-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal



shoutout to my favorite coping mechanism, denial // dakus#3

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : shoutout to my favorite coping mechanism, denial // dakus#3 3kOUrq4B_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 1130
Zone libre :
shoutout to my favorite coping mechanism, denial // dakus#3 C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

shoutout to my favorite coping mechanism, denial // dakus#3 VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
shoutout to my favorite coping mechanism, denial // dakus#3 C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Le dernier message de Dak-Ho le fait ricaner alors que Marcus repose son portable sur le parquet, à ses côtés. Un coup d’œil au miroir le rappelle à sa tâche interrompue : son deuxième œil accuse un manque affligeant d’ombre à paupières, déséquilibrant l’œuvre d’art (oui) en cours. Il est important de rappeler que, contrairement à ce qu’on pourrait croire vu son métier et ses diverses pieds dans le monde de la mode, Marcus n’a qu’un maigre talent pour se maquiller lui-même. L’envie lui est venue subitement (comme une envie de pisser dirait l’autre) de tester un nouveau look vu sur Argo à peine une demi-heure plus tôt, l’envie de se voir différemment, de changer les habitudes… de plaire à Ludvig ? C’est pas la pensée la plus agréable à avoir alors Marcus la met de côté. Au fond, il sait bien que leurs problèmes n'ont rien à voir avec son apparence ou l’attirance que ressent son partenaire, il le sait… c’est compliqué, voilà tout. C’est compliqué et Marcus cherche des portes de sortie. Depuis juin, l’état psychologique de Ludvig s’est amélioré – visiblement, il va beaucoup mieux. Il est plus détendu, sourit – autant qu’un Ludvig White en est capable du moins – et paraît mieux, de façon générale. Mais y’a toujours des blocages qui persistent. Y’a toujours l’éléphant au milieu de la pièce. Il refuse toujours de dormir ensemble, dans le même lit ; et sans même parler de sexe, ça lui pèse plus qu’il ne veut bien l’admettre – et il se plaint déjà beaucoup, le lémur. La frustration s’accumule, inévitablement. Marcus se rend compte qu’il est de plus en plus irritable à s’agacer de tout et de rien, et il s’en veut un peu parce que Ludvig fait déjà de son mieux, il le sait. C’est juste… compliqué.

L’un des trucs qu’il a trouvés pour occuper son esprit hyperactif c’est de remettre au goût du jour un projet secret. Un de ceux qui prennent la poussière, tout comme son petit carnet bleu enfoui sous son matelas – dont il avait tellement craint le vol lors du saccage de son précédent appartement. Les pages se noircissent au fil des mots qui s’y déposent, aussi désordonnés que ses pensées. Il aimerait les poser sur une mélodie, ces mots gribouillés, l’envie se fait de plus en plus pressante comme un rappel incessant. C’est le courage qui manque pour sauter le pas. Il sait qu’il devrait demander des conseils à Dak-Ho, n’a fait que repousser la chose au lendemain, jusqu’à aujourd’hui.

Marcus secoue la tête, un brin nerveux tout à coup, avant de reposer son pinceau. Si le résultat n’est pas aussi parfait que s’il avait été réalisé par un.e pro, il reste plutôt satisfaisant : l’ombre marron glacé souligne joliment son regard, l’estompage est correct et la pointe de l’eyeliner est presque similaire des deux côtés. Un succès, en somme. Les ustensiles fourrés dans sa trousse à maquillage, Marcus se relève souplement et avise d’un air songeur les sacs de dotations pas encore ouverts qui jonchent son salon et le grand carton posé contre le mur, à côté de l’écran plat. La venue de Dak-Ho n’est vraiment pas de refus : le styliste a un certain don pour le forcer à faire les corvées qu’il ignore volontairement depuis des semaines.

Y’a un bruit derrière la porte d’entrée qui le fait tourner soudainement la tête et, quelques secondes plus tard, la sonnerie qui lui agresse les tympans – il n’a toujours pas pensé à la faire changer depuis l’emménagement. « J’arrive~ » Sans se débarrasser de sa trousse à maquillage, Marcus trottine jusqu’à l’entrée et ouvre la porte sur Dak-Ho, qu’il salut d’un grand sourire et d’une accolade avant que l’autre ne puisse l’esquiver. « Mon meuble attend dans le salon, entre et fais comme chez toi, babe. » Le surnom le fait rire, en grande partie parce qu’il le sait de mauvais goût – autant dire officiellement adopté. Le lémur tourne les talons et retourne à l’intérieur, laissant Dak-Ho retirer ses chaussures et prendre son temps pour le rejoindre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : shoutout to my favorite coping mechanism, denial // dakus#3 OBC0sdF
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-sept ans ]
Dollars : 240
Zone libre : shoutout to my favorite coping mechanism, denial // dakus#3 RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 691
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : STAFF
Il a beaucoup de choses dans la tête, Dak-Ho. C’est une norme ; une constante. Le monde est immense et plein de terreurs. Dak-Ho, il préfère être enfermé dans son monde et le construire de l’intérieur loin de ces choses qu’il ne peut pas contrôler. C’est difficile ; un peu égoïste. Il en a conscience. Pourtant, il a l’habitude de ne pas trop se soucier de l’univers autour de lui et de faire comme il l’entend. Acheter le loft voisin pour agrandir le sien le prouve bien ; certains de ses voisins ne sont pas très heureux, mais Dak-Ho n’y prête même pas attention. Il joue l’aveugle ; les ignore d’un œil passif alors que son coeur bat un peu fort dans sa poitrine et que ses paumes sont moites. Le problème est que ; Dak-Ho se soucie du regard des gens, mais il préfère se soucier de lui-même et ses propres envies d’abord. Il est têtu, trop peut-être, et pense tellement profondément aux choses qu’il a du mal à les voir autrement, par la suite.
Il a besoin des autres, pour ça. Il est assez intelligent pour le savoir.
Et Dak-Ho, il réfléchit à la situation avec Moon depuis des jours, maintenant. Il se fait des plans et secoue sa tête ; il ne peut pas tout planifier. Il ne peut pas tout prévoir. C’est réconfortant ; familier. Dak-Ho, il aime ce qui est familier. Il aime ce qu’il connaît par coeur.
La vérité est que le monde de Moon, au final, il ne le connaît pas par coeur. Moon lui a caché des choses. Et Dak-Ho ? Dak-Ho en a peur, mais il veut savoir en même temps, et il veut -
Il aimerait faire disparaître les derniers jours, et se dire que c’est un rêve, et juste dormir et se réveiller contre Moon. Mais le styliste sait que c’est une gaminerie. Ça ne fonctionne pas comme ça. Il doit -
Il ne sait pas. Autant demander à Marcus. À Ji-Ho aussi, plus tard, mais il sait ; ils sont trop similaires. Marcus est différent. Il vient d’un autre monde, vraiment. Et Dak-Ho apprécie son ami pour ça même si, plusieurs fois, ils se sont disputés par manque de compréhension. Les mondes sont différents.
Messages envoyés, grimace peu cachée. Dak-Ho roule des yeux et, mettant la laisse à Mouton et Bones, il quitte son loft. Coton sera heureuse d’être seule pour une fois. Un bonheur comme les autres ; comme ceux de Dak-Ho, parfois. La tesla est abandonnée dans le garage depuis cette fois-là. Dak-Ho n’a pas l’esprit assez clair pour la prendre. Il prend un taxi volant, plutôt, parce que Marcus vit dans le ciel à se prendre pour une star. Dak-Ho sait qu’il en est une, une star.

Quand Marcus ouvre la porte, Mouton aboie. Posé dans son sac de transport, la langue pendante par le manque de dents et l’âge, la chienne juge le mutant comme un ennemi juré, vrai Jeong pur sang. Bones, lui, est déjà ravi de voir le Lémur et s’approche pour quémander des caresses.
- Joli maquillage que souffle Dak-Ho, réchauffé par l’accolade. Mine de rien, il apprécie les contacts. Dak-Ho s’enfouit dans des hoodies et des couvertures constamment pour une présence contre sa peau. Il ne réclame pas - sauf à Moon - mais en a terriblement besoin. Grimace sur la gueule à entendre babe. Dak-Ho le toise comme s’il venait de manger quelque chose de terrible, et va vers le salon. C’est quoi comme meuble ?, qu’il demande, transportant toujours Mouton dans son sac rose. Le chien ne cesse pas d’aboyer d’un son horrible, jugeant Marcus comme sa cible. T’as des croquettes ? Pour le dompter. À chaque fois, le tour fonctionne. Mouton ne ferait pas un très bon chien de garde. Mais ça, Dak-Ho s’en doutait déjà. Bones trainant dans les pattes de Marcus, Dak-Ho observe le meuble, des chaussettes jaune canari aux pieds. Il est - immense. Peu surprenant. Marcus rêve de grandeur. Mais Dak-Ho est déjà las.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.