I know what it takes to move on
(#) Jeu 24 Oct - 20:32
Rain Delgado
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : The Tick / Gh0st.
Genre : Femme, elle.
Dollars : 122
Zone libre :
Statut : Le cœur morcelé avant même d'être seulement scellé.
Occupation : Officiellement, t'es une technicienne de la CyberSquad comme une autre. Officieusement, t'es aussi la hackeuse des BUGS.
Habitation : Le Nexus, c'est pratique pour toi.
Mémo RP :
Pseudo : Renescence
Genre IRL : Femme, elle.
FC : Aubrey Plaza.
Crédits : Avatar by ostara.
Thèmes abordés : Discours de haine, violence, deuil, meurtre.
Thèmes refusés : A priori aucun.
Infos RP : Présence aléatoire en fonction du travail.
Dialogue généralement en français, parfois en anglais.
Capable de m'adapter aux préférences des partenaires, autant en type de dialogue qu'en terme de narration (si par exemple l'usage de la 2nde personne du singulier perturbe).
Dialogue généralement en français, parfois en anglais.
Capable de m'adapter aux préférences des partenaires, autant en type de dialogue qu'en terme de narration (si par exemple l'usage de la 2nde personne du singulier perturbe).
Misc :
Judgemental weirdo
(#) Ven 1 Nov - 22:14
Asano Miwako
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre : Femme cisgenre, pronoms féminins.
Dollars : 120
Zone libre :
≽^•⩊•^≼dispersée ✿ envahissante ✿ "is there some cake?" ✿ maladroite ✿ pile électrique ✿ rancunière ✿ "miwako no!" ✿ touche-à-tout contrariée ✿ se met facilement en colère ✿ "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping" ✿ a du mal avec la hiérarchie ✿ refuse de se voir crever ✿ prend des décisions précipitées de manière chronique
≽^•⩊•^≼
Statut : Veuve depuis plus d'un an désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation : Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.
Habitation : Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea et Djem
Genre IRL : féminin, elle/libre
FC : komatsu nana
Crédits : bae fern (av&icon signa), soeurdelune (icon profil)
Thèmes abordés : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM