Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal



don't you ever tame your demons

Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't you ever tame your demons 6e04f7d106c744a50926f17fab10c4716fdbe58b
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 255
Zone libre :
don't you ever tame your demons 941f789bfba517cd4d6815f76edf20fd713f7e7d
- - toi, tu la contemplais n’osant
approcher d’elle,
car le baril de poudre
a peur de l’étincelle

Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.

Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021, elle ne parvient pas réellement à tirer un trait sur ce qu'ils ont été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Comptes : Djem Qasim
Genre IRL : femme/elle
Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : noqt, eaumerta, corvidae (av), womenrph (gif1) lux (gif2), awona (sign), rage (icons)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Les tasses fument sur la table basse, l’odeur du thé emplissant la chambre. La lumière tamisée, propice à l’apaisement, dissimule à peine les ombres qui hantent son regard. Pour l’énième nuit consécutive, Rhea ne parvient pas à dormir. Conséquence de ses déchirures, des souvenirs qui l’habitent, ou du poids du gang, de la famille, qui pèse sur ses épaules, elle ne saurait le dire. Il y a longtemps qu’elle a arrêté de réfléchir, de chercher une cause, une raison. C’est probablement tout cela à la fois, et bien plus encore.

Face à elle, Faye semble ailleurs. Présent, mais pas tout à fait là. C’est habituel, chez lui, et si la septuagénaire a besoin d’avoir son attention pleine et entière lorsqu’il est question de business, elle a aussi appris à le laisser faire. À le laisser se retirer en lui-même, à ne pas le déranger. Cela lui arrive plus souvent qu’à son tour, et elle sait à quel point le retour à la réalité est brutal. Dégueulasse. Laissant un goût amer en bouche. Car la réalité est souvent moins belle que le rêve.

Les gros coussins moelleux, arrangés autour d’une cheminée moderne, soutiennent leurs dos fatigués par l’âge, le poids des ans. Devant eux, les flammes projettent des étincelles, le bois craque, créant une berceuse familière. Ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent dans cette chambre – la sienne, au dernier étage – et certainement pas la dernière. Encore une fois, Rhea a requis l’aide de Faye. La plupart du temps, cela fonctionne. La plupart du temps, le Marchand de Sable parvient à l’apaiser suffisamment pour qu’elle glisse au pays des rêves et profite de quelques heures de répit.

Ce soir, en revanche, Rhea doute. Les yeux brûlent pourtant de fatigue, réclament de se fermer. Les os, les muscles, protestent, hurlent sous la tension. Un mal de crâne pulse violemment contre ses tempes, que rien ne semble pouvoir calmer. Ses pensées se bousculent, les visages défilent. Tous comptent sur elle, qu’ils le veuillent ou non. Tous ont des attentes, des souhaits, qu’elle ne peut pas se permettre de décevoir. Ce n’est pas en s’écroulant d’épuisement qu’elle pourra accomplir les miracles qu’ils espèrent. Tu es prêt ? demande-t-elle à voix basse. Le calme de la chambre, de l’instant, l’incite à murmurer. Surtout, elle ne veut pas brusquer Faye. Ce soir, plus que jamais, elle a besoin de lui.

@faye wresling

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


fate ✧ wield her, use and yield her. Show her what she can't conceal, for true nature will be revealed.
Faye Wresling
Originel·le 2.0
Faye Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : don't you ever tame your demons C3fdaa2f9c029e9aacefcb233e7186b8
Alias : Dream, le rêve errant des corbeaux.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 67 ans (34 d'apparence) • 27/09/1959
Dollars : 65
Statut : Célibataire, l'attache est éphémère, l'engagement reste effrayant.
Occupation : Conseiller au sein des Deadcrows, sa famille d'infortune, où il supervise la production et la distribution des drogues et médicaments de synthèse.
Habitation : L'étage 42 de l'Empire State Building, vestige d'un ancien monde sous les décombres.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2024
FC : Jacob Anderson
Crédits : amor fati (avatar)

Le feu crépite, les flammes dansent, s'adonnent à l'hypnose. L'odeur de plantes relaxantes envahit la pièce dans toute l'intimité de l'instant. Le rituel du soir a quelque chose de sacré pour le faiseur de Rêves. Une façon pour lui d'apporter un peu de paix à ses proches, un peu de douceur dans la rudesse de leurs existences aliénées.
Rhea était l'une de ces âmes qu'il accompagnait avec plaisir dans son monde, un songe apaisant pour la reine qui règne sur l'empire des corbeaux. Une figure marquante de l'univers sans soleil de l'Underapple, mais que Faye connait surtout comme la femme brisée par les doutes et les peines causés par leurs traumatismes communs.
Icarus leur a tout pris.
Les a même privé de lumière.
Mais pas encore d'espoir, cependant.
Pour Faye, il restera toujours une infime chance pour eux tous d'être pleinement heureux.
Mais en attendant d'y parvenir, il ne peut que tenter de distiller un peu de cette sérénité sur les paupières de ses proches, comme le sable du Marchand d'un folklore lointain.

Avachi près d'elle dans le moelleux des coussins, le regard de Faye s'éloigne du brasier ardent dans lequel il s'était pris quelques instants, à s'imaginer tout un panel de contrées dorées à explorer. Les yeux accrochent ceux de son amie, avant qu'il ne hoche la tête doucement.

« Toujours. » Que ce soit pour elle ou pour les autres, il ne faillira jamais à tenter de les aider au mieux.
Car ils sont tout ce qu'il lui reste, et que sans les siens, Faye n'est plus rien.

Sa main vient délicatement saisir celle de Rhea, la frôle d'abord, avant que les doigts n'en épousent la forme. Un contact concret dans ce plan de la réalité, que Faye ne peut supporter que grâce à la présence de ses alliées.
Bientôt, elle s'endormira, induit d'un songe tendre concocté spécialement pour elle.
Mais avant même que Faye ne puisse lui souhaiter une bonne nuit, il sent une différence.
Le lien ténu s'étiole, les consciences ne se rencontrent pas. Pas ce soir. Pas ainsi.
Les yeux du mutant avaient à peine pâli qu'ils retrouvent leur couleur habituelle, ce brun profond, si terre à terre.

« C'est étrange... », qu'il souffle finalement au bout de quelques secondes, finissant par laisser la main de Rhea reposer seule sur l'oreiller. « ... Je n'arrive pas à t'atteindre. »

Ce constat le perturbe, puisque généralement, son pouvoir honni ne faillit que rarement. Il l'a pourtant ressenti, cet obstacle à sa mutation, comme cette serrure verrouillée aux portes de l'esprit, empêchant quiconque d'entrer.
Rien de vraiment tangible, cependant.
Rien d'autre que les barrières que Rhea peut elle-même ériger.

« Quelque chose te trouble, n'est-ce pas Gran sè ? »

Le surnom file, marque d'affection profonde. Ce n'est plus le bleu clair, mais l'inquiétude, qui traverse le regard de Faye.
Et si son don ténébreux ne parvient pas à l'apaiser, peut-être que sa présence suffira à le faire ?