a burnt child loves the fire (tiny)
(#) Dim 10 Déc - 18:21
Tiny Earl
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre :
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture
des billets usés
ses clés de voiture
Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child
Staff : ADMIN I MJ
(#) Dim 10 Déc - 18:24
Moon Jeong
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre :
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
(#) Dim 10 Déc - 18:32
Gigi White
Altéré·e 1-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre :
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink
dialogues anglais/français
hotpink
(#) Dim 10 Déc - 19:38
Minjun Song
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre :
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
(#) Lun 11 Déc - 4:36
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Lun 11 Déc - 9:25
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Lun 11 Déc - 16:28
Esteban Castillo
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Lun 11 Déc - 20:53
Llewhelyn Morrow
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)
Limites :
○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
Inventaire :
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
Misc :
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.
(#) Mar 12 Déc - 5:09
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Mar 12 Déc - 11:25
Darius Sinclair
Originel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.
[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]
[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives. [3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
Limites :
— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
Misc :
reminiscience
cr. ellaenys
cr. ellaenys
Staff : FONDA
(#) Mer 13 Déc - 13:04
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Mer 13 Déc - 17:15
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Sam 16 Déc - 21:53
Tiny Earl
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : [tintin] le vrai prénom a été oublié, délaissé. tiny porte un faux nom, un surnom depuis la nuit des temps. tintin, ça vient de ceux qui osent croire qu'il en a besoin d'un autre.
Genre : [he/cisman]
Age : [vingt-cinq ans] les années 2000, c'est tout ce qu'il sait. la date a été choisi comme ça, il sait pas pourquoi
Dollars : 485
Zone libre :
Statut : [seul] vaut mieux être vide que trop plein et se noyer.
Occupation : [parasite] il fait tout, il fait rien. tiny, il se lasse trop souvent. il joue de la musique avec son ancien groupe, il répare à gauche et à droite. mais demain ? on sait jamais ce qu'il fera demain. c'est mieux pour sa survie, pour sa sécurité aussi.
Habitation : [dans son van ; underapple] toujours à bouger, toujours à fuir. parfois, même la van le cherche, est vide de lui. tiny, il se faufile partout, mais ne quitte jamais les ténèbres de l'underapple.
Limites : aller à la surface lol
Inventaire : une fausse carte d'identité
des billets usés
ses clés de voiture
des billets usés
ses clés de voiture
Mémo RP : (2/2) full
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)
-- komo (15 février 2026)
-- lance (mars 2026)
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2023
FC : [lee seung-joo; LØREN]
Crédits : [ava] homemade [gif] alicelechat [sign] uc.
Thèmes abordés : théorie du complot, classisme (envers ceux de la surface, les altérés, les mutants ), conspirationnisme, survivalisme, mort (parents, bref mention), mutisme, usage de drogue (champignon), trouble respiratoire et de vue, malnutrition
Infos RP : (komo) fiance world universe and everything
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child
(gigi) bff, ex
(kyoka) bff, ex
(sol) online friend
(levi) friend ?
(sin) lost child
Staff : ADMIN I MJ
(#) Dim 17 Déc - 7:15
Daevy Sokha
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre :
You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈
Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
W E N D I G O
✶✶✶✶
W E N D I G O
✶✶✶✶
Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.
✶ Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.
✶ Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.
Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures
Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème
(#) Mer 20 Déc - 17:40
Darius Sinclair
Originel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.
[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]
[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives. [3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
Limites :
— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
Misc :
reminiscience
cr. ellaenys
cr. ellaenys
Staff : FONDA
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|