913558 (le mélange incroyable quoi Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567 ) ! Je pense que t'as fini ta présentation du coup je te souhaite pas une bonne rédaction ahah mais de t'amuser parmi nous surtout Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 4084237613  Je suis absolument sidérée par le niveau de précision de ta fiche genre la partie esprit est d i n g u e  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 745618963 Et cette mutation autour des astres polaires, let me love u please  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1335516663  ??? Sans oublier de mentionner ce faceclaim qui devient bien trop rare, enfin bref vraiment j'adore tout (oui si jamais y'avait un doute  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 427107405  Arrow )
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Qu'est-ce que J'AIME les présentations bien remplies comme ça, surtout quand c'est bien écrit ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567

Bienvenue parmi nous avec la belle Astraea ! Smile

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 898
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue avec cette jolie miss Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3865144472
J'suis fan du prénom huhu
Et cette fiche envoie du pâté de qualité Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'espère que la petite fleur ne manquera pas trop de lumière pour s'épanouir dans la sombre New Blossom. Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567
J'aime beaucoup ce que tu esquisses, un plaisir de voir des personnages pas complétement rongé par leur univers. Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1429850214

Bienvenue et bon courage pour la suite. Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup à vous cinq pour ces merveilleux messages ça fait vraiment plaisir de lire ça ! Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3483261708 Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3370663314 heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Officiellement bienvenue ici Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567 la mutation que tu as choisie est super originale, j'adore ! (et on est d'accord, les onglets c'est la vie ! J'adore aussi que tu ai inclus des tag dans ta présentation d'ailleurs!)
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Si douce cette petite Astrea, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as présentée, c'est si complet ! Les traits de caractères qui forment son nom, trop bien trouvé, et je suis très fan du thème de sa mutation Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 139611567  J'espère que tu te plairas bien parmi nous  Astraea ❧ The world doesn't give things, you take things. 3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME