-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

mal | tomorrow's rain will wash the stains away

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MALARIC "ACID" ZHANG
TW : blessures, psychotropes, addiction, sevrage, relation parentale abusive, overdose, body horror, langage grossier, tentative de meurtre
FT. William Gao
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Littéralement personne ne s’appelle MALARIC, c’est à peine un prénom, plutôt un mot inventé qui a dû faire marrer sa mère au moment de le nommer. Mal lui a demandé plusieurs fois pourquoi, of all names, elle a choisi celui-ci, et elle lui a toujours donné des réponses différentes, jusqu’à inventer des significations loufoques et contradictoires. Il l’a suffisamment pratiquée au fil des ans pour savoir ce que cela veut dire - elle ne s’en rappelle pas. Thank you mom, I guess.

Tout comme ZHANG, Malaric n’existe de toute façon vraiment que sur un papier d’identité perdu au fin fond du bordel qu’est son appartement. Il n’utilise que MAL depuis des années - just Mal. Rares sont celleux qui connaissent son nom complet, dans lequel il ne se reconnaît de toute façon plus vraiment (Malaric? Ew, who is that?”).

Des surnoms, il y en a eu des montages au fil des années - ACID-SUPERBOY par ses copains peu inventifs de Queen Brook', TEAR JERKER par les grands du quartier qui trouvaient leur trouvaille hilarante, LITTLE FUCKER par les commerçants et malfrats qu'il venait de voler et tentaient en vain de le poursuivre à bout de souffle, STREET RAT par littéralement tous les habitants de l'Underapple. Il y a aussi ACID maintenant, au sein des Orphans - on n'est pas si loin du gamin qui jouait à qui arrivera à casser une fenêtre le premier avec ses potes en bas du bâtiment. Si ce n'est qu'Acid s'amuse à casser un peu plus que des fenêtres, désormais.

Genre et Pronom(s) : La question ne s’est jamais vraiment posée, et les cases n’ont jamais vraiment été le fort de Mal non plus. Un savant mélange de WHATEVER DOES IT FOR YOU ou NONE OF YOUR FUCKING BUSINESS HONEY, voilà comment il définit son genre du haut de ses vingt-deux ans, à naviguer encore qui il est. S’il utilise majoritairement les pronoms HE/HIM par habitude et parce qu’il s’y retrouve, il n’est pas non plus contre THEY/THEM depuis quelques temps.

Âge et lieu de naissance : Né le 30 OCTOBRE 2002 aux alentours de 4h du matin (c’est du moins ce que lui a dit May), Mal va sur ses 23 ans. C’est dans un petit appartement du Bronx que sa mère lui a donné naissance, seule - elle n’avait tout simplement pas les moyens de s’offrir un accouchement à l'hôpital. Mal explique à qui veut bien l’entendre qu’iel est une SCORPIO BITCH (ascendant Balance et Lune en Lion, très important), et à quel point ça lui va bien, quand bien même sa connaissance et sa compréhension de l’astrologie sont primaires.

Origines et nationalité : Mal ne connaît de ses origines que celles de sa mère. Si cette dernière est née en CHINE, elle a grandi et a passé la grande majorité de sa vie aux États-Unis. Elle ne s’est jamais embêtée à introduire véritablement son fils à sa culture, et encore moins à lui parler de manière consistante dans sa langue natale. Le Mandarin de Mal est ainsi balbutiant, entrecoupé de fautes et de mots en anglais - il maîtrise tout particulièrement les insultes, et est seulement capable de tenir une conversation basique.

Il n’a jamais connu que les bas-fonds des ÉTATS-UNIS, tapissés d’une misère confortable où il se sent à l’aise et chez lui. Il ignore tout de ses origines du côté de son père, si ce n’est qu’il est probablement AMÉRICAIN, et par déduction, True Blood.

Statut marital : Pas de relations sérieuses ici, Mal enchaîne depuis l’adolescence les amourettes et petits copains de passage, dont il se lasse toujours aussi vite que les mauvaises séries qu’il binge les dimanches soirs, quand il n’oublie pas complètement leur existence. Trop agité et en mouvement, et trop effrayé par la stabilité pour ne serait-ce que penser à se poser, Mal est CÉLIBATAIRE.

Occupation : Mal foule les rues de l’Underapple depuis ce qui lui semble être toujours. Gamin terrible des rues qui alternait entre emmerder et aider le voisinage s’il pouvait en obtenir quelque chose, iel s’est vite retrouvé dans les pattes d’une multitude de groupuscules aux intentions douteuses et aux demandes variées. Dealer, livreur, bricoleur, informateur, assassin - Mal a fait tout ce qu’il était possible de faire dans les méandres de l’Underapple, et surtout tout ce que les autres ne voulaient pas faire, préférant confiant ces tâches ingrates à un gosse haut comme trois pommes plutôt que de se mouiller.

C’est presque naturellement et organiquement qu’il est devenu TERRORISTE pour le compte des Orphans ; que pourrait-il faire d’autre, avec un tel CV ? Surtout quand on lui a proposé d’approfondir sa passion (si ce n’est fascination) pour les explosions aux côtés de Magnet. APPRENTI ARTIFICIER dans un premier temps, Mal a su faire ses preuves et mettre au service des Orphans sa connaissance de l’Underapple et de sa population ; il sait exactement où et auprès de qui se fournir le matériel nécessaire pour leurs confections. Iels ont joué un rôle crucial, avec sa mentore, lors de l’attentat de la Tour d’Icarus, et Mal en serait probablement fier, si Magnet n’avait pas été emportée par l’une des explosions - et s’il ne se retrouvait pas désormais de facto ARTIFICIER DES ORPHANS.

Situation financière : Mal s’est toujours contenté de peu, et cela n’a pas changé lorsqu’il s’est libéré des griffes de sa mère. Débrouillard et capable de survivre en toutes circonstances, il a une notion questionnable de l’argent ; il en a tellement manqué pendant si longtemps qu’il est incapable de ne pas tout claquer en un instant dès qu’il en a en sa possession. Mal dit qu’il est ressourceful, ce qui signifie en réalité A SEC LA PLUPART DU TEMPS.

Lieu d'habitation : Un deux pièce relativement miteux au coeur de l’Underapple, qu’il arrive miraculeusement à payer à chaque fin de mois de quelques pirouettes et dont il manque régulièrement de se faire expulser. Mal y habite depuis quelques années et n’a jamais trop pris le temps de l’aménager - son lit est encore dans la pièce principale, et ce qui devrait lui servir de chambre fait plutôt office d’un dressing en bordel dans lequel s’entassent d'innombrables vêtements troqués en friperies, et souvent ensevelis et oubliés sous d’autres piles de vêtements troqués en friperies.
L'ESPRIT
street rat
Malaric est un pur produit du mal qui ronge la société. Des oubliés, des écartés, de celleux qu’on laisse dans un coin pour mourir et dont on ne se rappellera pas, de celleux qui n’ont plus rien à perdre, qui ne voient plus hier et n’envisagent pas de lendemain. Il est le résultat de ce sur quoi on ferme les yeux, une ombre en perpétuel mouvement qui étend ses tentacules sur l’Underapple et New Blossom. Il est le visage des gamins des rues qui ont appris à voler et mentir avant même de savoir lire, à qui on a oublié d’inculquer la notion de bien et de mal, qui ont la survie dans le sang et l’injustice au creux du ventre. Il est le dernier barreau de l’échelle sociale, instable et branlant ; ignoré pour sa misère, et ostracisé pour sa mutation.

Mal est un parasite symptomatique du monde dans lequel il a grandi. Il ne connaît que la poussière et l’impression d’étouffer sous terre, et il s’y sent parfaitement chez lui. Il dévore, prend, dérobe, s’approprie tout ce qui tombe sous sa main et ne rend rien, pas la moindre miette. C’est ce qu’on a enfoncé dans son crâne depuis toujours : s’il ne se sert pas, personne ne le fera pour lui, et quelqu’un d’autre le fera à sa place. Vole avant d’être volé, arnaque avant d’être arnaqué, repousse avant d’être repoussé, tue avant d’être tué. C’est au moins ce qu’il a fallu, pour survivre dans les recoins les plus sombres de l’Underapple.

Il la connaît comme sa poche, cette cité souterraine qui a fait de lui le nuisible qu’il est. Et cette cité souterraine le connaît tout autant - on le connaît, le petit Mal, qui a passé son enfance à traîner au marché noir, à servir les malfrats les plus offrants, à goûter au crime et à l’illégalité par manque de choix et d’opportunités. On a envie de l’aimer le petit Mal, de se laisser séduire par sa petite gueule souriante et son sarcasme, de se laisser entraîner dans les aventures que promet la lueur pétillante au fond de son regard ; mais on le connaît trop, le petit Mal. On sait qu’à la moindre occasion il brisera ses promesses, plantera un couteau dans le premier dos qu’il verra, disparaitra jusqu’à la prochaine fois. Déloyal, peu fiable, instable, bancal. On sait, que Mal est un nuisible de plus qui a oublié pourquoi il agissait ainsi, s’il l’a jamais su - comment peut-il en avoir conscience, quand on ne lui a pas appris à en avoir une ?

fireworks
Il y a quelque chose d’explosif chez Mal, une énergie difficilement contenue et contagieuse - HE BRINGS THE PARTY, dit-on de lui et de ses merveilleuses idées pour apporter un peu de piment à la vie de celleux qui croisent sa route. On a envie de le suivre, lorsque l’on n’a pas peur de le perdre de vue, d’être épuisé par ce trop-plein qui émane de sa personnalité IMPRÉVISIBLE, ou d’y laisser quelques plumes. On ne s’ennuie que rarement, avec Mal, peut-être parce qu’iel a oublié d’apprendre à s’ennuyer, et parce qu’il est difficile de nier qu’on passe facilement du bon temps en sa compagnie - jusqu’à, souvent, oublier qu’il n’est pas une fréquentation exemplaire.

Rares sont celleux qui sont parvenus à manipuler l’explosion - il y a eu Osmond, puis il y a eu Magnet. Osmond a mis le doigt sur l’humanité déjà craquelée d’un gamin livré à lui-même et comment la maintenir à vif ; Magnet a mis le doigt sur le seul moyen de canaliser ce surplus d’énergie et comment le rendre destructeur. Petit déjà, Mal jouait aux apprentis chimistes dans sa chambre, explorait en secret des forums sombres sur l’ordinateur de son beau-père, apprenait comment confectionner des bombes artisanales pour gagner la prochaine bagarre du quartier, comment cuisiner des drogues de synthèse pour faire rigoler les copains ou se faire un peu de sous auprès des junkies du coin. Magnet lui a donné un cadre, des moyens, et surtout des connaissances que même Internet n’aurait pu lui livrer. Elle l’a trouvée, la seule passion de Mal, la destruction, et elle l’a nourrie, nourrie, nourrie, avant de partir dans un grand feu d’artifice.

Magnet n’est plus là, et elle a laissé derrière elle un Mal façonné par ses soins, bidouillé et rafistolé dans un seul but : être utile aux ORPHANS et détruire Icarus. Alors Mal ne sait plus trop, si cette envie d’abattre le géant producteur de mutants vient de Magnet, d’Osmond, ou de son propre besoin de vengeance - et il ne se pose pas vraiment la question. Il s’enferme dans ce qui est désormais visiblement son laboratoire, musique à fond dans les oreilles, se déhanche et chantonne entre deux paillasses, entre deux explosifs qui serviront à la prochaine attaque des Orphans, entre deux hallucinations de Magnet continuant de le former - et il ignore l’explosion qui ronronne au creux de son ventre, de plus en plus bruyante, de plus en plus difficile à contenir.

slay
Mal n’aime pas particulièrement la cigarette, mais il a commencé à fumer à 12 ans, et continue de fumer par habitude - et parce qu’il trouve que ça complète les airs désinvoltes qu’il aime se donner parfois • Mal désinstalle et réinstalle Grindr en moyenne trois fois par semaine • Mal adore cuisiner, iel trouve que c’est un peu comme de la chimie, même s’il a tendance à dévorer la moitié des ingrédients pendant la préparation • Mal utilise le mot slay comme une ponctuation • Mal a eu une soudaine poussée de croissance de ses seize à dix-sept ans, et son cerveau pense souvent qu’il est encore petit • Mal est une toute autre personne quand il est dans son laboratoire, le seul endroit où iel est capable de se concentrer • Mal parle trop, trop souvent, à trop de monde • Mal est terrifié à l’idée de décevoir son entourage, et c’est pourquoi il n’a de cesse de le faire • Mal a ridiculement impressionnante collection de lunettes de soleil, bijoux, accessoires, qu'il ne porte généralement qu'une seule fois avant de les perdre  • Mal a une voix anormalement grave, qui ressemblerait presque à un croassement, allez savoir pourquoi.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood
ge lors de la première déchirure : A seulement huit ans, un souvenir douloureux qu’iel ne revisite que rarement, avec un certain détachement.

Mutation :
Personne ne sait que la mutation de Mal est celle du CRAPAUD, pas même lui-même. Il a déduit, par le biais de ses déchirures, que sa mutation tournait probablement autour de l’ACIDE, d’où son surnom auprès des Orphans, et s’en est arrêté là.

Déchirures n°1 : BUFOTOXINNiveau 1 - Acid stream : Mal possède des glandes derrière les yeux, capables d’expulser un liquide blanc et laiteux, mais surtout acide. Ce jet peut atteindre jusqu’à 1 mètre de distance, dans ses bons jours. En contact avec la peau, ce liquide agressif provoque des brûlures très douloureuses, formant des cloques souvent purulentes qui mettent un certain temps à cicatriser.
Niveau 2 - Acid blast : Le jet d’acide de Mal est plus puissant, et peut atteindre jusqu’à 1,5 mètre de distance. Mais il est surtout plus agressif - les brûlures qu’il inflige sont plus profondes, attaquant non seulement la peau mais les tissus qui se trouvent en dessous également. Cet acide est également capable de faire fondre certains métaux et roches.

Déchirures n°2 : BUFOTENINNiveau 1 - Very good trip : Les glandes à la surface de sa colonne vertébrale produisent une toxine psychoactive qui se diffuse dans l’air. N’importe qui inhalant cette toxine est plongé dans un état euphorique, souffrant d’hallucinations plus ou moins fortes en fonction de la quantité inhalée et de la constitution physique de la personne. Mal est immunisé à cette toxine, tout simplement parce qu’il en ressent constamment, à petite dose, les effets (voir limites).

Limites :
— Aussi ironique cela soit-il, Mal n’est pas entièrement immunisé à l’acide propulsé par ses yeux - seuls ses yeux et leur contour le sont. Si ce liquide corrosif rentre en contact avec sa peau, il en souffre des effets comme n’importe qui. Autant dire qu’il a à son actif un bien trop grand nombre de cicatrices de brûlures, particulièrement sur les mains et les bras.
— L’acide qu’il expulse est produit par l’eau dans son corps - la production de ce liquide corrosif est donc limité. S’il en produit en trop grande quantité dans un court laps de temps, Mal peut facilement se retrouver en extrême déshydratation. On le voit ainsi rarement sans son sac à dos contenant une poche d’eau, et duquel dépasse un tube pour s'hydrater dès qu’il en a besoin. C’est un style.
— Bien qu’ils ne soient pas corrosifs, les fluides de Mal sont plus acides que la moyenne. Si on omet les constantes brûlures d’estomac et les caries régulières dont il souffre, difficile d’ignorer l’effet de cette acidité gastrique sur ses cordes vocales - sa voix est extrêmement grave et rocailleuse, ce qui en surprend plus d’un.e la première fois qu’on l’entend.
— Depuis qu’il a vécu sa seconde déchirure, Mal est plus encore ailleurs. Il peine parfois à se concentrer, et à garder les pieds sur terre. Euphorique, besoin constant de bouger, imprévisible et détaché - les toxines dans son corps grignotent ses synapses et le laissent dans un état quasi-constant de défonce. Il lui arrive d’avoir de brèves hallucinations auditives et visuelles, qu’il aime trouver amusantes, mais qui sont en réalité handicapantes, et n’aident en rien sa santé mentale.

Particularités physiques :
— Iel a ce qu’on aime appeler une mignonne petite gueule, qui lui a sauvé la mise plus d’une fois, et est particulièrement trompeuse. Personne ne suspecterait le vice d’habiter un visage angélique et passe partout. Et pourtant.
— Mal est passé du minuscule rat d’égoût du quartier, capable de se faufiler partout sans se faire voir, à une grande tige filiforme difficile à rater. Du haut de son 1m90, il aime s'inventer mannequin ; il passe une bonne partie de son temps libre en friperies à dénicher les perles rares pour compléter sa collection ridiculement démesurée de tenues et d’accessoires de seconde main. Le style de Mal est éclectique, extravagant et imprévisible - il reflète bien sa personnalité.
— Si on peut croire au premier coup d'œil qu’il peut se casser en deux à la moindre pichenette, iel possède en réalité une musculature fine mais bien présente - passer son temps à courir partout et à escalader les plus hauts building de la ville semble porter ses fruits.
— Difficile de ne pas loucher sur les innombrables cicatrices qui parsèment le corps de Mal, notamment celles dans son cou, ses bras et ses mains, bien qu’on en retrouve en réalité tout autant sur ses jambes, son buste et son dos. La plupart sont le résultat visible de brûlures à l’acide, mais d’autres témoignent de son passé (et son présent) de casse-cou et de malfrat en herbe, qui s’est retrouvé plus d’une fois au beau milieu de règlements de comptes.
— Certaines de ces cicatrices sont recouvertes de tatouages souvent cheap, un patchwork varié et éclectique de nombreuses petites pièces s’étendant sur ses bras. Son préféré est actuellement une petite grenouille faisant un doigt d’honneur.

Aptitudes particulières :
— A passer son enfance à se faire pourchasser dans les rues de l’Underapple, à sauter entre deux toits d’immeubles, à se faufiler dans des ouvertures minuscules pour s’enfuir, à s’accrocher à des rebords étroits pour ne pas tomber, Mal a développé une certaine agilité et vitesse et un talent certain pour le parkour.
— Mal est naturellement doué de ses mains et a, malgré ce que l’on peut croire, une tête pas si mal foutue ; il peut se sortir de n’importe quelle situation avec un bâton et un bout de ficelle. Bricoleur et manuel depuis toujours, il aime décortiquer tout ce qui tombe entre ses mains pour en comprendre le fonctionnement et pouvoir le recréer avec trois fois rien.
L'ÂME LES MUTANTSMal est né humain, et pensait le rester - puis Mal s’est découvert mutant, et sa vie a pris un tournant - for the worst. Il existe une dualité, dans le cœur de Mal. Fier de ce que certain.es appellent sa monstruosité, celle que Osmond lui a montré être une force et un atout considérable en l’adoptant au sein des Orphans, plutôt qu’un fardeau dont il ne pourrait se défaire même s’il le souhaitait. Dégoûté à l’idée d’être le produit d’une multinationale qui ne lui a pas laissé le choix, qui s’amuse à recracher des petits monstres comme lui et à les laisser s’écraser dans la poussière, comme lui. Les mutant.es sont sa famille, les seul.es capables de comprendre, et Icarus ne mérite pas les mutant.es. Icarus mérite de partir dans une explosion digne des plus grands feux d’artifice qu’on voit dans les films, et que Mal puisse enfin danser sur leurs ruines.
LES ALTÉRÉSMalgré ce qu’iel dit, il y a une part de Mal qui a toujours trouvé les altérations incroyablement cool, parce qu’il n’y connait pas grand chose, si ce n’est les mods qu’il peut voir défiler au marché noir. Plus jeune, il rêvait d’avoir des prothèses aux jambes pour pouvoir courir plus vite, sauter plus haut - avant de comprendre que Theseus ne vaut clairement pas mieux qu’Icarus. Un seul et même fléau qui ronge l’humanité, qui endette un peu plus la population, et qui recrache là aussi des petits monstres.
LA TECHNOLOGIEQuand on parle de technologie, Mal pense principalement et exclusivement à l’Argospace, son obsession sur laquelle il peut passer des heures, que ce soit pour mettre à jour sa story ou stalker les profils des autres - et glisser dans les DMs de certain.es parfois (surtout). Il suit toutes les plus grandes stars autant que des comptes absolument randoms, pour pouvoir suivre tous les ragots possibles, même de gens lambdas, et critiquer avec joie tout ce qui défile sous ses yeux - peut-être, parfois, par jalousie. Pour le reste, Mal n’a qu’une connaissance incomplète des technologies avancées ; il s’y intéresse, mais n’y a pas vraiment accès, si ce n’est les quelques équipements que Magnet a laissé dans son laboratoire à seul but scientifique.  
LA VILLEMal est un gamin de l’Underapple, et il a vu New Blossom se construire au-dessus de sa tête avec une certaine curiosité mêlée à de la méfiance. Il a malgré lui une certaine condescendance envers celleux d’en haut ; iels n’ont pas la même vie, la même vision des choses, iels sont tout simplement différent.es. Lorsqu’il se balade à la surface, notamment dans les quartier les plus favorisés, Mal est souvent rattrapé par l’instinct primaire de tout voler, ou de tout casser - because it’s fun, prétend-il, ou tout simplement parce que c’est la seule chose qu’il sait faire quand il ne se sent pas à sa place. Et pourtant, il ne peut pas s’empêcher d’y aller de temps à autre, une sorte de curiosité morbide et dérangeante qui lui colle à la peau.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
2011
”I’m trying, mom! - Try harder!” May jette des regards nerveux en direction de la porte, fait des allers-retours entre cette dernière et son fils, dont elle finit par saisir les épaules pour se pencher à son niveau. ”Baby, baby look at me. You said you could do it, remember? I know you can do it. You’re my strong little man, hm? It’s you and me, right baby? You have to help mommy, I need those meds. I’m sick Mal, you don’t want mommy to feel sick, do you?” Les doigts de May s’enfoncent un peu plus dans la peau du petit garçon, et Mal se tend dans une expiration profonde, les yeux ronds et les sourcils arqués. I don’t want to be here. Il a l’impression que sa tête et son coeur vont exploser de concert ; mais il opine du chef et fait de nouveau face au casier en métal, et surtout au cadenas qui lui résiste depuis une dizaine de minutes désormais. It’s not gonna work. Mal le sait, il le sait depuis le début, mais les doigts de sa mère crispés sur son épaule lui rappellent qu’il n’a pas vraiment le choix. Alors il retient son souffle, il espère pour la dernière fois, et propulse un timide jet d’acide sur le cadenas. Le liquide visqueux coule le long de ce dernier comme de l’eau, inutile et inefficace, comme les précédents, et Mal sent qu’il va tourner de l'œil. ”Mom, I-I can’t… I think I’m gonna throw up… - Just one more time baby, come on. - I said I can’t! Son petit corps puise dans ses dernières forces pour hurler au visage de May, dont l’expression change brusquement. Il la connaît cette expression, Mal. Un mélange de désespoir, de colère, de dégoût. ”How can you not love your own mother? Fucking useless freak.”

2012
Mr Rose. Mal a déjà entendu ce nom, à droite et à gauche, comme beaucoup d’autres dans l’Underapple. Il ne sait pas grand-chose de lui, si ce n’est qu’il a l’air de peser dans le game, et il ne peut s’empêcher de ressentir une pointe d’excitation à l’idée d’être celui qui le fera disparaître. Il n’a jamais vraiment ça, tuer quelqu’un, à part cette fois où il a poussé Tommy d’un toît, mais ça ne compte pas vraiment. Ça ne doit pas être si compliqué. Just pull the trigger and get the fuck out of there, simple, limpide, efficace. Mal n’avait pas tout à fait anticipé qu’il tremblerait comme une feuille, en se retrouvant au-dessus de l’homme paisiblement endormi dans son lit, à écouter un peu trop longtemps sa respiration profonde. L’arme à feu que lui ont donné les Effdup Brothers est trois fois trop grandes pour ses petites mains, et elle ne cesse d’en glisser ridiculement. ”Aren’t you going to shoot?” Deux grands yeux verts le dévisagent, semblent presque briller dans le noir et l’avaler tout entier l’espace d’un instant. Le cri de surprise et de peur reste coincé au fond de sa gorge, et pour de bon, l’arme tombe au sol dans un bruit mat et métallique. L’instinct de survie de Mal claque comme un violent coup de fouet sur ses synapses éteintes, et l’acide craché par ses yeux s’écrase misérablement sur les draps, avant qu’il ne se retourne pour s’enfuir dans un furieux battement de coeur. Une main froide se referme sur son poignet. ”What’s your name?”

2018
”What’s with the glasses?” La tâche au plafond change légèrement de forme lorsqu’il la fixe et tourne rapidement sur la chaise de bureau sur laquelle il est affalé. Il y a un petit sourire sur ses lèvres, qui remonte jusqu’à ses yeux dissimulés par ses grandes lunettes de soleil mangeant la moitié de son visage. ”Hey, kid. I asked you a question.” Avec un (trop long) temps de retard, Mal s’interrompt et tourne légèrement la tête vers Magnet et son habituel air sévère, qui ne manque jamais de lui tirer un bref rire, qui serait fluet si sa voix n’était pas anormalement grave. ”I thought they were cool. They’re giving wasted white girl getting out of the club at 6 on a Sunday morning. Don’t you think?” Un gloussement lui échappe, et il se décide enfin à bondir sur ses jambes pour se traîner jusqu’à la paillasse devant laquelle Magnet le dévisage. ”So what we’re doing today boss? - Get out of my lab. - Uh? - Get out. I told you not to bother coming here when you’re high as a kite. - High? Me? I would never. - Get out. - Oh come on Magnet! I’m not even that high, relax. I can like, totally work. Did you know that molly actually makes you more productive and focused? Don’t look at me like that, I swear, it’s like, a thing.” Magnet ne bouge pas d’un pouce, et le ventre de Mal se tord un peu en voyant une pointe de déception et de résignation se glisser dans son regard. Mal connait ce regard, il a l’habitude de regarder sa mère de la même façon. ”Magnet, please…” I have nowhere else to go. ”You can watch. Don’t touch anything.”

2025
”Go home. Have some sleep.” Mal sursaute en entendant la voix de Magnet dans son dos. Iel se retourne promptement pour la voir dans l’encadrement de la porte, ses cheveux grisonnants tirés en arrière, les bras croisés, baignant dans ses vêtements trop amples. Magnet n’a jamais vraiment su s’habiller. ”You scared the shit out of me. How long have you been here? - I’m always here. - Yeah, true…” Il a un gloussement bas et nerveux, avant de retirer ses lunettes de protection pour les poser sur la paillasse devant lui dans un soupir. ”I said go home. You’re going to blow up another building if you don’t grab a couple hours of sleep. - Oh you heard about that? I mean, that was iconic.” Magnet n’a pas l’air particulièrement convaincue, elle ne l’est jamais vraiment. C’est peut-être pour ça que Mal n’a jamais quitté son côté. ”Hey, Magnet. Do you think like Laudna and the others? That I’m gonna fuck it all up?” Il y a un bref silence, que Mal ressent comme une éternité. ”I don’t know, kid. It’s up to you to prove them wrong now.” Magnet n’est plus dans l’encadrement de la porte, il n’y a plus que sa voix qui résonne à l’intérieur de son crâne. ”Go home. - Yeah. Thanks.”


Quick chrono
2002 : Naissance de Malaric, dans le Bronx, New-York.
2003 : Malaric et sa mère, May, déménagent à Détroit.
2008 : May renoue avec son ex petit-ami, Dabney, qui vit dans les ruines de New-York, sous la terre. Elle y embarque son fils pour s’installer dans le deux-pièces insalubre de Dabney.
2010 : Mal retrouve sa mère inconsciente et en pleine overdose. Le traumatisme déclenche sa première déchirure, et il découvre au passage qu’il est mutant. May s’en sort miraculeusement.
2012 : Mal est missionné par les Effdup Brothers d’assassiner Osmond Rose pendant son sommeil. Il se fait prendre la main dans le sac. Osmond, en voyant sa déchirure, l’épargne et le prend sous son aile.
2013 : Osmond présente Magnet à Mal, une ingénieure aguerrie qui se prend d’affection pour le gamin, et inversement.
2013-2018 : Mal travaille en intermittence pour le compte de nombreuses bandes organisées, notamment celle d’Osmond. Il vit en partie avec May, en partie chez des connaissances, en partie dans des appartements qu’il squatte, en partie dans la rue. Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, il devient l’apprenti de Magnet, qui lui transmet au fil des années son savoir dans la confection d’explosifs.
2016 : Mal décide de voler le stock d’oxy de sa mère pour l’énerver. Il décide également d’en prendre un. Il expérimente avec tout ce qui lui passe sous la main, et est rarement sobre.
2018 : New Blossom est inauguré. Mal a l’impression de découvrir un nouveau monde dans lequel il n’a pas sa place.
2020 : Mal fait une overdose, ce qui provoque sa seconde déchirure.
2022 : Mal déménage dans son propre appartement et, avec l'aide de certains proches, se sèvre complètement. Les rechutes seront fréquentes et nombreuses.
Endoctriné par les discours d’Osmond depuis toujours, Mal rejoint naturellement les rangs de ceux qui se feront appeler les Orphans.
2025 : Mal participe aux attaques contre Icarus, notamment dans la pose et détonation d’explosifs. Magnet est emportée dans l’une des explosions. Mal devient le nouvel artificier des Orphans.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Jool Genre et Pronom(s) : she/elle ge : 27 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? j’ai vécu ce qu’on appelle dans le milieu une poupounade dans les règles de l’art Autres commentaires ? ça fait un petit moment que je suivais de loin SOP, et j'ai fini par craquer après une petite pause rp Very Happy shout out à poupoune pour la poupounade, et à exe pour les pl merveilleux des Orphans  mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3370663314 Crédits : Kosmos (avatar). Jool (icons).
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tous les gens qui aiment les explosions vont chez les Orphans, on dirait mal | tomorrow's rain will wash the stains away  737227058
Ce perso, ces déchirures, toi, ce bonheur de te retrouver ET CE DÉBUT DE FICHE DIS DONC
Need la suite, vite, stp, Doctor’s orders (hihi, c moi qui a fait ma propre ordonnance) mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1220833213 eyebrows

Bienvenue parmi nouuuus aussi mal | tomorrow's rain will wash the stains away  222382020 mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Quel drôle d'oiseau, ton Mal, il a l'air aussi haut en couleurs qu'un trip d'acid mal | tomorrow's rain will wash the stains away  84533461
Plus sérieusement, c'était un plaisir de le découvrir, ce que t'en esquisses est déjà super attachant !
Bon courage pour la suite de la rédaction ! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai besoin d'un lien, voilà, je le dis haut et fort ! Le personnage a l'air incroyable, j'ai hâte d'en découvrir plus ! Bon courage pour la rédaction de la fiche et bienvenue par ici heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Haaaan bienvenue !! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1807756738

J'te l'annonce déjà mais je suis totalement OPÉ pour apprendre des insultes en mandarin à Zoey. aaah (par contre les jets d'acide, non merci mal | tomorrow's rain will wash the stains away  427107405 ) Ce perso promet en tout cas ! Bon courage pour la suite de ta fiche! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3471008882
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-quatre ans]
Dollars : 515
Zone libre :
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

mal | tomorrow's rain will wash the stains away  UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne

Staff : STAFF
comment lui résister ? si peu de mots et je l'aime déjà d'abord mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567
bienvenue ici et chez les orphans, mal est merveilleux. si contente de voir cette mutation et de personnage franchement, surtout avec ce fc huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6127
Zone libre :

mal | tomorrow's rain will wash the stains away  69la mal | tomorrow's rain will wash the stains away  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

mal | tomorrow's rain will wash the stains away  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


mal | tomorrow's rain will wash the stains away  2K3YB9R

mal | tomorrow's rain will wash the stains away  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

mal | tomorrow's rain will wash the stains away  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3179
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La mutation est tellement bien trouvée et les déchirures mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567 j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves avec Mal, il va être si parfait héhé. Bon courage pour la suite de la rédaction et bienvenue à la maison mal | tomorrow's rain will wash the stains away  303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olala, tu sauras que j'avais hésité un moment à prendre Acid. huhu Parce que trop de perspectiiiives.
Franchement, je ne m'attendais juste pas du tout à un tel personnage. T'es allé à des années lumières de ce que j'imaginais. J'adore. mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3714939836 mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1715368942
En vrai, c'est un peu le fils spirituel de Billie. mal | tomorrow's rain will wash the stains away  427107405 C'est à peu près sûr que je vais venir te gratter un lien après validation.

Finis vite cette fiche qu'on puisse en découvrir davantage. Et cesse de nous faire languir ! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567 mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567

(et bienvenue, aussi, au passage)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je trouve qu'on ne parle pas assez de son look de marathonien avec son sac et son tube d'eau... (les JO #Underapple2028 when.....). ET SURTOUT : cette mutation, vrmt je m'en remets pas, c'est encore mieux (enfin horrible) (enfin on se comprend) que ce que j'imaginais pour Acid, help le pauvre. mal | tomorrow's rain will wash the stains away  745618963 Une pensée pour maman Zhang et son imagination débordante, elle a trouvé un prénom canon, c'est tout ce que j'ai à dire. Très hâte de lire la suite & de découvrir ton Acid qui je SAIS sera parfait krkr. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'suis obligée de quote
Osmond Rose a écrit:Je trouve qu'on ne parle pas assez de son look de marathonien avec son sac et son tube d'eau... (les JO #Underapple2028 when.....).
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  427107405 mal | tomorrow's rain will wash the stains away  427107405
J'ai pas osé le diiiiiire. La dégaine est juste... légendaire.
Ca + les lunettes de soleil.
Genre...
GENRE.
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3119148861 sunglasses
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
oui j'arrive dix ans à la bourre shame on me etc etc
alors dsl mais team scorpion ... avec 4 jours d'écart .... team poison ... angel l'adopte c bon
TROP TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICI PURÉE
I LOVE HIM
I LOVE YOU
AHHHHHHHHH

Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 500
Zone libre :
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue officiellement du coup !

J'aime beaucoup Acid déjà jpp, ta fiche est un petit bonheur à lire et j'ai hâte de le voir agir au sein des Orphans et puis de nous offrir encore plus de possibilités d'embêter Icarus. mal | tomorrow's rain will wash the stains away  737227058
Bon courage pour ce qu'il te reste ! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
merci tout le monde pour ce super accueil mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3689231895

@Ellie Rose DAME ARTÉ gjfkdgf tu sais déjà tout je suis trop heureuse de te retrouver ici aussi et j'ai bien trop hâte de pouvoir refaire des gueuseries avec toi heart

@Egon Sæther merci beaucoup!! j'espère que la suite te plaira tout autant mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567

@Kali Lewden mais merci mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3689231895 je suis super partante pour un lien, hésite pas à slide dans mes DMs on pourra se trouver un ptit truc sympa Smile

@Zoey Pelhman désolée les jets d'acide viennent en package avec les insultes en Mandarin j'en ai bien peur mal | tomorrow's rain will wash the stains away  737227058 (et plus sérieusement avec grand plaisir, Zoey pourra lui apprendre en échange comment ne pas être un gros noob dans le metaverse svp) merci pour l'accueil!

@Suni Park ça me fait super plaisir qu'il te plaise mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1338913558 en tant que fier.es membres de la team zoo on pourra se concocter un petit lien sympa entre Mal et Suni !!

@Dani Duarte merci beaucoup, je suis ravie que le crapaud™ plaise mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567

@Billie Bloom jkfjkgfd merci c'est adorable mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3689231895 et super drôle parce que j'ai pensé à partir sur les phytotoxines au tout début mdrrr du coup Billie et Mal sont clairement sibblings spirituels, c'est un gros oui et un gros need pour le lien! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4195895010

@Osmond Rose THANKS DAD, Mal est prêt à courir le marathon avec son ptit sac à dos pour Osmond tkt même pas mal | tomorrow's rain will wash the stains away  303213127 merci de m'accueillir dans la mif (et de m'avoir tenté avec ce pl i guess....... j'espère que le ptit crapaud te plaira gkjdf)

@Angelina Taylor GDGJDF merci bb !! trop hâte de la zoolocation mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4131681464

@Rosendo Cortes merci beaucoup je ne suis que joie qu'il vous plaise! tkt pas he's one his way pour aller embêter Icarus Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ptn mais tu t'es surpassée sur ce personnage. Vraiment, il est génial! Tu en as fait un truc de dingue! Je l'adore complet...mais c'est le rival de Harper!!!! (faudra discuter de ce lien là ->) J'aime pas le petit sous-titre fireworks là... mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4154655440

J'espère qu'enfin on va pouvoir rp ensemble!
Ah et je suis trop heureuse de te retrouver ici et de te lire à nouveau!!! heart mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3134486888
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Omg cette mutation, horrible mais si bien trouvée, j'adore mal | tomorrow's rain will wash the stains away  427107405
Et que dire de la vibe qui se dégage du perso, le caractère que tu nous dépeins dans le premier onglet, je feel pour lui mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3781716902  Vilains are made, not born comme on dit hein mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3917839045

Tous les PL joués des Orphans sont si cools et bien construits, donnez-moi votre secret mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567

Bienvenue dans le coin surtout, j'espère que t'amuseras bien avec Mal mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Harper Haywood mais arrêtez madame je vais rougir !!! je suis super prête pour une rivalité Harper/Mal omg (et c'est encore plus drôle si c'est une rivalité à sens unique mdrr), je passerai absolument pour qu'on parle de tout ça (et d'un rp)! merci beaucoup pour l'accueil heart

@Darius Sinclair vilains are made, not born c'est exactement la vibe eyebrow merci beaucoup pour ces gentils mots ça me fait super plaisir mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1338913558 j'ai hâte de vous rejoindre officiellement et de pouvoir aller gueuser parmi vous!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai juste dévoré tes mots, quelle magnifique plume que tu as, des mots justes qui sonnent si bien, c'est super agréable à lire et ça nous transporte directement dans la psychologie du perso mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3471008882 heart Puis je donne un 11/10 pour le choix de l'ava mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1839687057 Et alors la mutation mais pardon ? L'originalité que t'as réussi à rendre méga détaillée/cohérente, j'adore mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3471008882 Rah et ce rôle au sein des Orphans trop cool mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3865144472 Vraiment coup de coeur pour le petit Mal si bien construit mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4169462755 Bienvenue dans le coin en tout cas mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3483261708 J'espère que tu vas t'éclater par ici mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1553461418
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'AIME TOUT
Voilà c'est dit je m'en vais  Arrow

Sans blague, je suis ultra fan de cette fiche qui envoie du pâté  mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3370663314 Tu nous transportes si bien dans l'univers de ton personnage avec toutes les références et les images mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4084237613 Puis ta plume captivante se lit avec une grande fluidité et facilité, on ne s'en lasse tout simplement pas mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4084237613

I MEAN  mal | tomorrow's rain will wash the stains away  737227058
Mal est un PARASITE symptomatique du monde dans lequel il a grandi. Il ne connaît que la poussière et l’impression d’étouffer sous terre, et il s’y sent parfaitement chez lui.
LET ME LOVE U  mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1335516663

Enfin bref, bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger, tu as bientôt terminé sigh Puis amuse-toi bien sur le forum (avec un membre des Orphans je ne doute pas que tu trouves ton plaisir  mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3920329312 )
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1572
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

welcome par ici stranger huhu je me disais bien que la plume m'étais familière (mais qui va faire confiance à sa lecture à 4h du matin). En tout cas, Acid et ce choix de mutation sont super chouette ! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3325760833
mal | tomorrow's rain will wash the stains away  2243471627 heart amuse-toi bien sur le forum.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je n'étais pas encore passée par ici mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567
mais quel personnage de folie ! I love you la mutation est excellente, elle me rappelle un peu le Toad des X-Men mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3483261708 huhu et puis du monde chez les Orphans, c'est très, très cool tout ça eyebrow mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1338913558 du coup bienvenue parmi nous, bonne rédaction ! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
mais jgkdfkgdf vous êtes tous.tes adorables jvais pleurer

@Sylens Ziegler franchement ça me fait trop plaisir de lire ça mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1338913558 j'espère que la suite te plaira tout autant heart

@Anastasia Hoxha hkgflgf c'est vraiment super gentil merci, je suis contente que le début de la fiche te plaise (et que tu aies envie d'aimer Mal malgré le fait que c'est un parasite mal | tomorrow's rain will wash the stains away  303213127

@Gael Satillan omg hello stranger eyebrows trop contente de te retrouver par ici! et merci pour l'accueil heart

@Astra Stark merci beaucoup mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1338913558 et j'avoue c'est un peu Toad version SOP, on est team vilains ici eyebrow

@Elizabeth Merrow merci beaucoup mal | tomorrow's rain will wash the stains away  2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh j'étais pas passé par là :o

Ce personnage est vraiment incroyable, j'adore les déchirures **

(et je te paie pour PAS apprendre d'insultes en mandarin à Zoey mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4285673800 )

En tout cas bienvenue et bon courage pour la dernière ligne droite !
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2632
Zone libre : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2676
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Wow mais quel perso qui se dessine mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567 j'adore mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3483261708

Bienvenue à toi heart mal | tomorrow's rain will wash the stains away  1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : mal | tomorrow's rain will wash the stains away  4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


mal | tomorrow's rain will wash the stains away  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Aciiiiid mal | tomorrow's rain will wash the stains away  2688660750 Un nouveau PL de qualité tenté, on aime ça ! C'est daddy Oz qui va être content mal | tomorrow's rain will wash the stains away  303213127 heart
Hâte de le voir se mêler à la bande des enfants terribles mal | tomorrow's rain will wash the stains away  139611567
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! mal | tomorrow's rain will wash the stains away  3865144472
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant