wonderful life ;; Ernest/Liam
(#) Lun 4 Nov - 6:31
Amílcar Lucero
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Il est également connu du grand public comme Night, super vilain que tout le monde adore détester.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : C'est à Guatemala City, en 1979 qu'il a vu le jour, affichant désormais 47 ans ans au compteur. Un peu tard pour connaître le succès, mais il ne va pas cracher dans la soupe.
Dollars : 50
Statut : Officiellement célibataire, la presse - suivant les ordres d'Icarus - ne le montre jamais au bras de personne. En vérité, derrière l'intimité des portes closes, il entretient une relation avec Ernest Morrow depuis quelques mois.
Occupation : Acteur pour Icarus, il a longtemps enchaîné les rôles médiocres dans les séries produites par la corporation. S'il a disparu quelques temps des écrans, il revient désormais dans un tout nouveau rôle : Night, celui qui a appris la haine à Jophiel, avant que ce dernier ne parvienne à se défaire de son emprise.
Habitation : Hantant autrefois les rues de l'Underapple, il a quitté les bas-fonds pour un appartement à Solaris.
Déchirures : Déchirure 1 : Umbrakinésie
— Niveau 1 : Incarnation de la nuit, Amílcar a d'abord vu se développer chez lui la capacité à manipuler les ombres. D'abord d'une forme imprécise, il a pu, à force d'entraînement, les modeler à sa guise. Armes, créatures, objets en tout genre, il peut donner libre cours à son imagination. Outil de bluff par excellence, elles sont avant tout là pour dissuader quiconque de s'en prendre à Night et sont plutôt efficaces - pour peu qu'on n'essaie pas de couper au travers.
— Niveau 2 : Les ombres sont maintenant tangibles et peuvent infliger de réels dégâts, en même temps qu'absorber des chocs. Il se sert régulièrement de ces ombres comme d'une armure, capable de le protéger contre les coups de ses adversaires. Il les transforment aussi en armes, en fonction de ses besoins. Elles peuvent également être une extension de ses mains, tenir des choses.
— Niveau 3 : C'est probablement la partie qu'il préfère : sa capacité à se fondre dans les ombres, à ne faire plus qu'un avec elles. Elles lui permettent de se cacher quand le besoin s'en faire sentir, et même de voyager entre deux poches de ténèbres. Cela lui permet notamment de surprendre son adversaire, de disparaître subitement si les conditions s'y prêtent. Il ne se contente pas de se dissimuler dans un manteau de nuit : il se fond littéralement dans les ombres, son corps s'évaporant complètement, pour réapparaître au moment et à l'endroit où il le décide.
— Niveau 1 : Incarnation de la nuit, Amílcar a d'abord vu se développer chez lui la capacité à manipuler les ombres. D'abord d'une forme imprécise, il a pu, à force d'entraînement, les modeler à sa guise. Armes, créatures, objets en tout genre, il peut donner libre cours à son imagination. Outil de bluff par excellence, elles sont avant tout là pour dissuader quiconque de s'en prendre à Night et sont plutôt efficaces - pour peu qu'on n'essaie pas de couper au travers.
— Niveau 2 : Les ombres sont maintenant tangibles et peuvent infliger de réels dégâts, en même temps qu'absorber des chocs. Il se sert régulièrement de ces ombres comme d'une armure, capable de le protéger contre les coups de ses adversaires. Il les transforment aussi en armes, en fonction de ses besoins. Elles peuvent également être une extension de ses mains, tenir des choses.
— Niveau 3 : C'est probablement la partie qu'il préfère : sa capacité à se fondre dans les ombres, à ne faire plus qu'un avec elles. Elles lui permettent de se cacher quand le besoin s'en faire sentir, et même de voyager entre deux poches de ténèbres. Cela lui permet notamment de surprendre son adversaire, de disparaître subitement si les conditions s'y prêtent. Il ne se contente pas de se dissimuler dans un manteau de nuit : il se fond littéralement dans les ombres, son corps s'évaporant complètement, pour réapparaître au moment et à l'endroit où il le décide.
Limites : Limites générales :
Ses pouvoirs sont naturellement plus puissants de nuit, et s'amoindrissent de jour, sans totalement disparaître pour autant. Il reste capable de manipuler les ombres à sa guise en journée, mais chaque temps et distance se trouve divisé par deux. Plus on approche à nouveau du coucher du soleil, plus il augmente en puissance, et inversement. La lumière du jour est d'ailleurs particulièrement agressive pour ses yeux et il est régulièrement contraint de porter des lunettes de soleil. Souvent rougis et injectés de sang, ils contribuent à son look de super-vilain. Les migraines ophtalmiques sont récurrentes, de même qu'une fatigue plus importante en journée, contre laquelle aucune sieste ne fait effet. Il trouve cependant un regain d'énergie la nuit, et peine parfois à trouver le sommeil. D'autre part, ses yeux lui permettent de voir dans la nuit, mais réfléchissent la lumière, comme ceux d'un chat.
Limites niv. 1 : Ces ombres ont cependant des limites, à commencer par une durée dans le temps. Il ne peut pas les conserver au-delà de deux heures sans en perdre le contrôle et risquer de les voir prendre "vie". Etant néanmoins intangibles à ce stade, elles font plus de peur que de mal, mais risquent tout de même de créer un sacré bazar si elles venaient à être "libérées" du contrôle de leur "maître". Leur taille est également limitée et elles ne dépassent que rarement le format d'une voiture standard, de type citadine. En cas de "libération", elles tendent à s'évaporer d'elles-mêmes avec les premiers rayons du soleil.
Limites niv. 2 : Les ombres tangibles ont sensiblement les mêmes limites que les ombres intangibles mais, étant plus exigeantes en énergie, Amílcar ne peut les tenir qu'une heure. Les objets qu'elles peuvent tenir ne sont pas bien lourds, et ne dépassent pas les 5kg. A l'avenir, et avec beaucoup d'entraînement, il devrait pouvoir s'en servir pour supporter des charges beaucoup plus importantes.
Limites niv. 3 : Il va s'en dire que cette évaporation est particulièrement douloureuse et que, s'il adore le côté dramatique de ce pouvoir, il ne l'utilise qu'avec parcimonie car il lui faut toujours des heures pour s'en remettre physiquement, pour que chaque nerf de son corps cesse de le faire souffrir. Une fois l'étape transitoire de l'évaporation réalisée, la douleur disparaît et il pourrait rester à l'état de "brume" indéfiniment, si ce don n'était pas limité à une heure. La distance parcourue entre deux poches d'ombres ne dépasse pas les dix kilomètres.
Ses pouvoirs sont naturellement plus puissants de nuit, et s'amoindrissent de jour, sans totalement disparaître pour autant. Il reste capable de manipuler les ombres à sa guise en journée, mais chaque temps et distance se trouve divisé par deux. Plus on approche à nouveau du coucher du soleil, plus il augmente en puissance, et inversement. La lumière du jour est d'ailleurs particulièrement agressive pour ses yeux et il est régulièrement contraint de porter des lunettes de soleil. Souvent rougis et injectés de sang, ils contribuent à son look de super-vilain. Les migraines ophtalmiques sont récurrentes, de même qu'une fatigue plus importante en journée, contre laquelle aucune sieste ne fait effet. Il trouve cependant un regain d'énergie la nuit, et peine parfois à trouver le sommeil. D'autre part, ses yeux lui permettent de voir dans la nuit, mais réfléchissent la lumière, comme ceux d'un chat.
Limites niv. 1 : Ces ombres ont cependant des limites, à commencer par une durée dans le temps. Il ne peut pas les conserver au-delà de deux heures sans en perdre le contrôle et risquer de les voir prendre "vie". Etant néanmoins intangibles à ce stade, elles font plus de peur que de mal, mais risquent tout de même de créer un sacré bazar si elles venaient à être "libérées" du contrôle de leur "maître". Leur taille est également limitée et elles ne dépassent que rarement le format d'une voiture standard, de type citadine. En cas de "libération", elles tendent à s'évaporer d'elles-mêmes avec les premiers rayons du soleil.
Limites niv. 2 : Les ombres tangibles ont sensiblement les mêmes limites que les ombres intangibles mais, étant plus exigeantes en énergie, Amílcar ne peut les tenir qu'une heure. Les objets qu'elles peuvent tenir ne sont pas bien lourds, et ne dépassent pas les 5kg. A l'avenir, et avec beaucoup d'entraînement, il devrait pouvoir s'en servir pour supporter des charges beaucoup plus importantes.
Limites niv. 3 : Il va s'en dire que cette évaporation est particulièrement douloureuse et que, s'il adore le côté dramatique de ce pouvoir, il ne l'utilise qu'avec parcimonie car il lui faut toujours des heures pour s'en remettre physiquement, pour que chaque nerf de son corps cesse de le faire souffrir. Une fois l'étape transitoire de l'évaporation réalisée, la douleur disparaît et il pourrait rester à l'état de "brume" indéfiniment, si ce don n'était pas limité à une heure. La distance parcourue entre deux poches d'ombres ne dépasse pas les dix kilomètres.
Inventaire : 1 point de mutation
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea Lewden, Djem Qasim, Asano Miwako
Genre IRL : tous pronoms (? testez)
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2024
FC : Oscar Isaac
Crédits : étangs noirs (av)
Thèmes abordés : anxiété, paranoïa, assassinat d'un parent, fuite d'une dictature, enfance dans les gangs, difficultés financières, manque (v), manipulation subie, haine montante du public (et de soi)
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
(#) Hier à 5:21
Ernest Morrow
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 55
Zone libre :
My nights are yours.
My nights are yours.
Statut : En couple ; le coeur qui s'agite dès qu'Amilcar est dans le coin, avec joie, même si leur relation est gardée secrète.
Occupation : Écrivain de romans érotiques qui se voient adaptés en série ; rien de bien incroyable, en somme - insérer un hurlement interne ici.
Habitation : Nexus.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.
— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.
[Fusion Temporaire.]
— Niv. 1 : Lorsqu'il touche une autre personne, il fusionne temporairement avec elle, combinant leurs traits physiques ; le tout est encore étrange, pas vraiment beau, pas vraiment plaisant à l'oeil. Une métamorphose hybride, qui semble parler avec deux voix encore. Mais après ça, chacun garde une petite trace de l'autre ; un souvenir, ou bien une connaissance que l'un ignorait et que l'autre savait.
Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.
[Fusion Temporaire.]
(NIV.1) Très faible maîtrise de quand ça peut advenir ou non ; la fatigue joue sur cette mutation, s'il n'est pas capable de se reposer correctement, il y a plus de risques accrues que cette fusion vienne sans qu'il le veuille. La fusion ne peut pas dépasser l'heure pour le moment. Le savoir acquis suite à la fusion est minime, équivalent à, par exemple, savoir soudain comment faire un plat qu'on aurait jamais goûté pourtant. (GEN) Au contraire de sa première mutation où il prend l'apparence physique de quelqu'un, ici il partage ce moment avec l'autre personne. Ainsi les personnalités se mélangent, sans pour autant s'effacer complètement ; les souvenirs s'entremêlent aussi, la proximité forcée donne un ton étrange dans la psyché des deux personnes. Une nouvelle fois, les personnes altérées sont le point faible, parce que le métal ne peut pas être reproduit par la déchirure, mais s'il ne manque aucun organe vital, la fusion pourrait tout de même marcher - s'il manque un bras, avec de la chance, la fusion mettra celui d'Ernest à la place. Une confusion mentale entre les deux personnes peut survenir parfois, selon le degré de conscience de la situation ou non - trop prise au dépourvu, il faudra quelques heures pour se remettre de tout ça. S'il était transformé en quelqu'un d'autre, le processus de défusion sera particulièrement douloureux pour Ernest qui devra subir à la suite les deux contrecoups de ses déchirures.
Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar ; soeurdelune) (gif, bann ; perso) (gif profil ; manny-jacinto) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : STAFF