you built your crown with the ribs you've broken

Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
RHEA "DESTINY" LEWDEN
TW : expériences médicales et traumatismes liés, mort, pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
FT. monica belluci
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
Elle a endossé bien des identités au fil des années, dont elle s’est débarrassée comme des mues. D’abord, Allegra Pallavicini, descendante d’immigrés, celle dont elle avait honte. Mabel Hubbard, renaissance, papillon sorti de la chrysalide. Avec elle, la brune se forge un nouveau passé, plus glorieux, pour attirer l’époux Pearce. Enfin, Rhea Lewden, née dans les décombres des laboratoires d’Icarus Inc..  Dernière transformation, elle espère, qui lui permettra de vivre enfin la vie qu’elle mérite.

Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. destiny, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre et Pronom(s) :
La question n’en a jamais vraiment été une. Elle s’est toujours sue femme, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. Elle en prédominance, sans importance en vérité.
Âge et lieu de naissance :
Née un 26 mars 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ans, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.

C’est à hell’s kitchen, nyc que Rhea a passé les premières années de sa vie, n’ayant connu de ce quartier que la misère dont elle rêvait de s’extraire.
Origines et nationalité :
Les origines italiennes se perdent loin dans la brume, impossibles à remonter – elle n’en a d’ailleurs pas envie. Ce passé là ne l’intéresse pas, seul compte maintenant son futur. Américaine par la naissance, l’éducation, la culture.

Statut marital :
Autrefois mariée à un homme qui avait au moins le mérite de n’être pas violent, elle l'a quitté pour ses mensonges. Puis elle a rencontré celui que le Destin lui réservait. Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui séparée de Destruction depuis 2021 leur relation n'en reste pas moins compliquée.

Occupation :
Leader des Deadcrows, elle en est la reine incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir.

Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le Crowclub est son nouveau bébé. Co-gérante avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Situation financière :
Elle a connu la gloire, elle a connu la ruine, avant d’être de nouveau aisée financièrement. Cela ne s’est pas fait sans mal, sans heurt, ni sang versé, mais elle peut maintenant cracher les biffetons sans s’inquiéter de voir les chiffres défiler.
Lieu d'habitation :
Dans les bas-fonds de la ville, loin de la lumière, c’est dans les ruines de Manhattan que les Deadcrows ont trouvé refuge, ont contribué à donner naissance à l’Underapple.

Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’empire state building, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
L'ESPRIT
ambitieuse  déterminée  froide  calculatrice  protectrice  maternelle  souvent vue comme arrogante et méprisante  dissimule sans problème ses émotions et surtout ses sentiments  insomniaque  manipulatrice
1. Garce à la main de fer, vipère à la langue acérée, Rhea est de ceux qui embrouillent avec un sourire, qui embobinent avec un coup d’œil appuyé. Elle use sans culpabilité de sa féminité, tendant son corps comme une offrande, le retirant au dernier instant, pour mieux prendre au piège l’idiot intéressé. 2. Son ambition n’a pour limites que celles de son compte en banque, de même que sa détermination. Il lui a déjà fallu faire preuve d’une volonté de fer pour fédérer les Deadcrows derrière elle, pour aider à bâtir l’Underapple, pour défaire le Maëlstrom, et elle en a encore sous la pédale. 3. Le cœur, cependant, est aussi mort que monstrueusement possible. Le seul à l’avoir jamais réellement fait battre, Destruction, est aussi celui qui l’a blessé plus qu’aucun autre. Néanmoins, l’amour qu’elle continue d’éprouver pour lui est réel, quand bien même elle sait qu’ils n’ont plus d’avenir ensemble. 4. Les émotions se dissimulent allégrement derrière la discipline de fer, derrière l’arrogant mépris qu’elle promène sur ses semblables. Rhea se sait meilleure qu’eux, et le fait savoir.  5. Au fond, le désespoir le dispute à l’ennui et si elle refuse de prononcer les mots, elle est malheureuse. Elle aimerait revenir en arrière, à une époque où son seul problème était de choisir ses bijoux le matin. Avant les laboratoires. Elle sait cependant que cela signifie perdre tout ce pour quoi elle s’est battue, et s’y refuse. 6. Ses nuits blanches ont servi de terrain fertile à son ambition et c’est dans ces instants solitaires qu’elle a construit son empire, et celui des Deadcrows. Ses insomnies, cependant, ne sont pas sans raison, et ne viennent pas sans contrepartie. La plupart du temps, elle ne vit que de café et de cigarettes. 7. Le laboratoire hante ses souvenirs autant que ses cauchemars et il n’est pas rare de la voir se retirer en elle-même, absorbée dans sa propre mémoire.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Rhea est, comme ses frères et sœurs, une Originelle 2.0 résultant de l’expérience de 1985, bien qu’elle se considère aisément comme une Originelle tout court, une version améliorée et donc plus pure que les premiers brouillons. Elle doit néanmoins se faire passer pour True Blood pour éviter d’être repérée par Icarus.
Âge lors de la première déchirure : C'est en 1986 qu'a eu lieu sa première déchirure - elle a alors 32 ans.

Thème de la mutation : Le destin.

Déchirure 1 : μοῖρα / moirai
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

Niveau 1 : Κλωθώ / Clotho depuis 1986
La première fois qu’elle a rouvert les yeux après sa déchirure initiale, il lui a fallu du temps pour comprendre ce qu’étaient ces fils qui reliaient inextricablement chaque personne qui l’entourait. Elle a tenté de s’en emparer, de les arracher, mais elle ne peut que les effleurer, et voir se dérouler, du premier au dernier instant, la vie du porteur. Chaque fil semble teinté d’une discrète coloration, l’immense majorité arborant un reflet argenté. Une infime poignée, en revanche, se pare d’or. À ce stade, elle ignore encore la signification de cette distinction. Elle comprend très vite, néanmoins, que les nuances rouge-rosée évoque un lien sentimental fort et immuable. Le noir absolu, encore plus rare que l’or, reste toujours un mystère. Elle remarque néanmoins que les siens font partie de ces quelques-uns.

Limites : Ces fils restent pour l’instant quasiment impalpables, et elle ne peut que les effleurer. Rhea n’a aucun moyen d’influer sur le destin de ceux qui l’entourent à ce stade, et le sien lui reste totalement invisible, encore aujourd’hui. Depuis cette première déchirure et l’apparition des fils, elle perd progressivement la vue, mais n’a commencé à vraiment s’en rendre compte qu’en 2022.

Niveau 2 : Λάχεσις / lachésis depuis 1996
Évolution naturelle, de simple observatrice, elle devient maintenant actrice du destin. Son influence est imperceptible, mais bien là. Par de subtils changements à l’instant T, elle peut orienter le devenir de ceux qui l’entourent. Impossible pour elle de modifier un événement qui s’est déjà produit, mais la ramification du futur qui se déroule devant elle lui permet de choisir, pour ainsi dire, la route qu’empruntera l’avenir du (mal)chanceux. Il n’est arrivé que très rarement qu’elle arrive à une sorte de croisée des chemins fatidique, où plusieurs voies se sont ouvertes à elle, et où elle a senti que son choix aurait une influence majeure. Elle a alors toujours pris un soin particulier, à ce moment-là, pour décider.

Limites : Cette plongée dans le destin la laisse vulnérable, car n’est alors pas entièrement consciente ni présente de ce qui l’entoure. À ces moments en particulier, son enveloppe charnelle a besoin d’être protégée, tandis que son esprit se charge de faire des choix stratégiques. Ces « voyages » la laissent toujours exsangue, épuisée pour les quelques jours à venir. Plus son influence sera intense ou répétée, plus le contre-coup sera fort. Les fils dorés, noirs et rosés ne sont pas impactés par ses manipulations. Sans être une véritable limite, elle rechigne toujours à influer sur le destin de ceux qui lui sont proches, malgré leurs éventuelles demandes.

Niveau 3 : Ἄτροπος / atropos depuis 2005
Il lui a fallu du temps pour comprendre la signification de ces fils dorés, car, même si elle pouvait voir se dérouler toute leur existence, elle n’avait sur eux aucun pouvoir. Ce n’est qu’à l’occasion de la chute de New-York, et de leur évasion des laboratoires, que Rhea a pris la pleine mesure de ce qu’ils impliquaient. Chaque porteur est en effet l’objet d’un destin particulier, qu’il soit négatif ou positif. Ces personnes sont en route pour devenir les pires salopards de l’Histoire ou sont, au contraire, prédestinées à amener le bien partout où elles passent. Pour tous ceux-là, et cette petite poignée uniquement, Rhea peut choisir leur mort. Si elle peut décider d’une fin douce ou au contraire, d’une mort violente, elle ne sera en revanche pas celle par qui cette mort arrivera – pas directement, du moins.

Limites : Chaque mort particulière qu’elle met en branle reste durablement avec elle, en vérité jusqu’à ce qu’elle se produise. Auquel cas, Rhea se retrouve spectatrice d’un théâtre qu’elle a elle-même orchestré, tout en ressentant chaque effet dans sa chair. Les séquelles ne durent jamais plus de quelques heures, au maximum une journée, avant de disparaître définitivement. Les fils noirs ne sont toujours pas impactés. Comme pour le reste, cela ne s’applique pas aux personnes déjà décédées.

Déchirure 2 : ὄλεθρος / Olethros
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.
Niveau 1 : Μόρος / Moros depuis 2001
Si elle le souhaite, et si la possibilité s’offre à elle, Rhea peut faire le choix de montrer sa mort à quelqu’un. Il lui suffit pour cela d’un contact prolongé avec la personne concernée pour qu’elle projette dans son esprit les images qui défilent dans le sien lorsqu’elle effleure le fil. La mort en question est alors inexorable, il n’y a aucun moyen d’y échapper, ni par son action à elle, ni aucune autre.

Limites : Elle ignore quelles conditions doivent être réunies pour que soudain, cette « option » semble apparaître, et n’a donc eu que peu de fois l’occasion de s’y essayer. Elle n’a pas encore remarqué que les concernés ne sont que des True Blood, et que la précision de cette vision est d’autant plus forte si la personne est proche généalogiquement parlant de son ancêtre Originel. Concrètement, cela fonctionnera mieux sur un enfant que sur un petit-enfant, et mieux sur un petit-enfant qu’un arrière-petit-enfant, etc. Elle n’a pas encore « expérimenté » sur un Originel. Elle n’a aucun moyen d’influencer sur la mort en question, simplement la montrer.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
1. Voluptueuse, elle balance ses formes, perchées sur des talons impraticables. De loin comme de près, Rhea a tout de l’actrice d’un âge d’or hollywoodien qu’elle aurait rêvé d’être. 2. Beauté classique, sans extravagance, elle a néanmoins appris à attiser aussi bien le désir des hommes que la jalousie des femmes, en réhaussant ses attributs naturels. 3. Elle pourra le jurer, les seules modifications qu’elle a connues sont celles provoquées par le sérum. 4. Les cheveux bruns, impeccablement coupés, ne laissent encore transparaître aucun fil argenté, tandis qu’à l’inverse, les yeux soulignés de cernes se parent lentement d’un voile blanc. 5. Le corps reste svelte, toute trace de grossesse résolument absente. Maternité biologique qui lui a toujours été refusée, par un affreux tour du destin ; l’esprit aussi marqué que la carcasse est vierge. 6. Dans les salons du Crowclub, Rhea se reconnaît aisément à l’uniforme noir, près du corps, qu’elle affiche en permanence. Sobre, élégant, à son image. Robe au genou et manteau long se complètent d’un fedora et d’une paire d’aiguilles qui claquent sur le marbre. 6. Destiny, c’est avant tout un son – le staccato des talons qui annoncent votre mort prochaine. Car si la reine daigne descendre de sa tour d’ivoire, c’est que les comptes ne sont pas bons, au contraire du vôtre. Croire qu’elle laisse à Destruction tout le plaisir de la violence serait une erreur que beaucoup trop ont commise, quitte à en payer le prix fort. 8. Ses bijoux sont comme une armure, elle s’en pare invariablement dans le même ordre chaque matin, et s’en défait de la même manière le soir venu. C’est autant un mécanisme de réconfort qu’un moyen de s’armer pour la journée qui l’attend. 9. Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.

Aptitudes particulières :
1. Si elle n’est pas des plus bagarreuses, Rhea a tout de même appris de Destruction le maniement des lames. Aussi, on la croise rarement sans plusieurs couteaux soigneusement dissimulés dans les replis de ses vêtements. Ce ne sont jamais des armes imposantes, au contraire – elle préfère la discrétion à l’exubérance, la rapidité à la force brute. 2. La belle a aussi appris à se servir d’une arme à feu. Une mesure de protection supplémentaire imposée par la paranoïa et la jalousie de Destruction, dont elle ne se plaint pas. Elle n’est pas mauvaise, même si elle préfère sans hésiter le déchirement soyeux de la peau sous la lame de son couteau. 3. Depuis des années, Rhea est insomniaque. Conséquence de sa mutation, ou des traumatismes, elle-même peine à en démêler les origines. Seuls demeurent les faits : ses nuits sont courtes, mauvaises, et elle compense la fatigue par l’abus de caféine. Elle s’est toujours refusée à faire usage d’une quelconque médecine pour pallier ses problèmes. 4. Il lui a fallu du temps pour s’en apercevoir et encore aujourd’hui, elle est incapable de déterminer un point de rupture véritable. Toujours est-il qu’elle devient progressivement aveugle. La perte est lente, mais bien réelle. Il ne semble y avoir rien à faire pour la limiter, et elle ignore s’il s’agit d’un contrecoup de sa mutation, ou d’une mutation qu’elle aurait développé quoi qu’il arrive. 5. depuis les laboratoires, Rhea ne supporte plus les bruits forts, les cris stridents, qui peuvent venir de nulle part et n'importe quand. Alors elle porte la plupart du temps des earplugs, qui réduisent le bruit et la coupent suffisamment du monde pour éviter les mauvaises surprises.
L'ÂME LES MUTANTS
Malédiction qui ne dit pas son nom, la mutation offerte par Icarus Inc. a, aux yeux de Rhea, tout de l’empoisonnement progressif. Même pour elle, qui n’a guère besoin de s’injecter le précieux sérum régulièrement, l’enchaînement paraît évident. À l’image d’une drogue, les consommateurs de V comme de Red ne font qu’alimenter chaque jour leur dépendance, sans espoir apparent d’un jour parvenir à décrocher. Et tout cela dans le but illusoire d’atteindre une hypothétique gloire, un aperçu de l’immortalité superficielle qui accompagne la célébrité. Quelques secondes d’éclats médiatiques, pour une éternité de souffrances et d’anonymat. Si elle avait su ce qui se tramait dans les laboratoires d’Icarus, jamais elle n’y aurait mis les pieds, même pas pour tout l’or du monde. En sachant ce qu’elle sait aujourd’hui, en ayant vécu ce qu’elle a vécu jusqu’à maintenant, Rhea n’hésiterait pas à remonter le temps pour faire un choix différent – même si cela la prive de ses enfants.
LES ALTÉRÉS
Les altérations, comme le V, ne sont qu’un moyen supplémentaire d’accéder à une gloire éphémère, au prix le plus fort. Si elle comprend l’utilité des prothèses médicales – regrettant de ne pouvoir remplacer ses yeux défaillants – elle questionne en revanche les choix esthétiques, ou destinés à optimiser un corps déjà parfaitement fonctionnel. Le concours récemment lancé par Theseus Corp. ne fait qu’encourager encore plus ces pratiques, dans une compétition stupide et futile visant à concurrencer les Sept. Pour Rhea, le monde marche sur la tête et pour certains, ce n’est plus une métaphore.
LA TECHNOLOGIE
Peut-être un peu vieille conne, Rhea peine à concevoir l’intérêt que peuvent trouver les jeunes générations aux cyberpets, au Metaworld, et à tout le reste. Au mieux peut-elle imaginer un instant faire de l’univers virtuel un nouveau terrain de jeu où étendre l’ombre des Deadcrows, mais guère plus. À ses yeux, rien ne vaut la mitraille sonnante et trébuchante qui circule au sein du Crowclub. Celle-là, au moins, on est sûrs qu’elle ne risque pas de disparaître en un claquement de doigts, parce que des cocaïnomanes auront pariés sur le mauvais cheval à la bourse. Pour le reste, elle s’en préoccupe peu, se tenant aussi éloignée de possible des caméras, et autres outils modernes qui pourraient l’identifier auprès d’Icarus.
 
LA VILLE
Autant que possible, elle fuit la ville qui a éclot par-dessus leur tête, les isolant autant que les protégeant du regard inquisiteur des corporations. L’Underapple, en revanche, est une autre histoire. Cité d’adoption autant qu’enfant chérie, Rhea s’y épanouie sans honte ni gêne, maîtresse en son domaine. Elle fait pourtant partie de ces figures de l’ombre que personne ne parvient à identifier, dont le visage reste inconnu, alors même qu’elle et les siens comptent parmi les glorieux fondateurs de ce nouvel eldorado.
L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE – 26.03.1954
Naissance d'Allegra Pallavicini à Hell’s Kitchen. Elle est l’unique enfant d’un couple d’ascendance italienne. Jacopo, rentré depuis un an à peine de la guerre de Corée, gardera toujours un doute quant à sa paternité. Fiamma, elle, travaille d’arrache-pied pour financer l’alcoolisme de son mari, marqué par deux guerres successives - WW2 et Corée. En grandissant, Allegra apprend à esquiver les coups de son père, et à fuir l’appartement miteux quand le besoin s’en fait sentir. Sa mère a moins de chance, voulant avant tout protéger sa fille, et la gamine la retrouve souvent couverte de bleus. À l’école, elle réussit sans trop de difficulté, mais est sans cesse rabaissée par son paternel, qui ne croit guère aux vertus des études. Fiamma l’encourage du mieux qu’elle peut, mais est vite dépassée par l’intelligence de la petite. Néanmoins, elle espère encore réussir à les sortir toutes les deux de la misère, et à laisser derrière elles ce père qui n’en a que le nom. Allegra, elle, rêve de grandeur en regardant avec envie les stars hollywoodiennes dans les journaux. Un jour, ce sera elle, elle en est sûre.

– 1972 (18 ans)
Son corps change et avec lui, le regard que les hommes posent dessus. Rapidement, Allegra apprend à en jouer, à se faire payer ce qu’elle veut en échange de la promesse d’un peut-être. Elle ne se donne jamais, comprenant que l’intérêt réside précisément dans l’inaccessible. Le problème, c’est que les hommes dans la rue ne sont pas les seuls à la regarder. À la maison, Jacopo laisse un peu trop souvent ses yeux se balader sur les formes de sa fille, et cela ne passe pas inaperçu. Aussi bien Fiamma qu'Allegra s’en rendent compte, et la mère, encore une fois, fait de son mieux pour protéger la jeune fille. Rapidement, cette dernière n’a plus qu’une idée en tête : fuir Hell’s Kitchen, et la menace qui plane constamment sur elle. Avec, si possible, la perspective d’un avenir doré.

Ce qu’elle fait finalement, au lendemain de son dix-huitième anniversaire. Le seul regret qu’elle ressent réellement, à ce moment-là, c’est d’abandonner sa mère à son sort. Mais Allegra est suffisamment égoïste pour savoir qu’elle ne pourra jamais totalement se débarrasser de cette tâche sur son existence si elle ne coupe pas définitivement les ponts. Tous les ponts. Alors elle laisse cette vie derrière elle comme une mue, se réinvente, se forge une nouvelle identité. Elle est désormais Mabel Hubbard, fraîchement débarquée à Manhattan depuis Chicago. Très vite, elle attire l’attention d’un jeune homme fortuné, qui l’initie à son univers, l’invite à y prendre racine. Pour la première fois, Mabel se sent à sa place, tutoyant les anges, caressant les étoiles. Elle est là où elle doit être, elle le sait.

– 1977 (23 ans)
Elle rencontre Richard Pearce à une vente de charité, et, alors qu’elle est au bras d’un autre homme, le charme opère instantanément. L’alchimie entre eux est évidente, et leur entourage les poussent l’un vers l’autre. En quelques mois, l’affaire est pliée, et ils se présentent à l’église un beau matin de mai. Inévitablement, sa robe est à la pointe de la mode, ses formes drapées dans le satin blanc. Encore une fois, tous les hommes ne peuvent que rêver de l’avoir à leur bras et les femmes, de lui ressembler. Mabel Pearce est à l’image de ces actrices qu’elle admirait tant enfant, hyperconsciente du désir et de la jalousie qu’elle provoque sur son passage. Fils d’une vieille famille, Richard fait le paon, promène sa jeune épouse de dîner en réception, et leurs photos paraissent dans la presse mondaine. Mabel rayonne. Seule ombre au tableau, ce ventre qui refuse obstinément de s’arrondir.

– 1984 (30 ans)
Passées les premières années, l’illusion se brise et le voile se lève, révélant les infidélités répétées de l’époux volage. Folle de rage, Mabel n’hésite pas longtemps et décide de le quitter. Elle oublie, cependant, qu’elle n’a signé aucun contrat, rien pour assurer sa survie, tant elle était sûre de l’amour de Richard pour elle. À 30 ans, sans diplôme ni d’autres armes que sa beauté, elle se retrouve pour ainsi dire à la rue (un appartement à Harlem). Si elle tente d’abord de s’en sortir de la même manière, l’échec est cuisant. Ses anciens amis, autrefois si promptes à la flatter et l’abreuver de compliments, se détournent d’elle et filtrent ses appels. Contrainte de travailler, Mabel prend un job de serveuse dans un dinner pourrissant, et se rend vite à l’évidence : la situation lui est insupportable. L’espoir au cœur, elle parcourt les petites annonces, s’imaginant y trouver une solution miracle.

– 1985 (31 ans)
Après quelques mois de galère, c’est finalement ce qui se produit lorsqu’elle découvre un petit encart, discret mais chargé de promesses. De l’argent, beaucoup d’argent, en échange du prêt de son corps. Elle imagine qu’il s’agit de produits cosmétiques, ou, au pire, de médicaments. Que pourrait-il arriver de pire ? Une irritation cutanée passagère, un inconfort intestinal momentané ? Un petit prix à payer, contre la restauration de sa fortune. Mabel n’hésite pas, fonce tête baissée et se présente aux locaux d’Icarus Inc., sans savoir qu’elle vient de signer un pacte avec le diable.

– 1998 (44 ans)
Elle a un peu perdu le compte des années, et avec ça, peut-être un peu de sa raison. Les souvenirs se confondent, brouillés aussi bien par les médicaments que par le traumatisme de la déchirure. Les éclaircies sont rares, et souvent teintées d'un goût d'amertume. Mabel sait que si on a poussé Destruction dans sa direction, c'est dans l'espoir fou de faire naître des enfants dotés dès la naissance de mutations extraordinaires. Mais l'expérience tourne court à plusieurs reprises, jusqu'à ce que les scientifiques se tournent vers d'autres sujets, et d'autres méthodes. Elle a vu, avant que cela n'arrive, la grossesse de Delirium, et ses conséquences. Elle aurait pu, à ce moment-là, modifier le destin de la jeune femme, lui éviter cette naissance qui devait la plonger dans de nouveaux affres de l'esprit. Mais la quarantenaire savait qu'elle serait la mère véritable des jumeaux à venir. Alors elle a laissé faire, et s'accommode on ne peut mieux de sa culpabilité.

À ses côtés depuis déjà plusieurs années, construisant cahin-caha un semblant de relation à travers les barreaux de leurs cages, Destruction se fait père avec elle. Comme Mabel, il éprouve une tendresse particulière pour ces deux enfançons, venus au monde pour assouvir la cupidité des hommes. Il ne faut pas longtemps avant qu'enfle en elle un instinct plus fort que tout, lorsqu'elle serre les jumeaux contre elle. Patiemment, minutieusement, elle les entourent de toutes les attentions qu'une mère peut offrir au fruit de ses entrailles. Avec un détachement clinique, les scientifiques étudient ce comportement comme ils étudieraient une gorille à qui on aurait donné une poupée de chiffon. Elle tâche de les ignorer, même si, dans ces instants, elle se sent moins femme qu'animal.

– 12-14.10.2005 (51 ans)
Ce n'est que bien après qu'elle a pu recoller les morceaux, et comprendre ce qu'il s'était passé. Sur le moment, il lui a juste semblé que la fin du monde se précipitait à leur porte et ça, elle ne l'avait pas vu venir. À défaut d'apocalypse, c'est la chute de New-York qui s'orchestre autour d'eux, dans un concert de destruction, de fracas assourdissants, et d'immeubles effondrés. C'est finalement là qu'ils trouvent leur salut, et prennent la fuite loin des laboratoires d'Icarus. Mais dans le chaos ambiant, l'impensable se produit.

Alors qu'autour d'eux, tout s'effondre, la vie des jumeaux est menacée et, impuissante, Mabel voit Despair s'élancer pour les sauver. Les enfants mis en sécurité, cette dernière s'efforce ensuite de venir en aide à Des/cease mais toutes deux meurent dans cette tentative désespérée. Mais contrairement à Desire, Destiny voit sa jumelle renaître sous la forme d'un nourrisson, qu'elle se charge immédiatement de protéger contre la colère et la douleur de leur sœur. Déchirés par la perte de Despair, ils prennent la fuite pour sauver leur peau, disparaissant définitivement aux yeux d'Icarus.

Rescapés des cages, unis par des liens forgés dans le sang et l'acier, leur petit groupe trouve refuge dans les ruines fumantes de la ville. D'abord des bâtiments éventrés, abandonnés, puis, à force de batailles, un premier vrai foyer dans le New York Times Building. C'est de là que Rhea Lewden commence à construire leur empire, les imposant peu à peu comme des incontournables des bas-fonds new-yorkais. Pendant des années, elle travaille d'arrache-pied, implacable et inexorable. Dans le même temps, sa relation avec Destruction connaît des hauts et des bas, des instants de grâce, de félicité, comme de fureur noire. Elle sait déjà que leur histoire est vouée à l'échec mais elle se refuse à déjouer le destin pour quelques miettes de bonheur. Elle refuse d'être une énième marionnettiste dans l'histoire de Destruction, comme l'ont été tant d'autres avant elle.

– 2021 (68 ans)
Près de quinze ans ont passé depuis la mort de Despair, mais la colère de Desire ne s'est jamais apaisée, et ses disputes avec Rhea sont fréquentes. Trop, au goût de la matriarche qui s'efforce d'unir les siens. La tâche n'est pas très difficile, même si sa relation avec Destruction souffre constamment de la jalousie de l'homme. Ensemble, ils ont élevés les jumeaux comme les leurs, de même que Des/cease. Celle qui fut autrefois l'autre moitié de Destiny est aujourd'hui une jeune fille sans aucun souvenir de sa première vie, ni de la douleur qu'elle a causé.

Les années de rancune accumulées finissent néanmoins par les rattraper, et un conflit latent avec le Maelström explose finalement cette année-là. Après des mois d'escarmouches, de provocation des deux côtés, un affrontement plus important que les autres leur permet de gagner le contrôle de l'empire state building. Mais ils perdent, dans la bataille, les dernières amarres qui retenaient encore Desire. Celle-ci leur tourne définitivement le dos et malgré les mots terribles de Rhea à l'encontre de sa soeur, c'est elle qui s'interpose lorsque Destruction tente de la tuer dans un éclat de colère. Le coup l'atteint, la blessant grièvement et déclenchant la panique parmi les Deadcrows. Desire en profite alors pour prendre la fuite avec Blizzard. C'est la dernière fois que Destiny et Desire se voient.

– 2026 (72 ans)
Après cinq ans, l'emprise des Deadcrows sur l'underapple n'est plus à prouver, même si le Maelström continue à faire parler de lui. Mais ils se battent sur des terrains différents et Rhea accepte de bonne grâce de leur laisser le champ libre dans certains domaines, tout en s'assurant qu'ils ne tentent pas de reprendre leur place de n°1. Tous les Deadcrows sont impliqués, d'une manière ou d'une autre, dans l'entreprise familiale, bien que l'absence de Desire continue de planer sur eux. Les avis sont divisés sur cette trahison et si elle conserve une certaine rancœur à l'égard de sa sœur, Rhea serait pourtant prête à lui pardonner si celle-ci frappait à leur porte demain.

Elle a pourtant beaucoup souffert de cette défection et a perdu bien plus qu'un membre de sa famille lors de ce terrible jour. Après la blessure qu'elle a subie des mains de Destruction, ce dernier est rongé par une culpabilité dévorante, qui a achevé de détruire les derniers liens qui les unissaient encore. Ils entretiennent aujourd'hui une relation amicale et professionnelle, teintée d'une familiarité et d'une complicité acquises au fil des années. À eux deux, Destiny et Destruction préservent les restes de leur famille bancale, déséquilibrée par la mort et la trahison, tout en faisant prospérer leur empire.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : greywaren Genre et Pronom(s) : femme/elle. Âge : vingt-neuf ans Région/pays : france Comment avez-vous connu le forum ? tumblr Autres commentaires ? toujours en pâmoison devant ces prédéfs et le design et le code ohlala Crédits : rage (av&icons)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sérieusement, ce début de fiche met l'eau à la bouche ! you built your crown with the ribs you've broken 139611567
On sent ton amour pour le pv, et tu t'es déjà si bien appropriée le perso, c'est merveilleux you built your crown with the ribs you've broken 4169462755
Encore trop contente de voir la petite troupe débarquer et donner un souffle de vie aux Deadcrows et au Maelstrom, très hâte de les voir se développer sous vos plumes heart
Je risque aussi de te mettre Skel dans les pattes via le Crowclub huhu
Bienvenue à la maison et j'espère que tu t'y amuseras bien you built your crown with the ribs you've broken 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
miam miam miam. you built your crown with the ribs you've broken 1553461418 you built your crown with the ribs you've broken 1553461418
comment j'ai dévoré cette fiche!!
c'est poétique et si bien écrit.

moi qui avait des yeux sur destruction ..
.. ça m'aide pas là! you built your crown with the ribs you've broken 84533461
j'vais ptete craquer plus vite que prévu.
you built your crown with the ribs you've broken 745618963  you built your crown with the ribs you've broken 745618963

bienvenue et bon courage pour la suite.
j'ai hâte d'en voir plus encore. ticoeur
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Skelton Grey ohlala mais tes mots, tes mots you built your crown with the ribs you've broken 139611567 you built your crown with the ribs you've broken 139611567
merci beaucoup, t'imagines pas comme ça me touche you built your crown with the ribs you've broken 3781716902 quand je prends un pv/un scénar/c'que tu veux j'ai toujours la crainte de pas bien l'interpréter, de pas convenir, mais là ces compliments, tu me fais fondre you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 envoie moi Skel, oui you built your crown with the ribs you've broken 84533461

@Carter Bowers puis c'est pas moi qui va t'en dissuader, ça fait deux jours que je pleure l'absence de destruction you built your crown with the ribs you've broken 3781716902 et vu comme j'ai dévoré ta fiche, je ne peux que t'encourager encore plus huhu
(also tu m'inspires tellement pour faire un dc apprentie des sept c'est terrible you built your crown with the ribs you've broken 1220833213
merci infiniment vous deux you built your crown with the ribs you've broken 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 447i
You're making my heart beat stronger

you built your crown with the ribs you've broken HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


you built your crown with the ribs you've broken KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Destiny prend tellement vie sous tes mots et ta plume, entre le caractère qui transparaît déjà et ce début d'histoire ( you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 ), je l'aime fort fort vraiment you built your crown with the ribs you've broken 3202747195 you built your crown with the ribs you've broken 3471008882
Beaucoup trop hâte de lire la suite et de la voir évoluer sur le forum et tout et tout ** Merci de nous en mettre plein les yeux you built your crown with the ribs you've broken 4061986614 (vous nous gâtez trop avec vos trois perso' en vrai you built your crown with the ribs you've broken 139611567 )

Bon courage pour le reste de la rédaction et surtout bienvenue ici ! you built your crown with the ribs you've broken 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 280
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Déchirures : DECHIRURE 1 :: télépathie, communication extrasensorielle.
(niveau 1 & 2)

DECHIRURE 2 :: délire, quand cette communication extrasensorielle la dépasse et font écho à ses travers.
(niveau 1 & 2)




Altérations : TELEPATHIE :
— Niveau 1 >> Lecture mentale, Endora est capable de lire en vous, vos pensées, votre passé, votre vécu, vos secrets. Sa limite ? La vôtre. Vos propres barrières et votre propre volonté. Sans cela, elle entend et voit tout.
— Niveau 2 >> Mémokinésie, outre lire en vous, elle est également capable de s'insinuer dans vos souvenirs et de les altérer. Elle peut les restaurer, en créer de nouveaux ou tout simplement... les faire disparaître.

DELIRE :
— Niveau 1 >> Manipulation raisonnée, portant bien son surnom, Delirium a un attrait particulier pour la folie des gens. Elle a développé son talent jusqu'à pouvoir atteindre et manipuler les zones raison et folie du cerveau d'un d'individu. Et cela, dans le but de le raisonner ou au contraire, de le faire délirer.
— Niveau 2 >> Absorption de la folie, le délire, elle a fini par s'en nourrir. Elle est devenue capable d'absorber la folie des personnes qui l'entourent pour se régénérer mentalement et se stabiliser pendant une courte période allant de quelques minutes à quelques heures en fonction de la dose emmagasinée.

Limites : EN GENERAL : vos barrières mentales. Plus vous êtes protégés, plus elle doit user d'énergie pour les abattre. A sombré dans la drogue car elle est incapable de faire taire les voix qui l'entourent.
RISQUES : fatigue, saignement de nez, migraine, AVC, ...
MNEMOKINESIE : possibilité de mélanger ses souvenirs avec les autres et de ne plus démêler le vrai du faux.
DELIRE : le risque de crise psychotique violente n'est pas à exclure si trop d'efforts.

Stigmates : Droguée notoire, sous vicodine en quasi-permanence.
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2024
FC : Nikki Reed
Crédits : bones // tits up! gif
Thèmes abordés : Expériences médicales & traumatismes liés, santé mentale fragile, grossesse non-désirée, drogues (consommation & vente), manipulation mentale (volontaire ou non)
Thèmes refusés : viol, amputations, ...
Infos RP : Au vue de la mutation d'Endora, il va de soi que je demanderai toujours si elle peut lire dans vos pensées ou non, étant donné que c'est méta. A moi de m'adapter selon la situation, jamais à vous.
you built your crown with the ribs you've broken 1335516663 you built your crown with the ribs you've broken 1335516663

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

corbeau blanc ✧
De cette fièvre romantique
Je rends la couronne à vos dents
A vos mâchoires robotiques
A vos ventres de géants
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
cette beauté. ce pv. ta plume ? damn. un vrai combo gagnant vraiment
j'adore vous voir débarquer comme ça et envahir les pvs, c'est parfait huhu
bienvenue sur le forum ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OMG ma vraie maman est de nouveau là ! you built your crown with the ribs you've broken 4084237613 Ce début de fiche est vraiment trop cool. ticoeur
Bon courage pour la suite. Bienvenue parmi nous ! you built your crown with the ribs you've broken 1553461418
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@June Kitanović mais mais mais you built your crown with the ribs you've broken 222382020 you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 mais j'vais chialer you built your crown with the ribs you've broken 4154655440 puis ça met la pression, j'espère vraiment que je vais être à la hauteur de vos attentes à tous et pas vous décevoir avec cette interprétation you built your crown with the ribs you've broken 3714939836
@Endora Wresling you built your crown with the ribs you've broken 2522027673 you built your crown with the ribs you've broken 2522027673
@Robin White pardon mais EMMA you built your crown with the ribs you've broken 3006473783 you built your crown with the ribs you've broken 3006473783 you built your crown with the ribs you've broken 3006473783 puis ce perso qui lui colle si bien à la peau inluv excusez moi je cherche l'autel pour te vénérer you built your crown with the ribs you've broken 3134486888
@Audrina Lewden la balle perdue pour endora jpp you built your crown with the ribs you've broken 4285673800 je passe te voir rapidement pour qu'on discute justement you built your crown with the ribs you've broken 84533461

merci à tou.te.s, j'ai hâte de finir tout ça pour vous rejoindre you built your crown with the ribs you've broken 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 280
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Déchirures : DECHIRURE 1 :: télépathie, communication extrasensorielle.
(niveau 1 & 2)

DECHIRURE 2 :: délire, quand cette communication extrasensorielle la dépasse et font écho à ses travers.
(niveau 1 & 2)




Altérations : TELEPATHIE :
— Niveau 1 >> Lecture mentale, Endora est capable de lire en vous, vos pensées, votre passé, votre vécu, vos secrets. Sa limite ? La vôtre. Vos propres barrières et votre propre volonté. Sans cela, elle entend et voit tout.
— Niveau 2 >> Mémokinésie, outre lire en vous, elle est également capable de s'insinuer dans vos souvenirs et de les altérer. Elle peut les restaurer, en créer de nouveaux ou tout simplement... les faire disparaître.

DELIRE :
— Niveau 1 >> Manipulation raisonnée, portant bien son surnom, Delirium a un attrait particulier pour la folie des gens. Elle a développé son talent jusqu'à pouvoir atteindre et manipuler les zones raison et folie du cerveau d'un d'individu. Et cela, dans le but de le raisonner ou au contraire, de le faire délirer.
— Niveau 2 >> Absorption de la folie, le délire, elle a fini par s'en nourrir. Elle est devenue capable d'absorber la folie des personnes qui l'entourent pour se régénérer mentalement et se stabiliser pendant une courte période allant de quelques minutes à quelques heures en fonction de la dose emmagasinée.

Limites : EN GENERAL : vos barrières mentales. Plus vous êtes protégés, plus elle doit user d'énergie pour les abattre. A sombré dans la drogue car elle est incapable de faire taire les voix qui l'entourent.
RISQUES : fatigue, saignement de nez, migraine, AVC, ...
MNEMOKINESIE : possibilité de mélanger ses souvenirs avec les autres et de ne plus démêler le vrai du faux.
DELIRE : le risque de crise psychotique violente n'est pas à exclure si trop d'efforts.

Stigmates : Droguée notoire, sous vicodine en quasi-permanence.
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2024
FC : Nikki Reed
Crédits : bones // tits up! gif
Thèmes abordés : Expériences médicales & traumatismes liés, santé mentale fragile, grossesse non-désirée, drogues (consommation & vente), manipulation mentale (volontaire ou non)
Thèmes refusés : viol, amputations, ...
Infos RP : Au vue de la mutation d'Endora, il va de soi que je demanderai toujours si elle peut lire dans vos pensées ou non, étant donné que c'est méta. A moi de m'adapter selon la situation, jamais à vous.
(vous en faites pas @Rhea Lewden & @Audrina Lewden y'a pas de balle perdue puisque j'ai pas d'enfant. je ne sais pas de quoi la demoiselle parle, mais c'est vrai que tu es une maman parfaite you built your crown with the ribs you've broken 2243471627 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

corbeau blanc ✧
De cette fièvre romantique
Je rends la couronne à vos dents
A vos mâchoires robotiques
A vos ventres de géants
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok, c'est par où pour rejoindre le fanclub ? Cette plume est divine, help you built your crown with the ribs you've broken 325400817 Et le perso, il en impose tellement, tu l'as doté d'une extraordinaire aura d'emblée, je suis grave impressionnée you built your crown with the ribs you've broken 4131681464 Hâte de dévorer l'histoire en entier et de la voir débarquer en jeu surtout you built your crown with the ribs you've broken 4195895010 Bienvenue dans le coin you built your crown with the ribs you've broken 1338913558 J'espère que tu te plaira parmi nous you built your crown with the ribs you've broken 2243471627
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 225
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


you built your crown with the ribs you've broken Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Amapola • Vesper.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Roh mais cet aesthetic, cette plume, ce PV sublimé you built your crown with the ribs you've broken 139611567 je suis admiratif de ce que je lis déjà, vraiment ! Je suis ravi que les Deadcrows et le Maelström prennent vie avec des interprétations aussi chouettes que ce que vous proposez toutes you built your crown with the ribs you've broken 1338913558 En tout cas j'adore vraiment ta Destiny et je vais la suivre de près you built your crown with the ribs you've broken 3202747195 (Il nous faudra quelque chose entre roublards souterrains huhu)
Bienvenuuuue you built your crown with the ribs you've broken 1429850214
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you built your crown with the ribs you've broken Jzkf
you built your crown with the ribs you've broken Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you built your crown with the ribs you've broken 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you built your crown with the ribs you've broken 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you built your crown with the ribs you've broken A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you built your crown with the ribs you've broken OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you built your crown with the ribs you've broken 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Hanlala, c'est vrai que ce début (bien avancé quand même parce que je suis totalement à la bourre you built your crown with the ribs you've broken 745618963) est de toute beauté you built your crown with the ribs you've broken 1429850214 Destiny est vraiment entre d'excellentes mains et je suis grave curieuse de voir comment elles vont pouvoir s'entendre avec Leta (ou surtout Darla, je pense, vu les caractère you built your crown with the ribs you've broken 427107405 )

En tout cas, avec pas mal de retard, bienvenue officiellement dans le coin I love you
Nourris nous de plein de drama maintenant avec les Deadcrow et le Maëltrom you built your crown with the ribs you've broken 139611567 On n'attend que ça you built your crown with the ribs you've broken 1220833213 I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je me joins à tous mes camarades du dessus au sujet de ce choix de PV, de faceclaim, de pouvoir et finalement cette plume. you built your crown with the ribs you've broken 139611567 heart Un régal! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de la chrono ! flowers J'espère que tu auras du fun parmi nous ! ticoeur
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Endora Wresling mais oui suis-je bête you built your crown with the ribs you've broken 139611567
@Daevy Sokha mais c'est fini d'être aussi choupi ? you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 (le fanclub c'est là, y a un chèque à 3 chiffres sans virgule à l'adhésion, c'est ok ?)
@Leon Crown tu peux parler you built your crown with the ribs you've broken 139611567 Leon est tellement ouf comme perso, je suis fan de tous tes choix aussi, et c'est un grand oui pour les magouilles you built your crown with the ribs you've broken 3714939836 (non j'ai pas hésité à faire un perso à l'arcana avant de me décider pour Destiny)
@Leta Eyre je suis trop trop contente si l'interprétation te va, et oui va clairement falloir discuter de leur entente you built your crown with the ribs you've broken 427107405
@Ulysses Sharp mais pareil ohlala cette pluie de compliments je m'en remets pas you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 je connaissais pas du tout con o'neill mais wouah you built your crown with the ribs you've broken 139611567

merci à tous pour vos gentils mots you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 hâte de vous retrouver en rp heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1332
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue sur le forum !!

J'avoue y'a un TW qui fait que je ne lirais pas toute la fiche, pardon, je préfère éviter au cas où you built your crown with the ribs you've broken 3781716902 Mais j'ai lu le premier encart et gosh, elle a l'air incroyable ?? Ton interprétation ?? you built your crown with the ribs you've broken 139611567 En plus dans les mutations, elle en a une en rapport avec Moros et well, j'ai Sean dont c'est littéralement son thème, on pourra carrément trouver quelque chose je pense ? you built your crown with the ribs you've broken 139611567
Bon courage pour ce qu'il peut te rester à écrire, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo !! you built your crown with the ribs you've broken 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Maddox Threepwood ohlala je suis désolée you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 si jamais tu es quand même curieux et/ou que tu as envie d'un lien n'hésites pas à me dire, je ferais de mon mieux pour faire un résumé le plus safe possible you built your crown with the ribs you've broken 3714939836 avec plaisir du coup pour Sean, et je dois dire que je suis en admiration totale de Spy, genre, le perso dans son entièreté ??? je suis fascinée par tout ce que t'as construit autour de lui you built your crown with the ribs you've broken 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1332
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
@Rhea Lewden M'oh t'en fais pas ne sois pas désolée, t'es un amour, je viendrais avec plaisir te voir pour papoter lien et rp si ça te tentera aussi !! you built your crown with the ribs you've broken 3471008882 Merci beaucoup pour les compliments en prime, je suis si ravi que Spy te plaise omg !! tear tear

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Maddox Threepwood ouiiii avec plaisir pour un lien et un rp you built your crown with the ribs you've broken 4169462755 franchement c'est mérité, c'est tellement you built your crown with the ribs you've broken 449697264

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je n'avais pas eu le temps de passer sur ta fiche, du coup je me rattrape you built your crown with the ribs you've broken 139611567 Que de superbes choix  you built your crown with the ribs you've broken 3483261708 Le personnage, le fc, son histoire, tout  you built your crown with the ribs you've broken 3134486888 J'ai beaucoup aimé découvrir ta Rhea ! J'ai vraiment hâte de la découvrir en action, je sens que ça va être beau  eyebrow Amuse-toi bien parmi nous avec cette beauté !  I love you Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs you built your crown with the ribs you've broken 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you built your crown with the ribs you've broken L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
you built your crown with the ribs you've broken 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Belladonna Faust Ohlala mais merci beaucoup je fonds you built your crown with the ribs you've broken 3917839045 je file de ce pas m'occuper de tout l'administratif pour mieux vous rejoindre you built your crown with the ribs you've broken 120416279

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME