Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €



she's the giggle at the funeral

Asano Miwako
Humain·e
Asano Miwako
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral Giphy
Alias : Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre : Femme cisgenre, pronoms féminins.
Age : Née le 28 avril 1998, elle a aujourd'hui 28 ans.
Dollars : 120
Zone libre :
she's the giggle at the funeral OxekzHSO_o

≽^•⩊•^≼
dispersée ✿ envahissante ✿ "is there some cake?" ✿ maladroite ✿ pile électrique ✿ rancunière ✿ "miwako no!" ✿ touche-à-tout contrariée ✿ se met facilement en colère ✿ "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping" ✿ a du mal avec la hiérarchie ✿ refuse de se voir crever ✿ prend des décisions précipitées de manière chronique

Statut : Veuve depuis plus d'un an désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation : Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.
Habitation : Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea et Djem
Genre IRL : féminin, elle/libre
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2024
FC : komatsu nana
Crédits : bae fern (av&icon signa), soeurdelune (icon profil)
Thèmes abordés : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
ASANO MIWAKO
TW : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
FT. komatsu nana
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
浅野 美和子 - Asano Miwako, nom signé en bas de chaque article. La signification de son prénom lui semble sans intérêt, quand bien même chaque personne qu'elle croise, ou presque, se charge de la lui demander. Beautiful peace, child. Aucun alias, si ce n'est celui qui marque son identité dans le Metaworld. Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre et Pronom(s) :
Femme cisgenre, pronoms féminins.
Âge et lieu de naissance :
Née le 28 avril 1998, elle a aujourd'hui 28 ans. Un âge qui, il y a quelques années encore, tenait presque du miracle. C'est à Tokyo qu'elle a vu le jour.
Origines et nationalité :
Les papiers s'accordent avec l'ascendance. Japonaise, elle a cependant reçu une carte de séjour permanent grâce à son employeur.

Statut marital :
Veuve depuis plus d'un an et demi désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation :
Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.

Situation financière :
Avec la mort de son épouse, et sans le salaire qu'elle touchait, sa situation est devenue précaire. Elle vit de paye en paye, ne pouvant pas se permettre de mettre de côté. Elle saute plus de repas qu'elle ne le devrait, c'est certain.

Lieu d'habitation :
Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Groupe :
Tomorow's disaster
 
L'ESPRIT

dispersée  envahissante  "is there some cake?"  maladroite  pile électrique  rancunière  "miwako no!"  touche-à-tout contrariée  se met facilement en colère  "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping"  a du mal avec la hiérarchie  refuse de se voir crever  prend des décisions précipitées de manière chronique
Selon à qui la question est adressée, les réponses varient drastiquement d'un pays à l'autre. Elle est solaire, joyeuse, avec un humour un peu piquant, pour certains. Dissolue, outrancière, déshonorante, pour d'autres. Miwako navigue entre ces étiquettes et s'en amuse parce qu'après tout, elle n'a pas de raison d'en pleurer. Elle l'a déjà trop fait, se dit-elle. A trop pleuré de rage, de contrariété, de chagrin, pour une vie entière, et une autre encore. C'est pas sa faute, pourtant, si elle ne rentre pas dans le moule qu'on a prévu pour elle. Si elle ne remplie pas les attentes d'une société toute entière. Si le formatage ne prend pas, si elle retrouve inlassablement ses contours flous, insaisissables. C'est ce qu'elle disait d'elle, Leni. Qu'elle était insaisissable, intangible. Un nuage de fumée qu'on essaie d'enlacer, uniquement pour le voir s'envoler, se disperser. Ça lui plaisait, cette impression de chasser des nuées. Miwako, elle, elle savait pas trop quoi en penser. Elle aurait peut-être aimé avoir plus de substance, de matérialité. Être autre chose qu'un rêve. Être plus qu'un peu de vapeur d'eau, vaguement parfumée à la fraise.

Elle paraît inconstante, inconsistante, c'est vrai. Pas digne de confiance, le genre à poser un post-it, se retourner pour prendre un stylo, et ne jamais remettre la main sur le bout de papier. C'est à se demander comment elle a eu son diplôme, décroché son premier poste. À se demander comment elle a survécu jusque-là, après avoir pris son envol loin du Japon. Partir a probablement été la meilleure décision qu'elle ait jamais prise, et la plus facile, aussi. Quitter son pays natal pour conquérir une liberté qu'elle n'avait jamais connu jusque-là lui a permis de se rencontrer, de se découvrir véritablement. Il n'y a désormais plus personne pour lui interdire quoi que ce soit, pour superviser la moindre minute de ses journées. Ça veut dire plus d'accidents, de visites à l'hôpital, mais aussi plus de joie, de bonheur. Miwaki ne supporte pas qu'on essaie de l'entraver, et préférera toujours couper les liens plutôt que de connaître une nouvelle cage. Le temps qu'il lui reste est précieux, trop pour être gâché entre les mailles d'un filet doré.
 
LE CORPS LE CORPS HUMAINParticularités physiques :
Un petit peu plus grande que la moyenne japonaise, Miwako se fond en revanche très bien dans la masse américaine. On ne s'étonne pas de son apparence, et si certains plissent le nez en essayant de deviner what flavor of asian she is, l'immense majorité n'y fait pas attention, ne prend même pas la peine de le lui demander. La ville est tellement cosmopolite, tellement hétéroclite, qu'elle ne sort pas du lot. Ou peut-être que si, mais pas pour les raisons qu'on pense.

Toujours le nez en l'air, sans jamais regarder où elle marche, il arrive souvent qu'elle tombe tête la première dans des escaliers, ou trébuche dans un trou, ou... Les occasions de se blesser sont - trop - nombreuses et elle arbore régulièrement des pansements à des endroits improbables. Si possible, dans des couleurs et motifs enfantins. On s'inquiète peut-être un peu trop pour elle, pour sa maladresse, son étourderie, mais Miwako préfère en rire, et surtout, continuer. Il y a tellement plus grave dans la vie que des genoux écorchés.

En conséquences, elle ne compte plus les petites cicatrices, certaines insignifiantes, d'autres un peu plus marquées, qui constellent son corps. Elle a cependant réussi à éviter, jusqu'à maintenant, celles qui l'effraient véritablement : les traces d'une chirurgie qui devrait la rendre plus-qu'humaine, et lui permettre de vivre une vie plus confortable. Le remplacement de ses poumons est un pas qu'elle se refuse encore à franchir, et pas uniquement par peur de l'opération. Pour l'heure, son corps reste encore le sien, plein et entier. Elle l'aime tel qu'il est, malgré ses défaillances. Ou justement, grâce à ses défaillances.


Aptitudes particulières :
La maladie s'est déclarée assez tôt, lui interdisant d'office toutes les activités sportives ou d'extérieures auxquelles elle pouvait prétendre. Condamnée à une vie de recluse dans l'asepsie de l'appartement familial, Miwako a été gentiment poussée vers les pratiques musicales, en particulier le piano. Si elle joue bien, elle a aujourd'hui développé une sainte horreur de l'instrument et grince des dents rien qu'à l'entendre. Elle déteste ses longs doigts affinés par les années d'exercice, et plus encore qu'on lui en fasse la remarque, qu'on l'interroge ou qu'on lui demande de jouer. Elle trouve toujours une excuse pour esquiver, et personne ne l'a entendue depuis des années.

Comme tous les malades pulmonaires chroniques, elle craint le tabac, la poussière, les animaux à fourrure. Ou plutôt, ses parents craignent toutes ces choses pour elle. Miwako a appris à ne pas laisser la peur d'une crise dicter sa vie et elle n'est pas vraiment attentive à tout cela, malgré l'habitude, malgré les années. On lui dit souvent de faire plus attention, de prendre plus soin d'elle. Mais à part porter un masque - et encore, avec récalcitrance - elle n'écoute pas les recommendations, et en paye souvent le prix. Les maladies habituellement bénignes sont fréquentes et peuvent la conduire à l'hôpital si elle n'y fait pas attention.
 LA MÉMOIRE
2004 (6 ans)
Elle n'en retient pas le nom ; seulement qu'à partir de maintenant, elle n'a plus le droit de courir, de sauter, de jouer avec les autres enfants. Malade, c'est ce qu'elle est. Pas un bête rhume qui traîne un peu en longueur. Plutôt un monstre qui la ronge lentement de l'intérieur, qui freine chacun de ses mouvements, entrave sa joie de vivre. Mais au lieu de se laisser entraîner vers le fond, Miwako se débat, pique des colères. On la croit trop jeune pour comprendre vraiment ce qui lui arrive, pour comprendre la menace qui plane désormais sur ses jours. Mais elle comprend très bien, la gosse. Elle comprend très bien que maintenant, les adultes de son entourage craignent de la briser, de la blesser, et qu'ils se tiennent à l'écart. Se comportent différemment avec elle. Et elle, la gamine qui rit, c'est pas de ça dont elle a envie. Elle, elle veut qu'on la bouscule, qu'on la chahute. Elle veut que papa la prenne sur ses épaules et joue au cow-boy avec elle. Elle veut hurler, rire à gorge déployée, profiter du printemps, courir avec le chien de la famille - il faudra s'en débarrasser, le donner à des amis. Pas s'esquinter la gorge et les poumons à l'arrivée des pollens, pas sentir cette pression dans sa poitrine, cette impression d'étouffer de l'intérieur. Pas rester enfermée des heures avec le piano pour seule compagnie, parce qu'on lui interdit l'extérieur. Elle veut pas voir les autres gosses, à la récré, se détourner d'elle, parce que les adultes leur ont dit qu'il fallait faire attention avec Miwako, qu'elle pouvait mourir si elle se mettait à courir. Alors elle leur prouve le contraire, tape un sprint d'un bout à l'autre, et, inévitablement, termine à genoux, le souffle court, la poitrine comprimée. Mais c'est pas grave, elle recommence, elle continue. Parce qu'elle refuse de laisser un nom tout pourri mettre un terme à sa vie.
2016 (18 ans)
Elle sait, pour les avoir entendus, que ses parents s'attendent pas vraiment à la voir vieillir. Depuis des années déjà, ils fixent l'horloge avec anxiété, s'attendant presque à la voir tomber raide morte d'un moment à l'autre. Parce que sa maladie, là, les gens vivent pas longtemps avec. Pas parce qu'ils finissent par s'en débarrasser, par en guérir. Parce que la maladie se débarrasse d'eux. Parce qu'elle triomphe du corps, parce qu'elle le transforme en champ de bataille pour lequel ça vaut plus la peine de se battre. Alors c'est l'âme qui cède, qui tombe à genoux, et c'est la vie qui s'en va. Miwako, elle refuse ça. Elle refuse de devenir un champ de ruine, de voir son existence s'étioler de jour en jour. Refuse de vivre dans une cage de verre, protégée de tout et de tous. Elle se cogne aux barreaux, et quand elle peut, elle passe au travers. Se glisse hors de la prison, pour vivre, vivre, vivre. Elle cherche pas le frisson, se drogue pas non plus. Elle veut juste enlever son masque, marcher dans les rues polluées de la ville. Comme n'importe qui.

Sans faire d'étincelles, elle termine le lycée et entre à l'université pour étudier le journalisme. Elle sait pas vraiment ce qu'elle va faire de ça. Ses parents, eux, ont l'air de se dire qu'elle aura jamais le temps de finir, d'aller jusqu'au bout. C'est pas grave, c'est pas grave. Elle s'accroche, elle étudie, et, quelque part en chemin, se prend de passion pour le métier. Pour y arriver, la gosse dort peu, se fatigue, fait quelques séjours à l'hôpital. C'est pas grave, c'est pas grave. Elle agite la main en répétant son mantra, comme si ça allait miraculeusement la sauver. Effacer les cernes, lui rendre des poumons tout neuf. Ses médecins commencent à dire des noms barbares, comme transplantation, greffe, immunosuppresseurs. Miwako, elle, elle fait la sourde oreille. Parce qu'elle veut pas penser à tout ça. Parce qu'elle veut pas se penser malade. Veut pas laisser sa vie toute entière être dirigée par ce nom pourri. Pour l'instant, elle vit encore chez ses parents, supporte sans faiblir leurs exigences quant à sa santé. Elle continue le piano, mais son estomac se révolte chaque fois qu'elle prend place sur le banc, chaque fois qu'elle joue. D'abord son estomac, puis sa tête. Elle en est sûre, elle pourrait foutre le feu à cet instrument de malheur, là, comme ça, sur une impulsion. Elle ferait tout cramer - le piano, la maison, ses parents, et elle au milieu.

2020 (22 ans)
L'obtention de son diplôme signe le moment du grand départ. Ses parents ont tempêté, crié, hurlé, rien n'y a fait. Miwako a pris sa décision, et iel est pas encore né.e cellui qui la fera changer d'avis. Alors elle plie bagages et s'envole pour les Etats-Unis, avec la ferme intention de plus jamais remettre un pied au Japon. En refermant pour la dernière fois le capot du piano, elle imagine à nouveau le grand feu de joie qu'elle pourrait faire avec. Elle pourrait presque sentir la chaleur du brasier sous ses doigts. Plus jamais, plus jamais, elle touchera un piano de sa vie. Dans l'avion, le personnel lui porte une attention toute particulière - dernier cadeau de ses parents, qui se sont assurés que tout l'aéroport soit au courant de sa condition. Malade. Leur sollicitation ne la touche même plus. Leur inquiétude l'étouffe, l'angoisse. Ils lui font plus de mal que le nom pourri. Ceux qui auraient dû l'encourager, la soutenir, n'ont fait que l'enfermer, l'étrangler, la priver peu à peu de cet oxygène vital. Ironie douce-amère. En quittant le cocon familial, Miwako respire pour la première fois.

L'arrivée à New Blossom est une bouffée d'air. Des amis d'amis de ses parents lui ont décroché un stage dans un journal local. Elle vit dans l'Underapple, à défaut de pouvoir se payer un studio à la surface. C'est pas grave, c'est pas grave. La pulsation de la ville souterraine fait battre son coeur plus vite, anime son corps d'une passion nouvelle. Ici, tout semble plus vif, les couleurs plus lumineuses, les sons plus forts. Elle-même paraît plus vivante que jamais. Pourtant, ici comme là-bas, elle échappe pas au nom pourri. Elle échappe pas à la maladie. Peut-être même que l'air vicié, jamais vraiment renouvelé, de la ville du dessous accélère un peu le processus. Précipite le pied dans la tombe - pas comme si elle glissait à chaque pas, de toute façon. Une fois de trop, elle se retrouve à l'hôpital, avec pour seul interlocuteur un docteur qui lui pose un ultimatum. Vivre ou mourir. Accepter la réalité, regarder les choses en face, faire les choix qui s'impose, ou rester sur le carreau. Elle ressort de là le bide en vrac, le coeur tordu. Ebranlée, peut-être pour la première fois de sa vie. Comme si le diagnostic posé des années auparavant la percutait enfin, avec la force d'un train lancé à pleine vitesse. Le choc est rude. Miwako, fidèle à elle-même, refuse le choix. Elle tiendra bien encore quelques années.

2021 (23 ans)
Ça fait plus d'un an qu'elle est là, et elle se lasse pas. Continue de sortir chaque soir, pour sentir le coeur de la ville battre dans sa poitrine. Elle fait des rencontres, a des ami.e.s, bien plus qu'elle n'en avait au Japon. Ici, les gens se préoccupent moins de savoir s'ils vont la briser. Ici, les gens craignent pas de la bousculer. Après tout, iels sont tous un peu cassé.e.s, à leur manière. Ici, les mutations, les altérations, façonnent un monde étrange, un paysage urbain auquel elle ne prêtait plus attention au Japon, mais qui prend un sens nouveau. Elle est un peu fascinée, faut bien l'avouer. Presque attirée par cette transcendence du corps, de l'âme. Mais, elle sait pas pourquoi, elle reste attachée à cette stupide humanité. Sait aussi qu'elle a pas les moyens de se payer l'un ou l'autre, même au marché noir. Elle a juste de quoi pour ses médocs, pour le loyer, la bouffe, et c'est tout. Pas d'extra, jamais. Ouais, la vie est plus dure ici qu'elle ne l'était à Tokyo, mais quelque part, elle est aussi plus belle. Parce que c'est la sienne.

Un soir, elle fait la rencontre de Leni. Leni, elle a l'air de briller plus fort que tous les autres. Elle a l'air de parler plus fort, de rire plus fort. Quand elle parle, on l'écoute avec attention, parce qu'on voudrait bien pouvoir se baigner dans l'attention qu'elle nous porte en retour. On voudrait se réchauffer au soleil de son sourire, on voudrait se lover dans la douceur de ses éclats de rire. Miwako, elle, elle voudrait juste s'assurer que Leni regarde qu'elle, qu'elle, qu'elle. Très vite, les deux se lient, passent des heures à discuter, s'endorment tard dans les bras l'une de l'autre. Ce qui a commencé comme une amitié éclair devient une tornade amoureuse. Leni ne peut plus se passer très longtemps de Miwako, et inversement. Elle en oublie même de manger, de travailler, de respirer parfois. Sa vie toute entière tourne désormais autour de cette passion ; de l'astre céleste qu'est Leni. Leni, Leni, Leni. Même son prénom, ça résonne comme de la musique.

Leni vit à New Blossom et très vite, elle propose à Miwako de s'installer chez elle. De partager les frais, pour que la vie pèse un peu moins cher. Miwako accepte, déménage sans états d'âme. L'appartement lui plaît, elle s'y sent chez elle. L'existence, avec Leni à ses côtés, est facile, légère. Elle respire un tout petit peu mieux qu'en bas, mais le spectre de la greffe ne s'éloigne pas. Jamais. Elle sait qu'elle devra y passer. Des fois, Leni essaie de lui en parler, de la convaincre d'accepter. Lui propose même de l'aider à payer pour dépasser ce corps déjà fatigué. Elle dit que Miwako a encore de belles années devant elle, pour peu qu'elle veuille bien consentir à ce sacrifice. Miwako, elle, dit que c'est de la merde. Que même sans les prothèses, les belles années s'en iront pas. Parce que ce qui les rend belles, c'est ce qu'elle en fait, elle. Elle, et pas des appareils en métal insérés dans sa poitrine, tout contre les barreaux de sa cage thoracique. Alors Leni soupire, Leni baisse les bras. Laisse-toi crever, qu'elle murmure, en soufflant comme un ballon de baudruche qu'on vide de son air. Un peu le même son que Miwako fait, quand elle respire.

2025 (27 ans)
Ça ressemblait plus à un pari qu'une demande en mariage. Alors elle l'a relevé, comme elle le fait toujours. Comme si on l'avait mise au défi de courir un marathon. Leni y a pas cru, au début. Elle, elle était sérieuse, elle voulait vraiment se marier. Fonder une famille, partager son nom avec Miwako. Elle voulait vieillir ensemble, voir la gosse accepter enfin l'inéluctable, passer sur le billard, et profiter d'une longue, très longue vie à ses côtés. En rigolant, Miwako a dit qu'elle le ferait, si Leni promettait de jamais mourir, ou en tout cas, pas avant elle. Parce qu'après tout, c'était elle, la malade. C'était normal qu'elle y passe la première, même avec ces bouts de métal dans le corps. Comme d'habitude, Leni a froncé le nez, les sourcils, tordu la bouche. Elle aime pas trop quand Miwako rigole avec ça. Avec sa propre mort. Alors elle arrête, elle l'embrasse, et Leni promet. Parce que c'est un serment en l'air, parce que ça l'engage à rien. C'est pas comme si elle pouvait vraiment contrôler ça, si ?

Le mariage arrive, et du côté de Miwako, à la mairie, y a que ses ami.e.s. Elle a pas prévenu ses parents. Leur a jamais parlé de Leni. Et de son côté à elle, c'est pareil. Les géniteurs absents du tableau, tout entier occupé par une soeur, Rain. Elles s'en foutent. Elles ont tout l'entourage dont elles ont besoin, et font la fête jusqu'à tomber d'épuisement. Les mois qui suivent ressemblent à ceux qui ont précédé - la seule différence, c'est cet anneau à son doigt. La preuve qu'elle est aimée de quelqu'un. La preuve qu'elle appartient à quelqu'un. Parfois, cette idée la dérange, et malgré le bonheur, elle fixe la bague comme si elle pouvait la faire fondre juste avec ses yeux. Comme si elle pouvait la faire disparaître. Elle est heureuse, faut pas croire. Transportée. Sérieusement. Mais peut-être que le mariage, c'était pas une bonne idée. Peut-être qu'il y avait d'autres moyens, de se montrer leur amour. Elle sait pas bien, à vrai dire. Et toutes ses pensées volent en éclats quand le téléphone sonne pour lui annoncer qu'elle a plus besoin d'y réfléchir.

Leni est morte.
Leni a menti.
Leni.
Leni.
Leni.
Ça hurle dans sa tête.
Ça serre dans sa poitrine.
Lentement, elle croit mourir.
2026 (28 ans) Le calme est revenu.
Elle s'accroche au souvenir parce que c'est ce qu'on attend d'elle, de son statut de veuve. Bien sûr, elle est triste. Bien sûr, elle a passé des semaines dans le noir - ses vêtements, son appartement -, ne quittant les lieux que pour se rendre au travail. Mais après quelques temps, les choses ont commencé à s'arranger. Elle a pu traverser la ville sans voir le sourire de Leni à chaque coin de rue. Elle a recommencé à voir leurs ami.e.s - pas tous, certain.e.s ont pris leurs distances. Faire son travail est devenu plus facile, aussi, mais le mal était fait. Les mois de deuil, à broyer du noir, avaient fait leur ouvrage, et le journal qui l'employait depuis son arrivée à New Blossom l'a laissée partir. Pour changer d'air, qu'ils ont dit, avec un pauvre sourire désolé. Elle n'a même pas rigolé.

Après ça, les choses ont commencé à se désarranger. L'appartement, que Leni aimait voir propre et rangé, est devenu un foutoir sans nom. Enfermée toute la journée, les rideaux clos, l'air vicié l'asphyxiant peu à  peu, Miwako s'est lentement laissée pourrir. Elle a cherché du travail, occupant des postes sans jamais dépasser la période d'essai. Pendant des mois, les appels de la banque se sont accumulés, soigneusement ignorés. La plupart de ses ami.e.s se sont relayé.e.s pour la maintenir en vie, invoquant le nom de Leni. Comme si elle pouvait s'accrocher au nom d'une menteuse, d'une tricheuse.

Un jour, quelqu'un laisse tomber un nom, là, comme ça, comme une pierre trop lourde à porter. CERBER. Elle l'a déjà entendu, sait que c'est pour eux que Leni travaillait. Ce boulot qui avait l'air dangereux, dont elle ne voulait pas entendre parler - pour lequel elle était morte. Un nom, lâché comme un secret. Un nom, avec trop d'ombres, trop de casseroles, pour qu'on le laisse tranquille. Alors Miwako fait ce qu'elle sait faire de mieux. Elle commence à fureter, à soulever les coins de tapis, dans l'espoir de tomber sur des squelettes. Elle pose des questions, à qui veut bien les entendre, à qui veut bien y répondre. Seul le silence lui a répondu. Ça lui a foutu la haine.

Du coin de l'oeil, Rain continue à la surveiller. A s'assurer qu'elle laisse pas la pourriture gagner trop de terrain. Mais même elle peut pas faire grand-chose, quand la situation devient critique. Quand la banque la prévient que cette fois, ça y est : l'argent est épuisé. Qu'il va falloir trouver une solution, ou retourner au Japon. La menace de l'éviction, qui planait sur elle depuis des mois, se concrétise. Péniblement, Miwako se secoue. Décroche un job, en mentant un peu sur son CV. Manque de finir à la rue, pour se rattraper aux branches juste avant la chute. Sa santé, négligée depuis la mort de Leni, se dégrade chaque jour un peu plus.

Au moins, dans la maison, les fantômes n'ont pas des gueules de souvenirs.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : greywaren Genre et Pronom(s) : féminin, pronoms féminins Âge : je compte les mois jusqu'à la prochaine dizaine. Région/pays : france Comment avez-vous connu le forum ? j'envisage de payer un loyer Autres commentaires ? cachez vos gâteaux Crédits : skate vibe (av), soeurdelune (icons)
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 454
Zone libre :
she's the giggle at the funeral Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1685
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
MY QUEEN
MON SOLEIL
MA RAISON DE VIVRE
kiss bunny kiss bunny kiss bunny

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Asano Miwako
Humain·e
Asano Miwako
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral Giphy
Alias : Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre : Femme cisgenre, pronoms féminins.
Age : Née le 28 avril 1998, elle a aujourd'hui 28 ans.
Dollars : 120
Zone libre :
she's the giggle at the funeral OxekzHSO_o

≽^•⩊•^≼
dispersée ✿ envahissante ✿ "is there some cake?" ✿ maladroite ✿ pile électrique ✿ rancunière ✿ "miwako no!" ✿ touche-à-tout contrariée ✿ se met facilement en colère ✿ "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping" ✿ a du mal avec la hiérarchie ✿ refuse de se voir crever ✿ prend des décisions précipitées de manière chronique

Statut : Veuve depuis plus d'un an désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation : Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.
Habitation : Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea et Djem
Genre IRL : féminin, elle/libre
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2024
FC : komatsu nana
Crédits : bae fern (av&icon signa), soeurdelune (icon profil)
Thèmes abordés : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
LE COLOC CHELOU
ROBAE
MY KING
ILYSM
coeur bunny coeur bunny coeur bunny

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

EYES SO BLUE I DROWN.
Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
J'attendais du coup d'avoir Lennox pour te dire rebienvenue, vu qu'ils vivent au même endroit héhé ! chat coeur
Bon je l'aime déjà très fort, j'ai très hâte de voir ce que vous allez faire avec Robae et puis de lire toute ta fiche parce que déjà je meurs intérieurement, ma vie pour elle, vite vite la suite stp !! tear
Bon courage pour ta fiche ! huggie

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Arlow Darling
Altéré·e 2-C
Arlow Darling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral XN3Jp2Ut_o
Alias : Cosmos
Genre : H/il-lui (mais tout lui va)
Age : 33 ans
Dollars : 320
Statut : Célibaqueer
Occupation : Blogueur, journaliste, pour le média qu'il a créé : The Good Angle, mettant en avant l'art et de multiples artistes.
Habitation : Une maison ni trop grande ni trop petite dans Le Nexus avec son fils.
Altérations : CONNECT RS // 1-C
Implant de connexion aux réseaux sociaux. Il permet un accès direct à ceux-ci, qui s'affichent alors en hologramme pour les porteur-se, ainsi que l'envoi de notifications. Lea porteur-se peut rédiger un court message ou réaliser une courte vidéo et la poster ensuite.
Limites : Une utilisation quotidienne pendant plusieurs heures d’affilées peut endommager les fonctions cognitives, notamment apporter des troubles de l'attention.

MEMORIZE // 1-C
Implant suivant la fonctionnalité d'un bloc-notes. Une fois activé, les pensées sont automatiquement enregistrées et « écrites » puis stockées. Le porteur peut y revenir et y apporter des modifications par la suite.
Limites : L'implant doit être activé pour fonctionner et a une capacité de stockage limité (~1To).

TYMPAN+ // 2-C
Prothèse de tympan synthétique et amélioré. Il supprime les acouphènes, permet une meilleure écoute des sons et peut trier ces derniers pour ne se focaliser que sur un.
Limites : L’entretien doit être fait régulièrement. La prothèse engendre des maux de têtes fréquents et peut dysfonctionner après l’écoute d’une trop grande quantité de sons/de décibels trop hauts en 24h.

Stigmates : Une fine cicatrice sur le haut de la jambre droite et des pieds portant les signes des heures passées à danser sur le plancher.
Inventaire : LUNETTES INTELLIGENTES X02
Les lunettes ont une fonction « loupe », permettant de zoomer au plus près des choses et avec précision, sans aucun flou. Les fonctions « flash » et « lampe-torche » permettent d’y voir même dans les endroits les plus sombres. Un appareil photo intégré permet également d’enregistrer et d’envoyer sur un drive tout moment souhaité être immortalisé.
Limites : Les lunettes doivent être rechargées tous les jours. Une utilisation trop importante peut fatiguer l’œil et l’abimer de façon permanente.

+3 points d'altérations

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Danessa & Lucia
Genre IRL : elle
Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2024
FC : Jonathan Bailey
Crédits : Bones <3 (ava soleil & hope), greywaren <3 (ava autres) / jake-wheeler (gif profil) / assassin1513 (icon signa)
Thèmes abordés : Meurtre, mort d'un proche (maladie grave), adoption
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Miwako a écrit:Elle vit de paye en paye, ne pouvant pas se permettre de mettre de côté. Elle saute plus de repas qu'elle ne le devrait, c'est certain.

A croire que son patron la paye mal....... she's the giggle at the funeral 4154655440 Elle aura droit au 13e mois promis gimme huhu


Elle me fait déjà trop de peine autant qu'elle fait du bien au petit coeur ?! J'ai trop hâte de la voir évoluer she's the giggle at the funeral 1045265584 cat kiss Bon courage pour la fiche, rebienvenue chez toii she's the giggle at the funeral 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Cosmos ✧ The colors of the rainbow are also on the faces of people. I see them bloom for me and you and I think to myself : what a wonderful world.
Asano Miwako
Humain·e
Asano Miwako
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral Giphy
Alias : Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre : Femme cisgenre, pronoms féminins.
Age : Née le 28 avril 1998, elle a aujourd'hui 28 ans.
Dollars : 120
Zone libre :
she's the giggle at the funeral OxekzHSO_o

≽^•⩊•^≼
dispersée ✿ envahissante ✿ "is there some cake?" ✿ maladroite ✿ pile électrique ✿ rancunière ✿ "miwako no!" ✿ touche-à-tout contrariée ✿ se met facilement en colère ✿ "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping" ✿ a du mal avec la hiérarchie ✿ refuse de se voir crever ✿ prend des décisions précipitées de manière chronique

Statut : Veuve depuis plus d'un an désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation : Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.
Habitation : Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea et Djem
Genre IRL : féminin, elle/libre
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2024
FC : komatsu nana
Crédits : bae fern (av&icon signa), soeurdelune (icon profil)
Thèmes abordés : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Nox Pope des bisous mais chuuuut hiiiiiiiii Nox she's the giggle at the funeral 1553461418
je suis sûre qu'ils vont s'entendre ces deux là, bizzarement she's the giggle at the funeral 2243471627 merci merci, je me dépêche de faire cette fiche pour venir m'amuser avec vous kiss bunny

@Arlow Darling j'espère qu'au moins le repas de midi est fourni par l'entreprise grizzly (make it 14ème mois aussi)
merci pour les compliments, à moi aussi elle me brise le coeur she's the giggle at the funeral 3917839045

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

EYES SO BLUE I DROWN.
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 985
Zone libre : she's the giggle at the funeral 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 644
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

gnniiiii elle est trop jolie et choupi je suis fan cute bear
les prémices de son histoire me brisent déjà le coeur, je sens que la suite va finir le travail she's the giggle at the funeral 3917839045

re-bienvenue chez toi et bonne rédactioooon !! coeur fixe

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Faye Wresling
Originel·le 2.0
Faye Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral C3fdaa2f9c029e9aacefcb233e7186b8
Alias : Dream, le rêve errant des corbeaux.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 67 ans (34 d'apparence) • 27/09/1959
Dollars : 65
Statut : Célibataire, l'attache est éphémère, l'engagement reste effrayant.
Occupation : Conseiller au sein des Deadcrows, sa famille d'infortune, où il supervise la production et la distribution des drogues et médicaments de synthèse.
Habitation : L'étage 42 de l'Empire State Building, vestige d'un ancien monde sous les décombres.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2024
FC : Jacob Anderson
Crédits : amor fati (avatar)
Elle est trop miiiims ! J'adore déjà ce qui se dégage d'elle, la pauvrette, on a envie de la prendre dans ses bras quand même avec tout ça she's the giggle at the funeral 3917839045 she's the giggle at the funeral 3781716902 ! (Seth est encore désolé ->)
Rebienvenue avec cette mimi, bon courage pour le reste de ta fiche qui sera forcément une masterclass, I know it ! she's the giggle at the funeral 139611567 she's the giggle at the funeral 1429850214
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral KKVfH85
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 901
Zone libre : she's the giggle at the funeral RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : Gestionnaire RH de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 753
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Staff : STAFF
Ji-Ho veut être pote avec elle paws
Elle est classe, j'ai très hâte de voir ce qui est prévu avec Robae she's the giggle at the funeral 1f440
Bon courage pour la fin de la fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral TaiD9tD
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 225
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Eli, Sol, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 271
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Sakaguchi Kentaro
Crédits : hanatsuki (av), nunafilms (gif)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Miwako a écrit:Toujours le nez en l'air, sans jamais regarder où elle marche, il arrive souvent qu'elle tombe tête la première dans des escaliers, ou trébuche dans un trou, ou... Les occasions de se blesser sont - trop - nombreuses et elle arbore régulièrement des pansements à des endroits improbables.
Je crois que Miwako et Link sont des âmes sœurs, futurs bff je dis. she's the giggle at the funeral 3714939836
Mais interdiction de se laisser mourir hein. she's the giggle at the funeral 222382020
Rebienvenue et courage pour terminer. she's the giggle at the funeral 3483261708
Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 150
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Kimura Rintarō she's the giggle at the funeral 1045265584 merciiiii, je vais essayer de pas trop te briser le coeur quand même, t'en as besoin je suis sûre kiss bunny
@Faye Wresling mais vlà la pression she's the giggle at the funeral 4154655440 masterclass jpp, faut pas balancer des grands mots comme ça she's the giggle at the funeral 3917839045
@Moon Jeong yes please she's the giggle at the funeral 3134486888 mais faut s'attendre à des unsollicited opinions et du bruit she's the giggle at the funeral 4131681464
@Link Kowalski yes please² she's the giggle at the funeral 3134486888 et un gros câlin pour lui parce que jpp she's the giggle at the funeral 3917839045

merci pour tout vous êtes des anges je chiale too much

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Nessie Yang
Altéré·e 2-I
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral X0cx
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 28 ans
Dollars : 645
Zone libre : she's the giggle at the funeral GnHIeqS
Statut : Ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse - il est en couple avec René, pour le moment la relation est discrète
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia - un penthouse avec son mec
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Hae-un, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 476
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : amxrfati
Staff : STAFF
Hola chica paw
La fiche est super, j'aurais juste besoin d'un changement sur un petit détail dans son histoire : dans la partie 2021 (23 ans), il est écrit qu'elle n'est pas habituée aux altérations/mutations hors ça existe mondialement, il y en a également au Japon, Theseus & Icarus sont des firmes multinationales genre Apple Google.
Je te laisse corriger ça et je reviens à la vitesse de l'éclair ~

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Asano Miwako
Humain·e
Asano Miwako
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral Giphy
Alias : Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre : Femme cisgenre, pronoms féminins.
Age : Née le 28 avril 1998, elle a aujourd'hui 28 ans.
Dollars : 120
Zone libre :
she's the giggle at the funeral OxekzHSO_o

≽^•⩊•^≼
dispersée ✿ envahissante ✿ "is there some cake?" ✿ maladroite ✿ pile électrique ✿ rancunière ✿ "miwako no!" ✿ touche-à-tout contrariée ✿ se met facilement en colère ✿ "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping" ✿ a du mal avec la hiérarchie ✿ refuse de se voir crever ✿ prend des décisions précipitées de manière chronique

Statut : Veuve depuis plus d'un an désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation : Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.
Habitation : Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea et Djem
Genre IRL : féminin, elle/libre
Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2024
FC : komatsu nana
Crédits : bae fern (av&icon signa), soeurdelune (icon profil)
Thèmes abordés : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
@Nessie Yang Holaa paws je sais pas à quoi je pensais en vrai, désolée pour la bourde she's the giggle at the funeral 2054377266
j'ai modifié :
Code:
Ici, les mutations, les altérations, façonnent un monde étrange, un paysage urbain auquel elle ne prêtait plus attention au Japon, mais qui prend un sens nouveau.

est-ce que c'est mieux comme ça ? kiss bunny
Nessie Yang
Altéré·e 2-I
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : she's the giggle at the funeral X0cx
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 28 ans
Dollars : 645
Zone libre : she's the giggle at the funeral GnHIeqS
Statut : Ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse - il est en couple avec René, pour le moment la relation est discrète
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia - un penthouse avec son mec
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Jaehyo, Hae-un, Junji, Komo, Saehee, Luv, Jin & Vixen
Messages : 476
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : amxrfati
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Elle est parfaite, si tragique, si malade, je veux vraiiiment qu'elle soit pote avec Ji-Ho (même si elle va l'obliger à ralentir sur la clope et que c'est scandaleux parce que la cigarette c'est au moins un tiers de son look cool)
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ta façon d'écrire ce personnage, j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire  chat rebienvenue dans le coin, avec grand plaisir !
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs  Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME