Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal



Your blood - Kain

Kain Lewden
Originel·le 2.0
Kain Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain B5jk
Alias : Destruction ; son surnom au sein des Deadcrows.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 67 ans ; vingt ans de moins physiquement.
Dollars : 345
Zone libre :
Your blood - Kain HMiLIqBa_o

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu comprennes,
Juste que tu m'aimes pour ce que je suis

Statut : Séparé ; Rhea encore gravée dans son âme, son coeur, sa peau... Mais il ne se pardonne toujours pas le coup qu'elle avait dévié pour protéger Desire.
Occupation : Gérant de la sécurité du Crowclub ; et pas que, surveille au mieux toutes les opérations des Deadcrows.
Habitation : Underapple ; l'Empire State Building, a déménagé y'a quelques années d'étage pour laisser à Rhea celui qui avait été le leur.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Pablo Schreiber
Crédits : (avatar, banns ; perso) (cs ; greywaren ♥♥) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Kain "Destruction" Lewden
TW : Expériences médicales et traumatismes liés, violences (familiales et générales), maltraitances d'enfant (subies) évoquées, excès de colère
FT. Pablo Schreiber
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Né Amos, nommé Kain à présent ; prénom choisi depuis longtemps, pour oublier cette première naissance et l'identité utilisée lors des expériences. Lewden, ce nom que la famille partage.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : Né à Minnaepolis en 1959, a fêté ses 67 ans cette année.
Origines et nationalité : Toutes les origines viennent de l'Europe, mais son identité s'est construite en Amérique et même s'il a des faux papiers désormais, ces derniers le disent États-Unien.
Statut marital : Séparé de Destiny depuis déjà cinq ans ; 2021 a vu la tombe définitivement creusée de leur relation. Une part de lui sait qu'elle en savait déjà la fin depuis longtemps et l'idée a rendu le tout plus insupportable. L'homme est toujours attaché à elle, mais sa jalousie dévorante au sujet de la femme rend toute relation amoureuse impossible à nouveau... Il s'y résout, tant bien que mal ; en prime, la culpabilité de l'avoir blessé par le passé se rajoute et a jeté la rose sur le cercueil.
Occupation : Co-gérant du Crowclub avec Destiny ; gère la sécurité des lieux, tout comme il veille sur toutes les opérations des Deadcrows, sa parano constamment activé quant à l'idée qu'on pourrait encore les attaquer.
Situation financière : Aisé, mais quelle importance pour lui-même ? Tant que sa famille est à l'abri, tout va bien.
Lieu d'habitation : Underapple, dans un étage de l'Empire State Building ; vit seul, pour que plus personne ne souffre de ses crises de colère indomptables.
L'ESPRIT Si, pendant longtemps, Kain a voulu faire les choses au mieux et bien, cette note d'Humanité et d'espoir s'est éteinte d'avant même que la cage d'Icarus ne se referme derrière lui, eux. Sa mère avait esquinté déjà cet amour du monde qui aurait pu être le sien, cet altruisme auquel il aurait voulu croire, en lequel même il a cru pendant longtemps. Pris dans la poussière des souvenirs remplis de colère, d'injustice surtout ; ce sentiment qui le poursuit encore à l'heure actuelle, parce qu'il n'a jamais pu soigner celui-ci, parce qu'il est dans une toile qui n'a jamais eu de cesse de l'étouffer et le mettre au plus bas. La seule chose qui l'a toujours maintenu à la surface, c'est ce besoin de protéger les autres ; d'abord son petit frère, puis les autres deadcrows ; Rhea fût la première, quant ils la mettraient sans sa propre cellule pour voir jusqu'où aller ses excès de violences - jamais contre elle, toujours plus contre eux. Puis les jumeaux, puis le reste aussi ; toujours plus à chaque fois, dans ce besoin trop vif que tout le monde puisse se relever de leurs traumatismes ; pour lui, c'était déjà trop tard.

Sans réaliser que c'était déjà trop tard pour tout le monde.

Délirium et son esprit brisé ; Dream et sa réalité amer ; Des/cease et son âme envolée ; Desire et son égoïsme.

Destiny, il n'en parle plus.

Ses émotions sont comme des dagues qui s'enfoncent sans arrêt dans ses organes ; il aimerait réussir autrement qu'en hurlant à les retirer de son coeur ; mais n'y parvient jamais. Pour ça qu'il se tait au mieux, qu'il dépense cette colère dans le sport, les combats clandestins, dans tout ce qui peut être molesté - même lui - et capable de le soulager, un peu, de cette colère qui gronde toujours plus et fait bouillir ses veines, jusqu'à les sentir exploser. La douleur est devenue une amie avec les années ; mais pour autant, elle n'en est pas une bonne ; et il vivrait bien mieux sans elle. Pourtant, elle est devenue familière oui, devenue une dont il ne sait plus vraiment se passer parce que le quotidien est vide de sens, si ce n'est de celui de vouloir encore les protéger.

Mais il s'oublie bien trop, Kain ; entretient le négatif, sans parvenir à le déceler. Il voudrait, simplement, leur dire combien il tient à eux mais combien il ne sait plus faire avec lui-même. Comme parfois, la tentation est violente, mélangées à ses tripes, de juste disparaître. Plus personne ne subirait ses crises de colères, ses hurlements empreints d'émotions, sa possessivité maladive... Plus personne ; ni Elle, ni lui.

Kain se sent seul.
Kain souhaite le rester.
LE CORPS LE CORPS MUTANTType de mutant : Originel 2.0
Âge lors de la première déchirure : 26 ans - ce maudit jour de 1985, le sérum expérimental qui a lui détruit tout ce qui faisait son Humanité et l'a vu devenir un rat de laboratoire.

Mutation :
Arès - dieu de la guerre, l'incarnation de l'aspect sauvage, brutal et désordonné du combat.

Déchirures :
○ Violence sanguinaire.
Niveau 1 : Les veines se gonflent, viennent à s'injecter d'un sang modifié par la colère. Kain voit alors sa force décuplée au plus il charge ses veines. Les objets deviennent moins lourds, la vitesse à laquelle il peut les envoyer augmente. Une pièce de monnaie peut devenir redoutable, capable de rivaliser avec une balle, entre les deux effets conjugués.
Niveau 2 : Le mutant peut, à la suite d'une montée d'adrénaline, la modifier pour en décupler les effets. La dopamine libérée par le système nerveux se retrouve doublée, tout comme la circulation sanguine permettant d'augmenter la force dont il peut faire preuve, ainsi que sa vitesse et à présent sa résistance - sauf interne. Le flux d'oxygène renforcé offre une plus grande endurance et le mutant paraît alors inépuisable.
Limites : (niv. 1) Qu'importe l'objet, il ne pourra pas avoir plus d'impact qu'une balle avec ce premier niveau ; et bien entendu, plus l'objet est gros, moins l'effet sera impactant. Ceci dit, personne ne veut recevoir une voiture sur le coin de la tronche tout de même. (niv. 2) Ce niveau ne peut être déclenché que par l'apparition naturelle d'adrénaline, pouvant pousser le mutant à se mettre en danger pour pouvoir l'activer. En prime, la surcharge d'adrénaline peut lui effacer des notions de survie qu'il aurait eu naturellement, à lui faire oublier à quel point il peut être blessé. Le contrecoup niveau fatigue est énorme et le mutant doit manger l'équivalent de nourriture pour deux personnes au moins (voir trois parfois) pour compenser l'énergie dépensée. (général) Ses veines éclatent en contrecoup et viennent à se répandre sous la peau. À petite échelle, ce n'est pas si grave, ça peut se soigner... Mais le fait est que la colère l'emportant, Kain peut ne pas réfléchir et aller au-delà des limites de son corps et dès lors, ses veines explosent tout court et il peut se retrouver à perdre une grande quantité de sang. Les gros efforts peuvent amener au même résultat, comme si à terme il venait à soulever de centaines de kilos, au-delà de ce que l'être humain le plus entraîné pourrait être capable de faire. Cette déchirure met donc sa vie en danger, si les saignements ne sont pas très vite obstrués ; et peut se révéler définitivement mortelle si utilisée trop de fois en trop peu de temps - plus de deux fois par semaine relève du suicide à ce stade.


○ Redistribution sauvage.
Niveau 1 : Engrange la puissance des coups contre lui-même et la convertie en énergie pure qui peut ressortir soudainement, faisant comme une vague d'air dans un rayon de 2m autour de lui.Limites : (niv. 1) Ne peut engranger plus qu'une moyenne de puissance de 2500 newtons. (général) Ne contrôle absolument pas la vague d'énergie renvoyée et n'a pas de contrôle non plus sur cette mutation. S'il se frappe lui-même, l'énergie s'accumule de même et peut provoquer des dégâts inopinés.


○ Combat vengeur.
Niveau 1 : Tout ce qui n'est pas un Deadcrows est un ennemi. Mû par cette sensation, les personnes dont Kain se méfie se voient affublées d'une "cible" détectable seulement par lui. Il peut alors pister sa cible pendant 48h si celle-ci ne quitte pas le périmètre où elle peut être détectée. S'il peut se venger (le terme reste à définir selon la nature de ce qui vaut le ciblage) de sa cible dans les 48h du ciblage, Kain se sent libéré d'émotions négatives pendant 24h. Limites : (niv. 1) Cela ne marche pas sur plus de cent kilomètres et l'instinct de Kain frôlant la parano, il peut cibler des gens juste parce qu'il est dans un mauvais jour. (général) Ses ressentis négatifs sont exacerbés - la colère qui n'aide pas la première déchirure, la jalousie qui lui coûté en partie son mariage, la culpabilité qui ne cesse de le ronger, etc. S'il ne contrôle pas non plus cette déchirure, qui se déclenche selon ses ressentis, il a appris à ne plus chercher à accomplir à tout prix la "vengeance" liée à chaque cible.

LE CORPS HUMAINParticularités physiques :
Quelques tatouages qui tentent de cacher les dégâts d'autrefois, des traces que les veines éclatées ont laissées des ecchymoses violettes en bonne partie sur son corps ; des cicatrices ci et là, vestiges des blessures obtenues en grande partie lors de la fuite du laboratoire, puis dans les batailles qui ont suivies pour faire survivre la famille et, surtout, la faire prospérer.  
Aptitudes particulières :
Le sport, sans cesse ; la seule chose qu'il peut faire, pour tenter de compenser sa mutation et la violence de celle-ci, aussi bien physique que dans ses émotions. Un ravage contre lequel il tente de faire des choses, sans jamais le dire ; la seule témoin de ces essais fut Rhea, avant leur séparation ; mais depuis celle-ci, Kain ne partage plus rien de ses tentatives d'enrayer la colère et le reste. L'apprentissage de la survie ensuite, simplement pour assurer la leur en cas d'apocalypse ; la parano qui pousse jusqu'à ça, mais sortir des décombres de l'ancien laboratoire d'Icarus le pousse à envisager désormais le pire - d'autant plus avec la crainte de se retrouver à nouveau enfermé et, dès lors, d'apprendre à comment en réchapper sans ses mutations, si on devait venir à leur faire disparaître par un quelconque nouveau sérum.
L'ÂME LES MUTANTSIl hait Icarus, leur souhaite que du mal ; en vérité, il voudrait même leur pisser à la raie, les détruire depuis l'intérieur, foutre le feu à toutes leurs idoles - et franchement, il aurait adoré faire partie de l'assaut des Orphans. Mais il y a aussi cette part "enfantine" de lui qui les craint, qui se retrouve terrifié de ce qu'ils pourraient lui faire encore - et pire encore, aux autres Deadcrows. C'est l'unique raison qui le garde sage - non, la seconde, la première étant qu'il ne souhaite pas s'éloigner des siens, même s'il commence à doucement en donner l'impression.
LES ALTÉRÉS Le Maelstrom étant passé par là, Kain n'a absolument aucune bonne opinion des altérés ; les déteste, même, y met toutes ses tripes dans cette haine supplémentaire. Pourtant il a des exemples chaque jour que c'est juste l'autre gang qui leur veut du mal, qu'ils peuvent en fréquenter sans pour autant mettre en danger leur famille... Mais Kain ne peut pas empêcher sa parano d'éclater à chaque instant, de se sentir en permanence en danger quand il y en a dans les parages et de se sentir aux aguets, prêt à tuer lae premier·e altéré·e qui osera vouloir à nouveau lever le petit doigt contre qui que ce soit des Deadcrows.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster.
LA MÉMOIRE Crève, le coeur ; silhouette feutrée ; le bruit de ses pas, effacé depuis un moment ; ombre persistante, dans un paysage brisé. Se confondent les allures, les cheveux, les habits ; se confondent les femmes, les époques, les traumatismes. Jamais vraiment sûr d'où il se trouve, quand la sueur empoigne la peau avec ferveur, qu'il ressent autant de douleur ; cracher ses poumons - non, l'air dedans ; non, non ! Dégage d'un bras un souvenir ; ou bien un pan de mur ?

S'élève de la poussière le corps ; des flaques rouges, des doutes, la traînée de sueur - toujours fidèle au poste depuis des années, les cauchemars qui ne relâchent jamais son emprise sur son esprit. Et peut-être en est-ce un encore ; Amos, on l'appelait Amos à la maison, Amos se dégage de ses liens avec une facilité déconcertante, remarque alors la chaine brisé lors de... De quoi, d'ailleurs ? Sur les cils, des grains de béton, collés ; mouvement rageur pour les virer de là, mais en fait il en est recouvert ; et les brèches sont toutes traversées, alors que les alarmes des lieux hurlent, que l'odeur de fer inonde les lieux ; que les scientifiques dorment et qu'il s'en fiche, qu'il envoie sur le tapis les rares encore debout, tout ceux qui peuvent le séparer des autres.

Mais il n'a pas su tous les protéger.

▲  ▼  ▲  ▼

Enfermé dans le placard sous l'évier de la cuisine, Amos angoisse ; trop petit pour réussir à dégager la chaise qui bloque celui-ci, il ne peut que résigner à son sort, que souhaiter que son père ne rentre pas trop tard - ou que sa mère lui accorde enfin un peu de pitié et le sorte de là, parce que ça y est, il a compris l'erreur qu'il a pu faire et que, promis promis, il ne la reproduira plus ! Mais le frisson est réel quand il entend son petit frère pleurer au loin, parce que ça veut dire... Le bruit de la chaise qu'on retire brusquement le fait sursauter et le bras qu'on lui empoigne, tout de suite après avoir rouvert le placard, fait un mal de chien à cause de la force qu'elle y met. Mais ce n'est pas si grave, parce que s'occuper de son petit frère est bien mieux que de rester dans le placard, mais que ça serait juste bien si elle le laissait se relever de lui-même, plutôt que de le traîner ainsi. Comme quand elle lui arrache son petit frère des mains, quand son père rentre et que devant lui, elle paraît si aimante et que ça appuie la manipulation, parce qu'il croit réellement qu'elle l'aime, au moins la moitié du temps.

Et c'est déjà pas si mal.

•  •  •

C'est à l'adolescence qu'il explose ; dénonce le tout à son père et lui hurle de le croire. Peut-être est-ce qu'elle paraissait trop parfaite et que ça a éveillé les soupçons de son mari ; ou bien est-ce juste le père qui a décidé de croire son fils et qui a accepté de piéger madame pour voir ce qu'il en était réellement. Rentré bien plus tôt, discrètement dans la maison ; a surpris une scène devenue banale pour ses enfants, restant pourtant insupportables ; mise en lumière du jeu de sa femme, bien aimante qu'avec lui - mais pourquoi ?? Le masque est tombée et il voit un monstre à la place de celle qu'il aimait encore la veille. Les gosses sont emportés dans la voiture familiale, avec à peine quelques affaires et il a roulé jusqu'à chez ses parents, à une centaine de kilomètres de lui.

Son erreur a été de rester dans le même état.

•  •  •

Ils furent un temps tranquille, sans savoir la procédure en cours ; et puis un beau jour, les flics qui débarquent et qui viennent arrêter le père, mais pas que ! Ses parents aussi, parce qu'après tout ils l'ont protégé et ont tenté de dire aux policiers de ne pas faire ça ; mais ACAB et ce sont eux aussi qui finissent avec les menottes aux poignets. Quand Amos et son frère sont ramenés à leur mère, elle a le visage sanglotant, vient à vouloir les serrer ; mais Amos la rejette, parce qu'il ne lui donnera pas ce plaisir là, lui offrira pas le bon rôle devant ces putains de flics de merde. Déjà la colère habite ses veines, son coeur, sa tête ; il la hait, de toute son âme.

Et la haine, ça donne de la force.

Alors c'est quelques soirs à peine après tout ça où il éclate pour de bon ; lui hurle dessus et parvient à l'enfermer dans la buanderie, faisant deux tours de clefs quand c'était là où elle voulait enfermer son petit frère. C'était assez, trop même ! Et il bloque même la porte, juste au cas où, avant de se barrer avec le pauvre gamin d'à peine treize ans qui ne sait plus vers où son coeur se tourne ; mais pas vers la buanderie, c'est sûr. Au moins cette fois ils ont le temps de faire mieux leurs sacs ; et ils peuvent dire merci à la carrure d'Amos, déjà forte, pour un gamin d'à peine quasi seize piges pour que des gens les prennent dans leurs voitures. Et c'est son anniversaire passé qu'ils arrivent enfin à New York, après quasi un mois de voyage à coup de stop, de bus et même de train une fois.

•  •  •

Ca a été une décennie de galères, alors qu'ils frôlent la pauvreté trop de fois. Une décennie à se battre pour tenter de pas sombrer dans l'illégal, même si ça lui arrive parfois, parce que sinon il a rien pour nourrir son petit frère le soir-même. Ok, il a grandi, ok lui aussi travaille désormais mais ils n'ont rien comme diplômes, rien comme compétences si ce n'est celles de la débrouillardise. Dix ans, sans avoir de nouvelles de leur mère, d'en avoir eu à peine de leur père une fois qu'ils étaient majeurs, afin de pas risquer de retourner près d'elle. Mais ce dernier a fini en prison et ne pouvait pas les aider, alors ils se sont démerdés, Amos encaissant au mieux, disant trop de fois à son frère de continuer l'école et ce genre de conneries-là. Alors, faut reconnaître que quand il entend parler d'un bon plan, d'un même trèèèès bon plan... Il hésite pas longtemps et signe avec le diable ; sans savoir qu'Icarus allait lui voler sa vie et remplacer la figure maternelle, dans ces cauchemars.

•  •  •

Vingt ans d'horreur ; des images gravées sous les paupières, qui se forgent là et qui lui font avoir des terreurs nocturnes par moment. Au départ isolé des autres à cause de sa mutation et de ses émotions décuplées, ils lui ont introduit petit à petit les autres sujets ; souvent dans des buts glauques, juste pour voir s'il était encore humain, s'il était encore capable de moralité - ou allait-il tuer l'expérience X014 ? Si elle avait eu une blouse, sans doute que oui ; mais parce qu'elle semblait tout aussi effrayé que lui, l'évidence avait été rapide à comprendre.

Les rats de laboratoires se sont raccrochés aux uns et autres ; sous les néons blancs et d'avec des capteurs qui pouvaient dire exactement la fréquence de son coeur lorsqu'il est tombé amoureux, Amos avait trouvé la femme de sa vie... Du moins, laquelle ? Parfois il y a le doute, parfois il est incapable de se rappeler de où il est, selon les drogues injectés, selon les surdoses de sérum, selon toutes les décharges pour évaluer les dégâts dont il était capable avec ça. Chaque semaine, des piqûres ; pour évaluer comment ses constantes changent, remarquent l'arrêt du vieillissement de ses gênes - du moins un ralentissement qu'ils n'auront pas le temps de remarquer... Parce que le laboratoire explosent sous l'attaque contre New York et qu'il est à peu près sûr d'avoir massacré ceux qui auraient pu survivre ; parce qu'il a libéré la bête qu'ils voulaient tant de fois éveiller.

Et quand il croit avoir réussi à sauver ces gens, les autres expériences, celleux qui sont devenues sa famille... Une perte dans celle-ci ; et Kali qui mutent sous leurs yeux, la chair qui redevient celle d'un bébé qui semble même trop petit pour neuf mois - la faute à toute la poussière qui flotte, partout autour ? On propose de l'achever ; et c'est à ce moment-là que Desire s'est fait un ennemi à vie ; parce qu'il était hors de question de perdre encore un autre membre de leur famille, qu'importe ce qu'il avait pu se passer. Ca n'a jamais été la faute de Kali ; mais belle et bien celle d'Icarus.

•  •  •

Des années pour se construire ce qu'ils ont désormais ; Rhea avait fait du mieux qu'elle pouvait pour que cette famille n'éclate pas, plus, mais seize ans de tension déjà ; et le désormais nommé Kain depuis leur évasion sait combien c'est un nombre traître ; sait, parce que c'est dans ces eaux-là qu'il avait laissé sa mère enfermée dans sa foutue buanderie... Alors, ça l'a pas tant surpris que ce soit à ce moment-là que Desire a trahi ; que Desire a eu cette envie d'en finir ; seize ans de vie commune, balayée, juste parce qu'ils avaient refusé de tuer une enfant - aussi terrible avait-il pu être son dernier geste, surtout quand il n'avait même pas été volontaire.

Seize ans que Kain était en colère, lui aussi, du fait qu'elle avait pu exiger ça alors qu'ils avaient subi des choses inhumaines depuis déjà vingt ans. Seize longues années que la tension entre eux n'a fait qu'augmenter ; en prime de celle qu'il pouvait avoir avec Rhea, suite à toutes ses crises de jalousie, de la peur de la voir le quitter, de la voir partir pour un autre, de la voir partir pour personne d'autre, qu'il soit juste... Insuffisant ? Des traumatismes jamais résolus, ces déchirures qui font ressortir que le mauvais de lui, devoir se cacher depuis tout ce temps en prime ; son petit frère qui avait eu tellement le temps de vieillir pendant qu'il était enfermé et qui avait dû croire qu'il l'avait abandonné...

C'est tout ça à la fois qui est parti en direction de Desire, quand elle les a trahi, quand elle a voulu que toute la famille meure ; parce que c'était ça, parce qu'elle a aidé ceux qui veulent les détruire, parce qu'elle a voulu leur mort, pour avoir empêché celle d'une enfant ! Desire lui a rappelé sa mère ; les souffrances qu'elle avait pu infliger ; on protège les enfants, avait été la promesse faite à la naissance des jumeaux auprès de sa femme, quand ils en sont devenus les parents ; et Desire, Desire, elle voulait tout briser à cet instant, elle voulait les tuer.

Elle voulait la mort de la famille.
Des enfants.
De Rhea.

Alors pourquoi s'est-elle placée devant lui, alors qu'il avait déjà envoyé son projectile ? Pourquoi s'était-elle mise là, au moment où déjà ses veines explosaient sous la puissance qu'il avait mis dans ce coup qu'il voulait mortel, envers Desire, sa mère ;
pourquoi pourquoi pourquoi
non, non, NON, RHEA
et nos promesses
et notre amour
et, et, et...


C'est le corps de celle qui, le savait déjà
avait toujours su la fin
qui allait alors partir
mais pas ainsi Rhea
je t'en supplie.

Celle qui a toujours compté.

•  •  •

Rhea a survécu ; et Kain ne sait pas si c'est miracle ou non ; même quand elle n'en garde pas même une cicatrice, comme si jamais elle n'avait reçu ce coup, comme si rien n'était arrivé. Pourtant, tout hurle le fait que c'est bel et bien arrivé ; que sa volonté d'antan de ne jamais faire le moindre mal à Rhea, faite dès lors qu'il l'avait vu dans sa propre cellule, placée là par Icarus pour évaluer la bête qu'il était devenue ; que tout ça avait été brisé.

Par Desire ; mais surtout par lui.

Si Kain avait su se maîtriser, lui, ses émotions ou juste s'il n'avait jamais existé... Rhea n'aurait jamais été blessée ; n'aurait jamais été alitée ; n'aurait jamais eu à le regarder comme elle le faisait avant, durant, après.

Ca gronde, tout en lui, dans sa tête ; et la culpabilité le ronge si bien que même ses veines semblent en permanence gonflée, comme s'il n'avait désormais plus aucun contrôle du tout sur ses déchirures ; qu'il était, ça y est, devenu le monstre qu'Icarus avait voulu créer.

Alors, même s'il avait toujours cru que c'était elle qui allait le quitter... C'est finalement lui qui s'en va ; déserte cet étage qui aurait été le leur pour longtemps. Parce que Kain n'y arrive plus, qu'il est hanté par la vision de sa blessure ; parce qu'il lui semble d'autant plus cruel qu'il n'en reste rien, si ce n'est Eux qui le savent ; et c'est un rappel bien plus brûlant encore que cette cicatrice qui n'était jamais restée ; laissant la mentale prendre encore plus de place.

Toute la place,
même la plus importante.

Destruction n'a jamais aussi bien porté son surnom.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones. Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre, il/they. Âge : 32 ans. Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? La question qui fâche....... Autres commentaires ? Un an et demi avant de craquer pour Destruction, c'pas si mal non ? Crédits : perso.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Is the cyclops struck with guilt when he kills ? Or does he end my men to avenge his friend and then sleep knowing he has done him right ?
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Your blood - Kain 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
CIEL MON EX MARI Your blood - Kain 139611567
hâte de voir cette fiche se remplir Your blood - Kain 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [25 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 1215
Zone libre :
Your blood - Kain C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

Your blood - Kain VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
Your blood - Kain C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 932
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Ouuuuuh un nouveau grand méchant chez les Crows !! Your blood - Kain 2637464804
C'est trop cool de voir cette organisation se repeupler et retrouvrer une deuxième jeunesse ! J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez. eyebrows

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
Your blood - Kain Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
gimme gimme gimme gimme gimme
ce choix est tant ???? je suis amoureuse okay
merci de prendre ce poste vacant omg Your blood - Kain 139611567
rebienvenue chat coeur bunny

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain 061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
Your blood - Kain 01z2
I found you, sister

Your blood - Kain XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Kain a écrit:vit seul, pour que plus personne ne souffre de ses crises de colère indomptables.
Il me fait déjà trop de peine Your blood - Kain 3917839045


Toujours un plaisir de lire tes fiches et de voir tes perso' évoluer sur le forum donc hâte aussi pour celui-ci!  cat  (et puis quel perso Your blood - Kain 139611567 )
Bon courage pour la fiche et tout et tout, ça promet de belles choses Your blood - Kain 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Natasha Caldwell
Humain·e
Natasha Caldwell
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain 66cdb0516bbdce95891b2749e62b62c6
Alias : la Guêpe pour quelques (mal)chanceux ; sinon vous éviterez bien de la surnommer
Genre : femme, elle
Age : 42 ans
Dollars : 170
Zone libre : Your blood - Kain Mdpi
I love it and I hate it at the same time
You and I drink the poison from the same vine

Statut : célibataire et divorcée depuis longtemps ; pas eu le temps de renouer avec l'amour et l'envie y est pas non plus
Occupation : lieutenant pénitentiaire au sein de Rikers Island Prison
Habitation : Solaris
Stigmates : Une cicatrice qui lui traverse l'omoplate gauche, une vieille brûlure sur le mollet droit, un bout de peau à son biceps droit qui est plus rugueux à cause d'une altercation avec un mutant.
Inventaire : ○ Sept dagues (une pour chaque jour de la semaine !)
○ Une broche qui prend l'apparence d'une petite épée, jamais très loin d'elle (cadeau de Xaver)

Pseudo : ruination.
Comptes : Mei Sato & Kali Lewden
Genre IRL : femme, elle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Katheryn Winnick
Crédits : ava ; fassylover + signa ; uc + gifs profil ; Bones
Thèmes abordés : misogynie subie, suicide, défenestration, violence
Thèmes refusés : consommation de drogues dures, maltraitance animale, décès d'un enfant en bas âge, fausse couche
Infos RP : j'écris entre 300 et 800 mots (voire plus parfois) à la troisième personne du singulier, plutôt team escargot (entre 2 et 4 semaines pour avoir une réponse, si je prends plus de temps, je préviens mes partenaires)
Bon, d'abord c'est l'avatar qui m'a attirée ici, puis j'ai vu que c'était toi et le PV que t'as choisi et WOW (et non je ne parle pas du jeu) Your blood - Kain 139611567

Rebienvenueeee huhu bon courage pour ta fiche, même si je doute pas que tu vas encore écrire des trucs de dingue gimme
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Your blood - Kain 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

AH BAH ENFIN !!! J'ai envie de dire. Your blood - Kain 737227058 Depuis le temps qu'il te tente ce PV, je suis très joie de te voir enfin craquer I love you huhu J'ai super hâte de lire vos aventures chez les Corbeaux, ça donne envie en tout cas Your blood - Kain 139611567
Et je sais que ce rôle sera une masterclass, comme toujours avec toi Your blood - Kain 3483261708 !
Re(rere...)bienvenue chez toi babe Your blood - Kain 1338913558 coeur bunny
Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 290
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Déchirures : DECHIRURE 1 :: télépathie, communication extrasensorielle.
(niveau 1 & 2)

DECHIRURE 2 :: délire, quand cette communication extrasensorielle la dépasse et font écho à ses travers.
(niveau 1 & 2)




Altérations : TELEPATHIE :
— Niveau 1 >> Lecture mentale, Endora est capable de lire en vous, vos pensées, votre passé, votre vécu, vos secrets. Sa limite ? La vôtre. Vos propres barrières et votre propre volonté. Sans cela, elle entend et voit tout.
— Niveau 2 >> Mémokinésie, outre lire en vous, elle est également capable de s'insinuer dans vos souvenirs et de les altérer. Elle peut les restaurer, en créer de nouveaux ou tout simplement... les faire disparaître.

DELIRE :
— Niveau 1 >> Manipulation raisonnée, portant bien son surnom, Delirium a un attrait particulier pour la folie des gens. Elle a développé son talent jusqu'à pouvoir atteindre et manipuler les zones raison et folie du cerveau d'un d'individu. Et cela, dans le but de le raisonner ou au contraire, de le faire délirer.
— Niveau 2 >> Absorption de la folie, le délire, elle a fini par s'en nourrir. Elle est devenue capable d'absorber la folie des personnes qui l'entourent pour se régénérer mentalement et se stabiliser pendant une courte période allant de quelques minutes à quelques heures en fonction de la dose emmagasinée.

Limites : EN GENERAL : vos barrières mentales. Plus vous êtes protégés, plus elle doit user d'énergie pour les abattre. A sombré dans la drogue car elle est incapable de faire taire les voix qui l'entourent.
RISQUES : fatigue, saignement de nez, migraine, AVC, ...
MNEMOKINESIE : possibilité de mélanger ses souvenirs avec les autres et de ne plus démêler le vrai du faux.
DELIRE : le risque de crise psychotique violente n'est pas à exclure si trop d'efforts.

Stigmates : Droguée notoire, sous vicodine en quasi-permanence.
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2024
FC : Nikki Reed
Crédits : bones // tits up! gif
Thèmes abordés : Expériences médicales & traumatismes liés, santé mentale fragile, grossesse non-désirée, drogues (consommation & vente), manipulation mentale (volontaire ou non)
Thèmes refusés : viol, amputations, ...
Infos RP : Au vue de la mutation d'Endora, il va de soi que je demanderai toujours si elle peut lire dans vos pensées ou non, étant donné que c'est méta. A moi de m'adapter selon la situation, jamais à vous.
d937aci-83655c9d-16f d937aci-83655c9d-16f d937aci-83655c9d-16f


Voilà, une petite pollution des familles ticoeur
A très bientôt d937aci-83655c9d-16f

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

corbeau blanc ✧
De cette fièvre romantique
Je rends la couronne à vos dents
A vos mâchoires robotiques
A vos ventres de géants
Kain Lewden
Originel·le 2.0
Kain Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain B5jk
Alias : Destruction ; son surnom au sein des Deadcrows.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 67 ans ; vingt ans de moins physiquement.
Dollars : 345
Zone libre :
Your blood - Kain HMiLIqBa_o

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu comprennes,
Juste que tu m'aimes pour ce que je suis

Statut : Séparé ; Rhea encore gravée dans son âme, son coeur, sa peau... Mais il ne se pardonne toujours pas le coup qu'elle avait dévié pour protéger Desire.
Occupation : Gérant de la sécurité du Crowclub ; et pas que, surveille au mieux toutes les opérations des Deadcrows.
Habitation : Underapple ; l'Empire State Building, a déménagé y'a quelques années d'étage pour laisser à Rhea celui qui avait été le leur.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Pablo Schreiber
Crédits : (avatar, banns ; perso) (cs ; greywaren ♥♥) (code signa : ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Merci tout le monde heart heart heart

Je suis heureux d'avoir craqué ENFIN pour Destruction (pardon Seth pour t'avoir bassiné avec lui tout ce temps Arrow) et qu'il fasse autant de personnes heureuses aussi !!
En tout cas j'ai vraiment giga hâte de me lancer avec vous, d'exploiter ses liens, de le découvrir en rp aussi et puis de le voir enfin évoluer (parce qu'il a son disque un peu rayé là pour le moment, oskour, sortez-le de là !!) et peut-être, enfin, réussir à respirer un peu ?? sad cat

Merci encore chat coeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Is the cyclops struck with guilt when he kills ? Or does he end my men to avenge his friend and then sleep knowing he has done him right ?
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Your blood - Kain Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
Your blood - Kain Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Est-ce que je peux lui fare un petit bisou sur le front ou un patpat dans le dos ? Non mais parce qu'il mérite, okay ? Robin peut lui présenter sa moman, elle est gentille, elle adopte les gamins perdus en plus. Promis, les réunions de famille chez les White, y'a de la place pour tout le monde Your blood - Kain 139611567 Franchement j'adore ta version de Destruction, la manière dont tu as décrit sa vie, sa manière de penser, sa colère. J'ai envie de l'aider à trouver la porte pour sortir de là ou du moins, respirer un peu mieux tear Il me tarde de voir ce que tu comptes faire avec lui mais surtout, ce que les Deadcrows vont faire huggie gimme Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME