-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal



invisible string

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
INVISIBLE STRING
and isn't it just so pretty to think
all along there was some
invisible string
tying you to me?

@siwon jung

Au-dessus de sa tête, la clochette de la porte d’entrée sonne alors qu’il pénètre dans le café. Un petit sas d’entrée, fait de portes battantes, empêche les chats de s’enfuir dans la rue tout en permettant aux clients et au personnel de se saluer. Un bonjour échangé avec la vendeuse, tout sourire, qui lui demande de se désinfecter les mains avant de lui tendre un menu. D’un geste, elle l’autorise à avancer, lui indiquant une table proche du comptoir. L’une des derrières libres, à en croire le bourdonnement des conversations. Avec un soupir, Djem esquisse un sourire poli et se glisse sur la chaise qu’on lui indique. Il avait bon espoir de trouver moins de monde à cette heure de la journée, mais sans réelle surprise, un café peuplé de chats ne peut qu’attirer une clientèle nombreuse.

C’est Ofelia qui lui a parlé du Cats & Cup, l’encourageant à s’y rendre dès qu’il en aura l’occasion. Bien sûr, sa sœur d’adoption s’est gardée de le rejoindre, pour le laisser profiter seul de l’expérience. Pour le sortir un peu de sa zone de confort, comme elle a l’habitude de le faire. Mordillant la pulpe de son pouce d’un air nerveux, le Magicien scanne le menu dans tous les sens, oublie instantanément ce qu’il vient de lire, pour mieux recommencer. Il sursaute lorsqu’un angora au poil blanc saute sur ses genoux avec des airs de conquérant, de propriétaire, et commence à lui malaxer les cuisses dans l’espoir de se faire un nid douillet. D’abord surpris par l’arrivée de l’animal, Djem pose finalement une main tendre entre ses deux oreilles, glisse un pouce sous son menton pour le gratter doucement. Aussitôt, le félin se met à ronronner de contentement, penchant légèrement sa tête pour trouver un meilleur angle, paraissant esquisser un sourire satisfait. Il n’en faut pas plus à Djem pour fondre.

Il a l’air de vous avoir adopté, dit alors une voix féminine. Relevant la tête, il découvre la vendeuse, un air à la fois attendri et amusé sur le visage. On dirait bien, oui. Mais j’en connais un, à la maison, qui ne serait pas ravi que je lui ramène un copain. Figaro, son vieux chat noir et blanc, est bien trop protecteur envers son maître pour autoriser un congénère à l’approcher. Un petit rire agite les épaules de la jeune femme, qui hoche la tête en signe de compréhension. Le mien aussi. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?, ajoute-t-elle après une seconde de silence. Paniqué par son absence de décision, Djem se sent rougir et baisse précipitamment le nez sur le menu, son regard parcourant la page sans en comprendre un traître mot. Hm… Un brownie et un chocolat chaud, s’il vous plaît. Un nouveau sourire de la vendeuse, qui récupère le menu en hochant la tête. Je vous appelle dès que c’est prêt. Puis elle retourne au comptoir, saluant un nouveau client alors que la clochette résonne à nouveau. Machinalement, Djem relève la tête en direction du bruit, se figeant en reconnaissant le visage qui vient de passer la porte. …Siwon ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon


Je sors tout juste de la douche. J'ai passé la matinée dans l'UnderApple, à me balader ici et là. C'est un lieu qui me plait, malgré tout le mal qu'on peut y trouver. Toute la crasse des rues et des gens, les SDF, les camés, et j'en passe. Pourtant, une part de moi se sent chez elle, ici.
Sauf que quand je remonte, je sens la poisse et la sueur, mes vêtements sont sales et mes cheveux collent entre eux. Alors, dès que j'arrive chez moi, je mets tous mes habits au sale et je prends une douche. Une longue et brûlante douche. Ça c'est pas nécessaire, mais c'est un plaisir. Le chaud qui coule sur ma nuque, la buée qui emplit la petite salle de bain.

Quoi qu'il en soit, je suis dehors, direction le Nexus, les cheveux toujours aussi roses mais mouillés. une légère brise me fait frissonner, et je lève les yeux vers le ciel machinalement. Il fait bon. Mais trêve de banalités ! J'ai mon ordi portable en bandoulière, un chewing-gum dans la bouche, et je marche d'un bon pas vers le Cats & Cup.
C'est là-bas que j'ai jeté mon dévolu, comme souvent, pour me poser avec mon pc. J'y écris un peu, je regarde des séries... En somme je passe le temps. Et je le fais surtout en compagnie de mes amis les chats. J'adore ces animaux, mais je refuse d'en adopter un. Mon appartement est trop petit à mes yeux pour en avoir un, et j'ai peur qu'il soit malheureux.

Signe de mon habitude, je me désinfecte les mains avant même que la charmante serveuse me le demande, et je commande dans un sourire un éclair à la vanille et un cappuccino alors qu'elle va me tendre le menu.
Mon regard parcourt la salle, à la recherche de mon petit préféré, que je repère sur les genoux d'un jeune homme aux cheveux bouclés, noirs. Il est plutôt mignon, mais c'est rien comparé à la boule de poils qui a élu domicile sur lui.

J'étire un large sourire au jeune homme en question et m'approche délicatement, venant ensuite m'accroupir à côté de lui pour caresser le chat encore plus heureux d'avoir une double dose de câlins.

- Il est adorable, hein..? Que je demande sans quitter mon sourire, relevant les yeux vers l'inconnu... qui me regarde bizarrement. Mince. Je dois lui paraître bizarre. Je... Je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça...




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

La surprise de voir son frère d’adoption franchir le seuil de la boutique prend Djem de court, et il arrête, l’espace d’un instant, ses caresses à l’intention du matou. Celui-ci, mécontent de se voir délaissé, cogne sa tête contre la main osseuse du jeune homme, réclamant à nouveau son attention. Incrédule, le Magicien reprend ses câlins, tout en gardant un œil sur Siwon. À moins que cela ne soit pas lui ? Le doute s’installe progressivement, alors qu’il le détaille le plus discrètement possible. La dernière fois qu’il l’a croisé, avait-il les cheveux roses ? Semblait-il si… pétillant ? Avec le recul, l’inquiétude prenant peu à peu le dessus, Djem n’est plus sûr de rien. Peut-être s’est-il véritablement trompé. Mortifié, il baisse le nez sur le chat, sentant le rouge lui monter aux joues. Il s’est trompé, c’est certain. Il n’y a pas de doute possible. Siwon est perdu dans l’immensité de la ville – peut-être même l’a-t-il déjà quittée – et ils ne le retrouveront jamais.

Par acquis de conscience, Djem relève la tête pour scruter à nouveau l’inconnu. La panique le saisit quand il réalise que ce dernier avance résolument vers sa table, un large sourire aux lèvres. Avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme s’agenouille à ses côtés et entreprend de caresser le chat, qui ronronne de plus belle. La question qu’il lui adresse entre par une oreille et ressort par l’autre. P-Pardon, qu- ? Oui, oui totalement, marmonne-t-il, louchant sur le visage de l’inconnu. Mordant sa lèvre inférieure, il révise finalement son jugement. Il ne peut pas s’être trompé, c’est impossible. Le jeune homme qui se tient à genoux devant lui ressemble bien trop à son frère disparu pour que cela soit une simple coïncidence.

Secouant la tête lorsque celui-ci s’excuse, Djem fronce légèrement les sourcils, perturbé. Avant de se souvenir qu’il regarde Siwon avec peut-être un peu trop d’insistance. Dénouant le nœud de ses sourcils, il se redresse, une main posée sur le chat pour l’empêcher de tomber dans le mouvement. Non, non, tout va bien, dit-il en agitant l’autre main pour dissiper tout malentendu. Après une seconde d’hésitation, il indique la chaise vide face à lui du menton. Est-ce que… Est-ce que vous voulez vous asseoir ? offre-t-il précautionneusement, espérant ne pas avoir paru trop étrange à son frère. Même si, le plus étrange dans tout cela, c’est probablement que celui-ci ne l’ait pas reconnu. Que s’est-il passé, depuis leur dernière rencontre ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon


Les chats du bar sont de vraies peluches. Ils aiment les caresses, les papouilles, et se laissent même porter parfois pour les mettre sur nos genoux.
En plus, les viennoiseries et pâtisseries sont super bonnes, et je me damnerais pour leur cappuccino. Et leur chocolat chaud viennois. D'ailleurs, je me tourne et lève une main vers la serveuse derrière le bar, avec un grand sourire. "C'est possible de le faire viennois, le cappuccino ?" Elle rit à ma demande et acquiesce bien volontiers alors que je la remercie.

Puis je reviens au chat et à son propriétaire du moment, qui bégaye à ma question. C'est clair qu'il me prend pour un malade. Alors je tente de justifier : Mercredi est mon préféré, c'est pour ça. Il adore qu'on le caresse entre les oreilles.
Je suis pas sûr que je suis pas en train d'aggraver mon cas.

Pourtant le jeune homme n'a pas l'air trop effrayé, parce que malgré son air ahuri qui ne le quitte pas quand il me regarde -d'ailleurs, son regard non plus ne me quitte pas-, il m'invite à sa table. J'incline la tête sur le côté, surpris, mais je m'éclaire d'un nouveau sourire en hochant. "Avec plaisir, oui ! Pourquoi pas !"
Je donne une dernière caresse à Mercredi, pose un baiser sur sa tête entre ses oreilles, et me redresse pour m'asseoir face à l'inconnu.

La serveuse n'en fait pas cas et m'apporte ma commande avec son agréable sourire. Encore quelque chose que j'aime ici. Les serveurs sont toujours souriants, et sympathiques.
Je lui tends la main à travers la table, visiblement plus à l'aise que lui. "Je m'appelle Siwon, enchanté !" Je le détaille un instant. J'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part. Ici, sans doute ? "Vous venez souvent ?"


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

Siwon a l’air d’être un habitué des lieux, s’il en juge par l’aisance avec laquelle il s’adresse à la vendeuse pour rectifier sa commande. Pris d’une impulsion, Djem décide de l’imiter : C’est possible de faire pareil pour le chocolat chaud, s’il vous plaît ? Un rire similaire lui répond alors que la jeune femme hoche la tête, et qu’il la remercie timidement. Vous m’avez inspiré, dit-il en reportant son attention sur Siwon. C’est tellement étrange de le voir, et surtout de se rendre compte qu’il ne se souvient pas… Comme si Djem, l’orphelinat, tous leurs frères et sœurs n’avaient jamais existés.

Le jeune homme lui parle ensuite du chat – mercredi – et Djem baisse le nez sur l’animal en comprenant qu’il s’agit de son nom. Ça serait bizarre, en même temps, qu’un jour de la semaine aime qu’on le gratte entre les oreilles… Mh. Il est adorable, il peut avoir toutes les caresses qu’il veut avec moi, je lui donne de bonne grâce. Vraiment, le Magicien pourrait se baffer à cet instant. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Pourquoi ne dit-il pas la vérité à Siwon ? Pourquoi se complaire dans cette mascarade, attendre que son frère le reconnaisse, quand il devient de plus en plus évident que cela n’arrivera pas – pas s’il ne force pas un peu le destin.

Il lui propose de s’asseoir, et Siwon accepte après un petit instant de surprise, vite passé. Il prend place face à lui, un sourire lumineux aux lèvres. Fidèle à lui-même. Quelques instants plus tard, la vendeuse leur apporte leur commande et s’éloigne rapidement. Arrangeant la tasse et l’assiette devant lui, Djem est surpris de voir une main jaillir sous son nez, et d’entendre son frère se présenter. J-Je sais, bafouille-t-il, presque inaudible, avant de saisir la main tendue et de la serrer. C’est étrange, tellement étrange… Djem, se présente-t-il à son tour, avec un temps de retard. Pourquoi ne le reconnaît-il pas ? Non, c’est la première fois que je viens… Enroulant ses longs doigts autour de la tasse brûlante, il les retirent précipitamment avant de rabattre les manches de son pull sur ses mains, et de recommencer. Mieux. Puis il relève les yeux vers Siwon, le scrutant avec sans doute plus d’intensité qu’il ne le voudrait. Et vous ? demande-t-il, avec le sentiment de marcher sur des œufs.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon


Je souris de plus belle quand l'inconnu demande à son tour de la chantilly sur son chocolat. "Très bon choix !" Et je ris doucement le fixant à nouveau. Vraiment... cet homme me dit quelque chose. C'est étrange, un sentiment bizarre qui me prend aux trippes, pas juste une impression de déjà-vu. Je cille une poignée de secondes, pris d'un vertige sans raison, un vertige qui ne se voit heureusement pas puisque je suis déjà à genoux. J-je.. suis ravi d'être une inspiration.

Je reporte mon attention sur le chat, troublé. Je le gratte juste derrière les oreilles, de quoi le faire ronronner joyeusement. J'allais bêtement demander si vous aimez les chats, mais si vous êtes ici... Vous en avez un ? Ou plusieurs, d'ailleurs. Je voudrais lui poser des questions plus intimes, comprendre pourquoi le voir me tord les boyaux, mais ce serait trop bizarre, j'en bien ai conscience. Alors j'avance à pas de loups, essayant d'en savoir plus sans en avoir l'air. Même si apprendre qu'il a ou non un chat ne m'avancera pas à grand chose.

Je m'assieds et deux boissons généreusement chargées de crème fouettée arrive, avec deux gourmandises en prime. Quand Siwon se présente, l'homme murmure quelques mots. "je sais..." ? Comment c'est possible. Je retire ma main comme si je m'étais brûlé. Je sens mon cœur qui accélère. Quelque chose cloche, je me sens un peu mal. Mais je ne dis rien, je ne montre rien, et pour me donner contenance, je chipe un peu de crème du bout de la cuillère.

- Djem.

Le reste, je ne l'entends pas. Je le fixe se brûler et attraper sa tasse avec ses manches, alors qu'en transparence, des images me reviennent. Un grand bâtiment. Un dortoir, une cours et des enfants qui y jouent. Et puis un visage, ce visage, Son visage, d'enfant.
Je repousse ma chaise de la table d'un mouvement brusque et me prend la tête entre les mains.

-D... Djem..

J'ai conscience que ce sont des images de mon passé. Mais c'est la toute première fois qu'elle me revienne. J'avais tout oublié, tout enfoui, l'orphelinat, les familles d'accueil. Et là, je revois ces images, et je revois son visage, souriant, proche du mien, en train de jouer avec moi.
Je relève les yeux pour le dévisager. Ça fait mal. J'ai le coeur au bord des lèvres. Pourtant je sais que je l'ai aimé, comme un frère. Je le sens, je m'en.. souviens ?

- On... on se connait.. hein ?



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

Se mordant les lèvres, Djem reporte son attention sur Siwon après que la vendeuse lui a répondu d’un sourire. Il ne peut pas vraiment s’en empêcher – son regard est chargé d’une intensité qui, s’il la subissait, le mettrait probablement mal à l’aise. Il faut dire qu’il a beau se retourner le cerveau, il ne comprend pas pourquoi. Pourquoi Siwon ne le reconnaît pas. A-t-il si peu compté pour son cadet que celui-ci l’a totalement effacé de sa mémoire ? Ou a-t-il subi un traumatisme ? Tressaillant lorsque le jeune homme le questionne, il hoche la tête avec un petit sourire, sans parvenir à détacher son regard lorsqu’il prend finalement place face à lui.

Un seul, même si je nourris tous les chats du quartier apparemment. Un petit rire agite ses épaules à la pensée des matous de tous les âges, couleurs, formes, qui se précipitent à sa fenêtre dès qu’il dépose les bols de croquettes à leur intention. C’est un vieux mâle très territorial, il fait ce qu’il peut pour me protéger contre l’invasion ennemie, dit-il en mimant des guillemets en l’air sur les deux derniers mots. Vous voulez le voir ? Djem ne fait pas exception, il est un papa fier de son rejeton, et qu’importe que celui-ci ne soit pas de la même espèce. Sa conviction profonde, c’est que Figaro est un esprit de la forêt échappé des bois pour venir défendre l’occupant de l’appartement. Le pourquoi et le comment ne comptent pas, le Magicien se plaît seulement à imaginer cette explication fantasque.

Leurs commandes sont apportées par la jeune femme, et les présentations sont échangées. Il n’y a rien de plus étrange, de plus déstabilisant, que de faire la rencontre d’un frère qu’on croyait perdu. En entendant sa réponse, celui-ci se recule, visiblement emporté par un tourment sans doute similaire à celui de son aîné. Son prénom, murmuré avec hésitation, lui transperce le cœur. Autour d’eux, les clients et la vendeuse les regardent avec une curiosité déplacée et avide. D’un geste, Djem leur fait comprendre que tout va bien. Un instant, il hésite à les enfermer dans un non-lieu, avant de se raviser. Inutile d’ajouter à la panique de Siwon.

Coudes posés sur la table, Djem appuie ses lèvres tremblantes contre ses poings serrés. Il reste immobile, même quand le chat saute finalement de ses genoux et s’enfuit, dérangé par le mouvement. Lentement, il hoche la tête, choisissant ses mots avec soin. Oui… On a grandi ensemble, Siwon. Lentement, les larmes s’accumulent, la gorge se noue. Les souvenirs menacent de déborder. Précautionneusement, il tend une main vers son cadet, lui offrant la possibilité de la refuser s’il le souhaite. Je pensais t’avoir perdu…

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon



Son regard est intense, perçant, et j'avoue qu'il me met un peu mal à l'aise. Mais en même temps je suis à genoux à côté de lui à caresser un gros chat tout doux.
Finalement je m'assieds face à lui et retrouve mon sourire, qui s'agrandit quand il me dit avoir un chat. Et une dizaine d'autres, voire plus, dans le quartier. Ça me fait rire malgré moi, et lorsqu'il me demande si je veux voir son matou, j'acquiesce vivement. "De ce que j'en comprends, il est encore plus efficace qu'un chien de garde." Que je plaisante avec un sourire amusé.

Puis viennent les présentations, et là tout bascule. Tout part en vrille. un mal de crâne de tous les dieux vient m'écraser les tempes et j'ai l'impression que ça hurle dans mon crâne.
Djem rassure les voisins quand je recule violemment, faisant au passage fuir de peur les pauvres félins les plus proches.

Oui… On a grandi ensemble, Siwon.

Alors c'est vrai. Ces images, ces sons, ces... souvenirs qui me reviennent. D'inconnu, il passe de frère de coeur, et ça broie le mien douloureusement. Comment j'ai pu l'oublier ? Comment c'est humainement possible ? Comment j'ai pu ne pas le reconnaître ?
Au premier coup d'œil, j'aurais dû. Mais rien. Rien du tout, du vide, le néant mémoriel.

- Je pensais t’avoir perdu…

Je sens les larmes me monter aux yeux, perdu, ému, coupable. En vacillant, je me redresse, bouscule mon capuccino qui s'écoule aussitôt sur la table en une tâche brune. Je mets ma main dans ma poche en tremblant et pose une poignée de billets froissés à côté. La serveuse aura un pourboire généreux, mais je suis incapable de compter. Je... je dois prendre l'air. V..Viens... s'il te plait. Je lève un regard suppliant vers lui. Je dois lui parler, je veux lui parler, mais j'étouffe ici. J'ai la sensation que les murs se resserrent et viennent m'écraser.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM


Le cœur battant, les mains tremblantes, Djem observe Siwon, alors que la révélation paraît infuser lentement. Paraît pénétrer chaque pore de sa peau, se loger dans chaque recoin de son être. Il n’arrive toujours pas à comprendre comment son frère a pu l’oublier, mais il n’en prend pas ombrage. Est bien trop surpris lui-même de le trouver là. De le rencontrer par hasard, après toutes ces années de silence. De là à penser que Djem croyait Siwon mort, il n'y a qu’un pas. Qu’il n’ose pas encore franchir. Se refusant encore et toujours à imaginer cette possibilité. A imaginer qu’il ne reverrait plus cette boule d’énergie, de joie, qu’est Siwon.

Son souffle se fait court, les sourcils se froncent d’inquiétude, alors qu’il mordille sa lèvre inférieure. Dans l’attente d’une réponse, d’une réaction. Finalement, le jeune homme se lève précipitamment, renversant au passage sa tasse tout juste apportée. D’un bond, Djem attrape une poignée de serviette en papier et entreprend d’éponger l’inondation, avec un regard contrit à l’attention de la serveuse. Celle-ci a l’air d’être partagée entre l’inquiétude et la colère, peu ravie qu’ils dérangent la tranquillité des chats et des clients. On va partir, a-t-il envie de lui dire, mais il est interrompu par la requête de Siwon. Relevant la tête vers son frère, Djem reste figé une seconde, avant de hocher la tête. J’arrive. Je te rejoins, répond-t-il à voix basse, lui enjoignant silencieusement de sortir le premier. Il arrive, promis.

Après le départ de Siwon, la serveuse le rejoint, une éponge à la main, l’air anxieux. Je suis vraiment désolé, c’est… compliqué, dit-il simplement, alors qu’elle empoche la monnaie de son cadet sans la compter et commence à réparer les dégâts. Ce sont des choses qui arrivent, répond-t-elle, fataliste. Comme si elle voyait ce genre de choses trois fois par semaine dans son café. Je, hum… Je peux emporter ça sur la terrasse ? Je vous règle avant, et je vous jure de pas partir avec la vaisselle… Un sourire forcé, suppliant, étire ses lèvres, et elle soupire. D’accord. Pensez à me les ramener avant de partir. Un hochement de tête, il fouille ses poches à la recherche de monnaie, qu’il pose sur la table, et s’éclipse avec sa commande, honteux.

Dehors, Siwon a l’air au plus mal. Si’… je suis désolé, commence-t-il, posant l’assiette et la tasse sur le rebord d’une fenêtre. Il ne sait pas comment continuer, en vérité. Ne sait pas quoi dire pour faire passer la pilule, pour aider ce frère à qui il tient plus que tout. Finalement, il se décide à poser la question qui le taraude depuis qu’il l’a vu passer la porte du café. Qu’est-ce qui s’est passé ? Où est-ce que tu étais ? Où était-il, pendant toutes ces années où Djem l’avait cherché ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon


Les mur continuent à se resserrer, je me sens étouffer et mes larmes coulent douloureusement. J'ai la vue trouble, mais ça m'empêche pas de voir le minois de Djem qui doit me prendre pour un fou.
La serveuse se pointe pour nettoyer ma tasse renversée, et je balbutie des excuses avant de demander à mon frère de sortir avec moi. Il m'assure qu'il me rejoint et j'en n'attends pas plus de lui avant de me faire la malle, presque au pas de course. C'est tout juste si je pense à refermer les portes et le sas pour éviter que les chats s'enfuient.

Je m'appuie au mur et glisse au sol en ramenant mes genoux devant moi. Ça continue à tourner dans ma tête. Djem. Mon frère. Il l'était à mes yeux, ni plus ni moins.
Mais j'avais tout oublié, tout effacé. Les familles d'accueil, les violences, les coups, l'absence de soutien et d'amour. Le ballotage de famille en famille avec le même schéma, toujours. Pourquoi ? Parce que pas de chance. Parce que les familles qu'on lui octroyaient préféraient l'argent que les gosses. Et entre chacune d'elles, l'orphelinat. Pourquoi je l'ai oublié lui aussi ? Parce que c'était plus simple. Tout effacer avant que je prenne mon envol.

Djem débarque enfin, avec sa tasse encore pleine, lui, et je lui lance un regard désolé. E-Excuse-moi. J'ai paniqué. Je le détaille longuement. T'as pas à être désolé, Djem...

Il se passe quelques secondes de silence, avant que le brun ne rouvre la bouche, pour poser les questions qui doivent lui tourner en tête depuis que je suis entré dans le bar à chats.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Où est-ce que tu étais ?

Nouveau regard navré. Si seulement j'avais les réponses à ses questions. Je me déplie lentement et me redresse contre le mur.

- Je.. Je sais pas. Je sais pas, Djem... Comment lui expliquer ? J'ai oublié. J'ai tout oublié, jusqu'à.. maintenant. Mon passé est un no man's land total. Je prends quelques secondes pour réfléchir. A seize ans j'ai mis les voiles, j'ai passé un moment dans l'UnderApple, et.. j'ai rejoins le Mutants institut après. J'y suis resté jusqu'à la fin... Et depuis trois mois je bosse dans un bar. Et.. Voilà, je suis là. Ça doit te paraître bizarre, j'suis désolé. Je ne lui parle pas du Red. Pas encore. Je ne sais pas ce que je dois dire, je ne sais plus quoi que ce soit.

D'une impulsion je me décolle du mur, j'hésite un peu et je le prends dans mes bras. J'enfouis mon visage dans son cou. J'ai toujours été tactile, ça ne devrait pas trop le surprendre, en soi.

- Parle-moi de toi. Dis-moi tout ce que j'ai raté. Dis-moi ce que tu es devenu.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM

Le regard que lui lance Siwon en le voyant arriver lui fend le cœur. Son frère a l’air d’être passé sous un camion – et plutôt deux fois qu’une. Un instant, le jeune homme hésite à le prendre dans ses bras, à le réconforter, le rassurer. Chaque cellule de son être crève de faire ce pas en avant, de tendre la main, de refermer ses bras sur son cadet. Mais à le voir comme ça, ramassé sur lui-même, il doute que ce soit la meilleure chose à faire à ce moment-là. Alors il s’accroupit à son tour, juste assez loin pour pouvoir tendre le bras et simplement poser la main sur l’épaule de Siwon. Un signe de soutien, qui dit prends le temps qu’il te faut. Je suis là. Je bouge pas. Tu peux compter sur moi. Comme toujours. T’excuses pas, dit-il en secouant la tête. Jamais. Pas avec lui.

Ses questions, aussi délicates que possible, ont cependant l’air de plonger le coréen dans de nouveaux abymes. Celui-ci prend le temps de se relever avant de répondre et le Magicien suit son mouvement, s’appuyant lui aussi contre le mur. Silencieux, il écoute le récit de Siwon, incrédule. Tout oublié ? Lui, Ofelia, et tous les autres ? Cette idée lui tord l’estomac, mais il n’est pas assez prétentieux pour en vouloir à Siwon. Il doute que celui-ci ait volontairement choisi de les effacer de sa mémoire. Seize ans, murmure-t-il. À peu de choses près, le moment où lui-même, la majorité atteinte, était contraint de quitter le système et de se débrouiller seul. La situation avait déjà été compliquée pour lui, il n’imaginait pas ce qu’elle avait été pour Siwon, de trois ans son cadet.

Le Mutants Institut ? Le nom ne lui dit rien, et surtout… Qu’est-ce que Siwon foutait là-bas ? Son frère est tout ce qu’il y a de plus humain. Du moins, dans ses souvenirs. Si’… L’idée qu’il soit aujourd’hui un mutant, qu’il ait connu la douleur des déchirures… Il secoue la tête, comme pour en chasser cette pensée. Un bar ? Quel bar ? Sourcils froncés, il espère que son frère ne s’est pas mis dans des problèmes plus gros que lui. Encore et toujours, cet instinct protecteur. Comme avant, comme toujours. Bon sang, depuis combien de temps ne se sont-ils pas vus ? Huit ou neuf ans, au moins…

T’excuses pas, répète-t-il alors que Siwon se redresse pour l’enlacer. Instinctivement, les bras de Djem se referment autour de lui, ses mains agrippant son haut comme s’il craignait de le voir lui échapper. De le voir disparaître encore une fois, de se rendre compte que tout ça n’était qu’un rêve. Un rêve cruel. Un profond soupir glisse entre ses lèvres, le soulagement l’habitant tout entier alors qu’il réalise que non, c’est bien réel. Siwon est là, entre ses bras, et le Magicien ne le laissera plus s’évaporer. Une main se pose dans les cheveux roses, le presse un peu plus contre lui, avant de le relâcher. Sans lui demander son avis, l’aîné attrape la tasse de chocolat et la fourre dans les mains du coréen. Bois ça, t’es tout pâle. Lui ébouriffant les cheveux au passage, avant de se caler contre le rebord de la fenêtre.

S’assurant qu’il boive une gorgée, Djem croise les bras sur son torse. Quand j’ai eu dix-huit ans, j’ai dû quitter l’orphelinat et me débrouiller. Ofelia m’a pris chez elle, et j’ai trouvé une manière de… rentabiliser ma mutation. C’est pas quelque chose dont il est particulièrement fier, même si ça lui a permis de rencontrer Leon, et de travailler à l’Arcana. Puis j’ai été embauché par le casino Arcana, dans le Chrysler. Et j’ai vraiment un chat… ajoute-t-il après un temps de retard. Il ne précise pas que les activités du casino, derrière la façade, sont tout ce qu’il y a de plus illégal. Lui se tient aussi loin que possible du recel d’informations et du blanchiment d’argent, se contentant d’entretenir amoureusement le bâtiment, de renouveler les décors.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon



Djem finit par sortir, et poser une main douce sur mon bras, protecteur. Comme toujours. Cette pensée me vient sans que je ne l'aie vu arriver.
C'est comme si tous mes souvenirs tentaient de revenir, mais que mon inconscient les retenait, à corps perdu, ne laissant passer que quelques bribes concernant mon ainé. Le reste, demeure bien caché, enfoui sous les souvenirs que je me suis forgé depuis mon départ du système. Ce système qui avait tout fait pour me briser mais qui n'y était pas parvenu.
J'avais trouvé ma liberté, j'avais retrouvé ma joie de vivre.

Mon frère de cœur a l'air incrédule quand je lui dis que j'ai tout oublié, commençant à répondre à ses questions. Hé oui, à seize ans j'étais à la rue. Enfin, pas tout à fait. Je logeais un appart minuscule et miteux, payé in extremis la plupart du temps parce que j'arrivais à me faire payer une misère l'utilisation de mon nouveau don.

Je me rends compte que j'ai merdé quand je lui parle de l'institut, et me fais encore plus petit, comme un gosse qui a fait une connerie. J'avais toujours envié les mutants, dès l'enfance. Pourquoi eux et pas moi ? Pourquoi eux avaient eu le droit à un don alors que moi je n'étais rien, je ne savais rien faire, et j'avais l'impression qu'on me le faisait remarquer chaque jour, parfois. J'étais un bon à rien.

A nouveau je bégaye un peu en répondant : C'était un... un institut qui accueillait les mutants gratuitement, j'y.. j'y avais une chambre avec mon meilleur ami. Mais il a fermé alors, j'ai dû prendre un appartement, et je voulais pas... retourner dans l'UnderApple, ce n'est plus mon monde, tu comprends ? Rien n'est moins sûr. Il m'a connu enfant, humain, dans un orphelinat, et me retrouve adulte, mutant, à lui dire que j'avais habité le pire endroit de la ville.

Je peux pas empêcher un léger sourire alors qu'il me demande où je travaille. Je retrouve, je reconnais, cette bouille inquiète, presque sévère, qu'il avait quand il s'inquiétait pour moi. Quand je revenais d'une famille, une énième, et que j'avais des hématomes sur le corps. Mais je suis grand, maintenant. Le Crowclub... Je cherchais du boulot et la patronne a bien voulu m'engager. Tu... Tu connais ?
C'est pas le bar le mieux famé du coin, c'est sur, mais au moins j'assure mon loyer.

Puis finalement je me redresse, pour venir l'enlacer. Et je sens ses bras se refermer sur moi,  m'accrocher, m'agripper comme s'il craignait que je disparaisse. C'est pourtant pas moi le Magicien dans l'histoire. Mais ça me fait tellement de bien qu'a mon tour je resserre mon étreinte, j'accroche son haut en retenant mes larmes tant bien que mal. Comment j'ai pu t'oublier... que je murmure dans un sanglot contenu, perclus de culpabilité.

Finalement on se relâche, j'ai presque l'impression qu'on l'arrache à moi. Qu'on m'arrache une partie de moi, de ce qui fait qui je suis aujourd'hui. Je me réadosse au mur et il me colle son chocolat plein de chantilly entre les mains. Je n'ai rien envie d'avaler, j'ai la gorge serrée, mais je fais l'effort d'en boire une gorgée pour lui faire plaisir, me collant de la crème sur le bout du nez au passage. J'esquisse un nouveau sourire quand il m'ébouriffe, et qu'un nouveau souvenir refait surface à ce geste. Protecteur.

Puis c'est lui qui prend la parole. Ofelia.. je n'ose pas lui dire que son nom ne me revient pas, dans le flou et le vide que sont mon enfance. "Rentabiliser"..? Qu'est-ce que tu veux dire ? Je suis mal placé pour critiquer ce point, évidemment, mais ça m'interroge. Et puis, maintenant il a un vrai travail, comme moi. C'est assez drôle qu'on se retrouve tous les deux dans des établissements vaguement similaires.
Je repose la tasse sur le rebord de la fenêtre, discrètement, et vient me glisser tout proche de lui. Pardon... Je ne sais même pas comment c'est possible de t'avoir oublié. C'est comme si mon cerveau avait fait un reboot.. Ce qui fait de moi un bien piètre ordinateur, du coup.

Tu... Tu veux qu'on marche un peu. Je crois qu'on a pas mal de chose à se dire. Enfin, moi en tout cas, j'ai des trucs à lui dire. Au hasard, que je prends du Red.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
Les réponses de Siwon n’ont rien pour lui plaire, mais Djem encaisse silencieusement. Tout, à ses oreilles, sonne comme une accusation. Il sait bien que son cadet ne lui reproche rien. Ça, le Magicien s’en charge très bien tout seul. Il aurait dû être là. Il aurait dû être présent, s’assurer que son frère allait bien, qu’il avait un toit au-dessus de la tête, de la nourriture dans son assiette. Il aurait dû être là, être le grand frère qu’il a toujours été, pour lui et pour d’autres. Mais, au moment où Djem quittait l’orphelinat, il croyait Siwon en sécurité dans une nouvelle famille. La bonne, cette fois. Une énième erreur, manifestement. Peiné, Djem pose un regard plein de compassion sur son cadet. S’excusant silencieusement de son absence.

Siwon a l’air de s’excuser à son tour, et il comprend que c’est sa faute. Sa faute, parce qu’il ne semble pas réussir à contrôler ses expressions faciales, parce qu’il ne parvient pas à effacer cet air surpris de son visage. Agitant une main pour faire signe au coréen de ralentir, il l’interrompt : Attends, attends… je comprends rien. Ta première déchirure est arrivée hyper tard, non ? Ou la sienne est arrivée exceptionnellement tôt. En vérité, Djem connaît des mutants dont les dons se sont manifestés pour la première fois bien après l’enfance. Le cas de Siwon n’est probablement pas si surprenant que cela, finalement. A moins que…

La mention de l’Under lui tort les entrailles, et Djem se sent attaqué. Rationnellement, il sait que ce n’est pas lui que Siwon rejette. Sait qu’il n’y est pour rien, dans les traumatismes qu’il s’efforce désormais de réprimer. Difficilement, il hoche la tête, baissant les yeux jusqu’à fixer les chaussures de son cadet. Je comprends, oui… Il comprend que son monde n’est plus celui du coréen. Que cette ville souterraine où il se sent si à l’aise, si chez lui, est devenu le dernier cercle des Enfers pour Siwon. Et que rien ne pourra probablement le réconcilier avec l’Under.

A part peut-être un boulot ? Le Crowclub, pour un Undersider comme lui, est un incontournable. Djem n’y met que très rarement les pieds, trop vite submergé par la musique qui règne en maître dans les lieux. Lèvres mordues, il hoche à nouveau la tête. Je connais, ouais. Au rez-de-chaussée de l’Empire. Le seul bâtiment, dans l’Underapple, à rivaliser en majesté avec le Chrysler. Immanquable, imposant, et surtout, le siège bien connu des Deadcrows. Le gang a la mainmise sur une grosse partie des drogues qui circulent en bas, et personne ne doute vraiment de leur implication dans la gestion du bar. Pourtant, Djem est loin de se douter que la patronne mentionnée par Siwon est cette femme qu’il croise régulièrement dans les couloirs de l’Arcana. Destiny des Deadcrows.

L’étreinte qu’ils partagent permet à Djem de reprendre un peu ses esprits, de s’ancrer un peu plus dans la réalité de ce qu’il vit : le retour inespéré, miraculeux, de Siwon. Les sanglots du coréen lui brisent le cœur et il resserre sa prise sur lui. L’important c’est que tu sois là, murmure-t-il dans ses cheveux. Bien sûr, il aimerait pouvoir lever complètement l’amnésie de son cadet, aimerait pouvoir l’aider à combattre les souvenirs douloureux d’une autre manière. Mais Djem sait aussi reconnaître sa chance quand elle se présente à sa porte. Siwon est revenu, c’est tout ce qui compte. Ils rompent finalement l’étreinte, et l’aîné l’oblige à boire une gorgée de chocolat, un air satisfait sur le visage quand il s’exécute. C’est bien, fait-il, protecteur. Comme toujours.

Siwon a l’air aussi surpris que lui l’a été quelques instants plus tôt, et il éclaircie ce point : Je me faisais payer par les richos de ‘Blossom pour créer des décors éphémères. Au ton de sa voix, on devine que l’activité lui paraissait honteuse ; une trahison de son art. Mais il fallait ce qu’il fallait pour payer le loyer. Il n’est pas fier de cette période désormais révolue et donnerait tout pour ne pas y revenir.

Il note la tasse reposée mais ne relève pas, passant un bras autour de son cadet pour l’attirer un peu plus contre lui. Je t’en veux pas, Si’. C’est normal… Encore une fois, la culpabilité le ronge. Il aurait dû être là, il aurait dû protéger Siwon et les autres. Cette amnésie, c’est sa faute, sa responsabilité. Mais il ne dit rien. Siwon a autre chose à faire que le réconforter. Quand le coréen propose de marcher un peu, Djem hoche la tête et englouti le brownie en deux bouchées, avant d’avaler le chocolat chaud. Comme toujours, il crève de faim, toute son énergie consommée par l’entretien perpétuel des pièces qu’il créées pour l’Arcana.

J’arrive, dit-il avant de ramener, comme promis, la vaisselle à la vendeuse, et de rejoindre son frère à l’extérieur. Dehors, il fourre ses mains dans les poches de sa veste et indique d’un mouvement du menton la rue qui s’offre à eux. Où est-ce que tu habites, maintenant ? Avec qui ? Est-ce que tu es en sécurité ? Est-ce que tu vas bien ? Ses yeux inquiets trahissent les questions qui agitent son esprit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon


Djem a l'air de se sentir coupable. C'est écrit sur son visage, en gros, gras, et surligné. Alors bien sur, ma première idée, ma première pensée, c'est de sourire, de lui rendre le sien, de lui montrer que je vais bien aujourd'hui. Qu'on m'appelle Little Sunshine parce que je suis toujours de bonne humeur.
Sauf que j'y arrive pas. Je suis comme tétanisé, terrifié à l'idée de l'avoir oublié, lui. Alors, je ne souris pas. Même pas un peu. Au contraire, je pleure comme un idiot, et c'est moi, moi aussi, qui me sens coupable.

Quand je commence à parler, à lui raconter mon parcours, je me rends compte bien trop tard de ma connerie. Parler du Mutant Institut, vraiment ? Mais à quoi je pensais ! Quand j'ai quitté Djem, j'étais un humain, un simple et bête humain sans pouvoir. Un poids pour la société, un poids pour l'orphelinat, un poids pour les familles d'accueil qui ont bien su me le faire savoir. Je... Je t'expliquerai. Oui. C'est tout ce que je trouve à répondre, mais je ne lui laisse pas l'occasion de gratter d'avantage. Je ne veux pas, pas comme ça. Je me sens comme un gosse qui a fait une énorme connerie et qui n'ose pas l'avouer à son grand frère. Et là, la connerie, elle est vraiment grosse, même si elle me rend heureux.

Djem a l'air encore plus dépité quand j'évoque l'UnderApple, et je tente de le rassurer comme je peux : Mais, tu sais, j'y vais encore, souvent même. C'est.. Enfin, je sais que c'est plus mon chez-moi, et que j'y suis plus à ma place... Mais ça m'empêche pas d'y retourner. Je lâche un bref petit rire erratique en ajoutant : ils ont toujours les meilleurs noodles de la ville... Même si ce n'est généralement pas pour manger que j'y vais, mais pour rencontrer mes clients.

La discussion dévie sur le Crowclub, visiblement connu par mon ami. Ça, ça m'arrache un nouveau petit sourire. Tu connais ? Mais... je t'y ai encore jamais vu. Enfin, faut dire que j'y travaille pas depuis très longtemps. Moulin à parole, encore et toujours. Ça, rien ne peut me le retirer. Je suis serveur là-bas. C'est pas forcément très bien payé mais je vois plein de monde, alors ça me plait bien. Je sais qu'un gang a la mainmise sur le bar et sur certainement d'autres choses bien plus intéressantes, mais je ne veux pas en savoir plus. Je ne suis qu'un employé comme un autre.

Je craque à nouveau quand il me serre dans ses bras et me remets à pleurer à chaudes larmes, perclus de culpabilité, encore. Toujours. Et toujours cette même question. Comment l'avoir effacé de ma mémoire, alors que tout, tout me revient le concernant désormais ? Pourtant tout le reste flou, vide, mort. Les autres enfants ? Des fantômes sans visage. Les familles d'accueil ? Un énorme trou béant. Oui.. Je suis là maintenant. Que je lui réponds dans un souffle. Un souffle de soulagement. Quand je recule pour prendre son chocolat chaud, je lui offre un pauvre sourire et essuie les salines qui gouttent jusqu'à mon menton. Une gorgée de boisson me réchauffe de l'intérieur, même si elle a du mal à passer. J'en ai presque la nausée tellement j'ai l'estomac serré.

Quand il évoque son ancien gagne-pain, il ne fait pas le fier. Pourtant, je ne vois rien de mal à tout ça. Rien de honteux, rien de dégueulasse. Je renifle même avant de lui dire : Ça devait être beau.. T'as toujours été doué. Un artiste, un magicien. Je ne suis pas certain que ça le réconforte, mais c'est sincère. Quelques-unes de ses œuvres me reviennent.

- Tu serais en droit de m'en vouloir, Djem... C'est horrible ce que j'ai fait. Malgré tout je me calme petit à petit, et je sors un mouchoir pour me moucher bruyamment pendant qu'il finit son brownie et son chocolat en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La classe totale, bruit de trompette qui me sort du nez et reniflement ultime. J'inspire un grand coup qui achève de calmer mes larmes et j'attends sagement qu'il revienne du bar en me frottant encore les joues.

Quand il revient et enfouit ses mains dans ses poches, j'hésite et vient passer mon bras autour du sien, me rapprochant au plus près. Je.. j'habite un Studio à Crimson Bay. Un tout petit truc mais ça me suffit, j'ai pas besoin de grand chose. On avance doucement dans la rue déserte, et finalement je passe une main sur ma nuque, embarrassé. C'est le moment. J'inspire un bon coup et me lance : Tu sais.. Tu sais que j'ai toujours admiré ceux qui ont un don... Tu t'en souviens ? Je me rappelle que je t'en parlais tout le temps. Je passe ma langue sur mes lèvres sèches, me dandine un peu. Ma première déchirure... Elle.. Elle est pas venue tardivement. Enfin, si... Mais.. Il a déjà compris, j'en suis persuadé. Mais faut que je le dise. Que j'aille au bout de mon aveu, comme ce fichu gamin qui avoue sa bêtise. Elle est juste.. Pas naturelle. Je tourne un peu la tête vers lui, scrutant sa réaction. Et je serre un peu plus son bras, comme pour m'assurer qu'il me repousse pas.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Djem Qasim
True Blood
Djem Qasim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string 6f00df27ff14939c89f39e8a30f9a5daa68cb220
Alias : Au sein du casino Arcana, il est the magician, manipulateur de l'espace.
Genre : Il se considère comme homme, sans s'interroger, confiant dans son ressenti. Il répond aux pronoms masculins.
Age : Âgé de 27 ans, Djem est né fin octobre 1998 à New-York. Le quartier précis lui échappe et n'a désormais plus d'importance.
Dollars : 160
Statut : Ne cherchant pas spécialement la compagnie d'autres, le jeune homme est célibataire, attaché à cette solitude.
Occupation : Depuis 2020, il est architecte de l'Arcana, en charge des travaux. A l'origine d'une grande majorité des réparations du Chrysler Building, il considère le bâtiment comme une extension de lui-même.
Habitation : Ayant grandit dans un orphelinat de Queen Brook', c'est là qu'il a fait l'acquisition d'un appartement miteux, mais aménagé par ses soins.
Déchirures : ○ Déchirure 1 : Déformation de l’espace

— Niveau 1 : Capable de manipuler l’espace qui nous entoure, Djem a d’abord développé la possibilité de créer des sortes de bulles closes, coupées de l’espace ordinaire, qu'il appelle des non-lieux. Ces bulles se trouvent en fait dans une réalité parallèle, et toute personne ou objet s’y trouvant enfermé disparaît à l’œil humain, visible uniquement du jeune homme. Ces espaces sans porte n’offre donc aucune échappatoire et si Djem n’a encore jamais enfermé quelqu’un, lui-même en a fait l’amère expérience lors de sa toute première déchirure. Il lui a fallu trois jours pour reprendre le contrôle de ses émotions, appréhender ce pouvoir, et réussir à se libérer. Sans cela, il serait mort depuis longtemps dans cette cage de sa création.

— Niveau 2 : À l’inverse des non-lieux, les pièces qu’il fait jaillir entre ses mains sont des espaces où Djem peut laisser libre cours à son imagination. Ces endroits peuvent prendre toutes sortes de formes et d’aspects. Il excelle particulièrement dans la création de pièces extensibles, plus grandes à l’intérieur qu’elles ne paraissent à l’extérieur. Leur taille est pour l’instant limitée, mais il s’entraîne continuellement pour augmenter leur superficie. Cela pourrait lui permettre, à l’avenir, de faire tenir une immense salle de bal dans un placard à balai.

— Niveau 3 : Il est aussi capable de créer des pièces doubles, copies conformes d’une pièce existante mais superposées à l’originale, présentes dans la même réalité parallèle que les non-lieux. Ces deux pouvoirs peuvent d’ailleurs se combiner, ce qu’on croyait être un simple doublon se révélant finalement un non-lieu dont lui seul détient la clé. Les doublons sont particulièrement appréciés car ils permettent de profiter d’un espace confidentiel, coupé du monde, où les conversations ne peuvent être épiées à moins d’avoir réussi à s’y introduire sans être repéré – et au risque de finir enfermé.

○ Déchirure 2 : Raccourcis

— Niveau 1 : S’il est capable d’étendre l’espace, de l’étirer, Djem peut aussi le raccourcir, et ainsi réduire les distances. Il peut donc créer des ponts, des voies de communication entre deux portes situées à deux endroits différents. Il lui suffit pour cela d’avoir lui-même franchit ces portes pour tisser un lien entre elles. Cela ne concerne pas que les portes, d’ailleurs, et il peut également réduire l’espace entre la première et la dernière marche d’un escalier, par exemple. Ainsi, en posant le pied sur la première marche, on se retrouve, sans effort, à l’étage qu’on souhaitait atteindre.

Limites : Limites déch. 1 niv. 1 : Initialement d’une durée de trois jours, les non-lieux peuvent désormais, à force d’entraînement, exister pour une semaine complète avant de disparaître, emportant avec eux ce – et ceux – qui se trouvaient à l’intérieur. Ces bulles sont bien plus petites que ses autres créations et ne dépassent pas les 10m². Ayant lui-même été enfermé dans une de ces bulles au moment de la première manifestation de sa déchirure, Djem en a conçu une claustrophobie sur laquelle il s’efforce de travailler, sans grand succès.

Limites déch. 1 niv. 2&3 : Que ce soient les doublons ou les pièces extensibles, la superficie de ces espaces ne peut pour l’instant pas dépasser les 40m². Cette taille est destinée à s’étendre (20m² à chaque niveau) à l’avenir, au fur et à mesure que Djem s’entraîne. Il est également limité sur le nombre de pièces qu’il est capable de maintenir en même temps. Pour l’heure, il ne peut tenir qu’une dizaine de pièces de manière stable et sécurisée, réparties entre les doublons et les pièces extensives. Cela peut donc être 10 d’une même sorte, 5 de chaque, ou n’importe quelle répartition, tant que cela ne dépasse pas 10. Au-delà, il met sa santé en danger (cf. limites générales). Ces pièces ont également une durée de vie limitée, qu’il parvient cependant à augmenter progressivement. Il est aujourd’hui contraint de renouveler les pièces toutes les semaines, en profitant pour changer la décoration à chaque fois. A terme, il sera capable de faire tenir ses créations une année complète.

Limites déch. 2 niv 1. : Si, à l’origine, il ne pouvait que relier deux portes au sein d’un même bâtiment – et encore, au même étage – Djem a fini par augmenter la distance parcourue jusqu’à atteindre aujourd’hui 10km. Il espère bien parvenir à étendre encore ce nombre, et à l’avenir il lui sera plus facile de parcourir des distances plus longues. Cela s’accompagne cependant d’une réelle fatigue physique, comme s’il avait parcouru à pied le double de la distance franchie entre deux portes. A mesure qu’il réalisera des distances plus longues, le contre-coup physique se réduira de moitié, par exemple 200km ne lui en paraîtront « que » 100. D’une manière presque anecdotique, il est également atteint du mal des transports modéré à chaque fois qu’il emprunte un raccourci, le rendant nauséeux.

Limites générales : Tous ces pouvoirs ont un impact considérable sur sa santé physique et lui demandent une énergie considérable. Pour compenser cette énergie qui semble « alimenter » les différentes pièces et raccourcis générés par Djem, il est sans cesse contraint de manger d’importantes quantités de nourriture, au risque de voir son état général se dégrader sous l’effet de la malnutrition. Cela le fatigue aussi énormément, le conduisant à dormir une dizaine d’heures par jour, parfois plus. Ces créations lui demandent également une grande maîtrise de ses émotions pour parvenir à un résultat cohérent et stable. En cas d’émotions négatives, les espaces créés peuvent être distordus, cabossés, et il risque même d’en perdre le contrôle. Dernier point qu’il ignore, les créations qui seront toujours en existence au moment où Djem disparaîtra « mourront » avec lui, emportant avec elles leur contenu.

Pseudo : greywaren
Comptes : rhea lewden, queen corbeau
Genre IRL : f, elle
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2024
FC : tamino-amir moharam fouad
Crédits : labonairs, étangs noirs, hel, strange hell (av), midnightblvc (gif), awona (sign), lune (icon)
Thèmes abordés : perte des parents, claustrophobie, harcèlement, consommation de tabac, agression et hospitalisation d'un proche
Misc : Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
Staff : MDM
Les explications qu’il entend sont, au mieux, cryptiques, au pire, incompréhensibles. Ou plutôt, l’esprit de Djem fait en sorte de ne pas les entendre, de ne pas les intégrer. De ne pas additionner deux et deux, et de laisser s’empiler les chiffres sans sens ni raison. Ça vaut mieux que d’accepter la vérité qui, pourtant, se profile lentement sous son nez. Pourquoi pas, après tout ? La fascination de Siwon pour les mutations n’était pas un secret, dans leur petite bande, et le jeune homme a plus d’une fois créé des pièces éphémères pour satisfaire la curiosité de son cadet. Il n’y a aucune raison que, plus de dix ans après, la fascination se soit éteinte. Ce qui effraie Djem, c’est la possibilité que Siwon se soit infligé ça de son plein gré, quand lui-même, par moment, aurait aimé être normal. Simplement humain.

Il fronce les sourcils, mais hoche la tête quand le coréen lui promet qu’il lui expliquera. La conversation dérive sur leur ancien foyer et un petit rire fait écho à celui de Siwon à la mention des noodles. Ah ça, les topsiders savent pas c’qu’ils ratent ! Il s’anime un peu, en retrouvant la familiarité avec laquelle ils ont grandi. Faudra qu’on y aille, un d’ces quatre… La voix un peu plus éteinte, déjà persuadé que Siwon ne le suivra pas s’il le lui propose. Pas parce que c’est lui, mais parce que c’est l’Under. Parce qu’il n’y a plus sa place.

Difficile de pas connaître, il dit avec un petit sourire. Installé depuis cinq ans maintenant, le Club est un incontournable de l’Under. Puis, j’crois que tes boss sont en business avec le mien. J’y vais pas souvent, mais maintenant que je sais que t’y travailles, je passerais. Nouveau petit sourire. Il passera, ouais, pour s’assurer que Siwon y est bien. C’est pas comme si Djem, à son niveau, pouvait vraiment faire quelque chose, mais hors de question de laisser son petit frère travailler là s’il n’y est pas traité comme un prince.

Les larmes de Siwon lui crèvent le cœur, mais elles sont vite balayées par leur étreinte et le réconfort qu’ils y trouvent tous les deux. Il fixe le coréen alors qu’il avale une gorgée, avant de lui parler de son ancien boulot. L’évocation du magicien lui arrache un petit rire et il rejette en arrière une boucle, tombée devant ses yeux. C’est comme ça qu’on m’appelle, aujourd’hui…. C’est ironique, à quel point le surnom lui va bien. Il secoue ensuite la tête. T’as rien fait, Siwon. C’est pas de ta faute, si t’as oublié. Djem est sincère, quand il assure à son cadet ne rien lui reprocher. C’est lui qu’il blâme, pour ne pas avoir réussi à le protéger lorsqu’il le fallait.

De retour après avoir rendu la vaisselle et s’être excusé une nouvelle fois, Djem entraîne Siwon avec lui, le laissant passer son bras dans le sien avec un plaisir sans mélange. Crimson Bay, hein. C’est forcément mieux que son appart miteux de Queen, même s’il s’est lui-même chargé de la décoration. Il ne propose pas au coréen d’emménager avec lui, même si la question lui brûle les lèvres. Il devine d’avance la réponse. Soudain, Siwon a l’air sur le point de confesser quelque chose, et si Djem a ses théories, il le laisse déballer la vérité sans l’interrompre. Il hoche la tête quand son frère l’interroge, confirmant du même coup qu’en effet, celui-ci admirait profondément les mutants comme lui.

Un air de tristesse passe sur le visage de Djem, alors qu’il réalise que son petit frère n’en est plus un, justement. Qu’il a grandi et fait ses propres choix, même s’il n’en est pas heureux. La main de Siwon serre son bras, ses yeux bruns l’inspectent, et le Magicien n’a pas le cœur de s’écarter. Avisant un banc, il entraîne son cadet pour y prendre place, avant de jeter un regard où flotte un éclat douloureux. Je peux pas faire semblant d’être content, Si’, je suis désolé… Lui qui a eu tant de mal à se faire à sa mutation, qui a fini par l’accepter et l’apprécier, ne souhaite pourtant cela à personne. Pas même à son pire ennemi, et encore moins à son petit frère. J’comprends pas trop, je suis désolé, il répète, sincèrement perdu.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : invisible string Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^




Invisible String.
@Djem Qasim  | Siwon


Je sens bien qu'il n'est pas satisfait de mes réponses, mais je ne sais pas comment aborder le sujet de ma mutation, alors je prends des chemins détournés, je repousse l'échéance tout en sachant qu'à un moment ou à un autre, il faudra bien lui dire la vérité. Et s'il me repoussait ? Si je le dégoûtais, maintenant que je ne suis plus comme avant ? J'avoue que ça me terrifie, alors je repousse cette idée loin, très loin dans mes pensées. On verra. Tout à l'heure. Plus tard. Pour le moment, je dois profiter de ces retrouvailles inattendues, de ces bribes de mémoire qui me reviennent, qui donnent corps à mon passé oublié. Un passé vide qui ne l'est plus totalement.

On dérive sur un sujet plus léger et il retrouve de sa joie, celle qui me met du baume au coeur, même si ça ne dure pas très longtemps. Contrairement à ce qu'il semble penser, je m'enthousiasme aussitôt qu'il me propose d'aller manger des noodles dans l'UnderApple. Même si ce n'est plus mon monde, j'y passe beaucoup de temps au final. Et j'aime toujours cet endroit, même si désormais je comprends un peu mieux pourquoi. Avec plaisir ! On fera un concours du meilleur restaurant de noodles ! Que je réponds en retrouvant mon sourire, timide mais enjoué. Je suis encore chamboulé de l'avoir retrouvé, j'avoue que je suis un peu perdu dans mes émotions.

Il m'arrache un plus grand sourire encore alors qu'il m'assure qu'il viendra me voir au bar. Je ris même un peu, un petit rire aigrelet encore empreint de larmes taries. Je t'avoue que je m'occupe pas du business de mes patrons, je sais juste que c'est pas forcément tout clair, alors je m'en tiens loin. Chercher les emmerdes ? Très peu pour moi. Encore que d'aucun dirait qu'aller me balader seul régulièrement dans l'UA, c'est chercher les ennuis en soi. Surtout quand on ne peut pas nier vivre à la surface, ne serait-ce que physiquement. Tu bois quoi ? Que je sache quoi te servir en te voyant arriver ! Reprends-je avec un sourire taquin, amusé.

Les larmes remontent, je fais un grand huit émotionnel, quand bien même Djem fasse tout pour me rassurer et me réconforter. Le Magicien ? Je demande en reniflant, essuyant mes joues. Ça te va bien.. enfin, j'espère que c'est pas un surnom qui te déplait. Je veux pas... te blesser encore plus. Mon frère de substitution s'éclipse un instant et j'en profite pour respirer en grand, essayant de remettre de l'ordre dans mes pensées. Dans mes souvenirs, surtout. L'orphelinat est encore flou, les visages sont inexistants, il ne reste que celui qui me prenait sous son aile et me rendait le sourire grâce à son don quand j'étais triste. Le protecteur, le grand frère aimant. Celui qui séchait mes larmes quand d'autres profitaient de ma carrure de brindilles pour me secouer. Même eux, leur visage m'est inconnu.

Il revient et c'est tout juste si je ne sursaute pas, revenant à la réalité. Je viens m'accrocher à son bras pendant qu'on se met en marche.
Un bref hochement de tête confirme mon lieu d'habitation, avant que je me lance finalement dans mes explications quant à ma.. mes déchirures. L'air me manque quand je vois son visage s'attrister progressivement, alors que l'évidence lui éclate au visage.
Djem m'entraine vers un banc et l'on s'y assoit, tandis que je lui rends sa liberté. Je préférerais rester collé à lui mais son regard me fait mal, si mal... Je joins mes mains sur mes cuisses en les enfermant dans mes manches de pull, les épaules voutées et le visage baissé. Je le voudrais, pourtant. Qu'il soit heureux pour moi. Parce que moi, je le suis. Ça n'a pas été simple, c'est sur, et ça ne l'est toujours pas parfois, mais je suis heureux de ne plus être ce bête humain sans intérêt, celui qui rêvait d'être. D'exister à ses propres yeux. Mais peut-il le comprendre, quand lui a tant souffert ? Je murmure dans un souffle rauque : Je suis désolé... Ça fait mal de te décevoir.

A nouveau je sens mes yeux se remplir de diamants salés, que je retiens difficilement. On m'a toujours dit que j'étais trop sensible, c'est sans doute vrai. C'est.. C'est toujours moi.. que je plaide en articulant à peine, alors que, ça y est, les salines viennent mouiller mes manches en gouttes régulières. Je voulais plus être ce que j'avais été depuis toujours... Même si j'ai tout oublié, je me souviens que j'ai pris la décision de devenir un mutant pour devenir.. quelqu'un. Pour pouvoir aider les autres. C'est ce que je fais, aujourd'hui. J'ajoute ces derniers mots en tirant sur mes manches, sans fierté aucune, juste pour justifier mes paroles, même si je ne lui parle pas de mon don en lui-même.

- Ne m'en veux pas... s'il te plait, je veux pas perdre mon grand frère une nouvelle fois.

Durant tout mon laïus, j'ai regardé, au travers d'un rideau flou, mes doigts recroquevillés sous la laine colorée de mon pull, sans avoir le courage d'affronter son regard. D'une petite voix, j'ajoute pour bien m'enfoncer : C'est aussi pour ça que je vais souvent dans l'Under. Parce que oui, forcément, c'est du Red que je prends, pas du Blue. Il va se barrer, c'est sur.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME