-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



a burnt child loves the fire (tiny)

Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : a burnt child loves the fire (tiny) QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
TINY "TINTIN" EARL
TW : théorie du complot, conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition, blessure, jalousie.
FT. lee seung joo
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Le nom est tombé  ; il est tombé avec New York, avec les gens, avec les souvenirs, les familles, la vie de nombreuses personnes. Tiny, il ne s'en souvient pas. Il ne se rappelle pas. Ils ont perdu trop de temps, ses parents ; trop de temps à le nommer, à trouver le prénom parfait. La chose n'existe plus depuis des années, depuis qu'il a été trouvé. Enfant perdu non pas au milieu des décombres, mais des survivants plutôt ; les dents exposées, le regard noir, la nourriture serrée contre son torse. C'est Big Earl qui l'a trouvé, ce bonhomme un peu spécial, un peu trop fou, dramatique, paranoïaque. Big Earl l'a trouvé et au fil des semaines, l'enfant est devenu Tiny Earl dans la plus grande des logiques. Des papiers mal faits le prouvent même si techniquement parlant, Tiny n'existe pas. Il vaut mieux ne pas exister aux yeux du gouvernement, c'est ça que Big Earl lui a appris. On l'appelle Tintin parfois, par amour, par affection.
Genre et Pronom(s) : Le vieux lui a toujours répéter  son nom à personne, mais jamais rien au niveau de ses pronoms. Kyoka et Gigi lui ont souvent dit de les dire même si, selon Tiny, c'est pas si important que ça. On l'a déjà appelé Mademoiselle à cause de sa chevelure, vu de dos ; Tiny s'est pas retourné. Faut dire, on a beau utiliser les bons pronoms, Tiny il capte rien la plupart du temps. Toujours un peu trop loin, toujours dans sa bulle, dans ses pensées. Il est un bon gars un peu paumé, toujours deux minutes de retard.
Âge et lieu de naissance : Il sait pas ; Big Earl a choisi la date qu'il l'a trouvé pour sa date de naissance, soit le 4 novembre. Surement vingt-cinq ans, donc né en 2000. Pourquoi ? Parce que c'est rond, parce que c'est simple, parce que c'est facile à calculer. Quant à son lieu de naissance. Ici ou ailleurs, Tiny ne sait pas. Il ne se le demande pas, non plus.
Origines et nationalité : Les papiers n'existent pas, ont été perdu, sont morts avec ses parents, certainement. Son identité est devenu poussière il y a si longtemps, avec le désastre de la ville. Tiny est un fantôme, un rat de l'Underapple. Coréen de sang, il est un rat de l'Underapple, dans son coeur, dans sa vie. C'est tout ce qu'il connait, c'est tout ce qu'il a besoin de connaître.

Statut marital : Il a été longtemps vu comme une part d'un trio, Tiny. Il a longtemps été avec Kyoka et Gigi, oui, par le passé. Parce qu'il a grandi avec eux, parce qu'il les a vu s'aimer sans lui, avancer à une autre étape sans lui et que la jalousie, la peur de l'abandon a eu raison de lui. Quelques années à résister avant de demander, avant de se joindre à eux et d'être incertain, d'être paumé, encore. Au final, Tiny les a quitté pour une autre personne, inconfortable avec l'idée du partage, d'être plusieurs. Son coeur a été donné à Komo pendant deux ans, deux années si longues, difficiles, belles. Mais ils ne sont plus ensemble, non, depuis des mois. Sauf que le coeur, il s'est perdu en chemin, il est jamais revenu entre ses mains.
Occupation : Il fait tout et rien, Tiny. Il a aucun diplôme en main, qu'importe l'opportunité offerte, qu'importe les examens faits. Le gamin, il s'est jamais présenté à la cérémonie, il a jamais voulu une preuve de sa vie sur le papier. Bassiste pour les Prince Albert; il les a abandonné quelques années avant de revenir la queue entre les jambes, pathétique et pitoyable, le coeur brisé et les yeux secs. La passion est inerte, les petits boulots s'enchainent par moment. Tiny, on le connait pour être étrangement bricoleur ; des choses apprises par Big Earl et aussi le père de Gigi au fil des années.
Situation financière : Les poches sont vides mais le ventre est plein ; Tiny est pauvre mais débrouillard ; on lui a appris comment vivre sans l'argent, comment survivre en enfer. Il serait incapable de le faire ailleurs. Ici, c'est son royaume.
Lieu d'habitation : Tiny, il s'est posé deux ans. Il a eu un adresse par amour, une vraie connerie, vraiment. Il sait plus ce qui l'a pris, en vérité - non, il sait -. Il a repris sa vie comme avant cette folie, Tiny. Il a pris une vieille van, il l'a rénové et il bouge, toujours, pour autant qu'il a de l'essence pour le faire. Jamais il dort à la même place.
L'ESPRIT Parasite des profondeurs, minuscule monstre de l'Underapple ; il se presse contre le sol, Tiny. Il est épuisé ; las d'être si grand, si vide, d'être toujours sur le qui vive. Alors il plie les genoux, pose ses fesses sur le sol et s'assoit, simplement. Tiny, il ne supporte pas d'être debout trop longtemps. De ne rien faire, juste d'être. Plus petit il est, et plus confortable il est.

Aucune lueur, aucun éclat ; il est fade, Tiny.
Il est vide, Tiny ; on le perd dans la foule, on le perd dans la masse. C'est qu'il ne fait aucun bruit, qu'il prononce si  peu de mots. On le perd qu'importe les jours passés en sa compagnie ; parce qu'il ne dit rien, parce qu'il ne partage rien. Même en ayant une main contre son coeur, même en le sentant sous ses doigts, on ignore ce qui le fait vivre.
Il est ailleurs, Tiny, ou trop présent ; trop absent pour être vraiment là.
Et pourtant ; pourtant, il est une ombre. Il est toujours là. Toujours présent, comme une plaie, comme un mauvais rêve, comme un parasite. Il ne déloge pas, reste toujours à gravité autour des gens qu'il aime, qu'il apprécie. Il suit ce qu'iels aiment, les passions qui les animent et les calquent sans dire si la chose lui plait ou non.
On ne sait pas ; et on demande. On demande s'il aime, s'il y a un problème, s'il y a quelque chose. Mais Tiny, il hoche de la tête, il dit que tout va bien, qu'il n'y a aucun problème et il suit.
Il suit, car on lui a appris à suivre, à ne pas pester, à faire confiance en les autres et faire comme eux, simplement. À suivre les ordres ; sauf que les propositions ne sont pas des ordres, pas vraiment.
Les apprentissages de Big Earl ont eu raison de lui.
Iels ne savent pas, les gens, qui est Tiny.
Tiny ne sait pas, non plus, qui est Tiny.

Il y a des petits éclats, ici et là. De petites choses discrètes sur lesquelles son nom est gravé, qu'importe si personne ne voit.
Tiny, il se perd dans l'Underapple, souvent, trop souvent. Il connait des coins humides, là où les lumières éclatent assez, là où des champignons ont pris place, vie. Il les observe et les récolte parfois, les regarde grandir seul et libre et se voit comme eux, un peu.
Tiny, il touche à tout, il touche à rien. Une curiosité immense, mais morne. Il apprend vite, trop vite,  comme si tout était une question de survie. Tout manque de vie, quand il est question de survie.
Tiny, il a un rire léger, silencieux ; il faudrait une fine ouïe pour l'entendre. Mais les yeux brillent si fort, quand il rit, et les épaules se secouent brusquement. C'est le corps entier qui est emporté quand le son n'existe pas.
Il a faim, le petit. Une chose qui lui ravage le ventre, un monstre qui gronde encore et encore. Une soif de chaleur, de caresse, de présence. Tiny, il veut être aimé, pressé, serré. La jalousie est une terreur qui hurle en lui, trop souvent ; elle va de paire avec une peur immense d'être abandonné, délaissé. Pourtant, il sait ; il sait que les deux ont raison de lui, lui fait faire des bêtises, trop souvent.
Il a trop perdu, à cause d'eux.
Parfois, souvent, Tiny, il aimerait être aussi vide que les gens le voient.
Les choses seraient si simples, ainsi.
Il aimerait aussi que Big Earl soit encore là pour lui dire quoi faire.
C'était plus facile, comme ça.  
LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Créature maigre et minuscule jusqu'à ses quatorze ans ; l'appeler Tiny a été un bon choix, lorsqu'il a été trouvé. Sauf que Tiny est devenu grand brusquement, immense même, toujours aussi maigre pourtant. Le corps atteint les 1m88 maintenant, une grande tige qui se fond moins bien dans la foule mais qui possède une certaine courbe à son échine, encore. Une masse de cheveux sur la gueule, des mèches longues qui caressent, cachent ses traits ; des grains de beauté ici et là, pour accompagner ses yeux bridés. Il ne possède rien d'autres de coréen que cela, même si parfois dans la nuit, on peut l'entendre murmurer umma et appa, quelque chose de triste dans la voix. La chair possède des cicatrices de la vie, de celle qui est dure et difficile quand on vit sous terre. Le corps possède des marques d'ancre, presque toutes faites par Gigi, certaines par d'autres car il a fui un certain nombre d'années dans la honte. Les vêtements sobres, sombres, tristes et moroses ; il porte ses maux sur lui, Tiny.
Et surtout, surtout ; Tiny, il a les yeux pourris, la peau terne, trop pale, presque translucide. Tiny, il n'a pas vu le soleil depuis ses cinq ans. Il se refuse de quitter l'Underapple, un rat chez les rats, un vrai gamin de l'Under. Il s'agit de son monde, de son univers. Big Earl lui a appris à craindre la surface. Mais la chose a raison de lui ; assez pour lui donner quelques plaies légères sur les poumons, un souffle un peu sifflant par moment, des yeux qui sont sensibles à la lumière, même celles des ampoules. Il porte des lunettes de soleil, Tiny, quand il passe trop de temps à l'intérieur.
Il a le nez bousillé, Tiny. À trop passer de temps dans les canalisations qu'il connait par coeur, a trop sentir certaines odeurs nocives. Tiny, il sent juste ce qui est fort, qu'importe que ce soit bon ou pas. Le reste, il capte pas.

Aptitudes particulières :
On lui dit et il fait, Tiny ; il apprend. C'est ainsi qu'il est devenu un bassiste plutôt acceptable, un chanteur torturé, un codeur plus ou moins amateur. Les talents sont légers, trop nombreux pour être vraiment perfectionné.
De ce que Big Earl lui a appris, il sait tout faire ; trouver le nord facilement, allumer un feu avec très peu de choses, se trouver à manger, se détendre face à un opposant plus fort et plus lourd peu importe le moyen, courir aussi longtemps que possible qu'importe si ses poumons brûlent, reconnaître une large variété de plantes, faire un nombre de noeuds variés, construire de nombreuses choses, en réparer tout autant, faire de la plomberie, de l'électricité, de la mécanique, créer un poison hallucinogène et son antidote, aussi.
De ce qu'il aime, il fait en secret ; sans même se rendre compte.
Il crée des petites choses avec des tissus déchirés, Tiny ; des petites peluches un peu laides qu'il adore particulièrement. Il ramasse les objets usés et en fait des petites créatures, aussi. Des petites choses qui lui tiennent compagnie.
Il cultive des champignons un peu partout dans l'Underapple, aussi.
Il monte les immeubles, si haut, sans jamais atteindre la surface  ; peut-être qu'il rêve de toucher les nuages.
L'ÂME LES MUTANTS
Il se méfie, Tiny. Il se méfie de tout, peu importe l'apparence, peu importe le genre, peu importe l'identité.
C'est ce que Big Earl lui a appris.
De redouter ce qu'il ne connait pas, de redouter encore plus ce qu'il croit connaître.
Alors, les mutants, il ne les aime pas. Il ne les a jamais vu, ceux d'en haut, ceux qui passent à la télévision, qu'il voit au travers des pixels ou encore, dont il entend parler sur sa vieille radio qui grinche. Mais il ne leur fait pas confiance. Même quand Ludvig, le frère de Gigi, a pris de ce venin...
Tiny, il a cessé de lui parler. Tiny, il va plus chez Gigi. Il a pas dit pourquoi, il a rien annoncé, rien du tout, mais on devine quand on sait un peu, quand on le connait.
Pourtant, il l'aime bien, Ludvig. Il peut se cacher dans son ombre.
Mais plus maintenant.

LES ALTÉRÉS
Le regard est curieux, fasciné. Tiny, il se terre dans les coins, s'aventure dans les recoins du marché noir et dérange, touche à tout, à trop de choses. Il observe ce que les gens créent, déconstruisent et recréent.
Il grimace quand un appareil tout neuf tombe du ciel, portant encore le logo de Theseus.
Il pourrait cracher, Tiny, comme un chat en colère.
Tout ce qui vient de la surface éveille une réaction virulente en lui.
Lorsqu'il est question des altérés, les critères sont décousus et un peu étranges, avec lui. Tiny, il fait les propres règles. Il choisit.

LA TECHNOLOGIE
Tiny, il connait ce qui trafiqué, reconstruit, défait et refait.
Son ordinateur a une sale gueule, ronronne plus fort qu'un chat de ruelle.
Son appareil pour rejoindre le MW a besoin d'une claque, souvent.
Son téléphone est intraçable certes, mais le tactile bug, trop fréquemment.
Mais Tiny, il est intraçable. Il défait tout, observe tout, étudie tout avant de s'en servir.  Il ne veut pas, non, qu'on le traque, qu'on le retrouve. On lui a bien fait comprendre de ne laisser aucune trace.
Sauf que la technologie, parler aux gens d'ailleurs, c'est son petit vice.
Voir Komo, aussi.
Voir Komo, un peu.
 
LA VILLE
Il a vu, Tiny. Il a vu au travers des écrans, il a entendu au travers des paroles. Ça parait beau, joli. Fabuleux, aussi ; mais les mensonges les plus beaux sont souvent les plus cruels.
Tiny, il n'en veut pas, de cette ville.
Tiny, il est très bien dans les profondeurs, dans ce qu'il connait pas coeur. Ça ne lui fait pas peur, non, l'Underapple, les zones abandonnés, les canalisations.
Big Earl lui a dit de se tenir loin de ce monde, cet inconnu. Et Tiny, il écoute sans sourciller, sans se poser des questions.
Il essaie d'écouter, oui.
C'est toujours mieux que de penser, se questionner.
Et s'égarer.

L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
2000, jour quelconque
Ils ont su, un jour ; le mois, la date, l'heure, la minute et la seconde près où leur fils, Jieun, a vu le jour.
Ils ont su et ils l'ont aimé, si fort. Un enfant né certainement pas à la date prédite, un peu avant ou un peu après, mais né malgré tout. Un enfant aimé ; oh, tant aimé. Et attendu, surtout. C'est qu'ils avaient plein de projets pour leur fils, des voyages prévus, des idées floues d'avenir qui ne sont plus rien, aujourd'hui.
Mais ils l'ont aimé.
Si fort, dès le premier jour, même avant ;
ils l'ont aimé.

12 octobre 2005
Il y a quelques nuages dans le ciel ; quelque chose de doux, de léger.
On prévoit une journée en famille, quelque chose de doux au parc, de léger. Jieun a un nouveau jouet, un petit bateau téléguidé ; quelque chose de parfait pour tester à Central Park.
Ils sont là ; ensemble, les trois. Ils sont dans Central Park, la télécommande du bateau entre les mains de papa, quand les lieux sont atteints.
Quand les lieux sont détruits, anéantis.
Le bateau ne flotte plus. La petite famille n'est plus.
Mais il course, Jieun. Il court, parce que sa mère lui a dit.
Et jamais ; jamais elle ne lui dit d'arrêter. Alors -
Alors, il n'arrête pas.
Il court, les pieds en sang.

02 janvier 2006
Les dents sont sales ; les ongles encore plus.
Depuis, le sang sous les pieds a séché. D'autres a coulé.
Il n'est plus rien, quand Big Earl le trouve. Il n'est même plus Jieun. Enfant feral, bête sauvage ; l'enfant n'est rien, sauf affamé. Il a le ventre ccreux, le corps dangereusement minuscule.
Mais il court ; il court, si vite, pour trouver de la nourriture, pour fuir, pour ne pas se faire attraper par la mort.
Le problème, c'est que Big Earl a mis des pièges un peu partout, sur son territoire. C'est que Big Earl, il ne fait pas confiance en les gens, et il a beaucoup de nourriture, de choses utiles stockés chez lui.
Et le petit, il a été pris. Pris au piège et pourtant, il montre les dents ; il crache comme un chat, comme un animal sauvage. Il cherche à fuir, qu'importe l'absence de porte de sortie.
Et Big Earl, il ne se décide pas à le mettre dans une cage.
Ou peut-être que si ; juste celle de sa folie.

2007
Il court dans les rues usées, le murmure ; il court presque aussi vite que Tiny Earl.
Big Earl, vaut mieux le laisser seul avec ses délires.
L'homme, il parle de tout, il parle surtout trop. Le regard est tourné vers la surface, le discours obscure, plein de haines, plein de méfiances. C'était prévu, qu'il dit ; les mutants, la destruction, leur anéantissement.
Ils savent, les gens ; ils le connaissent Big Earl, les gens.
C'était lui, le bonhomme. Le vieux toujours là, au coin de telle et telle rue, sa pancarte de fin du monde entre les doigts et un discours de conspirationniste entre les lèvres.
On murmure, dans les rues  ; pauvre enfant ; sauf que Tiny Earl, il écoute les paroles de Big Earl comme on pourrait regarder pokémon à la tv et il croit en chacune d'elles.
Trop jeune pour autant de méfiance ; il en avait presque autant, le temps qu'il était seul.
Trop jeune pour être si vide, si éteint ; peut-être que dans ses yeux, la lumière ne s'est jamais vraiment allumée.

2008
Trop vieux pour l'école, trop petit pour son âge.
Tiny Earl, on dirait un gamin qui bouffe pas ses croûtes de pain ; il grandit juste pas. Sauf qu'il est grand, grand d'âme on dira, il sait même pas, il sait plus grand chose, même pas son âge.
Mais Big Earl, il a parlé à un bonhomme, et il a grondé mais hoche d'la tête alors Tiny Earl, il a son cul à l'école comme d'autres, maintenant.
Les dents sont moins noires qu'avant, il a réappris à les nettoyer depuis le temps mais il a toujours cet air de chat sauvage à la gueule. C'est qu'il cligne pas des yeux, presque, et il gronde quand on s'approche trop brusquement. Petite bête sans bruit, sans rien, il fixe et ne dit rien, jamais.
Il fixe les gens, Tiny, et il essaie de comprendre pourquoi iels rient si fort, iels vivent si fort, qu'iels sont si brillants.
Il comprend juste pas, Tiny.
Il comprend pas pourquoi y'a une gamine, elle lui demande s'il est muet, lui aussi. Il ne lui répond pas, Tiny, mais l'observe de loin au fil des mois. Ne répond pas, jamais, qu'importe si un autre garçon lui fait d'étranges signes de main qu'il connait parce que Big Earl, il lui a appris les mots danger, attention, silence, va à droite, va à gauche, cache toi sous le lit.
Il cligne des yeux, Tiny, à en voir un autre un peu bête se claquer la tête comme un mur sans aucune raison.
Il ne s'approche pas, non.
Il ne s'éloigne pas, non plus, d'eux.
Et un jour ; un jour, face à la question, il dit : non.

2016
Il y a Gigi Kyoka et Tiny pour une éternité, tous ensemble.
Sauf que ça s'arrête.
Sauf qu'à partir d'un moment, il y a Gigi et Kyoka, et Tiny un peu plus loin.
Parce qu'iels se tiennent la main, parce qu'iels se disent je t'aime, parce qu'iels s'embrassent et d'autre chose, aussi, certainement.
Et Tiny a un pas de recul, il observe et ça lui dévore le ventre, la jalousie.
Il tient leurs mains, parfois. Juste un peu, juste du bout des doigts.
Il pince un peu trop ses lèvres, se tait un peu plus et toise Marlow par moment, avant de s'éloigner et les laisser être amoureux.
Tiny, il a un vilain parasite dans le ventre.
Il en parle pas ; il y a beaucoup de choses dont le petit géant, il ne parle pas.
Peut-être qu'il a soudainement grandi de corps, mais en dedans, ça reste encore tout petit.  

2017
Big Earl a des murmures dans la gorge, des idées sombres dans la tête.
La ville va bientôt être inauguré. Les gens vont venir les chercher, les tuer, les détruire.
Big Earl lui remplit la tête de bétises ; Tiny, il rate de plus en plus les cours et au final, y va plus.

2018
Trois mois.
Ils disparaissent trois mois.
Il disparait trois mois.
Parce que New Blossom existe, parce que les gens se sont installés au dessus de leur tête et que Big Earl, il est persuadé que l'Underapple va être détruite.
Trois mois dans les canalisations profondes.
Assez pour se bousiller entre les poumons.
Et les yeux, aussi.
Et le nez, surtout.
Tiny, il sort brusquement un jour, parce qu'il s'ennuie, parce que son coeur chante pour Gigi, pour Kyoka et même Marlow.
Les lampadaires lui bousillent les yeux, sur le coup. Gigi, il pleure à la vue de sa peau presque translucide, de son corps déjà fin encore plus maigre.
C'est Kyoka qui pleure plus fort, quand il les retrouve.
Et peut-être que Tiny pleure aussi, un peu, mais en silence.

2019
Gigi a été poignardé.
Tiny met les pieds dans un hopital pour la première fois de sa vie.
Il tremble, le regard s'agite et il se méfie de tout le monde, mais le coeur, il est encore plus en panique pour Gigi. Il ignore les signaux, les doutes, l'angoisse qui le ronge de l'intérieur car on pourrait le trouver, le registrer, l'enfermer.
Il veut voir Gigi.
Il a besoin de voir Gigi.
C'est Kyoka qu'il voit en premier.
Kyoka qu'il prend dans ses bras, qu'il serre fort au point de l'étouffer, qu'il lâche pas pendant la visite et après, longtemps après, aussi.
Tiny le parasite ; incapable de se détacher, de la laisser respirer.
Trois jours plus tard, Tiny les dévisage longtemps avant de prendre leurs doigts, avant de s'approcher et de les embrasser, l'un après l'autre.
J'peux pas vivre sans vous ; que dit son regard trop sombre.
Pour Tiny, c'est un je t'aime. Il est persuadé qu'il les aime.

2020
Sauf que le parasite est encore jaloux, si jaloux.
Quand il les voit ensemble, ça s'assombrit dans son esprit.
Pourquoi ils se voient sans lui ? Il se sent à l'écart encore plus.
Sauf que Gigi et Kyoka voient d'autres gens, les deux.
Pourquoi pas juste lui ? Pourquoi pas juste les trois, tout le temps, constamment ?
Tiny, ça le dévore de l'intérieur, un poison qui le parasite, qui l'infecte.
Mais -
Mais il secoue la tête, il dit rien.
Quand Kyoka demande. Quand Gigi demande.
Même quand Marlow demande, il dit rien, il sourit un peu et dit que c'est la fatigue.
Le pourri reste en dedans ; les canalisations de Tiny sont aussi hideuses que celles de l'Under.

2023
Et le coeur s'emballe.
Le coeur devient une bête sauvage ; affamée ; indomptable.
Komo prend tout, il lui retire la logique ; il lui prend les trippes.
Il lui vole ses rires, ses sourires. Des éclats presque trop bruyants pour Tiny ; on l'entend plus fort qu'avant. Les rires résonnent comment des carillons. C'est hypnotique.
Et les yeux ; les yeux brillent, le regard le quitte pas.
Et le corps.
Le corps se presse contre le sien, l'écrase, l'étouffe. Tiny, il veut le toucher, être avec lui, être sous sa peau.
Jamais assez proche, non, de l'autre.
Il l'aime.
Il l'aime si fort.
Assez pour, ignorant les paroles de Big Earl pour la seconde fois de sa vie, prendre un appartement dans l'Underapple. Oublier la vie de nomade et juste, se poser quelque part avec celui qu'il l'aime.
Tiny, il découvre l'amour et se laisse engloutir.

Mais avant.
Avant, il dit désolé à Gigi, à Kyoka, au travers d'un murmure.
Sans un regard, la tête enfouie entre ses épaules.
Et il fuit.
Eux, et le groupe aussi.

2024
Parfois -
Parfois, Komo le fixe et il pose des questions.
Et Tiny, il hausse des épaules, lui dit de faire comme il veut, est simplement heureux d'être là, de l'accompagner.
Et après, le silence -
Lourd, lourd terrible silence ; et les soupirs.
Tiny a le nez foutu, les poumons aussi, les yeux aussi mais -
Il entend.
Il entend les soupirs, les paroles dites tout bas.
Les mots dits aux viewers de Komo, quand il stream, quand il répond aux remarques romantiques ou sexuelles.
Et le monstre de jalousie ; il est différent. Il gronde pas de haine, il est pas sombre.
Il est petit et là, dans son ventre. Il est petit et il saigne un peu, il a mal mais -
Tiny se tait, car il l'aime.
Il se tait.

mars 2025
Sauf qu'il l'aime, si fort ; que les pensées se font claires avec le temps, dans sa tête.
Et il essaie ; il essaie de lui parler, de communiquer.
Mais Komo - Komo, il écoute à moitié.
Ou pas. Il écoute pas.
Et Tiny, il essaie, encore - malgré les craintes, malgré le fait qu'il a jamais, jamais, jamais communiqué ses envies, ses désirs de vive voix. Qu'il s'est jamais opposé à quoique ce soit vraiment, qu'il a jamais revendiqué une chose pour lui, simplement pour lui, parce qu'il le veut, qu'il le désire.
Mais Komo s'énerve. Komo, il se fâche. Et Tiny -
Tiny aussi.
Parce qu'il tient à eux, à leur amour un peu malmené présentement. Parce qu'il a peur de le perdre, parce qu'il veut être écouté, qu'il veut communiquer, qu'il veut le garder et le serrer contre lui et l'embrasser et -
Et Komo dit qu'il est préférable de rompre.
Que c'est trop compliqué.

avril à août 2025
Il se perd, Tiny.
Il se perd et on le perd.
Dans les canalisations de l'Under, encore. Dans les appartements abandonnés, dans les secteurs où seuls les rats et les champignons aiment s'aventurer et se développer.
Il se perd et il  -
Il s'ennuie.
Il s'ennuie de Gigi, de Kyoka, de Marlow.
La chose est pas nouvelle ; juste plus virulente maintenant qu'il est seul, vraiment seul.
Il s'ennuie de Komo.
Ça fait mal, trop mal.
Trois mois de solitude avant de  -
de céder, les retrouver, pleurer et dire désolé.
Kyoka pleure aussi, le tape, le serre fort contre elle.
Et Gigi ouvre grand les bras.
Et même Marlow, ce con, lui fait un signe de la tête.
Et Tiny - Tiny, il a un peu l'impression de revenir à la maison.
Peut-être que c'est ça, une famille, au fond.

Décembre 2025
Plus de trente mois depuis que Big Earl a disparu. Tiny, il dit qu'il sait où le trouver.
Il sait pas.
C'est pas si grave.
Le van est un peu froid, le moteur gronde un peu parfois mais Tiny, il s'en occupe comme il peut.
Il joue de la musique, parfois. Il chante un peu, par moment.
Il crée des peluches ; dort encore avec le dragon de komodo géant qu'il a fait, le serre si fort que les coutures se défont, trop souvent.
Il joue à des jeux, un peu.
Il s'écoute, un peu.
Plus qu'avant, en tous cas.
Même si c'est un peu vide en dedans.
Même si son regard, pour les autres, il parait toujours aussi vide qu'avant.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : mel/fern Genre et Pronom(s) : she/her Âge : Quel âge avez-vous ? Région/pays : qc Comment avez-vous connu le forum ? always and always back Autres commentaires ? oops Crédits : Unravel

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : a burnt child loves the fire (tiny) RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
FIIIIIIIIRSSSSST
J'ai trop hâte tu le sais <3
Encore rererere(...)rebienvenue ! tjr avec le même plaisir

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : a burnt child loves the fire (tiny) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

Gigi le perd jamais dans la masse ok, c'est le plus mignon. smack smack
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : a burnt child loves the fire (tiny) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
Encore un perso parfait gnii j'ai hâte de lire la suite MEME SI CEST TRISTE feels

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Est-ce qu'on peut fonder la Tiny Protection Squad svp feels feels feels
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
UN NOUVEAU PETIT BONHOMME!!!
a burnt child loves the fire (tiny) Fyea
Encore une fois, je kiff les tw
a burnt child loves the fire (tiny) 3800149459 a burnt child loves the fire (tiny) 1458046277
Ca laisse présager du bon moi j'dis
VIVE LES PARANO
a burnt child loves the fire (tiny) 946808414

Bon je vais pas te dire bon courage
parce que la fiche est déjà bien entamée MAIS
MAIS
JE VALIDE
ce qui a été dit au-dessus
Faut faire attention à ce petit (grand) Tiny
On pourrait le casser un peu trop facilement dans l'UA
Faut lui faire acheter une bombe au poivre moi j'dis
a burnt child loves the fire (tiny) Yep-oh

HAVE FUUUUUN
AS ALWAYYYSS
party

ET REBIENVENUE CHEZ TOIII
pizza sexy wink
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

vraiment j'adore le vieux monsieur. vive ce genre de persos. vive tiny. (vive toi). je l'aime trop là, je sais pas comment l'exprimer autrement que dgojreige j'ai envie de le squeeze a burnt child loves the fire (tiny) 3370663314 . je l'ajoute à la liste de persos que curtis a envie de protecc envers et contre tout. a burnt child loves the fire (tiny) 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
a burnt child loves the fire (tiny) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

Han mais je reconnais ! a burnt child loves the fire (tiny) 3134486888 C'est le Tiny qui m'a fait a burnt child loves the fire (tiny) 3917839045 . Je ne suis pas là deux jours et tu te dédoubles sans rien me dire (bon, bon j'étais au courant huhu ). Cela me fait plaisir de voir ce petit gars et cette fiche et puis c'est toi, donc même si on a le kokoro broko on est content quoi. a burnt child loves the fire (tiny) 3370663314 heart Amuses-toi bien ! flowers

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On signe où pour intégrer la Tiny Protection Squad ??
Vraiment, les feels cette fiche, on a envie de l'entourer d'un gros plaid et de papier bulle a burnt child loves the fire (tiny) 3917839045
Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau perso incroyable a burnt child loves the fire (tiny) 4195895010
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
a burnt child loves the fire (tiny) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
a burnt child loves the fire (tiny) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Aheuum bonjour
feels feels feels feels feels
Il est où le CW: Avalanche de feels attention vous aurez juste envie de vous enrouler dans la couette après la lecture a burnt child loves the fire (tiny) 3689231895
Non mais tu nous éblouis perso après perso après perso, j'admire trop a burnt child loves the fire (tiny) 139611567 a burnt child loves the fire (tiny) 139611567 a burnt child loves the fire (tiny) 139611567
Have fun avec Tiny et prends soin de lui surtout hein a burnt child loves the fire (tiny) 3917839045

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue avec ce super perso a burnt child loves the fire (tiny) 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais ça suffit les persos que j'ai envie de tous adopter là sérieux. a burnt child loves the fire (tiny) 737227058 Ce début de fiche m'a serré le cœur, tout ce que t'arrive à transmettre à travers tes mots. a burnt child loves the fire (tiny) 4169462755 Je suis soufflée, et maintenant je veux en savoir plus, elle est où la suite de son histoire hein ? a burnt child loves the fire (tiny) 3781716902 (tous les passages sur Gigig et Kyoka please.  a burnt child loves the fire (tiny) 4084237613 ) Trop hâte de le voir déambuler dans l'Underapple, et puis bien sûr, rebienvenue chez toi. I love you
Tiny Earl
Humain·e
Tiny Earl
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) 8Is4VXv
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre : a burnt child loves the fire (tiny) QuuIstK
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture

Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child

Staff : ADMIN I MJ
@Moon Jeong non mais je sais parfaitement que toi et moi on va faire des merveilles encore huhu a burnt child loves the fire (tiny) 139611567 ticoeur
@Gigi White tu dis ça parce que c'est lui l'antenne pour capter la tv ?? huhu
@Minjun Song FAUT LIRE MAINTENANT JE SORS LES MOUCHOIRS a burnt child loves the fire (tiny) 139611567
@Kyoka Galleani quoi ??? je pensais que tu l'avais déjà créé ?? que Kyoka était à la tête ??
@Skye Lane tu comprends pas c'est lui la bombe de poivre faut le secouer et y'a des puces et des poux qui tombent sur les gens j'en suis persuadée a burnt child loves the fire (tiny) 4061986614
@Esteban Castillo non mais toi je t'adore ticoeur xavi pourra le squeeze quand il l'aura apprivoiser promis
@Gael Satillan pardon j'le fais dans l'ombre parce que j'ai honte de céder huhu
@Helio Lewis il accepte les deux avec plaisir et l'inscription d'helio aussi ticoeur merci
@Darius Sinclair pardon dada a burnt child loves the fire (tiny) 139611567 je l'ajoute pour toi si tu veux huhu le tw est aussi nécessaire pour la suite, j'avertis.
@Joi Lyon merci ticoeur
@Yara Sarhan awww merci des compliments ticoeur pardon pour ton coeur, le reste de l'histoire est là (presque en entier) avec d'autres passages horribles huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

parasite
didn't i adore you harder than silence ?
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : a burnt child loves the fire (tiny) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
a burnt child loves the fire (tiny) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Je trouve que c'est toujours dans les petits détails du background révélés au détour de phrases qui peuvent sembler parfois anecdotiques que le perso se révèle le plus humain et le plus " vivant ", et à chaque fois tu réussis cet exercice avec brio, c'est un vrai talent je trouve ça a burnt child loves the fire (tiny) 3471008882 Un petit régal de voir ce perso super touchant prendre vie sous ta plume a burnt child loves the fire (tiny) 4131681464 Re-bienvenue dans le coin a burnt child loves the fire (tiny) 1429850214 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso a burnt child loves the fire (tiny) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a burnt child loves the fire (tiny) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
a burnt child loves the fire (tiny) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
a burnt child loves the fire (tiny) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ok mais Tiny est officiellement mon nouveau coup de coeur awww  a burnt child loves the fire (tiny) 3917839045  Comment tu dépeins sa fragilité, son mal-être, sa jalousie, ça le rend à la fois parfait et imparfait, si profondément humain, il est beaucoup trop touchant a burnt child loves the fire (tiny) 3781716902 Amuse-toi bien avec le petit surtout  ticoeur  ticoeur Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs a burnt child loves the fire (tiny) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME