Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €



Not the diamonds, not the pearls: that girl

Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not the diamonds, not the pearls: that girl  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 662
Zone libre :
Not the diamonds, not the pearls: that girl  01z2
I found you, sister

Not the diamonds, not the pearls: that girl  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Limites : Ses déchirures sont encore beaucoup liées à ses émotions et elle ne maitrise les niveaux 2 que très peu. La peur et la colère sont ses plus grandes ennemies.
Il n'est également pas rare qu'elle souffre de grosses migraines après l'utilisation de ses déchirures, d'acouphènes après l'utilisation de la première et de vomissements après l'utilisation de la deuxième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 184
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : lstwizzle / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

That girl
TW : alcool, langage vulgaire

I'm That Girl - Beyoncé


La colère gronde encore plus fort qu’à l’accoutumée dans les ruelles de Manhattan. L’état pitoyable des routes n’en est que plus visible avec les flaques d’eau qui les serpentent. Mais celles-ci, encore, peuvent être évitées. Ce qui n’est pas le cas de l’odeur qu’elles renvoient et qui ne fait que solidifier la rumeur selon laquelle ce n’est pas de l’eau de pluie, mais bien les chiottes d’en haut qui fuient. A la NBPD, personne ne semble avoir d’information complémentaire. Pas dans le service de Danessa, en tout cas.

Ce n’est pas pour ça qu’elle est descendue aujourd’hui. Encore moins pour ça qu’elle pousse les portes du Crow Club le sourire aux lèvres. Plus aucune odeur nauséabonde entre ces murs, ce sont celles de l’alcool et des corps qui comblent l’espace richement décoré. Un endroit récemment découvert dans les fins fonds des sous-sols de New Blossom par la lieutenant qui ne vient pas si souvent faire quoi que ce soit d’autre que son travail ici.

La fois précédente, elle était venue éponger quelques déceptions et sa dernière visite à l’Eclipse. Aujourd’hui, Danessa revient déjà avec une idée en tête et son costume sous-couverture enfilé. Son regard circule parmi la foule. Il n’y a qu’une seule personne qui l’intéresse, ce soir. Après ce qui semble être de douloureuses longues minutes, la lieutenant la repère enfin. Silhouette qui n’a rien à envier à celles qui l’entourent. Ce n’est pas pour rien qu’elle l’avait abordée la première fois. Excuse toute trouvée. Qui n’en est une qu’à moitié.

- Hey, you!

Les yeux sont malicieux lorsqu’elle est enfin à proximité de Rhea. Elle espère que la femme apprécie l’effort fait sur son style vestimentaire, bien qu’elle n’ait pas dérogé à sa règle du noir. Danessa n’a pas lésiné sur les moyens.

- I was really hoping to see you again.

Mais elle sait désormais que ce n’est pas un hasard si elles se recroisent ici. Si Danessa n’est pas tout à fait celle qu’elle prétend être, Rhea non plus.

- Can I get you another drink?

Un autre verre après celui de leur dernière soirée.

- It’s on me, but only if you drink it with me by your side.

Parce que ce verre-là n’est pas si gratuit. Parce que Rhea n’est plus seulement une femme séduisante croisée au hasard parmi la foule qui se déhanche. Rhea n’est plus seulement une cliente lambda. Pas de hasard, ce soir. Danessa a des questions plein la tête après ces petites recherches sur le Crow Club. La première étant : pourquoi la propriétaire des lieux se fait-elle passer pour une de ses habituées ?

ft. @Rhea Lewden

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not the diamonds, not the pearls: that girl  L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 360
Zone libre :
Not the diamonds, not the pearls: that girl  941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim
Genre IRL : femme/elle
Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

Cachée dans une alcôve du Crowclub, un verre qu’elle fait semblant de boire posé devant elle, Rhea observe la foule. Accoudé au bar, faisant de même, Destruction surveille, scanne, son regard inquisiteur prenant soin de l’ignorer, se posant néanmoins sur elle quand il pense qu’elle ne le voit pas. Un soupir. La vie n’est pas facile depuis leur séparation, cinq ans auparavant. On pourrait croire qu’ils ont appris à vivre avec, à se parler sans qu’une tension se fasse sentir entre eux, mais non. Toujours, ces arrière-pensées, ces souvenirs, qui parasitent chaque moment passé ensemble. La familiarité, la complicité, qui existaient entre eux ne fait aujourd’hui que les encombrer ; rend leurs échanges difficiles. Ils ont pourtant besoin de s’entendre, pour assurer la bonne marche de la locomotive infernale que sont les Deadcrows. Sans cette entente, ils foncent droit dans le mur. Et Rhea a travaillé trop dur pour laisser s’effondrer les efforts d’une vie comme un château de cartes.

Alors qu’elle baisse les yeux sur son verre, envisageant de l’engloutir d’une traite avant de remonter dans les étages, une voix la hèle. Surprise, elle redresse la tête, pour découvrir Livia, sculpturale en noir. Esquissant un sourire, Rhea incline légèrement la tête pour la saluer. Hi, susurre-t-elle en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. So do I. Come, have a seat. Sans attendre de réponse, elle s’écarte, laissant de la place sur la banquette à ses côtés. Elle est sincère, la septuagénaire. Il faut dire que Livia l’a intriguée, lors de leur dernière rencontre. Assez, en tout cas, pour qu’elle repense à elle une ou deux fois depuis, se demandant si elle allait la revoir. Le Destin semble en avoir décidé ainsi.

Elle reste silencieuse un instant, avant d’attraper son verre et de le vider d’un coup. Now you can. La précision amène une lueur amusée dans son regard sombre. Don’t worry, I would’ve let you buy me that drink anyway. A girl can’t get enough free drinks, Imma right? Sourire carnassier, qui s’efface froidement dès lors que Livia tourne les talons à la recherche de ce verre. Le regard de Rhea dévie sur Destruction, qui semble se contenir de toutes ses forces pour ne pas la sortir d’ici, à bras le corps s’il le faut. Une inclinaison de la tête lui ordonne de rester à distance. Elle est intriguée, certes, mais surtout, elle se méfie. Ce n’est pas souvent que les clients du bar osent lui adresser la parole, même parmi les habitués. Si personne ne sait réellement qui elle est, tous se doutent que la protection du Cerbère des lieux n’est pas accordée sans raison. Alors que quelqu’un comme Livia daigne lui parler, et revienne à la charge… Rhea n’est pas assez vaniteuse pour croire que seul son visage intéresse la curieuse.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not the diamonds, not the pearls: that girl  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 662
Zone libre :
Not the diamonds, not the pearls: that girl  01z2
I found you, sister

Not the diamonds, not the pearls: that girl  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Limites : Ses déchirures sont encore beaucoup liées à ses émotions et elle ne maitrise les niveaux 2 que très peu. La peur et la colère sont ses plus grandes ennemies.
Il n'est également pas rare qu'elle souffre de grosses migraines après l'utilisation de ses déchirures, d'acouphènes après l'utilisation de la première et de vomissements après l'utilisation de la deuxième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 184
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : lstwizzle / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

That girl
TW : alcool, langage vulgaire

I'm That Girl - Beyoncé


Elle ne se le fait pas dire deux fois. Tout sourire, Danessa se glisse sur la banquette, s’installe aux côtés de Rhea/Mabel, ravie d’entendre que sa venue est appréciée -peut-être attendue ? Elle papillonne des yeux, en rajoute un peu mais pas tellement. De ce côté-là, rien n’a changé depuis la dernière fois. Danessa apprécie regarder la femme et ne s’en cache pas. Même si ce soir, elle a également des questions à poser. Des points d’interrogations à transformer en point-virgule, à minima. Alors elle cherche évidemment à allonger autant que possible le temps passé avec celle qui n’est plus si innocente que ça. Danessa appréhende les quelques secondes de flottement. Se demande si Rhea refusera finalement. Donnera l’excuse d’avoir déjà un verre devant elle pour la congédier. Sauf que le verre est vidé d’un trait et le sourire de la lieutenant reprend sa place sur ses lèvres enrobées de rouge.

- Damn.

Impressionnée, elle l’est. Flattée, peut-être aussi. Et elle rit doucement à la remarque suivante. D’autant plus qu’elle se dit que si Rhea doit bien bénéficier de quelque chose ici, c'est d'alcool gratuit. Danessa acquiesce en penchant la tête.

- Not gonna tell you otherwise. I’m on it.

Léger clin d’œil envoyé avant de se relever, direction le bar en prenant le verre vide avec elle. Elle accoste la première serveuse dont elle arrive à capter l’attention.

- Hi, same thing for her.

Elle désigne le verre.

- And I’ll take a double martini.

Pendant que la serveuse s’active, non sans lui avoir lancé un étrange regard. Danessa jette des coups d’œil aux employé-es. Elle ne prête pas particulièrement attention aux personnes accoudées au bar et ne remarque pas l’homme observant Rhea. Les client-es ne l’intéressent pas, c’est ce qu’il se passe en coulisses qui attise sa curiosité. La serveuse revient avec les boissons et Danessa laisse le billet sur le bar, se retourne vers l’objectif de sa venue, tout sourire. Le corps se glisse entre les autres sans qu’une goutte ne soit renversée. Comme si elle avait fait ça toute sa vie. C’est quasiment le cas. Wyatt à ses côtés et une cible différente chaque soir. Désormais plus que pour elle.

Le verre est posé devant Rhea, solennellement.

- Don’t drink that one too quickly.

Ça ne sonne ni comme une supplique ni comme un ordre. L’intention est dans les lèvres qui ne cessent de s’étirer. Son double martini dans sa main, elle se réinstalle sur la banquette, lève son verre vers Rhea.

- To you, Mabel. Must admit you’re the reason I came back. I couldn’t not think about you.

Et même si ce n’est pas totalement pour les bonnes raisons, ça compte quand même, non ? Danessa boit une gorgée de son double martini avant de laisser son regard voguer vers les gens qui se déhanchent, boivent, rient à gorge déployée.

- I kinda wish I had known that place before… I wonder since when it’s here.

Compliment placé. Sincère. Mais elle n’est pas censée savoir que la propriétaire des lieux se tient à quelques centimètres d’elle. Propriétaire vers laquelle elle se tourne à nouveau.

- Since when do you come here?

Techniquement, elle le sait. Depuis le début, n’est-ce pas ?

- For how long did I miss my chance to meet you, exactly?

Et ce compliment-là, elle peut bien le dire ouvertement.

ft. @Rhea Lewden

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not the diamonds, not the pearls: that girl  L8EuFVKe_o
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 360
Zone libre :
Not the diamonds, not the pearls: that girl  941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim
Genre IRL : femme/elle
Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), self (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icon)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

La femme qui se tient devant elle a autant d’assurance que la dernière fois qu’elles se sont vues, sinon plus. Un petit sourire flotte sur ses lèvres, manifestement sûre et certaine de plaire à Rhea. Sûre et certaine qu’elle ne sera pas renvoyée sur le champ. Et, parce que sa curiosité la titille, la septuagénaire ne se fait pas prier. Elle vide son verre, flirte gentiment. Observe la silhouette qui s’éloigne à travers la foule, croise le regard de Destruction. Tout va bien, semble-t-elle dire. Et si tout devait dégénérer… elle compte sur lui. Toujours, quoi qu’il arrive. Il a sa confiance pleine et entière. De la même façon qu’elle a la sienne – du moins, elle l’espère.

Livia revient vers elle, les deux verres à la main, et Rhea n’esquisse pas un geste pour se lever, pour récupérer le sien. Impériale, impérieuse, comme toujours. Une reine qui reçoit son dû, et rien d’autre. La femme prend place sur la banquette, assez loin pour ne pas la toucher, assez près pour qu’elles puissent discuter à un volume normal, malgré la musique et les rires. Le double martini est levé, et Rhea incline légèrement la tête face à l’hommage. I’m flattered, really. Tho I must confessed, and with great humility, that is… It’s the kind of impression I tend to make on people. A nouveau, ce sourire félin, carnassier, qui étire ses lèvres. Le visage d’une femme habituée à plaire, et qui en joue avec lassitude. Elle connaît les règles du jeu depuis trop longtemps maintenant pour être encore véritablement excitée par la partie.

Une gorgée est avalée, lentement. Vider son verre d’un coup avait été une erreur, si elle espérait garder les idées claires. Heureusement pour elle, Rhea avait acquis une certaine tolérance à l’alcool au fil des années. Mais elle devait néanmoins se montrer prudente, méfiante. Son regard croise celui de Livia, avant qu’il ne dérive vers la foule mouvante devant elles. D’instinct, ses yeux sombres cherchent Kain, comme attirés par un aimant. Elle se force à regarder à nouveau la femme à ses côtés, et hausse un sourcil. A few years, I think, dit-elle, évasive. Au courant, mais pas trop. Comme si elle-même ne se souvenait pas exactement depuis quand. Une autre question, plus pointée cette fois. Un petit rire sans joie, au travers d’un soupir et d’un haussement d’épaules. A few years. A nouveau, comme si elle ne se souvenait pas. Ou n’avait pas l’intention de révéler cette information. Le regard trouve Destruction. Méfiante pour de bon. Too many questions.

Le compliment, à peine déguisé, ne l’atteint pas pour autant. Elle aurait aimé qu’il en soit autrement, naturellement. Aurait aimé pouvoir flirter innocemment, sans arrière-pensées, avec Livia. Mais Rhea n’est pas devenue celle qu’elle est grâce à sa naïveté. Humectant ses lèvres, elle prend le temps d’une nouvelle lampée avant de répondre. You sure asks a lot of questions. Didn’t remembered that about you. Se renfonçant dans la banquette, Rhea plonge une main dans la poche de son pantalon et en sort son briquet, jouant avec la molette sans déclencher d’étincelle. Pas menaçante, juste un moyen de ne pas se jeter sur son verre. Garder l’esprit clair, plus que jamais. And how did you came to know about this place, uh? Did someone told you about it?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not the diamonds, not the pearls: that girl  061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 662
Zone libre :
Not the diamonds, not the pearls: that girl  01z2
I found you, sister

Not the diamonds, not the pearls: that girl  XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Limites : Ses déchirures sont encore beaucoup liées à ses émotions et elle ne maitrise les niveaux 2 que très peu. La peur et la colère sont ses plus grandes ennemies.
Il n'est également pas rare qu'elle souffre de grosses migraines après l'utilisation de ses déchirures, d'acouphènes après l'utilisation de la première et de vomissements après l'utilisation de la deuxième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 184
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : lstwizzle / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

That girl
TW : alcool, langage vulgaire

I'm That Girl - Beyoncé


La femme se dit humble sans l’être le moins du monde. Ça fait sourire Danessa, d’un vrai sourire. Parce qu’être humble, souvent, n’amène à rien. Particulièrement quand les faits sont là et indéniables. Elle imagine aisément Rhea/Mabel faire tourner mille et unes têtes. Comme Danessa elle-même n’a pas honte d’avoir fait chavirer quelques corps. Mais pas d’âmes.

- Somehow, I’m not even surprised.

Non, elle ne l’est pas. Ça coule de sens. Même si désormais, Rhea/Mabel tourne dans sa tête pour d’autres raisons que son indiscutable beauté et son charisme presque intimidant. Si l’amusement du jeu se fait toujours sentir, Danessa a pour l'instant d’autres choses en tête.

Alors qu’elle boit un peu de son cocktail et pose ses questions, elle remarque que le regard de Rhea s’éloigne d’elle quelques instants. Est-ce qu’elle cherche déjà une porte de sortie ? Pourtant, toute son attitude affirme le contraire. La propriétaire qui ne veut admettre l’être est toute en confiance et assurance. Ces qualités-mêmes qui avaient attirées Danessa, de prime abord.

Les réponses sont vagues et la lieutenant a un sourire en coin, qui s’accentue quand la femme semble soudainement se montrer méfiante.

- Did I? I counted only two. Is that a lot for you? I’m sorry, then. I’m just curious about you.

Elle minaude ses mensonges quand Rhea sort son briquet et joue avec. Le geste interroge Danessa, sans pour autant lui faire peur. Elle en a vu d’autres. Et elle-même se sent réconfortée par la présence de son arme à son flanc. Alors, un briquet...

- I heard about it by some friends.

Les ami-es en question étant le gang qu’elle avait infiltré à ce moment-là. Plus du tout des ami-es désormais. La moitié d’entre elleux croupissant derrière les barreaux.

- They couldn’t stop saying how awesome it was and I had nowhere else to go the other day so I thought… Why not? And here I was.

Danessa penche la tête, couvant Rhea du regard.

- Here I am.

Elle fait un geste sur sa personne, désignant tout son corps de la main. Puis elle croise les jambes, bras sur la table, pour se rapprocher de quelques centimètres de la femme.

- Actually, I might have something to ask you. And then I’ll go back to flattering you, promise.

Sourire charmeur pour accentuer les mots. Alors que Danessa se concentre pour parfaire l’excuse qu’elle s’est créée afin de pouvoir poser certaines questions à Rhea et, surtout, jauger ses réactions. Que la femme lui mente ou non, il y a certains doutes qu’elle sait pouvoir lever rapidement.

- I might be looking for a job, and since you know the place so well… Do you know who I should talk about it?

C’est une petite entrée en matière. Mais c’est une bonne excuse, non ? Non ?

ft. @Rhea Lewden

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME