Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



hands red, hands red

Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : hands red, hands red 6e04f7d106c744a50926f17fab10c4716fdbe58b
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 110
Zone libre : Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.
Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021 leur relation est bien plus apaisée qu’elle ne l’a jamais été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Genre IRL : femme/elle
Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : corvidae (av), womenrph (gif), awona (sign), rage (icons)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Disponible mais attention je reprends le boulot le 22/04 donc rythme plus lent à partir de là. Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
there is always another secret

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

PrésentationNée dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Informations en vrac
Disponible mais attention je reprends le boulot le 22/04 donc rythme plus lent à partir de là. Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout — carnet ouvert

Nom du personnage
72 ans ✧ Originelle 2.0 ✧ Lead des Deadcrows - Co-gérante du Crowclub ✧ Calculatrice - protectrice - insomniaque - perd progressivement la vue ✧ Mutante "créée" dans les laboratoires d'icarus en 1985 - échappée en 2005 - contribue à la construction de l'Underapple - conquiert l'Empire State Building en 2021 contre le Maelström - mère des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker - gère les Deadcrows d'une main de fer
lien vers la fiche

Ses relations

@"Prénom Nom" ✧ Description de la relation.
@"Prénom Nom" ✧ Description de la relation.

Suggestions de liens

Nom de la relation ✧ Description de la relation.
Nom de la relation ✧ Description de la relation.
D'aventures en aventures

midnight city ✧ ft. @Leon Crown
golden apple ✧ ft. @Sean Snider
titre du rp ✧ ft. @"Prénom Nom"

Sujets terminés :
titre du rp ✧ ft. @"Prénom Nom"
titre du rp ✧ ft. @"Prénom Nom"
titre du rp ✧ ft. @"Prénom Nom"
Sujets abandonnés :
titre du rp ✧ ft. @"Prénom Nom"
titre du rp ✧ ft. @"Prénom Nom"
titre du rp ✧ ft. @"Prénom Nom"

Les archivesuc

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

ready for the fight
and fate