I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan
(#) Jeu 2 Mar - 3:25
Neal A. Callaghan
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
(#) Jeu 2 Mar - 3:30
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Jeu 2 Mar - 12:53
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Jeu 2 Mar - 13:25
Dani Duarte
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :
I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.
WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.
I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.
WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.
Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.
SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.
DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.
SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.
DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.
Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.
CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.
TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.
CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.
TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.
Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.
Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible
Misc :
MOODBOARD - LE 90's
MOODBOARD - LE 90's
(#) Jeu 2 Mar - 13:48
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Jeu 2 Mar - 14:46
Neal A. Callaghan
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
(#) Ven 3 Mar - 8:07
Lucian Holmes
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)
Limites :
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.
Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.
Inventaire :
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.
Mémo RP :
ezekiel i ✦ lucero & clemente ✦ elijah ✦ archibald ✦ ezekiel ii ✦ ezekiel iii ✦ audrina ✦ astra ✦ you?
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.
Misc :
○ demander évolutions de déchirures.
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.○ demander évolutions de déchirures.
(#) Ven 3 Mar - 15:52
Aurea Sinclair
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : </ ASCII > anciennement Samara, Clover au sein du metaworld.
Genre : < / SHE > her.
Age : < / 25 > les années oubliées puis retrouvées.
Dollars : 243
Zone libre :
—————
< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness
—————
—————
{{ —— sweet dreams —— }}
{{ —— haunted by.. —— }}
—————
< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness
—————
—————
{{ —— sweet dreams —— }}
{{ —— haunted by.. —— }}
Statut : < / COEUR EGARE > l'âme hantée par la solitude.
Occupation : < / IDOLE > officiellement, elle brille sous la bannière du metaworld. officieusement, son cœur ne bat que pour ses créations et le Clover Project.
Habitation : < / NEO ARCADIA > la technologie au corps et dans les rues.
Déchirures :
—————
< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique
—————
—————
{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.
{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.
{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
—————
< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique
—————
—————
{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.
{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.
{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.
{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.
Limites :
—————
< / T E C H N O —— G I R L >
game on
—————
—————
{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.
{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.
{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.
—————
< / T E C H N O —— G I R L >
game on
—————
—————
{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.
{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.
{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.
{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.
Stigmates :
{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.
—————
< /A M N E S I A —— G I R L >
back up memory
—————
—————
< /
back up memory
—————
—————
{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.
{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.
{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.
Inventaire :
{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.
{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.
—————
< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise
—————
—————
< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise
—————
—————
{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.
{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.
{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.
Pseudo : ellaenys.
Comptes : < / LETA EYRE, CASSIA LAYNE > la banshee & hécate.
Genre IRL : féminin.
Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2023
FC : l. thoma.
Crédits : ellaenys.
Thèmes abordés : amnésie, anxiété sociale, angoisse, traumatisme, maltraitance (parentale) et harcèlement scolaire.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :
—————
< / I N S P I —— R A T I O N S >
zone hrp
—————
—————
{{ sujets : 3 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme & réponses dans un ordre souvent aléatoire.
{{ écriture : 3me personne.
{{ langue : fr exclusivement.
—————
< / I N S P I —— R A T I O N S >
zone hrp
—————
—————
{{ écriture : 3me personne.
{{ langue : fr exclusivement.
Misc :
Staff : FONDA
(#) Ven 3 Mar - 16:55
Neal A. Callaghan
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
(#) Ven 3 Mar - 18:34
Deon Lowe
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1170
Zone libre :
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps
déchirure 1 : [precognition]
> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui
déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure
Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.
déchirure 1 : [precognition]
> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui
déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure
Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.
Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel
déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel
déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.
Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Messages : 500
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : Donald Glover
Crédits : avatar: murdock; image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan
couleur dialogue : DarkCyan
(#) Dim 5 Mar - 17:50
Neal A. Callaghan
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
(#) Lun 6 Mar - 4:47
Willow Bowman
Originel·le
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2392
Zone libre :
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : ○ Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.
○ Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>
○ Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.
○ Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>
○ Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.
Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.
Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +
RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie
RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie
Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2429
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
(#) Lun 6 Mar - 10:57
Teddy Thorpe
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
hématokinésie
- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.
hématokinésie
- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.
Limites : à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.
Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
(#) Mer 8 Mar - 6:09
Neal A. Callaghan
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE
Déchirure II : PYROKINÉSIE
-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES
Déchirure III : METAMORPHE
-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE
Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR
-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE
Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.
DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.
DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.
Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.
Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
(#) Mar 14 Mar - 17:50
Leta Eyre
Originelle
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : MORRIGAN ¦ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :
✧—✧—✧—✧—✧
AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )
✧—✧—✧—✧—✧
✧—✧—✧—✧—✧
✧ the heart of killers.
✧ once upon a redemption.
✧ like brother, like sister.
✧ 'cause, we were family.
✧—✧—✧—✧—✧
AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )
✧—✧—✧—✧—✧
✧—✧—✧—✧—✧
✧ the heart of killers.
✧ once upon a redemption.
✧ like brother, like sister.
✧ 'cause, we were family.
Statut : OVERFEEL ¦ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :
✧—✧—✧—✧—✧
THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )
✧—✧—✧—✧—✧
I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance
II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie
III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort
IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages
✧—✧—✧—✧—✧
THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )
✧—✧—✧—✧—✧
I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance
II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie
III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort
IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages
Limites :
✧—✧—✧—✧—✧
DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.
✧—✧—✧—✧—✧
DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.
Stigmates :
✧—✧—✧—✧—✧
SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.
✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.
✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.
✧—✧—✧—✧—✧
SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.
✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.
✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.
Inventaire :
✧—✧—✧—✧—✧
WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.
✧—✧—✧—✧—✧
WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.
Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :
✧—✧—✧—✧—✧
DISPONIBILITY
( zone h r p )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.
✧—✧—✧—✧—✧
DISPONIBILITY
( zone h r p )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.
Staff : FONDA
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|