Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Blood Omen (Daevy)

Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Blood Omen (Daevy) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Blood Omen (Daevy) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

DAEVY "Hellblade" SOKHA
TW : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
FT. Elodie Yung
CARTE D'IDENTITÉ IdentitéNoms et Surnom : Fusion de fer et de plomb, alliage imparfait coulé à températures élevées dans un moule mal adapté, elle en a conservé chaque impureté et les a même renforcées. Daevy est porté aux lèvres à la manière d'une farce potache, de celles qui n'apportent qu'un sourire crispé et un regard désolé pour en surligner la médiocrité. L'auréole décrochée dès qu'elle en a eu la possibilité, piétinée plus vite encore par une horde de loups indomptés, elle a toujours préféré aux consonances angéliques, la note finale, supportant bien mieux un Vy décomplexé à son prénom entier. Le menton ne se relève pas plus pour soutenir le reste de l'identité, elle endure Sokha en épine. Écharde sous la peau qu'elle n'a jamais pu déloger, manque de finesse et d'adresse pour pouvoir prétendre, un jour, à une autre sonorité.
Dans les reflets captés, la métamorphose s'est, néanmoins, révélée. La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités. Les lieux qu'elle cible, les crevasses qu'elle crée, les hommes qu'elle malmène, tous les dégâts qu'elle opère sont signés d'une main bien plus assurée. Hellblade sera inscrit à chaque endroit où elle frappera, calligraphié directement avec le sang de ceux qu'elle a juré d'exterminer.

Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre, elle.

Âge et lieu de naissance :En quarante-deux ans, elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon. Démon aux crocs particulièrement saillants, elle a continué à évoluer là où on avait eu l'audace de l'engendrer, New-York l'a ainsi observée, l'a jugée alors qu'elle trébuchait. La ville s'est effondrée avant qu'elle ne puisse lui prouver sa férocité. C'est New Blossom qui peut désormais, la jauger pour ce qu'elle est, monstre évoluant parmi les Hommes.

Origines et nationalité : Le passé en tabou inexpliqué, son père n'a jamais pris la peine de lui raconter d'où il venait. Par chance, avant de décéder, sa grand-mère a rattrapé ces ratés. Elle l'a invitée dans sa mémoire, a convié le Cambodge au milieu de son salon en nourrissant l'imaginaire de l'enfant de ses récits passionnés. Sa voix lui a permis des voyages que son esprit n'aurait jamais pu réaliser. Ce sentiment d'appartenance et la fierté associée sont les derniers cadeaux que son aïeule lui ait légué avant de s'envoler. Elle s'est désintéressée du reste de ses origines européennes dès que sa mère a décidé de les quitter, sectionnant la branche pour ne plus avoir à y penser. Pour sa nationalité américaine, elle n'éprouve aucun sentiment particulier.

Statut marital Cramée depuis l'intérieur jusqu'à chaque extrémité, elle s'est consumée à chaque relation un peu plus vivement. La peau a pelé, ne s'est jamais régénérée, ce qui a permis au suivant de la détruire un peu plus efficacement. Aujourd'hui, il ne reste plus rien à récupérer. Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat. Rattrapée parfois par le sépia, elle se rappelle que dans une autre vie, les sourires d'Oscar pouvaient lui faire occulter tous les désagréments passés et présents. Ils avaient même le pouvoir de désagréger le temps. Dans cette vie-ci, elle a cessé d'attendre que cette sensation lui revienne et en a oublié la saveur depuis longtemps.

Trahie par les uns, rabaissée par les autres, les hommes ont été les plus cruels mais les femmes l'ont marquée à jamais. Elle a enterré ses espoirs assez profondément pour ne plus être tentée de les exhumer. Piégé avec eux au fond d'un cercueil renforcé, le fruit de sa dernière inconscience, le visage de la gamine qu'elle a abandonnée. Hantée par ce choix pris dans la précipitation et l'appréhension, elle fuit depuis toute manifestation d'affection. De toute façon, elle n'a jamais su comment aimer ou être aimée.

Occupation Les mots couchés sur le papier ont armé sa pensée. Elle courrait après une vérité universelle, les faits l'ont submergée. De témoignages collectés en infiltrations improvisées pour s'insérer dans des quotidiens qui n'avaient rien à voir avec le sien, elle a compris que les engrenages rouillés infectaient la machine dans sa globalité. Comme bien d'autres avant elle, elle a cherché à les exposer. Et comme bien d'autres après elle, elle s'est cassée les dents en voulant combattre la réalité. Journaliste sur le déclin, la rage qui l'animait, a fini par s'estomper pour laisser place à une lassitude éreintante. Usée par le sentiment d'impunité d'Icarus et par la protection qui l'entourait, elle a démissionné d'Omnivox Media avant qu'on puisse la virer.

Reconversion hasardeuse, les yeux s'égarent désormais sur ce qui ne la regarde absolument pas, s'invitent dans l'intimité de parfaits inconnus gobant ses mensonges éhontés. Les clichés sont pris par millier pour dénoncer ce que quelqu'un soupçonnait et les masques se multiplient pour se faufiler là où on ne l'attend pas. Cette activité démolit ce qu'il lui restait encore de moralité. Seul l'argent dicte sa conduite. De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Détective privé n'émettant aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.

Situation financière Les poches trouées par le trop plein de venin au fond du cœur, elle a troqué sa stabilité pour un vertige permanent. Les fins de mois génèrent des angoisses fugaces, engendrent des questionnements corrosifs sur les priorités à observer. L'argent manque depuis des années, des dettes ont été contractées et continuent à s'empiler. Elle vit à crédit en esquivant ses responsabilités.

Lieu d'habitation Elle a échoué à Crimson Bay par facilité, l'argent manquant pour la préserver du climat d'insécurité. Son appartement comporte trois pièces et inclus son espace de travail. Rien n'a été personnalisé, rien n'a été pensé en terme de confort ou d'agréabilité. Sans doute que ça ne tient qu'à l'aspect temporaire qu'elle aurait aimé offrir à cette situation et qui s'éternise bien au-delà de ce qu'elle peut supporter.

L'ESPRIT
Blood Omen (Daevy) Etnz
With every defeat, the dark rot will grow and soon it will take her soul. But, for now at least, she still has control of her mind. And she will fulfill her vow, whatever the cost.

Butée, rien, ni personne ne peut la faire dévier si elle a décidé de sa trajectoire ▬ Acharnement poussé à l'extrême quand elle estime pouvoir accomplir quelque chose ▬ Obsessionnelle, les pensées encombrées par ce qui n'est pas terminé, pas résolu, pas puni ▬ Totalement détachée ou beaucoup trop impliquée, jamais dans l'entre-deux ▬ Par orgueil, énormes difficultés à lâcher prise et à ne pas avoir le dernier mot ▬ Insolente, la langue venue bousculer une éternité de silence ▬ Revancharde, en quête de justice, une guerre menée par les frustrations qui se sont accumulées avec le temps ▬ Méfiante, on doit gagner sa confiance ▬ Arrogante, se croit invincible et démontre une témérité suicidaire ▬ Protectrice quand elle est attachée, a besoin de se sentir utile pour ses proches ▬ Rigoureuse dans son travail et dans sa pratique sportive ▬ Recherche la solitude mais se languit de compagnie ▬ Orientée résultats, peu importe le chemin emprunté pour y arriver ▬ Manque de tact, sans filtre, spontanée et franche à l'excès ▬ Esprit de déduction, fouineuse invétérée, pleine de ressources surtout s'il s'agit de traquer la vérité ▬ Plume incisive dont elle ne se sert pratiquement plus jamais ▬ Capacités de concentration élevées, peut oublier ses besoins primaires quand elle est fixée sur un objectif précis ▬ Aime le challenge et se dépasser ▬ Envieuse, voir jalouse des autres quand ils possèdent ce qu'elle n'a jamais pu obtenir

LE CORPS
Blood Omen (Daevy) I20g
The darkness does not bargain. It does not reason. It is rot. And now it has taken hold, it will spread towards her head, the seat of the soul, until there is nothing left of her.

LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Carbon copy.
Âge lors de la première déchirure : Humanité charcutée à coups de rage mal maitrisée, elle prétendra encore aujourd'hui, qu'elle agit rationnellement mais la décision a été prise entre deux pulsations, motivée par la douleur

Mutation :

Le Wendigo est une créature issue des légendes des Premières Nations algonquiennes du Canada. Il est connu pour être un prédateur implacable, habité par une faim insatiable de chair humaine.

Déchirures :

Faim Inextinguible ▬ Daevy est animée par une force intérieure inextinguible, une faim vorace qui transcende la simple nécessité alimentaire. Cette connexion profonde avec la faim lui confère des capacités la transformant en une force implacable au milieu de l'adversité. Cela se manifeste concrètement par une sorte de transe ou de montée d'adrénaline qui améliore ses réflexes, son endurance ainsi que sa résistance.

Niveau 1 : Eveil de la Faim ▬  Daevy ressent une faim accrue qui lui confère une endurance légèrement supérieure à la normale. Ses réflexes sont plus vifs. Sa résistance à la douleur lui permet d'encaisser des blessures mineures. Aucune douleur ressentie pour ces blessures légères le temps de la transe. La transe ne peut durer que trente minutes.

Niveau 2 : Étreinte de la Faim ▬ La faim devient plus intense, Daevy gagne une endurance plus conséquente. Ses réflexes sont surhumains et sa force est légèrement augmentée. Sa résistance à la douleur lui permet d'encaisser des blessures modérées. Aucune douleur ressentie pour ces blessures modérées le temps de la transe. La transe peut durer une heure maximum.

Limites :

▬ Quand elle sort de cet état de transe, Daevy est généralement épuisée, affaiblie par l'énergie consommée et endolorie (courbatures,...) surtout si elle ne s'est pas ménagée. Elle est également affamée et sujette à des vertiges.

▬ Les blessures encaissées durant la transe, se réveillent une fois celle-ci terminée. Elles gagnent immédiatement en intensité. La douleur ressentie est doublée par rapport à ce qu'elle devrait être normalement, c'est le revers de la médaille. En cas de lésion grave, Daevy peut ainsi perdre connaissance suite à cette souffrance exacerbée.

▬ Si Daevy reste trop longtemps dans cet état de transe, elle peut faire un arrêt cardiaque. Au niveau deux, son cœur commence à s'emballer après trente minutes. La tachycardie débute après quarante-cinq minutes. Au delà d'une heure, son cœur s'arrête.

▬ Son contrôle est incertain. Elle arrive à mieux contrôler la faim quand elle la déclenche consciemment et en situation non stressante. Sous stress ou dans l'urgence d'une situation dangereuse, elle peine à bien doser autant l'effort fourni que la durée de son état. En cas de survie engagée ou d'état émotionnel fortement perturbé (choc émotionnel, événement traumatique sévère), elle peut même confondre ses proies.

Particularités physiques :

Difficultés à offrir sa peau aux regards indiscrets et à la laisser être touchée. Elle raconte une histoire trop personnelle pour être contée à des étrangers. Sous les longues manches qu'elle veille à porter en toutes circonstances, les traces de brûlures serpentent du poignet à l'intérieur du coude et sur la nuque. Le thorax présente une multitudes de cicatrices qui s'entendent jusqu'au dessus de la cuisse droite. La plus horrible des balafres lui barre une partie du nombril.

Aptitudes particulières :

La pratique de l'escrime depuis ses cinq ans lui a conféré des habilités renforcées avec le temps comme la force, l'agilité, la concentration et l'endurance. Elle s'est initiée depuis à d'autres sports de combat sans jamais prétendre s'y dédier de manière aussi passionnée. Elle veille néanmoins à s'endurcir et à conserver sa forme physique. Elle prône le dépassement de soi, quitte à se tordre un membre ou à casser des os.  

L'ÂME

Blood Omen (Daevy) Godk
When the illusion of self is shattered, you simply cease to be. Though it may not seem that way to others, you know when it is true. You can feel it, a stranger in your own body, an imposter and nothing is the same ever again.

LES MUTANTS
Esprit ouvert, aucun préjugé à signaler envers les mutants à première vue. Envieuse quant à leurs capacités, méfiante quant aux dérives médiatiques auxquelles elle a participé un certain nombre d'années. Elle n'aime pas la glorification qu'on en fait mais ne désapprouve pas leur existence pour autant. Elle s'est toujours attaquée au système sans avoir envie de s'en prendre aux individus. Appartenir à cette catégorie bénie par des dons surnaturels est une fierté qu'elle n'avouera jamais mais pour laquelle elle continue de payer. Consommatrice de Red, rendue accro au produit et aux effets qu'il procure, peu importe s'il la ruine.
LES ALTÉRÉS
Compréhension de l'attrait, l'idée lui a déjà traversé l'esprit avant que le V ne soit choisi. Sa chair déjà bien trop charcutée à travers le temps pour y ajouter le poids des implants. La cyberpsychose reste un sujet générant chez elle, une drôle d'émotion. Dans le doute, elle traite les altérés les plus avancés avec un peu plus de méfiance et de prudence.
LA TECHNOLOGIE Ce qui simplifie sa vie, lui convient. Elle n'a rien contre l'évolution, s'est déjà perdue plus d'une fois dans le Metaworld sans toutefois vouloir y investir beaucoup de son temps.  
L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE
Blood Omen (Daevy) Des9
You might think she’s brave to go on this journey on her own. But it isn’t bravery that drives her. Bravery only means something to those afraid of death.

▬ 1983 ▬

Erreur de trajectoire de deux étudiants, Daevy prend forme dans un monde qui n'a même pas cherché à l'esquisser. Sujet de discorde avant même les premiers cris, elle enferme, bien malgré elle, ses géniteurs dans une succession de devoirs et d'obligations. Résignés à l'accueillir, ils sacrifient leurs projets initiaux, quittent l'université pour entamer une vie active dénuée de sens. Tous deux se confortent dans ces choix, par orgueil, portés tous deux par une éducation peu encline aux dérogations des schémas classiques. Ils couvrent de mensonges la rancoeur qu'ils éprouvent, offrent à leur fille un toit, des vêtements et des repas adaptés. Sous les élans de tendresse qu'ils cherchent à disperser, la vérité continue pourtant à pulser. Les regards de biais et les réflexions retenues, la gamine les collecte silencieusement et les interprète comme elle peut. Très tôt, elle apprend à être silencieuse, discrète, s'efface pour ne pas prendre trop de place, surtout pas à l'endroit où on ne souhaitait pas la voir exister.

▬ 1995 ▬

La tension s'intensifie, subtilement et sans fracas. Ses parents n'élèvent à aucun moment la voix. Les mots s'absentent chaque jour un peu plus jusqu'à ce que les yeux ne s'entrechoquent plus. Il n'y a que ces gestes qui s'accumulent, mécaniquement, pour que le quotidien continue à tourner sans accroc. Simulacre d'existence qui éteint peu à peu les habitants du foyer, le silence s'approprie les lieux et fige dans ce climat insécurisant, les prémices de la tempête. Elle claque subitement un matin, carbonise le cocon et rejette la mère hors du pays. Daevy espère que la marée l'emportera à ses côtés mais la génitrice se place en obstacle. Elle affirme que sa fille conservera sa stabilité en demeurant là où elle est. Les rendez-vous sont donnés dès que le divorce est annoncé, le téléphone comme unique moyen pour communiquer. Les appels s'espacent en quelques mois seulement et finissent par ne plus être passés. Sa mère semble l'avoir oubliée. Avec le père en unique repère, le brouillard givrant devient permanent.

▬ 1997 ▬

Elles surgissent un soir, dans l'encadrement de la porte, l'adulte aux sourires forcés et la gamine un peu en retrait. Les prénoms sont échangés, les rôles, eux, se perdent entre le hall et la salle à manger. Déjà, elles sont attablées. Trop vite, leurs assiettes leur arrivent sous le nez comme si tout avait été soigneusement planifié. Le reste n'est pas compliqué à déduire. Les projets entre son père et cette femme se matérialisent de repas en repas. Le bonheur est invoquée, preuve en est, les dents de cette nouvelle compagne luisent un peu plus intensément sous les néons de la cuisine. Et elles s'approprient les lieux soir après soir. Le rez-de-chaussée est conquis en moins de deux mois quand l'assaut est donné à l'étage. Sa future belle-mère dispose ses objets sur l'évier, sa presque demi-sœur investit sa chambre. Daevy est encerclée, forcée d'accepter le changement sous la contrainte. Amalia lutte bien plus qu'elle face à cette réalité. Elle crie, sabote, casse et fugue même parfois. Elle ne comprend pas pourquoi cette pauvre fille qui ne réagit pas, ne voit pas tout le mal que ça leur fera si leurs parents continuent sur cette voie. Malgré les tentatives désespérées d'Amalia pour nuire à la relation, le déménagement est planifié et le mariage, acté en moins d'une année. Daevy l'avouera tout bas, ils sont une famille mal recomposée, fragments trop tranchants et papier collant de piètre de qualité.

▬ 1998 - 2000 ▬

TW harcèlement scolaire, violence psychologique et physique

Jusque-là, Daevy s'est montrée lâche. Elle a détourné les yeux à chaque fois, fixant le plafond ou le plancher, rasant les murs et n'intervenant pas. Diana a réclamé son amitié mille fois et Daevy a fui systématiquement. Elle a nié, évité, minimisé. Diana s'est éteinte peu à peu sans que sa seule amie ne cherche à l'aider. Daevy n'a jamais eu d'excuses, elle a su, elle a vu les marques de cigarette sur ses bras, les bleus sur ses genoux, les écorchures sur ses mains. Elle les a surprises plusieurs fois dans les toilettes,  enchainant intimidation, violence verbale, psychologique et physique. Diana a fini par ne plus venir. Daevy s'est présentée à sa porte avec une éternité de retard et Diana ne lui a pas ouvert. Bien fait, tu l'as mérité. Complice en raison de sa passivité, ce que le karma se charge rapidement de lui rappeler.

Doublure de Diana aux yeux des persécutrices, elle devient la nouvelle cible. On la bouscule, on se moque. On la manipule. Trop vite, elle aussi se met à cacher les marques de cigarette sur ses bras, les bleus sur ses genoux et les écorchures sur ses mains. Elle tente la négociation, courbe l'échine en espérant que ça les calme. Il n'y a personne pour voir la gravité de ce qui est occupé à se jouer. Son père ne s'occupe pas d'elle, sa belle-mère ne s'intéresse pas plus à son existence. Seule Amalia discerne les pourtours de son mal être sans jamais réussir à la faire parler. Daevy s'éteint à son tour, petit à petit, sans se battre et sans rien dire. Bien fait, tu l'as mérité.

L'obscurité la maintient dans une apathie toute trouvée. On ne la voit pas, on ne l'entend pas. Les journées se ressemblent - toutes à l'exception de celle-là. Pour une fois, il y a quelqu'un pour s'interposer, quelqu'un pour la voir, pour l'entendre. Une étincelle au milieu de l'obscurité, pas suffisante pour allumer une flamme. Il ne s'agit que d'un trait de lumière qui va, qui vient, à la manière d'un vœu fébrile qu'elle a du mal à cultiver. Oscar se glisse pourtant à ses côtés. Elle s'en méfie, le rejette, l'accuse. Mais il finit par trouver le moyen de se créer une place réelle auprès d'elle. Sans s'en apercevoir, elle commence à s'en accommoder, à s'y habituer et même à le désirer. La lueur se stabilise, elle s'intensifie jusqu'à déchirer la noirceur environnante. L'affection tourne en tendresse, balaie, une partie, des ravages et la préserve du naufrage. Ça devient naturel de nouer ses doigts aux siens. C'est déjà une évidence quand ses lèvres cherchent les siennes. Il a pris le contrôle du ciel, y fait brûler le soleil. A tel point que son espoir se nommera, pendant longtemps encore, Oscar.

▬ 2001 - 2002 ▬

L'horizon s'ouvre sur les possibilités et Daevy ne sait pas de quel côté le contempler. La peur au ventre d'être face au vide qu'elle a entretenu ces dernières années, elle ignore tout de ses désirs. Alors, elle ne s'engage dans rien et s'éparpille dans tout. Rien ne la fait reculer, elle enchaine les contrats précaires et le travail rude, rêve d'un ailleurs qu'elle n'est pas capable de matérialiser. A chaque ambition formulée mentalement, une pensée plus écrasante revient la tourmenter, celle de ne pas avoir ce qu'il faut pour y arriver. L'égarement se poursuit dans les allées d'un supermarché quand elle les revoit. Le sourire aux lèvres pour la saluer, comme si tout était oublié et pardonné. La douleur lui crame le cœur, l'injustice l'éviscère. La rancune est tenace et la férocité tend à se manifester maintenant que Daevy a quitté le lycée. Ça fourmille sous son crâne, elle en a des horreurs à leur adresser, des coups terribles à leur porter, des violences qu'elle se voit perpétrer et dont elle ne parle jamais. Surtout pas à Oscar, qu'il faut préserver. Un jour, ce sentiment lui passera. Les cicatrices sur ses avants-bras lui suggèrent, pourtant, le contraire. Elle tient uniquement avec les promesses qu'elle se fait et le rire d'Oscar qui abolit toujours la nuit.

Elle brode des projets, les nourrit de l'argent qu'elle a gagné, s'inscrit en faculté, master en journalisme visé. L'idée d'écrire, tout ce qu'elle n'a jamais pu crier, lui plait, d’œuvrer pour la vérité, de prêter sa plume à ceux qu'on tait et aux faits. C'est un exutoire qu'elle cherche quand Oscar décide de partir. Elle sait que ça ne fonctionnera pas, elle prétend l'opposé parce que c'est plus facile de le laisser partir en croyant qu'un jour, ils se retrouveraient. Dès les premiers mois, tout se met à dérailler. Son besoin de vengeance se mue en obsession, la soupape a cédé dès qu'Oscar s'en est allé, rejetant les ténèbres qu'il avait, soigneusement, éloigné. Aucune conclusion, aucune punition, aucune finalité à ce qu'elle a subi, à ce que Diana a vécu. Ses doigts retracent le contour des brûlures contre sa chair, son esprit tournoie de la même façon. Elle se met à errer dans les quartiers qu'elles fréquentent, pourchasse les informations qu'elles balancent sur les réseaux sociaux. Elle les espionne, les traque, se glisse dans leurs pas et cherche à s'approprier le moindre de leur petit secret. Puis, elle tente de les bousiller, les unes après les autres.

Des photos prises à l'insu de la concernée, pour détruire la relation de l'une, des captures d'écran pour faire renvoyer une autre, autant de manœuvres à distance qui visent à semer les graines de la discorde. Elle démolit leur confort, dévie leur trajectoire. Et les voir souffrir ne lui suffit même pas. Mais ça lui apprend qu'elle a en elle, ce potentiel de destruction. Elle n'est plus une victime. Elle n'est plus passive. Mais elle n'est plus non plus la fille qu'Oscar a connu. Elle se transforme en monstre à l'abri de ses regards, à l'abri de son jugement, craintive de lui révéler la laideur qu'elle a dénichée en elle. La vie lui simplifie ce dilemme car leurs appels finissent par s'espacer. Elle savait que, comme sa mère avant lui, il finirait par disparaitre et par l'abandonner. Elle ne cherche même pas à lutter. Tout se règle au moins, cette fois-ci de manière claire et sans ambiguïté. C'est sans doute mieux comme ça. Elle a beau se le répéter cent fois, elle n'y croit même pas.

▬ 2005 ▬

New-York tombe, emporte avec elle le peu d'insouciance que Daevy possédait encore. Le chaos la prive d'Amalia. Son existence déménage de force à Philadelphie, son coeur reste quelque part sous les débris, en quête de sa soeur perdue. L'actualité s'affole et elle s'en détourne, l'esprit braqué sur le vide qu'Amalia a laissé. Rien pour attester de sa survie, rien pour la rassurer. Les insomnies s'enchainent, la recrachent plus amère que jamais. Le désespoir enfle et manque d'éclater avant qu'elle ne lui revienne finalement. Leur lien se renforce drastiquement, Daevy lui prête son toit, partage ses ressources et réapprend, pour un temps donné, à célébrer la simplicité, débusquant sa sérénité au moment le plus déroutant pour le reste de l'humanité.

▬ 2008 – 2016 ▬

Elle passe les portes d'Omnivox Media avec une détermination bétonnée, l'ambition bien en place de se faire un nom et de s'imposer dans le paysage médiatique. L'illusion ne tient pas plus de quelques mois, elle se dissipe dans une vague déception. Les faits tordus, les pages noircies pour ériger leurs pantins vers la notoriété. Outil de propagande qui ne sert aucune justice et aucune vérité, il porte préjudice à la fonction de journaliste. Daevy y reste par nécessité, priorise l'aspect financier à ses principes moraux. Mais le manque de sens la vide de toute motivation. Les alternatives s'envisagent peu à peu. Pas si solide sur ses appuis quand elle quitte sa stabilité pour monter sa propre structure. Derrière les lettres dorées d'Umbra Investigations, elle cache ses plus perfides compétences et les développe en toute impunité.

▬ 2020 ▬

TW déni de grossesse, abandon d'enfant

Les cris percutent sa conscience engourdie, l'enfant se débat entre ses bras. Les vibrations de son corps contre le sien la propulsent au fond des abysses, houle capricieuse qui ne lui permet pas de braver le courant et la hauteur absurde des vagues. Elle se noie sans avoir personne pour lui jeter la moindre bouée. La voix claque aussi abruptement que le geste révulsé est acté, l'enfant est remis à l'infirmière. Elle exige qu'on l'en débarrasse, qu'on la libère de ce cauchemar qui a débuté plus de vingt-quatre heures auparavant. Ce petit être qui ne s'est jamais annoncé et qui a éclos à son insu en elle, ne peut pas lui appartenir. Pas quand en 9 mois, elle est passée inaperçue. Les papiers pour l'adoption sont signés à la hâte, le cœur à peine allégé à la seule idée qu'un fragment d'elle se balade quelque part . Un jour viendrait où la gamine voudrait comprendre son patrimoine génétique. Parfois, Daevy espère qu'elle ne sera jamais retrouvée. Et à d'autres moments, peut-être se met-elle un peu à l’espérer.

▬ 2023 - 2024 ▬

L'inattention lui subtilise les clés de compréhension. Amalia ne répond plus. Les premiers jours lui octroient le doute, la seconde semaine gonfle ses inquiétudes. Elle creuse, gratte, construit un réseau de galeries suffisamment étendu pour couvrir la ville entière sans jamais la débusquer. Les mois se superposent dans une nausée dérangeante. La saison suivante la lui ramène pourtant dans un état déplorable. Daevy patiente, veille, répare comme elle peut les dégâts sauf qu'elle n'a rien d'une soigneuse, rien d'un baume apaisant sur des plaies meurtries. Dans les tremblements manifestes de sa sœur, elle déniche une volonté toute trouvée à remonter la source du problème. Acharnement qui tourne à l'obsession quand Amalia est hospitalisée en psychiatrie. Elle ne ramasse que des miettes, collecte des témoignages vides de sens. Elle obtient des descriptions physiques imprécises mais surtout, des circonstances encore nébuleuses.

L'identité de sa première cible s'affûte à force de recherches, l'écho d'un pseudo qui lui permet de tirer les dernières ficelles. Figure obscure de l'Underapple, il confesse à demi-mot une partie de l'horreur quand Daevy le coince entre deux allées. La session interrogations vire à la violence sans qu'elle ne soit réellement préparée à cette éventualité. Seule la haine domine, la consume et rend chacun de ses gestes brouillons. Trop vite, les blessures se multiplient. Plus vite encore, elle se réveille dans un lit d'hôpital, pratiquement éventrée‧ La rage bouillonnent dans ses veines. Pas besoin de connaitre la totalité des sévisses subis par Amalia, séquestrée tous ces mois, ou pour comprendre en quoi elle semblait être une victime désignée. Piégée entre ses draps, elle se fait la promesse de les réduire à néant. Les uns après les autres. Le regard de Diana se superpose à celui de sa sœur sans difficulté. Cette fois-ci, elle réagira. Cette fois-ci, elle deviendra le monstre qui assure leur sécurité.

Un serment qu'elle grave d'une drôle de façon. Une seule dose de V, une année entière à frôler la puissance divine pour parvenir à ses fins. Tout ce qui a de la valeur est revendu, tout ce qu'elle a accumulé, est concédé et d'autres dettes sont contractées juste pour pouvoir prétendre à un pouvoir qu'elle ne possède pas. Ne reste bien vite que sa désillusion. Elle doit agir vite. La vengeance est orchestrée pour le premier nom de sa liste. La faim, ce soir-là, ne s'estompe même pas. Aucun dégoût face au sang versé, aucun remord en déplaçant le corps. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Grâce à lui, elle sait qu'ils sont encore cinq à avoir participé à cet enlèvement. Elle ignore tout d'eux, ne connait que le sort qu'elle leur réserve.

▬ 2025 - 2026 ▬

L'impuissance se concrétise quand l'année s'écoule. Les solutions optionnelles surgissent à la manière d'une mauvaise tentation à laquelle il ne faudrait surtout pas céder. Pourtant, c'est ce qu'elle fait sans même sourciller. La première dose de red aurait dû la dissuader de continuer. Après deux ans à en consommer mensuellement, elle a les poches plus trouées que jamais et surtout, le besoin viscéral de continuer à se l’inoculer. Elle scandera qu'il s'agit toujours de venger Amalia et qu'après, elle s'en passerait. La vérité se trouve être plus complexe que ça et bien plus laide encore qu'elle ne l'est déjà.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : ghostlykisses, Flo'. Genre et Pronom(s) : Elle/she/her. Âge : La trentaine. Région/pays : Petit royaume d'Europe réputé pour son chocolat, sa bière et ses frites. Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à des copines qui s'y trouvaient. Autres commentaires ?  Blood Omen (Daevy) 4084237613 Crédits : and the sun rises again (avatar) + quotes provenant du jeu Hellblade : Senua's Sacrifice.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 2000
Zone libre : Blood Omen (Daevy) 0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 840
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
HIIIII, ELLE EST DÉJÀ PARFAITE, J'AI TROP HÂTE DE TOUT, LOVE YOU !!! heart heart heart heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
Blood Omen (Daevy) 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Blood Omen (Daevy) 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Encore un personnage merveilleux qui se dessine. Blood Omen (Daevy) 3370663314
Découvrir des gens sous ta plume, c'est wow!
Bon courage pour la suite de ta fiche Blood Omen (Daevy) 4084237613
(pis ton avatar... si bow I can't inluv )
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Blood Omen (Daevy) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Blood Omen (Daevy) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Ohlala j'admire tes descriptions si imagées, comment tu nous envoûtes avec ta plume et tes idées Blood Omen (Daevy) 4169462755
Si contente de te voir renaître sous ce nouveau perso, je suis grande fan du prénom (comment ça une farce potache Blood Omen (Daevy) 4154655440 je le trouve si joliii Blood Omen (Daevy) 3917839045 ), de l'alias (si sombre et menaçant Blood Omen (Daevy) 139611567 ), du métier, et puis tout ce que j'ai pu lire dans la zone invité en vrai Blood Omen (Daevy) 3471008882
Hâte de voir tout ça prendre vie dans la fiche et en RP Blood Omen (Daevy) 4084237613
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction Blood Omen (Daevy) 1879220440

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Blood Omen (Daevy) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Daevy va être une petite merveille sous ta magnifique plume Blood Omen (Daevy) 3483261708 Ce nouveau personnage promet de dépoter ! J'ai hâte de découvrir la suite et de voir notre petit lien avec Sybille en jeu ticoeur

Rebienvenue et surtout bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Blood Omen (Daevy) Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Blood Omen (Daevy) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Ce choix de fc quand même quoi...  inluv
Bon retour parmi nous avec ce nouveau persow! cat J'ai hésité si je venais avec mon détective ou avec mon photographe, du coup un petit Pepe qui lui aussi à récemment quitté Omnivox parce qu'il inspire à d'autres choses. Blood Omen (Daevy) 139611567 Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien, avec lui ou Lucian.  Blood Omen (Daevy) 3370663314
Ce personnage promet beaucoup de choses, j'ai hâte de lire la suite !  Blood Omen (Daevy) 1429850214 Bonne rédaction de fiche et au plaisir de discutailler lien y tutti cuanti.  flowers

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood Omen (Daevy) 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Blood Omen (Daevy) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Blood Omen (Daevy) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

@Maddox Threepwood Tellement contente que ce début te plaise Blood Omen (Daevy) 3781716902 Blood Omen (Daevy) 4084237613 Encore merci pour ta douceur, ton aide et ta patience alors que je pataugeais dans mes idées Blood Omen (Daevy) 2243471627 HÂTE DE TOUT AUSSI (stay tuned pour les futurs montages/cs huhu) Blood Omen (Daevy) 4131681464 love you too Blood Omen (Daevy) 325400817

@Archer Williams Tu es si mims comme d'habitude Blood Omen (Daevy) 3917839045 ticoeur Merci, j'espère qu'on réussira à se trouver un petit lien cette fois-ci Blood Omen (Daevy) 2243471627 (on peut remercier la fabuleuse artiste pour ça Blood Omen (Daevy) 1429850214)

@Darius Sinclair Moh mais ce petit mot si doux help, ça me touche Blood Omen (Daevy) 3917839045 Contente de rester parmi vous Blood Omen (Daevy) 4131681464 (disons que la signification du prénom est euh éloignée de la personnalité ? huhu) T'es un petit chat en tout cas, merci beaucoup Blood Omen (Daevy) 3781716902 Blood Omen (Daevy) 1839687057 J'espère que la suite sera à la hauteur de cette Blood Omen (Daevy) 139611567

@Willow Bowman Tu es adorable Blood Omen (Daevy) 1839687057 Hâte aussi d'avoir l'occasion de rp avec toi et d'exploiter notre petit lien, encore merci d'être venue toquer à ma porte Blood Omen (Daevy) 2243471627 Blood Omen (Daevy) 1429850214 J'espère que la suite te plaira heart

@Pasqual Castillo Je rêvais de la jouer depuis un moment Blood Omen (Daevy) 139611567 Ouuh super, plein de pistes de lien, je me note de revenir vers toi après la fiche Blood Omen (Daevy) 4131681464 Merci beaucoup pour la douceur de l'accueil Blood Omen (Daevy) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Blood Omen (Daevy) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Non mais ça suffit les belles phrases et la beauté de ta fiche, oui ? Faut en laisser pour les autres Blood Omen (Daevy) 139611567
Rebienvenue avec cette dame si inspirante. J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour elle, elle est pleine de mystères et j'ai hâte de voir ses prochaines enquêtes huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Blood Omen (Daevy) 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

Blood Omen (Daevy) Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Blood Omen (Daevy) 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Blood Omen (Daevy) 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 554
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Alors comme ça, on démissionne d'Omnivox, hein ? Elle a raison, meilleure décision de sa vie Blood Omen (Daevy) 4061986614 il faudrait qu'on se trouve un lien, en tout cas !
Et sinon, ce début de fiche Blood Omen (Daevy) 3483261708 la partie situation amoureuse, au secours, c'est si beau et horrible à la fois Blood Omen (Daevy) 3917839045 j'en veux pluuuuus ! Bon courage pour la rédaction & rebienvenue chez toi Blood Omen (Daevy) 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
L'aes de cette fiche et de ce perso Blood Omen (Daevy) 3134486888 Je suis vraiment contente qu'on ait trouvé une piste pour un lien (faut que je te réponde dans le sujet création d'ailleurs Blood Omen (Daevy) 4285673800 ) j'ai tellement hâte de voir Daevy en jeu. Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Blood Omen (Daevy) 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
Blood Omen (Daevy) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
HELLO BEAUTY, I LOOOOOOOVE YOU !!! Blood Omen (Daevy) 325400817 Blood Omen (Daevy) 325400817 Blood Omen (Daevy) 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Blood Omen (Daevy) Jzkf
Blood Omen (Daevy) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Blood Omen (Daevy) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Blood Omen (Daevy) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Blood Omen (Daevy) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Blood Omen (Daevy) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Blood Omen (Daevy) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
J'ai eu mal au cœur pour Daevy dès le début de la fiche Blood Omen (Daevy) 139611567 Je vais pas survivre à la suite, je pense Blood Omen (Daevy) 4154655440
Plus sérieusement, tu donnes une vrai aura à tes personnages et Daevy ne déroge pas à la règle Blood Omen (Daevy) 139611567 J'ai hâte de la voir prendre vie (et je n'ai pas oublié que j'allais venir t'embêter sur discord pour qu'on discute lien  Blood Omen (Daevy) 1553461418 )
En attendant, rebienvenue chez toi  Blood Omen (Daevy) 4169462755
Je sens qu'avec Oscar, vous allez nous briser le cœur comme il se doit  ticoeur  Blood Omen (Daevy) 1220833213

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Blood Omen (Daevy) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Blood Omen (Daevy) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

@Robin White Moh mais la douceur help Blood Omen (Daevy) 4278576280 Merci beaucoup, ça me touche Blood Omen (Daevy) 3471008882

@Sloane Hatcher Oui, madame Blood Omen (Daevy) 1813594744 huhu Je crois aussi, la seule bonne décision qu'elle a prise dans sa vie même Arrow Avec plaisir pour un lien, j'ai toujours déploré de ne pas en avoir avec un de tes persos quand j'avais Sylens Blood Omen (Daevy) 2243471627 T'es trop chou, merci Blood Omen (Daevy) 4131681464

@Holly Reynolds Merci Blood Omen (Daevy) 1429850214 Ouiiiii, trop hâte d'explorer tout ça Blood Omen (Daevy) 4084237613 (Et t'en fais pas, on pourra toujours développer tout ça par mp quand je serai validée Blood Omen (Daevy) 2243471627)

@Oscar Pomar-Costa Love you too (puis-je réitérer mon amour pour ta signa ???) Blood Omen (Daevy) 3483261708 Trop hâte de tout Blood Omen (Daevy) 2243471627

@Leta Eyre C'est bien, garde ce sentiment parce qu'en rp je pense pas qu'elle le méritera Arrow huhu Moh merci beaucoup, ça me va droit au coeur ce que tu me dis surtout venant de la queen des auras pour les persos svp Blood Omen (Daevy) 139611567 (Pas de problème, t'en fais pas, on a tout le temps Blood Omen (Daevy) 1839687057 )

Pour la petite update, j'ai eu une semaine hyper musclée au boulot et je n'ai pas pu avancer sur la fiche tear Mais je compte remédier à ça ce weekend Blood Omen (Daevy) 1429850214 J'espère que la suite sera à la hauteur de l'adorabilité de vos petits mots Blood Omen (Daevy) 4278576280


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Blood Omen (Daevy) D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
Blood Omen (Daevy) 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Que dire si ce n'est qu'elle est incroyable ? Terriblement touchante, on sent toute sa descente en Enfer, comme elle a été détruite par les autres, à tenter de se raccrocher à son Humanité avant de définitivement l'abandonner Blood Omen (Daevy) 3917839045 Daevy est vraiment un magnifique personnage, avec une sensibilité destructrice (pour nos petits coeurs) qui force le respect, même si on aimerait que tout aille mieux pour elle, forcément...  tear Bref, elle est incroyable donc (comment ça je me répète ?!), ta plume l'est aussi, j'ai hâte de la suite à présent - et si on n'y survit pas, c'est pas grave, ça valait le coup  flowers Amuse toi bien avec elle, re-bienvenue à la maison ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Blood Omen (Daevy) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME