-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal



Ari | Because I Am What? Sickening!

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ari "Extravaganza" Brask
TW : abandon d'enfant, homophobie subie
FT. Taika Waititi
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : A cause de ses origines mixtes, Ari s'est retrouvé avec un vrai patchwork au niveau des noms. Son prénom réel, Kauri, est d'origine maori, comme la mère qui le lui a donné, mais il utilise son second prénom, Ari, qui lui est hébreux. Quant à son nom de famille, Brask est celui de son père, il doit venir d'Angleterre ou d'Irlande.
Genre et Pronom(s) : Masculin (il/lui), cependant, quand il était plus jeune et qu'il faisait du drag, il utilisait "elle" comme pronom et n'en voudra à personne de son passé de l'utiliser.
Âge et lieu de naissance : Ari est né à Salem, dans le Massachussetts, là où a grandi son père, mais pas là où lui aura grandi puisqu'ils ont déménagé à New-York quand il avait cinq ans. Et sinon, il a maintenant 50 ans, un demi-siècle tout pile et ça ne l'a pas assagi pour autant, le bougre !
Origines et nationalité : Né sur le sol américain, il est par conséquent américain, mais son père est d'origines britanniques tandis que sa mère est maori.

Statut marital : On peut dire sans se tromper que sa situation amoureuse est instable, pour le moins. Depuis la naissance de sa fille, depuis la dispute avec cette femme qu'il a aimée, il est célibataire et ne cherche plus à se caser avec personne, juste à vivre pleinement.
Occupation : Ari est connu pour être un designer haute-couture inspiré par la nature et le monde l'entourant, c'est un génie créatif qui a également pour passion de créer des tenues pour les super-héros. Il est également co-fondateur de l'entreprise Eleganza Extravangaza, qui fait du design et de la création de mode, coiffure et maquillage.
Situation financière : Il fait partie de cette population ultra-riche, grâce à ses vêtements que les stars s'arrachent et à son empire de la mode.
Lieu d'habitation : Bien qu'il n'aurait aucun problème à se trouver un appartrement dans l'Aerium, Ari vit en réalité dans le Nexus, parce qu'il préfère être proche de ses lieux de sorties favoris et de toute cette mode rétro qu'il affectionne et lui rappelle son enfance.
L'ESPRIT
exubérant extravagant coloré très vocal militant gros bosseur  adore la bonne bouffe énergique insomniaque très démonstratif impatient

✧ Ari est un excellent cuisinier, arrivant toujours à faire quelque chose à manger même avec presque rien dans son frigo, il n'est pas végétarien mais n'achète généralement que du bio ✧ Il ne boit pas, même si il peut faire croire à tout le monde que c'est le cas et qu'il est gros fêtard, son corps est très vite malade à cause de l'alcool et de la drogue ✧ Ses tenues les plus impressionnantes sont faites avec des plantes et fleurs encore vivantes, la mode végétale étant une de ses signatures ✧ Ancienne drag-queen plutôt connue à NYC, même si il a abandonné les shows, il n'hésite pas à ressortir ses talons ou ses tenues extravagantes, se moquant de ce qui fait théoriquement un "genre" ✧ Il est toujours très actif dans le milieu drag et ne dira presque jamais non à quelqu'un de ce milieu quand on viendra lui demander une tenue ✧ Sans être passionné par les héros, Ari est plus que ravi de travailler sur leurs tenues, adorant les défis que cela représente ✧ Il aime retourner à Salem pour Halloween et s'amuser des célébrations de la ville, tout comme il va voir le carnaval à la Nouvelle-Orléans tous les ans ✧ Sa fille est sans le moindre doute ce qu'il a de plus précieux et il serait absolument prêt à tout pour elle ✧ Il ne voit pas les genres, ne pensant pas dans cette optique, une personne est une personne et ce peu importe son genre, ses origines ou ses préférences, il en va de même lorsqu'il tombe amoureux ou cherche quelqu'un pour passer la nuit avec ✧ Absolument accro à la musique, il est toujours en train de fredonner, voire carrément chanter, des chansons, quand il ne lipsync pas de manière fabulous sur tout et n'importe quoi ✧

Ce qu'il faut savoir sur Ari, pour commencer, c'est qu'il n'est presque jamais à court d'énergie. Vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez, vous pointer au milieu de la nuit ou en pleine heure de la sieste, peu importe, il sera toujours à 100%. Incapable de vivre autrement qu'à fond, il veut profiter de tout, de sa vie, de ce que le monde a à offrir et ne s'intéresse pas vraiment aux combats idéologiques qui ne le concernent pas directement. Il peut rester affreusement indifférent dans le combat mutants/altérés mais par contre, mentionner que quelqu'un a encore subi des violences parce qu'iel est gay ou trans et il va partir en guerre immédiatement. Extrêmement sensible à la cause LGBTQIA+, il est de toutes les manifs, de toutes les batailles. Il l'a toujours été, depuis qu'il s'est fait battre par des camarades de classe quand il était au lycée. Sa technique ? Ne pas se cacher, en faire des caisses, en faire trop. Coloré, brillant de mille feux, plein de paillettes, il n'a honte de rien, ni de qui il est, ni de qui il aime et encore moins de sa façon de s'habiller ou d'être. Et gare à quiconque aura l'audace de lui dire quoi que ce soit de mal. Et dans cette optique, il est aussi très protecteur et aimant avec les siens, avec sa famille proche ou éloignée, avec ses amis et, plus particulièrement, avec sa fille. Peut-être un peu trop protecteur avec elle d'ailleurs, mais il n'y peut rien, il a été con une partie de sa vie et cherche à se rattraper pour ces erreurs maintenant. Très fier de sa fille, il l'élève aussi peut-être un peu trop sur un piédestal. Après tout, c'est son unique enfant, c'est sa petite merveille. En dehors de ça, Ari est quelqu'un de tout à fait équilibré, vraiment. 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 15 ans

Mutation : Dryade

Déchirure 1 : Contrôle des plantes
Manipulation : Il peut contrôler les plantes grâce à sa volonté, en pratique cela permet de les faire bouger, ramper sur des surfaces, s'accrocher à d'autres, attraper des choses, etc. Il peut faire venir à lui des plantes également, mais elles ne grandiront pas. En revanche, pour faire cela, il a besoin d'un lien empathique avec elles et peut "ressentir" les plantes autour de lui.
Croissance : Ari a la capacité à faire croitre les plantes à une vitesse anormale, pouvant passer d'une graine à une fleur en quelques minutes. Pour les arbres et plantes plus imposantes, il pourra falloir des heures, voire des jours, pour que la graine passe à une plante adulte.

Déchirure 2 : Symbiose
Cohabitation : Ari peut faire littéralement vivre des plantes sur lui. La plante prend racine sur sa peau et peut survivre de quelques heures à quelques jours, selon la nature de la plante et son besoin en énergie. Généralement, il ne le fait que par accident, ou pour préserver des fleurs dans un but précis.
Transformation : Il a la capacité de devenir certaines plantes qu'il touche. Ce n'est pas une métamorphose complète, mais son corps change pour prendre des caractéristiques de plantes. Par exemple, sa peau peut devenir comme l'écorce d'un arbre, ses cheveux de l'herbe, etc.

Limites :
Pollution & climat Ari est extrêmement sensible à la pollution et aux conditions météo. Un air trop pollué le fera beaucoup tousser et pourra le rendre délirant dans certains cas. Les trop basses températures le rendront amorphe, incapable de faire quoi que ce soit, alors que les trop hautes températures le feront transpirer énormément et le fatigueront beaucoup.
Déshydratation & engraisIl a besoin de beaucoup d'eau, quoi qu'il arrive. Mais c'est surtout lorsqu'il utilise ses pouvoirs que cela devient critique, il se déshydratera particulièrement vite et aura besoin de beaucoup d'eau. De plus, la cohabitation le force à devoir se nourrir plus que la coutume pour faire survivre les plantes qu'il abrite, mais il a de toute façon besoin de manger plus que la moyenne.
Intoxication Les produits non-naturels ont tendance à l'intoxiquer très vite, en particulier dans la nourriture ou en aérosol. Il a du mal à manger autre chose que des produits bio, sans aucun pesticide ou autre, sans être malade comme un chien. L'alcool, la drogue et la cigarette lui font particulièrement du mal, même si il fait croire à qui voudra bien l'écouter qu'il boit comme un trou.
Empathie Son contrôle et sa cohabitation ont un effet particulièrement dérangeants : ils le rendent sensibles aux plantes. C'est-à-dire qu'il est capable de ressentir les besoins des plantes, mais aussi et surtout leur souffrance. Généralement, cela lui cause de l'anxiété et de la dépression, en particulier quand il est proche de plantes dont on s'occupe mal ou qui dépérissent.
Limites pratiques Le rayon d'action de sa déchirure contrôle est d'environ 7m à l'heure actuelle. Quant à la symbiose, les plantes sur lui peuvent survivre jusqu'à 5 jours, tandis que ses transformations durent de 1h à 6h selon leur importance.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Ari est métisse, cela saute aux yeux assez rapidement, même si les gens n'arrivent pas toujours à savoir de quelle origine il est. Cheveux grisonnants et tout ce qui va avec, il fait son âge et s'en fiche royalement, on doit toujours vieillir un jour de toute façon. Cependant, ce qui est moins courant et que les gens remarquent beaucoup, c'est lorsqu'il use de son don de métamorphose, parfois sans le faire exprès, et qu'il "change". Des cheveux soudain verts parce qu'ils sont en herbe, une partie de sa peau en écorce, ça arrive plus souvent qu'on ne croit. Tout comme il arrive assez souvent qu'il ait des fleurs sur lui.

Aptitudes particulières :
Naturellement, Ari a toujours eu un bon œil pour la mode et pour savoir ce qui allait sur les gens. Plutôt physionomiste, il se souvient bien des gens, des visages, et de ce qui peut leur aller comme tenue. Plus vous êtes extravagant.e, plus il se souviendra de vous. En dehors de ça, il a encore une incroyable aptitude à marcher avec des talons vertigineux, ce qui n'est pas anodin malgré tout. Il a plutôt bonne mémoire et peut se rappeler de détails idiots et inutiles. Qui plus est, il a une capacité hors-norme à oublier tout ce qui peut se trouver autour de lui lorsqu'il travaille, n'entendant plus les bruits ou les voix, ne voyant pas le temps passer.
L'ÂME LES MUTANTS
Honnêtement, Ari ne s'est jamais soucié de cela. Il est mutant, il sait ce que ça veut dire d'être opprimé et de devoir se cacher à cause d'une différence à laquelle on ne peut rien. Et si il est ravi que les mutants soient bien plus répandus qu'avant, il n'a aucune considération idéologique par rapport à cela. Il n'est pas pour ou contre le V ou le Red, il ne voit pas les "mutants artificiels" comme mal ou moins bien. C'est un fait, les mutants existent et il n'a pas de problème avec ça.
LES ALTÉRÉS
Il n'a jamais été victime d'un altéré ou de quelque chose comme ça. Et pour lui, c'est un peu comme les mutants. Ils sont là, ils existent et c'est tant mieux. Ce qu'il voit, c'est que les altérations aident des gens, leur rendent des membres, les aident à mieux vivre un problème médical ou ce genre de choses. Et c'est tant mieux. Pour ce qui est des altérations que les gens rajoutent, celles non-nécessaires, tout ça...En vrai, les gens font ce qu'ils veulent, c'est ça, sa philosophie. Et tant que ça n'enlève pas de droit à d'autres, pourquoi est-ce qu'il s'en soucierait au juste hein ?
LA TECHNOLOGIE
Si Ari n'est pas très adepte du Metaworld, il a un certain penchant pour la technologie qui lui facilite la vie. Malheureusement, il ne peut également pas s'empêcher de voir les dégâts que peuvent faire la technologie, sur la nature, sur le monde, sur les plantes parfois coincées au milieu du béton, comme un îlot vert pour faire bien. Alors il est partagé. En même temps, il se sert beaucoup de cette technologie, pour se simplifier la vie, pour la rendre plus agréable, mais d'un autre côté, cela demande beaucoup de sacrifices.  
LA VILLE
Il regrette New-York, bien entendu. Il regrette les rues, les immeubles, tout ce monde qu'il a connu quand il était enfant. Mais c'est fini, New Blossom a éclot et il ne peut plus rien faire contre ça. C'est aussi pour ça qu'il vit au Nexus, pour tout le côté rétro que l'on peut y trouver, toutes ces choses qui lui rappellent son passé et qu'il aime tant. Et quand ça ne suffit pas, on peut le surprendre à aller errer dans l'Underapple, essayer de se rappeler ce que c'était avant tout ça.
L'APPARTENANCE
Twilight Zone
LA MÉMOIRE Le petit garçon courait dans la maison, criant et riant comme tous les enfants de son âge, accompagné par la voix de sa meilleure amie avec lui. Ils sautaient et couraient et chahutaient et la maison était simplement remplie de leur joie et de leurs jeux. Et des notes de musique discordantes qu'essayait de jouer de Pania, se crispant à chaque nouveau cri, chaque nouveau chahut qu'elle entendait. Elle avait fini par se lever pour aller leur dire de jouer dehors, même si il pleuvait et que le jardin était rempli d'eau et de boue. Elle chassa la vague protestation par un "I said 'go outside' Kauri" agacé en se massant la tempe d'une main et les deux enfants filèrent enfiler manteaux et bottes pour sortir. Elle poussa un long soupir quand la porte d'entrée claqua et que la maison redevint enfin silencieuse. Quelques pas pour retourner s'asseoir dans son fauteuil et reprendra le violoncelle, recommencer à jouer, enfin tranquille.

Ça avait toujours plus ou moins été comme ça. Depuis qu'il était né, elle avait du mal avec lui. Elle n'était, pour ainsi dire, jamais parvenue à l'aimer, dépourvue de tout sens maternel. Ce n'était pas inné, quoi qu'en disent les gens, ce n'était pas aussi simple que cela. Et pour elle, ça n'avait jamais été simple. Les pleurs, les cris, tout ce qu'il fallait faire pour lui, tout le temps, les couches, les journées ruinées à cause de lui. Sans parler des derniers mois de sa grossesse, alitée, à ne même plus pouvoir jouer, à juste attendre désespérement de retrouver un semblant de vie. Et ce n'était toujours pas le cas. Elle n'avait toujours pas retrouvé sa vie, même cinq ans après. Elle subissait encore les cris, les bruits, se plier à lui, à ses activités, l'emmener là où il fallait...Et personne ne pouvait comprendre. Pas sa famille, ou sa belle famille. Pas les autres parents ou ses amis. Et certainement pas son mari. Certainement pas Dave, pour qui le garçon était la chose la plus précieuse qu'il avait. Même plus précieux qu'elle, sa femme, celle qui l'avait aimé pendant tout ce temps. Celle qui avait accepté de garder l'enfant pour lui.

Et elle avait joué toute l'après-midi, en ignorant les enfants dehors. Jusqu'à ce que Dave rentre du travail en tout cas. L'habituelle dispute, après qu'il ait ramené la petite Emily chez elle et se soit occupé de Kauri. Comme toujours il ne comprenait pas, l'accusant d'être négligeante, de ne pas faire ce qu'il fallait pour leur fils. Pas son fils à lui, leur fils à tous les deux. Il insistait toujours là-dessus, comme si c'était important, comme si ça allait changer quoi que ce soit. Mais ça ne changeait rien du tout. Il n'était pas son fils juste parce qu'elle l'avait porté en elle. Et encore une fois, la dispute ne déboucha sur rien d'autre que lui qui abandonnait, qui allait juste dormir dans une autre chambre. Il lui semblait impossible de faire entendre raison à Pania de toute façon, il n'allait pas s'acharner pour rien.

C'était tous les jours comme ça. Mais le lendemain, ce fut un peu différent. Pas d'école. A la place, elle avait emmené Kauri à la gare, l'avait fait monter dans un train, n'importe lequel en vérité, ça n'était pas important. Et elle était descendue, juste avant la fermeture des portes, le laissant assis à leur place. Rentrée à la maison, elle avait simplement laissé la journée se dérouler tranquillement. Jusqu'au soir. Jusqu'à ce que Dave rentre, qu'il panique, qu'il s'énerve, qu'il lui demande encore, encore et encore où est Kauri. Il ne pouvait pas être violent avec elle, il n'y avait même jamais pensé, pas avant ce soir et que son fils ait disparu de la sorte. Appeler la police était son seul choix, signaler la disparition, dire que sa mère savait où elle était mais ne disait rien. Des heures et des heures avec la police, à s'inquiéter, jusqu'à ce qu'on ramène son fils. Le petit était en pleurs, il avait passé la journée seul, à ne pas savoir ce qui se passait, à demander où était sa mère, jusqu'à arriver jusque dans les bureaux d'un responsable de gare, puis au poste de police de Newburyport.

Kauri ne s'en rappellerait pas, pas vraiment en tout cas. Son père lui dirait que sa mère était partie rejoindre sa famille, en Nouvelle-Zélande. Et à chaque fois qu'il poserait la question, il aurait une réponse vague. Mais c'était sans doute mieux que de savoir qu'elle était en prison pour négligence et mise en danger d'un enfant. Ils déménagèrent pour New-York très rapidement après ça, oublier tout ce qui concernait Salem, même oublier Emily, sa meilleure amie dont il n'aurait que de brefs souvenirs d'enfant. Et puis son père était un homme bien, un père attentionné, qui ferait tout ce qu'il faudrait pour son fils. Un bon boulot, du temps à consacrer à son seul enfant, quelques années avant qu'il rencontre quelqu'un de nouveau. Tout allait bien. Pour Kauri aussi.

Grandir avec un père seul n'avait pas que des désavantages, pour tout dire. Oui, c'était probablement plus difficile que d'avoir une petite famille parfaite. Mais ils étaient tout l'un pour l'autre, toujours là, à pouvoir se faire confiance. C'était quand il était devenu adolescent que les choses avaient commencé à se gâter. Les hormones, les envies nouvelles, les changements, toutes ces choses qui allaient avec la puberté. Et puis, il y avait cette lointaine tante, une femme surprenante pour en dire peu. Tante Willow qu'il l'appelait quand il la voyait, quand elle aidait son père et lui. Il n'avait jamais soupçonné à quel point elle pouvait être importante, à quel point elle allait l'aider. En tout cas, pas avant ses quinze ans et cette journée tragique, en tout cas pour lui.

Depuis quelques années déjà, Ari se savait différent, il n'imaginait pas combien il avait raison. Il avait commencé à ressentir l'appel de ce qu'on qualifiait d'amour à l'adolescence, mais ce qu'il n'avait pas compris, c'était vers qui cet appel se tournait. Il s'appelait Carter et il était diablement mignon. Bien trop pour l'adolescent en pleine incompréhension qu'était Ari. Aimer un garçon, alors que depuis tout petit il s'était plutôt plu à regarder les filles, c'était bizarre. Ne pas oser en parler, ne pas oser chercher pourquoi, ne pas essayer de comprendre. Il n'y avait rien à comprendre pas vrai ? Et finalement, c'était Carter qui était venu vers lui, pour lui parler, pour lui dire qu'il l'aimait. La situation, toujours étrange aux yeux d'Ari, dura quelques mois. Quelques mois qui l'aidèrent à comprendre, à se rendre compte, à apprendre que peu importait comme les autres se définissaient, il ne s'arrêtait pas à ça, au final. Une révélation pour lui, une tare aux yeux des autres gamins de leur lycée, pour son plus grand malheur.

Ils rentraient chez Ari, Carter et lui, main dans la main comme deux jeunes insouciants. Son père n'avait rien dit, acceptant comme toujours que son fils puisse être différent, qu'il soit juste libre d'être ce qu'il voulait. Ils plaisantaient, sur un cours qu'ils avaient eu, ennuyeux à mourir, quand la petite bande qui avait pris Ari pour cible débarqua. Des gamins détestables, qui s'en prenaient toujours aux plus faibles, aux différens, aux intellos, à tous les élèves qui les mettaient mal à l'aise et les rendaient insécures par rapport à eux-mêmes. Il n'y avait rien à faire, à six contre deux, à part ne pas leur donner satisfaction, quelque chose qu'Ari avait appris à faire. Mais quand ils s'en prirent plus volontiers à Carter, il n'y tint plus. Satisfaction ou pas, il allait leur donner une bonne leçon. Se relever malgré la douleur, malgré le nouveau coup qui essaya de le remettre par terre, la rage au ventre et l'envie de leur faire payer. Mais quelque chose d'étrange se produisit. Des racines, attirées d'un arbre tout proche, sortant de terre, sortant du bitume fissuré pour attraper la bande qui s'était mise à hurler. La panique, la surprise, la douleur, tout ça à la fois pendant qu'il attrapa Carter et qu'ils décampèrent aussi vite que possible pour aller s'enfermer chez Ari.

Passée la panique du moment, son père parvint à tout lui expliquer. Il avait l'air inquiet, il avait l'air plus que préoccupé par tout ça, parce qu'il avait eu peur depuis la naissance d'Ari. Peur qu'il développe lui aussi des dons. Pour Ari, tout ça n'était pas juste surprenant : ça semblait impossible. Quant à Carter...Il avait pris peur et avait tout fait pour éviter Ari à la suite de l'incident. Tout semblait aller si vite, tout semblait s'être infiniment compliqué dans sa vie. Sans oublier qu'il ne faisait parfois même pas exprès de faire bouger les plantes, de s'en servir inconsciemment, comme connecté à elles. L'école à la maison, indispensable, les efforts faits pour que personne ne parle de cette histoire, que l'on devait sans aucun doute à tante Willow, dont il compris enfin la vraie implication, sans pour autant en saisir toute la nature. Pourquoi tout devait être si compliqué au juste ? Pourquoi il n'avait pas pu être un garçon comme les autres ? Il s'était posé cette question à maintes reprises. Avant de comprendre : parce que c'était comme ça qu'il était censé être.

Ari n'était pas comme les autres, il le savait désormais, comme une certitude absolue qui ne voulait plus disparaître et ne fit que se renforcer au fil de ses rencontres. Et notamment celle avec Marcellus. A l'adolescence, et en restant à la maison, Ari s'était pris d'un amour tout particulier pour la couture et la mode. Tout son temps libre passé à regarder, à apprendre, à étudier les modes, les ères, les vêtements, absolument passionné par tout ça. En particulier la mode féminine. Ce qui le conduisit, au début de l'âge adulte, alors qu'il était entré à l'université, à faire du drag sous le nom d'Extravaganza. Et Marcellus dans l'histoire ? Marcellus travaillait comme maquilleur dans le club où Ari se produisait. Ils accrochèrent immédiatement, s'entendant parfaitement, riant aux mêmes blagues, se rendant compte qu'ils étaient bien plus semblables qu'ils n'auraient pu le penser au début. Ils devinrent très rapidement inséparables, deux âmes-soeurs, deux frères ou presque.

Une colocation entre les deux et de là naquit L'Idée. Celle qui allait faire d'eux des icônes. Ils créèrent ensemble Eleganza Extravaganza, nommée ainsi parce que Marcellus était l'élégance et Ari l'extravagance. Eleganza Extravaganza, ce n'était pas juste pour créer des vêtements et des maquillages. C'était pour reprendre ce qui était à eux, pour faire partie de la culture, du monde. Eleganza Extravaganza se fit un nom en se spécialisant dans la confection de tenues et la réalisation de maquillage à l'intention des drag queen et king de New-York. Rapidement, ce furent les stars qui s'arrachèrent leurs tenues, leurs idées de maquillage. Chanteuses à la mode, acteurs qui plaisaient au public, même groupes de musique alternatifs. Tout le monde voulait être habillé, coiffé et maquillé par EE. Et pendant que leur entreprise grandissait, quelque chose d'autre s'était produit.

Parallèlement à la carrière qu'il se bâtissait aux côtés de Marcellus, Ari rencontra Chantelle. Elle était belle, elle était formidable, d'une intelligence et d'une vivacité rares. Et qui l'acceptait, lui et ses incroyablement nombreuses imperfections. Lui qui refusait de se marier, même une fois la petite graine plantée, même une fois sa petite merveille venue au monde. Viola, sa magnifique petite fille, Chantelle, sa merveilleuse compagne, et Marcellus, son indispensable meilleur ami. Ari avait l'impression de tout avoir, que rien ne pourrait jamais être mieux. C'était sans compter sur le monde autour de lui. Sur ses mutants créés qui se répandaient. Sur ses altérés qui apparaissaient de partout. Et enfin, la guerre. Le chaos. La destruction de New-York et...La mort de sa mère. Au milieu des décombres, le nom qu'on avait rapporté à ses oreilles, à celles de son père. Et si Ari s'en fichait, il avait bien remarqué à quel point ça avait touché son père. Il le fit venir avec lui, chez Chantelle, là où ils vivaient ensemble. Une maison de famille de la Nouvelle-Orléans, très loin de New-York, très loin de Boston. Mais tout n'était pas si rose, partagé entre son père, sa famille et son entreprise, ce fut vers la dernière qu'il se tourna vraiment. Lui et Marcellus avaient beaucoup à faire, après tout leurs locaux se trouvaient à New-York, ils avaient subi autant que le reste de la ville et ça n'aidait pas leurs affaires.

C'était à cause de ça qu'il y eut LA dispute. Celle qui éclata entre Chantelle et Ari et qui les fit se séparer. Il travaillait trop, d'après elle, il se consacrait beaucoup trop à ce monde qu'il aimait tant et pas assez à elles deux. Il aimait sa fille. Et il aimait Chantelle, mais elle avait sans doute raison, il voulait travailler et ne pouvait pas être là quand elles avaient besoin de lui. Trouver un nouveau logement pour son père et accepter sans aucune résistance de payer la pension pour Viola et de convenir de jours de visite. Pas le mieux pour la gamine, mais en laissant officiellement la garde à sa mère, il savait que ce serait mieux que d'être absent. Sans se rendre vraiment compte qu'il reproduisait le schéma qu'on lui avait imposé enfant. Sans s'en rendre vraiment compte jusqu'à ce qu'elle soit adolescente et fugue de la Nouvelle-Orléans pour venir le retrouver, pas très loin de la construction de New Blossom où il vivait avec Marcellus. Peut-être qu'il devrait être plus présent, la prendre plus souvent avec lui. Des gardes mieux partagées et une proposition à sa mère, qui arriva alors que New Blossom ouvrait à nouveau ses portes au monde. Il lui offrit le poste de PDG de Eleganza Extravaganza, à elle qui était hautement qualifiée pour ça, parce que ni lui ni Marcellus ne voulait de ce rôle exaspérant qui les empêchait de faire leur travail. Elle accepta, pour se rapprocher, pour que Viola ne soit plus loin de son père. Il semblait avoir compris qu'il devait être là, après tout.

Faire en sorte que l'entreprise retrouve de sa superbe avec un nouveau défi, voilà une grande idée, même si Marcellus voulait qu'ils continuent de se concentrer sur ce qu'ils faisaient déjà. Mais Ari ne put résister à la proposition d'Icarus. Devenir officiellement le créateur des tenues des super-héros, voilà quelque chose qu'il se devait d'accepter, même Marcellus pouvait comprendre. Et surtout, il savait que ça ne servait pas à grand chose de vouloir refreiner Ari quand il avait une idée en tête, surtout une concernant la mode, il irait au bout. Et peut-être même qu'il irait encore plus loin si on le lui interdisait. Autant le laisser faire et ramasser les pots cassés ensuite. Beaucoup plus simple pour tout le monde ainsi.  
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Underrated Boogeyman Genre et Pronom(s) : Genderfluid, elle/il Âge : La trentaine Région/pays : Français qui vit à Boston Comment avez-vous connu le forum ? Mon p'tit doigt huhu Autres commentaires ? Vraiment ce forum, atroce, pour ça que je fais un TC, parce que vraiment, ça va pas du tout Ari | Because I Am What? Sickening! 737227058 Crédits : Proserpine (ava) spicyhorror (icon 1) suffocated splendor (icon 2)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ah purée, ce choix de FI-FOU
Taika, forever in my heart, ce mec est juste trop génial et le choix est juste parfait pour la vibe que tu dégages avec ce personnage que tu es en train de nous concocter ! J'ai hâte de lire la suite en tout cas Ari | Because I Am What? Sickening! 3370663314 ! Re-bienvenue encore Ari | Because I Am What? Sickening! 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il est lààààà Ari | Because I Am What? Sickening! 3006473783 Ari | Because I Am What? Sickening! 2688660750 Ari | Because I Am What? Sickening! 449697264
Bref, tu sais ce que j'en pense !
(Je prend crédit du choix de FC de folie, laisse-moi me lancer des fleurs Ari | Because I Am What? Sickening! 1335516663 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LA CONCUREEEEEENCE ! Ari | Because I Am What? Sickening! 3865144472 Ari | Because I Am What? Sickening! 3865144472 Ari | Because I Am What? Sickening! 3865144472
Va falloir tisser un lien de folie entre nos stylistes et je réserve déjà au moins mille robes pour Bonnie en plus d'un nouveau costume de Super, y'a deux penderies à remplir !! Ari | Because I Am What? Sickening! 427107405

Bienvenue avec ce nouveau personnage qui va envoyer du lourd. Toutes les idées sont magnifiques, j'ai trop hâte de le voir débarquer et faire son show dans le perchoir !! Ari | Because I Am What? Sickening! 1429850214

Amuses-toi bien à l'écrire. Ari | Because I Am What? Sickening! 4131681464
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ari | Because I Am What? Sickening! 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Ari | Because I Am What? Sickening! 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Orion en son for intérieur :
Spoiler:

Fais-nous rêver avec la nouvelle collection des capes en spandex et des slips par-dessus le collant Ari | Because I Am What? Sickening! 737227058
J'ai tellement trop hâte de le voir en jeu ce nouveau bibou Ari | Because I Am What? Sickening! 427107405
Rebienvenue chez toiiii Ari | Because I Am What? Sickening! 2243471627


Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ohlala ce choix de vava mandieu Ari | Because I Am What? Sickening! 139611567 encore bienvenue par ici toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ari | Because I Am What? Sickening! TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : Ari | Because I Am What? Sickening! 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Marcus milite fort pour le retour des collants et des costumes en spandex. Ari | Because I Am What? Sickening! 2243471627 Ari | Because I Am What? Sickening! 303213127

Et j'appuie mes VDDs sur ce choix de FC : Taika est parfait dans le rôle, ça lui va comme un gant. Ari | Because I Am What? Sickening! 427107405

Re-bienvenue chez toi et bonne rédactioooon ! Ari | Because I Am What? Sickening! 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ari | Because I Am What? Sickening! 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Ari | Because I Am What? Sickening! 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Tante Willow est so happy de te voir Ari | Because I Am What? Sickening! 1553461418
J'ai hâte de développer ce lien avec toi Ari | Because I Am What? Sickening! 1338913558 ça promet huhu

Et puis ton choix de vava Ari | Because I Am What? Sickening! 139611567 j'adooore (mais tu le sais huhu)
Et j'aime tellement ce qu'on peut lire Ari | Because I Am What? Sickening! 4195895010

Rebienvenue à toi I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hééééééééééééllo tout le monde Ari | Because I Am What? Sickening! 4195895010 Et merci pour tous ces p'tits messages trop pooky Ari | Because I Am What? Sickening! 3483261708 Ari | Because I Am What? Sickening! 3483261708 Ari | Because I Am What? Sickening! 3483261708 Vous êtes les meilleur.es ! Ari | Because I Am What? Sickening! 222382020

@Doc Rivaci Je te laisse tout le crédit pour ce choix far-pait !

@Harold Cooper Oh oui, de la concurrence Ari | Because I Am What? Sickening! 303213127 Et Ari se fera UNE JOIE d'habiller Bonnie et de lui faire son super-costume toujours plus extravagant eyebrows

@Seth Avery Orion a bien raison, et il va se retrouver avec un costume spandex magnifique, on le sait tous.tes Ari | Because I Am What? Sickening! 1458046277

@Kimura Rintarō Collants et costumes en spandex, oui, mais avec des paillettes c'est mieux ! Ari | Because I Am What? Sickening! 449697264

@Willow Bowman Je suis trop happy que ça te plaise ! Tatie Willow est la meilleure tatie, it is known ! Ari | Because I Am What? Sickening! 1335516663
Salem Blackwood
True Blood
Salem Blackwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ari | Because I Am What? Sickening! Sajung-gif-06
Alias : Charon
Genre : Il
Age : 27 ans
Dollars : 160
Statut : Célibataire mais toujours amoureux d'un homme disparu.
Occupation : Officiellement pharmacologue, officieusement, vendeur de poisons et autres joyeusetés à base de plantes.
Habitation : Solaris
Déchirures : Mutation :
Charon, passeur d’âme aux portes des enfers.
Salem est capable de voir et entendre les morts. Il a la capacité de voir un halo coloré autour des esprits humains. Plus le halo est sombre, plus les mauvaises actions commises dans la vie de cette personne sont graves. S’il se concentre, il peut aussi voir des auras colorées autour des êtres vivants, mais elles lui sont à peine perceptibles et l’aide parfois à s’ôter le doute.

Déchirures :

Première déchirure :

○ Ressentir l’invisible
Niveau 1 : Capacité de voir et entendre les personnes mortes, ainsi que de ressentir leurs émotions lorsqu’il est tout près.
Niveau 2 : Distinguer la couleur du halo autour des esprits errants, ce qui lui permet d’évaluer le degré de mauvaises actions commises dans leur vie.
Niveau 3 : Un lien se forme entre l'esprit de l'humain ou de l'animal mort s'il y a contact visuel au moment du décès.

Seconde déchirure :
○ Toucher l’invisible
Niveau 1 : Capable de toucher les esprits sur un temps limité. Il peut prolonger l’effet en tenant un objet leur ayant appartenu.
Niveau 2 : Lorsqu'il touche un esprit, il peut le faire apparaître aux yeux d'autrui pour un temps limité. Pour cela, il a besoin de tenir ou d'avoir sur soi un objet ayant appartenu au défunt, ou encore de toucher un membre de sa famille (du même sang).

Limites : Être en présence des esprits des défunts le fatigue beaucoup, les contre-coups sont multiples et désagréables. Il n’est jamais tranquille, toujours observé, suivi. Ce manque d’intimité et cette pression constante lui provoquent des maux de têtes et des cauchemars réguliers. Ajoutons à cela que ça a tendance à rendre ses relations sociales avec les vivants difficiles lorsqu’il est pris pour un fou. Il fait de son mieux pour leur parler discrètement, utilisant souvent son téléphone comme excuse.
Il a régulièrement besoin de s'isoler pour retrouver son énergie. Si les contacts avec les morts sont très prolongés, il peut se retrouver à devoir dormir plusieurs jours d'affilées.

Mémo RP : Jung-hwa #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : MJ
Genre IRL : Elle
Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Troye Sivan
Crédits : Merenwen (avatar) - Stefan Cross (crackship)
Thèmes abordés : La mort
Thèmes refusés : A priori aucun mais il est toujours bon d'en discuter ensemble avant de se lancer ! :)
RE-RE bienvenue avec ce personnage de folie et ce fc Ari | Because I Am What? Sickening! 1553461418

Juste parce qu'il est né à Salem, il faut qu'il rencontre Salem (ouais on a trouvé mieux comme raison, mais, ça me fait marrer Ari | Because I Am What? Sickening! 427107405 ) En plus il contrôle les plantes, en vrai y'a trop moyen de trouver un truc avec Salem, vraiment. Je te garde à l’œil. Ari | Because I Am What? Sickening! 303213127

Bon courage pour la suite de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


       
⊹ Touch.
Standing in the eye of the storm
My eyes start to roam
To the curl of your lips
In the center of eclipse.thanatos

       
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais pas très originale maiiiiiis ce choix de fc + le métier qui va avec, c'est un super combo ! Ari | Because I Am What? Sickening! 427107405 J'ai hâte de voir ce styliste pour super-héors à l'œuvre, ça promet !

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Ari | Because I Am What? Sickening! 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
(Re)bienvenue avec ce personnage ultra original Ari | Because I Am What? Sickening! 3483261708 bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ari | Because I Am What? Sickening! Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1584
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1526
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Ari | Because I Am What? Sickening! E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

le pouvoir est trop chouette, le fc est trop chouette Ari | Because I Am What? Sickening! 4084237613
copaing de demi-siècle et voisin du nexus Ari | Because I Am What? Sickening! 3865144472
re-bienvenue chez toi avec ce styliste qui envois du lourd Ari | Because I Am What? Sickening! 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute la fiche mais je ne voulais pas tarder à te souhaiter la rebienvenue chez toi Ari | Because I Am What? Sickening! 4084237613 Trop contente de voir une autre pépite sortie de ton imagination, tous ces choix font grave envie Ari | Because I Am What? Sickening! 3483261708 J'en connais un qui va réclamer d'office un pass VIP pour des costumes haut de gamme (n'est-ce pas mister @Darius Sinclair  Ari | Because I Am What? Sickening! 84533461  ???) J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, belle rédaction et bon jeu surtout  Ari | Because I Am What? Sickening! 4169462755
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ari | Because I Am What? Sickening! IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Ari | Because I Am What? Sickening! Jzkf
Ari | Because I Am What? Sickening! Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Ari | Because I Am What? Sickening! 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Ari | Because I Am What? Sickening! 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Ari | Because I Am What? Sickening! A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Ari | Because I Am What? Sickening! OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Ari | Because I Am What? Sickening! 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue avec Ari, du coup, j'en profite maintenant  Ari | Because I Am What? Sickening! 3483261708 BIENVENUUUE CHEZ TOI  Ari | Because I Am What? Sickening! 1429850214
Ce personnage est à nouveau une vrai petite merveille ! J'adore tous tes choix Ari | Because I Am What? Sickening! 139611567 et je te cache pas que la partie sur la mère qui l'abandonne dans un train m'a brisé le cœur (si j'suivais le mood de Leta, elle l'aurait encastré dans un mur Ari | Because I Am What? Sickening! 4154655440 )
Bref en tout cas, Darla, en amoureuse de la mode et ancienne épouse de couturier, ne manquera pas de venir passer les portes d'EE  Ari | Because I Am What? Sickening! 3483261708  
Tout ça pour dire que je te souhaite de bien t'amuser avec lui, même si je ne doute pas que tu vas avoir de la matière  Ari | Because I Am What? Sickening! 3471008882
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME