Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Code red ;; Nox

Asano Miwako
Humain·e
Asano Miwako
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Code red ;; Nox Giphy
Alias : Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre : Femme cisgenre, pronoms féminins.
Dollars : 120
Zone libre :
Code red ;; Nox OxekzHSO_o

≽^•⩊•^≼
dispersée ✿ envahissante ✿ "is there some cake?" ✿ maladroite ✿ pile électrique ✿ rancunière ✿ "miwako no!" ✿ touche-à-tout contrariée ✿ se met facilement en colère ✿ "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping" ✿ a du mal avec la hiérarchie ✿ refuse de se voir crever ✿ prend des décisions précipitées de manière chronique

Statut : Veuve depuis plus d'un an désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation : Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.
Habitation : Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea et Djem
Genre IRL : féminin, elle/libre
FC : komatsu nana
Crédits : bae fern (av&icon signa), soeurdelune (icon profil)
Thèmes abordés : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
Y a quand même des jours où elle se dit qu’elle devrait être un peu plus sérieuse, dormir un peu plus tôt.

Puis elle passe à la vidéo suivante et la pensée s’envole, comme si elle avait jamais existé.

Après, c’est sûr, faut pas qu’elle se plaigne des cernes de malade qu’elle se tape. C’est violacé, c’est profond, c’est marqué, on peut pas les louper. La preuve qu’elle dort pas assez, imprimée en gros sur sa face. Si on la laissait commencer le travail plus tard, aussi. Elle pourrait dormir autant qu’elle veut, et avoir l’air moins crevée.

Des fois elle se dit qu’elle prend juste de l’avance sur ce qui arrive.

Puis p’t’être que c’est ça, finalement. Une tentative désespérée de gagner une course contre une montre truquée dès le départ. Miwako sait qu’elle a aucune chance d’y arriver, à moins de piper les dés à son tour. On peut pas dire que tricher, ça soit pas son style, mais là quand même. Le tour de passe-passe est un peu gros, quoi. Comme des poumons, à peu près. C’dire si ça passe difficilement dans une manche, v’voyez.

Trois heures.

Du matin, évidemment. Son ventre gargouille, proteste contre le manque de nourriture. Ouais, elle se souvient pas quand est-ce qu’elle a mangé la dernière fois et franchement, c’est bizarre. Mimi, elle a toujours un truc à graille dans la poche, à la main, parfois les deux en même temps. Alors ouais, chelou qu’elle se rappelle pas. Avec une grimace, elle extirpe son corps du lit, et se traîne jusqu’à la cuisine. Là, elle trouve son partenaire habituel, qui a l’air de dormir debout. Enfin assis à table, quoi. Nox ? Elle claque des doigts pour le réveiller, ose même glisser une main sous son menton pour lui relever la tête et vérifier qu’il est bien là. Nox, t’as faim ? elle demande finalement, en passant une main dans ses cheveux. Toujours un peu tactile la gamine, sauf si on lui d’mande d’arrêter. Même si, avec Nox, c’est difficile. Sans attendre sa réponse, elle commence à fouiller les placards, à la recherche de pain de mie et de pâte à tartiner. Et arrête son geste en ouvrant le dernier placard – les portes de tous les autres sont restées ouvertes. Nox… code rouge !! Y a plus de choco !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

EYES SO BLUE I DROWN.