Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal



draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith)

Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 921
Zone libre : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 573
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
KEITH "CHUNG-HEE" LIM
TW : anxiété, dissociation, crise de panique, rongeurs, mention de racisme.
FT. Steven Yeun
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Longues sont les années pendant lesquelles le fils se fait attendre ; on le nomme Chung-Hee (정희), qui signifie vertueux, porté par des ambitions qu'on pose déjà sur ses épaules. Des trois enfants Lim (임), il est le seul garçon et le cadet. Agé de sept ans, Keith déménage aux USA en compagnie de sa famille et se voit offert le prénom Keith ; ses parents lui dictent qu'il s'agit de son nouveau prénom, et le garçon peine lors des premiers mois scolaire. Un prénom est usé à la maison, un autre à l'extérieur, rapidement, Chung-Hee disparait. Aujourd'hui, rares sont les gens à connaître son véritable prénom, outre celleux demandant par curiosité mais qui oublient aussitôt. L'usage de Kit se fait entendre parfois, venant de collègues à l'audition déficiente.
Genre et Pronom(s) : Keith porte sur ses épaules un héritage culture lourd et associé à son genre ; homme cisgenre il n'a jamais remis en question son genre. Il remet en doute, par contre, les associations liés à celui-ci et bien qu'il tâche de rester silencieux, il prend souvent la parole pour partager un point de vue féministe dérangeant ses paires masculins. Qu'importe ; Keith apprécie peu de ses partenaires de travail, mais préfère l'intelligence du genre féminin - ou autre, peu importe, mais loin des siens.
Âge et lieu de naissance : Enfant d'ailleurs, Keith est né à Seoul, en coréen du Sud il y a de cela quarante ans.
Origines et nationalité : Un silence inconfortable prend place lorsque, après une blague de mauvais goût, on ose lui demander d'où il vient. Keith se garde d'offrir cette information aux incultes et aux jokers du dimanche, préférant les dévisager longuement puis continuer sa route. Il se défait de sentiment néfaste qui se creuse dans son ventre, l'ignore et tâche de ne pas être atteint par la chose. Malgré tout, une surprise se glisse dans ses yeux quand une personne sait, sans demander, qu'il est coréen, le tout sans faire de plaisanteries de mauvais goût abordant la corée du Nord.

Statut marital : De longues fiançailles prometteuses ont fini d'une triste manière - bien qu'iels gardent contact - après de multiples erreurs de sa part et de sa tendance à s'isoler et ne pas partager ses problèmes. Keith est aujourd'hui célibataire depuis plus d'un an, et ne cherche pas à trouver l'amour. Asexuel, il possède un désir affection délicat et présent, et se contente alors de crushs par ci par là, certes fréquents mais ne durant jamais longtemps, les gens ayant tendance à le décevoir à une vitesse affolante. Il n'en reste pas moins qu'il apprécie l'idée du grand Amour, et suppose qu'il a simplement gâcher sa chance pour l'heure.
Occupation : Une carrière dans les forces de l'ordre influencée par celle de sa mère, Keith a passé de longues années dans l'ombre de la famille, dans le même poste de police. Il y a fallu un certain temps avant d'être muté dans une autre ville, puis de gravir lentement et surement les échelons. C'est en 2020, après cinq années en tant que détective pour la ville de New Blossons, que Keith devient détective pour l'unité cerber, dans la recon team. Bien qu'il travaille de manière général seul les premiers temps,  on tâche de lui fournir un collègue. Face à ses complaintes mais son travail bien fait, il est décidé qu'il soit superviseur de son 'équipe' ; par défaut, Keith se voit envoyé les nouvelles recrues malgré lui, et se doit de les former avant qu'iels ne joignent une autre équipe. Une solution plus adéquate qu'il n'apprécie pas pour autant.
Situation financière : Keith n'est pas un grand dépensier ; certes, l'homme achète ce dont il a de besoin sans se privé, mais il est bien rare qu'il se procure quelque chose par simple plaisir de le posséder. Il est alors confortable financièrement depuis des années.  Son salaire au sein de l'unité CERBER est plus important que le précédent, et les billets s'entassent alors que son mode de vie ne change que très peu.
Lieu d'habitation : C'est au sein de Solaris que Keith s'est procuré un studio loft dans une immeuble aux grandes fenêtres. Le studio possède un certain cachet qui n'efface pas pour autant la plomberie désuète et l'eau chaude qui prend de longues minutes à apparaître. Malgré tout, Keith s'est attaché au lieu au fil des années, et ne ressent aucun besoin de déménager.
L'ESPRIT Keith trouve le calme dans le rangement ; le bureau de l'homme est impeccable, tout comme son studio. Il est ordinaire pour lui de prendre un long moment pour ranger derrière soi, nettoyer les planchers, les assiettes. Keith n'apprécie pas quitter un espace et laisser derrière soi un bordel sans nom. Tout autant, il peut avec aisance ranger les lieux d'autres personnes sans demander, par irritation. (+) Jugé silencieux, Keith a grandi avec une forte charge d'attente sur les épaules et des demandes exigeantes venant de sa mère. Il garde alors ses plaintes pour lui par habitude, obéit aux ordres avec aisance mais partage, au final, un avis bien défini et souvent unique. Si ses pas se dissocient alors des consignes données, Keith garde la chose pour soi et agit sans un mot, en secret. Il est porteur de faibles arguments lorsque la chose semble entièrement insensée, mais de règle générale, Keith ne cherche pas à déranger ou à déplaire celleux qui sont en position de pouvoir. Face aux contrastes de ses faits et gestes, Keith a souvent causé problèmes. Il est jugé comme un élément important, mais imprévisible. La communication est loin d'être son fort avec ses supérieur.e.xs. (+)  Confortable dans le plus grand des silences lorsqu'il est seul, Keith ne comprend pas l'utilité des audiobooks. Il préfère l'achat des livres qu'il peut tenir dans ses mains, et qu'il peut poser sur ses étagères. L'homme possède une collection importante touchant à divers sujets, divers genres. (+) L'affection qu'il porte aux félins est moindre. Keith possède malgré tout un chat âgé approximativement de onze ans, animal acquis dans un refuge suite à l'apparition de son don. De simple logique, il s'était dit à l'époque qu'un chat pouvait tenir les rats à distance uniquement par sa présence. (+) Il est admiratif, facilement, des gens possédant des buts et des passions. Keith s'intéresse avec aisance à tout ce qui est nouveau pour lui, à toute chose qui est mentionné avec grande passion et un entrain presque dérangé. De ce fait, Keith s'intéresse avec intensité, mais court terme - à diverses personnes et diverses choses avant d'être déçu ou lasé d'une manière ou d'une autre. (+) Du même fait, il garde malgré tout chaque information dans son esprit et y revient par moment. Des vagues d'intêrets fixes, allant et venant à pleine puissance, créant chez lui des fixations éphémères. (+) Toute confrontation ou conversation dite intime éveille en lui un besoin de fuir ainsi que de fortes émotions. Ne sachant pas comment agir face à de telles situations, Keith reste malgré tout présent mais se voit facilement envahi par des larmes qu'il ne contrôle pas. (+)  Malgré son intelligence certaine et ses habilités de déduction, Keith possède une difficulté avec les jeux d'énigmes et de puzzles chose qui l'agace particulièrement. 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Thème de la mutation : Connexion rodentien

Déchirure 1 : Empathe

Niveau 1 : Capacité d'influencer l'état d'esprit d'un rongeur quelconque. En concentrant son attention sur un rongeur de son choix, Keith est capable d'apaiser l'animal ou au contraire, de le rendre furieux.
Niveau 2 : Capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit d'un rongeur. Le pouvoir est intrusif. Il est en permanence activé dans un rayon de cinq mètres.

Déchirure 2 : Connexion psychique

Niveau 1 : Si un rongeur se trouve à moins de cinq mètres de lui, Keith a conscience du fil de ses pensées. Une chose étrange, dont les pensées sont incohérentes, souvent axées sur des mots et des images, sans de phrases complètes ou une histoire quelconque. Il lui arrive malgré tout que certains mots et certaines images l'aident à suivre une piste quelconque, chose utile dans son métier.  
Niveau 2 : Depuis quelques temps, les pensées incohérentes des rongeurs prennent une forme différente ; elles sont plus conscientes, plus axées sur sa présence, comme s'ils avaient enfin conscience du lien les unissant. Il est arrivé à quelques rares occasions que Keith réalise que les pensées d'un écureuil sont dirigées vers lui, comme un dialogue. S'il portait un peu plus attention à la chose, il pourrait aisément réaliser que le lien psychique qu'il possède avec les rongeurs peut s'accentuer à un autre niveau lorsqu'ils sont exposés l'un à l'autre un certain temps. Un pont psychique se crée alors entre lui et le rongeur, et Keith peut établir, voire engagée, une pleine conversation mentale - ou parler de vive voix, comme bon lui semble - avec celui-ci pour obtenir des informations.

Limites :
-- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un raton laveur, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Keith prend soin de son corps avec attention ; quelques rides se font sentir par ci et par là mais pour l'heure, aucun poil blanc a fait son apparition. Sa peau est absente de toute marque, si ce n'est une cicatrice longeant sa jambe gauche, près du genou, ainsi qu'une problématique à son oeil gauche. Suite à une altercation survenue il y a un an, l'homme en est ressorti avec ces deux blessures. Si la cicatrice n'est qu'esthétique, le problème lié à son oeil est plus important. Il se garde de partager l'information et, ayant les yeux foncés, il est difficile de discerner la chose ; suite à une hématome intracrânien, son oeil est constamment dilaté et peine à voir autre chose que des ombres. Keith porte malgré tout des lunettes - chaque lentille ayant une vue différente - pour ajuster légèrement le problème.

Aptitudes particulières :
Bien que Keith n'est plus soumis à un entrainement vigoureux lié aux forces de l'ordre, il n'en reste pas moins que l'homme fait ce qui est en son pouvoir pour conserver ses capacités et ses réflexes d'autrefois. Loin d'être un expert au corps à corps, il parvient tout de même à se défendre et désarmer en cas de problèmes, et utilise la salle de sport de l'unité CERBER pour travailler son cardio. Sa mémoire, quant à elle, est aiguisée et lui permet de se souvenir de multiples informations lors de ses enquêtes.
L'ÂME LES MUTANTS
Keith est fasciné par le phénomène de la mutation, bien qu'un brin déçu de savoir ce celui-ci n'est pas naturel. Sans cesse tourmenter par une multitude de questions, l'homme a lu au cours de sa vie diverses études en tout genre à ce sujet venant de divers horizons. Comment une déchirure est-elle définie ? Que fait en sorte qu'un corps soit sujet à une déchirure et non une autre ? Le caractère de l'individu a-t-il une influence sur la chose ? D'où vient le premier sérum et ses éléments ? Est-il une source naturelle, encore inconnue des gens, pour une pareille création ? Un agent 0, un être unique et mort aujourd'hui, ayant servi à donné naissance à une telle chose ?
Mais surtout, existe-t-il un moyen de définir, par un simple examen de la personne, le potentiel dangereux de celle-ci et l'origine de ses potentielles déchirures, le tout pour contrôler et empêcher la naissance d'éléments dangereux ?
Keith ne définit pas les déchirures en soi comme étant le problème, suppose avec réfléchi que le problème réside à l'intérieur de chaque personne, et qu'il faudrait trouver un moyen de contrôler celleux-ci dés le départ.

LES ALTÉRÉS
Du même fait que les mutants, Keith suppose qu'un examen psychologique serait nécessaire avant de partager certains implants et certaines prothèses. Les implants et prothèses de type militaire sont problématiques à ses yeux, surtout lorsqu'un suivi n'est pas fait avec les soldats quittant le combat et subissant des PTSD. Des lectures occasionnelles sur les problématiques de ce sujet - et d'autres - sont faites, et Keith secoue la tête, découragé.
Il est fasciné malgré tout par les créations qui voient le jour et par ce que les gens décident d'en faire, curieux face aux priorités dépensières qu'iels choisisse. Pourquoi avoir un téléphone intégré lorsque le loyer reste à payer ? Pourquoi choisit une amélioration visuelle lorsque l'on peine à entendre les paroles des autres ? Les gens l'intriguent, et Keith est dérangé par elleux autant qu'il est curieux.  

LA TECHNOLOGIE
Avec la création de nouvelles technologies vient des solutions pour des problématiques qui n'existent simplement pas et la création de problèmes qui n'ont pas lieu d'être. Keith admire la stupidité humaine que l'on peut voir refléter lorsqu'il est question de la technologie. L'homme porte une attention particulière à ce qui peut l'intéresser, tout autant à ce qui l'exaspère. Il dévisage avec une curiosité morbide les individus faisant la file d'attente des heures durant pour une chose qui ne changera rien à leur vie, et se garde de juger de vive voix. À chacun son vice, au final.
Il possède, dans le plus grand des secrets, un avatar dans le métaworld. Celui-ci est rudimentaire, originaire d'un manga dont il ignore le nom, et suite à une mauvaise manipulation, possède des oreilles de chat. Keith s'en sert pour ses enquêtes.
 
LA VILLE
Keith suppose que New Blossom est acceptable. Dix ans maintenant qu'il est en ville, et pour autant, l'homme ne la trouve pas si extraordinaire que cela. Ses nouveautés constante le lassent, comme ces prétendus super-héros faisant plus de fracas qu'autre chose. La solution est le problème, bien souvent. New Blossom en est le parfait exemple. Si certains aspects de la ville brillent de plein feu, d'autres recoins sont d'une noirceur sans nom, comme l'abysse, et Keith guette. Sans oublier les rats, ces saletés, qui sont présents malgré la propreté promise et les rêves de grandeur que porte la ville. Keith a conscience du joli qui est démontré, mais remarque sans ciller les laideurs qui collent au revers de la médaille.
L'APPARTENANCE
Hybrid Theory
LA MÉMOIRE
1985 // naissance Naissance de Chung-Hee, troisième enfant Lim après deux filles. Il est le fils attendu.
1992 // sept ans Déménagement de la famille Lim aux États-Unis, Chicago. Le père devient propriétaire d'un maigre 7-Eleven tandis que la mère reprend des études pour devenir agente de police. Les enfants sont donné.e.xs des prénoms américains ; Keith ne possède aucun souvenir à savoir si ses soeurs ont éprouvé des difficultés face au changement. Quant à lui, il s'est dissocié des problématiques auxquelles il a fait face à l'époque.
1998-2002 // douze à dix-sept ans Adolescente tranquille, silencieux. Keith possède un nombre maigre d'amis, plus axé autour des classes que sa vie personnelle. L'été, il ne les voit que rarement. Il dévisage avec curiosité les autres vivent leurs premières romances, n'en découvre que des échos maigres qu'il n'exploite pas, et continue sa vie sans s'y attarder. Il se perd dans les livres en tout genre.
2003 // dix-nuit ans High school derrière lui, Keith décide de suivre la même formation que sa mère et se joint, sous recommandation, le même poste de police que celle-ci. La femme a monté les échelons au fil des années, porte un regard professionnel sur la carrière de son fils et reste dure avec lui, au travail. Au plus bas de la chaîne, Keith doit faire ses preuves comme tous les autres.
2005 // vingt ans Mariage de l'une de ses soeurs ; Keith insulte la cérémonie, le regard captivé par la télévision se trouvant à la réception ; NYC est en ruines. Dans les semaines qui suivent, il ose aborder la possibilité de demander un transfert pour aider les habitants de la ville en ruines, mais sa mère refuse. Sa place est près de sa famille. Encore jeune et influencé par sa mère, Keith se tait et rumine, garde pour lui ses obsessions et ses rêves, garde un oeil sur NYC et ses cendres.
2008 // vingt-trois Silence ; aucun mot, aucune parole. Keith ne partage rien des faits, du processus. C'est au poste de police que sa mère apprend son transfert pour la ville de Philadelphie, et c'est lors d'un repas de famille, durant le weekend, qu'elle le confronte. La femme est furieuse ; lorsqu'elle quitte la table, Keith reçoit les félicitations délicats et tendres de son père, et les sourires approbateurs de ses soeurs et leurs partenaires. Il déménage seul, sans leur aide ; se refuse à leur demander. Au cours des années qui suivent, il monte enfin les grades, lentement et surement, et s'affirme à sa manière.
2015 // trente ans Recrutement préventif pour New Blossom; Keith fait parti de celleux obtenant de la vitae dans les forces de l'ordre, développe une capacité qu'il méprise hautement. Déterminé à en faire quelque chose, il ne cesse pas la prise de sérum et commence à mettre son nez là où il ne faut pas. Qu'importe ; des sanctions sont posées par moment et Keith hoche de la tête, dit pardon, et recommence plus tard. Il reste à Philadelphie deux années supplémentaires, sachant parfaitement qu'il partira.
2017 // trente-deux ans Transfert pour New Blossom, plusieurs mois avant l'inauguration. Keith se familiarise avec les rues et la nouvelle cité, en cherche déjà les secrets. New Blossom possède des pétales fanées malgré la beauté promise, et l'homme ne peut que les chercher.
2019 // trente-quatre ans Son travail acharné lui obtient un poste de détective. Toujours surveillé par ses pair.e.xs, Keith possède plus de ressources pour ses propres recherches. La même année, il se met étrangement en couple, sans comprendre comment, plus ébranlé par ses sentiments et par la personne. Il adopte également un chat pour limiter la présence de rongeurs autour de son studio.
2020 // trente-cinq ans Une de ses enquêtes mène à une suspension de ses fonctions. Si le corps de policers est dérangé par ses actes, Keith est interpelé par l'Unité CERBER et se voit offert un poste dans leurs rangs. L'affaire est lâchée par la police de New Blossom et depuis, Keith ne possède pas une bonne relation avec celleux-ci. Bien que, au final, en a-t-il déjà eu une ?  
2024 // TRENTE-NEUF ANS Un incident sur son lieu de travail lui cause la perte de la vue d'un oeil. Keith prend quelques semaines pour se reposer et revient ensuite, sans son collègue. Inapte à parler de l'expérience et inconscient, il peine à s'ouvrir à saon partenaire amoureux et engendre malgré lui, mais consciemment, la fin de leur relation. Il comprend cette conclusion, ses fautes et  pose un regard empli de remords sur les événements par la suite. Il devient dit superviseur dans son unité, s'occupant principalement des recrues de la branche pour leur apprendre les bases et les amener avec lui lors de ses enquêtes.
2025 // QUARANTE ANS Les deux dernières mois lui ont apportés un nouveau niveau de déchirure dont Keith peine à s'habituer. La chose est gardée sous silence, les dialogues échangées avec de moindres rongeurs lui semblent insensées, et Keith doute par moment de sa santé mentale. Pour l'heure, cette évolution l'a mené à aucune piste intéressante.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : fern/mel Genre et Pronom(s) : she/her Âge : 29 Région/pays : québec Comment avez-vous connu le forum ? tjrs via la mm personne Autres commentaires ?  draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 1220833213 Crédits : mad’eyes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Glennnnnn ! draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 1553461418 Hm hm... pardon.
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !
J'aime beaucoup le choix de mutation. Hâte de voir ce que ça va donner inrp.
Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien d'avance avec Ketih ! draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4084237613
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2594
Zone libre : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2620
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ooouh rebienvenue avec ce nouveau personnage qui promet lui aussi draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3865144472
J'aime beaucoup la mutation et j'ai hâte de lire la suite draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh rebienvenue ici ! J'adore l'idée de mutation, vraiment hâte de voir ça en jeu ! (si on a des rats chez nous, tu viens les chasser ? Genre joueur de flûte ?)
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1350
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 825
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Haaan l'homme aux rats, le voilà ! draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 139611567 J'adore le principe de sa mutation mais damn, il va avoir une sacrée charge mentale avec les rongeurs de la grande ville draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 427107405
Un membre de la Recon en plus héhéhé, Seth va sûrement venir l'embêter draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 303213127
Rebienvenue par iciiii ! draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le FC draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 139611567 suis love !
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) Jzkf
draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenue chez toi avec Keith draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3471008882
J'ai pas eu l'opportunité de tout suivre pour la préparation du perso, mais de ce que j'en lis, déjà, il promet d'être cool draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 139611567 (bon, sa mutation me fait un peu flipper, on va pas se le cacher mais voilà draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4195895010 C'est trop bien trouvé !)
Et en plus, un membre de la team CERBER, j'peux que valider draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 139611567
J'te souhaite d'avoir plein de fun et plein d'inspiration avec ce nouveau perso aussiii I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 5929
Zone libre :

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 69la draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 2K3YB9R

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3088
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Mais... c'est le Docteur Dolittle version SoP ? draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 222382020
La mutation, le métier, le fc, que de bons choix draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3865144472 (enfin, il aurait quand même pu devenir vétérinaire avec des déchirures pareilles...)

J'ai hâte de voir ton nouveau personnage évoluer sur le forum, il promet déjà tellement draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur le forum avec ce personnage ultra génial hihi Enfin quelqu'un qui fait respecter la loi ou presque  draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4195895010 J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la ville gangrenée de New Blossom hihi draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4084237613 J'aime beaucoup le début de ta fiche, je me l'imagine tout à fait dans son quotidien et ça m'amuse beaucoup sigh
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 960
Zone libre : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 643
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Keith Lim a écrit:Un prénom est usé à la maison, un autre à l'extérieur, rapidement, Chung-Hee disparait. Aujourd'hui, rares sont les gens à connaître son véritable prénom, outre celleux demandant par curiosité mais qui oublient aussitôt.
Keith Lim a écrit:Keith ne cherche pas à déranger ou à déplaire celleux qui sont en position de pouvoir. [...] La communication est loin d'être son fort avec ses supérieur.e.xs.

Ptdrr ils vont carrément bien s'entendre avec Rin, ils vont fonder un club de discussion sur leur trauma générationnel partagé. draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 139611567 draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 427107405

Re-bienvenue chez toi avec ce superbe perso, j'ai hâte de lire son histoire et de le voir évoluer à New Blossom ! draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue avec Keith ! C'est le nom d'un des fils de Darius alors je ne peux qu'approuver ce choix draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 139611567

Détective dans l'Unité CERBER avec des rongeurs comme petits coéquipiers (quand ses déchirures veulent bien coopérer) ça promet eyebrow

J'espère que ce personnage t'inspirera autant que le premier, mais de ce que je vois, tu ne manques pas d'idées draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4195895010

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 921
Zone libre : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 573
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
ohlala mais vos messages me font si chauds au coeur, merci milles fois de la part des rats de la ville draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 2243471627 huhu

@Kimura Rintarō clairement on se trouvera un autre lien sympa entre ces deux là, y'a bien des choses à faire draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4131681464 draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TEMA LA TAILLE DES RATS ?!!
(personne a fait la blague, j'étais donc obligé.e de passer juste pour ça... les sacrifices...)

Keith est COOL, (... ça fait les kiss cool là, je l'ai pas vu venir je l'avoue), sa mutation est on point et en fait je trouve la lecture super agréable / paisible, on sent vraiment le personnage mature (posé ?) ?! J'a-dore draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4084237613

J'sais pas si on pourra se trouver un lien avec LL (parce que... bon... vaudrait mieux éviter pour éviter qu'il n'aille en zonzon) mais ma sieste d'hier m'a cogité une idée pour une future CERBER, j'te garde dans un coin de ma tête draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 139611567

Rebienvenue par chez toi, bonne inspiration pour le reste de la rédaction draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4131681464 draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 2720321844 draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 2720321844 draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 2720321844
J'aime déjà tellement ce personnage que tu nous dessines, avec tant de nuances, de subtilités, un passé bien présent... Keith va être sensas à lire, ça va donner des raisons d'aller voir ce qu'il se passe chez les CERBER, là huhu
Rebienvenue ici, amuse-toi bien avec ton nouveau perso draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
owwwwn il est là draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4249875101
ça va être incroyable avec Ysold ! draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4249875101
Ce fc est si canon en plus olala !
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 921
Zone libre : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 573
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
@Lenny Lloyd
oh mais toi là draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4131681464
arrête de me couvrir d'amour comme ça, je saurais plus quoi en faire draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 2243471627
trop contente qu'il te plaise, tkt on pourra trouver un lien avec lenny - et ton idée cerber - keith fait toujours passer son propre intérêt avant celui de la loi, chut chut

@Hayes Fitzsimmons
mais oh, ces compliments ??? ça suffit oui draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3483261708 draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3483261708 ça m'fait chaud au coeur de lire ça, merci merci. j'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 3781716902

@Brianna Woodside
keith est déjà ready pour jouer le babysitter et regretter ses choix de vie draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4131681464 draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'aime beaucoup Keith et ta plume est si facile à lire, c'est agréable draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 4084237613 Je trouve ça drôle qu'il se ramasse avec les recrues alors qu'il n'en a pas envie draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 427107405 Et son côté curieux est super intéressant, surtout ses questionnements sur les mutants qui sont de bons sujets à débat eyebrows Bref rebienvenue à la maison et amuse-toi bien avec ce nouveau perso draw the cat-eye sharp enough to kill a man (keith) 1553461418 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME