Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



Midnight Snack [loterie du rp]

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] WBYqkMp
Dollars : 326
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : fern
Staff : PNJ
Midnight snack
@Seongbyun Sol  &  @Rhea Lewden  
TW : aucun pour le moment.
TW À ÉVITER : serpent, pieuvre (tentacule), mega trash/gore, queerphobie, romantisation de la violence, non consentement
Au coeur de Crimson Bay, Westway Dinner est un incontournable. Pour plusieurs, la décoration est un esthétique valant la peine d'affronter le gras des burgers et l'overdose de sucre venant des tartes. Pour d'autres ? C'est le paradis. Ouvert à toute heure de la journée et de la nuit, le lieu est un phare dans l'obscurité pour les âmes égarées et les ventres vides. C'est peut-être pour cela que vous y faites un arrêt cette nuit. Ou alors peut-être est-ce la pluie qui tombe depuis près de trente minutes, vive et sans pitié ? À l'intérieur du restaurant, le faible bruit d'une radio usée se fait entendre. Une chanson de l'heure résonne et, dans un coin sur une banquette, un vieil homme semble occupé à lire le journal. Derrière le comptoir, aucun employé. Servez vous que fait la voix du vieil homme alors que vous lancez un regard à l'autre personne venant de pénétrer les lieux. Le personnel est ... occupé Le dernier mot est accompagné d'un rire essoufflé finissant en toux. L'homme tousse, encore et encore, mais vous entendez quand même. Au délà de la musique qui résonne, un bruit que vous reconnaissez ; mais lequel ? Il faut s'avancer pour savoir. S'approcher des cuisines. Le ferez-vous ?

Quel est le bruit ?


Pour le découvrir, l'un·e de vous doit tirer le dé pile ou face ! Bonne chance.
Pile ✧ Derrière le comptoir se trouve un petit animal adorable. Que fait-il là ?
Face ✧ Rien derrière le comptoir. Il faut passer la porte menant aux cuisines. Un chaudron tombe au sol et vous fait sursauter tandis que quelque chose prend la fuite.  

Repostez dans la loterie du RP ou taguez  @Mr. Brightside lorsqu'un tour est fait pour une nouvelle intervention !
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Midnight Snack [loterie du rp] 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
Midnight Snack [loterie du rp] 1220833213

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] BF6zqEl
Dollars : 201
Messages : 3922
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : fern
Staff : PNJ
Le membre 'Rhea Lewden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Midnight Snack [loterie du rp] U3aj
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) I identify as a threat, my pronouns are try/me
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 515
Zone libre : Midnight Snack [loterie du rp] 5d939c7132bcb3f316eb99f9d3865d56
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : romeochamberlain (av), pinterest (gif), fern (simpcard)
Thèmes refusés : à discuter
1-5 : chat
6-10 : chien
11-15 : lapin
16-20 : chinchilla
paw

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] BF6zqEl
Dollars : 201
Messages : 3922
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : fern
Staff : PNJ
Le membre 'Seongbyun Sol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' : 17
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Midnight Snack [loterie du rp] 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

Le Westway Dinner lui rappelle son enfance. Une jeunesse loin d’être dorée, où le moindre dollar était compté, où les sorties au dinner étaient si rares qu’elle pourrait les faire tenir sur ses dix doigts. Pourtant, l’ambiance du restaurant évoque sans complaisance l’ambiance des années 50. Les couleurs sont fanées, les néons crépitent dans l’obscurité de la nuit, le skaï troué des banquettes griffe l’arrière de ses genoux. Pourtant, elle se sent bien. Revenue à une époque où, certes, elle n’était pas heureuse, mais où, au moins, elle pouvait dormir la nuit, sans crainte de voir ressurgir ses vieux démons. La tarte devant elle est encore intacte, la fourchette à trois dents posée sur le rebord de l’assiette, attendant d’être saisie. Noix de pécan et caramel. Ça aussi, c’est un souvenir d’enfance. Un péché mignon qu’elle ne s’autorise que rarement ; quand elle vient ici. Des visites dont personne - personne - n’a connaissance. Pas même Destruction.

En entendant la clochette de la porte d’entrée sonner, la septuagénaire relève paresseusement les yeux, fixant la jeune personne trempée par la pluie torrentielle qui tombe dehors. Une voix rocailleuse l’interpelle alors, lui enjoignant de se servir, avant d’ajouter quelque chose au sujet du personnel. Un sourcil haussé, interrogateur, Rhea se retourne à peine, jetant un coup d’œil au vieil homme, qui ne se sort pas de sa quinte de toux. Et soudain… Un bruit, plus fort que les autres, attire son attention. Si elle ne se serait pas préoccupée de cela en temps normal, l’étrangeté de la situation la pousse à se lever pour partir à la recherche du bruit. Et derrière le comptoir… Un chinchilla. Qu’est-ce que…

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) I identify as a threat, my pronouns are try/me
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 515
Zone libre : Midnight Snack [loterie du rp] 5d939c7132bcb3f316eb99f9d3865d56
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : romeochamberlain (av), pinterest (gif), fern (simpcard)
Thèmes refusés : à discuter
J’arrive pas à m’endormir malgré les bras de Minnie, j’tente de me concentrer sur sa respiration, d’y caler la mienne, mais j’y arrive pas et ça m’frustre plus qu’autre chose. J’sais qu’il est crevé à cause de moi, d’mes angoisses, d’mes crises de larmes. J’veux pas le réveiller pour la dixième fois cette semaine. J’m’extirpe de sous la couette, alors, enfile un hoodie sur mon pyjama en pilou et mes crocs, puis j’quitte l’appart’ pour me traîner un peu dehors. Prendre l’air, marcher sans but, ça m’donne envie, sur le moment. Au début, la pluie est légère, ça m’dérange pas, mais au bout d’un quart d’heure j’me tape une drache de l’enfer, et non j’ai pas trop prévu l’parapluie pour ma p’tite sortie nocturne. Y’a pas trop d’abri dans l’coin donc j’cours jusqu’à la rue suivante et j’tombe nez à nez avec un resto, néon moche toujours allumé sur l’trottoir d’en face. J’pousse la porte sans m’préoccuper des heures d’ouverture. S’iels veulent fermer, iels attendront bien la fin d’la pluie du démon.

J’retire ma capuche vivement, secoue la tête et garde mes bras écartés comme un chat qui déteste l’eau, clignant des yeux face à la déco criarde. J’aime bien. Un vieux type me dit d’me servir et j’retrousse les lèvres, un peu dégoûté par sa quinte de toux. J’ai pas de thune sur moi de toute façon, mais j’repère une cloche avec des p’tits morceaux de tarte à déguster sur le comptoir du coup je splotche-splotche jusque-là quand un bruit bizarre m’interrompt dans mon élan en m’faisant sursauter. THE FUCK??, j’m’exclame trop fort en observant la cliente qui a abandonné sa place pour investiguer. J’me rapproche précautionneusement derrière elle, me dressant sur la pointe des pieds parce que j’veux pas trop m’pencher pour voir ce qu’il y a là derrière. C’est juste un chinchilla. J’fais le tour du comptoir pour m’accroupir près de l’animal, lui tendant la main : Hi, lil’ thing. You lost?, j’lui demande tout doucement comme s’il était capable de répondre. J’relève la tête vers la femme, plisse les yeux : It’s yours?

@Mr. Brightside
Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] WBYqkMp
Dollars : 326
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : fern
Staff : PNJ
Midnight snack
@Seongbyun Sol  &  @Rhea Lewden  
TW : aucun pour le moment.
TW À ÉVITER : serpent, pieuvre (tentacule), mega trash/gore, queerphobie, romantisation de la violence, non consentement
Petit chinchilla adorable ; entre brun et roux ; regard immense qui fixent les inconnu·es lui faisant face. Que fait donc une si petite créature à un tel endroit ? Il faudrait demander au vieil homme. Mais un regard derrière - vers sa table - et il n'est plus. Un café à moitié entamé ; une assiette vide ; trop propre. Où est-il donc passé ?
Encore, un bruit venant des cuisines ; encore plus fort. La mignonne créature prend peur et fui sous le comptoir ; se glisse dans les recoins et disparaît.
Une cassure dans l'atmosphère ; la musique se coupe, brise et reprend, recule de quelques secondes pour recommencer normalement. Inconfort ; dans l'air, dans l'espace où, suite au bruit, le silence règne maintenant. On pourrait presque entendre le bruit de la pluie, dehors.
Finalement, la tempête semble presque attirante.
Un éclair, dehors ; la lumière soudaine semble annoncer une panne imminente. Si les ampoules ne semblent plus fonctionner, la musique décousue se fait encore entendre. Et la lueur venant de l'éclair vous permet d'apercevoir la porte menant aux cuisines qui grince et bouge avec une lenteur inquiétante.
Peut-être est-ce le chinchilla ?

Oserez-vous traverser la porte ?


Cette fois-ci, aucun dé. Le dé, c'est vous ! N'hésitez pas à créer des choix en usant du dé pile ou face ou encore à 20 faces !

Repostez dans la loterie du RP ou taguez  @Mr. Brightside lorsque vous désirez une nouvelle intervention. N'hésitez pas à inventer vos propres dés pour ajouter du piment ou déterminer des impacts. Midnight Snack [loterie du rp] 3202747195  Vous pouvez poster dans ce sujet !
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Midnight Snack [loterie du rp] 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

Avertie par le bruit mouillé de l’arrivée d’une autre personne derrière elle, Rhea relève à peine la tête dans sa direction. Manifestement aussi surprise.e qu’elle, lae brun.e lâche une exclamation retentissante, avant de la dépasser et de s’approcher précautionneusement de l’animal. Il faut à la septuagénaire tous les efforts du monde pour retenir une grimace dégoûtée à l’idée de toucher cette bestiole. Rhea n’a jamais été l’amie des bêtes, et encore moins de ces nouveaux animaux de compagnie que les jeunes de New Blossom ont l’air de s’arracher. Le regard qu’elle renvoie à l’inconnu.e suffit à répondre à sa question. Do I look like it’s mine? demande-t-elle néanmoins. Not yours, either, I’ll assume. La présence de l’animal est déjà assez incongrue comme cela.

Hey, man, is – what? Elle s’interrompt, réalisant que l’homme a disparu. A sa place, il ne reste que les reliefs de son repas, et rien d’autre. Se redressant pour de bon, l’attention de Rhea est attirée par un nouveau bruit en provenance de la cuisine, en même temps que la musique s’arrête, pour mieux reprendre quelques instants après – revenue en arrière sans qu’aucun d’eux ne touche au vieux jukebox. Did you do something? La voix, impérieuse, ne laisse aucun doute. Elle n’acceptera pas de mensonge. Elle connait déjà la réponse, cependant. Dehors, l’éclair la fait sursauter pour de bon, et elle pose une main tremblante sur le comptoir, submergée par les souvenirs du laboratoire. De l’effondrement de l’immeuble. Le cœur battant, elle jette un coup d’œil aux ampoules au filament encore rougeoyants, priant que celles-ci se rallument rapidement. Autour d’elleux, la musique semble avoir des ratés, rejoue en boucle les mêmes mesures. Un nouvel éclair révèle le mouvement lent de la porte, grinçant sur ses gonds. What the actual fuck. Les dents serrées, alors qu’elle jette un coup d’œil à la personne à ses côtés. Puis à la porte. Care to see what’s behind?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) I identify as a threat, my pronouns are try/me
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 515
Zone libre : Midnight Snack [loterie du rp] 5d939c7132bcb3f316eb99f9d3865d56
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : romeochamberlain (av), pinterest (gif), fern (simpcard)
Thèmes refusés : à discuter
J’lance un regard suspicieux à la cliente qui n’a pas l’air d’aimer les animaux. Moi j’aime pas les gens qui n’aiment pas les animaux. J’secoue la tête à sa question et j’fronce les sourcils en ramenant mon attention sur le chinchilla. Il semble assez peureux, peut-être qu’il se rapprochera si j’lui donne quelques miettes de tarte ? J’vais pour me redresser doucement et récupérer les morceaux en dégustation, mais un nouveau bruit m’fait sursauter et le rongeur prend la fuite. Nooo, j’me lamente en me contorsionnant du côté du comptoir pour essayer d’voir où il est passé. La femme me parle et j’réponds un What? pas très poli, parce que j’comprends pas où elle veut en venir.

Et puis, y’a un éclair, les lumières sautent, et moi j’sursaute tellement que j’me retrouve sur le cul par terre après m’être cogné la tête contre le comptoir. Non sans avoir échappé un p’tit cri de surprise, gueulé à la douleur et lâché une flopée d’jurons en coréen. J’me sens pas spécialement plus serein maintenant, il fait noir, la musique s’la joue film d’horreur, et les portes s’y mettent aussi en synchro parfaite avec un nouvel éclair, ce à quoi je hurle un : THE FUCK!!! en me relevant très, très vite pour retourner d’l’autre côté du comptoir, et me planquer derrière la femme. You go first! I’m too young to die!! J’hésite quand même à juste me barrer en courant, parce que s’iels faisaient ça dans les films d’horreur, y’aurait jamais personne de mort à la fin, hein. Mais l’orage dehors me fait flipper aussi, en fait. J’sors mon téléphone et allume la lampe torche que j’fais aller vers la porte de l’enfer, puis m’empare d’la cloche à gâteaux pour m’en servir comme arme. You should take a weapon too!
Asano Miwako
Humain·e
Asano Miwako
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] Giphy
Alias : Miichan, que ses ami.e.s les plus proches utilisent en lieu et place de prénom.
Genre : Femme cisgenre, pronoms féminins.
Age : Née le 28 avril 1998, elle a aujourd'hui 28 ans.
Dollars : 130
Zone libre :
Midnight Snack [loterie du rp] OxekzHSO_o

≽^•⩊•^≼
dispersée ✿ envahissante ✿ "is there some cake?" ✿ maladroite ✿ pile électrique ✿ rancunière ✿ "miwako no!" ✿ touche-à-tout contrariée ✿ se met facilement en colère ✿ "good morning i have already made one (1) bad decision and i show no signs of stopping" ✿ a du mal avec la hiérarchie ✿ refuse de se voir crever ✿ prend des décisions précipitées de manière chronique

Statut : Veuve depuis plus d'un an désormais. Leni est morte en mission, trahissant ainsi la promesse faite à Miwako. Depuis, elle ne sait plus bien qui, de la culpabilité, de la colère ou du chagrin, la force à se lever le matin.
Occupation : Elle coiffe plusieurs casquettes, se fait agente artistique au sein de l'agence The Good Angle, ambitionne de devenir bloggeuse. Le premier est un emploi gagne-pain, à défaut de trouver un poste de journaliste. Le second alimente sa passion.
Habitation : Après Leni, et avoir quitté l'appartement qui avait abrité leur histoire pendant quelques années, Miwako a bénéficié du tuyau d'une connaissance, la recommandant pour une chambre dans le nexus. La maison, dite hantée, est une colocation vivante et bruyante - tout ce qui lui plaît.
Pseudo : greywaren
Comptes : Rhea et Djem
Genre IRL : féminin, elle/libre
Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2024
FC : komatsu nana
Crédits : bae fern (av&icon signa), soeurdelune (icon profil)
Thèmes abordés : maladie chronique pulmonaire, hospitalisations répétées, veuvage, dépression, difficultés financières
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
1-4 : une silhouette fantomatique habillée en cuistot
5-8 : le vieux téléphone décroché avec qqun au bout du fil
9-12 : un raton laveur en train de piller le garde-manger
13-16 : le chinchilla du début qui est juste en mode suspect au milieu de la pièce
17-20 : le vieil homme qui était dans la salle se trouve au fond de la pièce
New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] BF6zqEl
Dollars : 201
Messages : 3922
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : fern
Staff : PNJ
Le membre 'Asano Miwako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' : 2
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Midnight Snack [loterie du rp] 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

Lae client.e sursaute alors qu’un éclair illumine violemment le dinner, lâchant ce qui ressemble à une bordée d’insultes dans une langue qu’elle ne comprend pas. Il faut bien l’avouer, Rhea ne fait pas plus la fière dans cette situation. Les souvenirs s’accumulent derrière les paupières, la ramenant à un endroit, une époque, qu’elle préférerait largement oublier. Se maudissant d’avoir choisi ce soir pour quitter l’Empire, elle grince des dents lorsque l’inconnu.e vient se réfugier derrière elle, après lui avoir vrillé les tympans. Enough! intime-t-elle, tentant de lui imposer le silence, sinon le calme. Avec la musique, les éclairs, les lumières, et maintenant les portes qui grincent, elle n’arrive pas à se concentrer. A tenir éloignée la peur.

Iel lui suggère aimablement de passer la première, au prétexte qu’iel est trop jeune pour mourir, et elle lae fixe, sarcastique. And I’m not, is that what you’re saying? Si iel savait. La lumière vive d’un flash jaillit brusquement, alors que lae client.e attrape la cloche à gâteaux pour se défendre. Roulant des yeux, la septuagénaire suit néanmoins son exemple et glisse la main dans les nombreux replis de son manteau, à la recherche d’une de ses lames. L’acier du couteau papillon jaillit et après un nouveau regard exaspéré à l’intention de l’inconnu.e, Rhea avance vers la porte, qu’elle ouvre lentement, le grincement accompagnant le mouvement.

Dans la cuisine, la lumière est aussi partielle et vacillante que dans la salle, et au premier coup d’œil, elle ne voit rien d’anormal. Peut-être que ce qui était à l’origine du bruit a disparu, effrayé par les éclairs… I can’t see shit, glisse-t-elle à saon protégé.e, toujours soigneusement planqué.e dans son dos. Avançant un peu plus, le bruit se faire à nouveau entendre et Rhea se fige, tendant l’oreille pour en deviner l’origine. Finalement, au détour d’un imposant piano de cuisine, un mouvement attire son attention. Une silhouette en tenue de chef se tient là, leur tournant le dos, manifestement occupée à la préparation d’une commande. Cependant, la silhouette semble délavée, comme sortie tout droit d’un film en noir et blanc. Un nouvel éclair illumine la cuisine brutalement, révélant toute la transparence de la silhouette. Sentant la terreur s’emparer d’elle, Rhea commence lentement à reculer. Th-that’s a-a-a… that’s a ghost? murmure-t-elle d’une voix blanche, espérant ne pas attirer l’attention du fantôme.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) I identify as a threat, my pronouns are try/me
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 515
Zone libre : Midnight Snack [loterie du rp] 5d939c7132bcb3f316eb99f9d3865d56
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : romeochamberlain (av), pinterest (gif), fern (simpcard)
Thèmes refusés : à discuter
J’hoche vivement la tête pour lui faire plaisir en lui répondant – j’me dis peut-être qu’elle va me défendre comme ça –, même si sa question m’semble complètement absurde. Entre nous deux, on s’demande pas qui est lae plus jeune. Moi j’sais pas pourquoi les gens s’vexent toujours sur leur âge, j’vois aucun mal à être un·e ancêtre tout ridé·e. Minnie aussi, il stresse d’avoir des rides et j’peux pas dire que j’comprends, mais j’continue à lui acheter ses crèmes. Du moment qu’ça apaise ses angoisses. D’ailleurs, pour apaiser les miennes j’aurais dû rester dans l’lit avec lui et pas partir en vadrouille à minuit.

La femme devant moi sort carrément un couteau de fou de son manteau. Wooooooow, j’peux pas m’empêcher d’m’exclamer, plein d’admiration. Nice knife, you should put stickers on it, it be even more cute, j’fais, doux, grimaçant un sourire face à son regard qui m’indique que j’lui tape déjà sur les nerfs. C’est bon signe. Celleux qui m’aiment au premier regard sont cinglés, en général. J’jette un œil quelque peu dépité à ma cloche à gâteaux, j’aurais dû prendre ma hache avec moi. Elle me manque.

J’reste bien derrière elle, tandis qu’elle avance, la cloche et le téléphone brandis devant moi comme épée et bouclier. La p’tite loupiote de mon portable éclaire pas grand-chose, et j’sursaute à répétition, à cause d’la musique qui redémarre pour la quarante-cinquième fois, et du reflet d’ma lampe torche dans une casserole. J’range mon téléphone dans ma poche, du coup, et m’concentre sur son dos. Pour une fois, j’suis content que quelqu’un soit plus grand qu’moi. Un nouvel éclair me fait sursauter et j’lâche un Fuck! alors que j’me cogne contre elle. Elle recule ? Pourquoi elle recule ? J’écarquille les yeux à ses mots, m’penchant sur le côté pour apercevoir la silhouette fantomatique devant la cuisinière. AAAAAAAAAAAAAAAA…, elle chuchotait sans doute pour pas attirer l’attention, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!, mais ça a jamais été mon genre de pas attirer l’attention. A la place, je balance la cloche à gâteaux sur le cuistot qui n’en a rien à branler, parce qu’elle passe au travers. Mes deux bras libérés, j’m’agrippe à elle comme si ma vie en dépendait. I DON’T WANT TO FUCKING DIE!!! DO YOUR KNIFE KILL GHOSTS??? Ouais. On dirait pas qu’mon job c’est de jouer à un jeu d’horreur en réalité virtuelle. Mais une grosse partie d’mes stratégies consistent à détourner l’attention d’mes adversaires en hurlant.
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 380
Zone libre :
Midnight Snack [loterie du rp] 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim, Asano Miwako, Amílcar Lucero
Genre IRL : femme/elle
Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
tw : menaces de blessures, blessures graves (brûlures)

Plus jamais elle ne remettra les pieds ici, c’est certain. Au diable la nostalgie, il y a bien d’autres endroits dans cette foutue ville qui arriveront à ranimer les souvenirs. Pour ce qui est du dinner, c’est terminé. Plus ja-mais. Ou en tout cas, plus à cette heure-là, ni en cette compagnie. Elle n’arrive pas à savoir si lae client est naturellement branché sur le secteur, ou si iel ne mesure pas la gravité de la situation. Est-ce qu’elle-même la mesure vraiment, d’ailleurs ? Pas sûr. En tout cas, elle suit son conseil et sort son arme. Tant pis si elle embroche un chinchilla avec.  I should put it in your thigh, it be even more cute, qu’elle lâche, roulant des yeux à sa remarque. Iel a de la chance de ne pas savoir à qui iel a à faire. Iel ne sortirait pas d’ici vivant.

Iels pénètrent dans la cuisine, s’efforçant de rester le plus discret possible. En captant le fantôme déguisé en cuistot – à moins qu’il ne s’agisse vraiment du cuistot de l’endroit, auquel cas son intention de ne jamais revenir ici sera ferme et définitive – Rhea recule, en même temps que l’idiot continue d’avancer. Iel la heurte et commence à hurler, avant de jeter sa cloche sur le fantôme. Elle sent ses mains l’attraper et agite les bras pour se défaire de la prise. I’m gonna fucking kill you if you don’t get off my back right fucking now grogne-t-elle entre ses dents serrées, jetant un coup d’œil menaçant par-dessus son épaule. Ça commence à bien faire les conneries.

Reportant son attention sur le cuistot revenu d’entre les morts, Rhea raffermit sa prise sur le couteau. We’re about to find out. Sans lui laisser le temps de réfléchir, elle entraîne lae client avec elle et s’approche du fantôme. Gorge râclée quelques instants, en espérant le faire pivoter vers elle. Sans succès. Nouvelle tentative. ’Scuse me, you the cook here? demande-t-elle, de la manière la plus neutre possible. Comme si elle s’apprêtait à avoir une conversation tout à fait naturelle et sensée avec un putain de fantôme. Enfin, le spectre se tourne vers elle, révélant une partie de visage visiblement brûlé jusqu’à l’os. Cette fois, c’est elle qui perd les pédales. AAAAAAAAAAAOHMYGOOOOOOOOOODHEEEEEELP!!!!!! Et de commencer à reculer frénétiquement. La porte. Où est cette PUTAIN DE PORTE ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) I identify as a threat, my pronouns are try/me
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 515
Zone libre : Midnight Snack [loterie du rp] 5d939c7132bcb3f316eb99f9d3865d56
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : romeochamberlain (av), pinterest (gif), fern (simpcard)
Thèmes refusés : à discuter
1-5 : Il n'y a plus de porte.
6-10 : La porte est verrouillée.
11-15 : Sa main passe à travers la poignée de la porte.
16-20 : La porte s'ouvre vers... la même pièce.
New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] BF6zqEl
Dollars : 201
Messages : 3922
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : fern
Staff : PNJ
Le membre 'Seongbyun Sol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 20 faces' : 3
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Midnight Snack [loterie du rp] K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) I identify as a threat, my pronouns are try/me
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 515
Zone libre : Midnight Snack [loterie du rp] 5d939c7132bcb3f316eb99f9d3865d56
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Capable & Iseul
Genre IRL : elle
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : romeochamberlain (av), pinterest (gif), fern (simpcard)
Thèmes refusés : à discuter
J’fais le signe à vos ordres de la main, avec un regard admiratif parce qu’elle est terrifiante et ça me fascine. Pas au point d’avoir un couteau dans la cuisse, par contre, donc j’me tais, pour une fois. Ça m’empêche pas de crever ses tympans deux minutes plus tard dans la cuisine, mes ongles bien enfoncés dans ses bras comme un chat qui s’agrippe à un pull. Sauf qu’elle apprécie pas mon geste et me menace dans la seconde. I’M SCARIED, OKAY???? J’me lamente en la lâchant, dans mon anglais qui devient de plus en plus approximatif avec la peur. J’attends qu’elle reporte son attention devant elle pour attraper un pan de son manteau, parce qu’il est pas question que j’la laisse aller quelque part sans moi. J’veux surtout pas me retrouver seul, là, peu importe si on s’rapproche dangereusement du fantôme. Faut bien, si elle doit en faire des sashimis avec son couteau de la mort.

J’plaque ma main libre sur ma bouche pour essayer d’pas la déconcentrer en hurlant à nouveau, mais j’trouve rien de mieux à faire que de humer la musique pour me calmer. Enfin, jusqu’à ce que le cuisinier fantôme se tourne vers nous, avec un visage tout cramé. Elle se met à crier, alors je crie aussi, elle recule et m’marche sur les pieds, du coup je gueule encore plus. FORFUCKSSAKE J’reprends son bras pour la tirer avec moi vers la porte. En tout cas là où j’pensais qu’il y avait la porte. Y’a plus q’un mur. Sans porte. WHERE’S THE FUCKING DOOR??? J’tourne la tête dans tous les sens, aux quatre coins de la pièce, à chaque fois qu’les éclairs illuminent les lieux. Aucune porte. THERE’S NO FUCKING DOOR!!!! A ce stade, je peux plus m’exprimer autrement qu’en hurlant. DO YOUR KNIFE CUT THROUGH WALLS??? J’demande, en voyant le cuistot s’avancer vers nous à la vitesse d’un escargot. HE’S COMING FOR US!!! FUCKING SLOW!! MAYBE WE CAN GO AROUND THE MIDDLE STUFF... – j’sais pas comment on dit un ilôt de cuisine – ...TIL SOMEONE COME SAVE US???
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME