Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?”

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
RACHEL "CHEETAH" MONROE
TW : précarité, agression sexuelle
FT. Kristina Tonteri Young
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Née Monroe, elle porte le nom de sa mère à défaut de celui d'un père qu'elle n'a jamais connu. Rachel, de son prénom, bien que la plupart des gens la connaissent uniquement sous le surnom de Rae.
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle/she/her.
Âge et lieu de naissance : Tout juste âgée de vingt-deux ans, elle est née le 15 décembre 2002 à San Francisco en Californie.
Origines et nationalité : De nationalité américaine, sa mère est cependant Néo-zélandaise et possède des origines d'Asie de l'Est. Lesquelles exactement, Rae ne l'a jamais su, tout comme elle n'a jamais eu la moindre information tangible sur sa famille maternelle. Du côté de son père, elle ne sait que peu de choses mais soupçonne bien sûr des origines anglaises plus ou moins proches étant donné la mutation qu'il lui a transmise.

Statut marital : Ce ne sont pas les hommes qui ont sa préférence, ça elle l'a su très tôt. Le célibat a toujours occupé une place majeure dans son existence. Des histoires, elle en a connu quelques unes, mais peu. Du mal à s'attacher, du mal à faire confiance pour donner son coeur à d'autres alors qu'elle n'a jamais vraiment pu compter que sur elle-même.
Occupation : Etudiante, elle a obtenu son Bachelor il y a peu, avec une majeure en génétique. Passionnée par les sciences et la recherche, elle souhaite poursuivre dans ce domaine, mais a provisoirement mis une pause dans son cursus pour retrouver ce père qu'elle n'a jamais connu et espérer obtenir son aide afin de maitriser sa mutation.
Situation financière : Rae n'a jamais connu que la précarité. Dès qu'elle l'a pu, elle a travaillé pour aider sa mère et enchainé les petits boulots pour survivre à l'université, avec bien sûr l'aide d'une bourse qui lui a permis de financer ses études.
Lieu d'habitation : Elle occupe pour le moment une chambre au motel Old MoMa dans le quartier de Crimson Bay.
L'ESPRIT Rae, c'est celle qui a grandi beaucoup trop vite. Elle n'a jamais eu pour famille que sa mère, plus ou moins irresponsable selon les jours. Alors, elle a appris très vite à combler les manques, à être l'adulte lorsqu'il le fallait (et c'était souvent). Elle est devenue sérieuse, trop sérieuse et ça lui est resté, quand s'amuser était un luxe qu'elle ne pouvait pas souvent se permettre. C'était pas si grave, elle faisait très bien avec. Elle travaillait dur, dans tout, pour tout, trop mature pour l'âge qu'elle avait. Le reste ne comptait pas vraiment, à part bien sûr sa mère dont elle ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable.

Rae, on la trouve souvent intransigeante, avec les autres et en particulier avec elle-même. Elle sourit peu, rit encore moins, a un humour plutôt pince-sans-rire et un cynisme débordant. Elle est intelligente, très intelligente même et c'est sa soif de connaissances qui l'a portée et lui a permis de s'en sortir et de continuer.

Elle parait souvent froide et est plutôt mal à l'aise avec les démonstrations d'affection. Pourtant lorsqu'elle aime, elle aime fort mais se trouve souvent démunie lorsqu'il s'agit de le dire ou le montrer. Elle a peur de se casser la figure, tout comme elle a peur de compter sur quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle a pourtant bien plus de coeur et de sensibilité qu'elle n'en a l'air (ou ne veut bien le montrer) et est d'une loyauté sans faille envers les gens qu'elle aime.

En vrac 
Elle est extrêmement maniaque et organisée, à la limite de l'obsession. + Elle n'est pas vraiment douée pour faire la cuisine, d'ailleurs elle a tendance à manger un peu n'importe quoi + Elle a toujours eu beaucoup d'ambition et a tendance à juger ceux qui n'en font pas de même ou ont tendance à se reposer sur leurs lauriers. + Elle a énormément de mal à se détendre et à ne "rien faire" sans culpabiliser. + Elle boit très peu d'alcool + Elle a toujours dormi assez peu, mais c'est devenu bien pire depuis son agression, dont elle est encore traumatisée. + Elle n'a jamais vu un seul dessin animé Disney. Sa mère avait des principes d'éducation assez extravagants en ce sens et elle n'a pas vraiment eu d'opportunité depuis. + Elle n'est que peu friande des contacts physiques, à l'exception de quelques rares élu. + Sans doute est-ce dû au fait de vivre dans un monde à la technologie très avancée, mais elle a un goût particulier pour tout ce qui est ancien et désuet. + Il ne faut pas croire, il lui arrive de se dérider mais il faut souvent l'y pousser un peu. + Elle a tendance à prendre les choses au premier degré et à ne pas comprendre les blagues tout de suite. + Elle a tendance à parler de manière assez soutenue et emploie certaines expressions assez désuètes. + Elle ne s'en rend pas forcément compte, mais elle a un regard très expressif et qui peut facilement trahir ce qu'elle pense ou ressent + Au fond elle rêve d'une famille mais ne l'admettra pas de sitôt, à elle-même comme aux autres. + Elle se transforme en monstre de maladresse lorsqu'elle est en présence de quelqu'un qui lui plait.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood, elle a hérité sa mutation de son père biologique.
Âge lors de la première déchirure : Vingt-deux ans, soit très récemment.

Mutation :
Hybridation animale (félin)

Déchirures :

○  Métamorphose félineNiveau 1 : Rae a des capacités physiques semblables à celles d'un chat: agilité, souplesse et rapidité supérieures à la moyenne, nyctalopie, capacité à retomber plus facilement sur ses pattes, odorat développé et des griffes qu'elle peut sortir à l'occasion. Ses canines sont plus pointues et prononcées que la moyenne, même si ce n'est pas forcément flagrant.

Limites :
Elle ne maîtrise pas grand chose de ses capacités. Elle est plus impulsive, a tendance à se mettre plus facilement en colère (et feuler). Sous le coup de l'émotion ou lorsqu'elle utilise ses capacités, sa température corporelle peut augmenter jusqu'à 39°, s'alignant avec celle de l'animal et considérablement l'affaiblir, surtout si elle reste dans cet état trop longtemps.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
En soi, son apparence physique n'a rien de particulier, si ce n'est qu'elle ressemble fortement à sa mère et qu'on lui donne souvent plus que ses vingt-deux ans. Taille moyenne, corpulence moyenne, style vestimentaire très ordinaire, aucun tatouage ni piercing, aucune marque particulière à l'exception d'une tâche de naissance sur le bras gauche. Son corps est cependant depuis peu marqué de quelques bleus et cicatrices, restes de l'agression subie et qui prennent encore du temps à s'effacer. Elle les dissimule consciencieusement sous ses vêtements en attendant qu'il n'en reste plus une trace.
Elle possède également une cicatrice importante sur la cuisse gauche, suite à une sévère brûlure lorsqu'elle avait huit ans, alors qu'elle essayait de préparer à manger. Inutile de dire qu'elle évite à tout prix de la montrer.

Aptitudes particulières :
Rae est particulièrement intelligente et est dotée d'une logique et d'un sens de la déduction assez aiguisés. Elle possède également une excellente mémoire, en particulier pour les sujets qui la passionnent.
Physiquement elle n'avait jamais été très performante, jusqu'à l'apparition de sa mutation. Elle ignore comment se battre et n'a pas eu l'habitude de pratiquer un quelconque sport en dehors de l'école. Elle est également myope, chose que sa mutation n'a pas vraiment changé à part lorsqu'elle se trouve en pénombre ou semi-obscurité.
L'ÂME LES MUTANTS
Rae, les mutants, elle n'en pense pas grand chose. Ils existent, tout simplement, et elle est passionnée par leur génétique. En revanche, elle aurait préféré ne pas en être, elle a d'ailleurs espéré que son gène demeure endormi pour voir sa mutation se réveiller alors qu'elle se croyait presque hors de danger. Et s'il y a une chose qu'elle déteste, c'est la perte de contrôle que ça implique.
Les substances qui permettent la mutation, elle s'en méfie, et du Red en particulier. Ce que cela peut faire à l'humanité, personne ne le sait au fond et c'est bien ça qui est inquiétant.

LES ALTÉRÉS
Elle est très intéressées par les altérations et en particulier celles qui permettent un progrès médical, comme la protochirurgie à destination des soldats. Elle estime en effet qu'il est stupide de nier tout progrès technologique au nom d'une idée de pureté de l'humanité. En revanche, elle condamne les dérives, cette course au toujours plus qui utilise les progrès scientifiques destinés au bien commun à des fins bien plus lucratives et dangereuses. Elle n'a bien sûr subi aucune altération elle-même et a d'ailleurs déjà été témoin d'une cyberpsychose dont a été victime l'un de ses camarades étudiant.
LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Elle a, à vrai dire, fait partie des laissés pour compte de la technologie. Ses ressources financières ont toujours été utilisées en priorité pour subvenir à ses besoins, on ne peut dire qu'il restait grand chose ensuite. C'est surtout à l'université qu'elle a pu expérimenter la technologie et elle reconnait que c'est utile à bien des égards. Elle n'a cependant eu qu'une fois la possibilité de tester brièvement le MetaWorld et n'a pas eu l'occasion d'en tester toutes les possibilités.  
LA VILLE
Rae n'avait jamais mis un pied à New Blossom, jusqu'à très récemment. Son objectif est simple: retrouvé l'homme qui l'a conçue, obtenir son aide pour maitriser sa mutation et repartir lorsque le moment sera venu. A vrai dire, elle la connait trop peu pour s'en être fait une opinion, et de toute façon elle n'a que les moyens de se loger dans un quartier mal famé, le confort que peuvent offrir la ville et ses infrastructures lui est donc plutôt étranger.
L'APPARTENANCE Twilight Zone. Si elle est pour les avancées technologies et étudie avec passion la génétique, les dérives et la course du toujours plus l'inquiètent très sérieusement.
LA MÉMOIRE Elle avait dû raconter toute l’histoire, encore et encore. Cette fête étudiante où elle était allée (une première) pour la fin du semestre. C’était Jane, sa camarade de chambre qui l’y avait poussée (Il faut bien que tu célèbres ton diplôme). Elle l’avait tannée, jusqu’à ce que Rae cède et promette d’y faire une apparition.
Elle ne pleurait jamais pourtant, mais là les larmes finissaient par s’échapper sans qu’elle puisse rien y faire, la gueule encore cassée malgré les jours qui s’étaient écoulés.

Qu’est-ce qui nous prouve que tu dis la vérité. C’est ta parole contre la sienne. D’ailleurs ses amis on confirmé que vous n’étiez pas en bon terme.

C’était le moins qu’on puisse dire. Elle avait découvert par hasard qu’il trompait Jane, le lui avait dit. Il la détestait depuis. Et il avait apparemment eu l’intention de le lui faire payer.

Tu te rends compte quand même qu’il sera défiguré à vie ?

Ca, elle ne l’avait pas voulu. Ou si, elle l’avait voulu. S’échapper en premier, mais lui faire mal aussi. C’était arrivé à ce moment précis où elle avait compris ce qui allait se passer. Que rien n’était suffisant pour se défendre. Qu’il était plus fort qu’elle et que personne n’allait la sauver.

Rien de grave ne t’est arrivé que je sache.


Parce qu’il n’en avait pas eu le temps. C’était arrivé de nulle-part. Elle pouvait encore sentir ses griffes lacérer la chair de son visage. L’entendre se reculer et hurler de douleur. 

Je serais toi, je ferais pas d’histoire. T’as bien de la chance que la famille ne porte pas plainte.

Cette chance là, elle n'était pas certaine d'en vouloir.



Avant Rae, il y avait Anna. Anna la jeune intrépide, Anna qui ne voulait laisser personne entraver sa route. Elle voulait être libre, et au diable les autres. Elle n’était même pas majeure, que déjà elle traversait le pays, pour suivre ses groupe de musique préférés ou des garçons rencontrés ça et là qui lui promettaient l’histoire d’amour de ses rêves. Des noms qu’elle finissait par oublier, jusqu’au New Jersey, où elle resta quelques temps. Mais le jour où elle se réveilla en trouvant dans son lit un panda en lieu et place de son amant du moment, elle prit la fuite sans demander son reste, emportant avec elle un souvenir bien particulier dont elle ignorait encore l’existence.

C’est en Californie qu’elle posa ses valises afin de mener à bien sa grossesse inattendue et d’élever sa fille. Le mobil-home dans lequel elle emménagea fut la principale maison que Rae connut dans sa vie. Une maison qu’elle vint parfois à détester en réalisant peu à peu tout ce qu’elle n’avait pas, mais dont elle dut s’accommoder malgré tout. Et Anna faisait du mieux qu’elle pouvait. Elle savait d’ailleurs être extraordinaire, créer les fêtes d’anniversaire les plus magiques, les weekend les plus fabuleux. Dans ses bons moments elle rayonnait, cuisinait, promettait que tout irait pour le mieux. Et Rae la croyait. Avant de vivre la redescente, la semaine d’après. La dépression, l’apathie qu’elle devait combler. Elle apprit tôt à gérer elle-même ses propres affaires, à vérifier qu’il n’y avait pas de facture impayée qui trainait, à cuisiner et à plus ou moins tenir la maison. En somme, à être l’adulte lorsqu’Anna ne le pouvait pas.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, l’école était pour Rae un refuge, un havre de paix, quand bien même on s’y moquait de ses vêtements trop grands et de ses airs de première de la classe. Elle aimait apprendre. Elle aimait sortir de sa minuscule maison qui n’en était même pas une. Elle aimait que, pour une fois, les adultes ne comptent pas sur elle. Elle avait même des amis. Quelques uns, pas beaucoup, mais ça comptait.

Et puis il y avait ces professeurs. Ceux qui avaient très vite compris qu’elle avait du potentiel, ceux qui lui permirent de croire qu’elle pourrait faire quelque chose de sa vie. Ceux qui éveillèrent sa passion pour la science. Une distraction bienvenue considérant l’angoisse qui la tenaillait de voir un jour une mutation s’éveiller, à présent qu’elle était en âge. Anna ne lui avait jamais vraiment parlé de son père, si ce n’est pour lui dire ce qu’il était. Les mutants, ce n’était pas que sa mère ne les aimait pas. Mais elle s’en méfiait. Ils lui faisaient peur même. Et Rae surprenait parfois ce regard empli de méfiance se poser sur elle quand elle s’y attendait le moins.

Pourtant, rien ne se produisit. Et elle continua. Des résultats brillants, une bourse, puis Berkeley qui lui ouvrit ses portes. Elle travaillait dur, consciente qu’elle passait peut-être à côté de cette expérience que représentait l’université. Mais au moins, elle avait un avenir, et c’était tout ce qui comptait. C’était à ça qu’elle se raccrochait, des jours plus radieux à venir où elle aurait enfin de l’argent, peut-être même assez pour subvenir aux besoins de sa mère. Mais surtout, c’était cette passion qui l’animait et la poussait à se dépasser, encore et toujours.

Il en fallut bien peu pour que tout vole en éclats, alors que pourtant l’avenir lui tendait les bras. De la violence émergea sa véritable nature, la laissant démunie. Démunie face à une mère qui la craignait désormais, démunie face à ces nouvelles capacités qu’elle ne savait absolument pas maitriser. Démunie face à un traumatisme qui n’avait eu ni le temps ni l’occasion de guérir. Terrifiée de voir tout ce qu’elle avait construit possiblement partir en fumée.

Un nom, une photo. C’était tout ce qu’Anna gardait de son géniteur. Mais à une telle époque, c’était suffisant pour le retrouver. Et partir pour New Blossom, elle qui n’était jamais sortie de Californie. Oh, après tout ce temps, le mot père ne voulait plus rien dire (ou du moins s’en était-elle persuadée). Elle ne devait rien en attendre. Juste de l’aide, avant de retrouver une vie normale. Ce ne serait qu’une parenthèse dans sa vie, rien qui devait compter. C’était mieux comme ça.



 
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Sweet Potatoe Genre et Pronom(s) : Féminin, Elle/she/her. Âge : La trentaine Région/pays : Quelque part en Europe Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que je suis tombée dessus par hasard sur PRD Autres commentaires ? Le forum est absolument splendide et vraiment, merci pour l'accueil, je me sens déjà trop bien  heart  Crédits : crackforme
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est beaucoup trop mystérieux pour moiiii ici... où est la suite  (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3714939836 ? En attendant le reste de ta fiche je te souhaite la bienvenue sur le forum  (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 4084237613 Et évidemment, bon courage pour la rédaction (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3483261708
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue encore ! (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3370663314

Très hâte de voir ce que les pistes d'idées que j'ai pu voir en zone invité vont donner ! Bon courage pour la rédaction I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Tellement de mystère encore (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 139611567
Je suis fan du prénom par contre I love you

Bienvenue à toi (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiii!! J'espère que la suite vous plaira (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est viiiiiide ! Mais bienvenue tout de même heart
Contente de voir encore du beau monde débarquer sur SoP ! Bon courage pour remplir toute cette petite fiche qui est encore bien mystérieuse. Hâte d'en apprendre plus sur ton perso (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiiii! Ca va se remplir petit à petit, promis heart
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 898
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue parmi nous (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3865144472
J'adore le prénom et j'aime déjà ce que j'en lis, j'suis curieux de lire la suite.
Au plaisir de te croiser Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” Jzkf
(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
J'adore le faceclaim déjà (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 139611567 Et puis, de savoir qu'elle va être la fille de Mister Panda.. Je sens que ça va promettre plein de bonnes choses (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3483261708

J'te souhaite officiellement la bienvenue ! (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3471008882 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1429850214 (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiiii (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3471008882 Et oui j'ai tellement craqué sur le fc (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 2243471627
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Bienvenuuuue !(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3483261708 Fc inconnu au bataillon, mais j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche ! (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3370663314

Bon courage pour la suite ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiii!!! C'est normal, elle est très peu connue heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuuh j'aime déjà beaucoup ce personnage qui se dessine ! heart Bienvenue et j'ai hâte de découvrir son histoire pas toute rose à mon avis ! it's fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ohoh, mon petit bébé panda préféré (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3483261708

Bienvenue par ici, content que l'idée t'aie plu. Je suis curieux de lire tout ça huhu

Bon courage pour la fiche et bon courage pour supporter ton papa huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiii (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3471008882

Le Papa Panda (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3471008882 (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 4169462755 Courage à lui aussi Cool
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

La fifille d'Abel, ça va forcément dépotter ! huhu La petite a l'air adorable derrière sa froideur, hâte de la voir évoluer en jeu ! (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3483261708
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta rédaction ! (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiiiii (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis absolument amoureuse de tout ce que j'ai pu lire I love you
Tu as une plume si fluide, c'est si agréable de se perdre entre les lignes que tu nous livres, et ça décrit un personne si criant d'humanité, je crois que je suis littéralement tombée amoureuse de Rae (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1338913558

Bienvenue ici et j'espère qu'on aura l'occasion de trouver un petit lien, que ce soit avec Josefina ou avec mes bébés à venir I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh mais c'est tellement adorable, merci ça me touche trop (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3781716902 (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3781716902 Et ce sera avec grand plaisir pour un lien heart
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Le prénom, le FC, l'histoire (!!)... gaddamm j'adore (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 139611567 La façon dont tu écris Rae la rend très humaine.  (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1338913558

Bienvenue parmi nous !! Smile

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C’est si adorable, merciiii (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1338913558 (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1338913558 (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1338913558

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” Jzkf
(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

(rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! La pauvre choupinette  (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3471008882  J'avoue que j'ai hâte de voir Rae se transformer en chaton.. (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 427107405 Mais c'est mon amour des chats qui parle là  (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 1429850214 En tout cas, je sens bien le contraste arrivé entre Rae Chaton et Daddy Panda  huhu Ca va être animé !  (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3325760833 Je te souhaites, d'ailleurs, de bien t'éclater avec Rae à NB  (rae) “Then,” said the cat, “it really doesn’t matter, does it?” 3471008882 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME