Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal



Golden apple ;; Rhea

Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Golden apple ;; Rhea 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 450
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 169
Date d'inscription : 22/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar, gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mort, mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Creuse dans la poussière ; cherche à suivre le fil d'une destinée qui semble toujours lui échapper ; creuse plus profondément encore alors. Folle est la situation ; et Sean n'en mesure pas encore la pleine ironie, trop occupé à aller partout où le mènera le destin - pas tant lui que l'Underapple finit par dévoiler toutes ses cartes, de toutes les explorer ; toujours à la recherche de l'homme au tatouage. Longtemps esquivé, le crowclub semble être une évidence à présent - mais les foules n'ont jamais particulièrement enthousiasmé le Snider, parce que c'est tout autant de facteurs de risques qu'il ne peut mesurer, parce que c'est se frotter à cette Humanité qu'il ne possède plus.

Vivent sous du bêton, mais semblent l'ignorer.

Les rires sont recouverts par la musique ; la joie inonde le lieu, met en exergue le brillant du lieu ; l'impression d'avoir fait un bond dans le passé, d'un temps où il existait même pas encore, même pas en tant qu'embryon. A trop creusé, a trop cherché, le voilà ramené en arrière ; des années où le monde veut plus voir la guerre, la misère, l'horreur et l'affreux ; dommage que le tout s'invite, qu'entre depuis les portes une existence s'effilant, rejetant tout ce beau pour le terrible. Sans pleine mesure de l'avenir - le distingue pas lui - arpente, ressemble à ce serpent qui loge dans son échine, à l'insidieux froid qui plonge les crocs dans la colonne vertébrale et qu'attaque quand il ne sait plus le contenir là, entre ses os.

Se glisse ; entre les mailles, entre les vies.

Silencieux, parce que le bruit ; jamais assez bruyant pour recouvrir le flot de ses pensées ; veut se donner raison d'être là, mais ne trouve rien encore pour satisfaire ses attentes. Rien ne lui semble familier ; même pas le bar où il s'accoude, même pas le son de sa voix quand il demande après un verre - pas concentré sur celui-ci. Juste le regard qui flotte, survole la foule, ce flot d'Humanité qui aurait presque l'allure d'un styx à traverser encore, s'il souhaite repartir. Mais il est venu pour observer ; venu pour essayer de trouver un indice, n'importe quoi, sur ce qu'il cherche.

Hantée, la Mort.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Golden apple ;; Rhea 6e04f7d106c744a50926f17fab10c4716fdbe58b
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 130
Zone libre : Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.
Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021 leur relation est bien plus apaisée qu’elle ne l’a jamais été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Genre IRL : femme/elle
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : corvidae (av), womenrph (gif), awona (sign), rage (icons)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Disponible mais attention je reprends le boulot le 22/04 donc rythme plus lent à partir de là. Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.

tw : mention d’alcool

Comme toujours, les nuits du Crowclub sont agitées, euphoriques. Les corps se pressent, se balancent au rythme d’une musique électronique, les verres s’avalent progressivement, remplis aussitôt. La nature a horreur du vide. Ici comme ailleurs, pas un centimètre carré n’est laissé au hasard, et on manque de place pour respirer. Derrière le bar, Heartbreaker fait des merveilles. Les employés s’activent, transportent sur des plateaux à l’équilibre précaire des bouteilles au prix faramineux, qu’il ne faudrait surtout pas faire tomber. Les pieds font souffrir, les genoux, les hanches, le dos, réclament un répit. Mais les heures s’étirent, la nuit est jeune, et peu à peu, les caisses se remplissent. C’est une soirée réussie.

Du haut de son dernier étage, Rhea ne prête pas attention à cela, n’entend même pas la symphonie des pièces sonnantes et trébuchantes qui s’accumulent dans les coffres des Deadcrows. Elles s’accumulent, et c’est le principal. Ce soir, la brune a décidé de rester loin des affaires et de profiter d’un repos bien mérité. Elle n’est pas inquiète, sait Destruction en bas, mine patibulaire et poings serrés, près à épauler la sécurité en cas de client capricieux. Les petites mains aux ordres de Dream et Delirium se chargent de vendre leurs produits à celleux qui le veulent. La machine tourne sans elle désormais, et dans ces moments-là, elle sait qu’elle peut se contenter de superviser de loin. Dans ces moments-là, elle relâche un peu son emprise.

Verre à la main, la septuagénaire se détend sur un sofa, allongée de tout son long. Une légère migraine lui enserre les tempes et, plongé dans l’obscurité, le salon lui offre un repaire à l’abri des néons de l’Underapple. Son repos est néanmoins troublé lorsqu’un fil doré claque derrière ses paupières, attirant son attention. Rouvrant les yeux, son éclat lumineux semble venir des plus bas étages de l’immeuble. Le Crowclub.

Il y a trop longtemps qu’elle n’a pas croisé un de ceux-là, et poussée par un instinct irrépressible, Rhea s’extirpe du sofa. Le verre claque sur le guéridon, et elle abandonne son appartement pour se glisser dans l’ascenseur, regardant défiler les nombres. Parvenue au niveau 0, le fil brille plus intensément encore, la guide à travers la foule des convives éméchés jusqu’au bar. Là, l’homme paraît perdu, fixant sans les voir les jeunes gens qui servent les clients sans faire attention à lui. Curieuse, prudente, Rhea se glisse à ses côtés, attendant qu’il capte sa présence avant de s’adresser à lui. La soirée ne paraît pas vous plaire, dit-elle avant de capter le regard de sa fille, qui ne se fait pas prier pour glisser un verre de whisky devant sa mère. Vous m’en voyez désolée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

ready for the fight
and fate
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Golden apple ;; Rhea 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 450
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 169
Date d'inscription : 22/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar, gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mort, mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
TW : mention d’alcool.



C'est de se sentir observé qui l'a poussé à regarder mieux la foule ; jusqu'à la voir elle ; et de prendre à parti de la détailler aussi, comme pour tenter d'évaluer l'adversaire. Sean n'a jamais eu d'ennemis, mais a toujours regardé les gens avec défiance d'abord, comme pour s'assurer que personne ne saurait l'atteindre assez pour se risquer à l'attachement ; pour attirer des émotions qu'il vaut mieux continuer de garder enfermée. Mais depuis Jack et sa peur de la foudre, le monde semble différent à Sean ; comme s'il avait pris des couleurs qui, même si ternies, ont réussi cet exploit de rester.

Il n'a pas fait attention à si elle avait commandé ou si assez habituée des lieux pour qu'on vienne à la servir sans douter de ce qu'elle pourrait boire ; il n'avait pas été vraiment là, jusqu'à la sentir proche de lui, jusqu'à ce regard posé sur lui. Toujours est-il que pour cette fois, au moins, ça lui rappelle qu'il avait commandé aussi ; et vient à piocher les dollars qu'il a en poche pour payer - du baileys pour sa part, pour éviter de s'alcooliser de trop. "Désolée ?" Qu'il relève, venant mettre une main autour de son verre, comme pour s'ancrer plus encore à la réalité. "Pourquoi donc ?" Sourcil relevé, à observer encore celle qu'il ignore être la maitresse des lieux.

Et après une gorgée, il pince les lèvres pour en virer l'humidité de la liqueur. "Ne le soyez pas. J'suis toujours le rabat-joie de service en soirée." À moitié sérieux, à moitié sarcastique ; Sean n'a jamais été le premier pour aller faire la fête ; plutôt dans les derniers, même ; mais l'alcool amène à la détente ; il a toujours préféré le yoga pour ça. Mais surtout à vouloir détourner l'attention, comme pour se faire continuellement oublier ; sans se douter de ce qui les amènent à se rencontrer, cette nuit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Golden apple ;; Rhea 6e04f7d106c744a50926f17fab10c4716fdbe58b
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 130
Zone libre : Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.
Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021 leur relation est bien plus apaisée qu’elle ne l’a jamais été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Genre IRL : femme/elle
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : corvidae (av), womenrph (gif), awona (sign), rage (icons)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Disponible mais attention je reprends le boulot le 22/04 donc rythme plus lent à partir de là. Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
tw: consommation d'alcool

La surprise qui se peint sur le visage de l’homme l’amuse, et un petit sourire étire les lèvres de la septuagénaire. Tête légèrement penchée sur le côté, Rhea détaille l’inconnu qui, maintenant qu’elle le touche presque de son épaule, tant ils sont nombreux accoudés au bar, paraît presque nimbé d’une lueur dorée – écho du fil qui jaillit entre ses omoplates. En dehors de ce fil, justement, il n’a rien d’extraordinaire. Un visage joli à regarder, certes, des yeux qui trahissent une once d’inquiétude, peut-être, mais cela mis à part, un homme comme les autres, que rien ne distingue vraiment de la masse. Mais ne sont-ils pas tous comme cela, celles et ceux marqués par le Destin ? Des inconnu-e-s, jusqu’au jour où. Pour lui, comme pour les autres, Rhea crève d’envie de tendre la main et d’effleurer ce fil, de le dérouler pour connaître sa vie, passée et future. Mais elle s’abstient. A appris la mesure, avec les années. Il y a longtemps que l’excitation de connaitre les moindres détails d’une existence s’est levée. Ne reste que la lassitude, la routine. L’effleurement inattentif, inattendu, d’un fil qui traînait par-là, le flash soudain d’une vie dont la pellicule défile devant ses yeux ; puis plus rien, à nouveau.

En le voyant sortir l’argent de sa poche et poser les pièces sur le comptoir, elle repousse la monnaie dans sa direction. Non, c’est pour moi. Signe de tête à la progéniture, qui répond de même, avant de retourner à ses clients. Portant le verre à ses lèvres, Rhea prend soin de fixer le miroir gigantesque qui leur fait face, et amplifie encore la sensation d’étouffement, en démultipliant la foule. Joueuse, elle y croise le regard de l’homme, et sent ses lèvres sourire à nouveau. Désolée, car je n’aime pas l’idée que mes invités ne prennent pas de plaisir sous mon toit. Inutile d’en faire un mystère plus longtemps ; la septuagénaire est ici reine de son petit empire, dont fait partie le Crowclub.

Le ton qu’il emploie pour lui répondre lui laisse à penser qu’il croit en partie à ce qu’il vient de dire. Se tournant une nouvelle fois vers lui, elle prend quelques secondes pour peser le poids de sa propre réponse. Dans mes jeunes années, j’étais plutôt comme eux, glisse-t-elle d’une voix feutrée, en désignant du menton les fêtards dans le miroir. Il est vrai qu’avant son mariage, Rhea profitait de la vie, d’une liberté qu’elle n’appréciait pas à sa juste valeur. Avec l’âge, j’ai appris à savourer. Il n’y a pas de mal à être un rabat-joie. Les glaçons tintent dans le verre, avant qu’elle ne vide le peu d’alcool qui y restait. Bien. Assez tergiversé. Si vous n’êtes pas là pour vous amuser, qu’est-ce qui vous amène ici ? Peut-être puis-je vous aider ? La curiosité l’emporte finalement. Il y a quelque chose chez ce type qui l’intrigue. Ce fil, bien sûr, mais tout autre chose, aussi. Une familiarité certaine, sans qu’elle en comprenne la raison.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

ready for the fight
and fate
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Golden apple ;; Rhea 4nq6
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 450
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 169
Date d'inscription : 22/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar, gif, bann ; perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mort, mortalité, déchirures liées à la mort, control freak, vulgarité, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
TW : mention d’alcool.


La femme l'invite ; et c'est à cet instant précis qu'il se méfie ; ou plus moins exactement, qu'il lui semble que dès lors, elle attend quelque chose de lui. Quand finalement elle révèle son lien avec les lieux, Sean ne peut que se demander ce qu'il aurait pu faire pour éveiller l'intérêt d'une Deadcrows ; peut-être s'était-il rapproché, sans même le savoir, de ce qu'il cherchait ? Il ne lui semblait pas avoir entendu parler que les fameux corbeaux avaient un tatouage comme il pouvait chercher - et surtout, ils ne semblaient pas être des assassins ? Du moins, rien de ce que Sean avait pu entendre d'eux laissait à penser ça ; mais il était venu ici dans l'espoir de pouvoir attraper du regard un quelconque indice, parce que malgré toutes ses recherches et son implication depuis quelques mois, l'Underapple reste un mystère pour lui. "N'ébruitez pas le secret, beaucoup feront mine de ne pas s'amuser autrement." Pour se faire offrir un verre ; pour se faire remarquer ; pour exister, une seconde.

Sean ne demandait rien de tout ça ; trop longtemps que la mort lui collait à la peau pour exiger quoi que ce soit.

Quoique, il serait mentir que de dire que sa carrière ne lui avait pas apporté quelque chose tout de même ; de l'attention qu'il n'avait pas eu ailleurs ; une impression de pouvoir contrôler sa vie et ses émotions au travers du sport ; d'apprendre la frustration avec les défaites ; et d'exulter uniquement en cas de victoire. C'était le même schéma ; ne restait que la surprise de s'ils allaient remporter ou non le match. Enfin, sans compter les fois où il était taclé trop fortement et que la douleur, vivace, avait manqué de lui arracher plus d'une fois des visions morbides - pour contrer, il avait appris à courir plus vite encore.

Mais il n'a jamais été comme eux, comme elle.

La faute à cette mutation éveillée trop tôt, alors que si terrible. S'en plaignait-il ? Tout le temps et jamais à la fois. Au miroir, oui ; aux gens, jamais. Ce premier même où il ne faisait que la fixer elle, pour s'ignorer lui. "Et pourtant, vous êtes là." Parmi les fêtards ; venait-elle pour savourer, comme elle pouvait le dire ? Sean ne pouvait deviner que c'était ce qu'il portait autour du cou qui avait amené la femme jusque-là ; parce qu'il s'évertue à l'ignorer, plus que jamais.

Mais elle part plus au front encore ; le vif du sujet, exposé ; le pourquoi de lui est là, aussi, si ce n'est pas pour s'amuser. Il se souvient des paroles de Lock, d'Emile, de toutes les bonnes personnes qu'il a croisé à vrai dire ; de faire attention. Mais il y a en lui cette chose ; comme une présence qui pèse toujours plus fort sur sa colonne et qui le pousse, trop, aux imprudences. "Je ne sais pas." Oh, sans doute qu'elle pourrait ; même pour un néophyte de la surface comme lui, il a bien assez vite entendu parler des Deadcrows. "Je cherche après... Un souvenir." Fugace ; meurtrier ; lui aussi n'est pas une fête. "Et je le cherche partout où je peux." Maigre sourire ; le souci, c'est que la fatalité se retrouve partout, en tout ; chez chacun ; c'est épuisant parfois de le constater. "C'est dur, d'aider à une chasse aux fantômes." Depuis combien de temps tenait-il son verre sans en boire la moindre goutte ? Enfin il vient à prendre une gorgée de poison, luttant d'or et déjà par instinct contre la possible ivresse ; celle que l'alcool ne suffirait pas à invoquer mais qui, malgré tout, reste un risque.

Regard qui revient sur un autre. "Et vous ?" Question renvoyée, sans spécifier tout de suite laquelle il s'agit. "Vous me détaillez depuis un moment. Que cherchez-vous ?" En lui, ce soir ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Golden apple ;; Rhea 6e04f7d106c744a50926f17fab10c4716fdbe58b
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 130
Zone libre : Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.
Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021 leur relation est bien plus apaisée qu’elle ne l’a jamais été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Genre IRL : femme/elle
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : corvidae (av), womenrph (gif), awona (sign), rage (icons)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Disponible mais attention je reprends le boulot le 22/04 donc rythme plus lent à partir de là. Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Sa curiosité ne semble pas connaître de limites, de même qu’elle ne paraît pas pouvoir être apaisée. L’homme reste toujours un mystère, alors qu’il la fixe de ses grands yeux tristes. Que cherche-t-il, ici ? Quels démons, quels fantômes, tente-t-il de rattraper – ou de fuir. Après tout, les clients du Crowclub cherchent plus souvent qu’à leur tour à noyer des poissons déjà enterrés depuis belle lurette. Peut-être n’est-il qu’un parmi tant d’autres, peut-être n’a-t-il finalement rien de si extraordinaire. Mais il reste toujours le fil. Ce foutu fil, qui semble la narguer, qui paraît presque s’agiter sous son nez, chantant à son oreille comme autant de sirènes. L’invitant insidieusement à l’effleurer, à dévider comme une bobine le destin de son porteur. Lèvres pincées, d’abord, irritée par cet appel du pied auquel elle ne peut pas répondre, Rhea incline finalement la tête après un instant de silence. Ça n’était pas dans mes intentions, répond-t-elle, ses lippes s’étirant en un mince sourire amusé. Le masque, la façade, de nouveau en place.

Je suis là, souffle-t-elle. Encore et toujours. Éternellement là. Une fois de plus, la question s’impose à son esprit. Pour combien de temps encore sera-t-elle ? Ont-ils, tous les sept, une date d’expiration. La mort de Despair leur a prouvé qu’il était possible, en tout cas, de les tuer. Mais dans cette entreprise, le temps est-il une arme utile, efficace ? Elle n’en saura probablement rien jusqu’à ce qu’arrive le moment tant attendu, espéré. Là, mais pas vraiment là non plus. D’un geste du menton, elle lui désigne le miroir. Certes, tous deux s’y reflètent, de même que la troupe des fêtards derrière eux. Certes, ils ont l’air de faire partie des réjouissances. Pourtant, Rhea ne s’est jamais sentie aussi seule, aussi isolée de tous. Comme enveloppée d’une bulle, qui la coupe du bruit, des clameurs. Seule, avec cet inconnu. Un petit rire triste, alors qu’elle balaie sa dernière remarque. Pas besoin de s’y attarder, de la décortiquer, de commenter. Elle a sûrement l’éternité pour y penser.

Et puis, il y a plus intéressant encore. Sa curiosité à assouvir. Les questions fusent, alors qu’elle repousse le verre vide. Attentive, elle se tourne franchement vers l’homme, fixant son regard inquisiteur sur lui. Elle esquisse un sourire mesquin lorsqu’il avoue ne pas savoir, avant de sembler se raviser. Et confesse donner la chasse à un souvenir, un fantôme. Son sourire se transforme, un peu triomphant. Elle n’était donc pas si loin de la vérité. Et votre souvenir, il vit encore ? Combien sont-ils ici, à chercher au fond de leur verre la trace d’un être disparu ? La question manque probablement de délicatesse, mais à son âge, Rhea ne s’en embarrasse plus. Il paraît qu’on pardonne tout aux vieilles dames. A une question en répond une autre, et elle se détourne, comme agressée, avant de croiser son regard dans le miroir : Ah, il y a comme un je ne sais quoi chez vous qui m’intrigue. Puis, faisant jaillir une main aux ongles acérés comme des griffes : Vous pouvez m’appeler Destiny.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

ready for the fight
and fate
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME