-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal



The World Ender || ft. Rhea & Kain

Gregory Tremblay
Humain·e
Gregory Tremblay
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The World Ender || ft. Rhea & Kain 81913bde9dd2bef3bd8c6c08d600f51c
Alias : Son patronyme est en déjà un. "Le Cafard" pour ses alliés des Bugs, ou simplement "Greg", quand on ose la familiarité.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 55 ans • 01/01/1971
Dollars : 185
Statut : Célibataire, ne songe plus à l'inverse.
Occupation : Actuellement serveur au Bean Nighe Antiques, vieille chose au milieu des antiquités. Cafard des Bugs en sous-sol, main tendue aux victimes du Red, et ancienne figure du MI-6 dans une autre vie.
Habitation : Un petit pied à terre dans le nexus, mais on le trouve plus facilement dans son dispensaire au sein de l'Underapple.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Leon • Oswald • Amapola • Vesper
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : Michael Sheen
Crédits : Bones ♥ (av)
Thèmes abordés : parentalité stricte - déni d'identité - espionnage gouvernemental - adultère - fausse mort - couple toxique/conjoint abusif - blessures graves - mention de personnes accros aux stupéfiants (red et autres drogues).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥

tw : pensées suicidaires (passées) - coups et blessures - mention recel de drogues (Red et autres)

Ils étaient tombés avant lui.
Il en était certain.
Trois hommes étalés au sol avant que le monde ne s'éteigne.

Les allées sombres bardées de néons ne le trompaient plus depuis longtemps. Il avait été témoin de la naissance et de la décadence de l'Underapple au lendemain même du cataclysme ayant fait sombrer New-York. De la fumée dans le ciel avant que l'on n'ensevelisse les rescapés, appauvris d'espoir et de vie, sous une chape de béton élimée par les progrès scientifiques.
Il s'en était tiré vivant.
Alors qu'il ne souhaitait que mourir, enfin.
Et c'est l'avènement d'une société nouvelle qui l'a accueilli à la place, loin des damnés de la surface.

Il connait les lieux.
Presque aussi bien qu'il connait ses propres capacités.

Alors, il se demande pourquoi.
Pourquoi il n'a pas senti venir ce coup derrière sa tête.
Pourquoi il ne s'est pas méfié plus tôt de ces pas rapides.
Pourquoi il n'a pas été en mesure de savoir d'où ils pouvaient bien venir ?
Les questions successives se bousculent dans son esprit sonné. Il n'y a que cette voix lointaine, grinçante comme des ongles griffant un tableau noir, qui le ramène à la réalité.

Deviendrais-tu tout simplement trop vieux, mon cher ?

Un rire moqueur le suit, reliquat amer de vieux souvenirs, et s'étiole dans les pans de la mémoire, s'affaiblit au fur et à mesure que les paupières vacillent vers la conscience.
Gregory ouvre les yeux sur l'inconnu.
Sa nuque le lance, sa tête bourdonne, le regard est brouillé par un peu de sang séché provenant d'une plaie au front. Il l'aurait bien essuyé si ses poignets n'étaient pas retenus dans son dos, noués serrés derrière le dossier d'une chaise contre laquelle on l'a forcé à s'assoir dans sa torpeur.
Manifestement, son assaillant ne s'est pas contenté de le laisser pour mort dans la ruelle.
Il a été ramené quelque part. Retenu dans une pièce étriqué.
Une cellule ?
L'endroit est impossible à déterminer.
Pas assez de données à exploiter, pas assez de force pour réfléchir.

Seul, dans ce lieu à peine éclairé par la lumière d'un plafonnier grésillant, le Cafard tente de reprendre possession de toutes ses facultés.
La ruelle.
Les trois dealers de Red.
À terre, et puis...
Plus rien.

Il n'y a pas à se refaire la scène bien longtemps pour comprendre que ces éléments sont forcément liés. Si ce bourdonnement contre son crâne voulait bien s'arrêter...

Pourtant, pas de répit de prévu. La porte en face de lui, qu'il vient à peine de remarquer, s'entrouvre sur un couple. Deux silhouettes ombrées, découpées sur un rayon de lumière.
Une femme et un homme, venus le rejoindre, à l'aura imposante de ceux qui ont le contrôle, qui savent très bien dans quelle situation leur détenu se trouve.

Gregory relève la tête en dépit de la douleur. Il les fixe sans détour, le regard ne cille pas. Le regard ne cille jamais.
Si ces personnes sont celles ayant commandité son enlèvement, alors il est prêt à les affronter.

Ce ne seront pas les premiers à vouloir l'éliminer.
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The World Ender || ft. Rhea & Kain 6e04f7d106c744a50926f17fab10c4716fdbe58b
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 255
Zone libre :
The World Ender || ft. Rhea & Kain 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim
Genre IRL : femme/elle
Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), womenrph (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icons)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
tw : mention d'armes (couteaux)

C’est fait.

L’homme se tient dans l’encadrement de la porte, à une distance respectueuse. Mains croisées dans le dos, regard suffisamment bas pour ne pas les fixer ostensiblement. L’un de leurs capitaines, qui, s’il s’entretient régulièrement avec Destruction, n’a que peu l’occasion de rencontrer Destiny.

Elle pourrait presque le voir trembler.

Lui adressant un hochement de tête, Rhea l’informe silencieusement qu’il peut se retirer, avant de se tourner vers Kain. Scanne son visage, à la recherche de la plus petite information. Une indication, n’importe laquelle, qui pourrait lui en dire plus sur l’état d’esprit de l’homme. Est-il prudent de l’emmener avec elle ? Oui. Indéniablement. Il est le seul en qui elle puisse avoir confiance pour mener à bien cet interrogatoire, pour la protéger le cas échéant. Si tout devait voler en éclat ce soir, elle pourra compter sur lui.

Tu es prêt ? demande-t-elle, impassible. Comme s’ils ne s’apprêtaient pas à dégringoler les étages, à rejoindre le sous-sol, pour rencontrer celui qui, depuis trop longtemps déjà, semble en avoir après eux.

Pour l’instant, le problème ne concerne vraiment que le trafic de Red, qu’elle dirige pour le compte du Fight Cercle. Mais qui dit qu’il ne s’en prendra pas à eux ensuite. À sa famille. Elle ne peut pas laisser passer ça. Refuse de prendre le risque. Alors elle en a fait part à Kain, réclamant son aide pour endiguer l’invasion avant que les cafards ne pullulent de toutes parts.

Quittant son fauteuil, Rhea prend la direction des ascenseurs, Kain à ses côtés. Son esprit tout entier est concentré sur ce qui se trouve dans les entrailles de l’Empire. Un homme. Un seul. Susceptible, néanmoins, de mettre en péril son œuvre. À l’intérieur, une colère froide, implacable, bout. Elle ne laissera rien arriver aux siens. Le serment, passé avec elle-même et avec Kain des décennies auparavant, la tient debout chaque jour qui passe. Aujourd’hui ne fait pas exception.

Les uns après les autres, les étages défilent, la boîte métallique les emportant inexorablement vers le sous-sol de l’immeuble. Là, un couloir à la lumière vacillante les guident vers l’une des cellules aménagées par leurs prédécesseurs. Touchante attention. L’un de leurs hommes de main, arme à la ceinture, se tient devant une porte close. Leur invité se trouve derrière. Un dernier regard échangé avec Kain, avant que la cellule ne s’ouvre, et qu’ils pénètrent à l’intérieur.

Attaché à une chaise, une traînée de sang séché maculant son visage, Gregory Tremblay lui semble d’un coup bien inoffensif. Mais Rhea ne commet pas l’erreur de croire à cette illusion. Elle n’a pas hissé sa famille au sommet en faisant preuve de naïveté. Ni sans se salir les mains. Soigneusement dissimulées, les lames sont néanmoins prêtes à sortir si le besoin s’en fait sentir.

Monsieur Tremblay, merci de vous joindre à nous. Froide, sans aucune expression. J’espérais que nous pourrions avoir une petite discussion.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Kain Lewden
Originel·le 2.0
Kain Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The World Ender || ft. Rhea & Kain B5jk
Alias : Destruction ; son surnom au sein des Deadcrows.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 67 ans ; quasi trente ans de moins physiquement
Dollars : 315
Zone libre :
The World Ender || ft. Rhea & Kain HMiLIqBa_o

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu comprennes,
Juste que tu m'aimes pour ce que je suis

Statut : Séparé ; Rhea encore gravée dans son âme, son coeur, sa peau... Mais il ne se pardonne toujours pas le coup qu'elle avait dévié pour protéger Desire.
Occupation : Gérant de la sécurité du Crowclub ; et pas que, surveille au mieux toutes les opérations des Deadcrows.
Habitation : Underapple ; l'Empire State Building, a déménagé y'a quelques années d'étages pour laisser à Rhea celui qui avait été le leur.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Pablo Schreiber
Crédits : (avatar, banns ; perso) (cs ; greywaren ♥♥) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
TW : violence & torture sous entendus.


Déjà la tension s'installe dans ses veines ; comme si, depuis toujours, son corps était toujours prêt à exploser sous les éclats de colère. "Toujours." La mâchoire est contracté ; le regard éteint - concentré, en réalité. Mais il y a normalement toujours cette lueur dedans ; ce venin qui coule dans ses yeux depuis toujours et qu'il n'arrive pas à expier réellement - mais là, il est calme, bien trop ; alors que la menace explosive est proche. Parce que quelqu'un met en péril toute l'oeuvre de leurs vies ; parce qu'ils ne tolèrent plus qu'on le fasse, depuis qu'Icarus les avaient piégés entre leurs murs blancs. S'il n'y avait pas Rhea et ses alliances, l'homme serait déjà mort ; Kain s'en serait chargé personnellement, laissant libre court à la bête pour la nourrir, de cette haine qu'il ne possédait pas tout à fait avant - mais dont la bête a besoin.

Destruction ; et pourtant, cet homme là, il ne peut pas le broyer.
Destiny veut lui parler ; a-t-elle détecter quelque choses, dans ses fils ?

Mais les poings ont envie de parler ; de pleuvoir sur la face du cafard ; Gregory Tremblay ; des années que ce nom commence à être connu, lui et son dispensaire à la con. La bête l'avise, quand ils le trouve là, comme déjà vaincu et paralysé par les liens qui le retiennent. La bête a envie de le faire taire, d'avant même qu'il ne parle ; la bête gronde, tout à l'intérieur.

Aucun mot ne sort de sa bouche ; vient juste à tirer une chaise d'un recoin de pièce, pour Destiny ; qu'elle puisse s'asseoir, tandis que lui, lui, restera debout ; le regard dardé sur l'emmerdeur du moment ; d'avec toutes les menaces qui grondent dedans. Ses bras se croisent ; il sent la chaleur dans les muscles, propres à sa mutation ; envie de laisser exploser la colère.

De le détruire. "Mieux vaut pour vous que vous soyez bavards." La voix est tranchante ; brûlante ; la menace est là.

Parce qu'il n'hésiterait pas à lui arracher les réponses que Destiny souhaite.
La bête est affamée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Is the cyclops struck with guilt when he kills ? Or does he end my men to avenge his friend and then sleep knowing he has done him right ?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME