-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal



Wedding mistake

Audrina Lewden
True Blood
Audrina Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Wedding mistake 42a83165b56a062ea01d0210d48e96674cebcf57
Alias : Heartbreaker
Genre : Elle
Age : 27
Dollars : 95
Statut : Celibataire - coeur a prendre
Occupation : Barmaid
Habitation : Empire State Building
Stigmates : Elle a des cicatrices du à l'explosion de Icarus en 2005
Pseudo : Shacka
Genre IRL : elle
Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2024
FC : Florence Pugh
Crédits : monocle graphic


Wedding mistake


ta citation par ici





Mes yeux s'ouvrent, difficilement, je l'avoue, sûrement à cause de ce mal de tête qui ne fait que m'assaillir, me fait retourner dans mon lit. Je ne fais même pas attention à ce bras qui entoure mes hanches. Mon bras vient sur mon front, puis mes yeux alors que je laisse un léger gémissement plaintif se faire entendre, provoqué par ce réveil douloureux. Vraiment, plus jamais je ne ferai des soirées pareilles, surtout si c'est pour me réveiller avec ce mal de crâne. J'aimerais bien d'ailleurs que mes yeux restent fermés, mais pour l'instant, ils commencent à s'ouvrir doucement, alors que je me mets de côté à nouveau. Je vois bien ma meilleure amie, elle est là en train de dormir, d'un sommeil qui semble paisible. Bon ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on dormait dans le même lit, cela était même arrivé souvent, alors vraiment, je ne m'en fais pas plus que ça.

Non, là où je commence à paniquer et que mes souvenirs commencent, eux, à me revenir en mémoire, c'est quand je pose ma main gauche sur mon visage, que je le frotte, que je la sens. Alors évidemment que je stoppe mon mouvement, que je regarde mon doigt et que je la vois. Elle est là cette bague, ou plutôt, je devrais dire cette alliance, et là, je me revois dire oui, un grand sourire aux lèvres, embrassant cette amie qui dort dans le même lit que moi.
Premier réflexe, regarder si j'ai toujours mes vêtements. Je soulève donc ma couette, regarde en vitesse… Et non, je ne les ai plus… Je me souviens vaguement du déroulement, d'un appel, d'une vidéo, alors je glisse hors du lit, me précipite dans la salle de bain pour prendre un peignoir tout en disant à voix basse, pour ne pas réveiller mon amie : « Merde, merde…. » Sortant de la chambre tout en fermant les portes coulissantes menant au salon « Fait chier… »

Première chose : appeler Enael, lui doit savoir… Bingo, c'est lui que j'ai appelé… par contre la vidéo… Faye… « Et merde ! » Bon, j'appelle en vitesse le frérot, commence à parler assez rapidement « Ena, j'ai fait une connerie… Je crois… Je ne me rappelle plus trop.. » Bon lui, il sait, il en rit même, en me disant que je l'ai appelé pour dire que je m'étais mariée. Je l'entends se moquer de moi, me disant que maintenant, j'étais une femme mariée, me demandant comment était ma nuit de noces. « Ouais c'est ça, rigole… » Je ne sais pas trop si je dois en rire ou m'énerver face à cette situation. Je fais les cent pas dans tout le salon, je continue de parler vite, sans prendre vraiment la peine de prendre une respiration qui soudain s'arrête net avec les dernières paroles de mon frère. « Maman sait, elle a vu la vidéo de Faye. »

Bon là, je suis dans la merde, clairement, je suis adulte certes, mais une adulte dans la merde. Car il n'y avait aucune chance pour que notre mère puisse passer au-dessus de ça et faire comme si de rien n'était. D'ailleurs, je m'étonne qu'elle ne soit pas dans mon appartement en ce moment même pour me crier dessus et me dire que j'ai été irresponsable. Enfin, je dis ça, mais je suis sûre qu'elle va arriver dans quelques secondes, il manque juste le compte à rebours pour annoncer son arrivée. Mais pas grave, on va se dire que tout va bien aller, après tout ce n'est pas comme si je faisais connerie sur connerie, soyons honnête. « Ok… ok…. Elle était fâchée ? » La réponse était telle que je le pensais, fâché était un bien faible mot…


.

Ⓒslytbitch.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


- in this moment
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Wedding mistake L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Wedding mistake 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Elle n’a pas dormi de la nuit.

Depuis la veille, Rhea tourne en rond comme un lion en cage. La fureur qui l’habite est telle qu’elle pourrait aisément détruire la moitié de la ville si elle se laissait faire. Si les autres ne faisaient pas de leur mieux pour l’exhorter au calme. Pour une fois, elle comprend aisément Kain et les colères dévastatrices qui le prennent si fréquemment. Est même surprise de ne pas déjà entendre les sirènes résonner dans tout l’Underapple.

Peut-être que pour une fois, les démiurges se feraient démolisseurs.

Rongeant l’ongle de son pouce, Destiny fixe la ville souterraine, ses ténèbres percées de néons fluos. Elle a beau faire tous les efforts du monde, elle ne comprend pas.

Même elle n’a jamais été aussi stupide.

Depuis que Faye lui a présenté cette vidéo, elle tente de mettre de l’ordre, de la logique, dans les événements qui se sont joués la veille au soir.

Quand sa fille s’est mariée.

Ce qui ressemble fort à un coup de tête enfantin n’aurait que peu de conséquences, si les Deadcrows étaient d’autres personnes. S’iels n’étaient pas évadés des laboratoires d’Icarus, cachés au grand jour, dans les entrailles de New Blossom. Si Kain et elle n’avaient pas travaillé dur toutes ces années pour leur offrir à tous une nouvelle vie, loin du cauchemar.

Trois coups discrets frappés à la porte du salon précédent un homme vêtu de noir, qui l’informe poliment qu’Audrina est réveillée. Le garde posté à l’entrée de son appartement a entendu du bruit, et a prévenu sa hiérarchie. D’un hochement de tête, Rhea le remercie en même temps qu’elle le congédie.

A nouveau, elle fixe la ville, sentant soudain un calme froid l’envahir. Avalant les dernières gorgées de son café, la mère tourne les talons pour prendre la direction des ascenseurs.

En parvenant à l’étage occupé par sa fille, Rhea signifie d’un geste au garde qu’il peut partir. Son devoir est fait. La clé magnétique de l’appartement jailli dans sa main et elle ne s’embarrasse pas de s’annoncer avant de pénétrer dans le salon.

Là, Audrina est au téléphone, les cheveux défaits, vêtue d’un peignoir. Sans un mot, Destiny s’empare du portable, vérifie l’identité de l’interlocuteur – Enaël. Bon. Elle te rappellera plus tard, mon chéri. Sa voix ne trahit cependant aucune chaleur, alors qu’elle raccroche sans attendre les protestations du jumeau.

Empochant le téléphone, Rhea pose un regard dur sur sa fille. Explique-moi ce qui s’est passé. Ce n’est pas une question ; c’est un ordre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Audrina Lewden
True Blood
Audrina Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Wedding mistake 42a83165b56a062ea01d0210d48e96674cebcf57
Alias : Heartbreaker
Genre : Elle
Age : 27
Dollars : 95
Statut : Celibataire - coeur a prendre
Occupation : Barmaid
Habitation : Empire State Building
Stigmates : Elle a des cicatrices du à l'explosion de Icarus en 2005
Pseudo : Shacka
Genre IRL : elle
Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2024
FC : Florence Pugh
Crédits : monocle graphic


Wedding mistake


ta citation par ici





Pas le temps de parler plus avec le frangin, que voilà la porte qui s'ouvrait, mes yeux se posant sur cette silhouette qui rentre dans mes appartements. Je le vois bien à son regard, à sa manière d'avancer vers moi qui me fige. Je connais cette façon de marcher ou même de me regarder. Je ne peux m'empêcher de dire à mon frère : « Je suis dans la merde. » et je ne dis pas un mot de plus. Elle prend mon téléphone et tellement je flippe face à ma mère que je la laisse le prendre. J'avale même ma salive tellement je me demande à quelle sauce je vais être mangé et vu son attitude, cela ne sera sûrement pas une partie de plaisir. Car je l'entends dans le ton de sa voix, aucune chaleur qui est pourtant habituelle, juste un ton froid qui était le signe d'une engueulade bien sentie.

Même la manière dont elle me demandait des explications ne laissait aucun doute. Ce n'était même pas une question. Oh, ça je le sais, j'arrive encore à distinguer quand ma mère me pose des questions ou me donne un semblant d'ordre sous le coup d'une colère froide. Et là, c'est une colère froide.

Bon… je dois expliquer… Mais comment expliquer une soirée dont on a peu de souvenirs ? Je me souviens des boissons qui ont défilé, je me souviens d'avoir ri... Oui, ça je m'en souviens, je me souviens encore de l'euphorie du moment… Comment expliquer tout ce que j'ai ressenti cette nuit ? Je ne sais même pas comment cela a pu arriver… Enfin si, on n'était plus dans un état très frais. « Je… euh… C'est-à-dire… » Mon regard, lui, se pose sur ma mère, là où dormait encore ma meilleure amie… ou femme devrais-je dire. « C'est pas ce que tu crois. » En fait, je ne sais même pas ce qu'elle croyait. « Et à dire vrai, je ne me souviens pas de tout... »… Mais pourquoi je dis ça ? Ça ne joue nullement en ma faveur. « On est sorties, on a passé la soirée avec des amis… » Je ne sais pas si ça arrange mon cas.

Mais bon, au moins cela m'aide à remettre de l'ordre dans mes idées, du moins je le crois. Puis elle sait que ce n'est pas mon style ce genre de chose, qu'il a dû y avoir un point de non-retour qui fait que je me suis mise dans cette situation plus que délicate. Bon allez, je prends une inspiration, j'affronte le regard de ma mère qui me regarde avec ce regard froid qui me met mal à l'aise. « Écoute, je ne sais pas ce qui s'est passé, je te jure. » Ce qui était vrai, encore maintenant je ne sais pas ce qui m'avait pris. « À la base, c'était juste une petite soirée et je ne sais pas comment ça a dérapé et que je me suis retrouvée avec ça » Je montre ma main, l'alliance. « Au bout du doigt. » Je parle vite car la froideur dont Rhea faisait preuve me provoquait un désagréable sentiment d'inconfort. « Je me suis réveillée ce matin… »

Et c'est là que ma meilleure amie fait son apparition, elle ouvrait la porte, montrait le bout de son nez, un sourire sur le visage. Je le sens, elle est joyeuse, presque euphorique. Non pas une euphorie d'ivresse ou même de bonheur, non d'amusement. C'est subtil comme différence, pourtant elle est bien là. Alors je la regarde presque apeurée, puis regarde Rhea, la bouche grande ouverte, revenant sur ma meilleure amie puis à nouveau sur ma mère quand je l'entends dire avec une telle décontraction et un sourire en coin : « Tu as fait du café ? J'en aurais bien besoin après la nuit qu'on a passée. » Alors là, oui, je voudrais bien me cacher, dans le plus minuscule petit trou qui soit.

.

Ⓒslytbitch.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


- in this moment
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME