Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



life's a bitch and so am I (ZOHRA)

Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second adopté récemment et alias officielle d'héroïne.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 215
Zone libre : life's a bitch and so am I (ZOHRA) 24d951872b3d56a56f7d98aa0c545c2246061bd5
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires... (superhero) membre de la meute, équipe de superhéros de theseus corp, elle y tient le rôle de stratège et est spécialiste du travail de précision et d'agilité.
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : madeyes (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (1/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
ZOHRA "GOLDEN LIONESS" CARUSO
TW : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
FT. Sofia Boutella
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Pour le grand public et la plupart des gens qui la fréquent, elle est Zohra. Les plus chanceux peuvent se vanter d’avoir son autographe quelque part, tandis que les autres se contentent de suivre ses réseaux sociaux sobrement nommés après son prénom. Caruso ; ce n’est un secret pour personne qu’elle a été adoptée, ça a apporté un petit côté dramatique à sa persona, mais ce nom-là n’est pas celui que sa famille adoptive lui a donné. Elle a longtemps été une Cocci, mais si vous lui demandez son très humble avis, Caruso se marie bien mieux avec son prénom. Prénom qui n’est pas non plus celui que ses parents biologiques lui ont donné, mais elle a été Janan si peu de temps qu’elle ne se reconnaît pas dans cette identité. La famille Haddad a disparu avec ses parents, et Zohra n’a jamais eu l’impression qu’il était de sa responsabilité de continuer à faire vivre ce nom-là. Et puis, de toute façon, il lui fallait une nouvelle identité, alors autant l’accorder avec celle de son frère, non ? Les premières années de sa carrière, Zohra a été connue sous le pseudonyme de Heartstopper (une ironie qui la fait rire, elle qui n’a littéralement plus de palpitant organique) en raison de sa réputation de bourreau des cœurs. Lorsque sa popularité a explosé, elle a décidé d’adopter un nouvel alias ; Golden Lioness. Un peu tape-à-l’œil, un brin arrogant, et parfaitement adapté.

Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre ; elle.

Âge et lieu de naissance : Personne ne vous a dit que c’était impoli de demander son âge à une femme ? Zohra a fêté ses 36 ans le 20 août dernier ; elle est née à Alger en 1989.

Origines et nationalité : D'origine arabe, Zohra a eu plus de nationalités que n’en auront jamais les gens qu’on dit ordinaires. Née en Algérie, elle a d’abord eu la nationalité algérienne, puis libanaise a son adoption, pour enfin gagner la sacro-sainte nationalité américaine grâce à des démarches administratives simplifiées par l’influence des gros bonnets de Theseus.

Statut marital : La question qui fâche. Zohra a officiellement été célibataire un long moment et dira à qui veut bien l’entendre que cette situation lui convenait très bien, qu’elle refusait de s’attacher à qui que ce soit, qu’elle ne voulait pas les bagages qui accompagnaient toute relation sérieuse, bla-bla-bla. Séductrice assurée et affirmée qui n’a que faire des genres, on lui prête mille et une liaisons, et ça la fait bien trop rire pour qu’elle se fatigue à démentir les unes ou les autres. Après tout, tant qu’on parle d’elle, c’est une bonne chose, non ? Et puis, si vous saviez le nombre de confessions embarrassantes qu'on peut obtenir sur l'oreiller.. Depuis peu, on lui prête une relation sérieuse, romantique et torride (rien que d’y songer, elle est hilare, non, vraiment, si vous saviez), avec le grand architecte Zhōu Wangshu, pour le meilleur et surtout pour le pire, dirait sans doute le pauvre homme. Apparemment, le grand amour est vendeur, et rien ne la fait rire davantage que de le voir se décomposer petit à petit devant les flashs des photographes. Qui aime bien châtie bien.

Occupation : : La liste est étonnamment longue, pour la gamine qui ne venait de rien et qui ne pensait pas un jour parvenir à s’élever à ce point. Zohra est avant tout une impitoyable femme d’affaires. S’il y a bien un assistant qui l’aide à gérer son image et ses contrats, c’est elle qui a toujours le dernier mot et qui lit entre les lignes de tous les contrats qu’on lui tend. D’abord danseuse de formation classique et gymnaste de haut niveau, elle a été approchée par Theseus pour devenir l’une de leurs égéries fétiches. À elle la célébrité et un nouveau statut de mannequin, influenceuse, poster-girl de la corporation à laquelle elle semble avoir vendu son âme en échange d’un compte en banque bien rempli.

Situation financière : Elle roule sur l’or, littéralement. Multimillionnaire, elle ne s’en cache pas, elle vit dans un luxe outrancier, dépense follement aussi souvent qu’elle fait des donations à plusieurs zéros à divers organismes de son choix. Il paraît que l’argent ne fait pas le bonheur, mais si vous lui demandez, elle préfère encore pleurer au bord de sa piscine, un verre de champagne à la main, dans une robe de haute couture qu’elle traite aussi simplement qu’une vieille paire de jeans.

Lieu d'habitation : Un penthouse immense avec une vue plongeante sur l’Arcadia Square, au centre de Neo Arcadia. Une fois sur deux, elle fait face à sa propre image sur les panneaux publicitaires du nouveau Times Square et franchement, elle trouve ça aussi hilarant qu’improbable.
L'ESPRIT
“And so the lioness did roar.”


Beaucoup s’accordent à dire que Zohra est quelque peu… Intense. Extravertie au possible, la simple présence de la jeune femme suffit à animer une pièce. Impossible de passer à côté d’elle ou de l’ignorer ; Zohra parle fort, beaucoup, elle attire l’attention comme la lumière d’une bougie attire les papillons. Elle a un petit côté hypnotisant qui fait qu’on a du mal à détacher son regard d’elle pour peu qu’elle soit dans les parages, elle attise la curiosité, elle fait rougir, elle fait pâlir, elle fait perdre la tête – on l’aime ou on la déteste, mais une chose est certaine, on ne peut pas lui être indifférent. Zohra est une femme affirmée, elle n’a pas la langue dans sa poche et c’est bien parce qu’elle dit toujours tout haut ce qu’elle pense tout bas qu’elle a déjà été au cœur de plusieurs scandales médiatiques ; le problème étant pour les médias qu’on n’a jamais rien trouvé de croquant à se mettre sous la dent. Dommage pour eux, dans la famille ce n’est pas elle qui a les cadavres dans son placard (non, les siens ont été coulés dans le béton il y a quelques années, courtoisie de Theseus). Exubérante au possible, Zohra passe sa vie sous les feux des projecteurs, sur les tapis rouges, sur les plateaux de télévision… La scène l’aime et elle le lui rend bien. Elle cultive avec brio et application sa persona publique, ses réseaux sociaux aux millions de followers reflètent son quotidien de star, que d’aucuns qualifieraient de déconnecté de la réalité. Et ça l’arrange bien, parce que Zohra est beaucoup plus douée qu’on ne le pense pour garder sa vie privée, eh bien, privée. Elle fait mine de tout dire et tout montrer pour qu’on ne cherche pas plus loin, pour qu’on ne mette pas le nez dans ses affaires et qu’on fiche la paix à ses proches.

Loin d’être du genre sois belle et tais-toi, Zohra est une redoutable femme d’affaires qui ne délègue pas ou peu de choses, elle gère son empire d’une main de maître, n’hésite pas à taper du poing sur la table pour se faire entendre et arriver à ses fins. Si elle n’avait pas un sourire à faire oublier tout et n’importe quoi, on pourrait presque la qualifier de manipulatrice… Mais qui peut se vanter de ne pas l’être, dans un milieu comme le sien ? La lionne a bien compris qu’elle devait montrer les crocs pour se faire respecter et ne pas perdre sa place. Pas naïve pour un sou, elle a bien compris qu’il était bien plus facile de chuter que de s’élever et elle n’a pas la moindre intention de se retrouver en bas de l’échelle. Elle est arrivée là où elle est à la sueur de son front et il faudra lui passer sur le corps pour lui arracher sa place. Elle a bien conscience de ne pas être un cas unique, mais elle ne sera certainement pas la première à perdre sa couronne. Elle n’accorde sa confiance véritable qu’à une poignée de privilégiés, qui peuvent se vanter de connaître l’autre côté du miroir. Zohra compte ses proches sur les doigts d’une seule main et ça lui convient très bien. Protectrice, elle n’hésite pas à se mettre en avant pour préserver les siens de tout danger que ce soit, elle a l’habitude de ramasser les pots cassés (et surtout de les renvoyer à la figure de ceux qui les ont brisés) et ce ne sont pas les conflits qui l’empêchent de fermer l’œil. Elle a gagné son assurance à la sueur de son front, elle s’est relevée d’une mort quasi-certaine, alors ce ne sont pas les mauvaises langues et quelques emmerdeurs qui l’empêcheront de croquer la vie à pleine dents.
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 2 ; grade militaire.
Âge de la première altération : 16 ans.

Altérations :

Altération 1 : HEART 2.0
Type : Prothèse.
Grade : Civil.
Acquisition : Theseus Corp.

Le coeur de Zohra a été remplacé par une prothèse à la pointe de la technologie proposée par Theseus après que le sien ait été trop endommagé suite aux dommages physiques subis durant la guerre civile. Zohra a d'abord bénéficié d'une première sorte de prothèse avant que cette première ne soit remplacée par une seconde, plus performante. Son coeur mécanique imite en tous points le fonctionnement d'un coeur organique fonctionnant parfaitement. La fonction première de cette prothèse est vitale ; elle a pour but de remplacer l'organe endommagé, de la même façon qu'une greffe organique. A la différence que le coeur mécanique fourni par Theseus est plus "performant", limitant massivement les risques de crise cardiaque, régulant les battements pour éviter la tachycardie, etc. Au toucher, au ressenti, au son, ce coeur imite à la perfection un coeur humain.

Limites : Aussi performant soit-il, le coeur mécanique de Zohra n'en demeure pas moins une machine, avec les risques qui y sont associés. La vie de Zohra dépend du bon fonctionnement de cet organe de remplacement ; en cas de dysfonctionnement, elle risque purement et simplement la mort. Raison pour laquelle elle passe de nombreuses visites de contrôle pour s'assurer de son état et remplacer s'il le faut certaines pièces via des chirurgies plus ou moins invasives. De plus, la durée de "vie" de ce coeur est limitée à 15 ans, elle devra donc le remplacer plusieurs fois au cours de sa vie.

Altération 2 : LUNG 2.0
Type : Prothèse.
Grade : Civil.
Acquisition : Theseus Corp.

De la même façon que Zohra a eu besoin d'un nouveau coeur, l'un de ses poumons a été sévèrement touché et les médecins chargés de son cas ont pris la décision de lui faire une transplantation. Son poumon gauche a été remplacé par un équivalent mécanique dont la fonction est d'imiter le fonctionnement de son coéquipier organique. Différence notable toutefois : ce poumon permet à Zohra d'emmagasiner davantage d'oxygène et donc de retenir son souffle plus longtemps, entre 5 et 7 minutes selon la situation.

Limites : A l'instar de sa première prothèse, celle-ci est limitée par la technologie et doit être souvent contrôlée pour assurer son bon fonctionnement. Néanmoins, si cette prothèse venait à défaillir, la vie de Zohra ne serait pas menacée ; il est possible de vivre avec un seul poumon, mais ses capacités physiques en seraient lourdement affectées.

Altération 3 : LION'S PAW
Type : Prothèse.
Grade : Militaire.
Acquisition : Theseus Corp.

L'entièreté du bras gauche de Zohra a été remplacée par une prothèse après qu'elle l'ait perdu (lui aussi) au cours de la guerre civile. Relié à son système nerveux pour lui permettre de s'en servir naturellement, ce bras lui permet aussi de bénéficier d'une résistance et d'une force augmentées et d'une agilité surpassant ses capacités naturelles. Les extrémités de la prothèse peuvent soit revêtir l'apparence d'ongles ordinaires, soit être remplacées par des griffes semblables à celles des grands fauves, rétractables à volonté. La prothèse est d'apparence dorée, mais peut être si besoin recouverte d'une fausse peau pour permettre à Zohra de recouvrer une apparence "naturelle", bien qu'elle apprécie davantage la coloration dorée de la prothèse, qui s'accorde davantage avec sa personnalité.

Limites : Le bras est relié au système nerveux de Zohra, et afin de pouvoir utiliser son bras à 100% de ses capacités, elle ne peut pas activer pleinement le Neuralblock, faute de quoi l'implant risquerait d'interférer avec son bon fonctionnement puisqu'il est lié à son système nerveux. De plus, le bras est complètement relié à son corps, il n'est pas possible de "simplement" le détacher. Si besoin d'altérations ou de modifications, Zohra doit subir l'équivalent d'une chirurgie, que ce soit pour lui retirer le bras complètement ou pour le modifier.

Altération 4 : PAINKILLER_NEURALBLOCK
Type : Implant.
Grade : Militaire.
Acquisition : Theseus Corp.

En tant que danseuse et gymnaste de haut niveau, Zohra soumet son corps à une pression importante. Pour ne pas limiter ses capacités et pouvoir se pousser au-delà du raisonnable, elle a bénéficié d'un implant qui neutralise les signaux électriques envoyés par le cerveau pour signaler un inconfort ou une douleur, que ce soit en bloquant simplement les signaux ou en sécrétant de l'ocytocine pour mieux lui permettre de les ignorer. Cette implant lui permet de se surpasser au quotidien.

Limites : Cet implant n'est pas sans risque : à terme, ignorant trop longtemps les signaux émis par son corps pour signaler une douleur ou une blessure peut être dangereux. Afin de ne pas pousser son corps jusqu'au point de non retour, Zohra peut décider d'activer ou non cet implant, selon les situations. Si l'implant rend muet les signaux d'alerte envoyés par le corps, il n'a aucune incidence sur son état physique. Si elle est blessée ou si son corps est en détresse, elle ne guérit pas uniquement parce qu'elle ne ressent rien. Au contraire, plus elle ignore ces signaux et plus elle risque des dommages importants, voire irréversibles. C'est donc un implant qu'il faut user avec parcimonie ; faire n'importe quoi avec et pousser son corps au-delà de ce qui est humainement supportable peut potentiellement s'avérer mortel.

Altération 5 : KINTSUGI_TATTOO
Type : Implant.
Grade : Civil/esthétique.
Acquisition : Theseus Corp.

Comme des tatouages imitant l'art japonais du kintsugi, qui consiste à réparer les porcelaines brisées à l'aide d'une poudre d'or pour magnifier la renaissance de l'objet, les nombreuses cicatrices de Zohra ont été tatouées à l'or pour les mettre en valeur et les affirmer. Purement esthétiques, ces tatouages n'ont aucune réelle utilité. Procédé relativement nouveau, Zohra en a pour le moment le contrat exclusif auprès de Theseus.

Limites : Aucune réelle limite, c'est purement esthétique et ne possède pas plus de dangers pour l'organisme que des tatouages classiques.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Parce que Zohra l’a voulu ainsi, difficile de passer à côté des nombreuses cicatrices éparpillées sur son corps ; le résultat de son statut de dommage collatéral lors de la guerre civile. L’or qui recouvre ses stigmates les fait ressortir, ainsi on le remarque à la hauteur de son épaule gauche, là où sa prothèse a été posée, dans son cou, sur son flanc gauche et sa cuisse, dans le bas de son dos. Les mettre en valeur a été pour elle une façon de les accepter, d’accepter son corps après les traumatismes traversés. Zohra n’est pas très grande, pas très épaisse, elle possède une silhouette plutôt fine et gracile, une musculature sèche qu’elle doit à la danse et à la gymnastique, ainsi qu’à un régime alimentaire ultra-surveillé.

Aptitudes particulières :
Danseuse depuis son plus jeune âge, Zohra a été la chance de ne pas avoir eu les ailes coupées par ses blessures. L’intervention relativement rapide de Theseus dans sa convalescence et sa rééducation lui ont permis de continuer à exercer son art, après un temps d’adaptation – sans doute les choses auraient-elles été bien plus compliquées si ses jambes avaient été atteintes. De formation classique, elle s’est intéressée aux danses plus modernes au début de l’âge adulte et a fini par abandonner les ballerines. Pendant sa rééducation, on lui a conseillé de faire de la gymnastique pour s’habituer à vivre et évoluer avec son nouveau bras et travailler son nouveau souffle. Zohra s’est rapidement prise au jeu et est devenue une gymnaste de haut niveau, participant à de nombreuses compétitions au niveau national et international. Si elle l’avait voulu, elle aurait probablement pu représenter les États-Unis aux Jeux Olympiques, mais ça ne l’intéressait pas. Il n’en demeure pas moins que Zohra est une athlète de haut-niveau, et si elle arrive à un âge où beaucoup prennent leur retraite dans le milieu sportif (oui, c’est douloureux), elle continue à exceller. Les mauvaises langues diront que c’est grâce à ses altérations et implants, et puisqu’elle sait ce que ce n’est pas tout à fait faut, elle évite à présent les compétitions et évitent de se frotter aux personnes qui n’ont pas été opérées ; une question d’équité et de réputation. Elle a aussi appris à faire de la boxe et s’avère sacrément douée (d’après son frère, en tout cas).
L'ÂME
APPARTENANCE : THESEUS PARADOX

(LES MUTANTS)
En théorie, l’ennemi, non pardon, l’adversaire (restons politiquement corrects pour la presse, voulez-vous). Officiellement, Zohra s’inquiète des mutants, des débordements provoqués et risqués par les différents sérums sur le marché, bla-bla-bla. Il faut bien mériter son cachet après de Theseus, pas vrai ? Alors dire que les mutants représentent une menace pour la société, c’est un peu comme la base du contrat… Alors, en théorie, oui, Zohra s’en méfie. En pratique, ça lui fait une belle jambe. À chacun son poison, ce n’est certainement pas elle qui s’amusera à les juger. Est-ce qu’il y a des cas extrêmes et des individus détraqués ? Sans le moindre doute, mais ça n’a rien à voir avec leur nature mutante. C’est dans la nature humaine de chercher la domination sur l’autre et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Simplement, les mutations sont un peu comme une énorme boîte de chocolats dans laquelle on piocherait les yeux fermés. On ne sait jamais sur quoi on va tomber, il n’existe (apparemment) aucun moyen de savoir de quelle mutation on va hériter. C’est comme une espèce de roulette russe de l’ADN, il ne faut pas s’étonner de tomber sur quelque chose de terrible quand on a accepté les règles de jeu de départ. Comme la plupart des gens, elle ignore qu’une certaine catégorie de mutants n’a pas eu son mot à dire sur sa participation ou non au jeu. Mais les c’est comme ça et pas autrement, elle connaît bien, alors par principe elle s’abstient de tout réel jugement. Quand on est aussi bonne comédienne, on n’a pas besoin d’être sincère, juste d’être crédible.

(LES ALTÉRÉS)
On ne mord pas la main qui nous nourrit. Les altérations et la protochirurgie lui ont sauvé la vie, sans elles, elle serait en train de manger les pissenlits par la racine et personne n’aurait eu le (triste) privilège de la côtoyer. Et puis, surtout, ces choses-là se contrôlent bien plus aisément que les mutations. Même en mettant la menace de la cyberpsychose de côté, les risques sont tout de même moindres. On n’arrache pas son ADN à quelqu’un avec la même facilité qu’on retire un implant ou une prothèse. La nuance est là, d’après elle : rien n’est complètement irréversible. Certes, elle ne ferait pas long feu si on lui retirait son cœur et son poumon, mais ça n’en demeure pas moins une possibilité. C’est même sur l’un de ses contrats, ses altérations appartiennent à Theseus avant de lui appartenir à elle. À l’instar d’Icarus, Theseus a su faire un commerce rentable et impossible à ignorer, à l’image de toutes ces multinationales multimilliardaires qui ont trop d’impact dans le quotidien des gens pour qu’ils puissent réussir à s’en passer. Là où certains sont incapables de vivre sans leur téléphone ou leur ordinateur, d’autres ne parviennent plus à vivre sans l’aide précieuse que peut apporter la corporation à leur quotidien, et tant pis si le jeu n’en vaut finalement pas la chandelle.

(LES SEPT)
Zohra peut au moins leur reconnaître ça, ils sont… distrayants. Mais elle a appris à voir un comédien quand elle en voit un, et sans vouloir enlever un quelconque mérite à leurs actions héroïques, elle voit bien qui tire les ficelles derrière la moindre de leurs interventions ou apparitions. Zohra ne les envie pas plus qu’elle ne les plaint. Il faut dire que, comme la majorité de la population nationale et internationale, elle ignore tout des conflits et des drames qu’ils vivent. Quoi qu’il en soit, impossible d’échapper à leur présence en ville : interventions, interviews, films, apparitions publiques ultra médiatisées, surexposition dans les médias, produits dérivés… Même elle n’y échappe pas, elle adorait Ladyhawk et a fait partie de ces anonymes qui ont fait envoyer des fleurs à l’hôpital. En dehors de tout ça, business is business, comme on dit.
LA MÉMOIRE Quel parcours exceptionnel, miss Caruso ! Vous avez construit un véritable d’empire en partant de rien. Votre famille doit être terriblement fière de vous, non ?

« Est-ce que c’est une façon détournée de me dire que je ne suis pas une nepo-baby et que ça change un peu dans le paysage ? » Zohra ricane face au malaise de la journaliste avant qu’elle ne force un petit rire pour la détendre. Elle devait soigner son image de fille agréable, lui avait-on dit. Elle connaissait une paire de types que ça aurait bien fait marrer d’entendre ça. « J’ai beaucoup travaillé pour arriver là, c’est vrai. Mais je suis aussi consciente d’avoir eu beaucoup de chance. Vous savez, ça se joue parfois à peu de choses… J’ai croisé les bonnes personnes au bon moment, elles m’ont aidée. Mes entraîneurs, mon agent, Theseus… Et puis, bien sûr, mes proches. Je n’aurais pas été très loin dans la vie sans ma famille et mes amis. » Petit sourire timide ; il aurait presque fallu qu’elle soit capable de se forcer à rougir pour ajouter encore un peu de crédibilité au récit. Mais puisqu’il n’était pas possible de forcer une réaction physique, sa maquilleuse s’était assurée qu’elle ait les joues de la bonne couleur pour faire illusion. Que de talent, dans son équipe !

Vous parlez assez peu de votre famille dans les médias. C’est un véritable choix ?

Zohra dut se retenir de rire. Il valait mieux, avec un frère mercenaire pour le même patron qu’elle, éviter de trop étaler l’historique familial. Enfin, ça aurait fait les affaires de la presse, mais on lui avait plutôt bien fait comprendre qu’elle avait intérêt à se mordre la langue au lieu de trop en dire. « Vous savez, mes parents sont des gens assez simples, qui n’ont jamais vraiment été à l’aise avec ce milieu… Je respecte ça, je respecte leur vie privée et je demande à tout le monde de faire de même. Et puis, vous savez, ils ne se sont jamais remis de la disparition de mon frère, alors je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie. C’est si difficile, pour un parent, d’enterrer son enfant… » Ledit enfant doit probablement bien se marrer, enfoncé dans son canapé à regarder cette fichue interview devant la télé. Même si, techniquement, Zohra ne mentait pas vraiment, sur ce coup-là. Officiellement, il était bel et bien mort et leurs parents ne savaient pas qu’il se portait comme un charme. Enfin, mieux que mort, en tout cas. Ce n’était pas aussi facile que ça, de prétendre qu’une personne si chère à son cœur était morte. Ou alors, il était drôlement vif, pour un mort.

La mort de votre frère a vraiment être difficile à vivre pour vous. Il était à vos côtés lors de la guerre civile, n’est-ce pas ? Est-ce vrai qu’on vous a retrouvés ensemble, sous les décombres ?

Elle hocha la tête, et pour le coup, son sérieux n’était pas feint. Ce n’étaient pas les meilleurs souvenirs de son existence. Elle doutait que quiconque ayant vécu les événements de près en ait tiré quoi que ce soit de positif. « Je lui rendais visite à New York, oui. Une minute tout allait bien, l’instant d’après nous étions prisonniers sous des tonnes de béton… Je ne me souviens pas de grand-chose, après ça. Les médecins m’ont dit que la douleur a dû être si intense que je me suis évanouie. Et quand je me suis réveillée, j’avais perdu un bras et deux organes importants. » Elle haussa les épaules, avec un petit air plein d’apitoiement. Encore une question du genre, et on pourrait sortir les violons. « Mais je ne peux pas me plaindre, j’ai eu la chance de bénéficier des meilleurs soins. »

Oui, Theseus a pris en charge tous vos traitements et vos opérations, n’est-ce pas ?

« Oui, c’est exact. Sans leur générosité, je ne serais pas là à vous parler aujourd’hui. J’étais hospitalisée dans l’un des meilleurs hôpitaux du New Jersey, à l’époque, mais sans l’intervention des médecins et des chirurgiens de Theseus, je n’aurais pas pu m’en sortir. Je leur serai éternellement reconnaissante d’avoir été aussi généreux avec moi. » Une générosité qui avait un prix classé quasi-secret défense. À peine remise, on avait soumis des contrats à Zohra et elle s’était sentie obligée de les signer. On lui avait bien fait comprendre que sa vie, elle la devait à Theseus et que si elle en voulait plus, il fallait qu’elle reste dans les clous. C’était vrai, elle ne pouvait pas le nier, la corporation lui avait ouvert beaucoup de portes. Mais non seulement elle pouvait les refermer, mais elle pouvait aussi retirer à son frère toutes les protections dont il bénéficiait. Et ça, c’était une chose avec laquelle Zohra ne plaisantait pas. Elle continuerait volontiers à jouer le jeu des apparences devant les caméras si ça permettait à Vico de faire ce qu’il avait à faire sans (trop) risquer sa couverture. Zohra était une lionne, certes, mais une lionne en cage.

Malheureusement, nous arrivons presque à la fin de notre interview. Est-ce que vous pouvez nous dire quelque chose sur ce qu’il se passe dans votre vie, en ce moment ?

Zohra feint la naïveté, mais le regard insistant de la journaliste ne trompe personne. Puis elle fait mine d’être gênée, gesticule bêtement sur son fauteuil. Au cas où Theseus aurait un jour dans l’idée de lui demander se convertir aussi en actrice, il fallait qu’elle soit crédible. « Je vois où vous voulez en venir, mais je vais vous décevoir. Wangshu n’aime pas vraiment que l’on parle de notre relation dans les médias, vous allez devoir vous contenter de ce que nous acceptons bien de partager. » Et là, elle imagine sans peine l’architecte soupirer de soulagement, où qu’il puisse être. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Theseus voulait qu’ils se donnent la peine de feindre quoi que ce soit. Maximiser leur popularité et celle de la compagnie en vendant une énième pseudo relation à l’eau de rose au public. À croire que les gens se satisfaisaient vraiment de tout et n’importe quoi… Que Zohra accepte, ça avant du sens. Mais lui ? Elle avait beau réfléchir, ça n’avait pas grand sens. Mais elle n’était pas du genre à creuser les choses qui ne la regardaient pas ; au pire, ils survivraient aussi bien à une fausse rupture qu’à une fausse relation. « Mais si vous voulez bien ne vous intéresser qu’à moi, je vous promets que vous n’allez pas être déçus par mes nouveaux projets… Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment, mais je peux vous l’assurer… Vous en allez en avoir plein les yeux. » Et c’était tout ce qu’elle aurait le droit de dire, parce qu’il fallait bien savoir attiser la curiosité des gens. C’était ça, d’être la poster-girl de Theseus. Il fallait savoir vendre les prochains produits en donnant l’impression à l’idiot qui s’était précipité pour l’acheter que c’était tout à fait le fruit de sa volonté propre.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Valkyrja (Julia). Genre et Pronom(s) : Féminin (elle). Âge : 32 ans et 5 jours (oui, ça pique Arrow) Région/pays : Mon armoire ne m'a toujours pas emmenée à Narnia, du coup toujours dans un petit coin de France. Comment avez-vous connu le forum ? C'est la maison maintenant I love you Autres commentaires ? Je ne suis pas faible, chut life's a bitch and so am I (ZOHRA) 1813594744Crédits : vocivus (avatar) & (ethereal) icons.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Vico Caruso
Altéré·e 2-I
Vico Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) 127609e5a14c988513d000c192f80d6cab771417
Alias : Vautour ; là où il traîne, en général, ça sent mauvais pour quelqu'un.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; dans la fleur de l'âge apparemment.
Dollars : 355
Zone libre :
life's a bitch and so am I (ZOHRA) 4fbadd5709eae5ef78e479247681726d23c02b6e

Statut : Brille dans les multiples flirts, mais le coeur est parasité et n'est accessible qu'à une seule personne. Fou d'Algernon, même ; pour sûr que c'est son âme soeur.
Occupation : Mercenaire pour la psycho squad ; un réel plaisir si vous voulez de son avis.
Altérations : Système optique réparatif et modifié (permet à Vico de voir + vision nocturne + lentille qui permet de voir sa messagerie en la couplant à la paire de lunettes faite pour aller avec.)
Main armée (prothèse remplaçant la main droite, munie de griffes empoisonnées - mortelles ou non, au besoin.)
Esprit renforcé (protection contre tout type d'intrusion mentale.)
Détecteur de présence (dans un rayon de 10m, analyse façon radar pour détecter les présences aux alentours.)

Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Theo Rossi
Crédits : (avatar, gif, crackship, ban ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : The Sounds)
Thèmes abordés : Mercenariat, meurtres, altérations, cyberpsychose, relation amoureuse malsaine, rapport aux autres étranges, sexualité, drague.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
MA PETITE SOEUR ENFIN CA Y EST HIIII

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Well hit me hard, hit me right between the eyes ; I wanna see the stars, hit me, hit me !
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
life's a bitch and so am I (ZOHRA) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
un peu trop vide madame
où est la suite ???
OU EST LA SUITE ??
merci life's a bitch and so am I (ZOHRA) 139611567
( et rebienvenue huhu )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Cormac Fitzsimmons
Carbon Copy
Cormac Fitzsimmons
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) By8p
Alias : mackie
Genre : masculin, il
Age : 30 ans
Dollars : 160
Zone libre : life's a bitch and so am I (ZOHRA) Cnsm
Statut : célibattant
Occupation : assistant coach au Carré d'As
Habitation : chez tonton (nexus)
Déchirures :
magnétisme

attraction-répulsion (+/-3m)

champ de force magnétique (5mn max)

Limites : — maîtrise rien

se fait bolosser par les objets magnétisés du coin, se rassure en se disant que c'est stylé d'être un giga aimant

— peut endommager des appareils ou outils magnétisés s'ils sont en contact prolongés avec lui

— le champ de force demande une concentration de bâtard pour être maintenu, et la contrepartie est nulle sur l'échelle de Richter

Stigmates : — une cicatrice de merde sur l'avant bras, il s'est planté tout seul avec un couteau de cuisine

— des hématomes qui se baladent mais y'en a toujours quelque part

Mémo RP : cory - tonton - armando - zozo
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + izak + kalani + duncan + alastair
Genre IRL : osef
Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2024
FC : barry keoghan
Crédits : murdock
Thèmes abordés : violence, vulgarité, masculinité toxique, deuil, possible mention de suicide
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : là mais closed, rythme aléatoire, nombre de mots variant avec les cycles lunaires et l'inspiration, <e2>, FR.
bonjour sigh (hâte de lire la suite, re-bienvenue par ici)
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
life's a bitch and so am I (ZOHRA) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

encore vous ? (the running gag) huhu
ce début de fiche est très stylé et je suis for curieux de lire la suite et voir les interactions avec le frangin. eyebrows bon courage pour la rédaction de fiche et amuses-toi bien avec cette nouvelle demoiselle! life's a bitch and so am I (ZOHRA) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
life's a bitch and so am I (ZOHRA) 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
life's a bitch and so am I (ZOHRA) 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Ce choix de FC si fab cat
Vraiment, ce qui se dessine de ce personnage est vraiment trop cool, j'ai hâte d'en voir plus life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3202747195
Bon courage pour la suite de ta fiche life's a bitch and so am I (ZOHRA) 4084237613
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
life's a bitch and so am I (ZOHRA) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
life's a bitch and so am I (ZOHRA) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Ah, me voilà qui découvre enfin ta Zozo life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3202747195
Elle est classe et a l'air d'avoir du caractère la madame, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3370663314
Rebienvenue à la maison et bonne rédaction heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2392
Zone libre : life's a bitch and so am I (ZOHRA) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2429
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Mais ce nouveau perso de fou life's a bitch and so am I (ZOHRA) 139611567 Et que dire de ce choix de vava ? life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3865144472 un choix de folie et fabuleux life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3134486888 heart (Sofia is a queen)

Elle promet ta Zozo ! Hâte de lire la suite !

Rebienvenue à toi life's a bitch and so am I (ZOHRA) 325400817 life's a bitch and so am I (ZOHRA) 2489021625

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Elle est incroyable. Voilà. Je n'étais pas encore passé par ici, la honte. life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3920329312 Hâte de pouvoir te piquer un lien avec elle et Ilyas. Rebienvenue, ne t'arrête pas de te dédoubler surtout. life's a bitch and so am I (ZOHRA) 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

life's a bitch and so am I (ZOHRA) Jzkf
life's a bitch and so am I (ZOHRA) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

life's a bitch and so am I (ZOHRA) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

life's a bitch and so am I (ZOHRA) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

life's a bitch and so am I (ZOHRA) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

life's a bitch and so am I (ZOHRA) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

life's a bitch and so am I (ZOHRA) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
La chanson :drama; C'est tellement celle qui m'inspire pour le Darla mode, je peux que valider life's a bitch and so am I (ZOHRA) 4131681464
Je sens que les Caruso ne vont promettre que du bon ! life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3483261708
Rebienvenue en tout cas à la maison avec cette nouvelle petite merveille life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3471008882
(ouep, j'suis à la bourre, mais ça va finir par devenir ma marque de fabrique life's a bitch and so am I (ZOHRA) 427107405 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : life's a bitch and so am I (ZOHRA) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
life's a bitch and so am I (ZOHRA) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'ai encore les yeux collés de fatigue et je pense que le dernier paragraphe de ta fiche m'a fait hurlé de rire et m'a réveillé en même temps life's a bitch and so am I (ZOHRA) 1220833213 life's a bitch and so am I (ZOHRA) 427107405 Mon pauvre Wangshu. Zohra est parfaite. Je l'aime des pieds à la tête, en passant par son coeur et ses poumons mécaniques. L'interview est une si bonne idée, j'adore la manière dont tu l'as tourné life's a bitch and so am I (ZOHRA) 139611567 Elle est pleine de promesses et de mystères, et j'ai hâte de voir son futur huhu Zohra est là pour prendre toute la place qui lui revient de droit et encore plus, c'est sur et certain life's a bitch and so am I (ZOHRA) 139611567 Attention à celleux qui se trouvent sur son passage huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs life's a bitch and so am I (ZOHRA) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME