Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal



Harper - Running up that hill

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HARPER "Sparkle" HAYWOOD
TW : (Non explicite, mention de) PTSD, TCA, violence, perversion sur mineur, sang, mort, tentative de suicide, drogue, alcool.
FT. Tiera Skovbye
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Harper, la seule chose qu’elle possède de ses géniteurs. C’était leur seule demande lors de son adoption, que les personnes qui l’a prendrait en charge gardent le prénom qu’ils avaient choisi lors de la grossesse. On la surnomme Sparkle au sein des Orphans en référence à son don. Le Serpent s’adresse souvent à elle par The Foundling, comme pour lui rappeler à chaque fois qu’elle lui doit tout et qu’elle n’est rien sans lui. Sinon Harp est souvent celui qui vient le plus facilement.
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle.
Âge et lieu de naissance : Elle est née en Alberta, au Canada. Le dix-huit octobre 1997. Elle a donc vingt-huit ans.
Origines et nationalité : Elle est de nationalité canadienne, mais elle ne connait pas les origines de ses parents biologiques. On lui dit souvent qu’elle a des traits scandinaves.
Statut marital : Célibataire Son mode de vie nocturne et ses activités illégales ne lui permettent pas vraiment d’avoir des relations stables. Elle s’amuse, mais ne s’attache pas.
Occupation : Elle travaille comme serveuse au club The Void. Elle a aussi été recruté pour faire partie d’une organisation anti-Icarus, The Orphans.
Situation financière : Elle n’est pas riche, mais elle réussit à vivre et à s’acheter ses cigarettes et son RED, c’est l’important.
Lieu d'habitation : Elle loue un mini studio dans Crimson bay.
L'ESPRIT

CharmanteObsessiveCaractérielleOptimisteFidèleTorturée
InsoucianteAnxieuseFougueuseImpulsiveJoueuseDépendanteSournoiseObservatriceManipulatriceIndifférente Chaleureuse

Avec les différents obstacles et embuches qu’elle a rencontrés au courant de sa jeune vie, Harper aurait facilement pu être en colère, morne ou frustrée. C’est pourtant le contraire. À quelques exceptions, elle arrive à mettre tout ça derrière elle et à foncer dans le présent. Elle n’est pas compliquée et vit au jour le jour. Ça ne sert à rien de penser au futur, alors que tout peut arriver et changer. Elle est très indifférente à tout ce qui la concerne et à sa vie en général. Elle fait ce qui lui plait, ne réfléchit pas et tant pis si c’est fatal. Elle aime jouer avec le feu et elle veut veut faire bouger les choses, à défaut de pouvoir les faire changer. Elle est amusante et a beaucoup de caractère.

NYCTOPHOBIA   » Elle n’est pas insomniaque ou n’a pas peur du noir, elle a plutôt peur de dormir et se force à rester éveillée toute la nuit. Même si elle sait que c’est de l’histoire ancienne et qu’elle n’a plus rien à craindre, elle est incapable de fermer l’œil une fois que le soleil est endormi. Elle s’enfile des cafés, des cigarettes une à la suite de l’autre et différentes drogues qui lui permettent de ne pas fermer l’œil.

TOC » Elle a développé un TOC avec ses doigts et ses ongles qui doivent être impeccables en tout temps. Pour elle, se casser un ongle est très problématique et elle en fait une montagne. Elle passe des heures à en prendre soin afin qu’ils soient parfaits. Elle garde néanmoins sa mauvaise manie de les ronger lorsqu’elle est nerveuse. Pour l’éviter, elle a dû se trouver des moyens d’avoir toujours les mains occupées, que ce soit avec des bagues et des bijoux ou des objets qu’elle traine. Elle est devenue une experte en tricot. Elle fait de tout et donne ses créations aux plus démunis de l’Underapple.

MISC » Elle n’a pas terminé ses études secondaires (lycée) – Elle se promène toujours avec un poignard et une canne de poivre de cayenne – Elle est nulle en cuisine et se nourrit pratiquement juste de nouilles ramen, pas tout le temps cuites, de raviolis en conserve froids, de kraft dinner et de céréales frootloops – Elle peut passer des heures dans un bain – Elle aime danser – Elle est excellente au billard et s’y exerce dès qu’elle a un peu de temps. – Grande fan de hockey et des Sabres de Buffalo – Elle aime faire des puzzles – Passe quelques nuits par semaine à la salle de sport – Son endroit préféré est le toit de son immeuble où elle va regarder le lever du soleil tous les matins – Elle n’est pas trop portée sur ARGO ou le Metaworld et n’y connait donc pas grand chose

LE CORPS LE CORPS MUTANT

<Type de mutant : Carbon copy
Âge lors de la première déchirure : Elle a pris sa première dose de RED, il y a moins de deux ans, alors qu’elle avait vingt-six ans.

Mutation : Pyrotechnie

Déchirure 1 : Création de plasmoïdes d'énergie pyrotechnique

Niveau 1 : À partir de ses mains, elle est capable de créer des explosions qui ressemblent à des feux d’artifices dont l’intensité et le degré de puissance peuvent varier. Elle peut s’en servir pour mettre le feu, aveugler et détruire des objets.

Limites : D’abord, elle est très loin de maîtriser ce don. Si elle est capable d’envoyer ses plasmoïdes à volonté, elle arrive rarement à les diriger exactement où elle le souhaite. Elle n’a pas encore de contrôle sur leur forme et le moment où ils explosent.
Sinon, lorsqu’utilisés trop longtemps, sa vue se brouille et elle voit des picotements, des « étoiles ». Elle perd momentanément l’équilibre et ça lui prend plusieurs secondes s’en remettre.

Il lui arrive parfois qu’une étincelle se loge dans ses yeux. Elle a d’ailleurs dû subir une chirurgie pour réparer son œil gauche. Elle doit porter des lunettes fumées et aux verres épais lorsqu’elle utilise son don.

Après utilisation, ses doigts sont tâchés de cendre colorée. Pour n’importe qui, ce n’est sans doute pas dérangeant ou une limite, mais pour elle qui a une phobie des ongles et doigts sales, c’est très problématique. Ça la démange, la dérange et elle finit par ne penser qu’à ça. Elle doit donc passer de longues minutes à les nettoyer.

Déchirure 2 : Production de chaleur - Par rayonnement, ses mains deviennent très chaudes et rouge vif ce qui lui permet de réchauffer des surfaces, brûler la peau, de faire fondre des objets, comme des cadenas ou mettre souder deux objets métalliques ensemble.

Niveau 1 : La chaleur qui rayonne de ses mains permettent seulement de réchauffer un petit objet et de l’eau froide.

Limites : Seules ses mains peuvent rayonner. Elle contrôle un peu mieux cette déchirure, mais pour un court laps de temps, soit moins de cinq minutes. Elle ne peut pas utiliser ses deux mains en même temps et elles sont plus chaudes que la normale.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Elle n’a pas vraiment de traits particuliers. C’est une blonde aux yeux bleus avec un visage enjôleur. Elle porte toujours du noir et très peu de couleur. Elle a toujours son manteau de cuir sur elle et des bottillons. Elle ne sort jamais sans son rouge à lèvres rouge. Elle attache rarement ses cheveux, préférant les laisser lousses et ondulés. Elle a un papillon de tatouer sur son poignet droit et une couronne de fleurs sur le gauche pour cacher ses cicatrices, vestiges de sa tentative de suicide. Elle aime les bijoux en toc, son cou, ses poignets et ses doigts en sont couverts.


Aptitudes particulières :

Possédant une bonne expérience en tant que serveuse dans différents types d’établissements, elle a développé une bonne mémoire pour les commandes, elle arrive aussi à très bien lire sur les lèvres. Elle est plutôt agile et possède un bon équilibre. Elle joue bien la comédie, sait se montrer discrète et elle a l’oreille fine, quelques atouts nécessaires pour dénicher des informations.

L'ÂME LES MUTANTS

Elle a toutes les raisons du monde de leur en vouloir. À cause d’eux, elle a perdu sa mère et par dommages collatéraux, son père. Sa vie de famille parfaite, ordonnée et tranquille a été détruite d’un seul coup. À cause d’eux, elle a passé sa jeunesse dans des familles d’accueil pas toujours accueillantes. Son plus grand traumatisme vient de l’un d’eux. Pourtant, elle a décidé de les rejoindre. Sa haine s’est développée en fascination. Pas pour les Sept ou pour Icarus et son V, eux, elle les déteste de tout son être, mais surtout pour les pouvoirs et le sentiment de force que ça lui procure. Elle a regretté un moment sa prise de RED. Les premiers mois, ça lui a fait plus de mal que de bien, mais une fois que son corps s’est habitué au sérum, l’effet de bien-être et d’être invincible a pris le dessus. Elle a une arme pour se battre contre eux. Elle ne changerait plus sa nature, maintenant qu’elle fait partie d’elle.  

LES ALTÉRÉS

Elle n’est pas leur plus grande fan, la technologie étant aussi en cause dans la destruction de New York et de sa famille, mais elle comprend leur arrivée dans le paysage. C’est une autre sorte d’évolution et depuis toujours les humains tendent vers ça. Elle ne peut pas vraiment les détester, ils ont eux aussi fait le choix de devenir plus forts, d’être différents, de vouloir quelque chose de meilleur, d’embellir leur vie. Ils ont simplement choisi un autre moyen d’y arriver que le sien.

LA TECHNOLOGIE

Elle n’a rien contre la technologie, mais c’est une vraie quiche en la matière, ça ne l’intéresse tout simplement pas. Elle n’a pas de compte sur le Metaworld et utilise à peine son smartphone.
Les bâtiments qui sont dotés d’intelligence artificielle l’amuse et ne lui font pas peur pour le futur. Ce n’est que la suite logique des choses. Ça fait partie intégrante de la vie.

LA VILLE

Elle a connu New York lorsqu’elle était jeune. Ses souvenirs sont lointains, mais elle se rappelle avoir apprécié sa vie dans cette ville. Elle est revenue à New Blossom, surtout par curiosité et nostalgie. Pour fuir aussi et finalement, elle y est restée, faute d’avoir une meilleure destination pour repartir à neuf, une nouvelle fois. Elle déteste les deux corporations qui régissent la ville et les Sept l’indiffèrent, elle les trouve nazes et pas si impressionnants. Elle trouve néanmoins son compte dans cette ville, malgré toutes ses aversions. Elle visite régulièrement l’Underapple et s’y plait mieux qu’au-dessus.

L'APPARTENANCE Hybrid Theory

LA MÉMOIRE 1997 – Naissance à Calgary en Alberta au Canada. Ses géniteurs trop jeunes, sans aide et sans recours décident de la donner en adoption. C’est un charmant couple aisé et éduqué de Vancouver en Colombie-Britannique qui l’accueille.

2003 – Le père obtient un poste de rêve dans la compagnie Icarus Inc., dont le siège social se trouve à New York. La famille déménage dans le quartier Upper west side.

Octobre 2005 – Destruction de New York. Sa mère est tuée lors de l’effondrement de sa tour à bureau après une explosion causée par un mutant. Elle, elle est sauvée des décombres de son école, non sans une vilaine fracture à la clavicule et une belle cicatrice sur sa cuisse alors qu’un morceau de vitre s’y est incrusté. Le père et la fille déménagent à Buffalo.

2006 – Incapable de se remettre de la mort de son épouse et se sentant coupable à cause de son travail et son implication dans la corporation, son père fait une grosse dépression et n’a plus la force de s’occuper d’Harper. Elle entre dans le système et on lui trouve une famille d’accueil.

2008 – Elle aime bien les Nelson et ils prennent bien soin d’elle. Curieuse, elle profite d’être seule dans la maison pour ouvrir la porte qui lui a toujours été interdite. Elle y découvre une belle serre avec au moins une trentaine de plants avec des longues tiges et des superbes feuilles d’une forme qu’elle n’a jamais vue. Elle en amène une à l’école et la montre à ses amis. Un professeur lui saisit et lui demande d’où ça vient. Sans arrières pensées, elle raconte où elle la trouvé. Le lendemain elle change de famille.

2009 – Elle est chez les Marchand depuis plusieurs mois, mais leur fille ainée lui voue une haine inexpliquée. Très jalouse, elle l’intimide, brise le peu de chose qu’elle possède, brise et saccage des objets de ses parents et lui met sur le dos et la frappe. La famille est obligée de la laisser partir.

2010 – Chez les McIntosh, ils sont six enfants à être accueillis. La maison est minuscule, sale et désordonnée. La famille fait office de famille d’accueil clairement pour l’argent que ça rapporte. Ils sont tous laissés à eux-mêmes. L’homme est alcoolique et violent, la femme est accro aux jeux en ligne. Harper n’y reste que quelques mois après avoir passé un appel anonyme au service de protection de la jeunesse, mais assez pour qu’elle développe une obsession pour ses doigts. En effet, ayant pris l’habitude de se ronger les ongles, ses tuteurs lui donnait des coups de règles sur les doigts pour qu’elle cesse. Nombreuses sont les journées où elle terminait les mains en sang et en douleur. Depuis sa visite dans cette famille, elle est traumatisée. Elle ne porte plus ses doigts à sa bouche et elle s’assure toujours que ses ongles soient parfaits.

2011 – On lui apprend que son père est décédé dans un accident de voiture assez violent. Elle se doute que c’est un suicide. Elle se plait bien chez les Kane. Dans sa naïveté, elle croit que c’est la bonne famille.

2013 – On diagnostic un cancer du sein à la mère de famille Lucy et la famille n’est plus en mesure d’être un foyer d’accueil et de s’occuper d’une jeune adolescente. Ça brise le cœur d’Harper qui s’est beaucoup attachée aux Kane et pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle a l’impression de faire partie d’une famille et d’avoir un futur. Ses espoirs se brisent et elle retourne à la case de départ.

2014 – TW: Perversion sur mineurs, manipulation mentale   Chez les Sutter, tout semble être parfait. La maison est belle et grande, bien entretenue. Ils sont aisés, elle mange à sa faim, elle a sa propre chambre et elle va dans une excellente école. Elle est loin de se douter que le couple, qui accueille trois jeunes filles et deux jeunes garçons, a une entreprise nocturne illégale et vicieuse. En effet, l’homme est un mutant qui possède un don de marionnettiste puissant. La femme est capable de contrôler le sommeil. Plusieurs soirs par semaine, une drogue est mise dans leur repas du soir. Les jeunes s’endorment et deviennent ainsi à la merci d’hommes et de femmes pervers. Ils ne se souviennent de rien le lendemain.

Début 2016 – Le réseau est démantelé grâce à un agent infiltré. Le couple et leurs complices sont mis derrière les barreaux et la vérité éclate. Harper a du mal à s’en remettre et vit très mal avec cette révélation. Elle est en colère, humiliée. Elle se sent sale et souillée. Elle se sent comme une moins que rien, elle est dégoûtée. Depuis ce jour, elle ne dort plus la nuit tellement elle a peur qu’on reprenne possession de son corps sans son consentement. N’ayant pas de famille disponible, on lui trouve une place en centre jeunesse.

2016 – Des types louches tournent autour du centre et attirent les jeunes adolescentes. Harper n’y échappe pas. Naïve, seule et perdue, elle croit à la vie meilleure et à la richesse qu’ils lui promettent. Lorsqu’elle comprend que c’est pour travailler comme danseuse dans un bar, il est trop tard. Elle prend ses premières drogues dures pour mieux passer au travers.

2020 – Le bar ferme et ses patrons s’enfuient. Elle se retrouve à la rue avec peu de chose. Elle retourne à New York, ou plutôt New Blossom où elle se déniche des petits boulots misérables, qu’elle perd au bout de quelques semaines et une chambre crasse. Elle trouve vite ses dealers.

Janvier 2023 – Elle se fait voler son sac à main contenant toutes ses cartes et le peu d’argent qu’elle possède par un altéré. Et c’est la goutte d’eau. Quelque chose se passe en elle. Une fureur monte. Elle en a marre de toutes ces merdes qui lui tombent dessus depuis qu’elle est née. Aucun répit, toujours un truc pour tout gâcher. Une bulle passe : Elle aussi veut avoir des pouvoirs, être une mutante. Elle aussi veut être forte et exceptionnelle. Elle n’a absolument rien à perdre. N’ayant pas les moyens de se procurer le Vitae, elle trouve le moyen de se rendre dans l’Underapple et s’y procure du RED.

Bien sûr, elle ne s’est pas informée avant de prendre ses premières doses et les effets sont brutaux. Deux mois qui lui paraissent infinis. Elle doit composer avec une fièvre intense et des mains brûlantes. Elle brûle toutes les parties de son corps et c’est sans parler des feux d’artifices qui sort de ses doigts et qui sont plutôt destructeurs. Elle regrette, mais le mal est fait. Et elle en veut plus.

Juillet 2023 – En voulant s’exercer avec son pouvoir, elle met le feu à un quartier en développement. Onze maisons sont détruites.

Février 2024 – Elle apprend par les journaux numériques que le couple Sutter est remis en liberté. Elle a l’impression de tomber dans le vide. Son anxiété remonte à la surface, l’esprit de vengeance aussi. Elle les traque, trouve leur nouvelle adresse et y met le feu. On y retrouve juste un corps.

Juin 2024 – Elle croise l’homme Sutter. Elle devient parano et a l’impression de le voir partout. Elle augmente sa consommation de drogue et d’alcool pour oublier, pour qu’il ne puisse pas la manipuler parce que son esprit est trop embrouillé. Il la retrouve finalement et s’impose à elle. Il ne tente rien, mais il lui fait clairement comprendre qu’il sait ce qu’elle a fait, ce qu’elle est et qu’il en restera pas là. Elle réussit à le fuir, mais sait qu’il va continuer de la poursuivre où qu’elle soit. La peur la fige et c’est tout ce que sa tête et son corps peuvent prendre. La solution la plus simple s’impose à elle. Affaiblie, du sang tout autour d’elle et sur le point de faillir, un homme la prend dans ses bras et l’emmène à l’hôpital.

Elle se réveille le lendemain, les poignets bandés et le sentiment d’avoir échoué dans la poitrine. L’homme se racle la gorge, elle est surprise qu’il soit resté auprès d’elle. Il se présente comme étant Le Serpent. Il lui raconte que ça fait un moment qu’il l’observe, elle et son don. Elle se braque aussitôt. Il l’encense, lui dit qu’elle est magnifique et exceptionnelle. Il lui dit qu’il peut lui offrir tout ce qu’elle désire et qu’avec lui, elle n’a plus rien à craindre. Il lui offre de payer pour son RED et son appartement, à condition qu'elle fasse des petites missions pour lui. Il lui promet qu’elle ne manquera plus jamais de rien. Il lui offre des cadeaux, l’emmène dans les meilleurs restos. Il est toujours là en train de soucier d’elle et à lui demander si elle a besoin de quoi que ce soit. Il l’écoute. Au fil du temps, Harper qui n’a plus personne à qui s’accrocher depuis longtemps, s’attache à lui. Pour la première fois depuis des années, elle a l’impression que quelqu’un s’inquiète pour elle. Une relation père/fille se développe. Il devient vite une figure paternelle qui a toujours manqué à sa vie. Un parent à ne pas décevoir et à qui elle doit tout. Le Serpent à vite une emprise sur elle. Chose qu’elle ne voit pas et dont il profite allègrement. Lorsqu’il est assuré qu’elle lui est fidèle et loyale, il la présente à ses autres Orphans.


Novembre 2024 – Une mission tourne mal. L’une de ses explosions saute direct dans son visage et endommage son œil. Elle doit subir une chirurgie payée par Le Serpent.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Fidji Genre et Pronom(s) : Féminin, Elle Âge : Entre 18 et 72 Région/pays : Une québécoise de plus! Comment avez-vous connu le forum ? Principalement par @Lucero Cortes, mais j’ai déjà croisé la route de plusieurs! Coucou à elleux Harper - Running up that hill 2489021625  Autres commentaires ? Je n’étais pas supposée craquer, mais vous êtes si beaux que je n’ai pas pu résister Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai eu un frisson à "elle mange des raviolis en conserve froids".

J'ai un peu hâte de savoir comment, pourquoi, qui et tout ça pour (contre) Icarus, qu'est-ce qui l'a poussée à consommer de l'opium, et le RED et comment elle en est arrivée à faire ce qu'elle fait.

Bienvenue ! Hâte de lire la suite!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BABY. La belle, la douce, l'unique, la sensationnelle Harper - Running up that hill 139611567
Je suis bien trop contente de te voir ici, trop contente que t'aie craqué !!! Harper - Running up that hill 3483261708
J'ai hâte de voir cette nouvelle version d'Harper et de te croiser en rp heart heart bienvenue chez toi mon chat Harper - Running up that hill 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MA DOUCE Harper - Running up that hill 4084237613 Harper - Running up that hill 4084237613 Harper - Running up that hill 4084237613
Je suis ULTRA en joie que tu nous rejoignes ici et j'ai très hâte de lire cette version de ta Harper. Qui, j'en suis certaine, sera parfaite, merci bien, hinhin. Bienvenue ici Harper - Running up that hill 1429850214 Harper - Running up that hill 1429850214 Harper - Running up that hill 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alors ce personnage Harper - Running up that hill 139611567 Elle promet la petite! Et une Orphan en plus Harper - Running up that hill 3483261708 Bienvenue parmi nous, t'as bien fait de craquer eyebrows
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Miaaaaaaaaah ! Harper - Running up that hill 1553461418 Harper - Running up that hill 1553461418 Harper - Running up that hill 1553461418

J'ai très hâte de lire la suite, surtout de savoir comment tu vas faire avec les pouvoirs, vu qu'on en a un peu discuté, ça me rend encore plus curieux huhu Je ne saurais dire comme je suis content de voir les Orphans se remplir, parce que faut qu'on sème un peu le chaos partout là, ça va pas tout ça !

En tout cas, bienvenue sur SoP, ça fait plaisir de voir les gens craquer quoi qu'il arrive Harper - Running up that hill 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ça me fait rire à un jour prêt ton perso et moi on aurait partagé la même date d'anniversaire Harper - Running up that hill 139611567 je sens comme un parfum de corruption de la part de la bande dit donc Smile c'est chouette de voir les orphans grossir leurs rangs. j'ai hâte d'en découvrir plus sur son parcours. bienvenue Harper - Running up that hill 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis au moins 1000 fois heureux de te voir ici, en plus avec un personnage comme celui-ci Harper - Running up that hill 1553461418

Bonne rédaction pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum !
C'est chouette de voir les rangs des Orphans s'agrandir ! Bon courage pour la suite de la rédaction ! Harper - Running up that hill 1338913558
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Harper - Running up that hill AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Harper - Running up that hill 69la Harper - Running up that hill 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Harper - Running up that hill QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Harper - Running up that hill 2K3YB9R

Harper - Running up that hill F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Harper - Running up that hill DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce personnage Harper - Running up that hill 3781716902 j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves ! Déjà les TW donnent un bel avant-goût et me font dire qu'elle mériterait un gros câlin Harper - Running up that hill 3483261708
Bienvenue chez toi Harper - Running up that hill 1338913558 bon courage pour la rédaction de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'avoue les TW donne une petite idée du beau bordel qui nous attend Harper - Running up that hill 1238102070 Hâte de voir ce que ça va donner, c'est du spoiler de grande envergure MA-DA-ME  Harper - Running up that hill 3714939836 En tout cas bienvenue sur le forum avec la belle Harper, tu connais déjà du monde c'est super chouette  Harper - Running up that hill 4084237613 Puis franchement très bon choix de pl, tu vas te régaler avec le groupe de Kian Harper - Running up that hill 4169462755 Je valide le quartier, la baie ça respire la joie de vivre  Harper - Running up that hill 427107405 Et sur ce, je te souhaite bon courage pour terminer la rédaction de ta fichounette !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur SoP ! Amuse toi bien et bon courage pour ta fichette I love you
Ton perso semble bien écorché par la vie, j'ai hâte de voir ce que tu prépares Harper - Running up that hill 1338913558
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Harper - Running up that hill Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1584
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1526
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Harper - Running up that hill E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

bijouuuuuuuuuuuur! Harper - Running up that hill 1715368942 je suis heureux de voir que tu as céder à la corruption (que je n'ai absolument pas arrêté), j'espère fort qu'on puisse se trouver un petit lien et finalement rp ensemble après tout ce temps. Harper - Running up that hill 139611567 heart (surement avec Lucian vu le phénomène)
welcome par ici et amuses-toi bien, force pour la fin de rédaction de fiche aussi! Harper - Running up that hill 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
vouzici. Harper - Running up that hill 1220833213 Harper - Running up that hill 1220833213 Harper - Running up that hill 1220833213

pour marquer le coup tu seras ma première bienvenue Harper - Running up that hill 139611567 je suis contente de te voir ici, ce perso a l'air super intéressant et j'espère qu'on pourra se trouver un lien et rp enfin ensemble Harper - Running up that hill 4131681464

bon courage pour le reste, ne te fais pas distraire par les all star games Harper - Running up that hill 427107405 heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici heart Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Harper - Running up that hill 139611567
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Harper - Running up that hill IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Harper - Running up that hill Jzkf
Harper - Running up that hill Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Harper - Running up that hill 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Harper - Running up that hill 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Harper - Running up that hill A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Harper - Running up that hill OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Harper - Running up that hill 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous Harper - Running up that hill 3483261708
Contente de voir que les Orphans se remplissent Harper - Running up that hill 139611567 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Harper - Running up that hill 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'avais pas capté que TU étais Harper. Du coup je reposte !
Si heureuse de te voir craquer sur SoP ! Il y a si peu d'infos sur ta fiche, c'est si frustrant ! Harper - Running up that hill 1338913558
Hâte de voir que tu vas faire de Harper. J'espère que tu te plairas dans le coin. Tu sais que tu n'hésites pas si tu as la moindre question, même si je pense que Kian sera le plus à même de te répondre Harper - Running up that hill 4084237613
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Harper - Running up that hill 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Harper - Running up that hill 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Bienvenue à toi heart

J'aime beaucoup ce qu'on peut lire Harper - Running up that hill 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Harper - Running up that hill 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Harper - Running up that hill 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Une autre Orphaaaan Harper - Running up that hill 139611567 Ca se remplit chez les criminels, CERBER va veiller au grain, nan mais didon Harper - Running up that hill 737227058
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ce qu'il te reste à faire dans ta fiche déjà bien avancée ! Harper - Running up that hill 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un énorme merci pour votre accueil plus que parfait! Vous êtres trop choux Harper - Running up that hill 1879220440

@Tom Hopkins > Est-ce que ça veut dire que je ne dois pas inviter Tom à manger? Merci pour tes commentaires, j'espère que tout répond à tes questions! Harper - Running up that hill 4278576280

@Lucero Cortes > Je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir parlé de SOP Harper - Running up that hill 737227058 Bon, d'accord...tu n'as pas eu à insister beaucoup mdrrrr Merci ma choupette!! Hâte aussi!!!

@Clemente Mazzarino > Tu ne te seras pas débarrassée de moi très longtemps!! Trop heureuse d'être ici avec vous!! Merci blblbl Harper - Running up that hill 1429850214

@Lark Blackwell > Hiii vive les Orphans! Merci de ton accueil! Je n'ai pas oublié ton MP gniiii

@Kian Azarian > Merciiiiii! De me permettre de faire vivre ce PL! Merci d'avoir répondu à toutes mes questions! J'ai hâte de mettre en RP ce dont on a discuté et de faire des folies avec les Orphans! Harper - Running up that hill 1429850214

@River Finch > Oh zut! J'ai presque envie de changer la date d'anniversaire, tiens What a Face Merci Harper - Running up that hill 4278576280

@Anani Kombaté > Je chiale tellement je suis heureuse de te retrouver (encore une fois) J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un truc!! Merci mon chat Harper - Running up that hill 1499377457

@Anastasia Hoxha > Merci pour ton beau mot! Je sais déjà que je me plaire ici **

@Nora G. Meyers > Coucou What a Face Tu m'as tué Harper - Running up that hill 2637464804 mais j'ai eu un message de bienvenue de ta part deux fois plutôt qu'une! Merci ma belle et d'avoir répondu à mes questions aussi !!

@Gael Satillan > Tous des corrupteurs!! Tu sais bien que je ne suis pas difficile à convaincre, ceci dit Harper - Running up that hill 2637464804 O U I, il faut rp ensemble làlala!! Merci!!

@Jeremy Alexander > Je t'ai dit que ce n'était pas moi Harper - Running up that hill 1220833213 Harper - Running up that hill 1220833213  Merci mon chat! Vivement qu'on trouve un truc trop cool à jouer!! Harper - Running up that hill 1429850214

@Sander Lindbohm, @Dani Duarte, @Alice Eyre, @Ether Slaughter, @Leta Eyre, @Willow Bowman, @Seth Avery > Merci pour votre message Harper - Running up that hill 325400817 Harper - Running up that hill 2699291940

Encore merci à tous.tes pour votre accueil! à bientôt sur le forum Harper - Running up that hill 3781716902
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Harper - Running up that hill 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Harper - Running up that hill VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Harper - Running up that hill 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je me rends compte que je n'étais pas passée sur ta fiche alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue Harper - Running up that hill 3483261708 La pauvre, elle a subi malchance après malchance, horreur après horreur, je lui souhaite un avenir un peu plus serein dans ses futures péripéties à New Blossom Harper - Running up that hill 3781716902 Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que tu te sentiras comme chez toi sur le forum ! Harper - Running up that hill 1839687057 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME