Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Amber

Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 350
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

Amber Burroughs
TW : Acculturation, deuil d’une mère, accident de voiture
FT. Maisie Williams
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Amber Burroughs, du nom de sa mère Leila Burroughs.
Genre et Pronom(s) : Féminin (elle).
Âge et lieu de naissance : Née en 2002 à Las Vegas, Nevada – donc 23 ans en 2025.
Origines et nationalité : Ses ancêtres maternels font partie des Samis qui ont été encouragés par le gouvernement américain à immigrer en Alaska à la fin du XIXe siècle pour partager leur expertise en élevage de rennes, mais qui ont dû définitivement renoncer à cette pratique quand le Reindeer Act de 1937 a réservé le droit de posséder des rennes aux seuls autochtones. Ils se sont alors fondu dans la population et ont progressivement perdu leur identité culturelle. C’est donc une Américaine de cinquième génération que pas grand-chose différentie des autres, à première vue.

Statut marital : Célibataire.
Occupation : Aspirante rentière.
Situation financière : Sincèrement, elle a connu pire. Certes elle a grillé ses derniers dollars dans son ticket de bus vers New Blossom, mais elle peut se le permettre : elle a bénéficié d’une très belle prime d’assurance-vie en Lion Coin, qui devrait lui assurer un bon moment de tranquillité. Bon d’accord ces cryptos puent au mieux l’erreur administrative, au pire la fraude avérée, mais est-ce si grave que cela ? Autant les dépenser tant qu’ils sont là, surtout s’ils ne sont pas là pour longtemps. Puis elle vient de réaliser que son père biologique était super riche, il devrait bien pouvoir la sortir de là si ça tourne mal. Vraiment, pas de quoi se plaindre, la vie est belle et la bouffe est bonne.
Lieu d'habitation : Elle crèche pour l’instant dans une chambre de l’hôtel Hyperion à Solaris.
L'ESPRIT Amber est une enfant qui a toujours vécu par et à travers les ambitions de sa mère d’être plus que ce qu’elle était vraiment. Elle a par moment été une enfant gâtée qui a obtenu tout ce dont elle rêvait, mais elle a aussi connu la frustration de tout perdre et de devoir se contenter d’une vie de misère dans la voiture, à grignoter des repas-minute sur une aire de repos. Cela aurait pu la rendre humble, mais au contraire elle chérit avec d’autant plus de passion les moments où elle n’a à se soucier de rien et ne se prive pas de ronger chacune de ces périodes de grâce jusqu’à la moelle.

Elle est toutefois assez lucide pour se rendre compte que ce n’est pas une vie et que cela génère chez elle un stress permanent dont elle se passerait bien. Maintenant que sa mère n’est plus là elle aspire à une vie plus stable, surtout depuis qu’elle sait qu’elle a un père qui serait susceptible de l’aider à prendre un nouveau départ. Elle est prête à évoluer (ou en tout cas de faire des efforts dans ce sens), mais seulement si cela lui permet de vivre ses caprices en toute insouciance.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : Elle a pris sa première dose de Multi-V quelques jours avant son arrivée à New Blossom.

Mutation :
Le Vitae a réveillé un vieux potentiel endormi depuis longtemps dans le sang d’Amber : celle d’une aïeule qui a été en son temps Noaidi, pratiquante du chamanisme des Samis et intermédiaire privilégiée entre le monde matériel et le monde spirituel. Sa famille s’est entretemps christianisée, puis a même perdu ses traditions culturelles d’éleveurs nomades pour mieux se fondre dans la masse des Américains, mais bon sang ne saurait mentir. Lentement mais sûrement il se souvient.

Déchirures :

○ Mémoire ancestrale. Dans la spiritualité sami il existe un continuum entre la vie et la mort, que les Noaidi peuvent transcender pour amener la mémoire des anciens parmi les jeunes générations et leur porter conseil.Niveau 1 : Amber a accès aux souvenirs des deux dernières générations des femmes de sa famille. C’est une mémoire sur laquelle elle n’a aucun contrôle, mais qui s’impose à elle quand des éléments contextuels font écho au vécu d’une de ces deux femmes. Les évènements marquants, fortement chargés en émotion, sont les plus évidents à repérer, mais cela peut aussi se manifester plus subtilement par des pensées parasites ou des impressions fugaces de déjà vu.

Aïeules :Leila Burroughs (mère, née dans l’État de New York en 1977) : Depuis toute petite, Leila a toujours rêvé de paillettes. De vraies paillettes, pas celles des comédies musicales populaires dans lesquelles se produisaient ses artistes de parents. Elle regardait avec envie les boutiques de luxe et les gens qui les fréquentaient, toujours plus beaux et élégants les uns que les autres. Elle a donc très tôt cherché à intégrer les codes de la classe aisée pour se faire passer pour l’une d’entre eux, même (surtout) quand elle n’en avait pas les moyens. Elle est très douée pour mentir avec aplomb et joue habilement de ses connaissances de l’étiquette et des conventions sociales des bonnes familles américaines.

Mary Burroughs (grand-mère, née en Alabama en 1948) : Mary est une artiste dans l’âme, sensible, généreuse, éprise de liberté. Son père, bien que militaire, l’a bien vite compris et n’a pas eu le cœur de lui imposer la même discipline stricte que ses frères et sœurs. Elle a donc eu tout le loisir de développer son esprit curieux, qui n’a pu que se laisser porter par le mouvement hippie qui devenait de plus en plus populaire au sein de sa génération. De choriste pour une église évangéliste elle est devenue chanteuse dans divers petits groupes de rock progressif. Pour finir elle a intégré l’industrie de la comédie musicale, où elle s’est épanouie entre les grands rôles de petite production et les petits rôles de grande production. Elle a une belle maîtrise des techniques vocales et un chant très expressif, plein de douceur. C’est une personne profondément bienveillante, mais qui reste par moment paralysée par une peur maladive des conflits – ce qui l’a privée d’un certain nombre d’opportunités.

Limites :
Tant qu’elle prendra de la Vitae, Amber ne sera plus jamais complètement seule dans sa tête. Autant sa mère a toujours eu une grande influence sur sa vie, autant ses autres aïeules sont autant d’inconnues auxquelles elle devra s’adapter, des inconnues avec des sensibilités et des aspirations par moment contradictoires. Les souvenirs peuvent surgir à n’importe quel moment, avec une intensité très variable, ce qui peut handicaper plus ou moins fortement l’attitude de la jeune femme en société. Cela peut aussi bien lui sauver la mise que se retourner contre elle – ou les deux à la fois.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Amber est une petite brunette d’un mètre 55 pour 50 kg au visage rond et aux traits fins, qui lui donnent un air enfantin. Elle cherche souvent à masquer son manque de statut légitime par des signes extérieurs de richesse, tels que des vêtements de marque ou des accessoires à la mode, mais si elle n’avait pas autant besoin de se prouver quelque chose ses goûts se porteraient plutôt sur des vêtements avec une petite touche de folie ou des couleurs chatoyantes. Sa façon de s’exprimer porte la marque très typique de l’anglais du sud des États-Unis, aussi ne cherche-t-elle pas à nier que c’est là qu’elle a toujours vécu jusqu’à présent (même si elle préfère parler des villas de la côte californienne que des motels de l’Amérique profonde).

Aptitudes particulières :
Très peu instruite, la jeune femme a surtout vécu jusqu’à présent d’un mélange de débrouille, d’audace et de mise en scène de sa gueule d’ange pour se sortir des mauvais pas. Si elle n’est pas aussi douée que sa défunte mère pour mentir sur toute la ligne, elle aime balancer avec entrain les bouts de vérité qui l’arrangent et laisser les autres tirer leurs propres conclusions, ne prenant la peine de les corriger que si elles lui sont défavorables. Jusqu’à présent elle a démontré juste ce qu’il faut de tchatche et de conviction qu’elle mérite de vivre une belle vie pour accompagner sa mère dans les arnaques les plus folles, mais cela lui suffira-t-il pour se frayer un chemin seule dans la jungle new-blossomienne ?

Le défi est d’autant plus grand qu’elle connaît finalement très peu de choses de ce monde et des jeux de pouvoir qui le régissent. Au fond elle reste une petite fille naïve qui fait le pari d’être heureuse, malgré son manque de talent.
L'ÂME LES MUTANTSQui ne rêverait pas de rejoindre cette élite ? Amber n’envisage même pas la question, bien sûr qu’elle dit oui en sautant à pied joint. D’abord parce que ça permet de faire quelque chose d’unique, que personne d’autre ne sait faire, puis c’est connu que les veines bleues ça respire la classe, c’est genre la nouvelle noblesse du XXIe siècle. Ah pardon, il y en a aussi qui n’ont pas de sang bleu ? C’est un peu moins la classe absolue déjà, mais ça reste cool. Enfin sauf l’espèce de crasse marché noir qui rend violent, la violence c’est jamais cool. Pour le reste en vrai elle ne s’est pas trop renseignée sur le sujet – elle a vu une belle opportunité, elle l’a saisie, mais elle n’a pas vraiment pris le temps de mener une étude de marché sur les tenants et aboutissants de la question mutante. Sa nouvelle nature représente un signe extérieur de richesse bien pratique pour intégrer les milieux branchés et cela lui suffit amplement pour l’instant.
LES ALTÉRÉS C’est un autre type d’élite, ça peut même sans doute avoir un certain charme de tuner sa propre carrosserie en mode nickel chrome, mais Amber n’avait pas trop la bonne crypto pour cela alors elle n’a pas perdu de temps en lèche-vitrine inutile. Peut-être que si elle fréquente un jour assez la bonne société pour cela elle se renseignera sur les différents modèles pour mieux flatter les égos de ceux qui les achètent. C’est toujours enrichissant de connaître les goûts de luxe des autres.
LA VILLE Amber est trop jeune pour avoir connu la destruction de New York, cela ne veut pas dire qu’elle n’en a jamais entendu parler ! Un peu. Dans les grandes lignes. Elle se souvient surtout d’un documentaire super intéressant qu’elle avait regardé sur les réseaux sociaux il y a quelques années et qui traçait la grande épopée des bâtisseurs mandatés pour reconstruire une cité moderne et au service des citoyens. Il y avait une histoire de rivalité entre deux groupes, l’un qui avait systématiquement cherché à tirer la couverture à lui alors que l’autre avait tout fait, mais elle ne se souvient plus trop dans quel sens cela allait. De toute façon elle l’avait surtout regardé pour s’extasier devant la beauté des bâtiments monumentaux, ça peut être sympa de les voir en vrai. Ceci dit la principale raison de sa venue à New Blossom est d’ordre privé : elle sait maintenant que son père biologique y vit et elle fera tout pour le rencontrer et se faire reconnaître de lui.
L'APPARTENANCE Elle penche naturellement pour l’Hybrid Theory, mais n’y connaissant pas grand-chose il s’agit surtout d’une attitude par défaut débordante de naïveté sur l’idée que le progrès est toujours positif.
LA MÉMOIRE Désolé de te le dire, Maman, mais t’as jamais été un modèle de bon sens. J’avais depuis longtemps le mauvais pressentiment qu’un de tes « coups de génie » allait te jouer des tours, un de ces tours dont on ne se sortait pas juste en sautant dans la voiture pour filer vers une juridiction qui ne nous connaissait pas encore. Je te disais encore, la veille, que c’était cool le temps que ça a duré, mais qu’on commençait à vraiment être limite sur les comtés où on n’était pas fichées d’une façon ou d’une autre, j’arrivais même pas à tous nous les rappeler. T’as presque eu l’air d’approuver, avant de faire mine de te rappeler qu’on n’avait jamais encore été dans le Nord (mais que c’était dommage, t’allais vachement regretter le soleil et les piscines des États du Sud). T’étais irrattrapable.

Finalement c’est un moment d’inattention en voiture qui aura eu raison de toi. L’ironie de l’histoire veut que c’était même pas de ta faute : la partie adverse a eu l’honnêteté d’avouer d’elle-même qu’elle avait grillé le feu rouge. J’étais prête à me battre, à jouer la fille éplorée pour qu’ils reconnaissent tous leurs torts et bien plus encore. Ils ont juste tout cédé, comme ça. J’étais en train de me dire, Oh quand Maman va apprendre ça… et instantanément ça m’a sauté au visage que jamais je ne pourrai plus partager avec toi les bons et les moins bons moments. J’ai éclaté en sanglot sans plus pouvoir parler.

T’as jamais été un modèle tout court, Maman, mais t’es le seul que j’ai jamais eu, alors j’ai pris ce que j’ai pu. J’ai pris ce que j’ai pu de toutes les routes qu’on a parcouru ensemble, d’État en État, de toutes les fois où on s’est fait passer pour les gentils nouveaux voisins qu’on n’était pas. Alors on n’était pas bien méchantes (la méchanceté gratuite ça paie rarement, comme tu disais), mais on trichait sur pas mal de petites choses. Comme sur le fait que la maison dans laquelle on squattait était bien à nous (ou au moins à des cousins à nous qui nous la prêtaient gracieusement). Ou sur les carrières glorieuses que t’avais menées avant de trouver le besoin de se ressourcer dans cette villégiature avec ta fille adorée. Peut-être aussi quelque fois sur la provenance des petites choses qu’on revendait sur internet pour faire de la place à la maison. Des infractions claires à la loi, même toi t’étais d’accord, mais jamais de félonie (parce que c’est pas très moral, et qu’en plus ce sont des dossiers qui ont tendance à remonter plus vite au niveau fédéral). Le tout était de prétendre avec conviction qu’on avait droit aux petits plaisirs qu’on s’appropriait, et en général c’était dans la poche (jusqu’à ce que ça commence à sentir le roussi, là on se casse fissa).

Dans ces circonstances, la scolarisation, c’était pas trop ça. Je me souviens que t’as essayé, au début, de m’inscrire systématiquement à l’école du coin, jusqu’à ce qu’une institutrice commence à se montrer trop intrusive, au point de nous imposer la visite d’une assistante sociale. J’ai eu tellement peur qu’on nous sépare que c’est moi qui ai insisté pour qu’on fasse école à la maison à partir de ce moment-là. Ce n’était pas l’idée du siècle, mais quand on a dix ans et notre maman c’est toute notre vie… Je t’en ai voulu, plus tard, tu le sais, d’avoir cédé à ce caprice alors que tu te savais parfaitement incapable d’assurer seule mon instruction, mais que pouvais-tu faire d’autre ? Arrêter tes conneries, ça oui, mais jusqu’à ton dernier souffle il n’en a jamais été question pour toi. Parce que ça voulait dire accepter qu’on était pauvres et qu’on allait le rester (sauf si j’avais pu faire de grandes études pour nous sortir de là, mais ça, tu vois, on ne le saura jamais).

Bref, c’est du passé. Je t’ai pardonnée, c’est déjà ça. Je n’arrive par contre pas à me faire à l’idée que t’es plus là, mais ça il paraît que c’est normal. Ce qui était déjà moins normal pour moi, c’est d’avoir un avocat pour m’aider dans les paperasses du décès – celui de la personne qui a provoqué l’accident et qui noie sa culpabilité dans une générosité un peu bizarre. Bizarre, mais bienvenue, jamais j’aurais pensé que la mort c’était autant de petits tracas. Au début je lisais, maintenant il me tend le papier et je signe machinalement, c’est plus facile comme ça. C’est sans doute pour ça que je l’ai pas vu venir quand il a toussoté pour me rappeler de remplir mon numéro de compte Icarus (ou de cocher la case correspondante s’il faut en créer un).

Pour quoi faire ? j’ai failli demander, mais en vrai j’ai plutôt bien fait de fermer ma grande gueule avant qu’elle ne se décroche toute seule.

Maman, d’où est-ce que tu t’es payé une assurance-vie de quelque 100 000 Lion Coin sur ta propre tête ?


Alors là on n’est dans la pure spéculation, je suis sûre de rien et sincèrement je suis à moitié persuadée que ne pas trop en savoir, à ce stade, c’est plutôt une bonne protection contre les emmerdes. Selon toute vraisemblance, en recoupant mes souvenirs avec les informations sur les documents de l’assureur, voilà comment ça a dû se passer.

Il y a quelques années (vers 2020 si ma mémoire est bonne ?) un des profils bidons que t’avais créés sur les réseaux sociaux pour faire beau genre avait attiré l’attention de chasseurs de tête, qui t’assuraient par message privé que ton CV intéressait grandement leurs clients respectifs. Fallait pas te flatter bien longtemps, Maman, pour que tu mordes à l’hameçon et ferres le pêcheur. J’y croyais pas trop, mais soit t’étais très douée, soit certaines personnes sont ridiculement stupides : le chasseur de tête t’a décroché un poste dans une grosse entreprise affiliée au groupe Icarus, et quel poste ! Un salaire à cinq chiffres, une voiture de société volante en cours de commande, des avantages à n’en plus finir, on vivait notre meilleure vie (le temps que ça a duré, et ça a duré surprenamment longtemps, tu t’en souviens ? t’as même eu l’honneur de prononcer un discours à la réception de Nouvel An de la boîte). T’étais incompétente, bien sûr, mais quand on investit des sommes pareilles dans un recrutement, ça la foutait mal d’avouer à sa hiérarchie qu’on s’est merdé à ce point, ça revient à griller pour de bon ta carrière corporatiste (c’est ce que tu m’as expliqué à l’époque quand je me suis inquiétée).

Bref, les meilleures choses ont une fin mais t’avais raison, les ressources humaines ont préféré la jouer en toute discrétion pour ne pas éventer le scandale. Faut croire qu’à vouloir rester trop discrets, ils ont oublié de liquider certains avantages. À moins que t’aies toi-même souscrit à ce contrat au nez et à la barbe de ton employeur ? Va savoir. Mieux vaut ne pas savoir.

En attendant ce fric est là, un avocat semble croire que je peux légitimement l’encaisser, alors… oh merde à quoi je vais bien pouvoir le dépenser ?


Alors oui, un peu comme toute bonne Américaine qui gagne au loto, j’ai bien pensé à en profiter pour devenir propriétaire, mais… pas sûr que ce soit le bon plan. S’il y a bien un truc que tes plans foireux m’ont appris, Maman, c’est que quand c’est trop beau, ça va peut-être pas durer longtemps, et que les biens matériels que tu peux pas empaqueter dans le sac-à-dos ne sont que des emprunts que tu devras laisser derrière toi au moindre pépin. Ce qu’on ne pourra jamais te retirer, par contre, ce sont les beaux souvenirs que tu te construis en chemin – alors quand t’as l’occasion de faire quelque chose d’un peu fou, faut pas réfléchir, faut foncer.

Genre devenir super-héroïne pour un mois, et plus si affinité ? C’est que c’était presque abordable quand on payait en Lion Coin. Puis il paraît que les Sept ont perdu un de leurs membres, je me disais qu’avec un peu de chance je vais développer une mutation tellement bad ass qu’Hyperion en personne m’appellera pour m’offrir la place de LadyHawk. Faut voir ça comme un investissement ! Il y a toujours de belles opportunités pour les gens exceptionnels, ce serait un beau conte de fées à écrire tu trouves pas ?

Bref, j’avais pris rendez-vous pour le lendemain de ton enterrement. Ça peut paraître sinistre, mais je sais que c’est ce que t’aurais voulu : que je profite du moment présent et de ton ultime cadeau plutôt que de me morfondre sur ta disparition. L’avantage d’ailleurs quand tu prends rendez-vous pour un service pour riche, c’est que t’as des hôtesses aux petits oignons qui te proposent à boire dans la salle d’attente. Ça commençait donc plutôt bien, ça me donnait l’impression d’être chez l’esthéticienne pour un moment bien-être.

Même l’inoculation, sincèrement, ça a été. Oui ça fait un mal de chien, mais faut souffrir pour être belle, puis ce petit nœud dans le ventre alors que les palpitations du cœur s’accélèrent… Waouh, j’étais juste trop absorbée par la lueur bleue électrique le long de mes avant-bras. C’est seulement quand mes veines ont commencé à pâlir que les choses ont dérapé.

Instantanément je me suis tournée vers l’aide-soignant en charge de l’injection pour lui signifier qu’il devait y avoir un problème. Il a consulté sa montre et m’a assuré que non, j’avais de toute évidence très bien réagi à la Vitae, qu’il était parfaitement normal que la luminescence se dissipe passé un certain de délai. Non mais où étaient mes putains de super-pouvoir ?


Note à qui cela intéresse : le service après-vente d’Icarus Inc est définitivement Karen-proof. J’ai sorti le grand jeu, dans une performance qui aurait fait ta fierté, mais parler au manager et lui faire part de ma légitime déception de ne pas obtenir ce pour quoi j’avais payé n’a servi à rien : à partir du moment où l’illumination des veines avait attesté de l’authenticité et de la qualité de la Vitae, il n’y avait aucun remboursement possible. Sérieusement, ils devraient au moins faire en sorte que la couleur persiste plus longtemps ! J’aurais au moins pu exhiber ma richesse, là j’aurais tout aussi bien pu acheter du vent en bouteille : c’était incolore, inodore, insipide – et intangible.

J’ai mis un moment à me rendre compte que je ne m’étais non plus complètement fait arnaquer. Je veux dire, je venais d’enterrer ma mère, la seule personne qui m’ait accompagnée d’un bout à l’autre de ma montagne russe de vie, c’était normal que je pense à tout bout de champ à toi, à tout ce qui te faisait rire, rager ou pleurer… c’est qu’on accumule un sacré paquet de souvenirs en commun quand on bourlingue ensemble depuis vingt-trois ans. Là où j’ai commencé à comprendre qu’il y avait plus que cela c’est quand j’ai plongé dans des pans de vie dont je n’avais aucune idée.

Comme cette attirance étrange que j’ai soudainement ressentie pour l’affiche d’une comédie musicale qui se produisait en ce moment à la salle des fêtes municipale. À la réflexion on n’a jamais fait ce genre de sortie, toi et moi, les rares fois où j’en ai proposé t’as fait diversion pour rappeler que tel ou tel film d’action venait de sortir. Pourtant j’avais l’impression de connaître cette pièce, un classique drôle et léger mais dont un des rôles secondaires brillait dans un solo qui s’inspirait des yodels de la musique country, avec une alternance entre voix de poitrine et voix de tête. Je pouvais encore sentir cet élan de fierté, nourri par le souffle chaleureux d’un public ému, alors que je retirais d’une scène sur laquelle je n’étais pourtant jamais montée. C’était une expérience étrange dont j’ai mis un moment à saisir qu’elle ne pouvait que venir de quelqu’un d’autre, mais cela restait moins perturbant que de se taper un rêve érotique éveillé en allant faire ses courses.

… dit comme ça ça sonne bizarre, mais quand j’y repense quel que soit la façon dont on le tourne c’est juste bizarre.

Au départ c’était juste un nom qui avait attiré mon regard, sur un des gros titres d’un magazine spécialisé dans l’actualité économique : Revere. Comme les bijoux, oui, mais j’avais comme une envie irrépressible de savoir ce qu’il devenait. Lucian Revere. C’est à la vue de sa photo en troisième page que tout a dérapé. Je rougissais tellement fort que j’ai juste planté là mon caddie à moitié rempli pour acheter le magazine et le consulter dans un endroit plus tranquille.

Lucian, oh Lucian ! sur la photo il y avait un bon vieux boomer triomphant dans son plus beau costume de vieux playboy qui a réussi sa vie, mais moi je voyais surtout un jeune candide au regard pétillant, brûlant de désir pour sa Leila d’amour. Fallait pas être un génie pour comprendre que ce mec était mon père, le vrai – assez éloigné de l’image glauque que tu m’avais vendue du gars qui revendait anonymement son sperme contre rémunération. J’aurais dû me méfier des explications toutes faites d’une menteuse compulsive – sans rancune, tu sais que c’était le cas.

Le Lucian là il était fou amoureux de toi, et vu ma réaction délirante ç’avait l’air vachement réciproque. Je t’ai déjà vu flirter, aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes, t’avais peut-être l’air à fond dedans sur le moment dès qu’on n’était plus qu’à nous deux c’était clair que tu t’étais juste amusée aux dépens d’un autre. Qu’est-ce qu’il s’était passé avec ce mec pour que ce soit si différent ?

J’ai fini par croquer le coin de page où il y avait la photo pour essayer de me concentrer sur l’article en lui-même, une interview de lui et de sa fille joaillière qui cherchait des partenaires pour créer une nouvelle succursale du groupe Revere à New Blossom. Il avait refait sa vie, je me disais, on ne pouvait pas revenir en arrière. Surtout après avoir accepté le fric. Une mention du patriarche, le brillantissime homme d’affaire Beau Revere, qui avait tant apporté à la société, m’a inspiré une bouffée de colère, suivie d’une déception profonde. Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras – le vieux avait laissé le choix entre prendre l’argent tout de suite ou prendre le pari que le golden boy voudrait encore de moi après avoir su qui j’étais vraiment : une paumée sans argent, diplôme ni famille qui se trafiquait de fausses cartes d’étudiants depuis cinq ans pour fréquenter les campus prestigieux. C’est moins l’attrait de l’argent que la peur du jugement qui m’avait fait fuir, mais comment l’expliquer sans paraître plus misérable encore ?


Non mais sérieusement, c’était quoi ce gâchis ?

J’avais un père beau, riche et assez célèbre pour se vanter de la réussite de son entreprise familiale dans un magazine que personne n’achète (à part moi parce qu’il était dessus), et pas un moment t’as été foutue de le contacter pour lui signaler que j’existais ? Tout ça parce qu’un vieux débile t’a mis en tête qu’il était trop bien pour toi et que t’allais juste affronter la honte de ta vie ? C’était quoi ce sens des priorités de merde ! On aurait pas eu besoin de la moitié des combines foireuses dont on a vécu si t’avais, je sais pas, réclamé un truc aussi exotique qu’une putain de pension alimentaire… elle était où ta fille préférée, ta fille qui ne méritait que le meilleur, quand t’étais même pas cap de mettre ta fierté de côté pour assurer son avenir ?

Ok, il est marié, il a des enfants légitimes, une carrière, tout ça – mais moi j’ai plus rien, même plus de famille, juste des cryptos qui dureront le temps qu’elles dureront. Et des souvenirs, aussi, tes souvenirs Maman, ceux des moments qu’on a partagés, d’abord, et pour un mois au moins aussi ceux que t’as jamais été foutue de m’avouer. Alors tant pis si je dois casser la vie parfaite d’un bon gars, j’ai pas de race : je le prendrai par le cœur ou par les couilles (si nécessaire) pour récupérer la vie qui me revient de droit.

Désolé de te le dire, Maman, mais je vais devoir te laisser là, toi, tes peurs, tes remords, ou peu importe comment tu les appelles – moi je pars à New Blossom pour rencontrer ma nouvelle famille. Je te ferai envoyer des fleurs quand je serai riche.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Shad Elbereth. Genre et Pronom(s) : Féminin (elle). Âge : 33 ans. Région/pays : Belgique. Comment avez-vous connu le forum ? En parcourant les fiches de pub sur PRD. Autres commentaires ? J’aime beaucoup le thème du forum et les enjeux qui ont été construits autour de celui-ci Very Happy ça promet beaucoup d’amusement ! Crédits : themorningrose (avatar) & brainghost (tambour chamanique) & boucheron (bracelet)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2392
Zone libre : Amber 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2429
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Oh Maisie Amber 3483261708 ça fait un bout de temps que je ne l'avais pas Amber 3370663314

Bienvenue à toi parmi nous Amber 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 350
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

Merci Very Happy je savais pas trop qui prendre, mais je cherchais une brunette et je me suis rappelée qu'elle avait joué dans tellement de films différents que je devrais avoir l'embarras du choix pour toutes les évolutions possibles et imaginables.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Amber VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Amber 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenuuue Amber 3471008882

Chercheuse de fortune à temps plein ? Je suis trop intriguée de découvrir ce que ça implique Amber 427107405
Et puis :

Amber a écrit:puis c’est connu que les veines bleues ça respire la classe, c’est genre la nouvelle noblesse du XXIe siècle. Ah pardon, il y en a aussi qui n’ont pas de sang bleu ? C’est un peu moins la classe absolue déjà, mais ça reste cool.

Une Blue Blood qui assume pleinement la supériorité du sérum, c'est rare par ici, j'adore (en plus du ton narratif qui fait sourire) Amber 3483261708

Bon courage pour le reste de la rédaction, elle a déjà l'air très cool Amber Amber 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 350
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

Merci o/

@Darius Sinclair J'avoue que je me suis bien amusée à écrire certaines descriptions, dont celle que tu cites xD pour "Chercheuse de fortune à temps plein" je l'ai remplacé par "Aspirante rentière", je crois que ce sera plus clair c'est juste plus classe que "Sans occupation" et la classe c'est important Very Happy

Je continue ma rédaction et je vous tiens au jus <3

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Nikki Oukaci
True Blood
Nikki Oukaci
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber Gdgv
Alias : batgirl, nikki va à la nage, en vrai elle s'en fout un peu du blase
Genre : femme cis, elle
Age : 30 ans
Dollars : 305
Statut : célibataire
Occupation : accordeuse de piano, psy de comptoir au dispensaire, rend des services à qui veut pour à peu près tout et n'importe quoi
Habitation : Underapple
Déchirures :
chauve-souris

hybridation : ailes qui lui permettent de voler, globes oculaires charbon, canines. sonar puissant pour se repérer, ne fait presque aucun bruit en se déplaçant.

communion : lien avec les chauve-souris, qui la protègent naturellement et communiquent avec elle.

Limites : — L’émergence de sa mutation a condamné sa faculté de vision. Elle a dû réapprendre à vivre au travers d’une autre manière de fonctionner, de se repérer, c'est à dire via son sonar et l'appui d'autrui.

— De même, étant capable d’entendre des fréquences inaudibles pour l’humain (dont les ultrasons), elle est très sensible au bruit et porte souvent des oreillettes filtrantes. Nikki fait parfois des crises lorsqu’elle se sent surchargée sensoriellement, son humeur fluctue ainsi beaucoup.

— Vie nocturne préférée, elle n’en fait toutefois plus tout un foin et s’arme de ses lunettes les plus protectrices pour se protéger du soleil à la surface.

— Dort la tête en bas.

— Elle n’a su vraiment voler qu’à partir de dix-neuf ans, après avoir suffisamment apprit à utiliser son sonar.

— Son hybridation est particulièrement visible et plus encore, elle est victime d’un validisme croisé d’une discrimination notoire, bien que non systématique. Le jour la rend vulnérable à tout ça, quant bien même elle s’admet s’être endurcie depuis un bon moment déjà.

Stigmates : — ailes de chauve-souris
— globes oculaires noirs
— canines fines et longues
— trace de brûlure sur l'avant-bras
— phalange de l'annulaire gauche amputé

Inventaire : — un dé à coudre
— deux pierres roulées
— une bague rouillée
— ses écouteurs filtrants

Mémo RP : siwon - amber - greg
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + izak + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : cryptique
Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : emily browning
Crédits : rage
Thèmes abordés : abandon, adoption, trauma, hybridation, validisme, blessures (brûlure, amputation)
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : FR - #829ede - Nombre de lignes aléatoires et selon les envies, je m'adapte - Open
je lis au fur et à mesure, mais quel bonheur de te voir par ici, bienvenue et au plaisir de pouvoir construire des choses avec toi (si les étoiles s'alignent encore une fois) ! Amber 3370663314
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Amber Jzkf
Amber Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Amber 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Amber 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Amber A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Amber OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Amber 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous (officiellement, du coup ? Si j'ai tout suivi ?) Amber 3483261708

Amber a déjà l'air particulièrement cool Amber 139611567 J'espère que tu t'éclateras bien avec elle Amber 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 350
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

@Samuel Norton Jr. Oui belle surprise de te retrouver ici <3 comme discuté plus tôt on a du potentiel explosif pour tes trois loulous eyebrow on en reparlera pour sûr.

@Leta Eyre Oui c'est moi l'invitée qui trouve accidentellement des coquilles d'erreur de date en posant des questions xD merci encore pour votre aide et votre accueil, je suis impatiente de lâcher mon petit monstre sur la ville Evil or Very Mad mais d'abord faut écrire

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

Amber 69la Amber 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Amber QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Amber 2K3YB9R

Amber F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Amber DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce joli choix de fc, je valide Amber 1338913558 puis alors, le personnage qui se dessine ! J'aime déjà tellement la manière dont tu décris Amber et les petits détails que tu parsèmes ici et là Amber 3483261708 j'ai hâte de la voir en jeu pour encore mieux la connaître !
Sur ce, bienvenue chez toi et bon courage pour le reste de ta fiche Amber 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh, Maisie, je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum qui n'est pas médiéval Very Happy

Très très fan de la mutation, je me tâtais à faire un éventuel futur compte avec un truc lié aux espris, alors forcément, je ne peux qu'aimer huhu

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 350
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

@Dani Duarte Merci <3 contente que mon saupoudrage de blagounettes plaise Very Happy j'aime aussi beaucoup ce qui se dessine pour l'instant, ça va être un personnage fun à interpréter.

@Abel O'Connell Ah tiens c'est curieux, pourtant elle a joué dans de chouettes films pendant et après Game of Thrones (je garde notamment un bon souvenir du Book of Love). Cela fait quelques années que j'avais envie d'exploiter le thème de chamanisme, ici les étoiles se sont bien alignées alors j'en profite o/

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Amber Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
bienvenue sur le forum Amber 139611567 j'ai l'impression de pas avoir vu ce fc depuis un bon moment quand même, heureuse de la voir jouer Amber 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh, je l'ai vu dans quelques autres trucs oui, après ça peut aussi simplement être le "manque de chance" de ne pas l'avoir croisé mais, dans tous les cas, c'est toujours une bonne chose de voir des bouilles dont on a pas l'habitude Amber 1338913558
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
amber burroughs a écrit:Note à qui cela intéresse : le service après-vente d’Icarus Inc est définitivement Karen-proof.

Amber 427107405 Amber 427107405 Amber 427107405

Bienvenue sur le forum !
Je suis déjà si fan de ton écriture, c'est hilarant omg, Amber est incroyable et franchement y'a tellement d'évolutions possible pour elle que je suis giga curieux de voir la voie que tu vas emprunter avec elle Amber 427107405
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire parce que vraiment, hâte de la voir déployée ! Amber 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 350
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

Merci encore à tous pour votre accueil o/

@Robin White @Abel O'Connell Je vous crois sur parole Very Happy

@Rosendo Cortes très heureuse de contribuer à la bonne humeur dans le coin xD hâte aussi de déployer la Karen et de la laisser prendre son propre chemin, pour le meilleur comme pour le pire Amber 3865144472 ça va être fun.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'adore le côté pince-sans-rire dans ta plume, c'est vraiment excellent, bienvenue et j'ai hâte de la voir évoluer, ça promet Amber 3483261708
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
Amber ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

Amber HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Amber J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Bienvenue!
Amber est déjà tellement géniale et la fiche était un bonheur à lire Amber 3483261708 Coup de coeur pour son avis sur les altérés qui m'a fait beaucoup rire mdrr Et le fait d'écrire la mémoire sous forme de lettre à la mère qui rend ça très authentique avec ta jolie plume Amber 1338913558

Amuse-toi bien parmi nous ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Amber Burroughs
Blue Blood
Amber Burroughs
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber FA95l3NG_o
Genre : Féminin
Age : 24 ans
Dollars : 350
Statut : Célibataire
Habitation : Une chambre à l'Hyperion
Déchirures : Noaidi

Mémoire ancestrale (1) : échos des souvenirs de sa mère (Leila, arnaqueuse) et de sa grand-mère (Mary, chanteuse).

Limites : Pensées parasites et réactions inattendues suite à la résurgence des souvenirs.
Pseudo : Shad Elbereth
Genre IRL : Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2023
FC : Maisie Williams
Crédits : themorningrose
Thèmes abordés : Acculturation, deuil d'une mère, enfant caché
Thèmes refusés : Alcoolisme (sauf si on en discute en amont)
Infos RP : Narration à la première personne, langage familier, longueur variable.

Pas d'attente particulière envers mes partenaires (à part de s'amuser de rebondissement en rebondissement o/), par contre je préfère prévenir que la narration à la seconde personne me met mal à l'aise à la lecture (sans jugement pour ceux qui l'apprécient, c'est juste difficile d'y répondre pour moi).

@Taylor Khan @June Kitanović Merci <3 ça me touche.

C'est plus un dialogue intérieur qu'une lettre à sa mère, mais elle l'évoquait vraiment souvent et sur la toute fin j'ai trouvé que ce serait tellement cool qu'elle lui adresse directement les reproches plutôt que de rager intérieurement. Du coup j'ai testé de retoucher toute l'histoire pour qu'elle s'adresse à sa mère en "tu" tout le long et j'ai trouvé que ça donnait trop bien Amber 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Your face, my thane, is as a book where men
May read strange matters. To beguile the time,
Look like the time — bear welcome in your eye,
Your hand, your tongue. Look like the innocent flower,
But be the serpent under't.
WS
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
Amber ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

Amber HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Amber J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
@Amber Burroughs oh c'est encore plus touchant du coup! j'adore Amber 1338913558
et très hâte de la voir en jeu Amber 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Chad Bennington
Carbon Copy
Chad Bennington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Amber 2zzr
Alias : Smokey ; pas difficile à deviner pourquoi, une fois la mutation activée.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; et tellement de ruines.
Dollars : 705
Zone libre :
Amber 8lpe

Statut : Se perd dans les abîmes d'autrefois ; le coeur est bête, étouffe et revit en même temps.
Occupation : Revendeur de mods illégaux sur le marché noir basé dans l'Underapple, pour l'Eclipse.
Habitation : Citoyen de poussière, à se faufiler dans les rues d'Underapple jusqu'à sa caravane.
Déchirures : [Transformation en fumée.]
— Niv. 1 : Son corps devient intangible, ces cellules deviennent qu'un amas de fumée qui conservent son apparence mais qui pour autant ne sont plus atteignables par qui que ce soit. Il n'est plus qu'un être qui fait comme se détacher du temps et de l'espace, devient un être presque fait d'illusion. Pourtant c'est faux, parce que si on passe une main en lui, on y ressent un froid glacial qui témoigne qu'il est bel et bien là.

— Niv. 2 : S'il conserve son exacte apparence en devenant cette fumée, Chad peut à présent changer la forme qui est la sienne pour parvenir à s'immiscer là où l'air peut passer, lui permettant de dépasser des obstacles.

— Niv. 3 : Désormais en se concentrant, ce qu'il touche de non organique peut devenir de la fumée à son tour, lui permettant d'attraper des objets s'il est transformé aussi, ou bien même de rendre un bout de mur intangible aussi. Ceci dit, plus ce qu'il touche est grand, plus vite il s'épuise encore, réduisant plus drastiquement encore l'utilisation de sa déchirure si elle est activée.

— Niv. 4 : Il peut absorber la fumée qu'il rencontre pour se l'approprier, pouvant rendre la sienne plus dangereuse ou plus dense selon les circonstances. Cela peut être fait consciemment ou non - et si second cas, trahir sa nature et l'utilisation active de sa mutation.

— Niv. 5 : Désormais, il peut transformer un autre être organique en fumée aussi. Plus la cible est lourde, plus il s'épuise et risque de rendre le retour à la normale de l'autre extrêmement douloureux.


[Projection de fumée.]
— Niv. 1 : Son corps produit un volume de fumée capable de se répandre sur quelques mètres ; smog glacial qui peut s'intensifier et créer comme un brouillard capable de cacher ses occupants.

— Niv. 2 : Le smog devient toxique sans pour autant empoisonner dangereusement ; nausée, toux et mal de crâne s'inviteront si on reste dedans.

Limites : [Corps de fumée.]
Redevenir un être de chair lui provoque une douleur si terrible qu'il n'est plus capable de se mouvoir pendant de longues heures après ; ainsi, choisir son point de chute est essentiel, parce que Chad est livré à sa condition d'Homme en découvrant le poids de ses organes internes et des maux de têtes qui, déjà présents à la base, s'intensifient plus encore lui collant assurément une migraine pour des jours entiers, desquels il ne peut échapper à présent qu'en usant de sa mutation. Le serpent se mord la queue ; et le temps n'arrangera pas cela, le condamnant plus assurément encore à la mort.

[Projection de fumée.]
Cette mutation marche bien mieux dans un lieu fermé, aura tendance à lui coûter bien plus dans d'autres circonstances ; produire cette fumée dans un volume plus important que son propre corps l'épuise et le pompe physiquement parlant, lui faisant perdre du poids qui peut devenir trop important s'il ne mesure pas ce qu'il fait ou tente d'aller au-delà de ses limites. Aussi le corps peut finir par rentrer en hypothermie pour produire ce smog glacé et ainsi finir par lui faire perdre connaissance ; et plus son état de santé est bas, plus cette déchirure est raccourcie dans son temps d'utilisation.

Stigmates : Une cicatrice au menton qui semble lui déchirer en deux, d'autres sur le corps ci-et-là. Tatouages noirs en cercle autour de ses avant-bras ; bracelet limite enfantin toujours porté à son poignet gauche. Planque le tout sous ses fringues la majorité du temps.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2023
FC : Jonathan Tucker
Crédits : (avatar, bann, gif ; perso) (code signa ; alcara) (paroles ; Barbara Pravi)
Thèmes abordés : Personnage mourant (tumeur), autodestruction, harcèlement scolaire passé (instigateur), manipulation mentale subie et conséquences, haine, dépression, vengeance, obsessif, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je crois que l'emot " Amber 427107405 " résume vraiment bien mon ressenti vis-à-vis d'Amber, de ta fiche même. Cette narration est vraiment un délice et jpp, ce caractère, vraiment très fan d'Amber et de son énergie Amber 427107405 Elle est incroyable, vraiment, les aventures à venir promettent beaucoup de rire encore je sens Amber 139611567
Amuse toi bien avec elle !
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

pour que mon corps sache qu'il est en vie, désormais il est tout à toi
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME