-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



There are worse things I could do – Yūzuru

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Yūzuru Keinen
TW : licenciements, accidents, deuil
FT. Takamasa Ishihara (Miyavi)
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Keinen est le nom de personnes fortunées qu’il appelle père et mère à l’occasion, mais la vérité est qu’il ne les reconnaîtrait pas s’il venait à les croiser dans la rue. Il ne s’en est jamais plaint. Son patronyme lui permet d’avoir une place plus que confortable dans la société, au Japon comme ailleurs ; il le porte donc avec un respect distant et pragmatique. Ses parents ont choisi de le baptiser Yūzuru d’après un opéra lors duquel iels se sont rencontrés, signifiant grue au crépuscule – seul touche de romantisme chez ces êtres effroyablement austères (la trame de cet opéra est ô combien sordide, si vous voulez son avis, et il déteste, il hait, qu’on la mette en parallèle avec sa vie). Il n'y a qu'un seul homme sur terre qui a le droit de l’appeler Yuyu, le reste du monde n’a jamais osé tenter.
Genre et Pronom(s) : homme cisgenre et les privilèges qui accompagnent cette situation – c’est surtout eux qui l’intéressent. Il et lui remplissent parfaitement leur fonction.
Âge et lieu de naissance : il est né le 6 novembre 1984 dans une résidence secondaire de la famille Keinen à Osaka, au Japon. Il a atteint quarante ans avec la même froideur que les autres années, bien que son âge lui ait fait prendre conscience de celui de ses parents et par la même occasion que son rôle d’héritier n’allait pas tarder à lui être rappelé.
Origines et nationalité : naturalisé américain à vingt-six ans pour rester aux États-Unis à la suite de ses études à Harvard, à l’insu de sa famille japonaise qui ne quitte ordinairement l’archipel que pour des raisons d’éducation et de travail ; des origines coréennes du côté de sa mère.

Statut marital : marié depuis dix ans, et il espère bien plus si son époux ne se lasse pas finalement de lui. Yūzuru est sous l’impression tenace d’être un mari médiocre et compense ses absences ainsi que son manque de communication par de nombreux cadeaux. Même s’il croit sincèrement que sa moitié irait mieux débarrassé de lui, il est impossible pour Yūzuru d’envisager sa vie sans Si-Woo. Il l’aime d’un amour dont il se pensait incapable et éprouve toutes les peines du monde à l’avouer.
Occupation : Yūzuru a commencé par être consultant pour des entreprises en difficulté, autrement dit il conseillait de virer des gens sans état d’âme pour permettre aux actionnaires de s’en mettre plein les poches, mais il a arrêté après avoir fait fermer le service entier de celui qu’il a ensuite épousé. Cela fait onze ans qu’il est courtier en art, dénichant les œuvres idéales pour des clients aussi riches que capricieux, négociant des contrats d’exposition dans les musées du monde entier et constituant ses propres collections sur son temps libre.
Situation financière : il est multimillionnaire alors qu’il n’a pas encore hérité de la fortune familiale et ne s’en cache aucunement. Yūzuru sait parfaitement d’où il vient, s’il est riche, c’est uniquement grâce à ses géniteurs et aux millions qu’iels ont dépensé pour son éducation. Son père lui a offert un quart de millions de dollars pour ses vingt-et-un ans, avec comme instruction de le faire fructifier. Yūzuru était millionnaire à vingt-deux et dirigeant de son agence de consultance à vingt-trois, qu’il a revendue des années plus tard pour une jolie somme. Autant dire que l’argent est ce qu’il y a de moins problématique chez lui.
Lieu d'habitation : un penthouse extrêmement chic dans Neo Arcadia, dans lequel il reçoit ses clients de temps à autre. Il vit aussi depuis très récemment dans une maison en colocation dans le Nexus à son grand dam ; il avait prévu d'acheter toute la maison et compte bien avoir lae propriétaire à l'usure.
L'ESPRIT très poli – peut manquer d’empathie – traditionnel – sens de l’honneur désuet – sérieux – critique envers tout – méfiant – dans un état d’insécurité permanente – jaloux – ne parle jamais de sentiments – égoïste – il lui arrive de considérer les gens comme des pions – sévère – matérialiste, les objets le rassurent – maniaque – admettre ses émotions équivaut à un aveu de faiblesse à ses yeux – pragmatique – sait sourire de manière commerciale – sourit très rarement de manière sincère – mauvaise foi – travaille dur et beaucoup trop – inflexible – l’air toujours dérangé par quelque chose – sarcastique – plus à l’aise dans le travail que dans tout le reste – passionné – planifie tout à l’avance – protecteur – romantique qui ne s’assume pas – taiseux – discipline de fer – cynique

* Il appelle toujours les gens par leur nom de famille, y compris son mari (à l'exception de moments stratégiques).
* Il sort son téléphone et passe en revue ses e-mails de travail dès qu’il se sent un peu mal à l’aise.
* Il n’est pas rare qu’il envoie des e-mails plutôt que des textos, toujours signés de son nom et de sa fonction.
* Il est incapable d’exprimer son affection autrement qu’avec des cadeaux. Il suffit que Si-Woo mentionne vaguement quelque chose pour qu’il le lui offre.
* Il ne savait pas nager avant que son époux ne lui apprenne ; il évitait les piscines honteusement.
* Il termine les puzzles de Si-Woo quand celui-ci dort et les remet toujours exactement dans leur état initial.
* Il n’apprécie guère les animaux. Il accepte la Shiba Inu de son mari, Botan, parce qu’elle est bien éduquée et ne s’approche pas de lui.
* Il possède une petite dizaine de voitures de collection vintage.
* Il envoie des cartes postales à Si-Woo à chacun de ses voyages d’affaires. Elles sont toujours pleines de ratures. Quant à ses lettres, elles finissent immanquablement à la poubelle.
* Il aime les choses que son mari aime, mais uniquement s’il les fait avec lui. Il ne mettra jamais ses mains dans la terre et ne dormira jamais dans une tente de son propre chef (tout l’intérêt est que Si-Woo se retrouve avec de la terre sur la joue ou qu’ils partagent un sac de couchage).
* Il tient à un bonzaï offert par sa grand-mère comme à la prunelle de ses yeux. L’arbre miniature trône dans la pièce japonaise qu’il a fait aménager dans son penthouse américain.
* Il collectionne des œuvres d'ukiyo-e depuis son plus jeune âge et en a acquis près d'une centaine.
* Il reste très attaché à ses origines et aux coutumes japonaises malgré sa naturalisation.
* Il se lève à cinq heures tapantes tous les matins, même s’il n’a pas mis de réveil. Il a besoin de très peu de sommeil pour être opérationnel.
* Il est connu pour ses regards de biais empreints de condescendance. Il s'agit de son visage au naturel.
* Il ne dit jamais je t’aime en premier à son mari, mais il répond toujours.
* Il cuisine souvent lorsqu'il est chez lui et veille à confectionner des plats adaptés aux conditions de santé de Si-Woo.
* Il a un penchant certain pour les antiquités et l'art occidentaux de la Renaissance jusqu'à la période romantique, sa préférée, bien qu'il s'intéresse aussi à l'art contemporain (il faut de tout pour satisfaire ses clients).
* Il a fait sa demande en mariage comme on présente une carte de visite, mais il avait une estampe de son homonyme Imao Keinen dans les mains en lieu et place de la carte de visite, représentant la fleur préférée de Si-Woo.
 
LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :

Au premier abord, Yūzuru respire la froideur, le regard est dur, l’expression fermée, les épaules droites, les mouvements fluides mais soigneusement calculés, le sourire accessoire et purement professionnel. Au second abord, rien n’a changé. Au troisième et quatrième non plus, et il faut s’armer de patience si l’on veut en voir davantage. En présence de Si-Woo, l’observateur aguerri pourra remarquer une lueur tendre dans les prunelles, une tension adoucie dans les épaules et, s’iel est chanceux, un vrai sourire, adorable tant il est rare, mais il faudra peut-être le faire boire.
Oreilles percées et tatouages détonnent avec son attitude guindée, pourtant bien présents, de même que des cheveux un peu trop longs il y a quelques années. Le haut de son corps est couvert d’encre, chose qui encore aujourd’hui déplaît fortement à sa famille, bien qu’il ait commencé il y a plus de vingt ans. Aucun dessin, sur sa peau, seulement des mots et des nombres, plusieurs sutras, dont le plus important, celui du cœur, pare l’entièreté de son dos. Il a fait ajouter par-dessus le kanji Lee, nom de son mari, après leur lune de miel. D’autres phrases lui sont dédiées, tel Close your heart to every love but mine, hold no one in your arms but me (quelle possessivité ?).
La plupart de ses tatouages sont en permanence dissimulés sous ses costumes trois-pièces sur mesure, boutons de manchettes en argent et nacre, chemise sans aucun faux pli, le tout sortant tout juste du pressing. Il affectionne les marques de créateurs – après tout, c’est un art comme un autre – et ses tenues valent en général quelques milliers de dollars, même pour aller courir. A la maison, il se promène en kimono ; ce spectacle est réservé à Si-Woo.

Aptitudes particulières :

Elevé dans une maison vide, entouré de domestiques distants, Yūzuru s’est construit seul à travers d’innombrables lectures et une discipline absurde pour un enfant. Il avait l’impression tenace que l’absence de ses parents était due à un manque de sa part et il s’était donné pour mission de remplir chaque lacune, attentif à tout ce qui semblait avoir de la valeur dans la bouche des Keinen. Il a appris le shamisen, instrument favori de sa mère, et s’est intéressé aux finances alors qu’il n’avait pas encore de compte en banque, espérant la fierté de son père. Il s’est ensuite lancé dans le kyūdō, l’art du tir à l’arc, puis il s’est formé à l’aïkido, pour l’aider à évacuer ses frustrations – et à mettre à terre quiconque l’importunant. Il pratique encore ces activités aujourd’hui, avec moins d’amertume qu’autrefois.
Sa passion première a toujours été l’histoire de l’art, qu’il a étudiée à Oxford en parallèle à son cursus en finances internationales. Il sait déceler un vrai tableau d’un faux, lorsqu’il s’agit de ses périodes de prédilection, et peut estimer une œuvre d’art de manière tout à fait pertinente. Il a également un goût immodéré pour l’étude des langues ; en plus de sa langue maternelle, il parle couramment le coréen et l’anglais depuis l’enfance, a continué avec le mandarin à l’adolescence, puis l’italien (spécialement appris pour sa lune de miel, bien qu’il ait toujours refusé de l’admettre) et plus récemment l’espagnol.
Avec son mari, il a suivi des cours de tennis, a appris à reconnaître certaines fleurs, à ne pas trop arroser les plantes, à monter une tente, et a amélioré ses compétences en cuisine. Cela glisse immanquablement un sourire sur les lèvres de Si-Woo lorsqu’il se met derrière les fourneaux, il ne s’en prive donc jamais. Yūzuru éprouve par contre d’incroyables difficultés à exprimer ses sentiments et à comprendre les ressentis des autres, il préfère refouler tout ce qu’il perçoit comme une faiblesse et ignorer les blessures qu’il cause de cette manière. Il y est tellement habitué qu’il peut paraître parfaitement indifférent dans des situations insoutenables ; pas étonnant qu’il passe pour un être sans cœur les trois-quarts du temps.
L'ÂME LES MUTANTSL'entreprise pharmaceutique de son géniteur a des intérêts dans Icarus Inc., en négociations depuis des années pour placer ses petites mains dans la fabrication du Vitae. Il n'en faut pas plus pour susciter le dédain de Yūzuru envers la corporation, les sérums existants et les mutants en général.

LES ALTÉRÉS Yūzuru investit chaque année un peu plus d'argent dans Theseus Corp. Il s'est mis à financer les recherches sur les altérations quand le diabète de Si-Woo a été diagnostiqué, convaincu qu'elles sont la solution idéale aux problèmes de santé. Après l'accident qui a coûté une main à son mari, le choix d'une prothèse dernier cri était évident à ses yeux. Il n'en reste pas moins prudent et conscient des risques des altérations, c'est pourquoi il fait également de nombreux dons pour la recherche sur la cyberpsychose.

LA TECHNOLOGIE Il possède une certaine fascination pour ce que les gens faisaient avant toute cette débauche de technologie. Cela ne l'empêche pas de faire un usage quotidien de celle-ci, son appartement de Neo Arcadia étant équipé de tous les gadgets possibles, de la reconnaissance faciale à l'entrée aux commandes vocales pour à peu près tout et n'importe quoi. Mais il est clairement plus heureux devant un Monet qu'avec un casque de réalité virtuelle sur la tête. Et les voitures, c'est bien plus charmant sur une route que dans les airs.

LA VILLE New Blossom lui importe peu, elle s'est présentée comme une alternative acceptable à San Francisco lorsqu'ils ont eu besoin de changer d'air avec Si-Woo, pour fuir des mois difficiles dans leur relation. il y a trouvé des clients et y passe son temps entre deux voyages d'affaires, toujours dans les beaux quartiers. La vérité, c'est qu'une ville est une ville, pour Yūzuru, et c'est seulement la présence de son époux qui fait de New Blossom sa maison.

L'APPARTENANCE Theseus Paradox.
LA MÉMOIRE 2004

Chère Grand-mère,

Oxford est agréable à cette époque de l’année. J’ai rencontré un jeune homme très convenable il y a quelques mois. Il vous plairait sûrement, bien qu’il soit très… Anglais. Vous savez à quel point il m’est difficile de nouer des liens durables avec des personnes, pourtant je crois que nous sommes amis, en quelque sorte.

J’ai pris la liberté de m’inscrire à un cursus d’histoire de l’art, en parallèle de mes études. Cela est fort intéressant. Père et Mère s’en offusqueraient sans doute, je ne leur en parlerai pas. Je me suis souvenu de ces heures que nous passions au musée ensemble et des livres d’art que vous me prêtiez lorsque j’étais enfant. N’y voyez aucun sentimentalisme de ma part. Je pense que vous approuveriez le fait qu’un homme de ce siècle doit cultiver ses passions.

Le bonzaï que vous m’avez offert se porte comme un charme.  

Bien à vous,

Yūzuru Keinen
Votre petit-fils



2005

Mon cher Hopkins,

J’ai suivi les informations et je n’ai pas de mots face à l’horreur de ces événements. J’espère que tu n’as rien et que personne n’a été blessé. J’ai conscience de ne pouvoir t’apporter un grand soutien, depuis Oxford, mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je ferai tout mon possible pour te l’obtenir.

Bien à toi,

Yūzuru Keinen
Master en finances internationales
Université d’Oxford



2011

Chère Grand-mère,

Il m’est difficile de dire que j’apprécie réellement les États-Unis ou même que ce temps entre Harvard et cabinet de consultance m’est apporté beaucoup. Le principal attrait de ce pays, après tout, est de ne pas être celui de mes parents. C’est pourquoi j’ai fait le choix d’y rester pour le moment et de devenir citoyen américain.

Mère m’a présenté une demoiselle japonaise, elle aussi venant de terminer ses études à Harvard. La fille d’une amie, il me semble. Les gens sont terriblement prévisibles, ne trouvez-vous pas ? Elle était d’un ennui mortel et très soucieuse de l’argent, nous nous ressemblions peut-être un peu trop. J’imagine que j’aurais pu l’épouser pour faire plaisir à Père et Mère, mais ce qu’ils pensent ne m’intéressent plus vraiment, ces derniers temps.

Le bonzaï que vous m’avez offert est d’une beauté sans égale cet automne.

Bien à vous,

Yūzuru Keinen
Votre petit-fils



2013

Mon cher Hopkins,

Tous mes vœux de bonheur pour ton mariage. Tu devrais recevoir bientôt une demi-douzaine de bouteilles de champagne. Comme tu me l’as explicitement demandé, je ne me suis pas montré trop généreux pour votre cadeau. Je tiens cependant également à vous offrir une estampe de Suzuki Haronubu qui, j’ose espérer, vous plaira et accompagnera votre couple pour de belles et longues années.

Je te prie d’accepter mes excuses de ne pouvoir être présent. Des affaires urgentes me retiennent à Tokyo.

Bien à toi,

Yūzuru Keinen
Consultant en gestion de crise



2013

Chère Grand-mère,

Vous m’aviez raconté un jour que lorsque vous aviez vu mon grand-père pour la première fois, vous aviez su. J’ai toujours trouvé cette idée absurde, pardonnez-moi. Je comprends, à présent.

Il n’a fallu qu’un seul regard et je lui aurais donné ma vie entière sans hésiter.
Vous connaissez mon goût pour les grandes romances impossibles. Vous connaissez aussi ma propension à éviter tout ce qui pourrait me placer dans une intenable position de vulnérabilité ; j’évite son regard depuis des semaines.

Nous nous sommes croisés sur le toit de l’hôpital aujourd’hui. Il est infirmier et trouve le temps de s’occuper de plantes sur cette terrasse improvisée. Vous verriez son sourire quand il en parle.

Je suis confus. Il est aisé de licencier des gens à qui l’on n’adresse jamais la parole. Il n’est guère simple de licencier quelqu’un dont on est amoureux.

Le bonzaï que vous m’avez offert a perdu quelques feuilles, mais le printemps arrive bientôt.  

Bien à vous,

Yūzuru Keinen
Votre petit-fils



2013

Monsieur Lee,

Veuillez excuser mon impolitesse, mais je me suis permis de faire déplacer les plantes du toit chez moi, la direction ayant l’intention de s’en défaire suite à mes recommandations.

Je me doute que vous n’avez aucune envie de me revoir. Si malgré tout vous souhaitez récupérer les plantes, je vous transmets mes coordonnées.

Cordialement,

Yūzuru Keinen




2013

Lee,

Jamais je n’ai trouvé le temps long ; depuis que tu es parti, mes journées durent des années. Et j’ai peur. Peur de te voir revenir et que ton regard ne soit plus le même lorsqu’il se pose sur moi. Peur à l’idée que je pourrais être le seul à vouloir passer le reste de ma vie avec toi. La distance peut détruire bien des choses – elle n’a rien détruit chez moi. Chaque jour loin de toi accroît mon désir de te revoir et de t’avoir contre moi.

Aucune chance que je t’envoie cela.

Lettre jetée.



2015

Mon cher ami,

Je n’ai jamais l’occasion de t’appeler à des heures décentes. Je m’en remets donc aux e-mails pour te faire part d’une demande dont j’espère l’informalité ne t’offensera point. Je n’ai malheureusement pu répondre présent à ton mariage ; malgré cela, me ferais-tu l’honneur d’être témoin au mien ?

Je comprendrais que tu ne puisses répondre positivement à cette demande, ne t’en inquiète aucunement. Merci de me le faire savoir au plus vite si tel est le cas.

Bien à toi,

Yūzuru Keinen
Courtier en art



2015

Monsieur Johnson,

Comme expliqué dans mon précédent e-mail, je ne sollicite aucunement vos conseils. Mon époux aura droit, en cas de divorce, à la moitié de ma fortune et de mes biens, qu’il pourra choisir à sa guise. Je doute qu'un tel contrat de mariage présente une quelconque complexité.

Je vous remercie donc d’exécuter mes demandes dans les plus brefs délais sans d’autres interrogations, auquel cas je trouverai un avocat plus apte à faire son travail.

Cordialement,

Yūzuru Keinen
Courtier en art



2016

Went to the Van Gogh museum today. Saw his sunflowers. That made me think of you.
They were beautiful but not as you are. I miss your smile. I miss all of you. We should go together next time.
Love,
Yūzuru

Carte postale à Si-Woo.



2017

Mon amour,

Le jour de ton accident, j'ai réalisé que je pouvais te perdre à tout instant. J'ai réalisé que je suis toujours à des milliers de kilomètres de toi, impuissant et inutile s'il t'arrive quelque chose, et que tu pourrais ne plus être là, juste comme ça. Mon cœur n'a pas supporté cette vérité.

Je comprends ta colère pour ce procès. Je comprends tes arguments et je sais que tes raisons sont bien plus sensées et humaines que les miennes. Ma colère est égoïste et je ne suis pas une bonne personne. Tu aurais pu disparaître à cause de la négligence de ces incompétents.

Je ne veux pas de leur argent, je veux qu'ils payent. Par fierté, par rancœur, je ne ferai plus marche arrière maintenant. Le mal est fait, de toute façon. Je donnerai l'argent aux employés, je financerai un autre hôpital, dix autres si tu le souhaites, mais ils doivent répondre de leurs erreurs. J'aurais dû vivre sans toi, et cette pensée m'est insoutenable. Je ne veux pas vivre dans un monde où tu ne vis pas. Et je ne parviens pas à passer outre, je refuse de le faire tant qu'ils auront le droit de diriger un hôpital.

Parfois je me demande quel bien je t'apporte si je suis incapable de te protéger. Parfois je vois à quel point je te blesse et je me hais pour ça. Je m'en veux de ne pouvoir ignorer cette histoire et continuer notre vie comme si rien ne s'était produit. Mais je t'aime, je t'aime tellement. Je détruirais la vie de milliers de personnes pour toi. Je ne suis bon qu'à ça. Pourtant je sais que jamais tu ne voudrais une telle chose. Pourtant j'aimerais ne faire que des choses qui te plaisent.

Pardonne-moi, s’il te plaît. Pardonne-moi encore une fois.

Lettre jetée.

2017

I've been too busy to send this one sooner. I'm sorry. I've been feeling quite morose lately. I just hate sleeping without you. We could go back to Matera in the summertime. Maybe some camping in Puglia. I guess I'm fine sleeping in a tent as long as it is with you.
Love,
Yūzuru

Carte postale à Si-Woo.



2018

Mon amour,

Je n’ai pas su te dire à quel point j’étais heureux que tu rentres de ton dernier voyage. Lorsque tu es parti, je t’ai fait savoir que l’idée me dérangeait, de la pire des façons, comme à mon habitude. Te savoir dans une situation hors de mon contrôle me rend malade, sans doute que je ne sais pas t’aimer sans croire que je pourrais te perdre, à chaque instant. Malgré mes mots durs, je ne te reproche rien. Comment le pourrais-je ? Te reprocher d’être toi, de faire ce que tu aimes, de te laisser guider par ton cœur. Peut-être est-ce ce que je déteste chez moi, mon incapacité à faire cela. Mais je t’aime, pour cette raison, et pour des milliers d’autres.

J’espère que New Blossom mettra l’année dernière définitivement derrière nous. Mes sentiments pour toi sont toujours intacts. Je ne pense pas qu’ils changeront un jour, mais je comprendrais que les tiens se soient étiolés avec le temps, mes absences et ma manière d’être.

Je ne veux pas te perdre.

Lettre jetée.



2019

Lee,

Me raccrocher au nez n’était pas nécessaire, je n’ai vraiment que quelques ecchymoses et côtes fêlées.

Je te préviendrai si cela arrive une nouvelle fois, bien que je n’y tienne pas.

Je rentre la semaine prochaine. Mardi, tard. Ne m’attends pas.

Bien à toi,

Yūzuru Keinen
Courtier en art



2020

Mon cher Hopkins,

Possèderais-tu par hasard un animal de compagnie, et plus particulièrement un chien ? La bête me regarde depuis plus d’une demi-heure d’un air terriblement suppliant et je n’ai aucune idée de ce qu’elle espère. Merci de ne pas en faire part à Lee. Il est occupé.

Bien à toi,

Yūzuru Keinen
Courtier en art



2022

Sky is always thundery here. I think you would enjoy it. I'm listening to the rain falling and I'm craving you. Just One more week and I'll be by your side home. Got some souvenirs for you. Hope you'll like them.
Love,
Yūzuru

Carte postale à Si-Woo.



2025

Chère Grand-mère,

Il y a bien longtemps que je ne vous ai plus écrit. Le temps passe, Père et Mère s’impatientent et je ne sais que faire de leur héritage. Vous aviez renoncé à tout pour mon grand-père, mais pour rien au monde je ne demanderais à Lee de faire de même. Je ne veux pas lui imposer cette vie. Et je ne veux pas être encore moins présent pour lui que je ne le suis déjà.

Je ne sais ce que vous en penseriez si vous étiez encore de ce monde. Peut-être est-ce pour cela que j’ai toujours eu si facile de vous écrire. Sans doute que vous me diriez qu’un homme n’est pas une épouse et qu’il me faut retrouver le chemin de la raison. Pourtant j’aime croire qu’en mémoire des brèves années où nous nous sommes connus, vous m’accepteriez tel que je suis et que vous comprendriez l’amour que je porte pour mon mari.

Le bonzaï que vous m’avez offert est encore en vie grâce à lui. 

Bien à vous,

Yūzuru Keinen
Votre petit-fils



2025

Mon amour,

Nos dix ans de mariage approchent à grands pas et je n’en regrette aucun.

Tout ce que je regrette, c’est cette maison qui aurait dû être le cadeau idéal et qui s’est transformé à la place en horripilant vaudeville à cause de cette personne au sourire extrêmement agaçant que tu sembles apprécier plus que –

Lettre jetée.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Camille. Genre et Pronom(s) : elle. Comment avez-vous connu le forum ? Jamais deux sans trois. Autres commentaires ? love u. heart Crédits : a devious route (av.), melancholiy on whi (thumb).
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
There are worse things I could do – Yūzuru Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
bshskdndnd

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Si-Woo Lee
Altéré·e 2-C
Si-Woo Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru 819d176d53f360860f064e37ed1eed97148fb90d
Alias : SILPHIUMWOODII
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 575
Zone libre : There are worse things I could do – Yūzuru Son-seo-guk
Statut : 10 ans de mariage avec Y, un amour qui maintenant se conjugue à 3 avec l'arrivée de Robin dans son couple et Si-Woo s'épanouit encore davantage bien que les choses soient compliquées à gérer
Occupation : infirmier au NAMC (service internement des cyberpsychos) / fait des vidéos
Habitation : une colocation dans le Nexus/ un penthouse dans Neo Arcadia (c'est plus à son époux, mais vu qu'ils sont mariés, c'est à lui aussi, il paraît)
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Levi | Charlie
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 187
Date d'inscription : 11/05/2023
FC : Son Suk-ku
Crédits : avatar: fern, gif profil: haeyeongs, sign code: awona, gif sign: duahauuoplanh
Thèmes abordés : diabète, cyberpsychose/psychiatrie, amputation... (je rajouterai au fur et à mesure)
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Infos RP : #A4591D
fan2 fan2 fan2 fan2 HUBBY

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— sunflower
Down by the banks, a sunflower blooms
Reaching into the clouds
Ever young and ever-growing
Defying the hardest winds' blowing
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
olala mondieu Miyavi jolaime ! Bon retour avec ce perso et ce fc de dingue rolala !
Je suis impatient d'en lire plus !
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
There are worse things I could do – Yūzuru A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
There are worse things I could do – Yūzuru E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

Courtier en art? Je sors donc mon artiste et spé en histoire de l'art There are worse things I could do – Yūzuru 1715368942  -sbaff-
Rebienvenue avec ce chouette persow There are worse things I could do – Yūzuru 3370663314 , j'aime beaucoup ce début de fiche (et puis encore un choix de fc A+, on s'en lasse pas huhu ). J'attends la suite et les aventures de Yuyu et son hubby.  There are worse things I could do – Yūzuru 1839687057 Have fun et bonne rédaction de fiche.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

There are worse things I could do – Yūzuru Jzkf
There are worse things I could do – Yūzuru Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

There are worse things I could do – Yūzuru 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

There are worse things I could do – Yūzuru 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

There are worse things I could do – Yūzuru A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

There are worse things I could do – Yūzuru OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

There are worse things I could do – Yūzuru 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenue There are worse things I could do – Yūzuru 3483261708
Dis donc, ça faisait si longtemps que j'avais pas vu Miyavi sur un forum There are worse things I could do – Yūzuru 139611567
(j'ai l'impression que ça me rajeunit pas There are worse things I could do – Yūzuru 4285673800 )

J'espère que tu t'éclateras bien avec Yuzu (j'ai eu envie de l'appeler comme ça, parce que ça me donne envie de manger un truc au Yuzu There are worse things I could do – Yūzuru 3471008882 .. Ou alors, j'crois que j'ai juste faim There are worse things I could do – Yūzuru 427107405 )
Plus sérieusement, j'te souhaite bon courage pour l'étape fichette en attendant la suite There are worse things I could do – Yūzuru 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

@Robin White pout

@Si-Woo Lee
Spoiler:


@Brianna Woodside Mercii, Miyavi the best. There are worse things I could do – Yūzuru 3483261708

@Lucian Holmes Lucian a du goût, on aime l'histoire de l'art. There are worse things I could do – Yūzuru 139611567 Merci bieen. There are worse things I could do – Yūzuru 4084237613

@Leta Eyre c'est un de mes premiers fc quand j'avais 14-15 ans donc ça ne me rajeunit pas du tout. There are worse things I could do – Yūzuru 745618963 Mercii (mon dieu si les gens l'appellent Yuzu ça va pas aller There are worse things I could do – Yūzuru 737227058 )
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
There are worse things I could do – Yūzuru VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
There are worse things I could do – Yūzuru 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue There are worse things I could do – Yūzuru 4278576280

J'aime beaucoup les prémices du perso et je suis curieuse de découvrir ce que tu prépares pour Yuzuru There are worse things I could do – Yūzuru 3370663314

Yuzuru a écrit:il avait prévu d'acheter toute la maison et compte bien avoir lae propriétaire à l'usure.

Cette partie me fait déjà rire, j'ai hâte de voir comment il compte faire ça There are worse things I could do – Yūzuru 427107405

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : There are worse things I could do – Yūzuru 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ouuh encore un perso qui promet d'envoyer du lourd huhu
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'ici heart

Rebienvenue à toi There are worse things I could do – Yūzuru 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
There are worse things I could do – Yūzuru VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
There are worse things I could do – Yūzuru 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Yūzuru Keinen !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin There are worse things I could do – Yūzuru 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 8 juin, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! There are worse things I could do – Yūzuru 3370663314
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

@Willow Bowman Mercii, j'espère que la suite te plaira aussi. There are worse things I could do – Yūzuru 1338913558

@Darius Sinclair Je veux bien le petit délai stp. There are worse things I could do – Yūzuru 3917839045 Il faut qu'il use Robin et chope la maison. There are worse things I could do – Yūzuru 4061986614
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
There are worse things I could do – Yūzuru VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
There are worse things I could do – Yūzuru 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
@Yūzuru Keinen Ça marche j'étends le délai jusqu'au 11 juin ! si tu en as besoin d'un autre par la suite, reviens nous faire signe There are worse things I could do – Yūzuru 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue !!

Omg je pensais être passé par ici déjà, toutes mes excuses, surtout que j'ai grande hâte de lire cette fiche et de découvrir sa version de l'histoire pour lui et son époux, parce que jpp, la pipouserie lààààà ! Je ship déjà, give me more food please !! There are worse things I could do – Yūzuru 3917839045
Bon courage pour la suite du coup, hâte hâte ! There are worse things I could do – Yūzuru 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

@Rosendo Cortes C'toi la pipouserie avec le petit Nox là. feels Mercii, hâte de voir Yuyu weak devant tous les cutie pies de cette coloc. pout < yuyu comme ça h24
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There are worse things I could do – Yūzuru Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! JE SUIS PARTAGÉ AAAAAh !! Parce que Yuyu (je me permets, il n'en saura rien There are worse things I could do – Yūzuru 1813594744) est terriblement attachant dans les lettres...... QU'IL JETTE !! ARRÊTE DE LES JETER, YUYU !! EXPRIME TOI !! There are worse things I could do – Yūzuru 3917839045 Vraiment, oh la la, j'avoue en vrai je l'adore parce que j'aime comment tu le décortique doucement mais sûrement, comme on le découvre au fur et à mesure des onglets et... Qui fait qu'on comprend pourquoi son bijou de mari a pu en tomber amoureux ; comprendre sa façon d'être et de démontrer les choses, qui se traduisent pas que par les cadeaux, les petits détails qui le ponctuent... Vraiment, une petite pépite. There are worse things I could do – Yūzuru 3370663314 Mais va falloir arrêter de jeter les merveilleuses lettres quand même hein !!  There are worse things I could do – Yūzuru 737227058 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME