Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan

Neal A. Callaghan
True Blood
Neal A. Callaghan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.

-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

Déchirure II : PYROKINÉSIE

-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES

Déchirure III : METAMORPHE

-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE

Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR

-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE

Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.

DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.

DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.

DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.

Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA

Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.

Mémo RP : DISPONIBLE
1/2 RP

Père & Fille

Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
NEAL "LOKI" CALLAGHAN
TW : MORT, DEUIL, MALADIE, GUERRR, MENTION D'AGRESSION ET D’EXPÉRIENCES SCIENTIFIQUES (COBAYE HUMAIN), TROMPERIE
FT. Misha Collins
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s) : Neal Ayman Callaghan : Patronyme figurant sur sa carte d’identité qu’il porte avec fierté depuis plus d’un siècle. Consonances irlandaises qui rappelle ses origines, Ayman signifie petit feu en langue celtique. Douce ironie quand au pense au brasier qu’il peut créer.

Loki : Alias qu'il se décida à adopter après de longues hésitations suite à la découverte de sa première déchirure. Trop jeune pour se rendre compte de ce qu'il était et de ce que ça impliquait, c'est finalement l'amour pour les pays nordiques et leur mythologie qui le décida quelque temps plus tard. Un panel de choix s'offrait à lui, mais l'adolescent malicieux qu'il était trouvait que Loki était le choix idéal

Dullahan : Créature terrifiante du folklore irlandais, il décida d'adopter ce nom lorsqu'il rallia la bannière des RoA, dévoré par un brûlant désir de vengeance. Si le Dullahan est considéré comme le messager de la mort, Neal dans son entreprise de nettoyer les actes de ses congénères et de brouiller les pistes pour éloigner les yeux curieux de leurs magouilles envoi un autre message :
Cherchez tant que vous pouvez, jamais vous nous rattraperez.
Genre et Pronom(s) : Masculin / il depuis toujours.
Âge et lieu de naissance : C’est au matin du 14 août 1885 qu’il pousse son premier cri, dans la ville de Nouvelle-Orléans. Cela fait presque 140 ans que le mutant parcours ce magnifique monde.
Origines et nationalité : Américain de naissance, son arbre généalogique lui trouve des origines anglaises et irlandaises, les conotations de ces dernières sont d'ailleurs plus que présentes dans son patronyme. Et il en est fier. Des origines écossaises viennent également compléter ce tableau de diversité. Finalement plus enfant de l'actuel Royaume-Uni que de la fière Amérique, il ne reste pas moins attaché à son pays natal qu'à ses racines diverses.

Statut marital : Célibataire. Malchance amoureuse qui semble le poursuivre depuis des années. Malédiction dont il se passerait bien, il semble que le destin s'amuse à lui arracher le peu de bonheur qu'il trouve dans les bras d'une femme. De peur de s'attacher de nouveau, il butine de fleur en fleur, se délectant de liaisons passagères, tout en espérant, au fond de lui, de voir un jour la chance tourner.
Occupation : Agent du FBI à la retraite, c'est officiellement sur ses revenus de retraité qu'il gagne sa vie. La vérité est tout autre. Membre des Riders of the Apocalypse (ROA) depuis décembre 2024, il s'occupe de nettoyer les actes de ses congénères, brouille les pistes pour que personne ne puisse remonter jusqu'à eux. Connaisseur du système judiciaire et de toutes ses ficelles, c'est pour lui un jeu d'enfant. Manipuler la police pour survivre est devenu son cheval de bataille.
Situation financière : Une situation financière confortable. Aux yeux de tous, il subvient à ses besoins grâce à sa pension d'agent du FBI. Ses économies de toute une longue vie sont également d'une aide non négligeable. S'il n'a jamais été un dépensier compulsif, il ne se privera pas pour autant pour faire ou acheter quelque chose qui lui plaît. Quand à jouer le banquier sauveur pour un proche dans le besoin, il le ferra sans hésiter.  
Lieu d'habitation : Solaris dans un magnifique duplex, héritage d'une âme partie trop tôt pour assouvir le besoin d'évolution des hommes. Voulant dans un premier temps le vendre pour s'éloigner du quartier d'Icarus et de ses cruels tentacules, les souvenirs heureux passés avec l'ancienne propriétaire l'ont poussé à changer d'avis. Il posa donc ses valises dans ce nouveau chez lui en décembre 2024.
L'ESPRIT Curieux - Avide de savoir - Manipulateur - Vindicatif - Têtue - Patient - Loyal - Menteur - Franc - Rancunier - Malicieux - Stratège - Discret - Malin - Cultivé - Protecteur - Logique (adore les énigmes.) - Gourmand- Accroc aux livres (Stephen King et Maxime Chattam sont ses auteurs de prédilection.) - Réfléchi la plupart du temps, peut néanmoins se montrer impulsif - Sportif - Marmotte le dimanche matin - Cinéphile - A le goût du voyage dans le sang - Aime l'art (Dessine à ses heures perdues - Collectionne quelques passions : les pays nordiques et leur mythologie, les félins, la plongée sous-marine (lieu de tous les trésors) et la nature en règle générale - Aime autant la mer que la montagne - Adore s'emmitoufler sous sa couette - Vie avec son temps et sa technologie, mais ne joue pas aux jeux vidéo - Se débrouille plutôt bien avec un ordinateur - Refuse de s'attacher de nouveau à une femme, carapace d'acier autour de son cœur pour se protéger des malheurs de la vie - Empathique,, surtout avec ses proches, il est prêt à tout pour eux - Généreux - Attentionné

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 10 ans

Mutation :
Loki. Dieu du panthéon nordique, il est considéré comme le dieu de la discorde, des illusions et de la malice, mais également du feu pour certains historiens. Père des trois monstres, Jormungand, Fenrir et Hell annonciateurs du Ragnarok. Dieu au panel de pouvoir aussi large que puissant, il a toujours su tirer son épingle du jeu pour (sur)vivre parmi les Ases.

Déchirures :

I - Régénération. Niveau 1 : Régénération cellulaire
Les cellules de Neal ont la capacité de se régénérer, lui permettant de guérir de n’importe quelle maladie ou blessure de manière plus ou moins rapide, plus la blessure/maladie est importante. Plus il mettra du temps à guérir. Son vieillissement est également ralenti, lui apportant une immortalité certaine. Du moins, sur le plan de la vieillesse.


II- PyrokinésieNiveau 1 Manipulation
Neal a la capacité de manipuler le feu à une condition : il a besoin d’une source pour cela (allumette, briquet, feu de cheminée…). Une fois la flamme sous son contrôle, il pourra contrôler sa taille et sa puissance, il évitera néanmoins de créer un brasier incontrôlable qui demande une énergie considérable et qui reste - très - dangereux.

Niveau 2 : Créations de formes
Neal peut donner au feu qu’il manipule la forme qu’il souhaite et modifier sa densité, il pourra ainsi créer un bouclier qui le protégerait des attaques. Ces formes ne s’arrêtent pas aux objets, il peut également créer des animaux de feux avec plus ou moins de maîtrise. Il excelle dans l’art de créer des animaux jusqu’à la taille des grands félins, mais aura plus de mal - car c’est une demande d’énergie plus importante - à créer des animaux plus grand (tel que les éléphants, par exemple). Pour ce qui est des objets, il ne dépassera pas la taille d’une petite voiture.


III- MétamorpheNiveau 1 Sens lupin
Grâce à cette capacité, Neal peut développer les sens de l'animal sous sa forme humaine. Sa vue, son ouïe, son odorat peuvent être décuplés, lui permettant la même capacité sensorielle que le loup. Sa force et sa vitesse restent celles d'un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Son agilité quand à elle est légèrement plus importante.

Niveau 2 Métamorphose lupine
A ce niveau, Neal a la capacité de se changer complètement en un splendide loup noir aux yeux de glace. Cette transformation, certes douloureuse lui permet d’obtenir toutes les capacités que possède le loup. S'il garde ses souvenirs humains sous sa forme animale, il adopte tout de même le tempérament bestial du loup.


IV- Maître manipulateur Niveau 1 Persuasion mentale
Grâce à un contact visuel prolongé avec une personne, il peut la persuader d’exécuter une action en particulier ( Avouer une vérité cachée par exemple). Lorsqu’il utilise son pouvoir, ses « victimes » sont plongées dans un état presque hypnotique qui durera le temps que la persuasion mentale soit exécutée.


Limites :

Limite temporelle / fatigue / blessures portelles
La régénération des cellules de Neal peut prendre du temps selon ce qu’il subit, allant de quelques minutes - voir secondes - à quelques heures ( 48 h maximum pour une disparition totale de stigmate) pour les blessures plus graves. À noter que plus la régénération dure en jour, plus il se sentira fatigué, la fatigue croit avec le temps de guérison de ses cellules. S’il est « immortel » grâce à son vieillissement ralenti, une blessure mortelle lui sera fatale, son pouvoir ne lui permettra pas de survivre à un tir en pleine tête.


Immunité partielle / sensibilité / limite créatif
Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure, il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure, il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé (il peut très bien attraper un coup de soleil en hiver par exemple.).. Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h selon l’utilisation de sa pyromanie. Un autre point important, il se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, encore une fois tout est une question d’énergie dépensée.


Douleurs / psyché lupine
La douleur est le mot qui revient le plus souvent lorsqu’il se métamorphose en loup, elle est devenue supportable au fil des années, mais n’est pas des plus agréables. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum, mais peut avoir des effets néfastes sur ses relations.


L'inconnu / contact visuel prolongé
S’il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et qu’il a du mal à savoir comment elle fonctionne, il est bien conscient qu’il faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de la personne. Peut-être pourrait-il pousser quelqu’un à un acte de vandalisme ? Il ne le sait pas et apprend à contrôler cette récente déchirure avec une certaine curiosité.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Neal est vierge de toute cicatrice, son pouvoir de régénération empêche les stigmates des blessures d’entacher son corps, il possède néanmoins un tatouage au creux de son poignet droit, marque d’appartenance aux ROA et confectionné grâce à la mutation de Spectre.

L’extravagance n’est pas ce qui caractérise le brun, bien au contraire. Son style vestimentaire reste des plus sobre , discret en toute circonstance pour se fondre dans la masse. Il voue une certaine affection aux chemises , accessoire assurant classe et élégance lors de ses sorties nocturnes, il a d’ailleurs arrêter de compter toute celles qui pendent fièrement dans son dressing.

Des cheveux bruns toujours impeccablement coiffés et des yeux bleus clairs ressemblant au ciel d’été aux teintes légèrement changeantes selon la luminosité de l’astre solaire, pouvant atteindre une teinte plus foncé, presque grisâtre. Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.

Aptitudes particulières :
Neal a développé une excellente mémoire au fil des années, intéressé par énormément de choses, il a développé cette capacité depuis son plus jeune âge et continue encore à le faire. Stimuler son cerveau lui fait du bien et lui permet de ressentir une certaine jeunesse.

Il a une vue parfaite - cadeau de sa mutation - et ne portera jamais de lunettes correctives ou de repos, les seules lunettes qu’il mettra sur le bout de son nez seront ses lunettes de soleil.

Son avidité à connaître de nouvelles choses l'a poussé à apprendre plusieurs langues, pour lui, comprendre et se faire comprendre est important. C’est ainsi qu’au fil de sa longue existence, il prit plusieurs cours. Véritable polyglotte, il parle à ce jour, l'anglais, le français, le norvégien et l’islandais.

Son passé militaire et d'agent du FBI auront permis au mutant de développer des aptitudes au combat au corps à corps tout comme au maniement des armes.
L'ÂME LES MUTANTS
Le gêne mutant fait partie de son passé, de son présent et inévitablement de son avenir. Il ne regrette en rien ce qu'il est, sa nature mutante fait partie de lui et il ne la rejettera pour rien au monde. Néanmoins, il méprise Icarus Inc, sa soif d'évolution et toutes ces manipulations. Elle manipule la population en promettant des jours heureux avec le V. Elle manipule l'opinion publique grâce aux Sept, pantins humains, beaucoup trop lisses pour être sincères. Pour être authentiques.

Il méprise et hait cette corporation qui n'apprend pas de ses erreurs, qui souhaite pousser toujours plus loin l'évolution humaine. Toujours trop loin. Jusqu'à l'irréparable encore une fois. Jusqu'à une nouvelle ville détruire. De nouvelles vies sacrifiées. De nouveaux malheurs.


LES ALTÉRÉS
Sur le papier, l'idée n'est pas mauvaise. Surtout lorsque les altérations concernent le médical. Si tout ceci peut sauver des vies, alors pourquoi pas ? Si elle peut aider des gens à se sentir mieux dans leur peau, à effacer des complexes importants, alors oui. C'est une bonne idée. Sur la forme. Tout comme le Metaworld source de libération pour les opprimés pour les torturés du monde réel qui renaissent grâce au virtuel. Mais une fois encore, l'envie de modifier l'être humain est poussée à son paroxysme.

Tout comme la création du V donna lieu à celle du Red, la création d'altérations légales, donna lieu à la création d'altérations illégales et tous ses abus. Tout comme la création du V donna lieu à des effets secondaires regrettables, les altérations entraînent la cyberpsychose. C'était le signal d'alarme, aux yeux de Neal, pour arrêter enfin cette stupide conquête de modifications humaine. Mais cette fin n'est jamais venue et ne viendra jamais, il en est certain. Alors il regarde de loin, avec inquiétude la guerre froide entre les deux corporations se dérouler. Une guerre froide qui laisse dans son sillage que le deuil et la douleur. Une lutte, encore une fois, sans retour en arrière possible. Une guerre de manipulation de plus en plus importante, de plus en plus dangereuse. Une bombe à retardement qui ne tardera pas à exploser avec toutes les conséquences qu'elle engendrera.


L'APPARTENANCE TOMORROW'S DISASTER
LA MÉMOIRE 1885 - 1895 :  Neal poussa son premier cri au petit matin du 14 août. Fierté de ses parents, il grandit dans un environnement plutôt stable et aimant. Enfant unique, il s’amusait néanmoins à jouer le frère protecteur avec Lucy, celle qui deviendra sa meilleure amie. Sa première décennie de bonheur fut vite entachée par le drame de 1895, une maladie mortelle toucha sa petite famille pourtant si heureuse. Sa première déchirure apparue, lui permettant de survivre alors que ses parents périrent.

1895 - 1901 : Suite au décès de ses parents, il fut adopté par les parents de Lucy et ils prirent la mer en direction d’un pays lointain : la Norvège et s’installèrent dans la ville de Tromso. La nouvelle de sa mutation fut rapidement apprise par sa famille adoptive qui le rassura : IIs étaient des descendants d’Originel, maintenant décédés. Curieux, Neal leur posa énormément de questions sur l’origine de ses pouvoirs, sur ce qu’il était réellement. Une aide plus que bienvenue afin d’accepter ce qu’il était, d’en être fière.

1902 - 1910 L’appel du voyage pulsant dans ses veines, il décida de quitter Tromso et sa famille adoptive afin de se rendre en Islande, il avait tant entendu les marchands décrire cette île qu’il voulait la voir, la découvrir, partager un bout de vie avec ce trésor de la nature. C’est ainsi qu’il accompagna, à bord de leur bateau, un groupe de marchands qui faisait du commerce jusque là-bas, embrassant par la même occasion cette carrière de marin.

1911 - 1920 En avril 1911, il retourne à Tromso pour assister aux funérailles de ses parents adoptifs. Se rendant bien compte avec Lucy que leurs mutations respectives impliquaient un vieillissement ralenti, ils décidèrent, d’un commun d’accord de prendre la route et de s’installer dans le sud du pays, pour éviter d’attirer l’attention de tous ceux qu’ils connaissaient. Neal reprend sa carrière dans la marine marchande malgré le danger que pouvait apporter ce métier lors de la Première Guerre mondiale.

1920 - 1945  Après de si longues années à voguer sur les flots, il décida de quitter sa Norvège d’adoption et de sillonner les pays voisins. C’est ainsi qu’il rencontra une jeune femme avec qui il partagea quatre merveilleuses années avant qu’une septicémie ne la fauche à la fleur de l’âge. Il posa finalement ses valises dans l’ouest de la France en 1930, participa inévitablement à la Seconde Guerre mondiale - ne comprenant d’ailleurs pas pourquoi l’être humain éprouvait tant de plaisir à s’auto-détruire -

1945 - 1965  Dégouté des conséquences de la folie humaine et souhaitant apporter un peu de bonheur aux familles détruites par le conflit mondial, il décida de sillonner la France afin d’aider au mieux toutes ces familles endeuillées. Pour lui, ce n’était pas grand-chose, une aide pour reconstruire une habitation dans un village, une aide pour garantir l’entretien du potager dans un autre. La moindre petite pierre à l’édifice était importante pour reconstruire l’humanité détruite. Sa route l’emmena jusque dans le sud-est où il rencontra celle qui partagera sa vie pendant une décennie avant qu’elle ne le quitte, sans se retourner pour un autre. De colère, il décide de quitter le continent et retourne dans son Amérique natale et de s’installer à Hawaï.

1966 - 1986 Animé d’un sentiment de patriotisme à l’égard de son pays qu’il avait quitté depuis pourtant des années, il décida de s’engager chez les Navy Seal’s pour effectuer une brillante carrière de 19 ans. Brillante carrière qu’il arrêta lorsque sa femme tomba enceinte, il ne voulait pas risquer plus longtemps sa vie, ne voulait pas risquer que son enfant manque d’un père. C’est ainsi qu’en 1985, son premier enfant, son fils, vit le jour pour son plus grand bonheur. Cependant… Le destin est moqueur, trompeur et cruel. Cette bulle de bonheur lui fut arrachée brutalement à cause d’un accident de voiture qui causa la mort de sa famille.

1987 - 1997  Après un terrible épisode de dépression, il décide de quitter Hawaï afin de retrouver sa meilleure amie. Il avait besoin de sa présence, de son soutien pour remonter la pente, il le savait alors malgré les conditions climatiques peu enviables de l’Alaska, il décida de la rejoindre dans le ranch qu’elle tenait avec son compagnon. Il se forma, grâce à ce dernier au métier de musher, amoureux des animaux, il trouva ce métier certes fatiguant, mais passionnant à souhait.

1997 - 2004  10 ans après son installation en Alaska, il déménagea de nouveau, cette fois-ci, il prit son envol pour s’installer à Quantico et, à l’aube de l’an 2000, il rentre au FBI. Il est affecté dans le New-Jersey à l’issue de ses 21 semaines de formation.

2004    Au cours de cette année, il enquête sur un meurtre sanglant en collaboration avec la police, il rencontre ainsi Sander et au fond de lui, il sait. Il sait qu’il est coupable, les doutes l’assaillent, mais les preuves manquent alors il n’a pas le choix, il le laisse filer. C’est également à cette période qu’il rencontre Malia, il vit un amour passager avec cette brillante scientifique, mais l’avis tranchant qu’elle a des mutants effraie Neal alors, sautant sur l’occasion d’un poste libérable en Californie, il accepte le poste et s’envole à l’autre bout du pays. Il ignore pourtant tout le drame de cette décision, car en la quittant, il abandonne par la même occasion sa fille qui grandit, innocemment dans le ventre de sa mère.

2005 Il aurait pu parier ce qui allait se produire. Il savait bien que la promotion du V engendrerait des conséquences désastreuses. C’est pour cela qu’il ne fût pas surpris par la terrible guerre civile qui éclata à New-York. Cette surprise fut plutôt remplacée par le choc, la colère et surtout l’inquiétude. Inquiétude de savoir si Lucy, habitante de New-York depuis deux ans, avait survécu. Inquiétude grandissante lorsqu’il ne parvint pas à la joindre, jusqu’à ce coup de téléphone magique et sa douce voix à l’autre bout du fil. Elle était vivante. Elle allait bien.

2015  La demande de collaboration avec Interpol tomba en cette belle année. Une enquête visant à arrêter un trafiquant et voleur d’art qui sévissait depuis de nombreuses années. Il collabore ainsi avec Lucian qui finit par mettre la main sur ce voleur : son propre père. Bien que désolé pour l’homme, Neal n’a pas le choix : il doit l’arrêter.

2016 - 2018 Une nouvelle enquête. Un nouveau meurtre. Une nouvelle rencontre en la présence de Leta. Un étrange jeu du chat et de la souris s’initie entre eux. Il comprend cependant rapidement comment elle fonctionne. Il sait qu’elle est , il le sait et pourtant, il décide de fausser les preuves, de la protéger, de ne pas l’arrêter. Sans regrets. Le seul regret est de la voir s’envoler pour un nouveau travail dans la ville fraîchement inaugurée : New-Blossom.

2019 C’est à son tour d’emménager à New Blossom où il fut rapidement rejoint par Lucy, devenue une brillante journaliste de terrain.

Début 2023 A l’aube de l’année 2023, il tombe sur Malia. Hasard de la vie ? Non. Elle l’attendait, le regard haineux. Le regard cruel. Et il comprit qu’elle était au courant de son statut de mutant. Mais elle ne tenta rien contre lui, elle se contenta seulement de lâcher une bombe verbale « Tu es là pour la protéger, n’est-ce pas ? Pour protéger ton monstre de fille ? Mais je la retrouverais, je t’en fais la promesse. » Comment ça sa fille ?! La surprise de la nouvelle laissa bien vite place à l’inquiétude et aux regrets. Qu’avait-il fait ? Comment avait-il pu abandonner la chaire de sa chaire aux griffes monstrueuses de Malia ? Tu ne le savais pas idiot. Cela ne rendait pas la chose plus facile à digérer.

Mai 2023  Après de nombreuses recherches infructueuses, il décide d’aller voir un petit génie en informatique pour l’aider dans sa tâche : Samara Corvin. Il lui explique la situation, sa détresse… Sauf que voilà : Samara Corvin est sa fille. Neal est tout aussi sous le choc qu’elle de l’apprendre, mais il se promet de rattraper le temps perdu, ou du moins, d’essayer.

 Un vendredi soir de ce début de mois, il reçoit un coup de téléphone de . En pleur. Il comprend, entre deux sanglots qu’elle a découvert que son petit ami la trompait. Il lui dit de passer pour se changer les idées autour d’un verre de vin et puis… Il passèrent la nuit ensemble et les nuits suivantes. Leurs sentiments étaient présents depuis si longtemps, mais ils n’avaient pas osé franchir le pas. Et Neal se sentait enfin comblé en amour. Sentiment de bien-être total qu’il ne voulait plus lâcher.

Novembre 2023 Le destin farceur décida de faire des siennes lorsque Neal reçoit un coup de téléphone de la part d’un certain Darius. Un message urgent, il doit le rejoindre au plus vite. Lorsqu’il arrive sur place, il est déjà trop tard, Malia est morte et Samara est inconsciente quelques mètres plus loin. Le choc entraîne l’apparition de sa dernière déchirure. Il se démène corps et âme pour nettoyer la scène de crime, pour faire disparaître les preuves. Malia mérite ce qu’il lui est arrivé, pas besoin d’ouvrir d’enquête. Elle a même réussi à arracher à la mémoire de sa fille sa propre existence. Ce qui brisa le cœur du mutant.

2024 Lucy disparaît. Il n’a plus de nouvelle d’elle depuis des jours. Ses absences ne sont jamais aussi longues alors il s’inquiète. Il commence à mener sa propre enquête de son côté, car la justice ne semble pas vouloir mettre le nez dedans. Son enquête est un échec. Alors il décide d’aller voir Leta, peut-être que son réseau à elle aura plus de succès. Mais c’est une nouvelle impasse. Pire que ça : il n’a plus de nouvelles de Leta. Jusqu’à ce que, au mois de novembre elle vint le voir et lui explique tout. Le laboratoire. Les expériences. La destruction du laboratoire et surtout, la nouvelle qui brisa le cœur de Neal en de milliers de fragments : la mort de Lucy. La douleur, intense lui fit perdre le contrôle de sa pyrokinésie. Le faible feu sous sa casserole devint rapidement un brasier incontrôlable et la destruction de sa maison inévitable. La tristesse laissa petit à petit place à la haine, à un désir de vengeance brûlant. Icarus devait payer. C’était de leur faute, il lui avait tout arraché. Tout. Alors il décida de quitter le FBI et son gouvernement manipulé par les corporations. Il rejoint Leta et les Riders of the Apocalypse en décembre 2024. Au lendemain de Noël, il accepte d'emménager dans le duplex légué par Lucy. Il fit ainsi la rencontre de Cara et de sa chevelure de feu qui lui rappela douloureusement celle de sa défunte amie.

Maintenant Maintenant Neal continue son chemin en compagnie des ROA, nettoyant les scènes de crimes, brouillant les pistes avec efficacité. Il connaît le système. C’est un avantage. Mais son objectif principal, pour lui le plus important afin de redonner un sens à sa vie est de faire en sorte que sa fille retrouve enfin ses souvenirs . Qu’elle sache qu’il est son père biologique. Il souhaite plus que tout rattraper le temps perdu, construire des souvenirs heureux avec elle. Des moments qui panseraient son cœur blessé.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Zaza  Genre et Pronom(s) : Féminin/Elle. Âge : 26 années Région/pays : Actuellement à l'autre bout du monde,  en Nouvelle-CalédonieComment avez-vous connu le forum ? J'ai été kidnappée I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567Autres commentaires ? Toujours un plaisir de poser ses bagages ici  I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708 ! Crédits : CORVIDAE !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici ! Un petit ROA je vois I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 84533461 Ravi que les rangs de la rébellion de l'ombre et particulièrement cette fabulous orga, se remplissent ! Qui plus est, je n'avais pas vu Misha Collins joué depuis fort longtemps, ça fait plaisir I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1338913558 Bonne rédaction ! I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Misha! On ne le voit pas assez sur les forums I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 4084237613 bienvenue parmi nous I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3370663314
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 69la I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 2K3YB9R

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce choix de fc beaucoup trop cool I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3865144472 je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage !
En attendant d'en savoir plus, bienvenue à la maison ! Bon courage pour la rédaction I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum ! I love you Je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire de la mutation car Loki offre tellement de perspective ! ** Bon courage pour la fiche ! Smile
Neal A. Callaghan
True Blood
Neal A. Callaghan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.

-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

Déchirure II : PYROKINÉSIE

-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES

Déchirure III : METAMORPHE

-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE

Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR

-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE

Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.

DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.

DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.

DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.

Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA

Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.

Mémo RP : DISPONIBLE
1/2 RP

Père & Fille

Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
Merci à tous pour cet accueil toujours si chaleureux I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708
Oui on ne voit pas assez la bouille de Misha sur les forums c'est bien dommage I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567, promis, la suite de Neal arrive bien vite heart
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

ce faceclaim me renvois bien des années en arrière pour être honnête huhu
en tout cas je voulais venir te souhaiter la re-bienvenue avec ce personnage!  I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1715368942 ce début de fiche promet déjà et hâte qu'on puisse développer notre petit lien irp  Smile
force pour la suite de la rédaction de ta fiche!  I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Aurea Sinclair
True Blood
Aurea Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan ZQu61ReB_o
Alias : </ ASCII > anciennement Samara, Clover au sein du metaworld.
Genre : < / SHE > her.
Age : < / 25 > les années oubliées puis retrouvées.
Dollars : 243
Zone libre :

—————

< / S W E E T —— S O U L >
kill 'em with kindness

—————

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 236968b438117c04438e452c2ad5cad9

—————

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan B7952d4bf0d72e44ed56e1440136f85320f6f7fe
{{ —— sweet dreams —— }}

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 8vcqlQ1v_o
{{ —— haunted by.. —— }}

Statut : < / COEUR EGARE > l'âme hantée par la solitude.
Occupation : < / IDOLE > officiellement, elle brille sous la bannière du metaworld. officieusement, son cœur ne bat que pour ses créations et le Clover Project.
Habitation : < / NEO ARCADIA > la technologie au corps et dans les rues.
Déchirures :

—————

< / S I N G U —— L A R I T E >
technologique

—————

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 4035ff1247566569e36b50a5c7db5a8b

—————

{{ hacking mental : capacité a hacker toute technologie à portée de main et à la verrouiller.

{{ architecture logicielle : conceptualisation et réalisation de logiciels.

{{ architecture matérielle : conceptualisation et réalisation de technologies.

{{ projection technologique : projection du corps dans les réseaux.

Limites :

—————

< / T E C H N O —— G I R L >
game on

—————

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan Fcb4d77471279b51872859a2d1e72c09

—————

{{ tête pleine : l'esprit en éternelle ébullition éludant le repos.

{{ démesure de l'épuisement : le corps poussé dans ses retranchement jusqu'à abimer la mutation.

{{ mécanique des sentiments : la peur incessante de perdre son humanité et de rationaliser les sentiments.

{{ dépendance à la technologie : jamais sans son portable.

Stigmates :
—————

< / A M N E S I A —— G I R L >
back up memory

—————

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan Ff4d46fe15f11b0160878f4ff87f18ad

—————


{{ regard violine : lors de l'utilisation de la mutation.

{{ tatouages serpentins et floraux : sur les avants bras, intimement lié à la conception de technologie, et en particulier à Merise.

{{ cicatrices : les souvenirs oubliés et le corps comme cartographie des traumatismes.

Inventaire :
—————

< / COLLECTION —— T Y P E >
geek paradise

—————

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan Fa84645d1ea01e9705428ba21f575dbc

—————


{{ merise : une IA réalisée par Aurea et qui ne la quitte jamais. elle passe d'une technologie à une autre à la façon d'un virus.

{{ portable(s) : elle possède plusieurs portables (notamment en terme de forme) qu'elle a elle-même créé et utilise quotidiennement.

{{ regalia clover : sa paire de CT, elle les a confectionné et adapté à sa mutation. ils sont un modèle exclusif.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : < / LETA EYRE, CASSIA LAYNE > la banshee & hécate.
Genre IRL : féminin.
Messages : 126
Date d'inscription : 12/01/2023
FC : l. thoma.
Crédits : ellaenys.
Thèmes abordés : amnésie, anxiété sociale, angoisse, traumatisme, maltraitance (parentale) et harcèlement scolaire.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

—————

< / I N S P I —— R A T I O N S >
zone hrp

—————

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 9cf92ad2bbaff2e77aeb7d04aac8b321

—————

{{ sujets : 3 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme & réponses dans un ordre souvent aléatoire.

{{ écriture : 3me personne.

{{ langue : fr exclusivement.

Misc :
I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan Tu0h

Staff : FONDA
Alors, j'ai hésité entre sortir la patronne, la voisine ou finalement la fifille ! Et j'ai opté pour la fifille I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708 I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708
Rebienvenuuuue avec Neal ! I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3471008882 Promis, en attendant le retour de son autre papa, Aurea est sage comme une image I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3370663314
Je sens que leurs retrouvailles vont être terribles (en terme de feels, les pauvres I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567 ), du coup, j'ai bien hâte de voir ça I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Neal A. Callaghan
True Blood
Neal A. Callaghan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.

-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

Déchirure II : PYROKINÉSIE

-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES

Déchirure III : METAMORPHE

-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE

Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR

-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE

Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.

DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.

DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.

DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.

Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA

Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.

Mémo RP : DISPONIBLE
1/2 RP

Père & Fille

Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
@Lucian Holmes Merci I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3471008882 j'ai hâte aussi de développer notre petit lien, on va bien s'amuser huhu

@Aurea Sinclair Ma fiiiiiiiille I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708 Merci beaucoup, oui les retrouvailles vont être pleeeeeeins de feels, c'est ce qu'on aime I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567 Et j'espère bien que Aurea est sage, sinon attention *pan*
Hâte de faire nos rps I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1429850214
Deon Lowe
True Blood
Deon Lowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan GTNU
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1170
Zone libre : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan E6tPpaY
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps

déchirure 1 : [precognition]

> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui

déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure

Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.

Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel


déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.

Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Messages : 500
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : Donald Glover
Crédits : avatar: murdock; image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan

Rebienvenue!!! I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 4084237613

Je suis fascinée par le décalage entre l'avatar et le début de fiche, c'est merveilleux I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 2139611816

Bon courage pour le reste de la fiche, en tout cas il vaut mieux pas l'avoir en ennemi... I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 2688660750 I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 2688660750

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— awake at night
I've wrestled with the truth for quite some time and I've been drowning in this restless mind.
Neal A. Callaghan
True Blood
Neal A. Callaghan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.

-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

Déchirure II : PYROKINÉSIE

-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES

Déchirure III : METAMORPHE

-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE

Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR

-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE

Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.

DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.

DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.

DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.

Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA

Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.

Mémo RP : DISPONIBLE
1/2 RP

Père & Fille

Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
@Deon Lowe Merciiii I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708
Meeeeuh non c'est un gentil Neal I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2392
Zone libre : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2429
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Neal is back I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3865144472 I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 4169462755 hâte de découvrir cette nouvelle version I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1338913558 en plus la mutation est tellement top I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3471008882

Rebienvenue à toi I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3471008882 I love you I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bon retour avec ce personnage, avec ce FC qui renvoie tellement loin dans mon passé et cet avatar trop chou et marrant I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3134486888
J'aime beaucoup trop tous ces petits détails distillés, du coup bon, j'ai beaucoup trop hâte de l'imaginer et le voir en jeu I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3865144472
Bon courage pour la suite de ta fiche I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Neal A. Callaghan
True Blood
Neal A. Callaghan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Loki, son nom de mutant. Connu sous le nom de Dullahan chez les ROA
Genre : Masculin / Il
Age : 47 ans en apparence - 140 ans en réalité
Dollars : 136
Statut : Célibataire, malchanceux en amour, il a peur de s'attacher de nouveau
Occupation : Officiellement agent du FBI à la retraite. Officieusement membre des ROA
Habitation : SOLARIS - Duplex
Déchirures : Déchirure I: RÉGÉNÉRATION.

-> Niveau 1 : RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

Déchirure II : PYROKINÉSIE

-> Niveau 1 : MANIPULATION
-> Niveau 2 : CREATION DE FORMES

Déchirure III : METAMORPHE

-> Niveau 1 : SENS LUPIN
-> Niveau 2 : MÉTAMORPHOSE LUPINE

Déchirure IV : MAITRE MANIPULATEUR

-> Niveau 1 : PERSUASION MENTALE

Limites : DECHIRURE I : La régénération peut prendre de quelques secondes à quelques heures/jours (48h max). Plus la régénération est longue, plus il se sentira fatigué. Une blessure mortelle (ex: tir à la tête), lui sera fatale.

DÉCHIRURE II : Il est immunisé contre ses propres flammes, mais pas contre celles d’origine extérieure et il sera plus sensible à une source de chaleur une fois son pouvoir utilisé.Cette sensibilité peut durer entre 1h et 48h. Se limite à 3 créations qu’il pourra manipuler en même temps, pour ne pas se fatiguer.

DECHIRURE III : La douleur lors de sa métamorphose est devenue supportable mais peu agréable. Des maux de têtes plus ou moins importants peuvent subvenir lorsqu'il utilise son ouïe lupine sous forme humaine, cette douleur est causée par le trop plein d'information qu'il entend. Lors de son passage de sa forme lupine à humaine, il peut lui arriver de garder la psyché animale, cet effet disparaîtra au bout de 72h maximum.

DECHIRURE IV : Il lui faut une certaine dose de concentration et un contact visuel prolongé pour insérer l’idée au maximum dans l’esprit de quelqu'un. Il ne connaît pas encore l’étendue de sa déchirure et a du mal à savoir comment elle fonctionne, il apprend donc à la contrôler avec une certaine curiosité.

Stigmates : Tatouage sur son poignet droit, signe d'appartenance aux ROA

Lors de l’utilisation de sa quatrième déchirure, ses iris prennent une teinte turquoise, hypnotique.

Mémo RP : DISPONIBLE
1/2 RP

Père & Fille

Pseudo : Zaza
Comptes : James B. Pierce
Genre IRL : Féminin/ Elle
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Misha Collins
Crédits : TAG (vava)
Merci beaucoup tous les deux I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 3483261708
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan Jzkf
I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! ME VOILA ENFIN  I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 1429850214 Non mais cette fiche I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567 C'est un sans faute et en plus.. Pauvre Neal I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567 Je sais de qui tiens Aurea, quand il est question de poisse du coup  I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 737227058 (Merci Pôpa franchement I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567 )
Non mais j'ai hâte qu'ils puissent se retrouver, tous les deux, ça va faire du bien au petit coeur de Neal, je crois là  I love you  En plus, double jackpot pour moi, nous avons un nouveau ROA, et de qualité en plus  I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 4131681464 Trop contente I’m friend with a monster that’s under my bed - Neal A. Callaghan 139611567
J'espère que tu t'éclateras bien avec Neal du coup  I love you  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME