-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal



This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonnie "LadyHawk" Thompson
TW : Manipulation – Dépression – Fausse couche - Stérilisation forcée
FT. Gal Gadot
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : D'abord, il y eut Ava, symbole de vie, promesse de fertilité alors que le cocon est bien trop inhospitalier pour l'abriter. Le patronyme Azarian qui l'accompagnait, s’efface comme on gomme une rature, perdu dans les méandres d’une mémoire où logent les mauvais souvenirs.

Puis le prénom profane, Bonnie, provient de l’idolâtrie télévisuelle et porte la prophétie destinant au succès. Il te suit depuis les prémices de ta carrière, jusqu'à fusionner avec ton identité, brouillant ainsi les lignes entre le personnage et l'interprète. Tu t’es extirpée de ton milieu et ses limites pour devenir une icône - une réelle, pas de celle faite de pixels que l’on retrouve dans le Metaworld, qui aimerait ne plus en avoir aucune.

Thompson complète la civilité, nom d’emprunt adopté dans la sacralité maritale, nom chéri avant que l’amour ne se transforme en un ciel de regrets. Maintenant tu le détestes autant que ce prénom fabriqué de toutes pièces.

LadyHawk qu'on t'impose, dans ce nouveau rôle confié par Icarus Inc et dont tu ne quittes depuis plus l'étroit costume.

Si aucune de ces désignations ne te correspond, tu t’en accommodes dans ta conciliante bonté ; tu n’as plus besoin de te réinventer, t’es arrivée au sommet de ton art d’où tu peux toiser ces pairs, du haut de ta tour de verre, qui demeurent incapables de ta réussite.          
Genre et Pronom(s) : Féminité exacerbée dont tu aimes jouer. Affublée d’un elle jamais remis en cause.
Âge et lieu de naissance : Quarante deuxième année difficilement entamée qui t'oblige à traquer les signes de vieillissement, à les corriger avant qu'ils ne soient remarqués. La fatigue pourrait te faire choir de ton piédestal, aussi t'assures-tu d'être aussi confortablement assise que possible sur un trône instable que la jeunesse aurait tôt fait de revendiquer.  
New-York pour berceau, t’es devenue la Reine du Queens avant que le cataclysme de la guerre civile ne l’emporte sous ses eaux.
Origines et nationalité : On te vend comme un pur produit de l'Amérique, l’Hudson qui coule dans les veines, mais c'est un héritage tellement plus lourd que tu portes et qui te pèse à force de ne pouvoir le revendiquer. Fille d'immigrés,  l'iran dans le rétroviseur paternel, forcé de quitter le pays pour sa propre sécurité au début de la guerre imposée. Ta mère est ashkénaze, d'origine polonaise, l'espoir d'un monde meilleur après avoir échappé à l’holocauste poussa tes aïeuls à se rendre en terre d'opportunité, à défaut de la promise.      

Statut marital : Annulaire cerclé d'or comme on sertit un oiseau domestique pour en notifier l'emprise. Les marqueurs de réussite t'apparaissent aujourd'hui comme autant de symboles d'oppression que tu finis par exécrer. Tu l'aimes encore, que t'essaies de te convaincre, alors qu'il n'a pas son pareil pour faire naitre l'ouragan dans ton coeur, la tempête dans ton crâne, la foudre dans ton regard. Tu l'aimes encore, même si votre mariage n'est qu'une énième mise en scène.  
Mère forcée d'un enfant ayant dépassé depuis longtemps le stade de l'oisillon lui permettant ainsi de voler de ses propres ailes.
Occupation : L'une des sept privilégiés à la solde d'Icarus, une marionnette remplaçable qui apprécie bien trop le confort d'une boite dans laquelle elle se louvoie pour oser couper les fils qui l'y retiennent. Tu fermes les yeux sur quelques exactions que le vent porte à ta connaissance, pour éviter que l'empire et votre réputation, puissent en souffrir. Aucun intérêt à faire vaciller l'équilibre d'une pyramide quand on pense en avoir atteint le sommet. Héroïne à temps plein, qui s'échine à défendre la veuve et l'orphelin s'ils rentrent dans le plan de charge et de communication établit par la firme...  
Situation financière : Outrancière. Fabuleusement riche, même si une bonne partie des fonds sont en Lion Coins. Icarus sait rémunérer ses figures de proue et la prime de risque versée justifie de vous envoyer dans les plus infâmes guêpiers. Il y a également les à côté, films, publicités, apparitions télévisées, interviews, tout un tas de produits dérivés à ton effigie. Ton statut de petite fille chérie de l'Amérique, ayant grandit devant les caméras et incarnant les valeurs républicaines dont on craint la moindre évolution, t'assure un agenda bien chargé et une source de revenus intarissable.

L'avarice n'alourdissant pas tes péchés, on loue ta générosité te transformant en marraine la bonne fée, pour mieux équilibrer tes comptes. Les bonnes œuvres que tu finances changent au gré de tes considérations et des préoccupations de la société, t'as tout intérêt à gagner leur affection dans cette compétition de notoriété... Sensible à l'art, il n'est pas rare de te voir jouer les mécènes pour artistes fauchés, ne revendiquant ta subvention qu'en absence de subversion.    
Lieu d'habitation : Au sommet du monde, protégée dans une tour d’ivoire, cage dorée pour volatile endoctriné. L'aerium de Solaris. Tu es arrivée à la place à laquelle tu étais destinée alors l’ambition devient lasse, les envies passent et l’ennui guette.
L'ESPRIT
Charismatique Stratège Séductrice Ambitieuse Distante Protectrice Observatrice Control Freak Imaginative Théâtrale Secrète Passionnée Intègre Matérialiste Engagée Réfléchie Maternaliste

Tu aimes être devant l'objectif, au centre des attentions. Qu'on te capture un bout d'âme, un instant, une émotion. Que tu puisses te regarder, que la preuve devienne enfin tangible. Ava est là, quelque part, tu existes. Et quand tu te donnes la peine de sourire, de sourire sincèrement, tu crèves le prisme de l'écran. Mais les sourires sont devenus de façade, un masque étriqué dont tu ne sais plus te défaire, dans lequel tu noies les doutes et les peurs. Qui cache les pleurs et les failles. Fausse mais parfaite en toute occasion, dans le contrôle de chaque situation, de la soirée mondaine au champ de bataille. Car nombreuse sont les générations à te prendre pour modèle. Tu as tout pour toi, tu comprends. Et tu ne veux plus rien, surtout pas cet ersatz d’amour dissonant, lié par la contrainte d’un contrat qui n’est pas seulement nuptial. Parfois, tu rêves de tout envoyer voler d’un revers de main.

Tu as travaillé trop durement pour te laisser accabler par des émotions qui te font douter du bien fondé de votre mission. Alors tu les enterres profondément, guidée par la méditation pour les ravaler sans risquer l’ulcération. On loue ton calme olympien quand sous l’épiderme c’est un ouragan qui se déchaîne. Paradoxe de l’actrice qui n’ôte jamais son costume, si ce n'est dans l’intimité et qui s’étouffe dans les relations factices qu’elle a elle-même tissées. Dans le jeu des apparences, tu es devenue reine. L’héroïne est ainsi, miroir des désirs, girouette qui tourne au gré du vent. Un caméléon qui prend la teinte de son environnement pour mieux s'y fondre, au risque d'y disparaître. Car à force de combler ce que les autres cherchent dans ton regard, tu ne sais plus qui tu es. Ce que tu veux vraiment. Il n'y a que cet outrageux besoin de plaire qui gangrène tout et pourrait te pousser aux pires atrocités.

Like L’art en général, consommatrice d’expositions, l’oreille bercée par la musique, l’oeil rivé sur un écran géant qui crache ses illusions cinématographiques, les comédies musicales auquel tu voues un amour particulier. - Les ambiances feutrées, les couleurs pastelles, l’aura douce qui pousse à la détente et instille en toi un sentiment de sécurité. - Les étoffes luxueuses, douceur sur la peau qui protège une silhouette malmenée dans sa tenue guerrière et redonne de la noblesse à la féminité qui contraste la violence des combats. - Le thé qui accompagne la lecture, qui est de toutes sortes, porte souvent sur tes origines ou te permet de parfaire une culture et un savoir atrophiés par le manque de temps à y consacrer. - La mythologie, particulièrement égyptienne dont s'inspire ta mutation, ascendance trop lointaine pour que ais connaissance de ces racine familiale - Les études, le droit auquel tu t’es intéressée pour mieux négocier tes contrats quand tu appris que tes homologues masculins étaient mieux payés, la politique (et géopolitique), le maire de New Blossom t’inspirant de nouvelles ambitions. - Les mondanités, l'admiration que tu suscites, les éloges plus délicieuses que le meilleur des champagnes.
   
Dislike Bonnie. Personnage refuge jusqu’à l’adolescence devenue une prison dont tu ne sais plus t’extirper, le mensonge ayant que trop duré. Être sous le feu des critiques, humiliée comme dans la prime enfance, la perte de notoriété, ne pas être à la hauteur de ce qu’on attend de toi, échouer et te sentir démunie face aux conséquences. Les intrigues, parfois dignes d’une cour, souvent d’un mauvais roman, qui font tressauter les couloirs de votre perchoir. La pression constante induite par la couronne qui pourrait si simplement changer de tête, on décapite bien les rois.  
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : 16 ans.

Mutation : Nekhbet - Déesse égyptienne, déesse aigle, protégeant sa ville natale de ses serres, soufflant les vents secs et tempêtes glaciales. Mère du soleil, elle préside aux accouchements et déploie ses ailes pour en protéger des rayons ses terribles enfants.

Déchirures :

Aérokinésie

Les vents puissants de Nekhbet se lèvent
Tels les serres qui lacèrent les airs
Pour mettre à genoux les ennemis impudents
Et semer la victoire au sein de son univers

Souffle : Poitrine se soulève tandis que gorge halète sous le feu d’une trachée mis en berne et de poumons manquant d’oxygène. L’air vient à manquer dans les organes suffoquant.
Limites : Cible zone circulaire toujours à proximité de la fauconne. Rend l'héroïne plus sensible à la pollution et autres particules fines qui l'asphyxie à son tour.

Brise : Courant d’air frais léger, permet de rendre la respiration plus aisée, l'air plus pur à portée de bec et de faire chuter la température de la pièce. Permet aussi de faire virevolter la matière afin de l’attirer jusqu'à toi. Possibilité d’utiliser les courants pour léviter.
Limites : Ce que tu déplaces est d’un poids plume (n’excédant pas le tien) qui doit être proche et à portée de vue pour l'amener jusqu'à ta carne. La fraicheur n'excèdent pas -5°C, les vents pas plus de 5km/h.

Bourrasque : Le volatile tient à sa sphère intime, repousse à l’aide des vents tout intrus qui pénètre la bulle (s’il ne fait pas plus de deux fois ton poids). Tu provoques des mouvements d'air rapides qui peuvent étouffer des flammes ou dissiper des gaz toxiques et déploies les ailes mécaniques pour profiter des vents et imiter le vol des anges, t’ouvrant la possibilité de transporter une autre personne dans la voltige.
Limites : Le vent généré n'excède pas 50 km/h et l'utilisation te demande concentration sur la cible, te rendant plus vulnérable à ce qui se passe dans ton dos.
 
Inspiration divine

Son aura bienveillante et son souffle divin
Inspirent la créativité et la spiritualité
Comme un vent qui caresse la carne
En réchauffant les âmes éprises de beauté.

Encouragement : Tu inspires les autres à travers les discours motivants, trouvent les bons mots pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-même.
Limites : Impact mineur et temporaire. Tu donnes un petit coup de pouce à une volonté déjà établie.

Contrepartie de la déchirure : Plus tu inspires les autres moins tu te sens créative. Plus tu les renforces dans leurs convictions, plus tu doutes. L'impact sur ta psyché est inférieure à celle que tu exerces sur la leur mais tout de même bien présente.


Ailes de Nekhbet

Lorsque la divinité étend ses ailes de lumière,
Son avatar devient un être tout-puissant,
Transcendant son humanité pour protéger,
Et guider les âmes en toute sécurité

Bouclier : Protection du rapace couvant le nid en la parant d’une bulle d’air si concentré qu’il en deviendrait presque tangible. Permet de ralentir notablement les projectiles arrivant dans la zone mais pas de les arrêter. Tape furieusement dans les réserves d'énergie et oblige à le maintenir en continue seulement pour une durée limitée.
Super-Ouïe : Charrié par le vent, les sons sont amplifiés jusqu'à caresser les oreilles indiscrètes par l'augmentation des vibrations dans l'air ou pour être repoussés au loin afin d'imposer une bulle de silence autour de toi.
Célérité : En réduisant les frottements de l'air au contact de ta peau, tu as développé une vitesse qui n'a plus rien d'humaine. Super-vitesse entraine parfois maladresses, obstacles qui gênent le chemin, dommages  collatéraux et brûle l'énergie à une vitesse folle qui pourrait finir par te rendre aussi sèche que tes vents.

Contrepartie de la déchirure : Instinct pour châtiment divin, tu saignes pour l'autre, au péril de ta vie s'il le faut, s'il est sous ta protection. Tu prends des décisions terribles, bien souvent sans consentement, pour que les âmes sur lesquelles tu veilles demeurent en sécurité.


Guérison

Déesse protectrice des corps et des coeurs
Qui veille sur les malades et les mourants
De ses plumes ruisellent l'espoir et le remède
Pour soulager les souffrances des âmes meurtries

(prochaine déchirure - non disponible)



LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Des marques qui strient l’ivoire épidermique, dont tu savais raconter chaque rencontre qui te l’avait causée jusqu’à ce qu’elles deviennent trop nombreuse pour te permettre de tenir le compte.

Aptitudes particulières :

Pianiste à tes heures perdues, goût inspiré par la matrone descendant d’une famille de musiciens, tu serais certainement devenue compositrice et interprète si le petit écran ne t’avait pas ouvert les bras et la voie. Tu parles aussi bien le polonais que l’hébreu et l’anglais mais tu ne possèdes que quelques notions de persan. Tu as été entraînée au combat, particulièrement aérien et à distance au vu de ta capacité mais maîtrises également le krav-maga pour ne pas être totalement sans défense si tes pouvoirs ne répondaient plus.
Les émotions sont difficiles à gérer, un anti-dépresseur par ci, un anxiolytique par là, une coupe de champagne pour faire passer le tout. Tu n'es pas accroc non, même si tout semble plus gris et sinistre quand tu ne les as pas dans le gosier.
L'ÂME LES MUTANTSIl est grisant d’assister à un bond si prodigieux de l’évolution et frustrant de constater à quel point l'humanité craint sa propre transformation. Une espèce incapable de s'adapter est pourtant vouée à disparaître. Il est difficile de donner un avis tranché sur une fange aussi plurielle dans ses capacités ou ses caractères, à l'image de la race dont elle est issue. Évidemment tu suis l'avis d'Icarus et vante les mérites d'avoir de tels dons au sein de la société et à quel point il est nécessaire de les protéger, ces trésors de la nation. Quant aux autres, tu es une farouche membre des Sept qui seront toujours là pour se dresser contre ceux qui abuseraient de l'opportunité qui leur est faite.
Consommatrice de Vitae, tu n'imagines plus ta vie sans le produit ou les pouvoirs qu'il te procure tant ils sont inscrit dans ton adn, devenus une véritable seconde nature, bien plus excitante que la première.

LES ALTÉRÉSQuand Icarus Inc offre la pluralité par les pouvoirs variés que le Vitae procure, Theseus s'engonce dans une standardisation de l'humain. Tous optimisés avec les mêmes mods pour les mêmes effets. Les plus fortunés ayant accès aux meilleurs d'entre eux quand les pauvres doivent se contenter de ce qui se trouve sur le marché noir. Icarus propose un prix unique, qu'importe les chiffres sur le compte en banque et les mieux nés ne sont pas les mieux servis. Icarus est bien plus porteur de justice et de démocratie que son concurrent.

LA TECHNOLOGIE Agréable et utile quand elle facilite le quotidien, encombrante quand elle sert à tracer, surveiller, anticiper le moindre besoin avant qu'il ne soit exprimé. Tu te tiens loin du Metaworld, ayant déjà l'impression de ne vivre qu'une demie vie, tu préfères t'éloigner de ce nouveau monde qui pourrait finir par t'aspirer complétement.

LA VILLE Bien que la ville t'est vue grandir, que la guerre civile laisse des traces sur ta psyché, tu vis mieux que d'autres sa destruction. NYC s'est transformée, New Blossom a fleuri, comme tu l'as fait.
Les Sept sont ta seconde famille -celle avec qui tu passes le plus de temps. Elle connait ses querelles, ses divergences et ses moments de grâce, comme n'importe quel autre foyer américain, vous êtes à l'image de n'importe quel habitant de New Blossom, en apparence.

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon biberonnée par la corporation, dont tu crois la plupart des mensonges. Tu regrettes la privation de liberté induite par le costume mais es reconnaissante d'être sortie du trou que tu occupais à New-York.
LA MÉMOIRE
We wouldn't be great performers, we'd watch the time just pass us over. Without lies, in my eyes, life would be pretty bad. In the champagne I prefer the bubbles, a bit of sun to melt the ice flow. A good disguise to start the show. Without lies, in my eyes, life would be straight up grey. When I eat cake, I prefer the cherry.
1983 - 1986 : the stars spell out your name

Des dizaines d’heures imprimées sur vhs, de toi gamine qui fais le show, chantes derrière le piano rose au vingt-deux touches sur lesquelles les doigts glissent, déguisée en princesse pour donner un baiser sur le front de Kian coincé dans sa grenouillère. Naturelle devant la caméra, comme si elle n’avait jamais existé ou plutôt, comme-ci tu n’étais là que pour ça. Les fantasmes de célébrité déchaînent l’imaginaire maternel et Nadia t’embarque sous le bras pour t’exposer lors de nombreux castings, chinant une gloire chimérique à laquelle elle n’a osé prétendre. C’est lors d’une simple sortie en famille à la patinoire que le minois frappe la ligne de mir d’un agent. Tu passes les auditions pour devenir Bonnie, rôle mineur d’une série pourtant éponyme et l’emporte loin devant les autres enfants.    

1987 – 1992 : Where is Bonnie ?
Dissonance entre la vie sur le plateau de tournage - où tu es le sujet de toutes les attentions, le réceptacle de tous les compliments et celle de la maison, où le paternel te hurle dessus, dis de vilaines choses en persan, se moque de tout ce qui t’intéresse. Chaque fin de tournage fait naître une crise d’angoisse que personne ne cherche à comprendre, atténué par la mère qui t’enserre et cache le faciès violacé par la tristesse. Les problèmes doivent rester au sein du foyer, bien à l’abri derrière la mezouzah. Elle n’accable pas son mari, comprend la honte qui l’habite, de ne pouvoir faire vivre sa famille, malgré ses diplômes d’ingénieur que ce pays d’accueil refuse de reconnaître. Le travail à la chaîne a fini de le démolir, entraînant des blessures irréversibles l’empêchant de continuer. Il ne supporte pas de vivre de tes revenus, préfère vous laisser plonger dans la misère que de te devoir quelque chose alors il s’endette auprès de cercle de jeux illégaux où la chance lui sourit que très rarement – quand c’est le cas, tu peux alors découvrir le genre de père formidable qu’il aurait été, si le dibbouk ne l’avait pas habité.

Tu es proche de ton frère, les difficultés surpassant la rivalité et même si tu dois partager ta chambre et tes jeux, qu’il trouve toujours une nouvelle façon de t’énerver, son visage souriant et ses facéties sont ce qui te manque le plus quand tu es loin de la maison. T’aimerais lui dire, tu voudrais qu’il n’ait pas besoin de mentir sur les bleus qui apparaissent parfois sur ses bras et dont tu devines la source mais il se renferme encore plus quand tu essaies d’aborder le sujet. Alors tu ne dis rien et vous faîtes ce que vous pouvez faire de mieux, jouer à la famille idyllique que vous prétendez être.

1993 – 1998 : The disappearance of the Azarians
Tu es censée être à l’école, mais t’aimes de moins en moins t’y rendre. On t’y harcèle depuis qu’ils ont compris que tu mens sur ta vie. Que y’a ni villa, ni piscine, ni chambre pour ton poney. En fait, y'a même pas de poney, juste un appartement vétuste au seuil de l’insalubrité. Tu ne sais pas si c’est Kian ou l’ami à qui il faisait confiance et qu’il a invité qui a trahi le secret. Le résultat n’est pas différent de toute façon, on te met au banc malgré le succès. Tu ne devais pas être là quand ils ont choisi de venir éponger une dette qui prend des proportions stratosphériques, dont les excuses de Bahram pour justifier les retards de paiements ont élimés la patience de tout le clan. Ton père te dit de te cacher, tu t’exécutes, dans le placard de l’entrée dont l’interstice des portes offre le loisir d’admirer la scène. Les paupières se ferment au rythme des phalanges qui s’abattent sous la litanie des os qui craquent. Règlement de compte prend alors tout son sens. Les joues sont souillées de larmes, le menton de morve, les jambes d’un autre liquide qui trempe jusqu’à tes chaussettes blanches à volant. Tu renifles bruyamment avant de mettre les mains devant la bouche pour étouffer un cri quand l’autre relève le menton dans ta direction et quitte l’antre quand il se met en branle pour t’y déloger. T’as quitté l’appartement avant qu’il puisse t’attraper mais le type qui fait le guet sabote la tentative de fuite pour mieux te ramener à l’intérieur. « Don't hurt her ! She’s your best chance to get your money back! ». Le reste est flou, vague souvenir du secret de cette rencontre que tu dois garder, pour ne pas qu’ils reviennent faire la même chose à ta mère et ton frère par ta faute. Dernier regard vers le visage tuméfié d’un père que tu ne reverras jamais.

La série s’arrête mais ta carrière décolle quand Icare te prend sous son aile. Le contrat stipule d’abandonner ton nom civil pour embrasser celui de Bonnie, au risque de perdre un public (un peu neuneu) qui ne t’apprécie que sous ses traits. Tu acceptes avec plaisir, ne sentant pas le piège venir, désireuse de laisser tout ce merdier de côté. Le plus jeune Azarian disparaît à son tour et t’arrives à peine à le regarder quand tu comprends tous les tords que tu lui as causé. Tu promets de te rattraper, t’y crois vraiment, t’es la seule. Ta mère est écartée du plateau, une nounou désignée par la corporation s’occupe de toi comme des autres mineurs, il est temps de couper le cordon. Tu finances le déménagement de la famille pour une maison confortable où tu ne mettras presque jamais les pieds, mais où tu espères qu’elle pourra se reconstruire loin des tumultes passés.      

1999 – 2007 : Super Bonnie
Le dilemme est posé ; tu acceptes le premier rôle d’une série faisant évoluer ton personnage en super-héroïne et te soumet à la prise de Vitae, ou ton contrat avec la firme est rompu. Un choix qui n’en est pas vraiment un... Tu doutes d’avoir un avenir dans le cinéma sans son soutien et chez toi ? Comment ta mère t’accueillerait si tu refusais ce pour quoi elle s’est tant sacrifiée ? Tu acceptes, prends la dose sous bonne garde et comprends pourquoi on appelle les pouvoirs que le sérum procure déchirure. Les mois qui suivent sont une succession d’entraînement pour les multiplier et rendre ton contrôle sur l’air plus cinématographique.
Kian n’est pas aussi enthousiaste quand il découvre tes nouveaux projets et ton portrait placardé en plein Times Square et sur chaque bus, chaque panneau publicitaire pour promouvoir la dernière création d’Icarus studios. Exceptionnellement il exprime son ressenti, sa frustration, son envie d’être extraordinaire lui aussi. Tu lui fais promettre de se tenir éloigné de la firme, qu’il aurait bien plus à perdre en s’alliant à Icarus, à commencer par sa liberté. Tu lui jures que tu trouveras un autre moyen de lui procurer le sérum. Il te le promet, tu y crois, t’es la seule.

La quatrième saison signe le glas de la série mais pas la mort du personnage, sélectionné pour participer à "The Seven" où tu devras tirer ton épingle du jeu parmi 20 candidats aux pouvoirs singuliers mais dont au moins le quart partage ta spécificité d’élémentaire. T'es jetée en pâture aux téléspectateurs qui découvrent la romance naissante que tu partages avec un concurrent, l'amusant Jeremiah (pour ne citer qu'une seule qualité), dont la légèreté est ce dont tu as le plus besoin en cet instant. Le casting intègre une autre présence, moins agréable comme vos relations se sont considérablement distendues à mesure des maladresses et incompréhensions qui la rythment, celle de Lightning, nom de scène du cadet. Son contrat stipule de ne pas mentionner votre filiation pour ne pas froisser un public qui ne connaît de toi que Bonnie.
« You're not going to sign this ? »
« I don’t know you anymore, Bonnie. So watch me do it or try to stop me. »
Tu n’essaies plus de le convaincre sachant qu’il trouverait des arguments cachés derrière ta volonté de le protéger, il n’est pas en mesure de t’écouter -l’a-t-il seulement un jour été ? S’il est difficile de matérialiser cette pensée, les directives d'Icarus t'arrangent beaucoup. T'as honte du milieu dont tu viens et préfères offrir cette version de toi truffée de mensonges au monde que révéler que tu n'es qu'une moins que rien. Les paillettes ne supportent pas la crasse.
Icarus obtient ses images sensationnels quand la fratrie tenue secrète se déchire à la vue de tous.  

L’idylle qui vous anime avec Wolfman gagne les faveurs du public dans son remake moderne de « beauty & the beast » et tu te hisses sur la dernière marche du podium. Ça écorne ton estime mais te fait promettre de t'investir deux fois plus, de te travestir jusqu'à devenir la parfaite incarnation de Miss America qui ravira et rassurera chaque foyer, qu'importe ce que tu penses du nombre de conneries que votre attaché de presse peut te faire cracher. Lightning n’est pas sélectionné, classé juste derrière toi, encore, t’as le coeur qui se serre à l’idée que c’est l’événement qui enterrera définitivement votre relation sans imaginer à quel point l’avenir te donnerait tort.

C'est Valkyrie qui remporte tous les suffrages et tu aurais pu vouer tes journées à la destituer du coeur des spectateurs, si elle n'avait pas été capable de subtiliser également le tien. Tu aurais pu tout rendre pour l'espoir vain de la voir revenir. Tu l'as d'ailleurs fait, costume remisé pendant presque une année. C’est ton cadet qui a pris ta relève dans l’équipe. « So, you want my fucking life ? Come on and take it. I'm done ! »
Alice n'est jamais réapparue d'entre les décombres. Si la guerre civile est une fêlure -tu espérais ne jamais connaître ce que tes aînés ont durement essayé de fuir, que les visages des martyrs hantent encore tes nuits tout comme ton impuissance -sept contre des milliers, à protéger une population que tu as promis de servir, sincèrement, c'est son absence qui te crée la plus béante. Son absence, pas sa mort à laquelle tu n'as jamais pu te résoudre. L’unique consolation dans la destruction de ta ville natale est que ta mère n’y a pas été engloutie. Larmes de soulagement dans l’oeil de la caméra embarquée sur un drone quand tant d’autres se versent pour les corps qui tombent.    

2008 – 2017 : What we lost in the fire, we'll find in the ashes
Tu participes à la reconstruction de la ville et de ta vie, assurant tes arrières qui ne reposent que sur un succès éphémère en reprenant des études en distanciel, de droit social, sous ta vraie identité. Le soutien de Jeremiah dans ta démarche est inconditionnel et s’il sait te rendre folle, c’est aussi grâce à lui que tu ne perds pas pied, ce qui te permet d’obtenir le diplôme au bout de sept années. Son regard est une boussole morale qui te permet de ne pas profiter d’un statut au pouvoir grisant dont il serait si facile d’abuser, il est le piller qui te permet de rester droite.
Il l’est également envers Valkyrie II – comme tu hais cet alias qui personnifie à quel point vous êtes remplaçables, en qui tu retrouves un peu de ton petit frère. Le même que tu as écarté par un non décisif quand il fallut voter son intégration à l’équipe. Il dira que c’est une nouvelle façon de lui pourrir la vie, tu sais que tu l’as fait uniquement pour la sauver, il vaut mieux que ça. Tu la prends rapidement sous ton aile et Wolfman t’accompagne en montrant les crocs quand on cherche à lui nuire. Son apparente naïveté est flagrante faiblesse dans le milieu tortueux dans lequel vous évoluez et dont elle ne connaît que le glamour qui camoufle la pourriture.  

Votre relation renaît et de son feu jaillit l’étincelle tant attendue au creux des entrailles. Tu espères, depuis longtemps, agrandir la meute d’une flopée de louveteaux. Devenir mère et offrir la meilleure des enfances à ta progéniture pour effacer celle qu’on t’a volé, de trop de travail et de responsabilités. Recevoir une mono-dose douze semaines après le début de ta grossesse t’inquiète, mais le docteur Sinclair t’assure que le fœtus ne court aucun risque, au contraire, le sevrage pourrait s’avérer dangereux pour le futur bébé. Il a ta confiance, pour t’avoir soignée, pour t’avoir accompagnée dans la découverte de tes pouvoirs en les rationalisant, la science à l’oeuvre pour en prédire les futures déchirures. Il se propose pour l’injection afin de surveiller tes constantes et te rassurer, ce que tu acceptes. Dix jours plus tard, ce qui devait être ton plus beau rôle t’est arraché. Fallope se meurt sous ligature, alors que la patte graissée d’un autre chirurgien sous l’égide d’Icare retire les cendres du foyer utérin. La firme ne te paie pas pour pouponner et révéler une nouvelle crise d’identité qui pourrait te faire devenir femme au foyer. Ta côte de popularité atteint des sommets, ton minois doit rester dans le champ des caméras.

Il finit pourtant par être moins présent, écartée temporairement pour reprendre tes esprits alors que la firme tente étouffer le scandale. De ne pas avoir voulu rendre aux services sociaux l’oisillon qui a rejoint le nid, après l’intervention de ton équipe auprès d’une mutante en perte de contrôle. C’est à toi qu’elle a adressé « Take care of my baby ! » Pas à ces enfoirés qui l’enverront pourrir au fond d’un orphelinat. C’est dans l’un d’eux qu’on te revoit, caméra braqué pour souligner la générosité de votre couple au bord de l’implosion et derrière lui celle d’Icarus qui gère l’établissement. On te colle dans les serres un adolescent dont tu ne sais que faire, avec lequel tu ne sais jamais comment te comporter. Le loup est plus doué pour l’apprivoiser et tu vois devant tes yeux se nouer une touchante complicité de laquelle tu te sens hors cadre.

2018 – 2025 : the things i do for love
« What are you doing ? » gueule le civil qui pensait que tu étais là pour les aider, que tu allais les sauver de cette situation chaotique, qui te rappelle la guerre civile. Vous n’avez même pas eu le temps d’arriver que déjà, les assaillants massacrent les otages, au point de te faire douter du motif crapuleux de l’opération pour n’y voir qu’une infâme exécution. Tu t’es arrêtée auprès des blessés, auxquels tu ne prêterais moins d’importance d’ordinaire, avant que tout danger soit écarté. T’as reconnu les silhouettes devenues de plus en plus familières à mesure que Kian reprenait sa vie en main. Tu t’agenouilles auprès de lui et Jeffrey, main dans la main, le sang se mêlant en une flaque devenant de plus en plus importante à tes pieds. Les deux battements de coeur sont faibles mais encore présents. Fuck it. Tu sais que tu n’es pas en mesure de t’envoler avec tout ce poids, au risque de perdre les deux -c’est sûrement ce qu’il voudrait. Alors tu fais ce genre de choix horrible qu’oblige parfois ton costume, abandonnant Jeffrey derrière toi, sachant que les secours sont en route mais tenus de ne pas intervenir tant que vous n’aurez pas sécurisé le périmètre. Tu te fous bien de le faire, tu les sacrifierais tous pour sauver ces deux là. « I save him first. » Toujours. Ou tu le condamnes. Tu voles aussi vite que le contrôle de l’air et le poids te le permettent « you’re so fucking fat, bro’. » pour le ramener à l’hôpital et assister, au fil des années, à une déchéance toujours plus violente, dont tu portes une part de responsabilité.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : midsommar. Genre et Pronom(s) : f & elle. Âge : trentenaire Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ?  PRD Autres commentaires ? Le forum est magnifique, dans le fond comme dans la forme ! On devine l'investissement et le travail. Merci de nous ouvrir un si joli univers. Je poste rapidement pour jeter mon dévolu sur l'une des sept mais je développe aussi vite que possible !  This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 4169462755 Crédits :avatar : Bekah & citation : without lies - aeroplane
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Bienvenuuuue ! Oh tu tente l'une des Sept ! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3370663314 Hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour la rédaction et tout ! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
rolala ce fc, ce personnage !!!
je lis les premières lignes et je suis déjà en amour avec ta plume.
il me tarde de découvrir la suite.
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. Jzkf
This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Une des Sept avec Jessica Chastain, c'est un merveilleux choix, vraiment This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 139611567
(Je l'aime tellement This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3471008882 This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3471008882 This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3471008882 )

Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous concocter avec LadyHawk ! En tout casje te souhaite une belle inspiration et de bien t'éclater dans le coin This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonnie ! Mais je t’aime ! J’ai beaucoup d’amour pour ce pv ! Je suis hyper heureux qu’il soit pris rolala ! Je n’avais pas pensé à elle mais le fc est parfait!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un PL tenté, ça, ça fait plaisir !!
J'espère que tu te plairas sur le forum. Bonne rédaction de fiche et surtout : amuse toi bien This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce choix divin de PL sérieux c'est fabuleux  hihi  Bienvenue sur le forum, hâte de dévorer ta fiche ! Ta plume est vraiment sublime, ça promet du beau, du dramatique, j'adore  This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1429850214
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenuuue !

Hahaha j'adore comment tu t'es jetée sur le PV, c'est un excellent choix et y'a moyen de faire de grandes choses This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 4169462755 Et ton avatar est si joli omg I love you

Darius est un médecin réputé en soins mutants et ayant déjà fait quelques tours au Palais pour soigner les Sept, donc on pourra se concocter un petit lien aussi si tu veux This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3370663314

En tout cas bon courage pour la rédaction, j'ai vraiment hâte de découvrir comment tu comptes t'approprier le personnage This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 69la This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 2K3YB9R

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Jessica, ce choix divin This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 139611567
Et ce PL This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 139611567 This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 139611567

J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier ce personnage et de la découvrir en jeu This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1338913558
Bienvenue & amuse-toi bien par-ici !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh la la mais cet accueil !! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3471008882 This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3471008882
Merci beaucoup pour vos petits mots qui me touchent !! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 4084237613
Je suis ravie que le choix de PL et l'avatar associé plaisent, je ne voyais pas Bonnie autrement que sous les traits de Jessica. This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3483261708

Je ne pensais pas pouvoir être plus hypée par le forum mais j'ai encore plus envie de venir rapidement à bout de la fiche pour découvrir vos personnages et partager un bout de rps. This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 303213127

@Darius Sinclair J'ai bien failli ne pas oser mais le rôle ne me sort pas de la tête et je vais sévèrement regretter si je ne tente pas cette QUEEN ! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1338913558
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Une des Sept, omg, ça promet tellement This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3865144472 et j'adore ce choix de FC, tout comme l'interprétation que tu fais du PV, franchement je vais suivre ça de près !
Bienvenue sur SoP, amuse-toi bien parmi nouuuus heart This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3483261708
Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 287
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Han une des Sept, c'est trop cool ! Ce perso a l'air super intéressant, j'ai hâte de le découvrir en RP Smile. Bienvenue parmi nous, et have fun!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup à tous les deux. Je dois avouer que vos personnages m'ont beaucoup intriguée et que j'ai hâte de mieux les découvrir à travers vos écrits ! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1338913558 (j'adore le naturel de @Seth Avery et quelle idée de pouvoir pour Tobias ! Puis vos choix d'avatar, omg, je suis ultra fan !!  This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 4195895010)

@Tobias Grant Y'a toute une imagerie divine autour de LadyHawk et son harnais de plume qui la fait ressembler à un ange (en opposition avec le côté monstrueux de son époux) + elle est tenue de jouer son rôle de bonne catholique alors qu'elle est juive. Je pense qu'on pourrait peut-être broder un petit truc avec le prêtre. This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 303213127
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Oh le super PL que tu tentes ! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1338913558 et avec la sublime Gal Gadot en plus This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1553461418

Bienvenue à toi parmi nous This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 898
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue parmi nous This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3865144472
Ce personnage This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 139611567
Ce FC aussi This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 139611567 Gal Gadot... omg This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1839687057
Bon courage pour la suite de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup à vous deux !! This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 3865144472 This new chaos confounds us. We must fling it into our winds, our storms. These we can control. 1429850214

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! olala si parfaite ! C'est non seulement ce qu'on avait en tête pour ce pv mais c'est encore mieux ! et puis ce Fc ! Maintenant, j'veux un
Wolfman ! XD
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME